Partagez|

Détente au soleil entre soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Détente au soleil entre soeurs. Ven 25 Fév 2011 - 13:28

Alors que Chaymâa avait ce jour décidé de rester de son côté pour observation, Cherryline proposa à sa petite soeur de se retrouver au parc afin de pouvoir profiter du beau temps qui était à nouveau arrivé sur la ville de San Fransisco, et se promener et parler de choses et d'autres. Oui sortir du contexte où les deux jeunes femmes avaient une mission à accomplir, un devoir à faire et que d'ailleurs elles n'avaient surement pas le droit à l'erreur. Cette pensée seule réussissait à empêcher Cherry de profiter de la vie... Après tout elle était jeune encore et avait le droit de faire un peu ce qu'elle voulait de temps à autres.
Ainsi donc après s'être habillée d'un jean bleu et d'un haut noir complété d'une veste de la même couleur et avoir prit son petit sac sans oublier d'y mettre les clefs et un téléphone portable ainsi que de l'argent afin de se faire plaisir sur place, la jeune métisse sortit de la chambre du motel qu'elle avait trouvé - un lieu un peu glauque, mais elle ne pouvait se permettre plus - pour se diriger vers le parc où elle avait rendez-vous.
LE parc était seulement à une vingtaine de minute de marche, Cherry ne mit donc pas très longtemps à atteindre ce parc si connu et si grand, qui donnait réellement l'impression de ne plus être en ville. Cherry s'approcha alors d'un banc non loin de la fontaine et s'y asseya afin d'attendre l'arrivée de la plus jeune de la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Re: Détente au soleil entre soeurs. Dim 27 Mar 2011 - 17:39

    Cela faisait déjà plusieurs jours que Chrystal était arrivé dans la ville de San Francisco et avait dû s'habituer à la vie loin de ses soeurs mais surtout à devenir totalement autonome. Elle avait rusé et plutôt bien d'ailleurs mais chaque choses qu'elle avait utilisé comportait toujours un bémol. Certes elle était désormais plus proche de leur père en se trouvant dans le même lycée mais pour cela elle avait du mentir sur son âge. C'est vrai que Chrystal faisait plus vieille que son âge et c'est pour cela qu'elle avait usé de cette ruse. Certes la mission était plus importantes que tout mais elle avait une autre mission des plus importantes pour elle : Grandir!

    La jeune femme était toujours frustré par le fait de l'échec cuisant qu'elle avait subi avant de partir dans le passé mais elle ne pouvait l'expliquer ni à ses soeurs ni à qui que ce soit d'ailleurs. Elle était donc à l'internat. C'était un mercredi après-midi et ayant menti sur son âge elle n'avait désormais plus besoin d'une autorisation de sortie. Il faisait beau et ensoleillé ce qui redonnait un petit peu le sourire à notre jeune fille complètement déprimé par le fait d'avoir perdu sa mère dans le futur. Sortant alors de la chambre, sac de cours en main qui lui faisait par la même occasion office de sac à main, elle se lança sans plus attendre dans une marche longue afin de retrouver sa grande soeur au parc de San Francisco.

    Avançant dans les couloirs du lycée pour finalement sortir dans la cours, la jeune femme sorti un téléphone portable de son sac. Elle avait donc appliquer à la lettre les instructions de Chaymâa au sujet des téléphones. Elle s'arrêta au beau milieu de la cours et pris le temps d'envoyer un texto à sa soeur pour lui dire qu'elle était sur la route. Elle reprit alors sa marche avant de se faire interpeller par l'un des surveillants. En effet elle avait oublier les règles qui régissait un tel lieu sur les téléphones mais elle ne tarda pas à se faire relâcher car elle n'avais pas commis une faute grave en soi.

    Sorti de l'enceinte la jeune femme avança et marcha pendant environ une dizaine de minutes dans les rues de San Francisco afin de profiter du soleil qui cognait encore fort. Lunettes de soleil sur le nez, la jeune femme en avait plus qu'assez de marché encore et encore. Elle se dirigea derrière une poubelle pour s'éclipser et apparaître dans les buissons non loin du banc où se trouvait Cherry'.


    Pssst!

    La jeune femme sortit des buissons et enleva les quelques feuilles qui étaient encore dans ses cheveux, pour se diriger au final auprès de sa soeur. Lui déposant un baiser sur la joue la jeune Chrystal était heureuse de pouvoir enfin la voir même si c'était sans la présence de l’aînée.

    Cela fais plaisir de te voir! Tu vas bien?


*************************

HJ : Désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: Détente au soleil entre soeurs. Dim 27 Mar 2011 - 20:10

pas grave, désolée pour l'introduction, ce n'est pas mon point fort

***

Cherry profitait du soleil, un sourire s'était même installé sur ses lèvres. Son portable la tira de ses pensées - l'ayant amené avec elle la demoiselle n'avait pas du s'acheter un numéro en plus dans ce temps là - autant économiser le plus possible. Le rangeant aussitôt, la demoiselle ne tarda pas à entendre un léger

"Pssst"

Se retournant, la demoiselle vit sa soeur sortir des buissons et des arbres qui visiblement avaient laissé une trace sur ses cheveux - en effet quelques feuilles étaient restées sur la chevelure brune de la plus jeune des soeurs mais celle-ci ne tarda pas à les chasser et vint faire la bise à celle qui venait de profiter des lueurs du soleil devenues enfin habituelle - en effet le printemps était enfin arrivé. Retournant la bise et en profitant pour prendre la cadette dans ses bras la belle confirma

"Oui moi aussi ça me fait beaucoup de bien"

Caressant la chevelure de sa petite soeur, notre être de lumière l'invita à s'asseoir près d'elle sur le banc et à la question de la boucle brune la jeune athlète en herbe haussa les épaules et déclara

"Oh ça va... J'ai vu Billie, je n'ai pas encore réussi à voir Piper seule à seule, c'est plus compliqué que ce que j'avais prévu. Au P3 c'est un peu compliqué et au Manoir il y aura Phoebe et Prue, je n'ai pas non plus envie qu'elles soient trop rapidement au courant, je doutes que ça soit une bonne idée... Je ne sais pas... Et toi où en es-tu?"


Cherry espérait que ce voyage ne soit pas trop dur pour la plus jeune des Carrington, même pour notre benjamine cette histoire n'avait pas encore trouvé tout son sens et pourtant le but lui en était précis. Chaque chose en son temps et pour le moment les deux soeurs avaient décidé de prendre un peu de recul par rapport à leur mission et de profiter un peu de la belle journée qui visiblement les attirait
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente au soleil entre soeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Détente au soleil entre soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]
» Infiltration entre Soeurs
» Entre arbres et rochers (Vnyx - Adrammalech)
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Alentours :: Parcs, bois & forêts-