Partagez|

Retour sur les lieux ( PV : ian Varden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Retour sur les lieux ( PV : ian Varden) Mer 27 Juil 2011 - 23:06

[hj : Je fais réérence au topic "des mots naturellement", topic entre Billie/Kristen et Virginia Lewis]. On parle un peu de la description des lieux ]

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la rencontre de Billie avec cette sorcière rouquine appartenant au monde de la musique. C'était d'ailleurs un souvenir tellement mauvais que la blondinette avait eu besoin de quelques jours pour accuser le coup. Elle essayait tant qu'elle le pouvait de penser à autre chose lorsque son esprit se tournait de nouveau vers ce jour là. Et heureusement ou pas, d'autres choses lui étaient arrivés, elle croisa d'autres personnes qui la préoccupèrent bien plus.

Ainsi Billie retenait faire un tour par ce bois, cet endroit à priori tranquille mais où pouvait trainer des personnes non recommandables. L'atmosphère semblait similaire à la dernière fois, tout aussi calme et où la nature régnait en maître. La sorcière marcha le long du petit chemin avant de rejoindre le tronc d'arbre sur lequel s'était installé la chanteuse quelques temps avant.

Personne n'était apparemment dans les environs et la jeune femme pouvait se plonger dans ses pensées, réfléchir à ce qui s'était passé et ce qui se passait en ce moment dans la vie de Billie. Elle observait le paysage autour d'elle, et rouan sa tête vers l'endroit où le démon avait surgit ce fameux jour. Pourquoi ne pas vérifier que personne ne se cachait derrière les feuillages ?

Billie se leva donc du tronc et se dirigea vers le seul sentier qui allait plus loin dans le bois. Très rapidement elle tourna la tête vers la cachette que le démon avait prit, mais heureusement l'endroit était vide. ça aurait été bête de se faire avoir une deuxième fois...Au point où elle en était, la jeune sorcière pouvait pousser plus loin. Elle reprit donc le chemin du bois et avança encore, tranquillement mais en faisant quand même attention à ne pas se faire attaquer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur les lieux ( PV : ian Varden) Jeu 28 Juil 2011 - 21:34

Depuis qu'il avait eu la chance de ressusciter dirons nous, Ian menait une quête des plus importantes à ses yeux : Retrouver la mémoire. Oh bien sûr, à force de recherche, de consultation, de discussion, de rencontre, son esprit s'était mis à refonctionner à plein régime lui offrant par moment des bribes de souvenir du passé. Malheureusement, ça n'était pas encore assez. Il avait tant de questions sans réponses, de visage sans nom, d'odeur sans parfum que cela en devenait très difficile à vivre. Son grand espoir reposait dernièrement sur une sorcière répondant au nom de Constantine Carrington. En effet, cette dernière qu'il avait rencontré par le plus grand des hasards lui avait apporté une nouvelle alternative face au mal qui le rongeait : Tenter l'expérience de l'hypnose ! L'idée était certes pas fort rassurante mais qu'importe Ian était plus que décider.

Il se préparait donc à tester cette nouvelle expérience jusqu'à ce qu'un souvenir le frappe de plein fouet. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'un souvenir qu'il avait déjà revécu plusieurs fois ces derniers temps. Dans ce dernier, il voyait sa mère portant un grimoire étrange portant le nom de sa famille. Qu'est-ce que cela pouvait-il être ? Et bien le destin semblait vouloir l'aider à le découvrir car son souvenir fut plus précis cette fois et il se vit plonger dans une forêt non loin de San Francisco... Dans une antre reculée dans les sous-bois où feuillages, branches et toute la flore se faisaient un malin plaisir à bloquer l'accès.

Si sur le coup, notre magicien fut un peu dérouté par cette vision, sa curiosité le poussa à aller découvrir ce que dissimulait ce souvenir étrange. Il fit donc de rapide recherche au sujet de cette forêt et au bout de quelques heures se rendit au lieu dit. Au vu du temps menaçant, Ian était vêtu d'un jean et d'une veste à capuche bien chaude. Les mains dans les poches, il paraissait d'un un promeneur du dimanche déambulant dans les petits chemins de la forêt. Seulement il n'était pas là pour ça et sans tarder il scruta le moindre recoin du bois en espérant repérer un détail qu'il aurait aperçu dans son souvenir.

Par chance, au bout d'une petite heure, il lui sembla reconnaître un arbre à l'allure biscornu. Il se décida donc à affronter la faune et la flore environnante dans l'espoir de tomber sur l'entrée de l'antre qu'il avait vu... Mais dans la précipitation, il relâcha une branche que revint de plein fouet en plein dans la figure. Faisant quelque pas en arrière, les mains sur le nez, on l'entendit pester d'une voix puissante.

Punaise ! Espèce de... Saleté d'arbre va !
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les lieux ( PV : ian Varden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour sur les lieux de son amour... et fuite
» Retour sur les lieux du crime . {PV Pampy/Juicy)
» Retour sur les lieux de l'accident (Libre)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Alentours :: Parcs, bois & forêts-