Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Panique ... (Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Panique ... (Luka) Panique ... (Luka) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:55

Adhjib ne comprenait strictement rien à ce qui venais de lui arriver! Il était en enfer, complétement perdu! Étrange, il n'avais pas la capacité pourtant de venir en ces lieux, mais comment aurait-il pu venir? Bizarre cela lui faisais comme cela lui avais fais en Italie! Il ne se souvenais de rien! La seule chose dont il était sûr c'est qu'il ne fallait pas qu'il s'éternise ici! C'était bien trop risquer et ses pouvoirs était bien trop limité en ces lieux! Alors se dirigeant vers une sorte de couloir menant à une gigantesque statue il entendit des pas derrière lui!

Les rochers ce n'était pas ce qu'il manquait en ces lieux! Heureusement pour lui car il venait de se dissimuler derrière l'un d'entre eux! Observant qui le suivais, il avais l'air de connaitre cette personne mais en était-il vraiment sûr? C'est vrai qu'il avait parfois l'impression de perdre la tête mais là il en était quasiment sûr! Il s'agissait d'une personne qu'il avait vu à l'enterrement de son frère!

Il sortit alors de sa cachette espérant tomber sur une personne purement bénéfique mais le pauvre si il savais, le jeune homme venais de se retourner et la réaction ne se fit pas attendre puisqu'il l'interpella! La seule chose qu'Adhjib espérait à ce moment c'était probablement que le jeune homme l'aide à partir d'ici mais était il vraiment bénéfique comme il le pensait?! Bientôt Ad' allait avoir une réponse et probablement à ses dépends! Mais si jamais il venait de se tromper?

Hey vous!!
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Panique ... (Luka) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Panique ... (Luka) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Panique ... (Luka) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Panique ... (Luka) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Panique ... (Luka) Panique ... (Luka) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:52

L’enfer, comment avait-il pu devenir ainsi… Notre jeune Halliwell tout fraîchement maléfique était en train de airer dans les galeries infernales depuis bientôt deux jours. Il n’était pas remonté à la surface et n’avait pas mangé. Non il ne se préparait pas en cas de capture, il était simplement désespéré. Ce n’était pas un problème pour lui de ne pas manger, cela ne sera pas la première fois qu’il reste plusieurs jours sans rien manger ni boire ! Il fallait qu’il change tout cela, il voulait voir ce dont on lui avait parlé et qui n’était plus présent en enfer depuis bien des années… L’époque où l’enfer était merveilleux, de grands manoirs, de belles galeries, on aurait dit un immense palais sous terrain. Maintenant il ressemblait plutôt à une déchèterie voir même à un chantier après démolition… Il soupira pour la millièmes fois peut-être en deux jours. Il n’était pas sale, Il avait fait attention à ne rien frotter contre les parois. Il portait un pantalon noir et une chemisette manche longue prune, le genre de chose qui ne passe pas inaperçu et alors ? Il était un descendant Halliwell après tout et jusqu’à présent il n’avait rencontré aucune personne capable de le tuer ! Il avança encore et encore dans les enfers. Alors qu’il allait passer à une autre galerie il entendit quelqu’un crier, cette personne demandait de l’aide… Intéressant… Identifiant d’où venait ce cri, Luka décida d’aller voir. Il passa alors dans une sorte de tunnel puis arriva devant une scène plutôt intéressante… La mise à mort d’un humain, il regarda alors la scène…

[scène]
« Sale Démon ! Tu vas mourir !»

« Je vais mourir? Et toi, humain, mérites-tu d'être par mis nous ?»

« Comment???»

« Je sens de la peur dans tes paroles ? Tu va mourir…»

Une boule de feu plus tard et l’humain était mort sous les yeux émerveillaient de Luka qui avait enfin trouvé un monde qui ne l’ennuyait pas comme celui des humains. Il s’approcha pour pouvoir dire au démon qu’il avait aimé sa démonstration mais celui disparut alors que le jeune homme disait :

«Je suis impressionné! Vous…»

Il ne fini donc pas sa phrase et soupirant continua d’avancer dans cette sorte de tunnel dans lequel il était. Il arriva alors à une sorte de statue géante dans une salle pleine de roche. Cet endroit avait du être, à une époque, ouvert vers le ciel, mais maintenant l’accès était condamné. Alors qu’il allait faire demi tour il entendit une voix l’appeler derrière lui. Se retournant rapidement dans l’espoir que cela soit le démon qu’il avait vu un peu plus tôt il tomba sur un jeune homme qui avait l’air complètement perdu et surtout absolument pas dans son élément ici en enfer. Penchant la tête sur le côté il lui répondit :

«Oui ??»

Il ne le connaissait pas et ne l’avait jamais vu, il ne comprenait donc pas pourquoi cette personne l’avait appelé lui. Même lors du temps du gentil Luka il n’avait pas rencontré cette personne qui était jeune, peut-être un ou deux ans de moins que lui et apparemment magique, enfin certainement même. Déclenchant son empathie il attendit la réponse pour sentir si la personne était oui ou non ce qu’elle semblait être, un être bénéfique…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panique ... (Luka) Panique ... (Luka) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:06

Le jeune homme venait de se tourner il semblait être humain même si le jeune sorcier était méfiant il avait baissé sa garde chose qu’il n’aurait peut-être pas dû faire dans cette endroit dangereux et à la fois morbide mais il ne savait pas où il en était ni ce qu’il faisait ici les souvenirs s’estomper petit à petit comme si tout passer trop vite ou que tout était des illusions qui s’enchainer les unes après les autres comme de faux souvenirs qu’on lui avait implanté ! C’était un sorcier en perdition à la recherche d’un peu d’aide qu’il n’allait probablement pas trouver dans ce lieu maudit des enfers où les pires démons pouvais se trouver mais pourtant il gardait un espoir, surtout depuis qu’il venait de voir un humain enfin quelqu’un avec une apparence humaine ! Mais comment pouvait-il savoir s’il était bénéfique ou s’il était maléfique, seuls ses talents d’orateur et sa curiosité pouvait le guider vers le chemin d’une réponse probable !

« Dites-moi on est où ici ? Vous êtes un sorcier n’est-ce pas, pardonnez moi d’être aussi direct mais j’avoue ne pas comprendre le pourquoi ni le comment de ma venue ainsi que de ma présence ici ! »


Il avait été cash mais il n’avait pas vraiment le choix, le jeune homme sentait qu’il pouvait faire confiance à la personne en face de lui pourtant ce n’était peut-être pas forcement le cas malheureusement mais en même temps que pouvait-il faire, il n’était pas sûr d’être en enfers mais il en était quasiment sûr ! Avait-il été puni pour une raison ou une autre il n’en avait aucune idée mais il n’avait pas en lui la capacité de venir seul, quelqu’un l’y avait envoyé ou bien quelqu’un l’a emmené, ses crise d’amnésies se faisaient de plus en plus fréquente ! Mais il n’y pouvait rien ! Notre cher Adhjib se souvenait des jours précédent cet accident, oui il était chez le médecin et après plusieurs batteries d’examens poussés rien n’avait été trouvé, était-il malade ou bien autre chose sommeillait-il au fond de lui et prenait le contrôle de sa conscience durant plusieurs jours ou plusieurs heures comme ce qui c’était passer en Italie ! Une chose est sûr il avait besoin de réponses et savait qu’il n’en obtiendra que si il sortait vivant de cet endroit !

Mais comment sortir si il ne connaissait pas la personne face à lui et surtout si il s’agissait d’un démon, il n’avait qu’une chose à faire préparer l’élaboration d’une formule afin de quitter ces lieux, il se souvenait de la formule de téléportation de Constantine pour arriver à l’école de magie, il pouvait donc en créer une lui aussi, et il en avait lu pas mal aussi dans les grimoires pendant ses longues recherches sur les meurtriers de son frère et de ses parents !

Il espérait qu’une seule chose c’était de pouvoir rentrer enfin chez lui…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Panique ... (Luka) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Panique ... (Luka) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Panique ... (Luka) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Panique ... (Luka) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Panique ... (Luka) Panique ... (Luka) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:10

Le fils aîné de Paige était déçut de ne pas avoir pu parler à ce démon, il était parfait pour la future armée qu’il allait essayer de monter pour sa tante Prudence. Elle allait diriger les enfers, il en était presque sûr, et lui sera près d’elle pour l’aider et lui prêter sa puissance. Il voulait détruire tous ses cousins bénéfiques et surtout les fils de Piper, ils n’étaient que des loques n’ayant jamais réussis à faire quoi que ce soit de bien dans leur vie ! Le seul ayant eu un moment intéressant était Wyatt, mais désormais il était bénéfique à souhait, le genre de chose à donner l’envie de vomir à n’importe quel démon ou être maléfique. Le jeune homme qu’il avait face à lui était vraiment culotté d’être venu lui parler ainsi, il l’avait surtout dérangé ! Peut-être qu’en étant rapide il aurait pu retrouver le démon et le féliciter pour ensuite l’enrôler ou le tuer en cas de refus… Une bonne partie de plaisir gâchée par ça… C’est alors que l’être demanda où ils étaient. Les yeux de Luka s’ouvrirent tellement grand qu’il n’en revenait pas lui même de les avoir ouverts tant. Il supposait qu’il était un sorcier, et il s’excusa d’être aussi direct mais il ne comprenait pas pourquoi ni comment il était arrivé ici. Lui lançant un regard noir il rétorqua :

«Nous sommes en enfer mon petit, tu n’as vraiment pas l’air dans ton élément…»

S’approchant lentement, il redressa sa tête et fit craquer sa nuque. Regardant autour d’eux, il remarqua qu’il n’y avait personne, pas un démon, pas d’être de lumière et surtout pas d’autre sorcier pour aider se misérable. Comme les bénéfiques pouvaient être stupides. Un large sourire se dessina sur le visage de Luka alors qu’il exprimait son ressentit présent :

«Un sorcier, d’un niveau assez banal, vient en enfer, seul, et demande à l’un des descendants Halliwell les plus maléfiques où il est… Pauvre larve, tu vas regretter d’être venu !»

Levant le poing, il l’envoya dans la mâchoire du jeune homme l’envoyant ainsi à quelques mètres derrière le posant ainsi contre une parois. Mais la suite, jamais notre jeune sorcier à moitié être des ténèbres n’aurait pu l’imaginer…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panique ... (Luka) Panique ... (Luka) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:04

Un coup de poing, un seul et le voilà déjà limite à l’autre bout de la pièce assommé par la paroi qui se trouvais derrière lui, la mâchoire littéralement détruite par le seul coup que le jeune homme lui avait donné, un Halliwell maléfique, il fallait dire que ce n’étais vraiment pas le jour de chance de notre pauvre Adhjib ! Et le réveil allait être encore plus long et difficile mais la suite des événements allait changer totalement la donne !

Une sorte de flash blanc avais fais disparaitre le corps de notre jeune Adhjib, un flash qui avais probablement éblouis le sorcier face à lui mais aussi éclairer toutes la grotte et ces alentours, puis un autre flash comme un éclair orageux en plein endroit couvert choses impossible mais pourtant Adhjib était là, derrière celui qui lui avais donné un coup surpuissant, mais étais-ce vraiment Adhjib ? Son regard avait changé, la couleur de ses yeux était d’un bleu lumineux rappelant un peu les lumières d’ambiance qui pouvait exister parfois !

Le jeune homme enfin plutôt l’entité du fond des âges, se secouer la tête et cracha du sang par terre, puis une légère lumière apparu lorsqu’elle passa sa main devant sa bouche enfin la bouche d’Adhjib a vrai dire ! Les blessures avais disparu ainsi que la douleur mais la douleur, l’entité la ressentait-elle vraiment ? Probablement que non, elle se téléporta de nouveau dans un flash lumineux pour réapparaitre de nouveau devant le jeune homme !


« Wah puissant pour un simple sorcier, mais je sens que tu es un hybride ! Peut-être que cela viens de là toute ta puissance mais seras-tu assez puissant pour m’atteindre moi ? »

La voix du jeune homme avais totalement changé pour laisser place à une voix qui semblait comme un son stéréo, voilà une chose étrange, c'étais comme si deux personnes parlait en même temps dans son corps comme si il n’était pas seul ! Puis la voix avait totalement changé sur l’intonation du « moi » ! Puis l’entité adressa à nouveau la parole au jeune homme !

« Un Halliwell dis-tu, ce nom me dis vaguement quelques choses, peut-être à cause de la prophétie du pouvoir des Trois probablement ! Mais es-tu sûr de tout connaitre et d’être aussi puissant que tu ne le crois ? Ne sois pas aussi surpris, qu’y a-t-il ? Ma voix serait-elle effrayante si tu préfère je peux parler avec la voix de mon avatar ! Peut-être que je te surprendrai moins ! Alors que comptes-tu me faire ? Essayais de me faire la même chose ? Crois moi je serai capable de me déplacer encore plus rapidement que tu ne pourras donner ton coup ! Et crois moi je n’ai pas pour habitude de me vanter de mon pouvoir ! Mais tu n’as plus face un toi un simple sorcier mais une déesse ! »

Les paroles de l’entité allez probablement effrayer le jeune homme ou alors il allait croire qu’il s’agissait d’une ruse du sorcier pour survivre ! Mais une chose était sûr Yidhra avais de nouveau pris la voix de son avatar pour essayer de voir la réaction de son probable adversaire mais une chose étais sûr elle allait devoir s’attaquer à un Halliwell pour faire survivre son hôte mais tout cela n’étais pas forcement nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Panique ... (Luka) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Panique ... (Luka) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Panique ... (Luka) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Panique ... (Luka) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Panique ... (Luka) Panique ... (Luka) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:50

Alors que le brun allait donner le coup de grâce à son nouveau jouet celui-ci disparut. Il aurait pourtant juré que le coup qu’il venait de lui donner aurait suffi à l’endormir pour un moment, mais apparemment ce n’était pas le cas. Une lumière aveuglante apparut derrière le descendant Halliwell qui se retourna près à se défendre, la peur était presque arrivé à lui et pourtant c’était un sentiment qu’il avait banni de son être depuis son revirement maléfique. Il regarda alors le sorcier qui avait complètement changé, il dégageait une sorte d’aura puissante, rien à voir avec celui qu’il était quelques minutes plus tôt. Les yeux de celui-ci n’étaient plus marron mais bleu clair lumineux comme des néons. La main de celui-ci se leva et se posa sur sa bouche. Une lumière apparut et les traces de sang disparurent, il était guéri… Un bénéfique, pur et dur, serrant les dents pour ne pas déglutir Luka fit une grimace… Disparaissant de nouveau il apparut très près du fils de Paige qui leva la tête pour le surplomber. Celui-ci parla d’une voix étrange disant qu’il était puissant pour un simple sorcier ce qui décocha un sourire au jeune hybride malgré son intrigue pour cette chose. Il avoua toujours de cette voix étrange et raisonnante, qu’il le pensait hybride et que c’était certainement de là que venait sa puissance. Il le défia alors de l’atteindre, mais pourquoi jouer avec les nerfs de quelqu’un n’ayant plus de sentiment ? Soupirant le jeune homme rétorqua :

«Je n’ai pas le temps de jouer minable, et en effet, je suis un hybride, mi sorcier et mi être des ténèbres.»

L’être continua d’observer Luka avant de dire que son nom de famille lui rappelait vaguement quelque chose, il parla même du pouvoir des trois. Il le défia sur sa connaissance de la puissance de sa famille et de la sienne. Mais que cherchait-il. Il pensa même voir de l’incompréhension et de la surprise dans les yeux de l’Halliwell, mais non c’était de l’admiration. En effet, un culte pour cette personne qui était possédée par, d’après ses dire, une déesse. Alors comme ça il avait une entité divine face à lui, possédant le corps d’un pauvre être bénéfique, comme c’était mignon, décidément les bénéfiques étaient près à tout même à se tirer dans les pattes pour réussir à vaincre le mal. Mais voyons s’il pouvait en apprendre plus :

«Excusez moi votre divinité, je ne savais pas que se corps fétiche vous enfermez. Je vous pris de bien vouloir me pardonner et me présente comme votre serviteur : Luka Mitchell Halliwell.»

Si elle avait su lire dans les pensées il s’en serait rendu compte, elle ne savait rien, elle ne pouvait rien savoir et juste croire la bonne âme sensible qui lui proposait son aide non sans arrière pensée. Avoir une déesse pas loin peut toujours être utile….
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panique ... (Luka) Panique ... (Luka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Panique ... (Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-