-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

petit jogging matinal en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:35

Par une jolie journée ensoleillée, Lisa avait décidé de se lever pas trop tard pour faire un petit jogging en ville, et ainsi se mettre en jambe pour la journée qui venait de commencer.
Elle émergea tout d'abord de son sommeil aux alentours de 7h30, et après avoir pris des affaires propres dans son armoire, elle partit se prendre une douche pour se réveiller complètement. Puis après s'être habillée, elle partit se prendre un petit déjeuner : café, jus d'orange et bol de céréales au programme...

Ensuite,rangeant les choses qu'elle a utilisé pour le petit dejeuner, et mettant bols et tasse dans l'évier de la cuisine, elle se donna un dernier coup de toilettes, un coup de brosse. Enfilant ses baskets, elle était prète pour courir un peu.
Elle sortit donc de son appartement, qu'elle ferma à clé, et commença ses foulées sur les trotoirs sur son chemin.
Elle rejoignit au bout de quelques minutes un parc assez bien entretenu de la ville, dans lequel un sentir était clairement tracé pour les promeneurs. Certains matinaux arpentaient comme Lisa le lieu, comme des couples de petits vieux, des personnes promenant leur chiens et d'autres....

Un léger vent se faisait sentir, un vent plutôt frais, vu l'heure. Mais cette heure était agréable ne pas cotoyer trop de monde. Le reste de la journée généralement, les gens se ruaient dans des lieux publics comme cela. Mais à ette heure ci, la plupart dormaient encore. LIsa continuait son petit jogging jusqu'à un banc en bois. elle s'y arréta, essoufflée, en sueurs, mais satisfaite du parcours qu'elle avait fait depuis chez elle.
Elle s'assit alors observant les lieux, les personnes qui circulaient dans le parc. Le retour se fera sans doute en marchant, tranquillement. POurquoi se presser ? Elle n'avait rien de prévu pour la journée....
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue10 / 10010 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:02

Notre belle sorcière était presque en dépression… Depuis sa dernière rencontre avec sa mère elle n’avait aucune nouvelle, il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas cherché à la revoir… En général on a tendance à dire : pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais bizarrement elle ne le croyait pas. Elle avait peur qu'elle ait encore tué, peur qu’elle soit morte ou peut être blessé quelque part… Mais non c'était sa mère et elle était puissante, il ne pouvait rien lui arriver à part peut-être être encore plus maléfique... Si cela pouvait encore être possible, car elle l'était déjà bien devenue!!! C’était le matin lorsqu’elle commença à arpenter les rues de San Francisco à la recherche... De rien de particulier, elle marchait simplement, peut-être rencontrerait-elle quelqu'un qu'elle connaissait... Arrivant près d'une sorte de minie place elle décida de s'assoir, malheureusement tous les bancs étaient prit. Cherchant un prit mais par quelqu'un de plutôt jeune elle découvrit une jeune femme assise et en sueur. Elle s'approcha et demanda :

«Je peux?»

Elle fit alors son plus beau sourire et une petite révérence. Elle était habillé d'un short court et moulant blanc et d'un débardeur rose clair. Il faisait chaud et elle n'avait pas honte de son corps alors autant le montrer, même si parfois cela lui valait des remarques déplacées de la part d'homme mal saints passant pas là...


Dernière édition par Pearl Halliwell le Mar 25 Mai 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:52

Lisa observait attentivement les gens qui circulaient dans le parc, certains en marchant, d'autres en faisant comme elle leur petit footing matinal. Elle reprenait son souffle doucement, expirant et inspirant convenablement. Puis doucement elle se cala un peu plus sur son banc, et laissant aller sa tête en arrière sans forcer, elle levait sa tête tout en fermant les yeux. C'était un peu sa manière de faire une pause, de se reposer et de profiter de l'instant présent. Elle se concentrait sur le vent qui soufflait légèrement sur son visage.
Mais elle fut interrompue dans son moment par une voix féminine qu'elle ne connaissait pas. Elle rabaissa sa tête un peu trop vivement, ce qui lui procura un léger étourdissement, et aperçut la détentrice de cette jolie voix. C'était une jeune femme aux cheveux bruns, voire noirs, avec des yeux bleus. Elle portait un short blanc et un débardeur rose.
L'inconnue demandait si la place à côté de Lisa était libre. Cette dernière laissa un sourire apparaître sur son visage. Aux dernières nouvelles elle n'attendait personne donc la place à coté d'elle était libre. Elle fit même une petite révérence, ce qui fit légèrement rire la jeune femme blonde.
Il était vrai que les places autour d'elle sur les bancs étaient toutes occupées, la jeune sorcière ne s'en était pas aperçu tout de suite à cause de son moment avec les yeux fermées.


« Bien sûr ! Asseyez vous donc sur le banc... Vous ne devriez même pas demander dans les cas comme maintenant, où les bancs sont pratiquement tous occupés...»


Elle sourit à la nouvelle venue, lui faisant signe de s'assoir à coté d'elle, par ce temps ensoleillé et chaud.
Elle engagea la conversation après la question au sujet de la place sur le banc
.

«Belle journée n'est-ce pas ? Je m'appelle Lisa Stuart"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue10 / 10010 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:39

La jeune femme présente sur le banc fit un grand sourire lorsqu’elle aperçut qui lui parlait, elle laissa échapper un petit rire lorsque Pearl lui fit une petite révérence. Elle répondit donc assez rapidement qu’elle pouvait s’assoir, et qu’elle n’avait même pas à demander dans les cas comme ceux-ci où tous les bancs étaient pris. Prenant alors les paroles de la jeune femme comme elles venaient elle essuya rapidement la partie du banc libre et s’assit. D’abord elle mit ses fesses puis replia ses genoux contre elle, il fallait certes être souple pour le faire mais c’était le cas pour la belle Halliwell. Elle était donc maintenant à côté de la jeune demoiselle qui engagea la conversation en lui disant que la journée était vraiment belle, elle s’appelait Lisa Stuart, le nom de famille de la belle fit sourire Pearl qui s’excusa tout de suite en disant :

«Oh, excusez-moi… Votre nom de famille me fait penser à la sourie du film Stuart Little… Je suis navrée, je me sens stupide… Je m’appelle Pearl…»

Elle se sentit rougir et baissa sa tête dans ses genoux comme pour se cacher et montrer qu’elle s’en voulait vraiment d’avoir sortit ce genre d’ânerie. Elle n’était pas comme cela d’habitude et là elle voulait juste s’assoir pour prendre le soleil, si elle avait continuait à marcher au bout d’un moment le soleil lui serait vite monter à la tête, d’autant plus qu’elle n’avait pas de bouteille d’eau, chose stupide mais qui correspond tout à fait à cette jeune femme qui toute sa vie à dû compter seulement sur elle ou sur sa mère…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:03

L'inconnue qui avait demandé à Lisa si la place à côté d'elle était libre finit par obtempérer suite aux paroles de la blonde. Après avoir essuyé un peu le banc de sa main, la jeune femme brune s'assit sur le banc tout en repliant ses genoux contre elle, démontrant une certaine souplesse, que Lisa ne souleva pas.
Mais lorsque cette dernière conversa avec la brunette, celle ci se mit à rire après avoir entendu le nom de sa voisine de banc, qui fut un peu interloquée, sur le coup. Après avoir eu des explications de la part de la «fautive», elle finit par sourire, comprenant tout à fait la réaction. Elle avait déjà vécu cela pendant sa scolarité.


«Enchantée de vous connaître Pearl...Et ne vous en faites pas. Vous n'êtes pas la première à réagir comme cela en entendant mon nom. On s'est pas mal foutu de moi gentiment pendant ma scolarité. . Mais franchement, je préfère qu'on pense à Stuart Little en entendant mon nom de famille – j'adorais cette souris quand j'étais plus jeune - que faire penser à une personnalité célèbre, qui est mal vue pour les mauvaises actions qu'elle a pu faire...»

Oui, elle préférait vraiment porter ce nom, Stuart...Dire que avant, son nom de famille était Fellon. Quand elle y repensait, beaucoup de choses s'étaient passées pendant son enfance. Et voilà que maintenant elle recherchait le responsable de tout ce bazar dans sa vie. Quoi de plus normal ! Peut être qu'elle ne retrouvera jamais cette personne, mais l'espoir fait vivre, comme dit le dicton.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue10 / 10010 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:01

La jeune femme n’eut pas l’air de mal prendre la réaction de sa comparse en entendant son nom de famille. Elle lui répondit qu’elle était enchantée de faire sa connaissance et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète et qu’elle avait déjà subi des moqueries sympathiques durant sa scolarité. La sorcière en fut rassurée ! Elle avoua adorer la sourie dont venait de parler Pearl, lorsqu’elle était plus jeune bien sûr, et rétorqua préférer qu’on la compare à la sourie plutôt qu’à une personnalité célèbre mal vue pour des mauvaises actions. Ouvrant grand les yeux la fille de Prudence demanda :

«De qu’elle célébitée parlez vous ?»

Elle ne se souvenait pas d’avoir entendu parler d’une célébrité du prénom et du nom de Stuart dans le présent, ni même dans le futur, c’était étrange, elle qui pensait savoir un maximum de chose sur le présent, elle se rendit compte qu’en réalité comme le temps change à cause de leur venus certaines choses changent aussi… Soupirant elle laissa retomber ses jambes pour que ses pieds touchent le sol puis elle aperçut une femme tirée par son gros chien, aimant se moquer de son entourage, habitude qu’elle avait prise à force d’elle seule, elle laissa échapper :

«Bientôt cette pauvre dame va faire drapeau !»

Elle se mit alors à rigoler de bon cœur, décidément elle pouvait réellement passer pour une folle… Mais non je vous assure, la belle à simplement perdue totalement confiance en elle depuis sa rencontre avec sa mère. Son moral en a prit un coup, un jour ça ira mieux, je vous l’assure, elle redeviendra celle qu’elle était dans le futur… Un jour…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:27

Alors que Lisa avouait préférer qu'on la compare à la souris Stuart qu'à une personnalité célèbre pour de mauvaises raisons, son interlocutrice fut grandement étonnée par cette réponse, ne voyant pas trop de quoi elle voulait parler, ou plutôt de qui elle voulait parler. Ce fut à ce moment là que la blonde s'aperçut qu'elle s'était mal exprimée dans ses paroles. Elle tenta de formuler ce qu'elle voulait dire au départ.

«Euh non, je ne parlais d'aucunes célébrités en particulier.... Ce que je voulais dire, c'était que votre intervention, plutôt marrante en fait, qui vous a fait vous rappeler de ce film avec la souris...Eh bien cette intervention ne m'avait pas déranger, donc que vous n'aviez pas à être autant désolée. J'ai parlé d'une célébrité qui aurait mal tourné mais je n'avais pas d'exemple précis en tête. Je parlais de célébrités en tant que personnes célèbres, mais dans mon cas la personne célèbre n'est autre qu'une personne célèbre pour de mauvaises choses...Pour faire simple je préfère mile fois votre intervention au sujet de mon nom à cause de ce célèbre film plutôt que me dire que mon nom vous rappelait un truand, un criminel dangereux et très mal vu...»

Comment parler beaucoup pour rectifier un petit truc dans ses précédentes paroles ? Pour le coup, Lisa avait peut être profondément ennuyée sa voisine de banc avec ses explications pour rectifier ce qu'elle venait de dire. En même temps, elle se devait de mieux s'expliquer pour ne pas que son interlocutrice ne se sente pas à la masse complète, car cette dernière semblait être un peu perdue sur le moment, ne sachant pas trop quelle personne portant le nom de Stuart était dans ce cas là.
Mais quelque chiose détourna l'attention de la brunette. En effet, une femme qui promenait son chien dans le parc finit par se prendre les pieds dans la laisse du chien accidentellement. Cet accident fit rire beaucoup Pearl, elle qui semblait un peu perplexe avec le précédent sujet de conversation. Lisa se laissa gagner par une petite envie de rire. Il était difficile de ne pas rire dans certain cas, surtout quand c'était la voisine qui avait commencer à rire !


«En effet ! Je n'aimerais pas être à sa place. Ça doit faire mal d'être tiré par son chien comme ça, à même le sol. Il faudrait peut être que quelqu'un explique au chien que sa maîtresse ne va pas avoir ses pieds qui vont décoller comme un cerf-volant s'il continue à cette allure...N'empêche il a une sacrée force pour la tirer comme ça....Faudrait peut être qu'on stoppe ce chien. C'est un coup à la tuer ou a bien l'amocher.»

Ce fut avec un ton un peu inquiet que Lisa prononça ces derniers mots. Elle tourna son regard vers Pearl et décida ensuite de piquer un sprint après le chien et la femme prit dans la laisse.

HEP !! Le chien, arrêtes toi !!!

Dans quoi Lisa s'était embarquée ? Elle se le demandait elle même. Le chien n'allait peut être pas s'arrêter comme ça, sans opposer de résistance à ces ordres donnés par une pure inconnue. Mais au moins la blonde pouvait-elle essayer.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue10 / 10010 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:03

La jeune femme s’excusa, elle s’était mal fait comprendre de la brunette lorsqu’elle avait parlé d’une célébrité mauvaise. Elle expliqua que la comparaison avec la sourie lui plaisait fortement et qu’elle n’avait même pas à s’excuser comme elle l’avait fait ! Elle expliqua ensuite que si jamais il y avait une célébrité de ce nom à qui on la comparait alors là cela la dérangerait, mais pour le moment cela n’avait jamais était le cas et heureusement !

«Oh, je comprend tout à fait !»

Lorsque la pauvre dame et son chien détournèrent l’attention des deux jeunes femmes, la seconde répondit à la première qu’en effet, la situation était comique et qu’elle n’aimerait en aucun cas être dans la même situation car cela devait certainement faire mal de se faire traîner comme ceci. Elle se rendit alors compte que quelqu’un devrait peut-être intervenir avant que la femme ne décolle du sol pour faire cerf volant derrière l’animal. L’image fit encore rire la brunette qui dit :

«En effet, il le faudrait peut-être…»

Se regardant les deux jeunes femmes coururent, Lisa devant, vers le chien. Celle-ci lui ordonna de s’arrêter, mais apparemment le gros toutou n’avait pas l’intention d’écouter une inconnue taillée comme une allumette lui donner des ordres stupides. Enfin, ça, cela aurait été dans l’intervention musclée à distance de Pearl. En effet, avec deux doigts, elle força à distance le chien à s’arrêter usant de son pouvoir de télékinésie. Pensant peut-être devenir fou, le chien s’arrêta et la femme pue se libérer. Elle sourit à Lisa et la remercia avant de repartir. La brunette s’avança alors et dit :

«Félicitation ! Moi un chien comme ça, je ne m’en approche même pas…»

Elle fit mine d’applaudir pensant intérieurement que sans son intervention la pauvre Lisa allait peut-être finir en croquette pour dogue Allemand…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:34

Quelle ne fut pas la surprise de Lisa de voir, après quelques secondes de courses rapides et un ordre lancé au chien, l'obéissance de l'animal et son arrêt. Qui aurait pu croire que la bête préférait écouter une parfaite inconnue plutôt que sa maîtresse ? Personne, sans doute. En tout cas, ça semblai avoir été le cas. «Semblait» seulement, car en réalité, tout cela avait été orchestré par Pearl avec son pouvoir de télékinésie, Et Lisa ne se doutait pour le moment de rien. Elle pensait seulement que le chien avait été un peu tête de mule avec sa maîtresse, et que c'était par un coup de chance que le chien avait décidé de stopper sa course. En effet, comment en pouvait-il être autrement ? Même si elle connaissait maintenant l'existence des sorciers, démons et compagnie, elle ne se disait pas que Pearl pouvait être comme elle, c'est à dire une sorcière. Elle n'avait pas cette possibilité en tête.
Dans tous les cas, ce qui arriva arriva. Le chien s'arrêta, la femme qui avait été trainée put enfin se détacher de la laisse de son chien, et elle remercia de tout cœur ce qui semblait être pour ce coup ci sa sauveuse. Lisa fit un sourie un peu gainé. Même si elle ne doutait de rien, elle était encore surprise que le chien se soit arrête comme cela...
Après que l'inconnue et son chien s'éloignaient, ce fut au tour de Parl de s'adresser à elle, pour la féliciter pour ce qu'elle venait de faire. La jeune femme blonde ne savait pas trop quoi dire.


«Oh vous savez, tant qu'on laisse une distance de sécurité, je pense que c'est moins dangereux...N'empêche que ça me semble étrange que ce chien se soit arrête rapidement après ce que je lui ai lancé. Ce n'est pas très habituel cette obéissance instantanée.»


Lisa se retourna en direction de l'endroit ou le chien s'était retrouvé quelques secondes avant, comme pour mieux réfléchir à ce qui venait de se passer. Mais aucunes autres explications venaient à son esprit. Elle se remit face à la brunette et secoua la tête.


«Bon tant pis....je vais laisser tomber. L'essentiel, c'est que la maîtresse du chien ait pu se libérer les pieds de la laisse, non ? »

Pearl semblait avoir pris des couleurs à cause du temps ensoleillé et chaud de cette journée, et paraissait assoiffée depuis le début de sa rencontre avec Lisa. La blonde s'était aperçue de cela et proposa quelque chose.

«Voulez vous que je vous paie à boire ? Ne pas s'hydrater par ce temps est une mauvaise idée. Et ça me permettra par la même occasion à récupérer après mon jogging. Qu'en pensez vous ?»
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue10 / 10010 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:44

Heureusement la jeune Lisa n’avait pas l’air de connaître la magie car même si elle avait l’ai perplexe devant son autorité inattendue sur le chien, elle ne fit aucune remarque. Elle se retourna alors vers la fille de Prudence pour lui dire que tant qu’elle était à une distance suffisante de l’animal elle n’avait rien à craindre. Contre toute attente elle remarqua quand même que ce n’était pas normal que le chien se soit arrêté aussi vite et aussi facile se qui fit serrer les dents à Pearl mais elle ne rétorqua rien, un simple :

« La chance! »

Secouant la tête la blondinette avoua qu’elle allait arrêter de chercher une explication se qui fit soupirer intérieurement sa nouvelle amie. Elle expliqua que le plus important était que la maîtresse ait pu se libérer de la laisse et la brunette fit oui de la tête pour montrer qu’elle était d’accord avec cela. La chaleur commençait à peser de plus en plus sur les deux jeunes femmes, alors ce fut la blonde qui proposa à sa nouvelle connaissance si elle voulait qu’elle lui paye à boire. Souriant, elle fit oui de la tête, elle avait raison il faisait chaud et il fallait qu’elles boivent pour ne pas risquer le malaise. Elle se leva et dit :

« Ce n’est pas du tout de refus ! Il y a un stand de boisson juste là, je prendrais bien un sprite, je vais nous garder le banc pour que nous puissions boire à l’ombre. »

Dès qu’elle eut fini de parler elle reprit rapidement la route du banc en soupirant fortement, elle avait eut chaud sur ce coup, il fallait qu’elle arrête d’utiliser ses pouvoirs, ce n’était pas bien, sa mère lui avait pourtant répété des milliards de fois ! Mais le soucis c’était que sa mère n’était plus là pour lui faire la leçon elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait, zut à la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:50

Suite à la proposition faite par Lisa d’offrir à boire à Pearl, cette dernière accepta avec plaisir. Comment ne pas accepter une occasion de boire quelque chose de rafraichissant alors que la chaleur allait bon train ce jour là. ? La jeune Halliwell indiqua àa la jeune femme blonde un stand de boisson pas loin d’elles. Elle ajoutait qu’elle prendrait bien un sprite, comme boisson et qu’elle gardera en attendant le banc qu’elles occupaient un peu plus tôt. C’était une bonne idée, les bancs à l’ombre étaient chers à ce moment de la journée. Lisa sourit à son interlocutrice avant de dire :

« Très bien. Je reviens tout de suite alors… »

Elle fit rapidement demi-tour vers le stand de boisson indiqué par la brunette. Une petite file d’attente fit face au marchand qui distribuait boisson et sandwich. Qu’à cela ne tienne, Lisa allait attendre son tour. Elle pouvait bien attendre 5 minutes. Les clients étaient servis assez rapidement, ça pouvait aller. La sorcière plongea dans ses pensées pendant l’attente. Elle repensait à ce qui s’était passé juste avant, avec l’arrêt du chien. Elle avait dit à Pearl qu’elle laissait tomber tout ça, mais comment totalement laisser tomber cela ? Soit elle s’était découvert un pouvoir permettant de se faire obéir des animaux, et pour ça Lisa n’y croyait pas trop. Elle était une sorcière oui, mais se découvrir un pouvoir aussi vite sonne plutôt faux. Les autres solutions seraient que ce chien soit vraiment une tête de mule et obéisse qu’à des étrangers, mais cette solution serait pire que la première. La dernière solution serait que quelqu’un ait agit sur le chien pour qu’il ne s’arrête. Comment ? La sorcière blonde ne le savait pas, elle n’avait rien vu donc ne pouvait pas dire; Cette personne pourrait très bien être une personne qui était un peu plus loin que le petit groupe formé par le chien, sa maitresse, Pearl et moi. Ça pouvait très bien être Pearl aussi…Non décidément elle ne pouvait pas savoir encore le responsable pour le moment, elle devait attendre. Qui sait, un évènement pourra peut être répondre aux interrogations de la jeune femme…

La file d’attente diminuait petit à petit, et Lisa finit par arriver devant le marchand de boisson. Elle commanda 2 sprite à l’homme devant elle, pas très souriant. Que c’était fatiguant les commerçants tirant la gueule lorsqu’ils servent les clients. Qu’ils change de métier si celui ne lui convient pas Lorsqu’elle eut les deux canettes devant elle, elle paya rapidement le vendeur avant de récupérer ses biens, remercier le vendeur et le saluer. Elle n’obtint pas de réponses suite à son au revoir, tant pis. Il ne connaissait pas la politesse. Pour un commerçant ce n’était pas top. Il avait de la chance d’avoir le temps caniculaire pour réussir à vendre ses marchandises.

*Maudit mec…Tu as de la chance qu’on ait soif….*

Lisa reprit la direction du banc où l’attendait Pearl. Personne ne s’était installé à côté d’elle. IL fallait avouer que le monde avait un peu diminué en 5 minutes, sur les bancs publics. La jeune femme revint donc avec ses deux canettes de boissons fraiches dans les mains. Elle s’approcha de leur banc à l’ombre et tendit doucement une des canettes à Pearl :

« J’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre…cependant, ne donner pas votre argent au vendeur de boisson. IL est aussi sympa qu’une porte de prison….Enfin je dis ça, je dis rien…. »

Quelle expression bizarre, ce fameux « … je dis ça je dis rien…. ». C’était fait afin de parler pour ne rien dire. Le pire, c’était que c’était une expression assez utilisée dans des conversations.
La sorcière blonde finit par s’assoir, en soupirant légèrement. Se réassoir sur le banc faisait du bien. Elle regarda son interlocutrice., et ouvrant sa canette, elle lui demanda :


« Alors Pearl, à part rire très souvent, vous faites quoi dans la vie ? Vous êtes de San Francisco ? »

Elle avait sourit en posant la question. On allait pas rester sur ce banc sans se dire un mot, et puis Lisa voulait la connaitre un peu. Elle l’avait trouvé sympathique, à rire de pas grand-chose juste avant. Elle devait avoir besoin de décompresser, ou bien elle était crevée peut être. Il fallait bien commencer par quelque chose, de toute manière.
Lisa but une gorgée de boisson fraîche, qui lui rafraichit rapidement le corps et lui redonna un petit coup de fouet après son petit jogging.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue10 / 10010 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:10

Alors que Lisa partait pour acheter les boissons Pearl s’avança vers le banc à l’ombre dépourvus de gens assit dessus, mais malheureusement la chance n’était pas de mise. En effet, un couple de jeune vint s’asseoir pied sur la partie où l’on s’assoit en général et fesse sur le dossier, juste avant que la brunette n’arrive. Ils ne pouvaient pas aller dans l’herbe ? Ils étaient en train de salir un banc public. Voyant rouge la sorcière leur dit alors :

« Vos parents ne vous on donc jamais appris à vous asseoir ? »

Ne levant même pas la tête les deux garçons se levèrent et s’approchèrent de Pearl lentement, elle se prépara alors à se défendre en cas d’attaque, mais elle était loin de s’imaginer que l’attaque n’allait pas être physique, loin de là même… L’un d’eux commença alors à parler d’une voix sortit d’un autre monde, vite suivit par une autre voix que la belle reconnu aussitôt :

« Nous ne seront jamais loin descendante Halliwell aux pouvoirs si intéressant… »
« Regarde toujours derrière toi cousine… »

La peur figea la belle brunette qui n’osa pas bouger alors que les deux jeunes gens qui n’étaient que des corps s’en allaient comme des zombies… Ils n’allaient certainement pas se souvenir de ce qu’ils venaient de faire mais elle n’était pas prête d’oublier… Luka, c’était donc lui l’un des deux assassins que sa mère avait envoyé à ses trousses… Le second elle ne le connaissait pas, mais apparemment il était puissant… Qu’allait-elle bien pouvoir faire… S’asseyant sur le banc elle se prit la tête dans les mains et commença à réfléchir, mais sa réflexion fut de courte durée puisque la jeune blondinette revenait déjà vers elle, deux canettes de sprite dans les mains. Elle lui demanda si elle n’avait pas trop attendu, puis précisa que le vendeur de boisson n’était pas aimable du tout ce qui redonna le sourire à Pearl. Celle-ci ouvrit sa canette et en bue une gorgée, le liquide frais était un vrai bonheur. Lisa lui demanda alors ce qu’elle faisait dans la vie à par rire, elle lui demanda aussi si elle était de San Francisco. Souriante, sans rire, elle répondit alors :

« Je suis en effet de San Francisco, né ici, et je mourrais certainement ici aussi. Je suis photographe professionnelle et experte en art. Et toi ? »

Sur le moment elle avait en effet, simplement répondu à la question, mais elle se rendit vite compte qu’à son âge, être déjà tout ceci relevait presque du miracle. Son sourire disparut et elle attendit la réaction de sa nouvelle amie…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:29

Lisa vaait rejoint donc sa nouvelle connaissance et elle avait commencé à l'interroger sur sa situation actuelle. La blonde se demandait si elle avait dit quelque chose de mal, avec son " A part rire très souvent, vous faites quoi dans la vie ?". venant d'elle, c'était dit sous le ton de la plaisanterie, mais à bien y réfléchir, ça pouvait être mal pris, comme si elle n'était bonne qu'à rire....En tout cas, la brunette s'était calmée de ce côté là, reprenant son sérieux, ne laisssant apparaitre qu'un simple sourire. Elle lui expliquait qu'elle était de San Francisco, qu'elle finirait sa vie sûrement ici. Elle ajoutait aussi ce qu'elle faisait dans le domaine profesionnel, ainsi que sa spécialisation. La jeune sorcière blonde fut surprise de cette dernière partie. Plaisantait-elle ? Pourtant elle semblait sincère, elle avait annoncé ça de façn naturelle, sans once de plaisanteriess ou autre.

"T'es sérieuse ? Tu dois être vraiment douée dans ton domaine et avoir commencé tôt tes études sur l'art et la photographie...Je ne serais pas contre avoir ton parcours profesionnel aussi tôt.
Sinon pour ma part, je suis née ausi à San Francisco et parti comme c'est parti dans ma famille, ma vie se stoppera peut être ici aussi. Pour des raisons personnelles et familiales, j'ai dû rejoindre Los angeles très jeune, faire ma vie là bas. Je suis revenue ici il y a quelques semaines pour régler une affaire qui m'est chère. Je suis à la recherche d'une personne précise enfin de la stopper pour ses agissements passés, voire même présents. "


Ces dernières phrases avaient été prononcées dans un ton un peu assombri par ses envies de vengeance. Elle avait envie de régler cette affaire pour pouvoir tourner un peu la page sur son passé. Oui vivement...

" Sinon après avoir décroché mon diplôme en fin de lycée je suis passé de petites boulots en petits boulots. Là en ce moment je cherche un boulot en ville. Quand ça sera trouvé, je pense peut être reprendre mes études parce que courir après les petits boulots, c'est pas une vie. Cependant avoir un boulot stable, c'est pas négligeable, surtout dans notre société…"

Sur ses bonnes paroles, Lisa reprit une gorgée de boisson sucrée, et observait les alentours, les passants marchant dans les allées. Peu de monde circulaient, mais le peu de ces personnes avait l’air de poser leur yeux sur la brunette sur le banc.
Bon après on regarde tous un peu les gens mais là c’était quelque peu étrange. Avant d’engloutir encore une gorgée, la sorcière blonde dit à Pearl :


« Les gens ont l’air de beaucoup te zieuter. Ça en devient même flippant je trouve. Tu dois avoir du succès côté cœur; »
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue10 / 10010 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:24

La jeune femme avait l’air surprise des révélations de sa nouvelle connaissance. En effet, elle n’avait pas réagit mais experte en art et photographe aussi jeune cela ne pouvait pas passer aussi facilement… Et pourtant… Elle affirma qu’elle devait vraiment être douée dans son domaine pour en être déjà là. Elle avoua l’envié… Elle était donc elle aussi de San Francisco et comme Pearl elle pensait bien finir ses jours ici aussi. Cette réflexion fit sourire la brunette qui se fit qu’elles avaient donc plusieurs points communs car c’était aussi à cause de sa famille que sa vie allait se terminer ici, sauf que terminer pour Pearl c’était réellement mourir, et peut être plus tôt que prévu… Elle expliqua qu’elle était partie à Los Angeles mais qu’elle avait du revenir il y avait quelques semaines pour stopper une personne. Décidément la jeune sorcière avait l’impression de s’entendre parlant de sa mère, elle ne pu donc pas s’empêcher de demander :

« Tu accepterais de me parler un peu plus de cette fameuse personne? Peut-être que je pourrais t’aider… Cela va te sembler étrange, mais j’aime bien aussi aider les gens, je suis comme ça… »

La jeune femme continua alors d’expliquer qu’après son diplôme en fin de lycée elle avait fait quelques petits boulots et là en ce moment elle cherchait du travail. Elle voulait reprendre ses études mais manquait d’argent, si elle savait les chiffres qu’il y avait sur le compte de Pearl elle l’envierait encore et cette pensée fit se sentir mal alaise la jeune brunette. Soudain la jeune blondinette lui dit que les regards s’arrêtaient beaucoup sur elle et qu’elle devait avoir du côté niveau cœur. Encore une fois se fut un rire qui répondit en premier à sa nouvelle amie avant qu’elle n’arrive à lui dire :

« Penses-tu! Je n’ais pas le temps pour ça… Malheureusement mon travail me prend beaucoup de temps et ma famille aussi… Le cœur passe en dernier et je dois t’avouer que je suis célibataire depuis un bon moment ! Et toi ?? »

Une discussion normale, sans magie, sans rien, c’était si bon, tous les jours il lui faudrait rencontrer des gens comme Lisa, elle était vraiment reposante comme fille…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:36

La brunetrte semblaitr comprendre tout à fait la situation de Lisa. Lorsque cette dernière abordait la personne qu'elle recherchait en ville, ellelui demanda même si la blonde pouvait lui en dire un peu plus sur cette personne, parce que elle aimait bien donner un coup de main aux gens. Aider Lisa pour retrouver cet assasin ? Pourquoi pas, mais la jeune femme se demandait bien comment Pearl allait bien trouver les renseignements sur ce type. Il fallait au minimum être flic pour peut être avoir des pistes sur des criminels. et puis si ce type était un démon, la blonde n'allait pas révéler ce fait à sa nouvelle connaissance. Mais bon, après tout Lisa n'avait pas de preuve direct comme quoi ce tye était démoniaque. Il avait tué ses parents, mais peut être n'y avait-il aucun rapport avec le monde magique....


"Il n'y a rien d'étrange à vouloir aider son prochain. J'ai dû aider une ou deux personnes aussi en débarquant ici. si on peut être utile....
Mais pour ce qui est de cette personne, je ne sais pas trop si tu pouras m'aider à trouver cette personne...."



Lisa hésita. Si elle lui en disait un peu plus, cela voudrait dire qu'elle serait un peu obligée de parler de ses deux parents biologiques. après quelques secondes de réflexions, elle se décida à dévoiler un peu plus de sa vie familiale. Eprès tout, elle ne risquait pas forcément grand cose à en parler, et Pearl inspirait confiance. c'était étrange d'ailleurs parce que ça faisait pas depuis longtemps qu'ellesz parlaiet ensemble.


"Disons que mes parents biologiques ont été tué par un homme, et je recherche cet homme. Apparemment ce type décapite ses victimes et dessine un petit dessin dans le creux d'une des mains de ses victimes.. Les policiers n'ont rien trouvé encore. J'essaie à mon niveau de le retrouver avec le peu d'indices sont je dispose. venger la mort de mes parents d'une manière ou d'une autre...."


Pas très génial d'aborder ce sujet, mais Pearl voulait en savoir plus. La sorcière blonde était allée au plus simple. En même temps elle n'en savaitt pas beaucoup plus.
Puis vint vint un sujet plus joyeux, enfin moins triste ou morbide: le sujet "côté coeur". LIsa avait eu une drôle d'impression sur la manière que les autres observaient Pearl, mais apparement ce n'était rien. en tout cas, la brune racontait qu'elle n'avait pas le temps à accorder à l'Amour avec son boulot et des problèmes à régler. elle demanda ensuite à la blonde ce qu'il en tait de sa situation et cette dernière n'était pas mieux loti.



" Oh beh c'est pas mieux de mon côté. Quelques rares petits copains à l'école mais rien de sérieux. Et je suis moi aussi célibataire en ce moment... je n'ai pas encore rencontré la bonne personne, mais j'ai aussi des choses à régler. Quand on voit des couples main dans la main ou se bécoter, je sais pas toi, mais c'est très...énervant...."

Lisa termina de parler et termina sa canette. cette boisson lui avait fait du bien. et parler cmme ça, implement était pas mal aussi. ça permettait de se changer un peu les idées, ce qui était pas mal par moment.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue10 / 10010 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:04

Lisa était vraiment une fille adorable, elle affirma à Pearl qu’aider son prochain n’était pas du tout étrange et avoua même qu’elle aussi avait déjà aidé plusieurs personnes depuis qu’elle était revenue à San Francisco. Elle hésita un petit moment avant de dire qu’elle ne savait pas si cette fois la jeune sorcière pourrait l’aider… Apparemment l’histoire était compliqué, ou alors peut être ne voulait-elle pas en parler… Un sentiment de mal être envahis alors la brunette qui se dit alors qu’elle n’aurait peut être pas due insister… Mais en fin de compte elle commença à expliquer que ses parents avaient été victime d’un meurtre. Là ce fut le choc, c’était donc ça qui avait poussé la blondinette à revenir ici… Cela ne devait pas être facile, mais encore une fois Pearl pouvait très bien la comprendre, ce n’est pas comme si tous les membres de sa famille risquaient leurs vies tous les jours… Le meurtrier était un tueur en série qui s’amusait à décapiter ses victimes et à leur faire un petit dessin dans le creux des mains… D’après elle la police n’avait encore rien trouvé alors elle avait voulu s’en mêler pour essayer de régler l’histoire elle-même… Elle avait une envie de vengeance qui impressionnait la Halliwell, mais bon c’était un peu comme elle et sa famille…

« C’est horrible, je suis désolé… Même si c’est compliqué, je suis prête à t’aider, j’ai quelque contact dans la police et puis où tu en es toi ? »

Rien n’allait l’arrêter, elle voulait enfin une histoire normale à régler, cela ne pouvait pas être plus compliqué qu’une chasse au démon et puis une fois se monstre trouvé il allait payer pour tous les crimes qu’il avait commis !! Heureusement, les deux jeunes femmes avaient deux discussions en même temps, l’une très sérieuse mais l’autre un peu plus légère, celle des petits amis… Lisa aussi était célibataire, elle avait eut quelques petits copains à l’école mais depuis rien de bien sérieux. Elle cherchait le prince charmant, comme toutes les filles en général. Elle avoua quand même que de voir des couples partout ne lui donnait pas toujours le sourire, cela l’embêtait même, Pearl fit oui de la tête tout en finissant sa boisson et dit :

« Oui en effet, moi aussi cela ne me plait pas… En fait ça me donne envie je pense… Oh mais attend qu’elle heure il est ? Je vais être en retard pour un shoot photo, excuse moi, voici ma carte, mais là il faut que j’y aille, appelle moi quand tu veux, pour ton soucis ou autre, je serais toujours disponible à un moment ou à un autre. Encore merci de m’avoir tenue compagnie !! A très vite j’espère ! »

Laissant rapidement sa carte à la jeune femme, la belle sorcière repartit en courant sans demander son reste, il fallait qu’elle rentre rapidement pour se doucher, se changer et partir pour son travail, il allait falloir qu’elle pense à mettre la pédale de frein sur le travail un petit moment, elle n’était plus du tout en manque d’argent et puis à être trop connu, elle allait finir par se pourrir sa carrière future !!


END : A bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue85 / 10085 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
petit jogging matinal en ville Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit jogging matinal en ville Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:22

Pearl semblait horrifiée par ce que Lisa lui avait révélé, sur le fait que ses parents avait été assassiné mais était néanmoins prête à l'aider dans ses recherches. En plus apparemment elle connaissait des gens dans la police. Pourquoi pas, dans ce cas là. La blondinette acquiesça de la tête et répondit à la question.



"Oh je n'ai pas grand chose : le motif du dessin sur la paume des mains, et les coupures de journaux traitant des deux meurtres. J'ai fais quelques recherches dans les bibliothèques, faute de mieux pour trouver une piste avec le dessin, mais ça n'a rien donné de très intéressant...."


Même si la police s'en chargeait, et si ce type était un démon, ça allait poser problème quelque part. flic et monde magique ne devait pas se mêler...Après s'il est un criminel dit" normal" alors ça marcherait....de toute manière Lisa avait besoin d'un peu plus de pistes. Là elle cherchait un peu une aiguille dans une botte de foin, c'est pour dire....Mais ça lui permettait de tenir, de ne pas abandonner.
Pour ce qui est du sujet sur les petits copains, Pearl semblait comprendre. Elle se sentait elle même envieuse. Il y avait de quoi par moment, quand on voyait les mecs canons trainer avec des greluches...Mais la conversation tourna court lorsque la jeune photographe s'aperçut de l'heure qu'il était. Elle devait partir bosser. Elle s'excusa, lui dit qu'elle avait passé un bon moment à discuter. Puis elle lui laissa sa carte de boulot, lui disant de la contacter à tout moment, même pour son affaire de tueur, elle trouverait bien un moment pour elle. Lisa acquiesça en souriant.



"d'accord, merci....je t'appelle alors...Bonne journée...."



Et la blondinette regarda sa nouvelle connaissance partir comme une furie pour être à l'heure à son boulot. Lisa soupira et observa de plus près la carte laissée par Pearl et ses yeux restèrent plus longtemps sur le nom de famille de Pearl : Halliwell...Halliwell....Ce nom lui rappelait quelque chose. c'était le nom des sœurs célèbres dans le monde de magie dont lui avait parlé le premier mec qu'elle avait croisé à son arrivée à San Francisco et qui lui avait servi de guide pour sorcière. Avait-elle un lien avec elles ? Aucune idée mais il fallait avouer que c'était étrange...

La jeune sorcière se leva donc de son banc, rangea la carte dans la poche de son pantalon de jogging et quitta les lieux doucement, pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit jogging matinal en ville petit jogging matinal en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petit jogging matinal en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-