Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide... (Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:07

Des particules blanches apparurent dans l’appartement de la fille unique de l’aînée des sœurs Halliwell. Lorsqu’elle eut fini d’apparaître elle tomba sur le sol, elle avait mal, mal au cœur d’avoir vu sa mère ainsi, mal au dos à cause des coups reçut, mais surtout mal au bras qu’elle pensait réellement s’être cassé en lutant contre celle qui l’avait mise au monde. Elle réussit tout de même à se relevé tant bien que mal pour attraper le téléphone et appeler une ambulance. Elle ne pouvait pas risquer de se téléporter grâce à une formule jusqu’aux urgences, il fallait qu’elle fasse attention, alors quitte à avoir mal, elle pourrait encore attendre quelques minutes que l’ambulance arrive.

«Bonjour Pearl Hall, je me suis blessé en montant les marches jusqu’à mon appartement, pourriez vous venir me chercher j’ai de multiples contusions et je pense que je me suis cassé le bras. Merci.»

La femme au téléphone nota tout puis raccrocha, ils étaient efficace pour ça et elle savait qu’il n’allait pas être long à venir. Elle rampa presque jusqu’au fauteuil de son salon et s’y glissa. Lorsqu’on frappa à sa porte elle ne pu dire qu’un tout petit entré tellement la douleur devenait de plus en plus intense. Les ambulanciers arrivèrent et lorsque le premier toucha le bras de la jeune sorcière celle-ci hurla de douleur. Il s’excusa puis ils la portèrent en faisant doucement jusqu’en bas pour la mettre dans l’ambulance direction l’hôpital. Elle eut droit aux sirènes et à tout le tintamarre, cela la fit sourire au plus grand bonheur des ambulanciers présent. Elle inspirait la confiance et la joie de vivre, alors la voir souffrir n’était jamais une partir de plaisir pour personne, ni pour ceux qui la connaissent, ni pour des étrangers. A l’hôpital ils la mirent directement dans un chambre, le docteur arriva et lui remit le bras en place ce qui eut pour effet de réveiller certainement tout l’hôpital pour cause de hurlements… Ils lui donnèrent un cachet pour qu’elle n’ait plus mal et demandèrent si elle avait de la famille à appeler… Soupirant elle fit oui de la tête en disant :

«Appelez Phoebe Halliwell et dite lui que sa nièce à besoin d’elle à l’hôpital.»

Il était temps, elle avait bien prit conscience qu’elle n’allait pas pouvoir aider sa mère seule… Ayant plus de relation avec Phoebe que Piper dans le futur elle avait donc choisit de lui dire à elle en premier et puis en fonction de sa réaction peut-être le dira t-elle à Piper aussi vite… En tout cas, à l’instant ses yeux se fermèrent attendant que la douce voix de sa tante la réveille…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:31

Phoebe était chez elle, et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était en état de sortir. De un c'était risquer un accouchement prématuré, et déjà que la miss avait vraiment peur de ce qu'il adviendrait une fois son fils né, ce n'était pas pour lui faire voir le jour plus tôt que prévu, mais c'était sans compter un appel, la demoiselle était seule à la maison et Piper était au P3 - il fallait bien qu'elle réussisse à penser à autre chose que ce qui les détruisait toutes les deux depuis maintenant deux mois...

"Phoebe Halliwell?


"Oui c'est moi"


"C'est l'Hôpital de San Fransisco, votre nièce a été admise il y a quelques minutes"

"Ma nièce?"


"Oui, Pearl Halliwell, vous pouvez venir?"


"Oui bien sur j'arrive!"


Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire, surement encore une descendante qui avait attendu d'être à l'hôpital pour contacter une des soeurs, mais les choses avaient changer, il ne s'agissait pas de Mélinda, c'était donc la fille de, Paige? Mais non Phoebe les connaissait de nom... Mais alors... Le futur aurait-il changé aussi de ce côté là?
Phoebe secoua la tête et prit ses affaires, de toutes façons elle en aurait le coeur net une fois sur place. Une fois arrivée, on lui indiqua la chambre de la demoiselle, une fois toute seule avec sa soit-disant nièce, la jeune femme l'observa, brune les yeux bleus...

* C'est marrant, elle ressemble à Prue*


Toute cette histoire, Phoebe voulait l'éclaircir mais l'état de la miss avait l'air d'être grave. S'asseyant alors à côté de son lit la chroniqueuse finit par prendre le bras de la blessée et se mit à le caresser avec douceur
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:11

Dès qu’elle eut fermé les yeux fermés elle sentit que tout bougeait autour d’elle, le docteur lui avait mit un plâtre et celui-ci était en train de sécher. Cela aurait été tellement plus simple si elle s’était entendue avec ses cousins, mais non elle était obligée de guérir de façon humaine. Elle se sentait bien, les cachets faisaient effet et étaient en train de l’endormir. Elle entendit alors la porte de sa chambre s’ouvrir, sa tante venait d’arriver, il fallait qu’elle ouvre les yeux pour pouvoir lui parler et lui raconter tout ce qui venait de se passer, mais elle n’en eut pas la force. Phoebe s’essaya donc près de sa nièce et lui prit son bras valide pour la caresser. Réussissant à sourire Pearl dit dans un murmure :

«Tante Phoebe…»

Elle n’était pas en train d’agoniser, loin de là, elle était shootée par les cachets qui devaient lui enlever la douleur, soudain elle sentit son corps se tordre et sa tête partir en arrière, elle était en train de faire une réaction allergique aux cachets en question, car ceux-ci n’auraient jamais dû la rendre aussi léthargique. Des infirmières et des médecins arrivèrent et firent deux injections à la brunette qui se calma aussitôt. Elle ouvrit grand les yeux et dit à l’intention du personnel de l’hôpital :

«Sortaient d’ici avant que je ne porte plainte ! »

Elle savait qu’elle était allergique au paracétamol et quelque chose lui disait qu’il devait y en avoir dans les cachets qu’elle avait prit. Mais maintenant tout allait bien, sa tante était là et elle allait pouvoir lui parler. Relevant le dossier de son lit elle attrapa la main de sa tante de son bras valide et lui dit d’un ton grave :

«Maman a failli me tuer, elle est avide de puissance, elle est folle, il faut faire quelque chose tante Phoebe. Je sais que tu ne m’as jamais vu sur aucune des photos que tu as pu voir tout simplement car je ne suis pas très aimé de mes cousins… Il faut dire que je suis spéciale et surtout à l’origine non voulue…»

Beaucoup de choses en même temps pour la cadette des Halliwell, elle apprenait qu’elle avait une nièce, spéciale, non voulue par sa mère et pas très aimé de ses cousins… Par quoi commencer ? La chroniqueuse avait vraiment beaucoup de choix, mais de toute façon elles avaient le temps, Pearl n’aura certainement le droit de sortir qu’en fin de journée…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:15

Phoebe faisait les gros yeux, essayant de mettre un ordre à tout ce que venait de dire sa nièce. Elle connaissait son prénom et disait avoir deux cousins et avoir failli être tuée par sa mère... Hmm une trop grosse histoire pour pouvoir être un mensonge, quoi que de nos jours les démons sont capables de tout, ça notre chroniqueuse le gardait bien à l'esprit, mais il ne fallait pas devenir complétement paranoïaque non plus...
La miss n'eut le temps de rien dire, elle voyait bien que Pearl n'était pas au meilleur de sa forme et la demoiselle ne pouvait malheureusement rien faire pour le moment, heureusement les médecins avaient réagit assez rapidement et avaient stabilisé la jeune patiente

"Est-ce que ça va aller?"


La chroniqueuse essayait de respirer calmement, il ne manquerait plus qu'elle commence à avoir des contractions ici et maintenant, ce n'était vraiment pas le moment. Phoebe fronça alors les sourcils quand Pearl eut finit de tout lui raconter

"Tu... tu es la fille de Prue?"


Paige n'était tout de même pas assez folle pour s'attaquer à sa propre fille, et effectivement la miss n'avait pas vu beaucoup de photos de sa nièce et c'est peut être pour sa que la rédactrice avait du mal à la croire

"On l'est tous... qu'est-ce que tu veux dire par là?"


Spéciale? Comment ça, Phoebe se gratta la tête; elle voulait comprendre tout simplement, mais ça n'allait pas être facile. Respirant et expirant alors la miss caressait toujours la main valide de la demoiselle et souffla

"Déjà raconte moi ce qui s'est passé exactement"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:49

La tante de la jeune sorcière avait l’air d’apprendre beaucoup trop de choses en même temps, elle faisait les gros yeux et fixait un point comme si elle essayait de mettre de l’ordre dans toutes ses informations données d’une traite. Elle prit alors conscience que la brunette n’était pas au mieux de sa force et qu’elle avait failli mourir à cause d’une erreur médicale, elle lui demanda si elle allait aller bien. Souriant pour essayer de rassurer sa tante enceinte et surtout presque à terme, elle lui dit :

«Oui tatie, ça va aller, j’ai juste un peu mal au bras.»

La future maman respirait en rythme comme on avait dû lui apprendre lors des séances pour accoucher sans trop de douleur, ce qui soit dit en passant, et un gros tissu de mensonge ! Elle devait être dans tous ses états, mais ne voulait pas le montrer pour na pas faire paniquer sa nièce et surtout ne pas accoucher ici et maintenant ! Elle demanda alors d’un air hébété si elle était la fille de Prue. Dans sa bouche, cela avait l’air si improbable… Sa mère n’avait donc réellement jamais voulu d’enfant ? Baissant les yeux, elle répondit simplement :

«Oui…»

Phoebe respirait de plus en plus fort, elle voulu poser une question, mais ce n’était pas clair, elle décida alors de demander carrément à la jeune femme tout ce qu’elle savait. Elle caressait lentement la main valide de la brunette et la regardait avec insistance pour vraiment la convaincre de lui parler. Il fallait dire que ses cousins ne devaient pas trop êtres éloquents sur le pourquoi de leur retour… Mais maintenant tout avait changé, ce n’était plus les mêmes raisons pour lesquelles ils étaient là… Souriant pour rassurer la future maman, la douce Pearl expliqua alors :

«Je suis revenu car j’ai commencé à disparaître dans le futur… Il va donc se passer quelque chose d’horrible, il va falloir se tenir prête, toi, Constantin et tante Piper… Je ne sais pas quoi te dire d’autre, mais je te promets de te répondre au mieux si tu as des questions pour moi, je ne suis pas comme les autres, tu le comprendras très vite, fais moi confiance.»

Elle tourna sa main pour pouvoir tenir celle de sa tante qui faisait des allées retour tout doux sur la sienne. Elle plongea son regard bleu dans celui noisette de Phoebe en espérant que celle-ci lui fasse réellement confiance…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:21

Phoebe finit par se gratter l'arrière crâne, c'est qu'avec toutes ces venues du future, elle allait vraiment finir par devenir chèvre, et c'était pas peu dire... Comment rester calme et surtout garder espoir dans ces cas là. Un nouveau soupire lui échappa aux paroles de sa nièce, et elle souffla alors

"AU départ, elle voulait tout faire en premier. Se marier, avoir des enfants... Mais Piper fut la première, et ensuite moi... Enfin, tu connais notre histoire... Mais ce que je comprends pas , c'est que ta mère est devenue maléfique, alors comment ça se fait que tu sois restée bénéfique"


Un détail c'est tout, mais pour Phoebe c'était important, surtout que Pearl venait de lui promettre d'essayer de tout lui raconter, et de ne pas faire comme tout le monde: miser sur le fait qu'il s'agissait du futur, et qu'il ne fallait pas trop en dire. Cette excuse, la chroniqueuse se l'était farcie plus d'une fois, et pour une fois, l'un des descendants était d'accord pour en dire au moins une petite partie. Enfin elle souffla

"Dis moi, ce que tu veux dire, ce que tu penses pouvoir me confier. Parce que la question tu la connais. Je parie qu'il n'y a pas que ça. Quant à ta disparition, on fera tout pour te sauver, après tout on est bien arrivé à sauver Chris. Mais je ne sais pas comment faire. Prue, depuis qu'elle a essayer de m'enlever mon enfant à l'aide de la magie, ou qu'elle a user de Wyatt... Enfin Piper ne m'a pas dit exactement ce qui s'était passé, on a du mal. LEs choses vont aller très lentement, surtout que là, je ne vois pas comment on pourra l'approcher ou lui parler de ça...."


La miss se tut alors et finit par caresser le bras invalide de la sorcière en pensant qu'en le massant légèrement ça pourrait faire du bien, et finit alors par demander

"Tu as un plan au moins? J'imagine qu'après ce qui t'es arrivé, tu as autre chose en tête..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:46

La tante de la jeune descendante compris immédiatement qui était la mère de celle-ci. Il fallait dire que ce n’était pas trop dur au vu de la ressemblance frappante entre la mère et la fille. Elle commença alors à expliquer que Prudence avait toujours voulu avoir tout la première, se marier, avoir des enfants, mais le soucis c’était qu’avec sa mort c’était Piper qui avait tout eu en premier, puis Phoebe et même maintenant Paige… Elle s’arrêta expliquant que Pearl devait déjà savoir tout ceci puis posa une question étrange, elle voulait savoir comme c’était possible qu’elle soit encore là et bénéfique alors que sa mère était maléfique… La jeune femme répondit alors d’une voix douce :

« Je ne suis pas encore né. Lorsque Chris est venu pour la première fois, il n’a commencé à disparaitre que lorsque l’heure de sa conception fut dépassé, c’est pareil pour moi, je ne suis pas encore conçue et tant que l’heure n’est pas dépassé je ne disparaitrais pas… Mais eu vu des évènements je pense que mon temps se raccourci de jours en jours...»

Elle baissa les yeux sur son corps retenant ses larmes qui voulaient arriver comme des folles jusqu’à ses yeux pour ensuite finir sur ses joues. Phoebe avoua alors que la jeune femme devait savoir ce qu’elle allait poser comme question et qu’il n’y avait pas que la disparition de Pearl qui l’avait poussé à venir dans le présent, et pourtant si, elle ne connaissait pas la jeune brunette mais celle-ci allait très rapidement rectifier le tir. Elle avoua alors que la mère de la belle avait essayé de lui prendre Zackary directement dans son ventre grâce à la magie, qu’elle avait même essayé de se servir de Wyatt… Elle expliqua que les choses allaient prendre du temps car il était impossible d’approcher la matriarche de la famille, elle était bien trop puissante… Soupirant Pearl essaya alors de donner plus d’information à sa chère tante :

« Je ne suis revenu que pour ma mère et surtout ma survie. Je suis désolé de te le dire ainsi, mais je ne suis pas très proche de la famille entière, je suis assez spéciale malgré moi à vrai dire... Je possède le don de télékinésie et le pouvoir de figer… »

Elle s’arrêta là laissant alors réagir sa tante qui finit par lui demander si elle avait un plan après ce qu’il venait de lui arriver. Elle parlait tout en massant le bras invalide de sa nièce pensant lui faire du bien, et c’était le cas. Quelqu’un prenant soin d’elle sans la juger… Quel dommage qu’elle vienne de lui avouer son terrible secret, elle se contenta alors de rajouter :

« Je n’ai aucun plan, la seule chose que je sais, c’est qu’il ne me reste que peu de temps pour agir d’après mes calculs...»

Elle voulait certainement dire par là que la date de sa conception allait certainement approcher et qu’il lui fallait donc agir, sinon elle allait disparaitre comme si elle n’avait jamais existé, laissant ainsi le mal gagner et prendre les pleins pouvoirs sur la famille Halliwell ainsi que le monde magique en général… La fin de tout : Le chaos.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:06

mes excuses pour ce retard,

***

Phoebe tentait de rester calme et concentrée, réussir à comprendre le fin mot de l'histoire n'était pas chose facile, et moins encore quand il s'agissait du futur, rien qu'à essayer de comprendre les différentes connectivités et différences de ce qui avait pu se produire par rapport au futur... Enfin bref, rien qu'à y penser ça donnait une sacrée migraine.
Finalement la belle regarda sa nièce assez bizarrement, pourquoi avait-elle l'air si stressée et angoissée, avait-elle peur de ce que la rédactrice penserait d'elle, et pourtant celle-ci n'avait aucune raison d'avoir honte ou de la trouver bizarre

"Eh bien qu'y a t'il de mal à ça, tu as deux pouvoirs superbes... QU'est-ce que tu essayes de dire?"


En fait la miss trouvait ça parfaitement logique, elle avait hérité du pouvoir de sa mère mais aussi celui de Piper, c'était juste dommage qu'elle n'ait rien de sa tante ici présente mais bon. Phoebe continuait de regarder la jeune patiente en espérant que celle-ci lui donne plus d'explications.
Enfin... phoebe finit par soupirer en entendant les dernières paroles de Pearl, oui rien de tout ça ne serait facile ni rapide

"Nous aurons bientôt des choix à faire, et ils ne seront pas simples à prendre... Mais crois moi, on ne te laissera pas disparaître, on se battra et on fera en sorte que ta mère rencontre ton père en temps et en heure... rassure moi, tu sais qui es ton père au moins?"


La chroniqueuse regarda alors la fille de Prue, mais finit par rire sachant pertinemment que celle-ci ne lui dirait rien à ce sujet


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer 21 Juil 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:51

Phoebe était adorable mais très naïve, elle ne faisait pas du tout le lien entre ce que lui disait sa nièce et l’histoire de la magie. Ce n’était pas plus mal d’un côté, mais maintenant qu’elle avait commencé la jeune femme allait devoir continuer à s’expliquer, jusqu’à ce que la rédactrice se rende compte de qui elle avait en face d’elle et pourquoi la mort d’un tel être pouvait être une grande perte pour la partie bénéfique de la famille Halliwell. Elle posa sa main sur celle de sa tante et commença alors à lui expliquer en pesant chacun de ses mots afin que la sorcière se rende bien compte du terrible secret qui était en train de lui être révélé.

« Une prophétie dit que le pouvoir des trois sera toujours partagé entre trois sœur… Est-ce qu’un seul des descendants possède comme moi deux partie du pouvoir des trois ? Réponse, non, aucun… Une autre prophétie raconte qu’un jour le pouvoir des trois réapparaîtra dans une seule et même personne… Apparemment je suis cette personne, même si je ne l’ai jamais voulu… »

Voilà maintenant les cartes étaient sur la table et seule la tante de la jeune brunette pouvait agir, la seule chose qu’espérait la belle était que celle-ci ne la repousse pas, elle voulait garder celle qui comptait pour elle aussi proche que possible, tant qu’elle ne connaîtrait pas l’identité de son père… Ensuite les choses changeront d’elle-même, c’était obligatoire… La femme enceinte promis alors à sa nièce que le moment venu elles n’allaient pas la laisser disparaître et qu’elle et Piper ferait tout pour faire se rencontrer la sorcière être des ténèbres et le père de Pearl. La question qui suivit fit tousser la jeune femme, sa tante voulait savoir si elle savait qui était son père. Regardant de l’autre côté pour éviter le regard de celle-ci elle répondit :

« Non… Je pensais à deux personnes possible en arrivant ici, mais maintenant je pense savoir qui, il est… »

Phoebe rigola, sachant qu’elle n’allait pas lui en dire plus sur l’identité du père, et il ne valait mieux pas… Mais alors vraiment pas…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:49

Désolée pour le retard

****
Phoebe esquiessa une grimace, cette histoire n'était pas facile à comprendre et pourtant la future maman savait qu'elle avait comprit mais ne voulait pas le réaliser.

"Et alors tu as deux des trois, tu n'as pas les trois. Que dis la suite de cette prophétie?"


La jeune femme savait qu'elle paraissait naïve en disant ça. Mais que pouvait-il donc arrivé de si terrible pour que Pearl ait autant de mal à le dire à son interlocutrice

"Quoi qu'il en soit tu n'es pas seule. Autant toi que les autres faut que vous arriviez à vous le mettre dans la tête. Peut être que dans le futur on est plus là et dieu sait ce qui a pu nous arriver, mais là, vous êtes dans notre temps et ce n'est qu'à condition que vous disiez tout qu'on pourra y faire quelque chose. Toi même tu dis que le temps presse, mais les choses n'iraient-elles pas plus vite si vous disiez carrément les choses?"


De quoi Pearl avait-elle peur, Phoebe n'arrivait décidément pas à le comprendre, puis aux paroles de celle-ci la sorcière demanda

"AU point où on en est tu peux me le dire, je penses pas que Prue ait fait pire que moi..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:09

Phoebe voulait connaitre la suite de la prophétie, il n’y en avait pas, c’était tout et pourtant déjà bien assez… Elle était la sorcière qui réunirait le pouvoir des trois en elle un jour… Cela lui faisait déjà très peur et pourtant sa tante n’avait pas l’air de s’inquiéter… Celle-ci lui expliqua qu’elle n’était pas seule, elle avait tellement entendu ça dans sa vie et pourtant elle l’avait toujours été… Être seule était son fardeau à elle… Il fallait qu’elle le fasse comprendre à sa tante, mais comment ? Elle était si douce et affectueuse dans le présent, il ne lui était encore rien arrivé de tout ce qui allait se passer… Si seulement Pearl avait pu naître bien plus tôt et surtout dans des circonstances différentes… Elle baissa les yeux et dit :

« J’ai toujours été seule avec maman… La vie va beaucoup changé Tatie, ne me dis pas des choses que tu ne pourras pas tenir plus tard s’il te plait… »

Elle avait été méchante mais ce n’était pas du tout voulu, elle avait son bras qui la faisait souffrir et son cœur aussi. Elle avait toujours rêvé de pouvoir parler normalement avec sa tante comme elle était en train de le faire sans que toutes les choses cachées soient révélées… Lorsque sa tante lui demanda de lui dire qui était son père pensant que sa grande sœur n’avait pas pu faire pire qu’elle, Pearl ne pu s’empêcher de rigoler. Elle toucha le ventre de sa tante doucement en pensant au monstre qu’il habitait… Elle n’avait pas tord dans le sens ou ce n’était pas un être maléfique son père, mais si seulement elle savait… Non, il ne le fallait pas !

« Non… Je suis désolé, mais ça je ne le pourrais jamais, tu n’auras qu’à demander à maman, je ne peux pas, je suis désolé, je… »

Le regard de sa tante, elle avait peur de voir cette lueur qu’elle avait vu dans le futur, de la haine, du dégout, non elle ne pouvait pas le lui dire… Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, elle avait mal, partout, pas un seul endroit de son être ne souffrait, elle voulait être seule, mais aussi entourée, elle voulait que tout cela s’arrête, un nouveau départ, malheureusement c’était bien la réalité et rien n’était sûr désormais…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:52

Phoebe fronçait les sourcils en essayant de savoir ce que Pearl pouvait bien avoir dans la tête. La chroniqueuse ne voulait pas utiliser son empathie, ni trop forcer, après tout trop en savoir pourrait se révéler être nocif. OUi ça la future maman le comprenait de plus en plus, mais ce qu'elle avait du mal à comprendre c'est le comportement que pouvait arborer sa nièce et tout en lui caressant la tête la miss lui demanda alors

"Suis-je si horrible que ça dans le futur?"


Quelque part c'était l'une de ses plus grandes peur. Ce type de destin paraissait logique à ses yeux. Enfanter un bébé du mal, ça pourrait réveiller pas mal de choses chez elle. Le rire de Pearl attrista la jeune femme encore plus, les pires images passaient dans la tête de la sorcière qui souffla

"Dis moi parce que là je serai prête à m'imaginer tout et n'importe quoi... Et puis je ne vois pas pourquoi le fait que tu aies les trois pouvoirs te fasse autant peur., n'es-tu pas la seule fille de Prue?"

Phoebe cherchait une logique sans savoir s'il y en avait vraiment une, elle cherchait aussi à rassurer la jeune blessée qui avait l'air de batailler entre deux sentiments

"Tu sais, je suis mal placée pour te juger"


Phoebe finit alors par sourire quand Pearl déposa une main sur le ventre rond de la belle qui dit alors

"Je sais déjà beaucoup de chose que je ne devrais peut être pas savoir, une de plus ne me fait pas peur, tu sais que au jour d'aujourd'hui je serai prête à tout pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:07

Phoebe commença à caresser la tête de sa nièce doucement pour la rassurer tout en lui demandant si elle était si horrible que ça dans le futur. Que pouvait lui répondre Pearl ? Non, elle n’était pas horrible, c’est juste que ça vie l’avait changée et qu’elle n’était plus la gentille et adorable Phoebe qu’elle était dans le présent. Elle préféra ne pas répondre et se contenta de profiter des caresses de sa tante. Soudain celle-ci lui demanda de lui dire, car elle ne voulait pas s’imaginer n’importe quoi… Elle insista une nouvelle fois sur le fait que ses pouvoirs ne pouvaient pas être la raison des changements de comportement de chacun des membres de la famille, elle était la seule fille de Prue…

« Oui en effet, je suis fille unique… »

Elle ne précisa pas que c’est d’avoir appris la vérité à tous qui avait décidé sa mère à ne plus avoir d’enfant se pensant alors maudite… La cadette des sœurs avoua alors qu’elle était mal placée pour juger la jeune brunette. Elle lui sourit tout en déposant une de ses mains sur son ventre et expliqua qu’elle savait déjà beaucoup de choses qu’elle ne devrait pas savoir, elle n’avait pas peur d’en apprendre d’avantage… Elle se disait prête à tout pour aider sa petite nièce, c’était adorable et ses paroles firent encore plus pleurer la jeune femme, faisant ainsi ressortir encore plus ses yeux bleus. Elle fini par réussir à articuler :

« Je ne crois pas que… Aïe !!! »

Attrapant son bras, la jeune femme se mit à hurler, elle avait une douleur horrible comme si quelqu’un était en train de s’amuser à lui enfoncer quelque chose dans le bras. Mais que ce passait-il ? Les docteurs ne l’avaient pas bien soigné ? Il fallait appeler quelqu’un, être de lumière ou docteur, mais il fallait décider et vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:10

Encore désolée du retard

***

Les choses étaient assez floues et Phoebe avait beaucoup de mal à s'y retrouver, qui n'en serait pas au même point à sa place? Bien évidemment la demoiselle comprenait la peur que pouvait avoir la jeune femme quant à ses pouvoirs et quant au fait que ce ne soit pas bien passé avec sa mère, mais pour le moment la chroniqueuse restait persuadée que le plus important pour le moment était que Pearl se remette de son mal. Chaque chose en son temps.

"On en parlera tranquillement..."


Phoebe n'eut pas le temps d'en rajouter, voilà que l'état de Pearl se détériora d'un seul coup; rapidement et sans crier gare, Phoebe voulut appeler Kyle pour aller plus vite mais n'eut pas le temps, les médecins accoururent assez rapidement et demandèrent à Phoebe de partir en salle d'attente, apparemment ils allaient l'opérer ou du moins l'emmener aux soins. Mais Malgré tout Phoebe se promit de revenir plus tard ou le lendemain, elle n'allait pas laisser sa nièce comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Besoin d'aide... (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Besoin d'aide... (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:17

La bras de Pearl la faisait souffrir, elle n’écoutait plus sa tante, elle hurlait tout en appuyant de toutes ses forces sur le boutons pour appeler les infirmières. Que lui arrivait-il ? La douleur se répandait dans tout son bras, puis dans son épaule et enfin dans son corps entier, elle ne sentait plus rien et tout à la fois, il fallait que quelqu’un fasse quelque chose et surtout très vite !!! Les docteurs entrèrent dans la chambre de Pearl et demandèrent à Phoebe de partir tout en donnant une piqûre de calmant à la jeune sorcière qui souffrait décidemment de plus en plus. La mère de la belle n’y était décidemment pas allé de main morte, mais pourquoi tout devait arriver en même temps… La belle brunette sombra alors dans l’inconscient et ferma les yeux pour ne plus rien entendre. La tante de celle-ci partit tout en se disant qu’elle reviendrait la voir plus tard ou le lendemain, mais quelque chose, un pressentiment ou autre, disait à la jeune femme que c’était quelque chose de totalement différent qui allait se produire dans cet hôpital dans les heures à venir.


END merci.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Phoebe) Besoin d'aide... (Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide... (Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de vous
» Phoebe s'y met
» Phoebe Halliwell
» La boucle est bouclée... (WW)
» phoebe halliwell le 3/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-