Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Amber • La venue d'une nouvelle déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Amber • La venue d'une nouvelle déesse Amber • La venue d'une nouvelle déesse Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:08

Identification personnage :
- Nom : Blanza
- Prénom : Amber Elena
- Âge : 22 ans
- Race : Sorcière + déesse
- Pouvoir : Langage Animal
Pouvoirs possessions : Téléportation lumière, Boule Lumineuse, Force Surhumaine

Description du personnage :

- Description physique :
A la différence d’un grand nombre Amber ne dira jamais qu’elle est belle bien au contraire pourtant il n’en reste pas moins que sa beauté pure plait. De petite taille ce qui est une aide précieuse pour se cacher dans la foule quitte à jouer la carte de la transparence, Amber à un corps à l’effigie de son caractère. Fin et fragile mais à la force dont personne ne se doute avec ses bras tout fins qui n’ont rien d’effrayant. Pour sa poitrine, la question qui fâche, elle n’a pas été très gâtée par la nature comme certaine même si tout de même on peut voir des formes sous ses tops. Mais son corps est loin d’être aussi attirant que son visage à la forme légèrement arrondi. Même si sa lèvre supérieure est légèrement plus grosse que l’inférieure personne ne peut nier que sa bouche est des plus tentante avec cette coloration rouge naturelle. Quand à son nez il n’a rien de particulier, fin et discret il à la chance de ne pas avoir de bosse et de ne pas finir un pointe tordu. Mais le reste à venir … Ses grands yeux sombres virant un peu vers le vert est sa plus grande fiable vu qu’une personne la connaissance bien pourrait déchiffrer ses pensées rien qu’en la fixant dans les yeux. Mais attention si ses yeux firent vers une teinte plus étrange dans les ocre/orange ce n’est guère un bon signe pour vous car ce simple signe vous prouvera que la personne en face de vous n’est plus votre amie Amber mais bien entité supérieure. Mais revenons à la description physique de cette jeune fille. De légères fossettes apparaissent vers ses lèvres lorsqu’elle sourit avec sincérité alors que ses joues se colorent rapidement de rouge dès que la gêne la piège. Son visage est encadrer par une immense chevelure brune aux mèches rousses qui sont misent en valeur lorsque le soleil se montre. Alors comment vous trouvez cette jeune fille en apparence si banale ?

- Nom avatar : Kristen Stewart

- Caractère :
N’est ce pas scandaleux de décrire une personne en quelques mots, comme si on pouvait réduire l’être humain à quelques traits sur un papier. Si seulement ceci était si simple … Un être humain à deux personnalités celle quand il est en communauté et celle lorsqu’il se retrouve seul et que sa vraie nature est dévoilée mais pour le cas de Amber on ne compte pas deux personnalités mais bel et bien trois même si cette pauvre jeune fille n’a pas conscience de ceci. En même lorsque deux êtres subsistent dans un même corps il y a toujours quelques problèmes. Alors bon commençons par notre petite Amber lorsqu’elle se trouver entourée de personnes étrangères ou non à sa personne. Certains la décrive comme discrète, serviable la bonne poire en l’occurrence. Elle connait le sacrifice même si ceci est réservée pour les personnes dîtes proches du moins celle qui auront réussis à percer dans le cercle de ses amis. Seule, loin du regard des autres Amber est bien plus ouverte voir même drôle avec son humour assez particulier qui la mette dans la catégorie des personnes à l’humour douteux de plus ce n’est que lorsque cette jeune fille est « seule » que son vrai caractère est dévoilé. Un caractère qui est loin d’être facile mais qui à la qualité d’être téméraire trop même en plus d’être des plus têtue. Vu comme ça on peut penser que cette jeune fille rentre dans le moule des filles de son âge mais sa troisième personnalité la rend unique en son genre. Lorsque la déesse prend le contrôle de son corps provoquant chez Amber un long sommeil de son esprit, la jeune femme qui vous fera face ne sera pas aussi facile à vivre. Douce, elle ne se laissera en aucun cas marcher sur les pieds avec une pointe de prétention. Loin d’être discrète, Bastet cherchera alors de la compagnie tel quelle soit et en particulier sa sœur qui lui manque tant. Douce mais froide lors des combats elle sera un adversaire rude qui s’accroche de plus en plus à son hôte …

Information du joueur :
- Prénom (*) : //
- Âge vie réelle (*) : //
- Comment avez-vous connu le forum : Harley ça vous dit quelque chose Razz
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) :
Spoiler:


Dernière édition par Amber E. Blanza le Mer 26 Mai 2010 - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber • La venue d'une nouvelle déesse Amber • La venue d'une nouvelle déesse Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:09

Vie du personnage :

Amber • La venue d'une nouvelle déesse KS-sign3

Et si notre destin était déjà tracé devant nous sans qu’on puisse le modifier que ferez les hommes s’ils savaient la dure réalité qu’est leur vie ? Assisse sur les genoux de sa mère une enfant riait aux éclats alors qu’une main caressait ses cheveux d’un geste protecteur. Des petites boucles tombaient dans son dos ce qui amusa la jeune mère qui entortillait ses doigts à travers les mèches foncés de sa progéniture. Progéniture qu’elle attendait depuis tellement de temps qu’elle était heureuse de la sentir tout près d’elle. Quand à la petite fille, elle ne cessait d’admirer le monde à travers ses yeux tout neuf, un monde remplit de merveille qui ne cessait jamais de la faire rêver chaque nuit mais savait elle seulement que son destin n’allait pas être un long fleuve tranquille comme l’aurait tant aimé sa mère. Qui aurait put croire que sa petite fille adorée si innocente possédée en elle l’âme d’une déesse encore endormie pour le moment. Sa main se referma en poing alors qu’un petit cri se faisait entendre dans la petite maison de quartier appartenant à la famille des Blanza. Desserrant immédiatement me pression de sa main alors que le regard remplit de larmes de sa petite Amber se tournait vers elle. D’un geste vif remplit d’une immense douceur elle serra sa fille contre elle alors que les sanglots la petite poitrine de celle-ci se faisait moins fort. Mettre au monde un enfant tout en sachant le sacrifice qu’elle allait devoir faire n’était pas aussi facile surtout lorsqu’on s’attache autant à cette petite fille. Mais ils avaient réussis à libérer la déesse, enfin ! Tant d’hommes, de femmes, d’amis, de proches avaient péris pour enfin arriver à ce but ultime et voila qu’à présent elle se haïssait pour le sort qu’elle allait infliger à sa petite fille. Au départ elle se sentait si fière d’avoir l’honneur d’accueillir en son enfant prêt à naitre la déesse mais maintenant seul le sentiment de culpabilité l’emportait sur tout.Car oui Elena Blanza ne devait pas se plaindre vu qu’elle ne faisait que son devoir de prêtresse de la déesse Bastet cependant en cet instant alors qu’elle regardait sa fille découvrir le monde elle ne pouvait que douter de ses idées. Les pleurs de l’enfant se transformèrent rapidement en rire alors qu’elle attrapait d’une main une mèche de sa mère sur laquelle d’un coup sec après l’avoir fait tourner dans ses doigts.

Les années passèrent et la petite Amber devint une jolie enfant puis une belle adolescente. Certes elle était une très bonne élève de son établissement préférant s’enfermer dans la bibliothèque que de partager des moments amicaux avec les autres. Elle était différente des autres … Et cette différence la ciblait comme le nouveau souffre douleur de sa classe qui ne pensait en rien aux sentiments de la jeune Amber plongée en plein doutes. A la maison tout n’était pas aussi simple que par le passé. Sa mère ne cessait de la regarder comme si elle lui cachait quelque chose alors que son père était sans cesse absent pour son travail … Du moins si tuer des démons était un travail. Car oui la jeune Amber avait connaissance de la nature de sa famille spéciale qui était aussi sienne, celle d’être sorcier/sorcière depuis des générations. Mais au lieu de se sentir fière de ceci, elle voyait plutôt la magie comme une malédiction et non comme une chance. La magie compliquait tout !! Tout aurait été plus simple si le monde était dépourvu de magie.

Amber • La venue d'une nouvelle déesse Twilight_485 Amber • La venue d'une nouvelle déesse Twilight_474 Amber • La venue d'une nouvelle déesse Twilight_486

Papa est encore partit et les pleurs de maman arrivent à mes oreilles une fois de plus. Seule dans ma chambre je prie pour que tout cesse et que notre famille redevienne unie comme avant. Je ne comprends pas l’acharnement de papa pour son combat qui à toujours été vain. Des larmes coulent sur mes joues alors que mon stylo parcoure cette feuille dans l’espoir de m’apaiser. En ce moment maman ne cesse de me dire que je suis précieuse, mais pourquoi ? Etais la cause de l’absence de papa ? Non il en est en hors de question et j’en parlerais demain soir où du moins dès qu’il rentrera à la maison en vie je l’espère. De toute façon je n’espère plus rien de la vie … je la vis tout simplement.


Extrait du journal d'Amber Blazan


La vie suivit son cours jusqu’à ce jour maudit. A présent dépendante de ses parents elle vivait dans un petit appartement dans la ville de New York à deux pas de son école de vétérinaire et comme tous les samedis elle allait rendre visite à ses parents. Malgré le volume monté à fond dans sa voiture coincée dans les bouchons ses doigts ne cessaient pas de tapoter nerveusement le volant, quelque chose n’allait pas, mais quoi ? Son estomac se serra alors qu’elle essayait de se changer les idées en chantonnant la chanson qui passer à la radio, une chanson qu’elle commençait à connaitre par cœur vu le nombre de fois où elle passait à la radio ces temps-ci. Comme toujours elle se faisait du soucis pour rien, elle devais se calmer ! Une bonne heure après sa voiture se gara sur le trottoir alors qu’un silence commun à son quartier se faisait entendre. Le petit portail de l’entrée ne tarda à grincer alors qu’elle pénétrait chez elle avec un large sourire malgré ses crampes. Malgré ses 22 ans florissant elle aimait ce contact privilégié qu’elle avait avec ses parents pourtant elle s’arrêta sa main posée en suspend sur la poignet de la porte d’entrée. Pourquoi son instinct lui criait de faire demi tour, pourquoi ? N’en faisant qu’à cette tête comme toujours, elle entra dans la maison une odeur forte de sang lui donna la nausée. Un cri sortit alors de sa bouche alors qu’elle appelait ses parents. Courant dans la maison elle stoppa sa course devant l’immonde spectacle qui lui faisait face dans la salle de manger. Reculant tout en plaquant sa main contre sa bouche pour ne pas hurler des larmes coulèrent sur ses joues alors que son corps rentrait en contact avec le mur juste derrière elle. Se laissant tomber sur le sol tout en glissant doucement le long du mur, elle laissa échapper son cri de désespoir alors que son cœur se serrait face à la dure réalité qui était sienne. Ses parents étaient morts, assassinés vu l’état de leurs corps déchirés. Hoquetant de douleur, elle essaya de se relever en vain toute force semblait l’avoir quitté et alors qu’elle se résignait à regarder ses parents morts ce fut alors le trou noir.

Sursautant sur son siège alors qu’une douleur dans le dos la faisait grimacer, elle fut surprise de voir le lieu dans lequel elle se trouvait. Les yeux écarquillaient par la surprise, elle regardait des gens passaient devant elle sans prendre confiance de sa présence ? Baissant les yeux vers ses main , elle fut encore plus surprise de voir entre ses doigts serrés la présence d’un billet d’avion. Le portant devant ses yeux, elle fut encore plus surprise de voir la destination San Francisco ! Mais pourquoi ? Elle n’avait rien à faire ici mais surtout comment était elle arrivé dans cet aéroport ? Bien trop de questions pour cette jeune fille qui revoyait devant ses yeux défilés à nouveau les cadavres de ses parents. Même la raison lui échappait elle devait prendre son avion et de toute façon qu’avait elle à perdre vu que plus rien ne la retenait ici.

Amber • La venue d'une nouvelle déesse 0019090w Amber • La venue d'une nouvelle déesse 0019438z Amber • La venue d'une nouvelle déesse 0019b755

Et me voila dans une nouvelle ville que je ne connais pas ! J’essaye de me reconstruire en espérant que le temps soignera mes blessures mais je ne cesse de les voir devant mes yeux. Ils me manquent tant avec leurs sourires et leurs affections qui me semblent en cet instant indispensable. Mais je dois avancer encore et encore par pour moi mais pour eux. J’ai trouvé un petit appartement avec l’argent qu’ils m’ont laissé et coup de chance pour moi j’ai pus m’inscrire dans l’école de véterinaire de la ville … La magie n’apporte que malheur j’en suis la preuve vivante. Mes absences se font de plus en plus fréquentes et plus j’y pense plus j’en ai peur. Mais vers qui dois-je me tourner ?

Extrait du journal d'Amber Blanza


Une nouvelle vie commençe pour deux entités si différentes mais indispensable à l’une comme à l’autre. Amber essaye de se reconstruire alors que Bastet sentant la présence de sa sœur de Wotan ne cesse de chercher sa sœur pour vaincre leur ennemi le plus féroce quitte à prendre possession du corps d’Amber à outrance.


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Amber • La venue d'une nouvelle déesse Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Amber • La venue d'une nouvelle déesse Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Amber • La venue d'une nouvelle déesse Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Amber • La venue d'une nouvelle déesse Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Amber • La venue d'une nouvelle déesse Amber • La venue d'une nouvelle déesse Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:27

Et bien re bienvenue par mis nous! Je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite et tu as très bien cerné le personnage. Donc...

Pouvoir : Langage Animal

et

Pouvoirs possessions : Téléportation lumière, Boule Lumineuse, Force Surhumaine

Bien que connaître le pouvoir de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 60 PP dont j'ajoute 4 PP pour la fiche presque parfaite.

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Citation :
MD : 0

Force : 9
Endurance : 9

Pouvoirs Personnels :
Langage Animal : 12

Pouvoirs possessions :
Téléportation lumière
Boule Lumineuse : 16
Force Surhumaine : 12

Potion : 3
Formule : 3

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber • La venue d'une nouvelle déesse Amber • La venue d'une nouvelle déesse Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:48

Merci c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Amber • La venue d'une nouvelle déesse Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Amber • La venue d'une nouvelle déesse Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Amber • La venue d'une nouvelle déesse Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Amber • La venue d'une nouvelle déesse Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Amber • La venue d'une nouvelle déesse Amber • La venue d'une nouvelle déesse Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:52

Bonjour Amber,

Je me permets d'intervenir sur un point. Les pouvoirs de possession ne sont pas du tout bon (ça me rappelle quelque chose que j'ai dû rectifier puisque le Triumvirat Universel est sortie tout droit de ma petite tête Razz

Du coup, voici ta nouvelle fiche !

Citation :
MD : 0

Force : 9
Endurance : 9

Pouvoirs Personnels :
Langage Animal : 12

Pouvoirs possessions :
Téléportation lumière
Bouclier énergétique : 16
Jet de foudre : 12

Potion : 3
Formule : 3

Comme tu pourras le constater, les PP sont les même, juste les deux derniers pouvoirs de possession changent Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber • La venue d'une nouvelle déesse Amber • La venue d'une nouvelle déesse Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:53

Pas de problème ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Amber • La venue d'une nouvelle déesse Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Amber • La venue d'une nouvelle déesse Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Amber • La venue d'une nouvelle déesse Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Amber • La venue d'une nouvelle déesse Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Amber • La venue d'une nouvelle déesse Amber • La venue d'une nouvelle déesse Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:06

Très bien Wink

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet dans la section Le Rite de passage. Un administrateur ou un membre du groupe Parrain/Marraine viendra RP avec toi jusqu’à ta validation finale.

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amber • La venue d'une nouvelle déesse Amber • La venue d'une nouvelle déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amber • La venue d'une nouvelle déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie commence...
» 7. Narnia, une nouvelle ère
» La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle...
» Pearl veut une nouvelle Technique de Sorcellerie
» Luka veut une nouvelle Technique de sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives d'autrefois :: Archives 2010-