-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre cherché ou innatendu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre cherché ou innatendu? Rencontre cherché ou innatendu? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:49

La jeune Kristen était depuis peu à la recherche de ses cousins et cousines, ayant découvert ce qui était arrivé à ses tantes par le biais de sa mère sa seule motivation était désormais de réunir sa famille même si pour ça elle devais la combattre! Oui la jeune femme était désormais des plus motivé et prête à tout pour arriver à ses fins ce qui ne plaisait pas forcement à sa mère! Et pourtant..

Si seulement elle pouvais revoir l'un de ses deux frère rien qu'une fois, pouvoir leur parler et peut-être qui sais essayer de s'entendre chose qui bien sûr est quasi improbable de par leur jalousie! Oui ils avaient toujours eu une profonde jalousie de par son lien avec sa mère tout comme il jalousais Pearl pour son pouvoir! Mais le pouvoir c'était quoi? N'y avait-il que ça d'important dans la vie? Pour notre chère sorcière non, la seule chose qui importé c'était la famille et le divertissement! Même si maintenant combattre des démons était une bonne source de divertissement!

Elle était à la recherche de sa cousine Pearl, oui depuis son arrivé dans cet époque elle n'avait eu aucun contact avec elle et pourtant Dieu sait comment elle pouvait bien s'entendre toutes les deux quand elles étaient gosses! Elle faisais tout pour la retrouver et c'est actuellement ce qu'elle cherchait! La jeune femme se dirigea vers un grand Immeuble, oui la jeune descendante avait eu obtenu une adresse d'une certaine Pearl H., et au vue que Pearl n'était pas forcement un prénom qui courrait les rues elle espérait de tout cœur qu'il pouvais s'agir de sa cousine!

Elle monta alors dans l'immeuble et s'approcha de la porte indiqué sur son petit papier blanc, un peu froissé et un peu brouillon, puis une légére hésitation se fit sentir durant un dixiéme de seconde, puis sa douce main se dirigea vers la porte afin de taper pour déclarer sa présence! Qu'allait-elle dire si ce n'était pas elle? Elle n'en avais aucune idée mais une seule chose était sûr pour elle : qui ne tente rien n'a rien!


Allez Kristen courage
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Rencontre cherché ou innatendu? Rencontre cherché ou innatendu? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:04

Du sommeil en retard, du travail par dessus la tête... D'après ses souvenirs la galerie de Los Angeles Apoc&Co allait bientôt lancer un appel d'offre pour avoir une série de photo sur des femmes enceintes. Elle se souvenait aussi avoir déjà vu cette expo après que le choix ait été fait et qu'en général ils avaient prit toutes les photos où les femmes était en jean. Et oui, il est vrai quand temps normal, les femmes enceintes sont souvent en robe et puis on les prend surtout en photo en robe, mais cette fois ce n’était pas le cas. Elle avait donc passé la moitié de la semaine à chercher des femmes enceintes portant des jeans pour les prendre en photo et les envoyer à la galerie au plus vite, il lui fallait de l’argent pour pouvoir vivre aussi luxueusement dans cet appartement du centre de San Francisco. Elle était habitué au manoir, alors passé à un appartement c’était autre chose, mais elle avait quand même réussit à avoir un 120m² !! Alors qu’elle venait de se poser dans son canapé pour faire une micro sieste elle n’eut pas le temps de fermer les yeux que déjà quelqu’un frappait à sa porte… Les gens ne voient donc pas qu’il y a une sonnette à l’entré ? Soupirant elle répondit :

«J’arrive!»

Se levant difficilement elle arrangea un peu ses cheveux et partit vers la porte, elle ne savait pas de qui il s’agissait mais bon si c’était un home valait mieux qu’elle soit présentable. Elle voulu regarder par le juda mais la lumière n’était pas assez forte pour qu’elle puisse identifier la personne présente devant sa porte. La seule chose qu’elle avait réussit à voir c’était que c’était une jeune femme qui venait de taper à sa porte. Elle ouvrit donc la porte et là heureusement qu’elle ne tenait rien à la main sinon elle l’aurait lâché immédiatement. Elle sauta au cou de la personne face à elle en disant :

«Kristen, je ne croyais pas te revoir. Je suis si heureuse, tu m’as tellement manqué, je me sentais tellement seule !»

Sa cousine, Kristen Halliwell, la dernière de Phoebe et surtout sa seule fille et son seul enfant bénéfique. Elle était aussi la seule de la famille à se foutre des pouvoirs de la brunette la considérant tout de même comme sa cousine qu’elle aime et pour qui elle serait prête à tout, et vice versa ! La fin de journée s’annoncé réellement meilleure !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kristen Halliwell
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rencontre cherché ou innatendu? Rencontre cherché ou innatendu? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:07

    Voilà du temps qu'elle ne s'était pas vu, à vrai dire depuis ce retour dans le passé et depuis probablement le changement de camp de sa mère, elle était ici pour parler avec elle comme elle le faisait pendant leur adolescence, mais surtout comme elle le faisait il y a encore quelques moi de cela. Elle était devant la porte et était si heureuse de voir sa cousine, enfin elle l'avait retrouvé et enfin elle pourrait peut-être l'aider pour les ennuis qui se passait en ce moment. Elle s'approcha et lui fit la bise, elle était si heureuse de retrouver celle qu'elle aurait espéré avoir comme sœur toutes sa vie mais cousine ce n'était tout de même pas rien.

    Je suis si heureuse de te voir! Je croyais ne jamais te retrouver à vrai dire. Je ne te dérange pas? Tu me fais entrer?

    Elle esquissa un sourire, elle avait enfin trouvé sa confidente et celle des descendantes qui ne la jalousait pas pour ses relations avec sa mère et ses tantes. Ce fut étonnant mais elle se retrouva d'un coup cinq années en arrière, quand elles s'amusaient encore à se faire passer pour des sœurs devant les beaux garçons, ce fut une époque tellement amusante pour les deux jeune femmes, une époque où la famille ne se déchirait pas encore comme elle le faisait désormais. Mais elle savait qu'il y avait des sujets a ne pas lancer comme celui de sa mère, elle allait attendre que sa jeune cousine fasse le premier pas plutôt que de s'avançait maladroitement dans un sujet qui risquerait tout bonnement de blesser la jeune femme.

    Puis elle la regarda et lui demanda comment elle allait avant de rentrer dans l'appartement de la jeune femme qui avait une superbe décoration, elle remit son petit bout de papier dans sa poche, il était tout abimé et l'encre quasiment illisible tellement la jeune femme avait les mains moite, un stress de revoir sa cousine, un stress d'avoir perdu le lien qui les unissaient il y a de cela quelques temps. Mais pourquoi se faire tant de frayeur alors que la jeune femme savait très bien qu'elles s'entendaient toujours aussi bien.

    Puis la jeune femme repensait à ce qui c'était passé il y a de cela trois mois, peut-être qu'elle pouvait enfin bénéficier d'aide de sa cousine, c'était la plus forte des Halliwell, mais surtout la plus sympathique personne et avant tout la seule sur qui elle pouvait compter à n'importe quel heure du jour ou de la nuit...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Rencontre cherché ou innatendu? Rencontre cherché ou innatendu? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:53

C’était tellement inattendu et vraiment la bienvenue après les visites qu’elle avait reçut… D’abord sa mère et son cousin Zackary… La belle Kristen lui avoua être elle aussi heureuse de la voir, elle ne pensait pas la trouver un jour. Elle demanda alors si elle la dérangeait, avait-elle d’autres questions stupides ? Elle était réellement contente de la voir, elles étaient comme des sœurs malgré leur différence d’âge et surtout le fait qu’elle n’avait pas le même père et pas la même mère. Elles étaient physiquement identique ou presque ! Elle lui fit signe d’entrer et ferma la porte avec plusieurs verrous. Puis elle lui montra le canapé avant d’aller faire chauffer de l’eau, il était tard et le froid commençait à arriver, elle savait donc que la meilleure solution était un bon thé comme lorsqu’elles discutaient dans le futur… Elle commença alors :

« Je te fais un thé à la menthe comme dans notre époque… Alors que me racontes-tu… Que fais-tu ici ? Dis-moi tout ! Tu m’as tellement manqué !!! »

Elle fit bouillir l’eau et versa le tout dans deux grandes tasses. Elle les apporta alors fumantes sur la table du salon et s’installa face à sa chère et tendre cousine. Elle espérait que celle-ci n’ait pas encore du affronter sa mère ou d’autres démons seules. Si jamais c’était déjà arrivé elle avait du bien s’en sortir vu qu’elle n’avait aucune marque de blessure. Elle espérait réellement que tout allait bien pour cette jeune femme qui comme elle était venue ici pour sauver sa famille… A un détail près, c’était que pour Pearl sa famille se résumait seulement à sa mère, Constantine et Kristen…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kristen Halliwell
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rencontre cherché ou innatendu? Rencontre cherché ou innatendu? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:30

    La jeune femme entra et sa jeune cousine lui fit signe de s'assoir sur la canapé ce qu'elle ne tarda pas à faire, elle était épuisé à force d'avoir marché à la recherche de l'appartement de sa cousine, sa cousine ferma tout les verrou de la porte, c'est vrai qu'en ces temps il fallait être prudente mais elle ne s'inquiétait pas pour sa cousine car c'était une des Halliwell les plus forte qu'il y avait sur Terre. Puis elle la regarda elle semblait épuisé et sa jeune cousine lui demanda ce qu'elle faisait ici et qu'avait-elle a raconté. Oulah c'est qu'il y en avait des choses a raconter mais il y en avait tellement qu'elle n'avait probablement pas finis de toutes les dire et puis Kristen savait que la jeune Pearl avait probablement plus de choses à confier que notre jeune Kristen n'en avait à dire.

    Bein je suis venu te voir, prendre de tes nouvelles car j'ai appris pour Tante Paige et pour ta mère... A vrai dire je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé...

    La jeune femme se sentait un peu gêné d'avoir abordé un tel sujet mais cela était ça la raison de sa venue, parler à sa cousine et peut-être l'aider à se sentir mieux car perdre un proche car c'était un peu le cas était toujours aussi difficile et Kristen le savait. Puis elle aborda alors le sujet de l'attaque qu'elle avait subis il y a de cela quelques mois et aussi sa recherche sur le démon qui lui avait fais ça.

    A vrai dire en ce moment, je suis à la recherche d'un démon qui a essayé de m'ôté la mémoire mais par chance j'ai réussi à la récupérer mais je n'arrive toujours pas réellement à trouver son identité, tout ce que je sais c'est qu'il pourrait avoir un lien avec Barbas. Enfin reste à prouver tout ça. J'ai vu Maman et on s'est battu avec un démon aussi, elle est toujours aussi belle et toujours aussi forte c'est stupéfiant même, mais il me reste tout un tas de choses à faire je suis à peine revenu à San Francisco et j'ai jugé bon de venir parler à ma cousine adorée pour se remémorer le bon vieux temps.

    La jeune femme avait un sourire énorme, elle était heureuse, elle pouvait enfin se confier avec sa cousine comme dans leur enfance et surtout elle avait en face d'elle la personne qu'elle aimait le plus sur Terre après sa mère. Elle prit sa tasse de thé et remercia Pearl, la tasse était bouillante mais la jeune femme ne craignait pas de se bruler, mais elle préféra attendre quelques secondes pour commencer à déguster le thé, ce gout... Ca lui rappelait de beaux souvenirs de son passé enfin de son futur pour cet époque. Puis elle demanda à Pearl de lui parler un peu d'elle, elle était persuadée qu'elle avait besoin de se confier en même temps elle se connaissait comme si elles étaient deux sœurs.

    Et toi? Je suis sûr que tu as des choses à me raconter et que tu as besoin de te confier.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rencontre cherché ou innatendu? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre cherché ou innatendu? Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Rencontre cherché ou innatendu? Rencontre cherché ou innatendu? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:41

La jeune cousine de la belle sorcière avait l’air morte de fatigue. Pearl ne savait pas depuis combien de temps Kristen était dans le passé, mais d’après ses souvenirs elle était partie plus tôt pour sauver sa propre mère… D’un côté la fille de Prudence s’en voulait d’avoir laissé les autres membres de sa famille partir sans elle, mais d’un côté ils l’avaient tous un peu cherché en la mettant de côté comme ils l’avaient fait ! La seule pour qui elle pouvait éprouver du remord c’était Kristen et seulement elle ! Celle-ci commença à lui dire qu’elle était venue prendre de ses nouvelles, car elle avait apprit pour Paige et surtout Prudence… Elle avoua ne pas comprendre ce qu’il avait bien pu se passer… Soupirant la jeune brunette lui dit alors :

« C’est pour cela que je suis ici… Le changement de camps de ma mère à commencé à me faire disparaître dans le futur… Mais ici je suis toujours là et elle est enceinte de moi… Quelque chose à dû changer, je ne sais pas quoi mais cela à du changer… Pour être franche, j’avais toujours cru que Léo était mon père ce qui expliquerait pourquoi Tante Piper ne m’aime pas… Mais comme il n’est pas encore ici de nos jours… Cela ne peut pas être lui… Ce voyage est pénible pour nous tous, mais je dois avouer qu’il l’est encore plus pour moi en ce moment… »

La jeune femme commença à boire son thé toujours en regardant sa cousine. Cela lui rappelait vraiment le futur lorsqu’elle discutait au manoir lorsqu’il y avait personne ou chez elle quand Kristen avait le temps de passer. Souriant, la belle reposa sa tasse alors que la belle commençait à expliquer ce qu’il lui arrivait en ce moment. Elle était à la recherche d’un démon qui avait essayé de lui ôter la mémoire… Elle avait réussit à la récupérer sans trop savoir comment mais elle n’avait encore aucune piste sur le dit démon… Il était peut être en lien avec Barbas le démon de la peur, mais elle n’en savait pas plus. Elle avait eut l’occasion de revoir sa mère et même de se battre à ses côtés contre un démon. Cette pensé fit monter les larmes aux yeux de Pearl qui savait qu’aux jours d’aujourd’hui elle n’avait aucune chance de pouvoir en faire de même avec sa propre mère de part son statue d’être maléfique… Kristen lui demanda alors si elle avait des choses à lui raconter ou si elle avait besoin de se confier. Elle aussi avait commencé à boire son thé et elle avait l’air d’autant l’apprécier que dans le futur. Soupirant, la jeune brunette lui dit alors :

« J’ai vu ma mère… Plusieurs fois… Elle a essayé de me tuer à chaque fois… J’ai aussi rencontrer un homme charmant… Mais pour le moment je ne l’ai pas encore revu… J’en viens des fois à me dire que je suis mieux ici que dans notre époque… Si jamais j’arrive à régler l’histoire avec ma mère et à naître avant qu’elle ne me tue, alors peut être que j’essayerai de rester ici… »

Cet aveu était inimaginable et pourtant, elle le pensait réellement. Pour le moment personne n’avait quelque chose contre la jeune femme, tout ce passait pour le mieux, Phoebe lui parlait, elle était proche de Constantine comme dans le futur… Tout était parfait, elle était ici chez elle…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre cherché ou innatendu? Rencontre cherché ou innatendu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cherché ou innatendu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre des plus innatendu
» Billie cherche de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-