Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:00

Phoebe avait été emmenée au commissariats suite aux évènements du Bay Mirror, les larmes coulaient sur ses joues et ce en abondance. Que pourrait-elle dire pour sa défense, comment pourrait-elle plaider innocente? Tout se mêlait dans sa tête. Une fois sur place, un commissaire lui expliqua alors

"Vous avez de la chance d'être enceinte, vous serez surement libérée avec sursis, mais vous méritez la peine de mort. Vous avez le droit à deux appels... emmenez-la"


Deux autres agents l'emenèrent vers le téléphone. En pleurs Phoebe appela tout d'abord sa soeur qui était alors au P3

"Piper... il s'est passé quelque chose d'horrible, je t'en supplie viens m'aider... je suis... je suis en prison..."


$Enfin garde à vue pour le moment, mais la prison n'allait pas tarder, ils attendaient juste que le témoin arrive pour organiser une séance au tribunal En deuxième Phoebe appela COnstantine qu'elle savait être de retour à San Fransisco et lui expliqua aussi la situation. On l'emmena alors en cellule et le collègue qui l'avait dénoncé vint la voir

"Phoebe qu'est-ce qui t'a prit?"


La chroniqueuse baissa la tête, comment lui expliquer? il ne la croirait de toutes façons pas. On l'emmena lui aussi en debriefing et Phoebe s'installa alors sur le banc se laissant alors aller...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:06

Une soirée était en train de se préparer au P3, pour la première fois la belle cuisinière n’était pas stressée, elle avait d’autres choses à penser que « combien de bouteille il faut prévoir ». Dans sa tête des images, celles de Prue en train de torturer Wyatt devant elle impuissante face à la puissance de sa sœur aînée. Elle avait tellement espéré le jour où sa sœur allait revenir pour lui enlever la responsabilité d’être la matriarche de la famille, mais aujourd’hui ce n’était plus le cas. Elle ne voulait plus la voir, même pire, elle aurait aimé que celle-ci n’ait jamais existé et tout serait si beau… Soudain le barman appela la patronne car quelqu’un la demandait au téléphone, lorsqu’elle prit l’appareil elle entendit la voix de sa sœur lui demandant de venir l’aider car il c’était apparemment passé quelque chose d’horrible, pour ne pas changer… Elle était en prison…

«Tu vas bien ? Zackary aussi ? J’arrive !»

Ne prenant même pas la peine de laisser des instructions elle annonça juste qu’elle avait une urgence familiale, comme fréquemment et partit en trombe dans sa voiture. Sur la route elle fila à toute allure pour arriver le plus vite possible au commissariat. Lorsqu’elle arriva on lui demanda de s’asseoir dans une salle car l’accusée était en train de répondre de ses actes devant un témoin, alors qu’elle allait utiliser son pouvoir pour figer le temps et aller voir sa sœur elle aperçut au loin sa cousine Constantine, elle l’appela tout en allant vers elle en disant à voix basse :

«Constantine ! Je vais attendre qu’il y ait le moins de monde possible et je vais figer l’assemblée, il faut qu’on voit Phoebe pour savoir ce qu’il se passe !»

Fronçant les sourcils elle regarda autour d’elle mais il y avait encore trop de monde, comment les faire sortir pour pouvoir atteindre au plus vite la femme enceinte…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:53

Constantine se trouvait à l’Ecole de la Magie, elle préparait ses prochains cours tranquillement, dans son bureau jusqu’à ce que son téléphone portable ne sonne. Décrochant tout en se présentant, elle eut Phoebe, sa cousine, qui lui demanda de venir au commissariat de police. Il y avait sûrement un gros problème pour qu’elle soit là-bas. Ne cherchant pas son reste, la métisse se leva et alla vers sa mini bibliothèque personnelle pour trouver un petit livre écrit par un ancien Fondateur mort il y a plusieurs dizaines d’année. Puis, posant l’ouvrage sur la table basse, elle fixa la page tout en récitant à haute voix les mots inscrits sur cette dernière.

- Que dans l’espace et le temps
Une brèche s’ouvre en moi
Qu’elle propulse mes molécules dans le vent
Et m’envoi dans un autre endroit.

Une lumière blanchâtre illumina la jeune sorcière qui disparut aussitôt, en un rien de temps, elle se retrouva dans des toilettes. Regardant tout autour d’elle, la cousine des sœurs Halliwell souffla de contentement ; personne n’était là donc personne ne l’avait vu réapparaître. La formule du Fondateur avait donc la capacité à téléporter un sorcier d’un endroit à un autre tout en faisant en sorte que ce dernier puisse apparaître dans un endroit désert. La nouvelle Charmed se mit en marche et sortit des toilettes pour se retrouver dans le commissariat. Pas loin d’elle, il y avait Piper et attendit que cette dernière vienne vers elle pour lui parler. Celle contrôlant le temps voulait trouver un moyen pour que les deux sorcières puissent intervenir rapidement et faire en sorte de sortir la voyante de la famille de ce grand problème.
Sans attendre, Constantine agrippa le bras de sa cousine et l’emmena dans les toilettes, là où il n’y avait personne. A l’intérieur, la nouvelle Charmed pourrait trouver un moyen de résoudre le problème pour que tout rentre dans l’ordre. Elle marcha jusqu’aux lavabos et se regarda dans un des miroirs. Puis la solution lui vint à l’esprit rapidement. Se tournant vers sa cousine, elle lui expliqua son idée qui leur permettrait de s’approcher au plus près de Phoebe.


- J’ai une idée pour aller voir Phoebe… Mais, c’est risqué…


Risqué était un mot plutôt faible pour définir ce qu’avait en tête la jeune sorcière. Si Piper acceptait, elle et Constantine se mettrait à découvert au niveau de la magie et le moindre contact aurait inévitablement comme conséquence de mettre le monde de la magie en danger. Mais, ni Piper, ni Constantine ne voudrait laisser Phoebe aux mains de la police alors que Prue et Paige étaient maléfique il fallait tout faire pour arranger la situation.

- On pourrait se rendre invisible… Cela nous permettrait d’approcher la pièce où se trouve Phoebe, entrer dedans et tout figer pour la sortir de là !

Il ne manquait plus que l’accord de sa cousine pour mettre en place le plan. Elle réfléchissait uniquement au moment présent. Si elle avait eu plus de temps, la sorcière déviatrice des pouvoirs aurait pu concocter un autre plan mais le temps jouait contre elle. Tout ce que la professeure de combat espérait c’était que Piper soit d’accord avec le plan de Constantine… pour sauver Phoebe de sa délicate situation.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:14

(piper, tu t'es trompée, je suis pas avec le témoin, je suis dans la cellule^^)

***

Phoebe était assise sur le banc de sa cellule pleurant comme une madeleine, à cet instant elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle n'avait aucun pouvoir qui lui permettrait de se sortir de ce mauvais coup, qui plus est, ce n'était pas sure qu'user de la magie serait la bonne solution. Quoi qu'il en soit la miss essayait de se calmer, rien que pour la santé de Zack; personne ne croirait son histoire à part sa soeur et sa cousine bien sur. Un agent vint la chercher pour l'interrogatoire. Tout du long la miss essayait de paraître sure d'elle mais en fait, cette fois ci Prue avait bel et bien gagner la bataille. Le collègue de Phoebe était présent et la regardait d'un air assassin, lui non plus ne comprendrait pas

"Asseyez-vous! Dites-nous ce qui s'est passé!"


"Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat"

"Mademoiselle Halliwell, on vous accuse d'avoir tué un innocent, le meilleur avocat du monde ne pourrait vous sauver. Cet homme vous a vu...."


"Il n'a aucune preuve..."

"Phoebe... soyez raisonnable..."


"Je... je n'ai rien fait, ce n'était pas moi..."

"SI C'était toi! Tu as tué Eric.... tu te rend comptes..."


"Je ne peux pas... Je ne peux pas vous expliquez"


Phoebe se retenait avec peine de fondre en larmes, mais celles-ci coulaient quand même sur ses joues

"Vous nous laissez pas le choix, nous allons placer un bracelet autour de votre pied jusqu'à ce que vous donniez naissance, et jusqu'à ce que votre famille vienne vous chercher, vous resterez en cellule, emmenez la..."


"C'EST UNE MEURTRIERE, ELLE MERITE LA MORT!!!!"

"Ne vous inquiétez pas, justice sera faite, mais elle ne peut pas être tuée alors qu'elle est enceinte, c'est la loi... La loi voudrait même qu'on la libère, mais au vu de ce qui s'est passé au Bay Mirror, on la garde"


Phoebe fut donc emmenée et pratiquement jetée, comme une vieille chaussette dans la cellule, s'asseyant alors à même le sol, la miss avait l'impression de revivre l'épisode du bûcher, quelque part c'était même pire. On l'avait humiliée et utilisée, pour la deuxième fois de sa vie on la condamnait à la mort

*Constantine, Piper, je vous en prie, faites vite!*


Se recroquevillant alors, elle mit ses mains sur ses genoux et sa tête dedans pour se laisser aller un bon coup, heureusement encore elle était seule et personne ne la voyait...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:59

Constantine prit sa cousine par le bras pour l’emmener dans les toilettes, ici elles pourront mieux discuter, à l’abris des regards et oreilles indiscrètes. Il n’y avait personne à part elle, c’était parfait, la brunette s’avança alors vers un lavabo et se regarda dans un miroir, ce n’était pas trop le moment de voir si elle était belle ou pas, la sœur Halliwell les attendait ! Se tournant vers Piper la déviatrice annonça qu’elle avait une idée mais que cela risquait d’être risqué justement… Elle proposa de se rendre invisible, d’aller jusqu’à la pièce où était Phoebe, d’entrer, de tout figer, puis de sortir de là… En effet, tout cela était vraiment très risqué car le moindre contact pouvait être fatal au secret de l’existence de la magie et surtout, si elles sortaient Phoebe alors comment les autres allaient expliquer ce qu’il était en train de se passer…

«Non impossible, enfin pas de se rendre invisible, mais on ne peut pas sortir Phoebe de là, comment tu expliquerais ça toi, tu vois quelqu’un et pouf il n’est plus là…»

S’approchant alors de la porte pour s’y appuyer elle entendit hurler au loin « C'EST UNE MEURTRIERE, ELLE MERITE LA MORT!!». Frappant la dite porte elle fixait toujours sa grande cousine, les dents serrées et le cœur battant à une vitesse vraiment élevée. Baissant la tête vers le sol elle ferma les yeux pour essayer de visualiser un plan… Elle demanda alors :


«Dans ton livre des ombres, il n’y a pas une formule ou une potion permettant de faire croire à tous que ton cœur ne bat plus ? Imagine si on prend ton idée d’être invisible, on s’approche de Phoebe on récite la formule ou on lui fait boire la potion, ils la prennent pour morte, et hop on la récupère à la morgue…»

Le seul soucis dans tout cela c’était comment après faire intégrer de nouveau la cadette de la famille au journal et plus simplement dans la vie de tous les jours… Une fois morte elle ne pourra plus rien faire, jamais…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:40

La solution ne pouvait pas être là. A aucun moment, Constantine n’aurait pu imaginer entendre de telles paroles sortir de la bouche de Piper. Cette dernière voulait effacer Phoebe du monde en la faisant passer pour morte. Cela ne pouvait pas être possible, il existait sûrement un moyen beaucoup plus moldus pour arriver à faire passer tout ceci à la trappe. Peut-être en rendant fou le témoin, mais là encore, ce serait pour utiliser la magie à des fins personnelles. Les nettoyeurs risqueraient de demander un prix beaucoup trop élevé pour que ça en vaille la peine. Toutefois, en apprenant plus sur la vie des sœurs Halliwell, il pourrait s’en doute y avoir un moyen beaucoup plus simple pour sortir Phoebe de ce calvaire, en tout cas, après l’avoir sortie du commissariat.

- Ecoute-moi, on ne peut pas jouer avec la vie de Phoebe comme Prue l’a fait ! Elle n’est pas encore condamnée alors ne perdons pas espoir.

La métisse commença à faire les cents pas pour trouver une solution dans l’absolue. Elle se voyait dans les différents miroirs puis lorsqu’elle se tourna une nouvelle fois pour faire face à Piper, elle la vit en double dans le dernier miroir et une nouvelle illumination vint frapper son esprit. Ca paraissait pourtant si simple qu’il fallut autant de temps pour trouver la solution. Elle trottina en direction de Piper et prit ses mains pour les embrasser.

- Fais-moi confiance… Tout se passera bien ! Lorsque j’aurais fait en sorte que les flics me courent après, tu feras sortir Phoebe… Une fois au manoir, vous m’attendrez et on contactera la sécurité du territoire pour tout arranger…

Constantine alla étreindre sa cousine puis lui fit un bisous sur la joue avant de se reculer et se présenter face à un miroir. Ce qu’allait faire la cousine des sœurs Halliwell était dangereux et surtout, cela pourrait marcher qu’un petit laps de temps. Son cœur battait très vite et très fort, ses mains tremblaient légèrement et la miss dut fermer les yeux pour tenter de se calmer et surtout de se concentrer assez. Elle visualisa l’apparence d’une personne quelconque puis leva sa main droite au niveau de son visage jusqu’à claquer les doigts.
Des petites lucioles dorées apparurent au-dessus d’elle et commencèrent à descendre pour l’envelopper et changer son apparence. Une seconde plus tard, Constantine ouvrit les yeux et se vit totalement changée. Elle était blanche, les yeux bleus mais avait toujours la même taille et la même forme physique. Ses cheveux étaient toujours bruns mais plus court, arrivant jusqu’aux épaules. Elle sourit maladroitement et se tourna face à Piper en lui faisant un clin d’œil. Sa magie s’était donc développée à un point où elle pouvait effectuer certaines tâches seules. Elle marcha en direction de sa cousine et lui fit comprendre qu’elle devait se pousser pour laisser la nouvelle Charmed faire en sorte de dégager la voie. Elle inspira fortement pour prendre le maximum d’oxygène puis soupirant de même, elle ouvrit la porte et commença à courir dans le couloir.

Elle fixa un policier et alla lui donner un coup de poing directement dans la mâchoire. Ce dernier tomba à terre mais la sorcière continua à courir puis sauta pour donner un coup de pied dans un flic qui tomba en arrière pour traverser la vitre de la double porte puis grâce à ce coup, la miss put décoller vers la gauche pour donner un coup de pied fouetté à une femme policier qui s’écroula à terre. Toutes les brigades commencèrent à courir vers Constantine pour l’arrêter et criait de se mettre à terre. La Charmed fit un doigt d’honneur et partit en direction de l’extérieur du commissariat, entraînant ainsi tous les policiers avec elle. Maintenant, c’était au tour de Piper d’agir au plus vite car nul doute que sa cousine n’allait pas garder cette apparence longtemps au risque de voir finir ses jours dans une prison avec ce physique qui n’était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:14

Phoebe était donc de retour dans sa cellule avec son bracelet autour de sa cheville. La miss était complétement détruite, surtout moralement. Comment pouvait-elle expliquer de quoi il en retournait. SI la miss disait la vérité, ce serait pire, elle finirait dans un hôpital psychiatrique. La demoiselle était omnubilée par ce souvenir

Flash Back

Léo: "Phoebe tu as tué un innocent... Je ne peux pas t'aider..."

Phoebe; " comment j'ai pu?"

Un peu plus tard ses soeurs vinrent la chercher alors que les gardes allaient allumer le feu sur cet espèce de buché métallique

Piper: Allez on a figé tout le monde partons d'ici

Phoebe: Je ne peux pas, j'ai tué un homme, il faut que je paye mes actes

Prue: Ne dis pas de bêtises, ce n'est pas la vraie toi

Phoebe; C'est mon moi du futur, PIper, défige, je suis prête

Piper:; Non!

Phoebe; Il le faut, ce n'est que comme ça qu'on changera les choses

Fin du Flash Back


La suite... Tout le monde la connaît, finalement les trois soeurs se retrouvèrent dans leur temps et tout se finit bien.. Peut être fallait il faire la même chose... Le problème c'est que cette fois, c'était sa vie présente qui était concernée. Toujours assise à même le sol, Phoebe s'essuya le visage, pleurer ne la mènerait à rien, mais surveillée par des agents, elle ne pouvait pas non plus user de la magie, surtout que maintenant elle avait ce bracelet... Soudain Phoebe eut une idée et se concentra sur Constantine et Piper, et récita une formule à voix basse pour que les deux femmes puissent l'entendre dans leurs têtes, qui ne tente rien n'a rien après tout, elle leur souffla alors

"VU que je suis enceinte, ils vont me relâcher en surcis, mais il faut que vous veniez me chercher sans user de la magie, j'ai un bracelet à la cheville, ils me poursuivront constamment si vous me faites sortir grâce à la magie... JE vous en supplie, faites vite, j'en peu plus..."


La voix de la future maman était saccadée par les pleurs qui eux à force avaient aussi amené la fatigue. Visiblement les agents avaient autorisé le témoin à revenir la voir, c'était reparti pour un tour et pour toute défense, Phoebe dit alors

"Tu sais que je ne suis pas comme ça, pourquoi est ce que tu ne me crois pas


Je t'ai vu, toi et ta soeur!


"Oui elle a tué Elise! Moi je n'ai rien fait!"


TU AS TUE ERIC! SUR LA CASSETTE C'EST BIEN TOI QUI LUI CASSE LE COU!


Ce que tu vois, c'est une chose, ce qui est vraiment, c'en est une autre! Tu peux pas comprendre;


Ouais c'est ça! Trouve toi une meilleure explication! Je ne veux plus te voir ni te parler, tu n'es pas celle que je pensais... A vrai dire moi je m'en fou que tu sois enceinte, tu as tué un homme, un ami, un frère, ça faisait plus de quinze ans qu'il travaillait au Bay... J'espère que tu crèvera, c'est tout ce que tu mérites... Et dire que tu fais le courrier du coeur, quel mensonge! COmment tu peux faire ce boulot, tu n'en n'a même pas... ADIEU

Il partit alors, Phoebe était encore plus démunie qu'à la base, se rasseyant à la même place il ne lui restait plus qu'à espérer que sa cousine et sa soeur ait reçu son message
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:00

Constantine n’était pas d’accord avec l’idée de sa cousine, en effet, elle refusait catégoriquement de jouer avec la vie de la sœur Halliwell comme son autre sœur l’avait fait. Il fallait avoir de l’espoir, rien n’était encore perdue pour la famille. Reprenant un peu confiance en elle Piper leva la tête et attendit que la brunette lui expose son idée, elle devait en avoir une, sinon elles auraient pris celle de la sorcière contrôlant le temps. Arrivant face à elle la belle prit ses mains et les embrassa en disant qu’il fallait qu’elle lui fasse confiance, mais ça elle n’avait pas à le demander, elle lui ferait toujours confiance, elle faisait partie de la famille ! Elle lui demanda d’agir lorsqu’elle aura réussit à faire partir les policiers, expliquant qu’une fois au manoir elles appelleront la sécurité du territoire pour tout arranger. Levan un sourcil perplexe la belle rétorqua :

«Ils feront quoi ?»

Mais trop tard, sa cousine était déjà lancée. Elle l’embrassa sur la joue puis se recula, elle ferma alors les yeux et sa main monta jusqu’à sa tête, c’est alors qu’elle claqua des doigts et là des lucioles dorées l’entourèrent jusqu’à la changer d’apparence !!! Magnifique cette idée !! Souriant pour lui montrer qu’elle approuvait, la belle se poussa de la porte pour laisser passer l’inconnue. Elle mit le souk dans le commissariat puis partit dans la rue poursuivie par les autres policiers. Piper sortit des toilettes et commença à se diriger vers la cellule de sa sœur, pour le moment il n’y avait personne, alors pas besoin de figer la pièce ! Soudain elle entendit la voix de sa sœur lui parler dans sa tête, celle-ci avait un bracelet à la cheville et avait perdu tout espoir. Soupirant Piper dit à haute voix :

«Ce n’est pas un problème !»

Mais cela alerta un garde qui commença à courir vers elle, c’est alors qu’elle dû utiliser son pouvoir alors que sans la pièce à côté on pouvait entendre le collègue de Phoebe en train de hurler et de l’accuser encore et encore. Arrivant alors que plus personne ne bougeait à par la jeune chroniqueuse, Piper fit exploser les gongs de la porte puis le bracelet présent à la cheville de sa sœur, lui faisant un clin d’œil elle dit :

«Tu croyais sincèrement qu’un jouet comme ça pouvait nous arrêter ? Garde espoir Phoebe, nous allons réussir.»

Commençant alors à repartir elle espérait que leur cousine allait vite revenir pour qu’elles puissent se téléporter ensemble jusqu’au manoir. Le sort était encore actif, mais pour combien de temps ? Resté à voir si Phoebe aurait le courage de prononcer une formule pour rentrer car la spécialité de Piper c’était plutôt les potions !!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:51

Constantine s'entraînait tous les jours et ce depuis de nombreuses années dans l'art martial ; cela comprenait aussi le sport dans plusieurs domaines. Il fallait croire que les flics de cette ville n'avait pas les mêmes performances physiques que la nouvelle Charmed qui, lorsqu'elle tournait de temps en temps sa tête, voyait ses poursuivants la perdre de vitesse.
Tournant au coin d'une rue, la belle vit un grillage devant elle, à quelques mètres, qui aurait pu lui barrer la voie si elle n'était pas obstinée dans sa quête du moment. Courant encore plus vite, la sorcière bénéfique se dirigea vers le mur gauche et sauta. Ses pieds touchèrent en premier le mur ce qui permit à la cousine des soeurs Halliwell de prendre assez d'élan pour de nouveau sauter, mais cette fois-ci sur la rambarde qui délimitait le grillage au niveau de sa hauteur. Agrippant cette objet, la belle laissa son corps contourner l'obstacle par une magnifique roue qui se termina par un chute élégante jusqu'au sol. Voyant les flics la repérant, cette dernière leur tira la langue et se tourna pour continuer sa course, entendant ces derniers s'ordonner de contourner l'obstacle de quelques manières que ce soit.

Lorsque Constantine fut loin de la police, elle s'isola dans une petite ruelle et se plaqua contre le mur, le souffle court. Elle sourit et claqua de nouveau des doigts. Des petites lucioles dorées l'entourèrent de haut en bas et la transformèrent en ce qu'elle était auparavant ; la jeune métisse aux longs cheveux bruns. Elle ne se fit pas attendre pour repartir en direction du commissariat, en espérant que les policiers n'aient pas abandonné la poursuite pour retrouver ce qui n'était qu'une inconnue aux yeux des mortels.
Il fallut pas loin de dix minutes pour retourner dans le commissariat de police. Il n'y avait toujours personne à l'intérieur et partit à petite foulée pour retrouver ses deux cousines. Ouvrant une porte au hasard, elle tomba sur Piper et Phoebe, ainsi que quelques autres personnes figées dans le temps et l'espace. La sueur dégoulinait sur le visage de la belle brune, elle avait courut un marathon pour sortir du champ des flics et cela l'avait quelque peu essoufflée. Constantine prit tout de même sa cousine, ex prisonnière, dans ses bras et la serra fortement.


- On doit se dépêcher... Ils ne vont pas tarder à revenir !

La professeure de combat de l'Ecole de la Magie se tenait le côté droit de ses cotes flottantes ; un point de côté commençait à faire son apparition, ce qui était assez bizarre. Peut-être que la belle avait fait un mauvais mouvement lorsqu'elle s'était projetée sur le mur pour passer au-dessus du grillage. Mais, les indications de la nouvelle Charmed furent bien réelles. Une porte dans l'autre pièce s'ouvrit à la volée et des policiers parlèrent très fort, comme s'ils soupçonnaient quelque chose d'autre par rapport à cette agression.
La cousine des soeurs Halliwell se tourna vers Piper et Phoebe et leur prit la main de force. Fermant les yeux, elle savait que le temps était compté. Il fallait s'éclipser de là le plus rapidement possible.


- Là où je vis
Là où mon coeur survit
Ma protection se relève
Que ma magie
Nous enveloppe et nous expédie
Jusqu'à ma vie et mes rêves.

Des grosses lucioles dorées apparurent autour de Constantine et des deux soeurs Halliwell du milieu. Et rapidement, elles disparurent pour s'échapper de cet endroit. L'inconvénient de cette formule pour se rendre dans sa demeure était qu'il téléportait les gens dans la demeure de celui qui l'avait récité. Ainsi, il fallait s'attendre à ce que la petite troupe se retrouve sous peu dans l'appartement de la jeune sorcière métisse.

****************

HRPG : Fin pour moi...
Comme spécifié dans mon récit, je vous propose une suite dans l'appartement de Constantine... Si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:56


Phoebe n'eut pas le temps de contredire l'idée de sa cousine, non, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit en fait. Avant que la belle ait pu ne serait-ce que parler à Piper ou à sa cousine, celle-ci se contenta d'une étreinte et souffla qu'ils n'avaient guère plus de temps pour les retrouvailles. Avaient-elles seulement penser au témoin, au garde et à toute la poudre d'oubli qui serait nécessaire pour pas que les policiers se mettent à la recherche de la rédactrice. Et il était même possible que l'information de son arrestation soit déjà parvenue jusqu'aux oreilles de la presse, si c'était le cas la belle était vraiment dans de beaux draps.
Avant de se faire téléporter par Constantine, elle fit quand même une étreinte à la plus vieille présente puis à la plus jeune et se gratta la tête avant de dire

"Merci pour tout... Mais on devrait pas nettoyer les dégâts..."


Trop tard, Constantine avait déjà prit sa main et celle de Piper pour réciter une formule avant de quitter l'endroit pour atterrir dans l'appartement de la sorcière. Phoebe encore toute chamboulée s'asseya sur le canapé et demanda alors

"Qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne vont pas se remettre à ma recherche quand ils auront vu que j'ai disparu"


Phoebe avait vraiment été marquée par l'aventure qu'elle venait de vivre - quoi de plus compréhensible, restait plus qu'à voir si sa cousine et sa soeur réussirait à lui rendre le sourire

"En tout cas merci pour tout les filles"


La jeune femme savait tous les risques que sa soeur et Constantine avaient du prendre pour la sortir de ce mauvais pas, et maintenant que la brunette était libérée, elle était prête à parier que ses deux membres de la famille ici présent allaient lui demander les faits exactes qui avaient précédé son arrestation
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:46

Alors que Piper était en train de commencer à crier sur sa petite sœur qui avait à première vue presque perdu tout espoir, elle vit la porte s’ouvrir mais avant qu’elle ne puisse figer la personne elle se rendit compte qu’il s’agissait de sa cousine. Celle-ci était en sueur et venait les prévenir que les gens allaient bientôt revenir en grand nombre, il fallait donc agir et vite ! Phoebe commençait à dire qu’elles ne devraient pas nettoyer les choses comme elles le faisaient d’habitude, mais pourquoi ne voulait-elle pas être lavée de tous soupçons ? C’était étrange, pourtant la belle cuisinière savait que sa sœur n’y était pour rien dans cette mort, elle dit alors :

« Et pourquoi nous ne devrions rien faire ? »

Elle fronça les sourcils mais sentit une main lui prendre la sienne, sa cousine commençait à réciter une formule pour partir du commissariat. Des portes s’ouvrirent dans une pièce voisine et alors que des lucioles commençaient à apparaître autour des trois jeunes femmes, celle contrôlant le temps prit l’initiative de défiger les personnes juste avant de disparaitre. Arrivé dans l’appartement de Constantine elle répondit à sa petite sœur qui venait de les remercier :

« Avec plaisir, maintenant explique nous ! »

Elle se tourna ensuite vers sa cousine pour lui faire un signe de la tête signifiant qu’elle lui était plus que reconnaissante de les avoir sortit de là. Heureusement que Phoebe avait eut l’idée d’appeler les deux jeune femme en même temps car seule, la belle brune ne savait pas si elle serait arrivé à quelque chose.


Merci et Fin pour moi, J’attend le nouveau sujet dans l’appartement de Titine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-