-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Sureté du territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:00

Précédemment dans Charmed Extinction…

Phoebe a écrit:
Trop tard, Constantine avait déjà prit sa main et celle de Piper pour réciter une formule avant de quitter l'endroit pour atterrir dans l'appartement de la sorcière. Phoebe encore toute chamboulée s'asseya sur le canapé et demanda alors

"Qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne vont pas se remettre à ma recherche quand ils auront vu que j'ai disparu"


Phoebe avait vraiment été marquée par l'aventure qu'elle venait de vivre - quoi de plus compréhensible, restait plus qu'à voir si sa cousine et sa soeur réussirait à lui rendre le sourire

"En tout cas merci pour tout les filles"


La jeune femme savait tous les risques que sa soeur et Constantine avaient du prendre pour la sortir de ce mauvais pas, et maintenant que la brunette était libérée, elle était prête à parier que ses deux membres de la famille ici présent allaient lui demander les faits exactes qui avaient précédé son arrestation

Piper a écrit:
Elle fronça les sourcils mais sentit une main lui prendre la sienne, sa cousine commençait à réciter une formule pour partir du commissariat. Des portes s’ouvrirent dans une pièce voisine et alors que des lucioles commençaient à apparaître autour des trois jeunes femmes, celle contrôlant le temps prit l’initiative de défiger les personnes juste avant de disparaitre. Arrivé dans l’appartement de Constantine elle répondit à sa petite sœur qui venait de les remercier :

« Avec plaisir, maintenant explique nous ! »

Elle se tourna ensuite vers sa cousine pour lui faire un signe de la tête signifiant qu’elle lui était plus que reconnaissante de les avoir sortit de là. Heureusement que Phoebe avait eut l’idée d’appeler les deux jeune femme en même temps car seule, la belle brune ne savait pas si elle serait arrivé à quelque chose.

Et maintenant…

Des petites lucioles blanchâtres apparurent autour de Constantine, Phoebe et Piper. Elles arrivèrent sans dommage dans l’appartement de la nouvelle Charmed. Les formules magiques de sa mère étaient vraiment très efficaces, à croire qu’elle savait que sa fille en aurait besoin tôt ou tard dans sa vie de sorcière.
Quoi qu’il en soit, la belle partit en direction de la cuisine américaine, sachant parfaitement que ses cousines étaient comme chez elles ici et que si elles voulaient s’assoir sur le canapé ou l’un des fauteuil qui entourait l’unique table basse en verre du salon.
Depuis un petit moment, l’étudiante en droit voulait changer d’endroit et ce pour plusieurs raisons : déjà, d’une part, l’endroit devenait de plus en plus petit par rapport aux affaires que la nouvelle Charmed accumulait de plus en plus, et d’autre part parce que les démons savaient où elle habitait et la sorcière en avait ras-le-bol de dormir que d’un œil ces temps derniers.

Prenant trois verres dans un placard, la belle se dirigea ensuite vers son frigo qu’elle ouvrit pour sortir un pichet de thé glacé fait maison. D’un coup de pied, la sorcière referma le frigo et elle se dirigea de nouveau vers le salon. La situation était certes grave, mais il ne fallait pas oublier les bonnes manières et après tout, un bon thé glacé allait sans doute rafraîchir les filles de l’aventure qu’elles venaient de vivre.
Constantine posa les verres sur la table basse et les remplit du liquide qui se trouvait dans le pichet. Posant ensuite cette objet, elle prit deux verres qu’elle proposa avec un sourire à ses cousines. L’heure était donc à trouver une solution et ce fut donc en se laissant tomber dans son confortable fauteuil que la jeune Carrington réfléchissait au meilleur moyen pour redorer quelque peu le blason de la journaliste.

Constantine but une gorgée de son thé glacé puis reposa son verre sur la table basse avant de regarder Phoebe droit dans les yeux. Elle attendait que cette dernière lui porte des explications sur ce qui a conduit à son arrestation et presqu’à une condamnation immédiate si les lois n’étaient pas appliquées à la lettre dans ce monde si imparfait.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:41

Depuis sa grossesse Phoebe ne supportait pas très bien les Eclipses et autres moyens de transport de ce genre, mais ce n'était pas non plus comme si la belle avait le choix, elle était déjà heureuse d'avoir pu contacter sa cousine et sa soeur pour que les deux jeunes femmes viennent à son secours. A peine arrivée, la chroniqueuse baissa la tête pas du tout rassurée et demanda alors à nouveau

"Ils vont voir que je suis pas là, ils vont repartir à ma recherche... a moins que je ne changes d'apparence, je vois mal comment on va régler ça!"

En fait, et pour une raison tout à fait compréhensible la rédactrice était absolument paniquée par la situation. La miss finit tout de même par s'asseoir et accepta le verre de thé glacé proposé par Constantine, elle en avait bien besoin. L'empathe n'avait pas besoin de son pourvoir d'ailleurs assez nouveau, mais tout de même quelque peu développé; pour sentir le regard des deux sorcières qui lui avaient sauvé la vie, elle leur devait des explications, et s'y lança alors sans plus tarder

"Prue est venue à mon bureau en s'eclipsant, elle a tué Elise dans mon bureau sous mes yeux"

Phoebe avait du faire un effort surhumain pour ne pas fondre à nouveau en larmes, et surtout avait profité du fait que sa famille ait été déjà assise, car ce qu'elle venait de dire là, rien que cette petite phrase allait certainement avoir un sérieux impact sur les filles, surtout sur Piper. En attendant la journaliste avait vécu la plus sale des matinées de sa vie, et encore ce n'était pas tout, tout en essayant de reprendre une respiration à peu près stable elle continua

"Quand j'ai réussi à sortir du bureau, elle avait tué une autre personne, je lui ai hurlé dessus,j'ai même essayé de prendre une potion, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle avait prit le contrôle de mon corps sans que personne ne s'aperçoive de quoi que ce soit puisque la Prue originale était toujours dans la pièce. Je n'ai absolument rien pu faire. de mes mains j'ai tué un innocent. Je n'ai pas pu lui résister,... j'étais sous son emprise...ensuite quand le mal a été fait, elle s'eclipsa pour partir... la suite vous la connaissez..."


La fin de son discours avait été quelque peu dur à comprendre car mêlé à des sanglots du à la peur, peine et rage dont elle était la victime. La miss but une autre gorgée d'eau et ne tarda pas à prendre son visage dans ses mains absolument désemparée par ce qui s'était passé tout en sachant pertinemment que ça ne s'arrêterait pas là
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:59

Constantine sourit à Piper et alla prendre trois verres dans un placard, elle se dirigea ensuite vers le frigo et sortit une sorte de carafe avec un liquide ressemblant à du thé à l’intérieur. Elle revint près de ses cousines et déposa les verres, les remplis et les tendit aux sorcières, elle était décidément adorable ! Piper bu, de suite, le succulent liquide qui était donc bien du thé glacé. Cela lui fit un bien fou, elle reposa ensuite le verre tout en lançant un regard à sa sœur la soutenant pour qu’elle explique ce qui avait bien pu se passer au journal. Mais au lieu d’expliquer le pourquoi du comment, la future maman renouvela sa question concernant le comment elles allaient expliquer sa disparition de la cellule, perdant patience Piper se leva en disant :

« Les FAITS Phoebe, nous ne pourrons rien faire sans les FAITS ! »

Elle savait que ce n’était pas la bonne méthode, alors elle se rassit et jetant toujours ce regard plein de compassion elle attendit que sa sœur explique. Celle-ci commença en disant que la matriarche de la famille était venue au journal dans le bureau de Phoebe en s’éclipsant… C’était donc là qu’elle avait tué Elise dans son bureau sans que la sorcière ne puisse rien faire pour l’en empêcher… Ensuite elle avait réussi à sortir du bureau mais encore une fois elle ne pu rien faire, Prue avait prit possession de son corps la faisant ainsi tuer un innocent de sang froid… La future maman se prit le visage entre les mains pendant que Piper les yeux grand ouvert sentait le sol s’écrouler sous ses pieds, qu’allaient elles faire.

« N’ai pas peur, ça va aller… »

Elle ne croyait pas un mot de ce qu’elle était en train de dire, mais elle était immunisée contre l’empathie de sa sœur et ça depuis un bon moment déjà… Elle espérait vivement que sa cousine ait une solution sinon elles étaient vraiment encore plus mal qu’elle ne l’aurait pensé…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:42

Constantine sentait que la situation serait sans doute extrêmement difficile à résoudre. Et lorsque Phoebe expliqua ce qui s’était passé, l’estomac de la cousine des sœurs Halliwell était comme tout retourné. Ainsi, Prue avait un nouveau pouvoir qui lui permettait de rentrer dans le corps des gens et lui permettre dans contrôler tous les faits et gestes. Un puissant pouvoir surtout lorsque c’est un être malveillant qui le possède.
La jeune métisse ne parlait toujours pas, et c’était presque douteux dans le sens où la jeune sorcière était généralement considérée comme la reine des pipelettes de San Francisco alors rester muette dans une telle situation était presqu’anormale.
Ou normal dans le fond.
De ce qu’elle pouvait comprendre, il n’y avait rien de purement magique dans le visuel qui pourrait déterminer l’utilisation d’une formule ou potion quelconque pour sortir Phoebe de cette situation. C’était comme une transposition de l’esprit de Prue dans le corps de Phoebe par un lien invisible. Ainsi, la magie ne serait pas d’un grand recours puisque les pouvoirs personnels étaient un peu plus compliqués à combattre.

Toutefois, Constantine n’arrivait toujours pas à croire que Prudence aurait développé un nouveau pouvoir. Pour la professeure de combat de l’Ecole de la Magie, cette sorcière ne possédait que deux pouvoirs : la télékinésie et l’ubiquité. A moins que le temps qu’elle avait passé à Los Angeles avait été un peu trop long pour qu’elle s’en rende compte. La sorcière devait en être sure et pour la première fois depuis plusieurs minutes, la belle osa ouvrir la bouche et parler.


- Alors elle possède un troisième pouvoir ?

Une question bête se dit-elle lorsqu’elle la posa de vive voix. Les propos de Phoebe étaient suffisamment clairs pour affirmer que Prudence possédait bien un troisième pouvoir qui était celui de la possession, ou du moins, proche de celui-ci. Constantine ne savait pas s’il y avait un réel danger pour elle par ce pouvoir de contrôle à distance mais il était certain qu’il lui faudrait faire des recherches avancées sur ce nouveau pouvoir et savoir si oui ou non elle pourra s’en protéger le jour où elle rencontrera l’aînée des sœurs Halliwell.

*Il n’y a qu’une solution*

Et c’était bien vrai. Après que Phoebe ait raconté à sa cousine l’histoire de leur vie, celle des quatre sœurs Halliwell, des solutions simples pouvaient être proposées comme celle qu’avait Constantine en tête. Mais, les deux sœurs du milieu voudraient peut-être pas en faire appel pour diverses raisons et que peut-être cela allait conduire à une nouvelle déchéance comme cela c’était passé il y a deux ans avec cette Billie Jenkins.
Autant de doutes qui pesaient dans le cœur de Constantine qui ne voulait que le bien de sa famille, le bien de ses cousines. Elles n’avaient pas besoin de vivre autant de malheur à l’heure actuelle et dans un coin de sa tête, la jeune sorcière se jura d’en faire payer le prix à cette sœur Halliwell qui se croyait au-dessus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:43

Phoebe n'en revenait pas, en regardant sa cousine ainsi que sa soeur, elle comprenait bien qu'aucune des deux ne la croyait. Oui elle les comprenait, après tout, telle que les filles avaient connue Prue, celle-ci n'avait que deux pouvoirs, et pourtant les faits prouvaient le contraire. D'accord Piper était immunisée contre le pouvoir de la benjamine mais celle-ci le voyait bien dans ses yeux elle déclara alors

"Elle nous en aura pas parlé, peut être qu'elle n'a pas eu le temps de le faire... Mais vous savez que je ne vous mentirai pas n'est-ce pas?"

Elle les regardait presque déçue de ce manque de confiance, pourtant ce n'était pas son genre de mentir, et encore moins quand ça concernait la vie magique et les attaques. Pourquoi ces soupçons infondés. Oui cette histoire était dure à avaler et pourtant, Phoebe avait raconté avec tous les détails nécessaire ce qui s'était passé au Bay Mirror.

"En plus je n'ai aucune preuve que c'est bien elle qui a tué Elise...je crois que Prue a gagné cette manche"


Le pessimisme gagnait de plus en plus l'esprit de la Charmed , elle regarda alors Constantine et Piper et finit par demander tranquillement

"QUe doit-on faire alors?"[

De temps à entre Phoebe se mettait à masser son ventre, tout ce stress lui donnait des crampes et ce n'était pas bon pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:24

La situation était critique, pourquoi tout allait de travers en ce moment, le destin ne pouvait donc pas tourner une seule fois dans le bon sens pour les sœurs ? Grommelant intérieurement, Piper fut ramené à la scène par sa cousine qui dit alors à haute voix que Prudence avait un troisième pouvoir. Phoebe affirma qu’elle ne mentirait pas aux deux sorcières, tout ce qu’elle disait était la stricte vérité. Elle supposa alors que prudence n’avait pas eut le temps de leur parler de son nouveau pouvoir avant de passer du mauvais côté… Soupirant Piper répondit alors :

« Je le savais… L’autre jour lors de ma confrontation avec elle, elle a prit possession de Wyatt, c’est lui qui m’a envoyé contre la porte… Cette expérience l’a traumatisé, c’est une sorte de télétransposition, elle rentre dans le corps de quelqu’un et le contrôle alors que la personne est complètement consciente de ce qu’elle fait, mais ne peut rien faire l’en empêcher… Ce n’est pas étonnant qu’elle ai obtenue un nouveau pouvoir… Elle est l’aînée et aurait dû avoir celui-ci avant même que je puisse revenir dans le temps ! »

Chaque chose à sa place, Prue était la plus âgée il était donc logique qu’elle soit la plus puissante et surtout celle ayant le plus de pouvoir la première… Phoebe n’avait plus d’espoir et était vraiment sûre que maintenant sa grande sœur avait gagné cette manche la condamnant à fuir ou a se rendre pour avoir le châtiment de la police. Mais non il fallait faire quelque chose, se tournant vers Constantine, la brune demanda alors :

« Tu avais une idée pour sortir Phoebe de là, nous t’écoutons, nous parlerons de Prue plus tard, ce n’est pas le plus urgent, je refuse de perdre encore quelqu’un de cette famille, c’est clair ?????!!!!!??? »

Le ton était monté mais cela n’avait rien à voir avec la métisse. La pauvre Piper commençait seulement à en avoir réellement marre, elle aimerait avec la puissance pour pouvoir revenir loin dans le temps et tout oublier, ne jamais rencontrer Paige, ou refuser les pouvoirs, accepter les différentes offres de l’ange du destin, tout ce qu’aujourd’hui lui semblait nécessaire pour sauver la vie de son défunt mari. Avec de si, le monde entier pourrait être refait !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:56

Déjà que Prudence était une puissance sorcière rien qu’avec son pouvoir de télékinésie, mais si maintenant elle pouvait se projeter dans les gens par la simple force de son esprit, il serait sans doute beaucoup plus compliqué de la vaincre. Phoebe suppliait presque à sa sœur et à sa cousine de la croire, qu’elle ne mentait pas. Constantine voulait lui dire qu’elle n’avait même pas besoin de douter puisque la métisse la croyait ; elle ne voulait que comprendre pour mieux rebondir après. Et ce fut Piper qui dévoila la télétransposition en se remémorant la confrontation qu’elle avait eu avec sa sœur aînée et dont le petit Wyatt avait aussi subit des dégâts psychologiques.
Les mots de Piper déchiraient le cœur de la jeune sorcière. Elle pensait au jeune Wyatt et à ce qu’il avait subit à cause de sa tante maléfique. La première chose qui lui passait par la tête c’était de faire mal, mais vraiment mal afin que Prue ressente ce que ça fait de n’être qu’une marionnette sans défense. Constantine pouvait-elle infliger ce genre de supplice ? Elle ne le savait pas mais la colère était bien présente maintenant.

Toutefois, Piper demanda d’éclaircir la proposition qu’avait fait la brune juste avant de secourir Phoebe. Sortant de ses pensées par la remarque cinglante de la cuisinière qui ne voulait plus perdre une seule personne de la famille, Constantine leva les yeux vers elle, l’air étonné. C’était bien la première fois depuis plusieurs semaines que la cousine des quatre sœurs Halliwell n’avait pas vu Piper reprendre du poil de la bête. Peut-être était-ce un signe qui allait permettre de mettre un point final à tout ce désordre dans cette famille. La professeure de combat de l’Ecole de la Magie but une gorgée de thé glacé avant de prendre la parole. Il était temps que ce cauchemar se termine au plus vite et pour cela, il faudrait utiliser tous les stratagèmes possibles pour arriver à disculper la voyante de la famille.


- On va devoir employer la magie mais aussi l’influence de certains organismes de notre société. Si j’ai tout compris, il n’y a qu’une seule personne qui t’accuse de meurtre. Pour lui ainsi que le policier qui a pris sa déposition, on utilisera la poudre d’oubli des êtres de lumière pour faire disparaître leur souvenir. Phoebe, je te conseille de virer ce gars… Je sais que c’est injuste pour lui mais moins vous vous verrez dans l’avenir, et mieux l’amnésie persistera.

Toutefois, cela ne résoudrait pas les morts ni tout ce qui avait un lien avec Phoebe Halliwell. Constantine se leva et commença à faire les cents pas. Elle tenait joint ses mains et ses indexes se positionnaient juste sur son menton, signe qu’elle réfléchissait ou du moins que la nouvelle Charmed prenait soin à mettre en ordre ses idées pour les énoncer ensuite. Quelques secondes de marche en rond suffiront pour permettre à la sorcière de pouvoir dire ce qu’elle avait soufflé à Piper juste avant de sauver Phoebe de la police et de leur inquisition.

- Phoebe, tu m’avais dit que vous aviez été en relation avec un agent de la sûreté du territoire. Je pense qu’il pourrait nous aider à enfouir cette affaire. Après tout, si j’ai bien compris il vous doit la survit de l’espèce humaine lorsque ses collègues ont inoculés un virus aux êtres magiques par mégarde.

Après tout, il ne fallait pas non plus changer le passé pour que le présent soit mieux. Les solutions les plus simple étaient forcément la meilleure. Et dans un sens, utiliser d’anciens contacts des sœurs Halliwell pourraient permettre à Phoebe de se sortir d’un traquenard aussi délicat qu’une accusation d’homicide volontaire ; surtout, quand cela a été causé en fait par une autre sœur Halliwell.
Constantine ne savait pas encore comment les deux sœurs allaient réagir face à la proposition de leur cousine. Après tout, ça paraissait assez compliqué de faire appel à des êtres de lumière pour irradier de leur poudre d’oublie des mortels et aussi de contacter un agent de la sûreté du territoire qui n’avait plus eu à faire aux sœurs Halliwell depuis un peu plus d’un an et demi déjà. Mais, il fallait explorer toutes les pistes possibles et il était sûr que pour un tel cas, seul le monde des humains pouvaient être d’un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:47

Désolée pour le retard

***

Piper perdait son sang-froid et COnstantine faisait les cent pas ce qui n'était pas pour arranger les choses. La jeune femme ne savait pas non plus où donner de la tête. Elle avait exposé les faits et temps bien que mal essayait aussi d'y voir plus clair, mais après ce qu'il s'était passé la sorcière avait encore du mal à se reconnecter à la réalité. Réaliser qu'elle était dehors mais qu'à partir de là il fallait agir et vite.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, moins on aura à faire à des agents fédéraux, mieux ça sera. Quant à la poudre d'oubli je suis sure que les Fondateurs refuseront parce que c'est pour utilisation à fins personnels. Les effaceurs aussi refuseront parce que trop de choses se sont passés pour pouvoir effacer"


La chroniqueuse se rendait bien compte que ça ne laissait pas beaucoup de choix, que peut être finalement Constantine avait énoncer la seule solution que les Elues avaient. L'agent fédéral qu'elles avaient aidé dans le passé. Finalement Phoebe regarda sa soeur et roulant des yeux déclara alors

"On s'en est toujours sorties, il faut essayer de rester positives"


*Et c'est moi qui dit ça*


Phoebe essayait à son tour de ne pas trop broyer du noir. De un ça ne servirait à rien, de deux le stress n'était pas très bon pour le bébé, qui plus est la belle avait été assez sujette au stress ces derniers temps qu'elle ne l'aurait du être. Enfin la miss déclara

"Alors que fais t'on exactement"
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:52

Une telle confusion était présente dans l’air que la belle sorcière membre des charmed one ne savait plus où donner de la tête. Elle perdait complètement son sang froid car maintenant elle savait qu’elles pouvaient agir et que surtout elles avaient une chance de réussir à déjouer les plans de leur sœur aînée. Il lui avait fallu du temps mais maintenant c’était clair dans sa tête, grâce à Constantine, tout allait bien se passer désormais et sa famille n’avait presque plus rien à craindre. La cousine des sœurs voulait utiliser de la magie d’être de lumière, ce n’était pas une mauvaise idée, même si la partie concernant le renvoi du jeune homme était un peu poussé, elle était nécessaire. Lorsqu’elle proposa de faire appel aux fédéraux Piper voulu intervenir mais ce fut Phoebe qui expliqua que ce n’était peut être pas une si bonne idée que ça… Il était vrai que les humains voulaient toujours plus que les informations que les sorcières voulaient bien leur donné et à force ils finiraient par être en contradiction et cela pourra peut être leur causer du tord. En revanche lorsqu’elle prétendit que les fondateurs ne seraient certainement pas pour l’utilisation de la poudre d’oublis la maîtresse du temps poussa un rire froid et dit :

« Les fondateurs ne diront rien, j’en fais une affaire personnelle, en ce moment ils ne sont pas en position de force loin de là! S’ils refusent alors soit, je m’engagerais personnellement à montrer à Prue comment se rendre là haut pour leur régler leur compte, je pense que cet argument suffira à les calmer et à nous aider pour une fois dans leur existence ! »

Les paroles étaient sèches, mais la belle en voulait toujours aux autorités supérieures pour tout ce qu’ils avaient fait ou au contraire pas fait pour elles alors que toutes leurs vies à elles n’avaient été qu’écoute et obéissance ! Phoebe regarda sa sœur en lui disant qu’elles finiraient par s’en sortir qu’il fallait rester positives. Souriant, la belle fit oui de la tête et se tourna vers celle qui était maintenant pour elle plus qu’une cousine, presque une nouvelle sœur. Et dire que Piper était pourtant celle qui avait le plus de mal avec les membres rajoutés, maintenant elle ne pouvait pas imaginer continuer sa vie sans Constantine. Elle lui dit alors :

« Bon, pour la poudre il faudrait appeler un être de lumière, ensuite les choses devraient se dérouler plutôt bien. Quand penses-tu ? »

Elle ne voulait pas que Phoebe se sente de côté loin de là, elle voulait simplement montrer à sa sœur ainsi qu’à sa cousine que maintenant elles n’étaient plus deux mais trois pour régler les soucis de la famille, tout allait bien se passer, c’était une certitude, le bout du tunnel était en train d’approcher, elle le sentait au fond d’elle et elle l’espérait tellement…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:10

Peut-être était-ce dû au choc mais aussi à sa grossesse, mais Phoebe était on ne peut plus défaitiste par rapport aux dires et aux solutions de Constantine. Cette dernière souffla légèrement. Si on commençait à détruire les plans qui semblaient logiques, alors oui, on pouvait dire que tout était terminé.
Constantine mettait du sien mais si les sœurs ne la soutenaient pas un minimum dans ses démarches alors oui, à coup sûr, Phoebe atterrirait en prison et ce jusqu’au restant de ses jours, voire jusqu’à son exécution.

Mais, par coup de chance, Piper fut du même avis que sa cousine concernant la poudre d’oubli, allant même jusqu’à les menacer d’aller se ranger du côté du Mal s’ils refusaient. La perceptive de voir une nouvelle sœur Halliwell devenir maléfique n’aidait pas dans la situation, même pire, cela avait tendance à rendre la cousine des sœurs dans un certain désarroi le plus total.


*On va essayer de ne pas arriver jusqu’à là…*

Oui, il y avait déjà eu assez de dégât comme ça pour en rajouter une couche. Quoi qu’il en soit. Il semblerait que les diverses discussions passées avaient porté ses fruits. Piper semblait redevenir petit à petit la redoutable Charmed One qu’il était bon de ne pas s’y frotter. Constantine souriait aux paroles que prononçait cousine et la seule réponse qu’elle donna fut une signe de tête affirmatif avec le sourire puis elle ferma les yeux.

Constantine savait que ni elle, ni Phoebe et Piper n’avaient d’être de lumière depuis la mort de Léo ; comme si les Fondateurs ne jugeaient plus utile qu’elles aient le droit à une telle protection. Il fallait donc sommer l’être de lumière le plus proche d’apparaître devant le trio et intérieurement, Constantine espérait que ce soit un ange gardien compréhensible face à une telle situation.


- Pour que la magie puisse
guider chacun de mes pas.
Faites apparaître un être
de lumière devant moi.

Psalmodiant l’incantation, la nouvelle Charmed su intérieurement que la formule venait de fonctionner. Dans un instant, un être de lumière allait bientôt apparaître et nul doute que la situation allait pouvoir se débrider tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kyle Brody
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:23

En compagnie d’une de ses protégée, le jeune Kyle, qui était en réalité plutôt âgé si on compté ses années d’être de lumière, était en train d’utiliser son pouvoir de guérison. En effet, celle-ci avait essuyé un puissant échec contre un démon plutôt coriace. Après lui avoir fait un sermon il s’apprêtait à repartir quand une force le poussa à s’éclipser vers un endroit inconnu. Il ne pouvait rien faire, le forcer à utiliser ses pouvoirs était une chose qu’il ne supportait pas, mais il ne pouvait rien y faire, la ou les sorcières l’appelant devaient être très puissantes ! Lorsqu’il apparut il découvrit devant lui des personnes qu’il lui semblait avoir déjà vu, ce n’était pas pendant sa vie d’être de lumière, il n’osa pas le leur dire de peur de se tromper, ses souvenirs étaient tellement lointain et il avait tellement essayé de les oublier pour aller mieux qu’il préféra simplement dire :

« Vous auriez pu prévenir… Que puis-je faire pour vous aider ? Je ne suis pas votre être de lumière il me semble ? »

Cela n’avait absolument rien de méchant, au contraire, il ne comprenait juste pas pourquoi ces sorcières l’avaient appelé à lui surtout. Peut être allait-il pouvoir les aider, il aimerait bien d’ailleurs car pour lui aider était sa nouvelle raison de vivre. Malheureusement, quelque chose cette fois, lui disait qu’il n’allait peut être pas pouvoir ou devoir les aider…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:26

Phoebe commençaient à avoir la migraine, en fait c'est que la pauvre ne s'y retrouvait vraiment plus, fatiguée et chamboulée elle n'arrivait plus vraiment à se concentrer sur ce qu'il se passait, et arrivait encore moins à trouver une idée, même si COnstantine s'en était chargée. D'ailleurs sa proposition était plutôt logique et pouvait marché, mais c'était assez dangereux, Phoebe souffla alors

"Mais tu ne crois pas qu'il s'est passé trop de choses pour que la poudre d'oubli marche?"

En même temps pour l'instant c'était le seul espoir que Phoebe reste en-dehors de la prison, et vu son état, valait mieux. Mais déjà la cousine des Charmed récita une formule, et le plus improbable des êtres de lumière fit son apparition

"Kyle?!"


La rédactrice fit alors de gros yeux, depuis sa mort et sa réincarnation, les soeurs ne l'avaient plus vu, et le revoir faisait vraiment plaisir, au moins ils se connaissaient, la confiance n'était donc pas à instaurer, Phoebe sourit légèrement et déclara

"Je te la fait courte d'accord? Ma soeur aînée est entrée dans mon coeur et par ce biais à tuer un homme au Bay Mirror, évidemment vu que c'était mon corps et donc mes mains j'ai été inculpée pour meurtre. Constantine a dupée les policiers pour me faire sortir et maintenant on a besoin de poudre d'oubli pour ne pas qu'ils continuent à me pourchasser... Tu veux bien nous aider?"


Bien que Phoebe soit heureuse que ce soit Kyle qui soit venu à la rescousse, ils n'avaient pas vraiment de temps pour les retrouvailles car plus ils se passaient de choses, plus ils seraient difficile de faire oublier l'incarcération de la Charmed à ceux qui y avaient assisté. Et en ce qui concernait la menace de Piper la chroniqueuse n'y prêta pas attention, mais espérait tout autant que les choses s'arrangent d'elles-même, ou du moins le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:02

Devant les arguments imparables de Piper, la cousine des sœurs sourit et fit un oui affirmatif de la tête. Elle se concentra alors et commença à réciter la formule pour appeler un être de lumière quelconque alors que Phoebe se demandait encore s’il ne s’était pas passé trop de chose pour que seule la poudre fonctionne… L’appel fonctionna et la personne qui apparut face aux deux sœurs et à Constantine, n’était autre que Kyle Brody un ancien agent du FBI tué alors qu’il aidé les sœurs. En même temps les deux sœurs ne purent s’empêcher de dire :

« Kyle?? »

Souriant face à la Remarque dite en même temps de sa sœur, elle lui laissa prendre le temps d’expliquer à l’être de lumière la situation, autant que lui n’avait pas du tout l’air de les reconnaître et surtout il n’avait pas l’air très content d’avoir été appelé comme ça… Elle n’avait jamais demandé à Léo ce que cela lui faisait d’être appelé de force, mais peut être que ce n’était pas aussi agréable qu’une éclipse normale… Phoebe résuma alors ce qu’avait fait Prudence et en vain direct aux faits demandant directement à l’être de lumière s’il voulait bien les aider et donc leur donner de la poudre d’oubli. Perplexe, la sorcière contrôlant le temps rajouta :

« Désolé de t’avoir appelé ainsi Kyle, mais nous n’avions pas d’autres solutions. Je pense que nous avons déjà bien plus que prouvé notre attachement au bien et si les fondateurs et toi en sont conscients alors il est temps de nous rendre une petite part de la pareille. C’est une requête qui est plutôt je le pense une obligation, cela ne t’engage à rien. Tu n’es certes, pas notre être de lumière, mais tu as le devoir d’aider les sorcières en danger. Constantine aide moi… Je pense ne pas être objective lorsqu’il s’agit des fondateurs et des êtres de lumière, pardonne moi… »

Plus elle parlait et plus elle avait l’impression de s’enfoncer… Elle n’était pas du tout objective et avait qu’une seule envie, mettre sa menace au grand jour pour que Kyle aille vite la dire aux fondateurs… Mais il fallait être patient, d’abord voir la réaction de l’être et ensuite elle pourrait, ou pas, agir…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:16

Constantine savait que la venue de l’être de lumière n’allait pas du tout se faire en douceur. Le dénommé Kyle, d’après la surprise des sœurs, agissait comme s’il avait été pris par surprise, et dans un sens, il n’avait pas tord puisque la formule ordonnait littéralement l’être de lumière le plus proche à venir.
Phoebe parla la première sur ce qui venait de se produire tantôt et expliqua brièvement la situation. Lorsque Piper commença à parler, le plan de Constantine était comme en train de se décomposer sur place. Il fallait dire que la cuisinière ne savait pas forcément mettre les formes lorsqu’il s’agissait des fondateurs. Mais, cette dernière demanda de l’aide à sa cousine, ce qui donna un nouvel espoir au plan.

Se levant donc, elle alla à la rencontre de l’être de lumière qu’elle venait d’appeler et se plaça juste devant lui. Le fixant droit dans les yeux, elle commença à lui parler tranquillement, à défaut de ses cousines.


- Tout d’abord, je tiens à m’excuser de t’avoir amené de force… Il faut savoir que notre être de lumière est mort il y a peu de temps et que les Fondateurs ne nous ont pas encore attribué un nouveau… De plus, je te certifie que c’est un cas de force majeure qui implique la magie et le monde humain…

En tant que professeure de combat de l’Ecole de la Magie, Constantine savait comment discuter avec les êtres de lumière. Ces derniers faisaient cours à l’Ecole afin de mieux éduquer les jeunes sorciers mi être de lumière. Elle savait donc par expérience que la nature des anges gardiens des sorcières étaient très hautaines, qu’ils pensaient avoir raison sur tout et qu’ils pouvaient décider de tout et de n’importe quoi pour leur protégés. Bien entendu, Constantine savait très qu’ils avaient tord. Mais, dans le cas présent, il valait mieux caresser dans le sens du poil l’être de lumière plutôt que de se le mettre à dos dès le départ.

- Je ne sais pas si tu connais Prudence Halliwell. C’était une sorcière qui est morte pour la bonne cause. Les Fondateurs ont décidé de faire d’elle un être de lumière. Le problème c’est que Prue possédait le Pouvoir des trois avec ses deux sœurs, qui sont ici. Piper et Phoebe ont pu reconstituer le Pouvoir des Trois avec une demi sœur du nom de Paige… Le soucis est que le retour de Prue a littéralement court-circuité le Pouvoir des Trois et la conséquence fut la transformation de Prue et Paige en êtres des ténèbres.

Constantine prenait soin d’expliquer la situation dans l’ensemble afin que Kyle puisse comprendre pourquoi la sorcière l’avait obligé à s’éclipser dans cette appartement, et pourquoi elles n’avaient pas appelé leur être de lumière. Dans l’esprit de la nouvelle Charmed, il valait mieux perdre cinq minutes en explications ordonnées plutôt que tenter de dire tout à la va vite et perdre l’unique chance de réparer les bêtises de Prue. Constantine continua donc son discours toujours avec le même respect dans sa voix.

- Comme tu l’auras compris, Prue tente de détruire ses deux sœurs bénéfiques. Elle s’est rendue au Bay Mirror et a possédé Phoebe pour qu’elle tue un innocent. Prue a aussi utiliser ses pouvoirs en public. On se retrouve donc avec deux problèmes et la seule solution serait d’utiliser la poudre d’oubli afin d’effacer la mémoire des mortels qui ont été exposés à la magie… Tu veux bien nous aider ?

La balle était dans le camp de Kyle. Aucune des sorcières présentes dans le salon de l’appartement de Constantine ne pouvait obliger l’être de lumière à les aider. Mais, la cousine des sœurs Halliwell espérait sincèrement que les paroles qu’elle venait de dire étaient suffisamment convaincant pour que le jeune homme soit enclin à coopérer. Sinon, l’avenir risquait d’être extrêmement sombre pour tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kyle Brody
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:34

Le pressentiment de déjà vu de Kyle était bien réel puisque deux des jeunes femmes présente l’appelèrent par son prénom à peine avait-il apparut. Il préféra cependant ne rien dire et écouter. Tout d’abord ce fut l’une de celle qu’il pensait connaître qui lui résuma une histoire plus qu’étrange à laquelle il ne comprit pas grand-chose, puis ce fut la seconde qui d’après son ton de voix n’était pas du tout patiente et allait bientôt passer aux menaces. Mais qu’espérait-elle ? Lorsque la troisième commença à parler se fut comme si tout le reste n’avait plus d’importance, elle avait une prestance et une facilité à parler qui calmait tous les esprits présents dans la pièce. Rien que lorsqu’elle s’excusa de l’avoir attirer ici de force le jeune être de lumière ne pu s’empêcher de sourire, heureux de voir qu’un de ses trois sorcières savait parler comme il se devait.

« Ce n’est rien, je vous écoute. »

Elle expliqua tout d’abord que leur être de lumière était mort il y avait peu de temps, sachant tout de même ce qu’il se passait là haut il en conclut que cela devait être Léo et qu’il devait avoir face à lui des sœurs Halliwell et une autre sorcière, celle qui parlait bien. Celles-ci n’avaient donc plus d’être de lumière temporairement voilà le pourquoi du comment il se retrouvait ici, il devait être celui le plus proche ou alors le plus compétant pour les aider. Il fit alors plusieurs oui de la tête signe qu’il commençait à comprendre sa présence, maintenant il ne manquait plus que le pourquoi de l’appel. La brune lui certifia qu’il s’agissait d’un cas de force majeure pour qu’elles l’aient appelé, en effet, les sœurs faisaient rarement appel aux êtres de lumière et surtout aux fondateurs, alors là elles devaient avoir de gros ennuis… La légende était donc vraie, elles étaient attirées par le mal et le mal par elle… Les pauvres…

« Vous avez toute mon attention Mesdames. »

Maintenant il était entièrement là et buvait les paroles de cette charmante sorcière à l’éloquence parfaite. Elle lui parla de Prudence Halliwell, l’une des sœurs qui était devenue maléfique… Elle était morte pour le bien, était revenue en tant qu’être de lumière, avait fini être des ténèbres et voulait maintenant détruire ses sœurs, les fondateurs et le bien en général… Le souci c’est que d’après beaucoup elle en était parfaitement capable ayant une puissance astronomique… Cette pensée fit frissonner Kyle alors qu’il écoutait la suite de l’histoire… La jeune femme fini alors par le souci actuel, la sœur maléfique avait prit possession de l’une des sœurs bénéfiques pour la faire inculper de meurtre, montrant ainsi ses pouvoirs aux humains… Elles l’avaient appelé pour lui demander de leur donner de la poudre d’oublis afin que tout redevienne normal… Alors là c’était quelque chose d’inattendu, avait-il le droit de faire une telle chose ? Avalant sa salive, il répondit alors :

« Je comprend… Mais savez-vous les conséquences de l’utilisation de trop de poudre? Cela peut être très dangereux… Je ne sais pas si c’est une bonne solution… Mais je peux vous dire que oui, je peux vous en donner, j’en prends le risque… La seule chose c’est que je ne vous en donnerais pas trois tonnes non plus ! »

A ces mots il plongea sa main dans son jean et en sortit un petit sachet qui devait contenir à peine 2 cuillère à café de poudre et le serra dans sa main attendant la réaction de ses sorcières qui voulaient essayer de préserver leur vie ainsi que le secret de la magie… Plus il y pensait et plus il se disait que ce n’était peut être pas à lui de régler tout ceci…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:02

Phoebe ne disait plus rien, désormais tout était dans les mains de Kyle désormais, ou presque tout du moins. A son arrivée la jeune femme comprit rapidement que l'être de lumière ne se souvenait ni d'elle, ni de Piper. Visiblement les Fondateurs s'étaient amusés à effacer une partie de la mémoire de l'ex petit ami de Paige. Ne serait-ce que cette pensée énerva la Charmed. Mais le moment n'était pas à cela. Durant tout le temps où Constantine parla, Phoebe resta muette, il n'y avait rien à ajouter à part:

"Oui vraiment désolée, mais on se connaissait à une époque, alors on a pensé que tu pourrai nous aider"


Mais Kyle avait bien changé, ce n'était plus le policier que la famille avait connu, c'était bien dommage d'ailleurs, mais la vie était toute autre là-haut alors il n'y avait vraiment pas de quoi s'étonner finalement. Au bout du compte le seul homme de la pièce finit par prendre la parole. Visiblement il n'était pas sur que leur plan était de bonne idée que de suivre le plan qu'avait prévu les filles. Mais elles n'avaient pas le choix

"Ecoute, les Fondateurs seront surement d'accord pour que tu nous en donne. La magie à été exposée, et on ne pourra pas expliqué comment j'ai pu sortir de la prison. AIde-nous s'il te plaît"

Mais finalement il n'y avait pas eu besoin de le convaincre d'avantage, puisque à peine quelques secondes plus tard il sortit un paquet de poudre d'oubli de sa poche, puis devant les inquiétudes de l'ange la belle sourit légèrement et déclara alors

"Ne t'inquiètes pas on n'en utilisera que sur le témoin et le policier qui m'a interrogé tu as ma parole. On n'en abusera pas, on connaît les risques. NE t'inquiètes pas. Et merci!"


Prenant le paquet elle le passa alors à Constantine, elle préférait ne pas se montrer à la police, il ne valait mieux pas qu'ils la voient, ça serait plus simple pour eux d'oublier. Il ne restait plus qu'à voir ce que dirait sa soeur et sa cousine
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:49

Piper avait laissé la parole à sa cousine et celle-ci s’en sortit à merveille. Elle expliqua parfaitement la situation à Kyle qui l’écoutait comme si elle était en train de prédire l’avenir. Elle avait vraiment un dont pour discuter avec les gens et apaiser les esprits. L’être de lumière attendit la fin du discourt de la brune pour donner sa réponse. Il avoua alors qu’il avait envie de prendre le risque d’aider les sorcières, malheureusement il n’allait leur donner que peu de poudre car il n’en avait d’une part pas beaucoup et d’autre part il avait peur qu’elles n’en utilisent trop. C’était déjà mieux que rien et Phoebe s’empressa de lui dire qu’elles allaient y faire très attention, mais Piper avait bien compris que l’être n’écoutait que Constantine. Elle se tourna alors vers la cousine et demanda :

« Lorsqu’il parle de précaution, il veut s’en doute nous prévenir qu’on pourrait effacer trop la mémoire des gens… Tu es sûre de vouloir prendre le risque ? »… »

Elle était sûre de ce qu’elle voulait faire, mais d’un autre côté elle avait peur de gâcher la vie de plusieurs personnes à cause de sa grande sœur. Celle-ci devait bien rire en enfer de ce qu’elle venait de faire à ses petites sœurs et surtout à Phoebe en particulier. Regardant alternativement Constantine et Kyle, elle attendit que sa cousine prenne la décision finale de prendre ou pas le petit sachet tendu par l’être de lumière…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:21

Constantine connaissait déjà les dangers de la poudre d’oubli. Mais, les sœurs Halliwell avaient déjà connu suffisamment de situation où la magie avait été exposée pour savoir que le monde des mortels n’était loin d’être préparé à ce genre de vérité. Il fallait donc tout faire oublier quitte à ce que cela soit désavantageux pour les humains.
Phoebe prit l’initiative de prendre la poudre des mains de l’être de lumière pour les placer dans les mains de Constantine. La cousine des Halliwell trouvait ce geste fortement déplacé et elle fusilla quelque peu du regard la voyante de la famille. Un être de lumière était parfois lunatique sur les bords et ne pas le laisser donner la poudre comme il le désirait pouvait faire pencher sa décision dans le mauvais sens du terme. Piper prit en dernier la parole pour tenter de comprendre la situation et surtout exposer ouvertement le danger. Puis, elle conclut par une question qui était sans équivoque posée à la métisse qui regardait la poudre tout en réfléchissant. Est-ce que la nouvelle Charmed voulait prendre le risque ? La question ne se posait sûrement pas et c’est avec une voix riche en émotion pour ceux qui seraient touchés par l’amnésie qu’elle annonça…


- Léo m’a appris tellement de choses… Il m’a expliqué les usages de la poudre d’oubli sur les mortels. Il m'a dit qu’en tant que professeure de l’Ecole de la Magie, j’avais la possibilité de m’en procurer par le biais d’êtres de lumière… Mais, le cas est différent…

La jeune sorcière arrêta de parler et fixait toujours le sac qu’elle tenait dans ses mains. La spécificité des professeurs de l’Ecole de la Magie était qu’ils avaient accès à beaucoup plus de savoir que les sorcières traditionnelles, voire même des sœurs Halliwell. Et ils avaient un accès direct aux Fondateurs les permettant de statuer avec eux sur l’avenir de l’Ecole et de ses élèves. Mais, Constantine ne jouait pas le rôle de la professeure de combat de l’Ecole de la Magie en ce moment, mais bien celle de la cousine des sœurs Halliwell. La demande n’était pas destinée pour un domaine professionnel mais bien pour un motif personnel ; bien que cela touchait l’ensemble de la communauté magique.
Puis, elle se dit qu’après tout, sa décision était prise depuis qu’elle sut que Prue avait été trop loin et que la métisse ne pouvait pas faire marche arrière, pour le bien de sa cousine qui attendait quand même un enfant il ne fallait pas l’oublier. Elle ajouta alors…


- Je prendrais le risque… Mais seule, ajouta-t-elle en se tournant vers ses deux cousines. Je serais la seule à aller voir ceux qui doivent être touchés par la poudre et à utiliser cette dernière contre eux… Kyle…

Constantine tourna une nouvelle fois sur elle-même mais pour fixer les yeux de l’être de lumière. Elle savait qu’elle ne pouvait pas prendre le sac comme ça et tendit donc l’objet vers Kyle. Puis dans un sourire angélique, elle lui dit.

- Je veux que tu sois sûr à cent pour cent dans ton choix… Si tu as le moindre doute… Reprends le sac.

La décision finale revenait donc à l’être de lumière qui prenait le risque que certains mortels allaient perdre trop de mémoire. Peut-être dirait-il non pour le bien des mortels, peut-être dirait-il oui pour préserver le monde de la magie. En tout cas, la cousine des sœurs Halliwell n’allaient pas utiliser un objet dont le véritable propriétaire n’avait pas eut le temps de le donner à la personne choisis.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kyle Brody
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:42

La jeune sorcière s’appelant Phoebe lui rappel alors qu’ils s’étaient connus à une époque… Lorsqu’il était encore un humain… Il avait oublié toutes ses choses pour pouvoir se concentrer comme il le fallait sur son boulot d’être de lumière, mais il n’en voulu pas néanmoins à la sorcière de lui rappeler ce qu’il avait vécu avec elles. Il sourit même n’ayant toujours pas de souvenir, mais ce disant qu’il avait réussit à marquer quelques vies avant de devenir ce qu’il était aujourd’hui. La jeune femme le remercia mainte et mainte fois lui donnant sa parole qu’elles allaient bien faire attention… Mais pouvait-il réellement les croire ? Certes il n’y avait pas beaucoup de poudre, mais assez pour faire des dégâts irréparable… La sœur étant plus âgée que Phoebe demanda alors à la sorcière qui parlait véritablement bien si elle était sûre de vouloir prendre le risque. C’était l’ex femme du défunt Léo il n’y avait plus aucun doute, elle était sage malgré tout ce qu’elle avait pu faire aux fondateurs par le passé, mais la parole revenait toujours à la même personne et toute l’attention de l’être de lumière se figea alors sur la belle brune. Elle expliqua alors que Léo lui avait apprit beaucoup de choses et qu’il lui avait expliqué les usages de la poudre d’oubli sur les mortels… Elle était professeur à l’école de magie et avait donc entièrement le droit d’en posséder. Kyle était donc rassuré, il était près à lui donner le sachet à elle, et d’ailleurs celle-ci préféra préciser qu’elle prendrait le risque seule, elle prendrait donc le sachet, irait voir les gens, l’utiliserait, mais seule. Le sac était dans sa main et une étrange sensation parcourut l’être de lumière, il su qu’il était pour elle, qu’il venait de faire quelque chose de bien… Les fondateurs lui avaient parlé de ça, qu’il sentirait quand quelque chose irait bien ou mal, là les choses allaient bien se passer. Souriant alors que Constantine lui tendait le sac lui demandant s’il était sûr de son choix il sourit et s’approcha d’elle en disant :

« Tu es une sorcière sage… »

Il posa sa main sous le sachet, et son autre main vint fermer celle de la sorcière pour que le sachet soit entièrement dans sa main et juste la sienne. Lui souriant et regardant les sœurs il soupira et dit :

« Je vous souhaite bien du courage… »

A ces mots des lucioles bleutées apparurent tout autour de lui et il commença à disparaitre, ses mains toujours autour de celle de cette sorcière au grand destin. Il disparut alors pour repartir aux cieux, espérant qu’elles allaient réussir à tout faire rentrer dans l’ordre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:45

Phoebe soupira, avoir ce sachet de poudre d'oubli était déjà une très bonne chose de faite. Mais Constantine avait raison il ne fallait pas foncer sans réfléchir dans cette histoire, il fallait être sur que les policiers ne viendraient plus jamais embêter la jeune femme avec le crime qu'avait commis Prue et non pas elle. Une fois Kyle partit, elle s'approcha de Constantine et lui mit une main sur l'épaule en guise de remerciement. A croire que Léo lui avait enseigner plus de chose qu'à elles, ou que du moins pour le coup, de toutes les trois la sorcière avait un peu plus les idées en place que les deux soeurs, devant la question de la deuxième de la génération, elle souffla alors tranquillement:

" tu sais; je ne crois pas qu'on ait le choix, au bout d'un moment, cette histoire va nous retomber dessus et on n'a pas besoin de ça, je crois qu'on a assez souffert de la police et de la télé non?"


Phoebe voulait que sa soeur comprenne son choix, elle voulait que celle-ci la supporte et l'aide et surtout qu'avec Constantine elles évitent des poursuives qui ne sauraient tarder si elles ne se dépêchaient pas ce que la miss fit remarquer

"EN plus plus on attend, plus il sera difficile de leur faire oublier ce qu'il s'est passé, parce qu'il se sera passé de choses... Donc il faut nous décider maintenant"
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 2:07

La jeune mère de famille était un peu dépassé par tout ce qui était en train de se produire. Comme si le fait que deux de ses sœurs soient maléfique n’était pas assez il fallait en plus qu’elle s’en prenne aux deux bénéfiques restantes… Lorsque l’être de lumière accepta de donner la poudre Piper lui fit un grand sourire et un signe de tête reconnaissant, même si elle avait très bien comprit qu’il ne faisait entièrement confiance qu’à Constantine. Alors qu’elle allait parler à sa cousine son portable sonna, elle ne voulait pas décrocher mais lorsqu’elle vit école de magie elle prit peur… Wyatt avait un problème, elle se devait d’aller chercher ses enfants pour voir de quoi il retournait, regardant alors sa petite sœur et sa cousine elle dit :

« Notre destin est donc entre tes mains Constantine, je suis désolé mais mes enfants ont besoin de moi à l’école de magie. Je reviendrais si besoin n’hésitait pas, vous savez où me trouver. »

Embrassant alors Phoebe et Constantine elle se dirigea vers la porte de l’appartement de sa cousine afin de rejoindre la rue. Elle devait rentrer au manoir pour se rendre dans l’école de magie, elle n’avait pas prévu d’être appelé et comme Léo n’était plus par mis elles, elle n’avait personne pour l’amener directement au près de ses enfants. Elle se demandait bien se qu’avait pu faire Wyatt pour que l’école appelle ainsi…

End pour moi... Mais c'était logique vu le post... XD
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sureté du territoire Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sureté du territoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:09

Maintenant c’était à Constantine de jouer. Mais avec les deux sœurs Halliwell encore présentes, la jeune femme savait qu’elle aurait du mal à finaliser le projet qu’elle venait de mettre en place. La cousine devait agir seule, elle seule devait aller se rendre au journal et au commissariat afin d’effacer les souvenirs de ceux qui furent rentrés en contact à Phoebe. D’ailleurs, cette dernière devait sûrement rester cachée le temps que tout puisse rentrer dans l’ordre.

C’est alors que le portable de Piper sonna et en un rien de temps, cette dernière embrassa sa sœur et Constantine avant de partir pour rejoindre ses enfants. La professeure de combat de l’Ecole de la Magie en profita de cet instant pour aller chercher son sac à main et fourrer le sac à poudre d’oubli à l’intérieur puis revenant vers Phoebe, elle lui dit simplement.


- Je pense que le mieux c’est que tu restes ici le temps que je résolve la situation… Tu es encore recherchée et une chance pour toi que notre lien de parenté ne soit pas officiel aux yeux de la loi.

Puis, la jeune femme déposa un baiser sur la joue de sa cousine puis lui fit un sourire affectueux. Elle ne devait plus s’en faire, tout allait rentrer dans l’ordre et Phoebe allait pouvoir se consacrer entièrement à la fin de sa grossesse.

- Surtout fais comme chez toi… Si tu as faim ou soif, il y a tout ce qu’il faut à la cuisine… Je reviens le plus vite possible.

Constantine venait de parler tout en marchant et fit un petit geste de l’index pour dire au revoir à sa cousine avant de passer le pas de la porte et refermer cette dernière derrière elle. La plus délicate épreuve allait pouvoir commencer maintenant et il faudra pas mal de patience pour trouver toutes les personnes ayant vu la scène ou entendu les dire du collègue de Phoebe. Ça allait être une chasse aux sorcières avec des questions avant de jeter la fameuse poudre sur ceux répondant juste.

***************

FIN POUR MOI !
Merci à vous deux pour cette aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sureté du territoire Sureté du territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sureté du territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-