-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Piper Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Piper Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Piper Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Piper Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Piper Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Piper Halliwell Piper Halliwell Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:39

Piper’s Life



    Piper Halliwell Holly_200x200 Piper Halliwell Iconhollymc



    Mon cauchemar bien réel…


Une vie merveilleuse, voilà ce que j'avais il y a quelque temps, mais un jour il a fallut que mes soeurs Paige et Prudence se touche, ce contact les transforma toutes les deux en être des ténèbres et depuis je vie un cauchemar bien réel. Mon mari est mort des suites de ses blessures lors d'un combat contre des êtres des ténèbres, Je me retrouve donc seule à élever Wyatt et Chris n'étant donc même pas sûre d'avoir ma petite Mélinda un jour... Le premier fils de Phoebe n'est pas encore né, mais maintenant il ne devrait plus tarder. J'ai fais la connaissance de Léa l'une des filles de Paige et apparemment la seule à être bénéfique de son côté de la descendance... Luka le frère de celle-ci attaque apparemment toute la famille, c'est un problème qu'il faudra que je règle avec Constantine... En effet, voulant ménager ma soeur, je me suis rapproché de Titine, celle-ci est adorable et fait vraiment tout pour nous aider. Regarder encore l'autre jour elle a sortit Phoebe d'un mauvais plan dans lequel l'avait embarqué Prue. Encore un autre jour alors que je me remettais à peine d'une confrontation avec ma grande soeur, celle-ci est revenue mais ma cousine l'a repoussé sans trop de mal ce qui me donne bon espoir!! J'ai rencontré un jeune homme dans les bois qui apparemment connaissait Léo, il faut que j'en apprenne plus. Pour finir, nous sommes en train de voir avec Penny comme nous pourrions faire revenir Prue pour avoir un pouvoir des toris plus puissant... Malheureusement cela veut aussi dire que nous devont oublier notre petite soeur...


    Histoire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Piper Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Piper Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Piper Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Piper Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Piper Halliwell Piper Halliwell Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:51

Piper’s Life



    Piper Halliwell Monsters3 Piper Halliwell Piper-halliwell_32610_top



    Et tout deviens noir…


Pourquoi tout dois toujours être compliqué? Les filles de Paige verront-elles le jour? Je ne pense pas... Maintenant la vie de ma petite soeur est pour moi comme tracée, elle restera dans le mal et nous finiront par la détruire, elle et sa famille puisque le jeune Luka a décidé de suivre sa mère et sa tante... Comment tout cela à t'il pu nous arriver à nous?
Le jeune garçon que j'ai rencontré dans les bois est un nouveau sorcier... Il avait apparemment eu Léo comme être de lumière mais étant tout jeune il n'avait pas encore dû faire appel à lui et ne savait donc pas qu'il était mort... Cette rencontre m'a beaucoup touché, à tel point que j'ai eu l'impression de me voir moi et mon idéal de vie sans magie... Ce fut très dur...
Alors que je prenais enfin une journée pour moi, une jeune femme à fait irruption dans le jardin... Après avoir tout fait pour la faire partir, elle m'a enfin avoué qu'elle n'était pas une simple jeune femme, il s'agissait tout bonnement de ma fille Mélinda! Je fut tellement surprise de la voir qu'au lieu de l'envoyer sur les roses je lui ai posé des tas de questions pour comprendre comme cela se faisait qu'elle soit encore là et surtout qu'elle ose venir me voir alors qu'elle était et je le savais maléfique...
Ma dernière entrevue avec ma soeur fut des plus violente... La dernière chose dont je me souvient c'est qu'elle a utilisé son pouvoir contre moi et je suis passé à travers une fenêtre... Depuis c'est le trou noir... Où suis-je? Et surtout que m'arrive t'il????


    Histoire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas

Piper Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Piper Halliwell
» Tableau de Piper Halliwell
» Piper Halliwell, le retour...
» Dans la vie de Piper il y a...
» archives annales piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION PERFORMANCE :: Maîtrisez votre personnage :: Votre résumé-