Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mise en place du design n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Mise en place du design n°4 Mise en place du design n°4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:27

Bonjour à tous !!

Le tout nouveau design a était mis en place hier comme vous avez pu le constater! Ce nouveau design a été créer par Harley.

Dans ce sujets vous pourrez bien sûr donner votre avis et dire ce que vous pensez de ce nouveau design! Merci à tous pour votre participation sur Charmed Extinction et à bientôt dans le RPG ou dans le flood
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Mise en place du design n°4 Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Mise en place du design n°4 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mise en place du design n°4 Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Mise en place du design n°4 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Mise en place du design n°4 Mise en place du design n°4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:54

Pour ma part, je le trouve magnifique Very Happy

Des nouveaux personnages sont mis en valeur tout en gardant des personnages rappelant la série.
Harley tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en place du design n°4 Mise en place du design n°4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:21

MAGNIFIQUE !!!

Moi j'ai juste un souci avec la barre de navigation que je ne vois pas (Juste des minis-carrés) mais il faut savoir que je suis sur un E-PC qui date un peu Razz Vivement mon retour dans le nord^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en place du design n°4 Mise en place du design n°4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:29

Merci ♥♥
Merci pour tout vos compliments ça fait vraiment plaisir !!
J'avoue que moi aussi j'ai le bug de la barre de naviguation mais je sais pas du tout d'ou il vient. Surement le css :s
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Mise en place du design n°4 Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Mise en place du design n°4 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mise en place du design n°4 Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Mise en place du design n°4 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Mise en place du design n°4 Mise en place du design n°4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:59

Pour la barre... J'ai fait le nécessaire avec mes petits moyens lol! (je ne suis pas encore experte en CSS).

Bon, ce n'est pas aussi parfait que je l'aurais voulut mais pour du court terme je pense que ça suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en place du design n°4 Mise en place du design n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du design n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives d'autrefois :: Archives 2010-