-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Design n°5 dans les bacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:28

Chers membres,

Harley vous présente le tout nouveau design de Charmed Extinction !

Révolutionnaire puisque des petits changements ont été effectués notamment sur la page d'accueil, le "Qui Est En Ligne ?" et le profil message.

Bien entendu, il reste des petites nouveautés quant à ce design que nous vous laissons découvrir.

Surtout n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour nous dire comment vous trouvez le nouvel habillage du forum Wink

En tout cas, félicitation à Harley cheers
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:14

cheers cheers yeah ça donne trop bien Smile très très joli ^^ ça donne un coup de neuf ^^ ( non pa s que l'ancien desgin donnait un cup de vieux hein )

Bravo Smile Très très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:22

J'aime beaucoup et donc un grand bravo à Harley Very Happy Coup de coeur pour les Header et le QEL !!!!! Design n°5 dans les bacs 651286

Par contre j'avoue avoir des soucis mais je ne sais pas si je suis le seul... Par exemple sur la page d'accueil, le forum n'est pas entier sur la page, il me faut aller un peu sur la droite. Il n'y a plus de trait séparateur entre les posts de chacun ce qui donne un effet destructuré je trouve. Ou encore cette barre juste avant les signatures qui ne colle pas du tout avec le reste du design :

Design n°5 dans les bacs 2ikrkj

Enfin bref, en règle générale j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:16

Il faut dire que tout ce que tu dis fait partie des changements dans le CSS de base ainsi que sur les Templates...

Euh... Je ne vais pas trop m'aventurer là-dedans au risque de faire une erreur Razz

Mais, lorsque Harley aura une minute, je pense qu'elle pourra corriger tout ça Wink

P.S. : Tu as une résolution d'écran de combien ?


EDIT : J'ai réussi à faire quelque chose pour la sign' Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:16

Je comprends tout à fait moi je nage aussi pour tout ce qui CSS lol! non mais ce que je disais n'engage que moi t'étais pas obligé de changer Wink

Résolution 1024*768... Mais j'ai beau chercher la raison du pourquoi j'ai une barre de défilement vers la droite je ne trouve pas... c'est bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:36

Ah... Ben tu ne devrais pas avoir ça scratch

Bon, pour ma part j'ai une résolution de 1600*900 donc j'ai toujours le problème inverse à toi (j'ai l'impression que tous les forums de la toile sont "petits" Razz).

Si d'autres ont le même soucis que Ian surtout n'hésitez pas à le dire Wink Car dans ce cas, c'est peut-être dû au CSS... Dans le cas contraire ben je ne sais pas d'où ça peut venir cette barre de défilement horizontale Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:09

c'est normal qu'on voit pas le nom des membres en ligne ? je vois si c'est un membre ou un invité mai pas les noms des membres....ah cool quand même le haut du forum ^^ j'aimerais bien être parmi les hauts de l'affiche un jour Smile c'est trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:12

Il y a trois onglets dans le QEEL :

¤ Statistique ;
¤ Groupes du forum ;
¤ Dernières connexions & anniversaires.

Tu trouveras le nom des membres en ligne dans le dernier onglet Wink

En plus il suffit juste de mettre le curseur de la souris sur l'onglet sans cliquer pour que ça apparaisse Very Happy Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Smile
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:14

ah ouais !! encore plus la classe Smile tu sais, moi et la nouvelle technologie Very Happy en plus je suis blonde alors bon Smile ( hehureusement pas dans la vraie vie, ce qui ne m'empeche pas d'etre paumée par moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:09

Je sur-aime, c'est somptueux, et le fait que la bannière change est excellent !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Design n°5 dans les bacs Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Design n°5 dans les bacs Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:59

Qu'une seule chose à dire: bravo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design n°5 dans les bacs Design n°5 dans les bacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design n°5 dans les bacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives d'autrefois :: Archives 2010-