Partagez

12. Charmed The New Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
12. Charmed The New Alliance Left_bar_bleue61 / 10061 / 10012. Charmed The New Alliance Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
12. Charmed The New Alliance Left_bar_bleue39 / 10039 / 10012. Charmed The New Alliance Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: 12. Charmed The New Alliance 12. Charmed The New Alliance Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:44

...:: Charmed The New Alliance ::...


12. Charmed The New Alliance Srzer10

.Histoire.

12. Charmed The New Alliance Tryert10

Cette histoire ci commence par un simple nom de famille que voici

« Wyatt »

Certains d‘entrent vous on déjà entendu ce nom. Certains d‘entre vous connaisse un dénommé Léo Wyatt. C‘est un être de lumière. Enfin à l‘heure actuelle je ne sais pas trop ce qu‘il est exactement. Lui? Il ignore beaucoup de choses sur son passé. Je vais tenter de vous expliquer un peu de quoi il en retourne. Alors ouvrez bien grand les oreilles car je n’aime pas me répéter.

La famille Wyatt est une famille de sorciers très puissants depuis des générations et des générations. Les parents de Léo Wyatt ont longtemps combattu au coté d‘une autre grande famille de sorciers de la lignée Halliwell. Seulement pour protéger les descendants de leurs familles ils bridèrent les pouvoirs de Léo en lui cachant sa véritable nature. Il n’a jamais eu conscience de ses dons. A sa mort une partie de lui est devenu un être de lumière mais l’autre partie celle magique c’est réincarné en un chien. Doc ou docky comme je m’amuse à l’appeler. De cette manière il veille sur les descendants de sa famille en prenant parfois sa forme d’origine c’est à dire celle de Léo. Il est resté sur les vieux principes. Depuis quelques années il veille sur Kathleen la dernière descendante à qui il a apprit la magie. Une nouvelle menace commence à faire rage dans le monde souterrain. Il est temps de rentrer en contact avec les autres descendants de la lignée Wyatt et ceux de la lignée des Halliwell. Afin de créer un tout nouveau pouvoir puissant pour combattre le mal

12. Charmed The New Alliance Tryert11
Cher journal, parfois il m’est difficile d’écrire ce que je ressens seulement je sais que cela permet de faire le point et le trie dans notre tête. Alors voilà je suis Piper Halliwell, je suis maman de deux garçons. Chris et Wyatt. Ils sont toute ma vie et surtout mon plus grand bonheur. Ils sont maintenant en âge de prendre la relève. Bien sur cela ne veut pas dire que l’ancien pouvoir des trois est mort. Car avec Phoebe et Paige nous œuvrons encore et toujours contre les forces maléfiques. Je m’occupe toujours du P3 bien que Chris m’aide quand il a le temps. Léo est souvent absent en ce moment, il lui est venut l’idée de recommencer des études de médecine. Idée ma foi que je trouve absurde mais bon il fait bien ce qu’il veut, car sur ce coup je n’ai pas mon mot à dire. Depuis quelques temps il se passe quelques choses en enfer. D’après Wyatt c’est une nouvelle menace je vais vous dire que nous ne sommes pas près de prendre notre retraire.


12. Charmed The New Alliance Srzer10

Statistiques:
Forum Ouvert le 19 Octobre 2010
Nos membres ont posté un total de 41 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Henry Junior Halliwell
Revenir en haut Aller en bas

12. Charmed The New Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 24. Legion Of Charmed
» Descendance Of Charmed ?
» The Charmed Ones [Reste 0/4]
» 16. Charmed Eternity
» Descendance of Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION'S PARTNERSHIP :: Les partenaires du forum-