-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Chroniques de Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Chroniques de Luka Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Chroniques de Luka Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chroniques de Luka Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Chroniques de Luka Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Chroniques de Luka Chroniques de Luka Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:04

Chroniques de Luka M. Halliwell



    Chroniques de Luka 873951Ian_Somerhalder Chroniques de Luka GRIM.406577.5.0



    Une libération…


Je suis MALEFIQUE ! Moi Luka Mitchell Halliwell, je vous annonce que je suis devenue maléfique, un vrai de vrai être mauvais qui ne pense qu’à tuer et à sauter sur tout ce qui bouge ! Fini le gentil petit garçon qui faisait le bien autour de lui, maintenant je suis un être des ténèbres et je suis bien décidé à les faire régner sur terre les ténèbres !!
Ma vie depuis des mois à donc bien changé, d’abord j’ai décidé de régler son compte à ma sœur, malheureusement après une brève rencontre avec elle, je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais la tuer… Peut être parce que nous avons le même sang, mais autant je peux la faire souffrir autant passer à l’acte je ne peux pas… La seule chose qui m’enlève ma liberté, je ne peux le supporter !
J’ai pris contact avec ma tante, Prudence… Notre première rencontre fut constructive et nous avons même bien profité l’un de l’autre dans tous les sens du terme, le mal dans le mal, huummm… La seconde fois que je suis allé la voir en enfer, elle me parla d’un jeune homme au près de qui il fallait que je m’approche pour le rallier à notre cause… Elle me lança aussi sur une mission des plus intéressantes, me renseigner sur ma chère et tendre cousine Constantine qui apparemment cachait son petit jeu…
Le jeune homme dont parlait ma tante, n’était autre que celui qui avait faillit me faire finir gay, Brad Baxer… Charmant, une sorte de succube, mais adorable, il est depuis ce soir là comme mon meilleur ami, un petit frère que je n’ai jamais eu. Unis dans nos but comme dans notre amitié, nous nous sommes mit d’accord pour tuer ma sœur, moi je deviens complètement libre et lui récupère un pouvoir, l’union parfaite. Histoire à suivre !
En se qui concerne ma cousine, j’ai réussit avec un jeu théâtral parfait à lui faire croire que j’étais encore bénéfique ! Elle a donc baissé sa garde une seule seconde ce qui m’a permis de la faire tomber dans l’inconscient, maintenant j’allais enfin rencontrer le démon présent en elle et nous allions pouvoir discuter !!!
Pour finir une note amour, je suis complètement et totalement amoureux… Oui je sais c’est paradoxal avec tout ce que je vous ai raconté, mais elle est parfaite ! Elle a essayé de me tuer, elle ma frappé, elle me déteste et moi je l’aime ! Harley… Notre histoire va certainement faire des étincelles je vous invite à bien la suivre !!!

    De retour très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION PERFORMANCE :: Maîtrisez votre personnage :: Votre résumé-