Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Questions, réponses (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:52

    Une seule question, une seule réponse pouvait se trouver dans ces lieux maudits, c’est pour cela que notre cher Adhjib était venu ici, pour trouver des réponses, certes il avait peu de chance d’en trouver mais il devait tout de même tenter le coup. Il avançait avec une forme de découragement et une sorte de tristesse face à tout ce qu’il avait vécu pourtant il allait bien obtenir tôt ou tard des informations.

    Il se trouvait au beau milieu du cimetière, rien le silence, le seul bruit que l’on pouvait entendre au loin était l’écho du cri d’une chouette qui devait se trouver au beau milieu du bosquet qui se trouvait juste derrière lui. De quoi décourager tout simple humain, tel le cliché était présent, un homme seul dans un cimetière, le bruit d’une chouette et d’un chien qui hurlait à la mort, la lune qui ne faisait qu’éclairer les lieux de par son immensité. Ce n’était pas pour autant que le jeune sorcier avait peur bien au contraire !

    Les lieux était assez morbide, des croix, des stèles un peu partout mais avant tout des mausolées qui ornait les trois quarts du cimetière de par leur taille imposante ! Il avançait vers le mausolée au loin où il croyait entendre un bruit ! Le démon qu’on lui avait indiqué peut-être ? Ou tout simplement une petite créature comme un félin qui trainait par là, errant sans but tout comme notre cher Adhjib ! C’est la main tendu, boule de feu en main qu’il avança de peur de trouver une chose étrange ou tout simplement un démon.

    Arrivait derrière la surprise lui fit perdre sa boule de feu au sol qui s’éclata dans un fracas terrible qui aurait pu rameuter tout le quartier, il s’agissait en fait de corbeaux dévorant ce qu’il semblait être un renard qui n’avait pas eu de chance ! Il se tourna avec prudence puisqu’il avait surement attiré plus d’une chose vers lui avec le bruit qu’il venait de produire. Il recula et décida de s'assoir derrière une stèle, surveillant l’entrée du cimetière. Mais il sentit une présence derrière lui.


    Il y a quelqu’un ?

    Qui pouvait bien être la personne qui était probablement derrière lui en train de l’épier…

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:44

Ian avait fait un rêve ce soir là ! Il s'était vu dans une cave parfaitement aménagée aux meubles toutefois poussiéreux. Il avait descendu les marches des escaliers puis d'un claquement de doigt avait allumé les innombrables chandeliers présent dans la pièce. A présent, une atmosphère à moitié éclairée s'offrait à lui et il se sentit en parfaitement bien. Le visage bienveillant de sa mère le fit sourire... Elle était là, assise confortablement sur un vieux fauteuil entrain de potasser un libre ancien à l'aide d'une vieille bougie. Puisque Ian avait éclairé la pièce, elle souffla sur la flamme et referma d'une main le bouquin. Notre magicien, s'avança alors vers elle et prit place à ses côtés en lui demandant ce qu'elle faisait toute seule à la cave dans le noir à une heure aussi tardive. Attendant sa réponse il jeta un oeil intéressé à ce qu'elle tenait dans les mains et pu lire sur la couverture «  Grimoire des Varden ». Sa mère se releva alors très vite emportant avec elle le fameux livre...

Quelque chose que tu comprendras quand tu seras plus grand. Disons que c'est un livre qui ne te quittera plus quand tu seras majeur....

C'est sur ces derniers mots et cette dernière image que Ian s'était réveillé en sursaut suant comme une bête. Un grimoire... Sa famille possédait un grimoire ! Certains de la véracité du rêve qu'il venait de vivre, Ian jeta sa couette en dehors de son lit et s'empressa de gagner sa salle de bain. Il en ressortit quelques minutes plus tard entièrement habillé et avec la ferme idée en tête de retrouver ce livre. La raison était simple : Si un tel livre existait alors il lui serait sans doute d'une grande aide pour retrouver la mémoire. Le seul endroit qui lui vint à l'esprit pour ses recherches furent le cimetière où il avait reprit conscience... Après tout sa mère lui avait dit que ce le livre ne le quitterait jamais. Donc l'évidence voudrait qu'il l'ait accompagné jusque là.

Ce fut donc à la nuit tombée, lorsque toutes les chaumières avaient fait taire leur éclat et que la plupart des habitants dormaient à point fermé, que Ian arriva au beau milieu de ce cimetière. Il avait une sensation bizarre... Peut-être cette mauvaise rencontre qu'il avait eut en ce même lieu...Et si cette sorcière brune revenait à la charge ? Inquiet, notre magicien se promit qu'il devait faire vite. Il gagna donc rapidement le trou toujours présent de son ancien lit mortuaire. N'y voyant rien qui ressemble à un livre il commença à creuser dans l'espoir que ce dernier s'y trouve enfoui...

Le temps passa rapidement tandis que Ian creusa et creusa encore... .Ses mains étaient recouvertes de terre et ses doigts ne demandaient qu'à arrêter ce supplice qu'il leur infligeait. Malgré tout, Ian insista dans ses recherches trop obnubilé par le rêve qu'il avait fait. Seulement, il fut forcé d'arrêter lorsqu'un bruit étrange et bruyant se fit entendre non loin de lui... La sorcière ? Ne perdant pas un seul instant, Il appliqua de suite le plan qu'il avait échafaudé dans sa tête pendant qu'il creusait. Toujours dissimulait dans son trou, il posa sa main droite sur l'herbe du sol et ferma les yeux pour se concentrer.

Entendez cet appel que je vous envois
Afin que mon ennemi jamais ne me vois

Ces quelques rimes étaient sorties de sa bouche comme une évidence, comme s'il les avait déjà utilisé auparavant. Quoiqu'il en soit, combinées à son nouveau pouvoir, l'effet que Ian recherchait sembla fonctionner puisque une nappe de fumée s'éleva dans tout le cimetière le dissimulant parfaitement aux yeux de son ennemi. Il ne perdit donc pas un instant et sortit de son trou afin de se dissimuler derrière une stèle et d'annoncer d'une voix forte.

La question serait sans doute plutôt qui es-tu et que fais-tu là ?

Sachant que le son de sa voix guiderait au final l'inconnu vers sa cachette, Ian décida de lancer un cailloux vers sa droite et de filer sans bruit vers la gauche...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:18

    Il y avait bien quelqu’un d’autres dans ce cimetière au vue de la réponse qu’il venait d’obtenir, mais le plus étrange ce fut ce brouillard qui apparu tout à coup alors que le ciel était il y a quelques instants tout étoilé. Le pire dans tout ça c’est qu’il se sentait épier et entendais quelqu’un courir tout autour de lui. Le jeune homme commença à tendre sa main et créa une petite boule de feu quelque peu difforme, peut-être étais-ce sous la panique du au fait qu’un démon ou tout autre personnage malfaisant qui pouvait se trouver non loin de lui. Il tourna sur lui-même, boule de feu en main pour se préparer à se défendre face à l’oppresseur qui se trouvait probablement non loin de lui, si seulement il pouvait se souvenir d’une formule présente dans le livre des ombres de sa mère adoptive. Enfin il avança vers là où il avait il y a quelques seconde entendu cette voix.

    Cela t’amuses de me faire tourner en rond ?

    Il avança encore et encore avant de heurter une tombe ce qui lui fit échappé la boule de feu qui éclata avec une assez grande violence au sol ce qui fut un bruit terrible, il y eut probablement une choses en dessous pour qu’un tel bruit se fasse entendre dans tout le cimetière mais l’effet de résonance devait aussi y participer.

    *Zut*

    Pour ce qui était de la discrétion c’est vrai que c’était raté, il revint alors sur ces pas puis il avança a tâtons regardant le sol pour éviter de se faire du mal en heurtant une nouvelle fois quelques choses. Mais que pouvait-il bien se passer dans ce cimetière mince de mince. Il avança et revint à l’endroit où il était et là ce fut un cri de colère qui se fit entendre au travers des lieux où les deux protagonistes se trouvaient.


    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! SALETE DE DEMON J’EN AI MARRE !!!

    Il espérait de tout cœur que tout ça allait se calmer, il ouvrit de nouveau la main et fit apparaitre une troisième boule de feu, ses yeux commencèrent à s’assombrir et sa voix devint de plus en plus roc. Le coté sombre d’Adhjib refit surface…

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:15

Dans sa fuite, Ian entendit Adhjib pester contre lui quelque peu irrité... Bon d'accord il avait peut-être une raison de le faire mais ne sachant pas à qui il avait à faire, Ian ne comptait pas se laisser avoir comme la première fois. Seule certitude : Il ne s'agissait pas de cette sorcière dénuée de toute bonté. Il continua donc à tourner en rond autour de son éventuel ennemi réfléchissant à la suite à donner à leur affrontement. Surtout que chacun ne semblait pas enclin à discuter puisque les deux interlocuteurs n'avaient fait que se poser des questions sans prendre le temps de répondre à l'autre.

Soudain, Ian s'arrêta contre une stèle quelque peu pétrifié par le cri de fureur qui s'éleva du mur de brouillard qu'il avait édifié face à son ennemi. Prenant le temps de reprendre sa respiration il s'interrogea sur l'identité de la personne qui avait poussé ce cri. Etait-ce le même individu ? Non c'était impossible... mais alors si cette voix infernale n'était pas la sienne, un tiers avait rejoint les deux individus. Et de toute évidence, la personne qu'il avait cru être le mal n'était pas la bonne. Perdant toute concentration, Ian interrompit son pouvoir de brouillard et très vite l'opacité de la fumée perdit de sa puissance. Sortant de sa cachette, notre ami courut s'empressa de marcher là où devait se trouver l'inconnu.

Excusez moi je pense qu'il y a eu erreur sur la personne, commença-t-il à dire à l'adresse du jeune homme. Mais... mais où est le démon ?

Le visage hébété, le brouillard avait complètement disparu laissant un cimetière dénué de monde à l'exception de Ian et son interlocuteur. Pourtant il avait bien entendu cette voix démoniaque... Mais que se passait-il ? De toute évidence notre magicien avait fait une grave erreur et il s'en rendrait compte bien trop tard...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:08

    Le jeune homme était toujours aussi énervé mais le brouillard s'estompa très subitement et un jeune homme arriva en direction du jeune homme, un démon? C'était peu probable mais pourtant le jeune homme était toujours méfiant et ses yeux avait repris une couleur normal ainsi que sa voix qui avait récupérer toute normalité. Puis le jeune homme posa une question bien étrange après avoir dit une chose qui rassura en partie le jeune homme, il n'était pas un démon enfin d'après ce qu'il disait, serai-ce un simple sorcier qui avait pris peur? Probablement en même temps comment ne pas avoir peur en ces lieux.

    Le jeune homme se retourna vers le jeune homme qui était non loin de lui afin de lui répondre et voir sa forme physique. C'était un humain ou du moins il avait une forme humaine reste à savoir de quelle espèce magique il s'agissait, car dans le monde de la magie il y en avait bon nombre.


    Il n'y a pas de démons ici, je pensais que vous en étiez un aussi et je vous suspecte toujours a vrai dire!

    Oui il avait en partie menti il n'allait pas dire qu'il était mi-sorcier et mi-démon mais il se devait d'en découvrir plus sur son interlocuteur et surtout comprendre pourquoi il avait agit de cette façon mais non seulement savoir ce qu'il était et pourquoi pas savoir en quoi il avait besoin de se trouver dans ces lieux.

    Puis le jeune homme eut une pensée qui dura une fraction de seconde, si il s'agissait de son contact afin de retrouver ce démon qu'il recherchait? Oui a vrai dire pas grand monde doit se promener ici à cette heure-ci.


    Vous recherchez quelqu'un ou quelque choses? Je sais ma question peut paraitre étrange mais elle est assez importante.

    Le jeune homme était toujours aussi intrigué et voulait en savoir beaucoup plus, mais peut-être aussi obtenir quelques informations qui pouvait savoir si le second protagoniste ne savait rien au sujet de Sheitan et ses sbires mais surtout sur le démon qui avait tué sa mère naturel et adoptive.

    Le jeune homme inspecta de nouveau les lieux et toujours rien autour. Il tourna sur lui même tout en étant dans ses pensées, il s'arrêta alors regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit :


    Je me nomme Adhjib et vous?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:36

Intrigué par cette voix si démoniaque qu'il était certains d'avoir entendu, Ian poursuivit son jeu d'observation en prenant soin d'annoter la moindre chose qui l'entourait. Malheureusement ses recherches ne furent guère fructueuses : Des fleurs fanées, une pierre tombale fissurée, une autre complètement renversée, des canettes de bière habilement dissimulées, une trou fraîchement creusé.... Oui on ne pouvait pas dire que Ian avait de quoi se mettre sous la dent pour expliquer ce qu'il avait entendu. Mais il n'eut pas le temps d'approfondir cela puisque l'homme qu'il venait de rejoindre entra dans la conversation.

Pour commencer il lui révéla qu'il n'y avait pas de démon dans les parages. Bien qu'il ne fallait pas avoir bac plus trois pour s'en rendre compte, notre magicien fut quelque peu soulagé de l'entendre dire. Son visage regagna alors une mine normale jusqu'à ce que son interlocuteur doute de son identité. Inconsciemment, Ian apporta une main à son ventre comme pour dire « Moi ?!?! » et fut forcé de sourire face à cette interrogation. Non pas qu'il trouvait ça bête mais plutôt que lui même ne pouvait répondre avec certitude à la question en raison de sa mémoire défaillante.

Fort heureusement, il n'eut pas la peine de chercher à formuler quelques réponses que ce soit. En effet, le jeune revint à la charge en lui demandant si par hasard il ne cherchait pas quelque chose ou quelqu'un. Le sourcil prenant une route ascendante sur son visage, la surprise était lisible chez Ian ce qui expliqua sans doute le fait que l'homme tenta d'expliciter le pourquoi de sa question pour ensuite se présenter. Durant quelques secondes, notre magicien hésita puis tendit tout de même la main pour serrer amicalement la main de cet inconnu.

Enchanté Adhjib. Moi c'est Ian et même si je ne vois pas en quoi cela vous regarde je suis en effet à la recherche de quelque chose. Mais rassurez vous ce n'est pas un mort, tenta-t-il d'ajouter en guise d'amusement. Mais permettez moi de vous poser une question car sinon je crois que je vais devenir fou : Avez-vous entendu ce cri juste avant que je n'arrive devant vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:06

    Le jeune homme qui était face à lui semblait jeune, un brun aux yeux vert qui l'intriguait énormément mais qui ne serait pas intriguer par une rencontre en de tel lieu? Le jeune homme lui tendit sa main comme signe de salutation, Adhjib lui aussi s'exécuta et lui tendit lui aussi sa main. Les présentations faites le jeune homme lui avait dis qu'effectivement il recherchait quelques choses et que ce n'était pas mort. Il avait de l'humour mais pourtant il avait l'air si perdu, cela pouvait presque se voir dans le regard, le même regard qu'avait Adhjib à ce moment, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait à ce moment même. Puis le jeune homme lui demanda s’il avait entendu un cri de démon. Mince comment pouvait-il réagir à une telle affirmation. Le mensonge, la vérité ou tout simplement une simple réponse évasive en espérant que le jeune homme face à lui ne lui poserait pas trop de questions?

    Un cri? Ha oui ce n'était que moi et non pas un démon rassurez vous, je sais mes cris peuvent paraitre parfois étrange, mais n'ayez pas peur je ne suis pas là pour vous faire de mal mais je vous avouerez que je suis extrêmement étonnés de croiser une personne en ces lieux, même si je cherchais quelqu'un à vrai dire... D'où ma question de tout à l'heure, veuillez m'en excuser.

    Hum, c'était-il rattraper? Oui ce jeune homme face à lui n'avait rien de démoniaque mais surtout rien de maléfique. Si il était là c'était probablement pour les mêmes raisons qu'Adhjib, soit il cherchait quelqu'un, soit une chose importante. La voix qu'avait employé le demi-démon était douce et surtout assez rassurante, il ne voulait pas inquiéter le jeune homme face à lui bien au contraire, il pourrait y avoir une entraide mutuel, comme ça cela serait plus simple pour l'un et pour l'autre de découvrir et de trouver ce qu'il recherchait. Mais pour le moment il devait mieux se connaitre, ou du moins le jeune sorcier devait mieux connaitre le sorcier, c'était ce qu'il supposait, face à lui.

    Hum, ma question peut vous paraitre étrange, mais je suppose que vous soyez un sorcier n'est ce pas? Au vue des événements d'il y a quelques instants, il ne peut y avoir d'autres explications...

    Mais le jeune homme c'était trompé sur un point ce n'était pas un sorcier mais un magicien, une race encore plus digne et probablement plus rare que les sorciers, à vrai dire il n'en savait que peu sur ça, son domaine c'était la démonologie, pendant qu'il préparait sa vengeance, il n'avait d'autres choix que de connaitre par cœur le moyen de détruire les démons et surtout de se protéger des forces du mal.

    En de tel lieux, n'importe quel humain ou sorcier pouvait être inquiet et pourtant le jeune sorcier n'avait aucune inquiétude et était même sur de lui, mais le jeune homme face à lui n'avait rien de commun avec la description qu'on lui avait fait de son contact, et puis si c'était lui il lui aurait déjà parlé du démon qu'il cherchait. Puis Adhi' décida de se lancer et de demander ce que le magicien recherchait en ces lieux, qui sait il pourrait peut-être l'aider mais aussi avoir un peu d'aide en retour.


    Vous recherchez quoi ici? Peut-être puis-je vous aidez? Vous sembliez effrayé par quelque chose aussi, la preuve en ai le sort de tout à l'heure...

    Avait-il raison? Probablement que oui mais Ian n'allait peut-être pas tout lui révéler d'un bloc, peut-être devait-il être plus patient...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:54

Au beau milieu de ce cimetière éloigné, en plein milieu de la nuit, Ian pensait être seul ce soir là et c'est pourquoi il avait choisi précisément ce moment. Mais il faut croire que San Francisco ne rimait pas avec le mot « normalité ». Si lors de son réveil il avait croisé une sorcière démoniaque des plus affreuses, cette fois-ci il faisait la rencontre d'un autre jeune homme qui savait imiter à merveilleuse le cri effrayant d'un démon. Oh oui décidément cet endroit était plein de surprise et bizarrement notre magicien avait cette sensation au fond de lui que tout cela n'était pas terminé...

La discussion entre les deux hommes se prolongea. Adhjib s'excusa de sa question quelque peu trop curieuse et expliqua qu'il était à la recherche de quelqu'un. Il faut croire donc que Ian n'avait vraiment pas choisi le bon jour pour faire ses fouilles. Il regarda alors rapidement autour de soi mais ne vit aucune autre présence en ce lieu. C'est alors que l'homme se permit de l'interroger sur son identité et n'y alla pas par quatre chemin : D'après lui et les évènements qu'il avait vu, Ian était un sorcier. Que devait-il répondre à ça ? Il ne connaissait pas assez cet individu pour avoir confiance en lui et ce cri entendu plus tôt ne l'aidait pas à gagner cette confiance. C'est alors que lui vint une idée : Aucune preuve n'était en la possession de l'individu pour prouver ce qu'il avançait ! Bien sûr il y avait ce nuage de brume mais avec la fraîcheur environnante Ian pouvait jouer sur un phénomène climatique... Prenant faussement un air surpris il lança donc :

Un quoi ? Non non je suis rien de tout ça... Je venais d'arriver quand j'ai entendu ce cri au travers cette brume dans le cimetière. C'est pour ça que je suis venu vers vous. A la base, je suis juste chargé de venir chercher quelque chose pour un ami. Un livre..

Pourquoi avait-il été lui révélé cette information ? A présent son interlocuteur allait certainement lui demander ce qu'était ce livre... A moins que notre magicien prenne les devants en lui inventant une histoire assez bien ficelée

Un livre familiale que son père a décidé de garder dans sa tombe. Il paraîtrait que leur testament se trouve à l'intérieur. Quelle idée ! S'exclama-t-il amusé. Mais parlons plutôt de vous. Qui est cette personne que vous devez voir ? Le conservateur du cimetière ? Il n'est pas un peu tard ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:17

Désolé pour le retard Embarassed

************************************************

    Le jeune demi-démon se devait de se rattraper, le jeune homme face à lui ne semblait pas être à la base de toutes ces choses étranges qui venait de se dérouler mais comment rattraper le coup sur une telle erreur? Le jeune homme devait essayer de rattraper le coup ou alors de continuer dans le jeu du jeune homme face à lui et éviter de faire des erreurs comme il venait de faire ou sinon il risquerait de se faire rapidement démasqué.

    Le jeune homme écouta les paroles de Ian et semblait lui aussi en être amusé, quel idée étrange en effet que de garder un testament dans sa propre tombe? Mais étais-ce vraiment cela que le jeune homme cherchait, ou tout simplement ce livre lui même? Adhjib n’en avait aucunes idées mais il se devait d'essayer d'en savoir plus même si cela était de manière subtile. Et sui savait peut-être que le jeu de la franchise pouvait fonctionner.


    Drôle d'endroit pour un testament en effet. Moi je ne sais pas réellement qui je dois voir, j'ai reçu un courrier, plus précisément un mot me disant de venir ce soir, dans ces lieux, justement à cette heure bien précise, c'est pour cela que j'ai cru qu'il s'agissait de vous. Mais si on s'est rencontré ce n'est pas par hasard je pense ! Enfin moi et mes idées farfelu...

    Le jeune homme était à la fois amusé et tentait une approche de manière subtile comme il l'avait prévu, le jeune homme était peut-être réellement son contact et il tentait peut-être de le tester, même si c'était peu probable en réalité. Le jeune homme fit signe à Ian d'avancé, à vrai dire, Adhjib se trouvait à seulement quelques mètres du lieu où il devait retrouver son contact.

    Avançons, après tout nous n'avons que cela à faire n'est-ce pas.

    Il lança cette phrase sur un ton tout à fait normal, c'était peut-être pour lui l'occasion de faire de nouvelles rencontres, même si en réalité le lieu n'était pas réellement propice à cela.

    Parlez-moi de vous.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:13

PS : Désolé également pour mon retard^^

Ian n'en revenait pas lui-même : Son excuse avait fonctionné ! Pourtant si on y réfléchissait bien, ça ne tenait pas debout. Dire qu'il n'était pas un sorcier ou autre alors qu'il avait parlé de démon ça n'avait pas vraiment de sens. Mais bon les deux hommes avaient été surpris de se croiser dans ce cimetière au beau milieu de la nuit, on peut donc comprendre qu'ils manquaient tous deux de clairvoyance. Plutôt content de s'extirper de ce sujet, notre magicien écouta avec attention ce que son interlocuteur lui annonça.

D'après ce qu'il lui raconta, il avait eu une invitation anonyme pour venir à cet instant présent au beau milieu du cimetière. Haussant les sourcils, Ian tenta une observation rapide des alentours mais ne vit rien ni personne. C'était quand même osé de la part de l'individu de venir à ce rendez-vous mystère... Avait-il la moindre idée de ce qui l'attendait ? N'avait-il pas évalué avant tout le capital danger de la situation ? Si Ian se basait uniquement sur sa rapide intervention magique du départ, il fallait croire que non, Adhjib n'avait pas réfléchi à tout cela. Etrange... Vraiment étrange.

Alors que le descendant Varden réfléchissait à tout ce qui pouvait se cacher derrière un tel rendez-vous, son interlocuteur l'invita à avancer puisque selon lui ils n'avaient que ça à faire. Pire encore il lui demanda de lui parler de lui... Si le sorcier avait commencé à se retourner, Ian quant à lui ne bougea pas d'un pouce. Il n'avait rien voulu de tout cela. Il était venu ici au beau milieu de la nuit pour être tranquille et surtout pour tenter de retrouver le grimoire de sa famille. Mais malheureusement au lieu de ça il allait rentré bredouille et devait se coltiner un petit curieux apparu sans prévenir dans un lieu désertique d'ordinaire. Oh non il n'avait pas envie de ça et préféra donc pour couper court à l'échange.

Bon écoutez ! Vous êtes bien sympathique et je dois dire que jamais je n'aurais pensé rencontrer quelqu'un dans un cimetière la nuit, ironisa-t-il en soulignant la situation. Mais je pense que je vais rentrer. Nous avons chacun des obligations et il est inutile de vouloir en savoir davantage...Du moins ce n'est pas ce que je veux. Bonne soirée !

Baissant la tête par signe de politesse, Ian se retourna alors et prit congé d'Adhjib en quittant le cimetière. Malheureusement pour lui, il n'avait pas eu la possibilité d'obtenir ce qu'il souhaitait... Question, Réponse... Tout restait encore dans le mystère le plus secret.

Fin pour moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Questions, réponses (Ian) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Questions, réponses (Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:09

    C'est une réponse bien étrange que Ian fit à notre cher jeune homme. Le demi démon comprit donc bien vite qu'il était probablement trop curieux, voir même de trop dans ces lieux. Se retournant alors de nouveau pour faire face au jeune homme a qui il s'adressait quelques secondes plus tôt le jeune homme le regarda assez rapidement de la tête au pied. Vexé? Non ce n'étais pas le cas mais surtout surpris et puis Ian avait surement raison ne jamais accordé sa confiance à un parfait inconnu, une des règles essentielles de survie que notre cher sorcier avait dû oublier en cette soirée. Probablement par le désir de retrouver le démon à l'origine de la mort de ses parents.

    Je comprends. Les rues de San Francisco sont petites qui sait peut-être qu'un jour on se recroisera. Bonne soirée et bon courage pour vos recherches si vous les reprenez un jour.

    Le jeune homme était tout de même stupéfait. Il recula et se retourna de nouveau vers le caveau. Le jeune homme S'avança rapidement vers celui-ci, lancer de nouveau regard derrière lui avant de voir la silhouette de son ex-interlocuteur disparaitre dans l'ombre de la nuit. Le jeune homme était arrivé au caveau. Scrutant les alentours il remarqua qu'il n'y avait toujours personnes. Entrant à l'intérieur il y découvrit un mot , un mot signé de la main d'un de ses ennemis mais que pouvait-il bien faire ici? L'avait-il retrouvé? Visiblement oui. La lettre était écrite en lettre de sang et observant les alentours le jeune homme fit une découverte macabre... le cadavre d'une femme dépourvu de coeur. C'était désormais sur c'était lui...

    lettre a écrit:
    "Je sais que tu es ici et crois moi tu reviendras parmi nous même si pour cela, je dois tuer le reste de ta famille. Crois -moi Adhjib tu vas vivre un enfer..."

    Lâchant le mot à terre et lançant une petite boule qui n'était pas plus grosse que la taille de la tête d'une allumette, la lettre parti en flamme. C'est tête baissé regardant la missive se désagréger dans les airs que le jeune homme disparu dans une partie flouté signe de téléportation. C'était ainsi jamais il ne serait tranquille, il devait désormais s'y préparer.


************************

Merci pour le topic
The END
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, réponses (Ian) Questions, réponses (Ian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions, réponses (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où envoyer les réponses?
» Des questions sur les jeux de Noël ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-