-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:52

Identification membre :
- Nom membre : Lynie
- Âge vie réelle (*) : 28
- Raison du partenariat (*) : grande fan de Charmed (ma préférée des soeurs étant Piper <3) depuis des années, série vue et revue dans tous les sens et en VO y'a que ça de vrai ! J'aime aussi beaucoup le design et le contexte du forum. Si j'ai un peu de temps plus tard j'espère pouvoir me joindre à vous ^^

Identification forum :
- Nom du forum partenaire : Thomas Douglas Home's College
- Lien de la fiche partenaire sur Charmed Extinction : ici
- Statut sur votre forum : Fondatrice/Admin.

(*) Facultatif
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:56

Ma collègue Prudence viendra très vite faire le partenariat (moi je manque un peu de temps)...

Sinon et bien je te souhaite la bienvenue et j'espère te voir un jour par mis nous en temps que membre!!! Sinon pour l'avatar si tu veux en mettre un choisit le bon format 200*320.

Bonne continuation et encore merci d'avoir pensé à nous!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:58

Voilà qui est corrigé ^^

Merci de ton accueil Pearl !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:21

Lynie cheers

Contente de te voir parmi nous ! Very Happy

Le partenariat a été accepté il y a quelques jours.
Ton compte est validé, je te mets tout de suite dans le groupe des partenaires Wink

N'oublie pas de signer le règlement (CLICK HERE) afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. (Tout le monde logé à la même enseigne Razz ).

Tu pourras donc faire des mises à jour sur ta fiche partenaire (et uniquement sur celle-ci).
N'oublie pas que la fonction MP est bloquée. Ainsi, si tu as des soucis particuliers par rapport à ton compte ou ta fiche, préviligie le mail ou poster dans les sections ouvertes aux invités pour nous prévenir Wink

N'hésite pas à venir parler de ton forum aussi souvent que nécessaire Wink.

En espérant te voir bientôt comme membre RPG Very Happy.

Prue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:35

Merci ^^

J'ai signé la charte avant de poster ici donc ça c'est fait !

J'espère aussi pouvoir vous rejoindre très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TDHC pour faire court !
» 13. Thomas Douglas Home's College
» Un laps de temps court, trop court.
» Voulez-vous nous aider à nous faire connaître ?
» Un kit pour Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: A la mémoire de nos frères et soeurs :: Présentations :: Membres validés :: Partenaires validés-