Partagez|

Des mots naturellement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Virginia
Age du membre : 32
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Des mots naturellement... Ven 19 Nov 2010 - 14:27

Le dimanche était l’un des moments les plus reposant pour la femme d’affaires.
Ce jour-là, Virginia avait décidé de partir dans les bois de San Francisco pour prendre un peu l’air et surtout voir autre chose que la ville. L’air était assez froid mais la nature faisait du bien à la rouquine. Rien de mieux pour se recentrer intérieurement et surtout s’oxygéner un peu mieux au lieu de l’air pollué de la ville.
La belle marchait tranquillement en écoutant le chant des oiseaux et le bruit des feuilles s’entrechoquant les unes contre les autres. Certaines d’entre elles tombaient et Virginia souriait en les voyant doucement atteindre le sol.
Il n’y avait pas à dire, l’automne était l’une des saisons appréciées de Virginia, bien qu’elle préfère plus que tout l’hiver.

Virginia s’arrêta devant un trou coupé et elle le regarda pendant quelques secondes. Elle réajusta son long manteau beige. Voir la nature aussi mal soignée par les êtres humains, Virginia se demandait où allait le monde. Pourtant la magie était présente mais ceux qui étaient surnommés les mortels semblaient se croire les maîtres du monde alors qu’ils n’étaient que des pions dont ceux possédant les pouvoirs leur insufflaient une direction à prendre.

Virginia marcha en direction de l’arbre mort et le toucha du bout des doigts. Ça lui faisait mal de voir qu’un arbre qui aidait à l’oxygénation de la planète était détruit alors qu’il était un élément capital à la vie sur la Terre.
La femme aux cheveux roux s’assied sur le tronc de l’arbre et regarda la nature qui exposait un spectacle unique en son genre. Un sourire s’esquissa de nouveau sur le visage de la femme d’affaires qui regardait tout ce qui se passait.

Puis des mots commençaient à faire son apparition dans l’esprit de la jeune femme. Elle prit alors son carnet et son stylo et commença à écrire ce qui passait à travers son esprit. Peut-être que des simples mots qui resteront gravés uniquement sur ce bout de papier, ou bien un texte qui aurait plus d’importance un jour ou l’autre parmi tant d’autres et qui formeront son prochain album.
C’était comme ça que fonctionnait Virginia dans son art.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Sam 20 Nov 2010 - 17:29

En ce dimanche, Billie n’avait rien de très important et de très urgent à faire. Personne à aller voir, pas de recherches à faire, pas de potions à concocter….Elle était libre comme l’air. Le temps dehors n’était pas mauvais, mais il faisait froid. Il fallait dire que la saison n’était pas réputée pour sa chaleur, même si on se trouvait en Californie.
La jeune femme s’habilla un peu chaudement et enfila un long manteau. IL n’était pas nécessaire qu’elle tombe malade. Elle n’était pas une bonne malade, souvent de mauvais poil quand elle attrapait froid….

Lorsqu’elle fut prête, elle sorti à l’extérieur et embarqua à bord de sa voiture en direction des bois à la périphérie de la ville .C’était un lieu réputé pour regorger de personnes pas très fréquentable le soir, mais en journée ça pouvait aller. Il ne fallait pas non plus chercher à tous prix les problèmes et aller dans des endroits sombres et peu fréquentées. Il fallait être prudente partout. Mais hormis cela, c’était un endroit assez joli pour aller se promener, couper un peu de sa vie urbaine, se ressourcer, et cela Billie en avait besoin. Elle en avait besoin depuis son retour en ville. Elle avait bien essayé de se changer les esprits au P3, mais une promenade en forêt lui sera sûrement plus bénéfique.
Au bout de quelques minutes de route en voiture, elle arriva à destination et gara sa petite voiture sur le côté, à l’entrée d’un chemin. Elle sortit du véhicule et après l’avoir fermé à clé, elle emprunta d’un pas énergique l’unique chemin terreux. Le froid se faisait sentir, mais cela faisait du bien de le sentir sur la peau. Et ce n’était pas du -10 non plus…

Le chemin était recouvert de feuilles rouges orangées, signe que l’automne était bien là. Bientôt Noël ! La jeune sorcière aimait bien cette saison depuis toute petite même si la disparition de sa sœur Christy a toujours pesé dans sa famille durant les fêtes. Cet enlèvement était comme passé sous silence, au grand dam de Billie, qui aurait eu besoin de comprendre, de sentir que ses parents cherchaient des pistes. Au lieu de cela, elle a très longtemps pensé que ses parents se fichaient pas mal que leur fille ainée n’était plus là, qu’ils avaient laissé tombé, qu’ils étaient froids. D’ailleurs ces impressions eut un sacré effet avec le pouvoir de pouvoir de projection de la blondinette il y a un peu plu d’un an. Elle avait carrément transformé ses parents en tueurs à gages…Dire qu’il a fallu un épisode comme celui-ci pour que ses parents aient un déclic et s’aperçoivent que leur plus jeune fille avaient besoin d’eux pour surmonter les choses der la vie, comme des parents normaux d’ailleurs….Maintenant ils n’étaient plus là, partis, tués par des démons . Voila le prix à payer quand on veut reprendre contact avec une fille disparue depuis plusieurs années, lui insuffler l‘humanité qui lui a manqué à elle aussi en
compagnie des démons…
Billie frissonna légèrement et chassa ses mauvaises pensées de son esprit. Elle était là pour justement penser à autre chose, se concentrer sur la nature environnante. La jeune femme s’était aperçue, au fil des expériences, que la nature et la magie étaient fortement liées. Il ne fallait pas dénigrée l’une comme l’autre, sous peine d’en subir les conséquences, d’une manière ou d’une autre, avec plus ou moins de laps de temps.

Continuant sa marche, Billie arriva dans un espace un peu plus large. Mais alors qu’elle n’avait croisé encore personne en chemin, elle aperçut une femme aux cheveux très roux assise sur un tronc qui paraissait mort. Elle prenait des notes sur un calepin. Les cheveux roux contrastaient avec le paysage boisé. C’était un peu étrange sur le coup. Elle ne devait pas avoir très chaud à rester assise et donc quasiment immobile sur son tronc. Avançant toujours sur le chemin, la jeune femme passa devant l’inconnue et avec un sourire lui dit un



« Bonjour »

Mais elle n’avait pas dans l’idée première de s’arrêter pour faire la conversation. Elle préférait continuer sa promenade.

[hj : un petit souci avec mon post ? contactez moi par mp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Dim 21 Nov 2010 - 17:33

    C'était un dimanche comme les autres, enfin pas réellement pour la jeune femme puisqu'elle pouvait de nouveau se promener dans les rues de San Francisco en toute sécurité, elle avait décidé de s'avancer dans les bois de San Francisco pour voir les joies et les beautés de l'automne. Elle pris une simple veste puis commença a sortir sur son pallier, au vue du froid qu'il faisait malgré le fait qu'elle habitait en Californie, elle décida de s'habiller plus chaudement, s'approchant de son armoire, elle pris un long manteau, manteau que sa mère lui avait payer il y a de cela quelques jours puis elle mis ses bottes ainsi qu'une petite écharpe pour ne pas attraper froid. Elle sortit de chez elle et marcha pendant plusieurs minutes avant de se retrouver près du bois. Les feuilles étaient toutes orangées, une des choses que la jeune femme trouve tellement belle qu'elle s'arrêta quelques secondes pour admirer le paysage.

    Après une ou deux minutes d'observations elle s'avança dans le sentier qui s'ouvrait devant elle, regardant au début ses pieds, afin de voir où elle marchait, elle releva ensuite la tête afin d'observer l'horizon et penser aux choses magnifiques qu'elle pouvait voir face à elle. Aucun bruit, juste le chant des oiseaux qui restait encore ici avant que ne commence définitivement l'hiver. C'était même étonnant de ne pas entendre les enfants jouer dans les feuilles et rire de leurs bêtises qu'ils pourraient réaliser dans de tels lieux. Les pensées de la jeune femme se tournait alors vers son enfance et les jeux qu'elle faisait avec sa cousine dans les feuilles l'automne et les bonhommes de neige qu'elle faisait avec ses tantes l'hiver. C'était une des périodes les plus magnifiques à ses yeux, une belle époque qui était quasiment révolu.

    Malgré tout ça elle adoré cette période, seule période où toutes les familles était enfin réunis enfin du moins pour environ 1 mois de l'année, seule période où les gens pouvaient être aimables et indulgent les un envers les autres. Elle avait la tête plein de rêves, si on la regardait c'est comme si elle avait des étoiles dans les yeux en repensant à ce rêve, ce désir si profond de voir toute sa famille réunis à une table, à discuter de tout et de rien. La jeune femme était totalement dans ses pensées mais elle continua à avancer, regardant le ciel emplit de soleil et de quelques nuages par ci par là.

    C'est alors qu'elle baissa de nouveau la tête et vit une jeune femme assis sur un tronc d'arbre, les cheveux de la même couleur que les feuilles qui se trouvait au sol, elle était tellement belle dans ce décor c'était étonnant a quel point ses cheveux pouvait ressortir en ces lieux! Elle semblait prendre des notes ou peut-être dessinait-elle en ce lieu cela pouvait être fort probable tellement le cadre était magnifique. La souche sur laquelle était assise la jeune femme était assez imposante, probablement encore un arbre centenaire abattu pour le bien être de l'être humain mais en ne pensant pas au bien être de la nature.

    C'est en observant avec attention que la jeune brunette vit une jeune femme blonde qui semblait dire "Bonjour" à la jeune rouquine qui était posée bien tranquillement sur la souche, mais la jeune femme blonde lui rappelait quelqu'un puis arriver presque au niveau des jeune femme, tout ceci avait fait Tilt dans sa tête.

    * Tatie Billie*

    Mais elle avait penser tellement fort qu'elle avait peur de l'avoir prononcer en direct devant les deux jeune femmes qui se trouvaient là, puis tout comme une personne bien élevé elle se décida de dire bonjour et d'observer la suite des événements espérant qu'il s'agissait bien de la jeune blonde qui s'était occupé d'elle étant enfant!


    Bonjour belle journée n'est-ce pas?

    Elle venait de s'adresser aux deux jeunes femmes et c'est lorsqu'elle vite le visage de la blondinette qu'elle était sûr, c'était bien elle. Mais les notes que prenait la seconde jeune femme l'intriguait cela pourrait être intéressant de faire de nouvelles connaissances, en voilà une bonne idée pour notre jeune sorcière...


PS : merci de me dire si mon post ne vas pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 32
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Lun 22 Nov 2010 - 13:13

Virginia était vraiment plongée dans son écriture. Les mots influaient dans sa tête mais seuls certains avaient la chance de se retrouver posés sur le papier. Le tout était maintenant que ça rime et ce n’était pas le plus facile. Elle prit donc le temps de la réflexion lorsqu’une voix féminine salua. Levant la tête, surprise de voir que certaines personnes dans ce monde avaient encore le sens de la courtoisie, Virginia lui sourit tout en lui disant bonjour à son tour.
Puis, tranquillement, elle bascula de nouveau sa tête en avant pour se concentrer à nouveau sur ce qu’elle faisait. Et sans s’en rendre compte, elle commença à chanter ce qu’il y avait sur son papier.

- Malgré le monde qui saigne
Je l’appelle…
Malgré l’obscure malgré l’obscène
Je l’appelle…
Aux poussières de sentiment qui devient plaine
Je l’appelle…
Tu recouvres l’âme, tu troubles le ciel
Nouvelle
Toi l’amour…


Puis elle s’arrêta… La rouquine trouvait que les mots s’entrelaçaient bien les uns avec les autres et la sonorité lui faisait penser à une mélodie. Elle tenait une chanson entre ses doigts et cela lui faisait sourire. Elle leva la tête vers le ciel et surtout vers les arbres qui se dénudaient à vu d’œil et d’autres mots commencèrent à apparaître dans son esprit. Et ce fut à ce moment précis qu’une deuxième jeune femme fit son apparition en annonçant la belle journée qu’il faisait.
Un peu timide en voyant deux personnes autour d’elle, Virginia préféra rester le nez sur sa feuille. Un stress inhabituel commençait à faire son apparition et la femme n’arrivait pas à contrôler cela. C’était presque maladif chez elle de ne pas pouvoir restreindre cette angoisse pesante de parler aux gens. Elle n’arrivait pas à se défaire de ce problème et ne savait pas du tout comment faire pour y arriver.

Virginia préféra donc chanter dans sa tête le nouvelle air qu’elle venait de créer à l’instant même. Peut-être que cela allait lui permettre de déstresser suffisamment face à ses deux jeunes femmes qui se trouvaient proches d’elle.

*Malgré le monde qui saigne
Je l’appelle…
Malgré l’obscure malgré l’obscène
Je l’appelle…
Aux poussières de sentiment qui devient plaine
Je l’appelle…
Tu recouvres l’âme, tu troubles le ciel
Nouvelle
Toi l’amour…*


***************************

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Lun 22 Nov 2010 - 16:58

La rouquine sourit au "bonjour" de Billie et la salua en retour, pour ensuite se replonger dans ses notes. Ces notes semblaient être très importantes pour qu'elle y retournée directement..Mais la jeune sorcière comprit très vite, ou du moins eut une idée très rapidement de ce qu'étaient exactement ces notes. Alors qu'elle allait continuer son chemin, des paroles lui vinrent aux oreilles, un morceau de chanson. La femme rousse chantait ! Alors soit ce qu'elle écrivait étaient des paroles de chanson, soit c'était tout autre chose et elle chantait pour dire d'accompagner ce qu'elle faisait...En tout cas le début de chanson ne disait rien à Billie. En même temps, la blondinette ne connaissait pas tortues les chansons qui existaient...
Mais ces paroles de chansons plaisaient bien à Billie, qui se retourna et allait commenter positivement ces paroles. cependant une troisième femme fit son apparition dans les environs.

Décidément le lieu était d'un coup un peu moins désert qu'au départ. L'inconnue brune salua les deux autres femmes présentes et parla du beau temps. Manière de faire la conversation sans doute. après tout, pourquoi pas discuter un peu. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu au départ, mais Billie n'était pas associable non plus, au contraire; Et puis la vie était faite d'imprévus comme ça.


"Beau temps, mais il commence à faire un peu froid...L'hiver arrive à grand pas..."

La brunette avait l'air d'avoir un peu son age, peut être un peu plus jeune de pas beaucoup. Enfin on va rester à " elle a l'air d'avoir son âge" à quelques année près. La blondinette remarqua que l'inconnue la regardait plusieurs fois d'affilée. Elle fronça légèrement les sourcils mais ne releva pas plus que ça, vu que la brunette se mit à observer ensuite la rouquine. IL fallait dire que la femme au calepin avait quelque chose de captivant et les lieux devaient aider à cela.

Billie finit par observer à son tour la rouquine et l'interrogea comme elle allait le faire si la brunette n'était pas intervenue. Elle espérait seulement ne pas déranger la femme dans son possible travail.


"Excusez moi...Vous travaillez dans la musique ? Parce que le morceau que vous avez chantonné il y a quelques secondes est plutôt joli..."

Billie allait pouvoir se cacher dans la forêt si les paroles n'éteint pas de la rouquine mais de quelqu'un d'autre...Mais il fallait bien qu'elle tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Dim 28 Nov 2010 - 0:38

    La jeune brunette avait eu une réponse de sa tante de cœur à vrai dire c'est normal elle savait comment était Billie, elle la connaissait assez bien, elle semblait toujours être une personne aussi génial dans le passé comme elle l'était dans le futur, heureusement qu'elle était là dans son enfance. Puis elle s'avança un peu, voyant la timidité qu'avait la jeune rouquine qui se trouvait non loin d'elle, Kristen la comprenait volontiers, il y a peu elle était pareil et maintenant elle était extraverti. La jeune femme continua légèrement sa route en voyant Billie s'adresser à la rouquine puis elle s'arrêta quelque mètres plus loin admirant la nature et surtout deux chevreuils qui passaient non loin de là. Les animaux étaient si beaux lorsqu'ils étaient dans leur état naturel. Kristen avait toujours rêvait de posséder le don de langage animal, elle espérait de tout cœur qu'un jour elle puisse l'obtenir ou obtenir le même pouvoir que sa mère.

    Elle tourna la tête, accroupie droit vers les bois on l'on pouvait apercevoir les animaux et quelques merveilles de la nature, elle ne fut seulement à une dizaine de mètres des jeunes femmes. Elle les regardait, toujours autant intrigué par la femme rousse et la conversation que les deux jeune femmes avait entre elle, de là où elle était, elle pouvait les entendre même si ce n'était pas forcement totalement audible. Elle essaya de transmettre des pensées aux animaux qui se trouvait non loin d'elle, elle vit un écureuil passer non loin d'elle. Ce qu'elle aimait cette saison c'était formidable.

    Toujours intrigué elle décida de rebrousser chemin afin de passer devant les deux jeunes femmes d'une manière des plus discrète et qui pouvait savoir la suite des événements. Elle arriva à leur niveau et s'arrêta quelques secondes afin d'essayer de lancer une conversation. La jeune rouquine était occupé, était-ce son travail, probablement que oui, si elle était musicienne elle pouvait peut-être faire en sorte qu'elle se produise quelque parts, peut-être même dans le club de sa tante Piper.

    Kristen admirait désormais Billie, elle voulait tout savoir d'elle à cette époque, beaucoup de choses avait du changer depuis, la preuve jamais elle n'avait entendu parler du changement de camp de l'ainé et de la benjamine des Halliwell. Les choses avait du tellement changer depuis et elle savait que cela faisait peu de temps que Billie avait perdu sa sœur, la mère de la jeune femme lui avait conté un peu leur histoire dont le duel entre les sœurs Jenkins et les Halliwell...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 32
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Ven 24 Déc 2010 - 13:52

Virginia n’était pas franchement contente de ce qu’elle venait d’écrire. Non pas que ce n’était pas joli mais ça ne collait pas du tout avec son état d’esprit. C’est pourquoi l’artiste préféra remanier un peu son début de texte, ou du moins de ce qui semblait être un couplet.

*Malgré le monde qui saigne
Je l’appelle…
Malgré l’obscure, malgré l’obscène
Je l’appelle…
Ô poussière de sentiment qui devient plaine
Je l’appelle…
Tu recouvres l’âme, tu troubles le ciel
Nos veines

Toi l’amour
Revient toujours
Retient le jour
S’incline au vent d’aimer*


Bizarrement, Virginia trouva l’inspiration pour une suite et s’empressa de l’écrire sur sa feuille de papier. En relisant son écrit, la femme trouva que le début collait un peu mieux et sans se soucier de qui était autour d’elle, sourit. Puis, la jeune femme blonde commença à parler mais Virginia n’y prêtait pas trop attention jusqu’à ce que les paroles soient dirigées vers Virginia. Levant la tête vers elle, Virginia lui sourit avant de lui répondre.

- Oui, je le suis… J’aime bien poser des mots sur une musique et créer tout simplement.

Virginia avait déjà eu le droit à plusieurs reprises à ce genre de remarque ou de question. Il fallait dire que ce n’était jamais courant de voir une artiste créer en plein air, à l’extérieur et ne pas avoir peur que d’autres entendent ce qu’elle faisait. Son inspiration venait d’elle-même mais aussi de l’environnement dans lequel elle se trouvait et c’est pourquoi elle aimait bien se retrouver dans ce genre de décors quelque peu tourmenté. Cela lui rappelait son enfance et dans un sens plus général sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Dim 26 Déc 2010 - 22:35

La brunette restait silencieuse et marchait un peu aux alentours, après avoir observé les deux autres femmes. Ces dernières discutaient entre elles, alors que Billie avait demandé, suite aux paroles chantonnées par la rouquine, si elle bossait dans la musique et eut une réponse positive. La femme la plus âgée des trois était donc en train de créer de nouvelles chansons apparemment. La blondinette ne connaissait pas l'individu, même si elle aimait bien la musique. Pour elle, cette femme était une simple chanteuse essayant de percer. elle ne s'imaginait pas un seul moment qu'elle avait non loin d'elle une chanteuse connue à grande échelle, en dehors des Etats Unis. IL fallait dire aussi que les problèmes personnels de la blondinette, le fait qu'elle ait quitté les Etats Unis pour dire de souffler et prendre du recul n'ont pas aidé. elle était plus préoccupée par ses mauvais souvenirs qui la hantaient que par les dernières nouveautés musicales, ou grandes stars de la musique.



"Vous avez de quoi trouver l'inspiration ici. Les lieux ici sont magnifiques. "


Billie sourit après avoir dit cela. Elle ne voulait pas déranger plus la rouquine. Il ne devait avoir rien de pire que avoir trouvé des paroles et de perdre le fil alors que quelqu'un vient pour discuter. La brunette avait fini par revenir vers Billie et la chanteuse. La blondinette tourna la tête vers elle, pour dire de laisser un peu la compositrice continuer ce qu'elle faisait. Lorsqu'elle posa ses yeux sur elle, elle s'aperçut que la brunette était en train de la regarder, comme un peu avant d'ailleurs. Mais que pouvait-elle bien avoir ? refronçant les sourcils légèrement, se demandant ce que la brunette avait la regarder de cette manière, elle se dit que le mieux pour le moment c'était de peut être marcher un peu. Après tout elle n'était pas obligée de rester en compagnie des deux femmes.


"Mouais...Je crois que je vais continuer ce que je faisais, c'est à dire me balader un peu..."


Billie fit demi tour en disant cela, et emprunta le seul sentier disponible. mais elle ne fit que quelque mètres. En effet, un démon caché non loin de là guettait les personnes se baladant en forêt. Sentant que la blondinette était sorcière, il en fit rapidement sa cible. sans prévenir, il propulsa Billie en arrière, car il avait comme la sorcière le pouvoir de télékinésie. la fille Jenkins atterrit lourdement par terre, dans le secteur où se trouvait Kristen et Virginia. Billie avait aperçut le démon au tout dernier moment et n'avait donc rien pu faire.
Se relevant le plus vite possible, elle lança un bref regard aux deux autres femmes ainsi qu'un ordre.




"Fuyez ! "


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Lun 27 Déc 2010 - 20:22

    La jeune brunette était toujours en présence des deux jeunes femmes, elle avait une manière d'observer Billie qui pourrait paraitre désagréable pour n'importe qui, et en voyant les réactions de Billie, elle comprit que c'était fort désagréable pour elle. Elle avait donc baissé la tête pour éviter toutes mauvaises réactions de celle qu'elle appelait sa tante dans le futur. Elle n'avait pas changé, seulement quelques années plus jeunes. Elle n'oubliait toujours pas les bons moments qu'elle avait passés avec elle. C'était sa nounou, mais surtout comme une tante ou une seconde mère pour elle. Enfin ça n'avait peu d'importance désormais puisqu'elle ne se connaissait pas encore. Normal à vrai dire, Kristen n'était pas encore né d'un point de vue physique!

    Puis la jeune sorcière commença à s'en aller comme si la présence de Kristen la gêné ou peut-être que tout simplement était-ce à cause de sa façon de l'observer il y a quelques instants. Elle regarda alors la jeune femme s'éloigner petit à petit vers le sentier par là où elle avait probablement dû arriver. Elle releva alors la tête et se tourna vers la rouquine assise en train d'écrire ce qui semblait être des paroles de chansons. Elle lisait au dessus de son épaule comme on pouvait le dire, une chose qui pouvait sembler fort désagréable pour certaines personnes. Halala cette Kristen, elle avait des manières de faire bien particulières.


    C'est jolie ce que vous êtes en train d'écrire. Excusez-moi de vous déranger mais vous connaissez cette jeune femme?

    La Rouquine n'avait à peine eu le temps de répondre que Billie avait atterri lourdement sur le sol non loin de là, probablement propulsé par un démon puissant qui devait observer depuis plusieurs minutes. En même temps, une sorcière Halliwell et la source de l'Ultime pouvoir dans le même lieu ça pouvait en attiré plus d'un, mais avait-elle conscience que la jeune femme assise était-elle aussi une sorcière bénéfique? Probablement que non et la réaction à la chute de Billie ne se fit pas attendre.

    TATIE BILLIE!!!


    Bon bein maintenant elle était bien grillé mais après tout elle avait vu un membre de sa famille, car pour elle c'était le cas blessé au sol, mais pourtant elle ne tarda pas à se relever et à dire aux deux jeune femmes, Kristen et Virginia, de fuir. Mais la jeune Halliwell, une nouvelle fois n'en fit qu'a sa tête puisqu'elle approcha de Billie et l'aidant à finir de se relever lui dit :

    Pas sans toi...

    Puis elle se tourna vers le démon et plaça sa main perpendiculairement à sa bouche et commença à souffler, c'était un pouvoir qu'elle ne maitrisait pas et cela pouvait se voir puisqu'au lieu de propulser le démon face à elles, elle recula de plusieurs mètres en arrière propulsait par le souffle qu'elle venait de créer.

    Oups... Faut vraiment que je maitrise ça...

    C’était à moitié morte de rire malgré la situation dangereuse, que la jeune femme avait dis ces mots. Cette Kristen elle avait vraiment un sacrée caractère mais comment allait réagir la jeune rouquine mais surtout comment allait réagir Billie face à de telle révélation...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 32
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Lun 17 Jan 2011 - 22:03

Comme quoi, il ne fallait pas s’assurer d’être tranquille même dans un endroit pareil. Virginia était venue à la base pour profiter de l’automne et faire travailler son côté artistique dans le but d’un nouvel album. Elle adorait écrire et rester seule pour faire marcher son inspiration lui était salutaire. Mais, lorsque les deux jeunes femmes étaient arrivées, la rouquine avait le pressentiment que tout ne serait plus aussi calme. Elle aurait dû suivre son instinct et prendre ses clics et ses clacs pour aller ailleurs. Trop concentrée par ce qu’elle faisait, Virginia n’était pas censée être la cible du mauvais sort.
Alors que l’autre jeune femme lui parlait, quelque chose d’affreux arriva. La blondinette fut comme projetée, enfin, ce fut ce que devina l’artiste puisque le temps de lever la tête que la jeune femme était déjà à terre. Cette dernière cria de fuir mais l’autre jeune femme semblait vouloir se défendre et mit sa main perpendiculairement à sa bouche avant de s’envoler en arrière pour tomber à terre.

C’était bien la vaine de la rouquine : tomber sur des sorcières. Mais, l’homme qui semblait avoir fait tout ce désordre, devait certainement être un démon. Virginia n’était pas le genre de femme à être exposée au monde de la magie aussi facilement ; elle faisait en sorte d’éviter les conflits magiques au maximum afin de vivre une vie des plus normales. Mais, à ce moment précis, Virginia sut qu’elle ne pourrait pas échapper au combat et c’est en ce levant qu’elle regarda le démon avant de pousser un cri aigu. Une sorte d’onde partit de sa bouche et alla vers le démon qui décolla du sol pour tomber quelques centimètres plus loin. La rouquine n’était pas une puissante sorcière puisqu’elle ne pratiquait pas la magie. Elle savait que son pouvoir n’était pas assez puissant pour causer des dommages, mais suffisant pour provoquer un temps mort afin de pouvoir s’échapper. Se tournant vers les deux autres sorcières, elle courut vers elles et aida la blondinette à se relever.

- Il faut fuir et tout de…

Mais, Virginia n’eut pas le temps de répondre. Quelque chose percuta son dos, une chose qui brûla l’endroit de l’impact avec force et fracas… Comme une boule de feu. Virginia tourna de l’œil avant de tomber à terre, inconsciente. La boule de feu avait causée d’énorme dégât au niveau de sa colonne vertébrale et sa respiration commençait petit à petit à ralentir…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Dim 30 Jan 2011 - 20:05

La situation devenait vraiment étrange. D'une ballade tranquille, Billie avait droit en fait à un combat contre un démon et elle découvrait qu'elle avait rencontré d'autres sorcières apparemment. Rien d'inhabituelle pour la jeune femme, mais ça surprenait toujours un peu...

Alors qu'elle s'était faite complètement propylée par le démon caché et qu'elle atterrit par terre, elle entendit une exclamation plus que surprenante. Une des jeunes femmes l'avait appelé Tatie Billie, et d'après la voix, c'était la brunette. Le bref regard de la blondinette envers les deux femmes s'attarda finalement plus sur la plus jeune, se demandant bien qui elle était. Mais étant donné que les descendants Halliwell étaient de retour et qu'ils l'appelaient tous comme cela, ça devait être la même chose pour l'inconnue. D'ailleurs cette dernière n'était pas d'accord pour la laisser seule face au démon et tenta de pousser le démon avec un de ses pouvoir, mais ne réussit qu'à elle même s'envoler en arrière. C'est à moitié morte de rire qu'elle releva, et Billie hallucinait un peu. Ce comportement n'était pas celui à avoir lors d'un combat. C'était la meilleure chose pour se faire tuer...

Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car ce fut au tour de la rouquine d'intervenir. elle pousse un son assez aigu, qui faisait un peu mal aux oreilles. Billie qui avait été aidée par Kristen pour se relever, repartit au sol pour se protéger de ce son. Elle couvrit ses oreilles de ses mains, en espérant que la sorcière qui se trouvait dans le monde de la musique avait réussi son coup. Mais au vu de l’endroit où se trouvait le démon, il ne devait pas avoir bougé de beaucoup de mètres. Si le but était de faire valdinguer le démon, c’était râpe. Mais Billie n’eut pas le temps de regarder plus l’ennemi car la rouquine vint l’aider à se relever, en indiquant aux deux sorcières qu’il fallait fuir . Elle ne put cependant pas en dire plus car quelque chose la frappa dans le dos; Elle tomba par terre, inconsciente. La sorcière blonde regarda le corps inerte de la rouquine, et put discerner une énorme brulure dans le dos, signe sûrement qu’une boule de feu avait frappé la femme.


« Oh non!! »

Billie fit volte face face au démon, un peu ralenti niveau réflexe pour ré attaquer. Fallait croire que satisfait de son acte, il n’en fit pas de même avec les autres sorcières. Erreur de sa part car il venait à l’instant de signer son arrêt de mort. La jeune femme envoya le plus fort possible le démon sur le côté avec sa télékinésie, où la végétation était assez dense, puis elle l’envoya valser de l’autre côté avec la même intensité, sans donner le temps au type de reprendre son souffle. Puis elle regarda Kristen rapidement pour lui donner une seule instruction

« Occupes toi de cette femme comme tu peux pendant que je règle mon cote avec ce démon… »

Puis elle reporta son attention sur le démon. Il était un peu sonnée et la jeune sorcière accourut vers lui. Elle sortit dans la lancée un athamé d’une de ses poches et le lança en direction du démon d’un geste net et le plus précis possible. Le manque de précision de départ n’était pas grave car Billie utilisa son pouvoir de télékinésie pour arranger légèrement le lancer, qui finit en plein dans le ventre de l’être maléfique. Ce dernier, après s’être tenu l’endroit où il était blessé, se plia un peu en deux et disparut dans une grande flamme.

Billie récupéra son arme et la rangea de nouveau sur elle. Une chose de faite. Mais il fallait maintenant voir comment allait la rouquine. Elle était vraiment amochée, voire mortellement amochée et il allait sans doute agir de manière à soit trouver une solution pour soigner la sorcière artiste, soit trouver une solution autre, permettant d’éviter ce malheureux évènement. Elle repartit auprès de Kristen et de la blessée, voire de la mourante pour prendre des nouvelles.


« Comment elle va ? »

Le regard de Billie était inquiet. Elle espérait que les choses pouvaient aller positivement pour la rouquine.



Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Jeu 10 Fév 2011 - 18:28

    Billie ne semblait pas apprécié le fait que notre cher Kristen riait de la situation, c'est vrai qu'elle aurait pu avoir plus de tact et essayer de ne pas s'amusait d'une telle situation, mais bon elle était jeune, naïve et surtout adorer la chasse aux démons. Oui c'était comme une poussée d'adrénaline qu'elle avait en elle, elle se sentait plus forte mais ce n'était pas le cas pour autant. La jeune femme se releva aider par Billie, puis elle la précipita de nouveau à terre. Une gigantesque onde et un cri strident pouvait se faire entendre. Il s'agissait de la rouquine mais visiblement elle faisait tout comme Kristen avec le souffle de force, elle ne maitrisait pas encore son pouvoir mais bon on ne pouvait réellement lui reprocher. La jeune femme se boucha donc les oreilles avec ses deux mains et regardant Billie, elle hurla car elle ne s'entendait pas :

    C'est une sorcière!!!

    Puis peu de temps après le démon balança une boule de feu sur la jeune femme qui tomba subitement à terre à son tour. Se relevant elle vit que la jeune femme avait était grièvement blesser et devait à tout prix aider la sorcière. Alors que Billie lui demanda de s'occuper d'elle, la jeune femme ne mis pas beaucoup de temps à se relever et à rejoindre la femme au sol. Elle enleva sa veste, et la plaça sur la blessure afin d'arrêter l'hémorragie qui commençait probablement à faire des siennes. A vrai dire ce n'était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière qu'elle vécu ce genre de situation.

    La jeune femme était en panique et réfléchissait à comment pouvoir sauver la jeune femme sans être de lumières. Oui en effet son être de lumière dans le futur n'était pas le même dans le présent, enfin dans ce présent car il n'était probablement pas là. Et au vue de ce qu'avait dit Pearl, Léo était mort donc elle ne pouvait faire appel à lui elle était complètement perdu. Billie revint enfin et la jeune femme commença à laisser place à la panique.


    Elle perd son sang, je ne sais pas quoi faire! Tu as un être de lumière ici non? S'il te plait tatie aide moi, je ne veux pas perdre une innocente...

    La jeune femme avait déjà vécu ça, elle ne voulait pas le revivre de nouveau car ça l'avait détruit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 32
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Sam 12 Fév 2011 - 16:17

La vie pouvait parfois paraître injuste. Une personne qui vouait sa vie à la création et aux sentiments pouvait basculer dans les ténèbres en un rien de temps. Qui aurait pu s’imaginer une fin aussi tragique, n’est-ce pas ? Virginia Lewis vivait sa quarante-neuvième année et surtout avait fêté récemment ses vingt ans de carrière dans la chanson. Mais aujourd’hui… Oui, aujourd’hui, sa Destinée venait d’être accomplie.

Nul ne pourrait savoir pourquoi elle devait finir ainsi. Mais, le Destin avait toujours une bonne raison d’agir et peut-être qu’elle n’était que l’instrument de la réussite de cette mission inattendue ! Kristen Halliwell et Billie Jenkins avaient, sans qu’elles ne puissent s’en rendre compte, un Destin bien plus important que celui de Virginia Lewis.
Cette dernière avait donc donné sa vie pour permettre aux deux autres sorcières de vaincre un démon et continuer leur vie dans la lutte contre les Forces du Mal. Virginia dirait que tout devait avoir une fin et qu’il ne valait mieux pas pleurer les morts mais plutôt les fêter.

Et ce fut dans ce dernier souffle que l’âme de la sorcière s’extirpa de son corps et suivit dans un sourire radieux l’Ange de la mort, qui l’emmena dans l’au-delà. On pouvait remarquer un morceau de papier au niveau de la poche du manteau de la défunte. Et si l’une des sorcières le prenait pour le déplier, elle pourrait alors lire les quelques mots de la chanteuse.

"Je marche vers les ténèbres
Vers l’horizon funeste
Mais la vie qui m’entoure et me baigne
Me dit quand même ça vaut la peine

Et qui peut se mouvoir
Dans ce convoi de larmes
Je te dédie ma mort
Et je saigne, saigne encore
Mais…

La bataille est belle
Celle de l’amour
Disperse tout
La bataille est celle
De long, long jours
Mon amour

L’on peut se retourner
Mais le ruisseau ressemble à l’eau
Quand tu pars
Il ne reste qu’un bleu noir

Je tombe en défaillance
Vienne ma délivrance
Me dis quand même qu’au fond de ma peine
Survit un cœur couleur vermeille
Qui bat… Car…

La bataille est belle
Celle de l’amour
Disperse tout
La bataille est celle
De long, long jour
Mon amour"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mots naturellement... Mer 23 Mar 2011 - 1:37

[hj :Exceptionnellement , pour permettre à Virginia de répondre après Kristen, j'ai été obligé de "jouer" un poil le perso de Kristen dans le fait que je la fait accepter l'idée de Billie. Si ça pose vraiment souci, contactez loi par mp Smile]

Après avoir achevé le démon, Billie retourna auprès de la femme blessée mortellement et de Kristen. Les choses ne s’amélioraient pas. La brunette avait essayé de ralentir, voire de stopper l’hémorragie avec un de ses vêtements. Mais ça n’avait pas l’effet escompté. La pauvre jeune fille était dans un état de panique. Elle disait ne pas vouloir que la sorcière ayant reçu la boule de feu ne meure. Elle demandait même à la blondinette si elle avait un être de lumière. Malheureusement Billie répondit par la négative.

« Non, désolée. Je n’ai pas d’Etre de lumière pour s’occuper de moi, ou plutôt je n’ai plus d’Etre de lumière pour veiller sur moi…Mais on pourrait peut être… »

Et en finissant pas, la jeune sorcière posa délicatement ses doigts au niveau du cou de l’innocente, et au niveau du poignet, pour vérifier que la rouquine était encore vivante. Mais aucun pouls. Le corps s’était même refroidi…Aucun signe apparent de respiration, donc de vie chez l’artiste….Billie tourna la tête vers Kristen, désolée et surtout attristée par le sort de la sorcière allongée

«  Je crois qu’elle ne respire plus…Elle est morte… »

Puis cette dernière phrase résonna dans la tête de la jeune femme, qui finit par retomber en arrière, sur son derrière, elle qui était restée agenouillé au sol pour voir comment allait la rouquine... Elle resta quelques secondes ainsi, les yeux dans le vague. Elle aurait voulu éviter que cette chanteuse n’ait pas à mourir à cause d’un démon. Elle était tranquille dans ce bois, cherchant l’inspiration et ce démon l’avait pris pour cible.
Billie se disait que si elle ne s’était pas éloignée du duo de sorcières pour reprendre sa petite ballade, le démon se serait tenu tranquille, et la rouquine serait peut être encore en vie, oui peut être…


« J’aurais dû rester avec vous au lieu de partir sur le sentier… »


Elle aurait voulu empêcher ça, et stopper le démon dès le début. Maintenant il était trop tard.
La blondinette aperçut dans son champ de vision quelque chose de blanc. Reprenant un regard normal, la jeune femme s’aperçut que cette chose était une feuille de papier qui dépassait d’une poche de la veste que portait la défunte. Elle s’agitait un peu, sous l’effet du vent qui venait de se lever. Billie s’en empara doucement. Elle ne comptait rien voler sur un cadavre, juste regarder ce qu’était ce papier. Ça l’intriguait. La feuille en papier était du même type que le papier utilisé par la rouquine, dans son carnet qu’elle utilisait pour noter ce qui lui venait…

Le papier était plié et la sorcière blonde déplia la feuille à l’aide de ses doigts. Elle fut à moitié surprise de voir du texte écrit. Après tout, si elle bossait dans la chanson, qu’elle composait, elle pouvait bien avoir des textes dans la poche de sa veste. Mais c’est en lisant ce fameux texte qu’elle fut vraiment stupéfaite : Celle qui bossait dans la musique venait de mourir. Et ce qui ressemblait à des paroles de chanson traitaient justement apparemment de la mort. Ces mots semblaient étrangement correspondre à la situation présente. La coïncidence était frappante, même si la blondinette avait appris que les coïncidences existaient rarement. ..Mais surtout le texte était beau. Déjà que Billie n’allait pas très bien avec cette mort d’innocente, les paroles écrites sur le papier ne l’aidèrent pas. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et les retint. Ce n’était pas le moment du tout lâcher. Inspirant profondément pour se calmer le mieux possible, elle lâcha la feuille qu’elle tenait pour la laisser à Kristen


«  Elle a…avait du talent… »

Puis Billie se releva pour se remettre debout. Elle devrait appeler les ambulances, prévenir du décès. Mais elles n’avaient pas tout tenter encore. Il restait bien un petit espoir dans la tête de Billie. C’était risqué, très risqué. Mais elles pouvaient bien tenter le coup…
Posant ses yeux sur Kristen, qui n’était pas non plus en forme, tout comme elle, et lança :

«  J’ai peut être une solution pour lui éviter ce sort funeste….Je peux, entre autre, me déplacer au niveau temporel. Je vais pouvoir sans doute nous projeter en arrière, un peu avant que le démon ne se soit pointé et nous ait attaqué….Cependant on ne doit faire aucune erreur sou peine de changer radicalement les choses. L’unique chose qu’on doit essayer de changer est la mort de cette femme, d’accord ? »

Billie voulait être sûre que Kristen comprenne exactement ce que l’idée de la blondinette supposait. Elles allaient devoir faire encore plus attention lors du combat contre le démon, ne pas se râter cette fois ci… 
La sorcière blonde se ré-approcha de la brunette pour finir par s’agenouiller en face d’elle.


« Tu te sens prète ? »


Billie lui tendit ses deux mains pour qu’elle les prennent. Il fallait que la sorcière brune ne se rate pas avec son pouvoir, ou surtout prendre les combats comme quelque chose de peu important, de manière insouciante.

« Je vais tout faire pour qu’il ne t ’arrive rien, même si je ne sais pas encore qui tu es exactement…De ton côté, appliques toi le mieux possible avec ont pouvoir, et évites de te marrer quand tu tombes à la renverse. Tu te déconcentres et ça peut être fatal. Tu n’auras pas de la chance tout le temps. »

Il était temps d’y aller. Billie sentit que Kristen s’était saisi de ses mains, signe qu’elle pouvait commencer à se concentrer.

« On va retourner juste avant le moment où je décide de rejoindre le sentier…On réintégrera le corps de nos « nous » de l’espace temps dans lequel on part..a partir de ce moment là, il ne nous restera plus qu’à agir. Une chance que cette nana soit sorcière comme nous… »


Les choses étaient dites. Il ne restait plus qu’à mettre le plan en actions.
Billie se concentra sur son objectif : retourner un peu en arrière, au bon moment. Elle dû se concentrer un peu plus que d’habitude, un peu chamboulée par la mort de la rouquine chanteuse.
Mais au bout d’une minute ou deux, la blondinette se sentit partir.


***************
Quelques minutes plus tôt

Elle se retrouva au même endroit, mais pas au même moment.
La sorcière entendit des vois féminise sur sa gauche, des voix qu’elle connaissait bien : la sienne et celles des deux autres femmes. Elle rouvrit les yeux et fut contente d’avoir réussi cette partie de la « mission ». Mais rien n’était encore gagné. Regardant alors la Kristen de son temps, en face d’elle, elle lui demanda :


«  Prête ? »

Et chacune d’entre elles intégrèrent leur corps dans ce présent, dans ce passé si proche. Billie se vit placée de nouveau devant la parolière, et la situation lui paraissait vraiment spéciale. Elle l’avait vu mourir la rouquine, et les voila maintenant de nouveau face à face. Peut être que les deux femmes de cet espace temps, celles qui n’ont pas vécu la mort de Virginia, avaient vu leur propre double. Mais de toute manière, vu ou pas, la blondinette allait devoir speeeder les évènements pour que Viriginia comprenne réellement ce qui se passe . Regardant l’artiste comme si elle avait vu un fantôme, la sorcière annonça à son interlocutrice :


« Prenez vos affaires et quittez ce lieu. Il ne fait pas bon de trainer ici, croyez nous…On sait qui vous êtes, et votre nature…L’endroit est dangereux. Déguerpissez ! »

Puis tournant la tête vers l’ensemble d’arbres sur sa gauche, Billie se dit que le démon était sans doute à les observer à ce moment là. Il allait falloir l’arrêter, le détruire avant qu’il ne fasse le moindre mal.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des mots naturellement...

Revenir en haut Aller en bas

Des mots naturellement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Le danseur de mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Alentours :: Parcs, bois & forêts-