Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire Left_bar_bleue61 / 10061 / 10015. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire Left_bar_bleue39 / 10039 / 10015. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: 15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire 15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:57

...:: Medicopter 117 Une Nouvelle Histoire ::...


15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire Hgkyu10

.Histoire.

>>Le Contexte<<




15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire Rtyert10
Cher Journal

Cher Journal à travers ces quelques lignes je vais vous expliquer un peu à quoi consiste mon travail. Mais avant suis je bête autant me présenter alors voilà je m'appelle Karin Thaler et je suis médecin urgentiste travaillant à la base héliporté d'Hamourg
Voici une explication de mon travail en espérant ne perdre personne en route cela serait vraiment dommage

Service de Secours / Nouveau Dispositif

Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers. Les équipes sont constitué :
- d'un pilote
- d'un secouriste infirmier
- d'un médecin
- d'un mécanicien
- d'un chien sauveteur
Les équipes medicopter prennent en charge les éventuels blessés et malaises, effectuent les gestes de premiers secours et préviennent la régulation médicale c'est à dire Samu ou pompier Ils ont un role d'évacuation d'une personne vers un hôpital si le médecin régulateur de l'équipe juge cela comme necessaire.

L'intérêt d'un poste de secours est double. Premièrement, la prise en charge d'une victime est très rapide (l'équipe est sur place), or, la rapidité est primordiale pour les détresses graves — notamment pour les hémorragies, l'inconscience et les arrêts cardio-respiratoires (les secouristes bénévoles sont habilités à utiliser le DSA). De plus, ils servent de filtre pour la régulation médicale. En traitant sur place les cas les plus bénins et en donnant des informations pertinentes au médecin régulateur, ils permettent de réduire les interventions inutiles et les attentes aux urgences de l'hôpital

il y a peu suite a un accident plusieurs personnes décida de construire une caserne héliporté nommé Médicopter 117 qui regroupe a la fois médecins, infirmiers, pilotes, mécaniciens, secrétaires mais sous l'autorité militaire et toutes les équipe travaillent en collaborations avec le samu et les pompiers de Hambourg

**************************************

Me revoilà. J'espère que la lecture n'est pas trop ennuyeuse ni difficile. Certes mon travail à beaucoup d'importance mais Hambourg possède également un magnifique Campus avec un réseau d'étudiants volontaire et surtout très ambitieux

Alors voilà ci dessous un descriptif de notre Campus avec bien sur quelques images

L'université et la FAC d'Hambourg accueille 40 000 étudiants chaque année. Elle est la cinquième plus grande université d'Allemagne mais aussi l'une des plus jeunes car elle n'a été créée sur décision de la municipalité qu'en 1919. Les racines de l'université sont cependant anciennes puisqu'il existait des établissements d'enseignement supérieur dans la ville dès le début du XVIIe siècle. Le campus principal est situé en centre ville dans le quartier d'Eimsbüttel.

À Hambourg se trouve aussi la prestigieuse Haute école de sciences juridiques qui a su profiter du rayonnement international de la ville pour créer de nombreux partenariats à l'étranger notamment avec la Chine et le Japon
*******************************************************

Alors peut être aurais je l'occasion de croiser votre chemin dans les rues d'hambourg. A Bientot

15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire Hgkyu10

Statistiques:
Forum ouvert le 11 Novembre 2010
Nos membres ont posté un total de 1243 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wilhemine Stinson
Revenir en haut Aller en bas

15. Medicopter 177 Une Nouvelle Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire? demande de partenariat
» La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle...
» L’histoire d’une fée c’est…
» 7. Narnia, une nouvelle ère
» L'histoire de Pearl Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION'S PARTNERSHIP :: Les partenaires du forum-