-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation : Chris Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation : Chris Halliwell Présentation : Chris Halliwell Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:43

Code:
Identification personnage :
- Nom : Halliwell
- Prénom : Chris
- Âge : 21 ans
- Camps : Bénéfique
- Race : Sorcier et être de lumière
- Pouvoir : Télékinésie, Guérison, Eclipse lumineuse, Télélocalisation, Télékinésie-Orbing

Description du personnage :

- Description physique (5 lignes minimum) :
Chris Halliwell n'a jamais été une personne souriante. Les seules personnes à avoir vu son sourire son les membres de sa famille, malgré cela, il est extrémement séduisant. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq et pourtant il aimerait mesurer quelques centimétres de plus pour pouvoir dépasser son frère, à cause d'une simple rivalité fraternel, qui n'a jamais disparu depuis leurs enfances. Ses cheveux sont de couleur chatain et descendent jusqu'a ses yeux, lui donnant ainsi un regard ystérieux le rendant trés séduisant pour la gente féminine.
Autour de son cou, se trouve un collier qu'il porte depuis l'âge de ses 12 ans. Celui ci est un cadeau de son père qu'il n'enléve jamais, selon lui, ce collier lui porterait chance.

- Nom avatar : Andrew Alan Fuller

- Caractère (5 lignes minimum) :
Chris est trés protecteur envers sa famille Il ne parle certes pas beaucoup et est plutôt introverti selon certaines personnes. Mais en faite, il à peur de s'attacher à une personne est de la blesser à cause de son secret voir pire de la tuer, et à donc énormément de mal à se lier avec d'autres personnes n'appartennant pas au monde de la magie.
L'on ne peut pas dire que Chris soit une personne qui exprime facilement ses sentiments, cependant s'il est poussé à bout, il peut alors exploser et dans ce cas là personne ne peut alors l'arrêter. Il est une des rares personnes qui arrive à calmer son frère lorsque celui ci est en présence de Pearl Halliwell, même si lui aussi est jaloux vis à vis de sa cousine.

Vie du personnage :

- Loisirs : famille , magie, photographie
- Informations complémentaires : sa tante Prue apprécié aussi la photographie
- Histoire (10 lignes minimum) :
Chris Halliwell est le second fils de Piper Halliwell et de Léo Wyatt, plus tard, il aura une petit sœur nommé Mélinda, prénommé ainsi à cause de son ancêtre Mélinda Warren, qui fut la première sorcière de la lignée des Halliwell. Avec son frère, Wyatt, il sera très protecteur envers elle ,et fera tous pour qu'elle revienne dans le camp du bien. Malheureusement, étant très éprise de son cousin Zack, Chris ne parviendra pas à la faire changer de camp.

Chris a déjà réussit à remonter le temps pour sauver son frère Wyatt des ténèbres, empêchant de ce fait le monde de sombrer dans le chaos, en arrivant lors du combat des sœurs Halliwell, contre les Titans. Après avoir rapporter cet affrontement Chris envoya son père chez les Walkyries qui le retinrent en otage pour lui laisser le champ libre, devenant ainsi leur être de lumière. À cette époque il avait réussit à cacher sa parenté avec la famille Halliwell et notamment avec Piper, pour pouvoir accomplir au mieux sa mission. Cependant dés le moment ou Phoebe devina sa véritable identité, Paige, Piper et enfin Léo connurent la vérité. Chris était revenue dans le passé pour empêcher que Wyatt se tourne vers le mal et ainsi sauver son grand frère. Mais il est aussi revenu pour des raisons plus personnel, comme pouvoir connaitre sa mère qui est morte lorsqu’il avait 14 ans. À ce moment là ses relations avec son père était très tendu, car tous le long de son enfance il s’était senti délaissé par son père au profit de Wyatt. Cette rancune finit alors par éclater lorsqu’il fut envouté par la femme araignée, une démone qui voulait se nourrir des pouvoirs de Piper et du Chris qu‘elle portait en elle. Mais avant de quitter cet espace temps, Chris pu se réconcilier avec son père et ainsi nouer des liens profond. Dans cette réalité Chris fut poignardé par Gideon, en voulant protéger Wyatt et mourut alors dans les bras de son père, avant de disparaitre de cet espace temps, pour revenir à son époque.

Puis il voyagea de nouveau dans le passé avec Wyatt lorsque celui-ci perdu tous ses pouvoirs dans leurs présent. Ils revinrent donc tous deux à notre époque pour savoir ce qui avait provoqué cela. Arrivant lors de l’affrontement des sœurs Halliwell et de l’Ultime Pouvoir, leurs participations fut minime, mais elle permit d’assurer leurs futurs ainsi que celui de tous leurs cousins et cousines.

Pour sauver Mélinda, il décide donc avec son frère, ses cousins et cousines se trouvant toujours dans le camp du bien de remonter le temps pour la sauver ainsi que le reste de la famille ayant choisit l'autre camp. Mélinda ayant eu vent de ce que comptait faire ses frères, elle aussi remonte dans le passé avec la partie de la famille ayant choisit pour voie le mal, se fixant pour objectif de conserver le futur tel qu'il est, tout en essayant de connaitre elle aussi sa mère, sans pour autant rentrer en contact avec elle.
Dans cet espace temps, Chris continuera de renforcer ses liens avec sa mère et son père, qu'il n'a que peu connu, tout en leur cachant ce qu’est devenue leur fille, pour ne pas qu’ils se sentent coupable de quoi que se soit. Se sentant déjà responsable de ne pas avoir pu la sauver de ténèbres qui ont déjà emporté une grande partie de la future générations des Halliwell vers le mal. Mais pourra t il affronter sa sœur, si elle décide de s'attaquer directement aux Halliwell?

Chris est lié au pouvoir des trois grâce à ce don de télékinésie que possédait avant lui ses tantes Paige et Prudence., Cependant dans sa génération Pearl possède aussi le même qu’elle contrôle d’ailleurs mieux que son cousin. Ce qui le rendra jaloux, certes pas autant que s’on frère, mais assez pour se poser des questions sur ses propres capacités à sauver sa famille à nouveau. Étant donné qu’il a déjà remonté le temps et qu’a chaque fois il est obligé de revenir pour corriger le nouveau futur qu’il s’est créé.
Le reste de ses pouvoirs comme la guérison viennent de son père qui est un être de lumière.


Information du joueur :
- Prénom : Flo
- Âge vie réelle : /
- Comment avez-vous connu le forum : c'était ma destinée...
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) :
Spoiler:


Dernière édition par chris halliwell le Jeu 9 Déc 2010 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Présentation : Chris Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Présentation : Chris Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Présentation : Chris Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Présentation : Chris Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Présentation : Chris Halliwell Présentation : Chris Halliwell Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:32

Bonjour Chris cheers
Et surtout bienvenue sur Charmed Extinction bounce

Je me présente, Prue Halliwell, Co Fondatrice de ce forum.
Nous allons voir tous les deux ta fiche et puisque c'est un personnage pré-inventé dans ses exploits remontent jusqu'à la série Charmed, je prendrais soin de te fournir le nécessaire pour rendre ta fiche plus complète Wink.

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai changer de place à ta fiche Razz En effet, il est plus simple d'ouvrir un nouveau sujet que de répondre au Post-It Wink

chris halliwell a écrit:
- Camps : Sorcier

Dans cette partie, nous demandons plutôt si ton personnage est bénéfique, neutre ou maléfique Wink Dans le cas de Chris, son camp est le Bien !

chris halliwell a écrit:
- Histoire (10 lignes minimum) :

Il est évident que tu prônes l'histoire de Chris comme ce qu'il était dans la série (c'est-à-dire le mystère en continu) et pour ma part, j'aime bien les personnages mystérieux... Ca donne envie de la découvrir davantage Wink
Toutefois, serait-il possible d'obtenir deux ou trois lignes (plus c'est encore mieux Rolling Eyes ) sur les raisons qui l'ont poussé à venir dans le présent des soeurs les deux dernières fois (à savoir fin de la saison 5 puis toute la saison 6 et le dernier épisode de la saison 8 -soit la fin de la série) ?

chris halliwell a écrit:
- Comment avez-vous connu le forum : par pur hasard

Et bien si le hasard commence à nous amener du monde je ne croirais plus que tout est dû au Destin alors, foi de Prue Rolling Eyes

chris halliwell a écrit:
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) : dppp

De mémoire, je crois que ce code de validation n'existe plus dans le règlement Rolling Eyes
Nous l'avons changé il y a quelque temps déjà Razz
Cherche bien, il se compose tout simplement d'une lettre et d'un chiffre collés l'un à l'autre et mit en italique (ce qui aide beaucoup Wink).

Voilà Very Happy

J'attends donc ton petit up' pour que je puisse relire ta fiche et te valider cheers

Prue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Chris Halliwell Présentation : Chris Halliwell Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:42

Je suis désolé Prue, mais je n'arrive pas à trouver le code de validation sur le site, pourrait tu me dire ou il se trouve?
Sinon je te remercie de tes conseilles et je pense ce week end, j'aurais plus de temps pour m'occuper de ma présentation.

Ton neveu qui te sauvera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Présentation : Chris Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Présentation : Chris Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Présentation : Chris Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Présentation : Chris Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Présentation : Chris Halliwell Présentation : Chris Halliwell Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:45

Le code de validation se trouve dans le règlement du forum ICI.

Lis-le attentivement et tu verras que le code se situe dans une phrase qui pour le coup ne veut plus dire grand chose (à cause du code inséré Rolling Eyes). Comme je te l'ai dit précédemment, il est composé d'une lettre et d'un chiffre collé l'un à côté de l'autre et mis en italique pour plus de facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Présentation : Chris Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Présentation : Chris Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Présentation : Chris Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Présentation : Chris Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Présentation : Chris Halliwell Présentation : Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:47

Après dernière lecture, je valide ta fiche !

Pouvoirs : Télékinésie, guérison. A cela s'ajoute des pouvoirs supplémentaires : Eclipse Lumineuse, Télélocalisation, Télékinésie-Orbing.

Bien que connaître les pouvoirs de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 30 PP. Toutefois, et surtout pour avoir changé le comment tu as connu le forum (ce qui m'a fait rire... J'aime bien les personnes ayant un humour comme le tiens Wink), je te confère 5 PP supplémentaire !

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Capacités Standards a écrit:
MD : 0

Force : 8
Endurance : 9

Pouvoirs Personnels :
Télékinésie : 9
Guérison : 1

Capacités Annexes a écrit:
Pouvoirs Innés :
Eclipse Lumineuse
Télélocalisation

Pouvoirs fusions :
Télékinésie-Orbing

Techniques de Sorcellerie a écrit:
L'art des potions : 5
L'art des formules : 3

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Chris Halliwell Présentation : Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:11

Oui c'est parfait. cheers
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Présentation : Chris Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Présentation : Chris Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Présentation : Chris Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Présentation : Chris Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Présentation : Chris Halliwell Présentation : Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:34

Très bien Wink

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet dans la section prévue à cet effet.
Un petit conseil : Commence un seul RPG pendant deux à trois postes. Ainsi, les admins pourront te lire et au besoin te donner de petits conseils afin que tu puisses mieux continuer tes RPG.

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Chris Halliwell Présentation : Chris Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Chris Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris Perry Halliwell-sorcier bénéfique/être de lumière-11/12/10
» Livre des Ombres de Chris
» Prudence Halliwell
» Léa Mitchell Halliwell
» Une Halliwell de trop... (WW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives 2011-