Partagez

Une entrevue de choc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:59

Prudence avait décidé de passer à l’offensive. Il n’était plus question de jouer au chat et à la sourit et surtout il fallait montrer réellement qui elle était au fond. L’être des ténèbres venait d’apparaître dans un halo de petite luciole violacée au Bay Mirror et plus exactement à l’étage où travaillait Phoebe Halliwell, le lieu où tous les journalistes pondaient des articles à n’en plus finir.
Lorsqu’elle marcha dans le couloir juste avant d’entrer dans le lieu de débauche d’article en tout genre, un jeune homme, sûrement un journaliste salua Prue en l’appelant par son surnom. Un petit rictus plus tard, le jeune homme se retrouva propulsé jusqu’au bout du couloir jusqu’à atteindre le mur et tomber à terre, inconscient. La sorcière maléfique détestait qu’on l’appelle par son surnom, c’était quelque chose qu’elle avait toujours haïe bien que lorsqu’elle était bénéfique, Prue appréciait cela.
Puis, tournant à droite, la belle être maléfique poussa les doubles portes et tomba sur un spectacle horripilant. Marchant tranquillement, la belle voyait déjà le bureau de Phoebe, la nouvelle ennemie jurée de l’aînée des quatre sœurs. Mais son but était tout autre aujourd’hui. Rien ne servait de vaincre sa sœur pour le moment, le plan n’était pas le cas. Lentement, Prue s’arrêta et une dame proche des quarante-cinq ans vint la saluer, toujours avec ce surnom qu’elle détestait tant !


- On se connaît, annonça la sœur Halliwell avec une intonation proche du je m’enfoutisme.
- Il est vrai que l’on ne s’est vu qu’une seule fois, je suis Elise, la patronne de votre sœur, Phoebe Halliwell.
- Elle n’est pas ma sœur… Je m’ennuie !

Prue poussa avec son bras Elise afin qu’elle dégage le passage de l’être des ténèbres. De plus, cette dernière utilisa volontairement son pouvoir pour que la rédactrice en chef tombe par terre. Et ce fut dans un sourire de ravissement que la belle recommença à marcher lentement, comme si elle voulait que chaque pas soit millimétré parfaitement. La sorcière se tourna pour faire face à quelques pas de la porte menant au bureau de sa frangine détestée. Puis, se mettant en bonne position, commença à parler plus fortement, mais avec toujours cette voix dénuée de sentiment.

- Je sais que tu es là, Phoebe… Viens voir ta chère et tendre sœur.

La deuxième partie de sa phrase avait été prononcée avec une voix un peu plus grave qu’à l’habitué, une voix spécifiant qu’elle se foutait littéralement de ce contraignant lien de sang des Halliwell. Elise était toujours à terre, regardant avec effarement l’attitude de Prudence, les autres journalistes venant d’arrêter de travailler pour voir et entendre ce qu’il se passait aussi. Prue adorait voir les gens avec autant de curiosité, car avec l’être des ténèbres, cela pouvait se finir par une mort plus que certaine.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:07

A part le travail, Phoebe voyait mal quoi faire. Même du haut de ses huit mois de grossesse, la demoiselle n'avait guère le choix. Piper faisait une pause, et c'était compréhensible au vu de ce qui s'est passé. La demoiselle alla donc au Bay ... Je rappelle aussi que Elise n'existe plus au passage, désormais la chroniqueuse était maîtresse des lieux, et ce à son plus grand bonheur. Une fois sur place, la demoiselle ouvrit les lettres, bizarrement, la future maman n'était pas vraiment inspirée...
Mais c'était sans compter l'entrée, disons... fracassante de Prudence. Abasourdie, la miss déboula dans le couloir et attira Prue vers son bureau et souffla

"Mais ça va pas la tête.."


Soupirant alors elle roula des yeux et tout en fixant sa soeur déclara, ennuyée par le comportement de l'aînée

"Que tu sois maléfique, à ton aise, mais même les gens de ton espèce sont d'accord sur une chose: pas de pouvoir en public; qu'est-ce que tu cherches à faire? Te faire enfermer? Mais reprend tes esprits, il en est grand temps"


Phoebe continuait de regarder sa soeur, et ne dit mot de plus, à elle de lui expliquer sa présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:25

Prudence savait parfaitement ce qu’elle faisait, mais il fallait croire que la benjamine des sœurs n’était pas de ce même avis. Lorsque la sorcière enceinte agrippa le bras de l’aînée de la famille et que la porte du bureau se referma derrière elles, elle lui parla comme si Prue était une enfant. Cette dernière n’eut pas de mal à faire relâcher l’étreinte de la sœur et dans un mouvement rapide, agrippa la gorge de la voyante de la famille d’une seule main et la fit décoller du sol tout en la plaquant contre le mur. L’étranglant presqu’à moitié, l’être des ténèbres n’allait pas se laisser faire de la sorte.

- Comment oses-tu me toucher ? Tente encore ce genre de geste une seule fois et je n’aurais aucune pitié à envoyer ton fils dans l’au-delà !

Les menaces faites, la photographe relâcha l’étreinte, laissant tomber la voyante à terre. Oh, bien entendu, elle n’était pas très haut perchée et la chute ne devait pas être très violente. Prue tourna des talons et regarda un peu plus près le bureau de la sorcière. Il fallait croire que cela devait lui suffire. Pour la sorcière maléfique, un bureau se devait d’être au minimum deux à trois fois plus grand que ce qu’avait Phoebe en ce moment. Mais, il fallait croire que cette dernière n’avait pas finit avec les remontrances puisqu’elle continua en parlant de l’espèce dont appartenait Prue en ce moment. Faisant virevolter ses longs cheveux bruns en tournant sur elle-même, la matriarche encore vivante de la famille Halliwell posa un regard sans aucune expression sur les yeux de la benjamine.

- Me faire enfermer… Moi qui suis une passe…


A cet instant, Prue se dématérialisa en petites particules violacées puis réapparut sur le fauteuil où Phoebe devait souvent s’assoir pour travailler.


- … muraille ! Tu me fais bien rire, Phoebe. C’est ce qui fera toujours la différence entre toi et Piper et moi et Paige. Toutes les deux, si vous vous faites enfermées, vous pouvez risquer la mort car vous n’allez jamais vous révéler en tant que sorcière ni faire quoi que ce soit pour mettre à mort vos enfants. Pour ma part, je n’ai aucun scrupule à me montrer… Après tout, si ça peut permettre d’éliminer plus de sorcières ; je suis prête à tout !

Prudence fixait toujours les yeux de sa sœurs sans aucunes émotions. De toute façon si l’être des ténèbres devait avoir un sentiment quelconque envers Phoebe, ce serait de la haine. Et pourtant, en ce moment, Prue ne voyait qu’en Phoebe que de la chaire fraiche qu’elle savourait le moment venu. Puis, la matriarche des Halliwell regarda de nouveau le bureau de la sorcière. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur cet endroit : les humains s’entassaient comme des vulgaires bestioles dans le but d’avoir un chemin à suivre dans l’existence… Pathétique en somme !

- Alors, c’est ici que travaille Phoebe Halliwell… C’est… petit ! Il me faut de l’espace mais pour toi c’est bien… C’est comme un petit nid douillait !


Bien entendu, Prudence se moquait littéralement de l’endroit où travaillait Phoebe. Mais voilà, le moment était aussi venu d’évoquer la raison de la présence de la télékinésiste de la famille à sa chère et tendre petite sœur. Prue se leva du siège, posa ses deux mains sur le bureau de la sorcière et fixa de nouveau les yeux de sa sœur.

- Pourras-tu transmettre un message à Piper de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:16

Phoebe croyait halluciner, et surtout la miss avait envie de vomir face à totu ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Sans vraiment le vouloir la miss eut un Flash Back au moment où Prue la souleva contre le mur

Flash Back

Sorcière maléfique: Nous allons vous marié sous le sceau de la force

Piper et Phoebe étaient alors cachées dans un buisson observant la scène. Une fois Prue levée Piper déclara

"PRUE REPREND TES ESPRITS NOUS SOMMES TES SOEURS"

Prue quand à elle semblait vide de tous sentiments, et déclara alors d'une voix rauque

"Mes soeurs sont mortes"


Piper: Mais non puisqu'on est là. Phoebe! Il faut qu'elle se sépare, va de l'autre côté


C'est ce que Phoebe fit, et en parlant au plan astrale de Prue, elle réussit à convaincre Prue de battre ce mal qui était en elle. Au moment ou la benjamine reprit ses esprits, elle était déjà à terre. Retenant ses pleurs elle demanda

"Prue, combien de temps encore ce manège va t'il durer. Pourquoi mettre un trait sur le passé, qu'est-ce qui te retient dans le mal, tu peux m'expliquer"


Visiblement la nouvelle Etre des Ténèbres était trop têtue pour lui expliquer quoi que ce soit, et à sa question, la brunette haussa un sourcil

"Un message? Que veux-tu d'elle Prue... Pourquoi ne pas aller la voir toi même si tu me détestes tant!"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:27

L’ennuie qui caractérisait la nouvelle personnalité de Prue refaisait surface à l’instant même où elle comprenait que Phoebe n’était pas d’humeur à jouer. Le problème avec l’être des ténèbres, c’était que lorsque l’ennuie venait à l’envahir, elle se mettait dans des envies de meurtres ; une sorte de soupape de sécurité dont elle en avait le secret. Mais, tout ceci n’était que le prélude d’un plus grand dessein que l’aînée des sœurs Halliwell mettait en place petit à petit, une forme de compte à rebours que les deux sœurs bénéfiques ne semblaient pas prendre conscience pour l’instant du moins.
Malgré tout, les propos de la benjamine semblait n’avoir ni queue ni tête. D’où pensait-elle que Prue jouait une quelconque comédie ? Pensait-elle vraiment que faire le Mal pour dire deux secondes après que c’était une farce serait dans l’habitude d’une ex Prue bénéfique ? Pourtant, certaines autres paroles permirent à la matriarche vivante de la famille de pouvoir répliquer simplement.


- Tirer un trait sur le passé… Ce n’est pas encore le cas puisque tu es toujours vivante, Phoebe. Mais, tu le sauras quand toi et ta sœur serez morte de ma main…

L’inhabituelle, ou plutôt dans le cas présent habituelle voix désincarnée de la sorcière maléfique ferait pâlir quiconque l’écoutait. Car, une chose était sûre, Prue ne disait pas cela à la légère et bien pire encore, Phoebe pouvait lire dans son regard qu’elle le ferait tôt ou tard. L’ancienne alliée du Bien se retournait maintenant contre tout ce qui faisait qu’elle était de retour parmi les vivants et bien entendu, son objectif final sera la destruction définitive des Fondateurs. Lorsque ce jour arrivera, une plénitude et un ravissement fanfaronneront dans sa tête tel un extase que nulle femme n’ait pu atteindre dans sa chienne de vie.
Mais, il fallait revenir à la conversation initialement installée par Prudence et à savoir le message qu’elle voulait que Phoebe transmette à son autre sœur bénéfique. Mais, avant tout cela, elle devait éclaircir le second point énoncé par la voyante de la famille.


- Pourquoi venir te voir plutôt qu’elle ? Tout simplement parce que je pense que tu te sentiras concernée par ce que je vais te dire et qu’entre ennemies mortelles, on se doit à un minimum de conversation non ?

Un petit rire comique et cristallin sortit de la bouche de la photographe, juste assez pour faire comprendre que la moquerie faisait partie de ses nouvelles aptitudes démoniaques. La belle se leva et contourna délicatement le bureau de Phoebe. Regardant cette dernière avec des yeux tout aussi dénués de sentiment que depuis le début de la conversation, Prue était sous le point de révéler à sa chère et tendre sœur le pourquoi de sa visite.

- Dis à Piper toutes mes félicitations pour la mort de Léo… Mais, qu’elle ne croit pas que ce ne soit qu’un coup isolé. Je me chargerais avec Paige de Wyatt et Chris, après tout, des êtres des ténèbres se doivent d’annihiler des insectes de lumière comme eux.

Un sourire machiavélique vint inonder le visage de Prue d’une incommensurable envie de meurtre ; ses yeux commençaient déjà à s’exorbiter du goût de la mise à mort prochaine de la nouvelle génération et quel extase de savoir que ni Piper ni Phoebe pourront y faire quoi que ce soit. Tournant la tête vers la gauche, la belle voyait les journalistes restant toujours aussi immobiles, sûrement à attendre ce que la discussion entre sœurs allait donner puis Prue parla sans aucune émotion.

- Tant de gens vont mourir… Je vais prendre un plaisir d’anéantir tout le Bien que toi et Piper avez fait par le passé…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:10

Phoebe avait fermé la porte et regardait désormais sa soeur avec des yeux à demi assassins, mais à demi vide aussi. Vide car la miss ne pouvait pas croire ce qui était en train de se passer. Comment une personne pouvait changer du tout au tout comme ça, sans crier gare. Comment survivre à une telle tragédie. Oui c'était belle et bien une tragédie. Perdre trois êtres chers comme ça, d'un coup sans crier gare. Comment continuer à vivre. Comment espérer que les choses s'arrangent? Léo était mort. Mort alors qu'il n'était plus censé mourir. Piper et Léo avaient traversés tant d'embûches, obstacles et drames divers, ils étaient supposés être enfin heureux

"Prue... Reviens à nous... Tu... Tu n'es pas toi même... Si seulement tu te rendais compte des monstruosités que tu débites à la minute. Es-tu vraiment heureuse de la situation. Es-tu vraiment satisfaite d'être maléfique? C'est vraiment ce que tu veux?"


Phoebe aurait voulu pouvoir fermer ses oreilles, enfin si on peut dire ça comme ça et si c'est assez français pour être dit. Ce que disait Prue était inaudible du point de vu psychique, la chroniqueuse ne voulait rien entendre de ces calamités. Et pourtant cette demoiselle qui lui faisait face avait l'air très sérieuse

"Tu n'oseras... ENFIN PRUE, CE SONT TES NEVEUX AVANT TOUT!"


Eh bah voilà, la future maman venait de s'énerver, mais elle ne pouvait pas en supporter d'avantage. La miss regarda alors sa soeur et roula des yeux

"Mais tu es inconsciente ou quoi, tu ne vaux rien, le pouvoir des deux non plus. On n'a pas la même puissance que quand on était unies. Repense aux personnes que tu as perdus. Pense à leur réaction s'ils te savaient maléfique! Maman? Andy? Grand mère... JE continue?"


Phoebe refusait de comprendre et même d'essayer de comprendre, comment pouvoir réellement y comprendre quelque chose? Finallement la miss finit par lui demander

"Et tu me dit ça parce que... quoi? Qu'est-ce que tu veux que je te réponde? Tu sais pertinemment que ni moi ni Piper ne vous laisseront faire du mal aux enfants!"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:24

Prue ne supportait pas entendre des paroles visant à tenter vainement à ramener un être démoniaque dans le bon camp. Et pourtant, si Phoebe savait tout ce qu’avait fait sa grande sœur depuis qu’elle était maléfique, elle ne dirait plus autant d’ânerie. Peut-être était-ce la solution pour que plus jamais il n’y ait de tentative de recouvrement de camp. Prue s’approcha donc au plus près de sa sœur et lui sourit tout en lui caressant le visage puis lui annonça d’un ton mielleux.

- Penses-tu qu’un être ayant tué des innocents peut redevenir bon Phoebe… Le penses-tu sincèrement ?

Puis son sourire se transforma de nouveau en sourire machiavélique. L’aînée des sœurs savait parfaitement que les paroles annoncées allaient être le dernier coup de poignard qui propulserait définitivement Prue au rang des êtres maléfiques au sens pure.
Personne ne pouvait ramener quelqu’un dans le camp du Bien lorsque celui-ci avait versé du sang d’innocent. Phoebe et Piper n’avait pas réagit assez rapidement pour interrompre la transformation qui était maintenant totale pour Prue.
Mais voilà, il semblerait que la benjamine des Halliwell faisait en sorte de toujours vouloir ramener Prue à la raison en lui indiquant des êtres qui normalement comptaient pour elle. Reculant tout en rigolant, la photographe de la famille ne pouvait pas imaginer que la voyante de la famille irait aussi bas dans sa tentative qui était de toute façon vouée à l’échec.


- Ils sont morts non ? Morts comme toutes les personnes faibles sur cette Terre. Nul ne mérite de vivre avec des faiblesses humaines ! Je me suis émancipée et me voilà plus puissante que toi et Piper. Immortelle par nature et toute l’éternité pour détruire ce monde… Toi par contre, ton temps est compté… Zack !

Prue venait de lever son bras en direction du ventre de la future maman et le nom du futur fils déclencha le pouvoir de télékinésie-orbing de la plus forte des quatre. Maintenant le pouvoir agissait, l’aînée tentait d’extraire le futur enfant du ventre de sa maman et causer des dégâts irréversibles afin de causer la mort prématurée de la sorcière. Puis, penchant la tête sur le côté, Prudence ajouta :

- Si ton fils survie, je ferais de lui l’un des démons les plus puissants des Enfers…

Le sourire jusqu’aux oreilles, la matriarche encore vivante des Halliwell se donnait à cœur joie dans son rôle de meurtrière. A l’instant même, Phoebe pouvait voir de ses propres yeux toutes la malfaisance de sa grande sœur. Phoebe commençait à perdre son enfant, il était encore à l’intérieur mais le pouvoir de téléportation par la télékinésie faisait petit à petit son effet.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:19

Phoebe se contenait, elle n'allait pas donner la satisfaction à Prudence de pleurer devant elle, non, il fallait se contenir malgré la douleur et le pessimisme qui malgré la future maman prenait peu à peu le dessus, mais comment est-ce que l'espoir peut survivre dans une situation pareille

"Il suffit que tu le veuilles, quel que soit le chemin qu'on prend, il y a toujours une façon de faire une machine arrière..."


Oui, c'est vrai que la miss croyait de moins en moins ce genre de paroles positives, remarque au vu du comportement de l'aînée des Halliwell le contraire était difficile à envisager

"Pff tu te crois invincible, ma pauvre, c'est ça qui te conduiras à ta perte, tout comme la première fois"

La sorcière avait elle-même du mal à croire les paroles qu'elle venait d'adresser à son aînée, mais il le fallait bien, Malgré tout l'amour que Phoebe avait pu porter à Prue, elle ne pouvait pas non plus se laisser marcher sur les pieds ainsi. Mais la demoiselle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre

"NOOOOOON"


VOici ce que hurla la jeune maman alors que visiblement, Prue essayait d'extraire la vie d'elle, la miss utilisa alors l'empathie pour renvoyer l'attaque sur la matriarche de la famille, à vraie dire, c'était bien la première fois que la chroniqueuse arrivait à faire ça, et hurla ensuite

"SORS D'ICI tu m'entends? SORS D'ICI TOUT DE SUITE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:39

Prue était en position de force et rien ni personne ne pourrait la contrer efficacement sans en payer les pots cassés. Phoebe semblait vouloir faire raisonner l’aînée des quatre sœurs, mais voilà, c’était peine perdue, la photographe se complaisait dans le Mal et cela lui donnait une satisfaction encore plus grande !
Le sourire malicieux de la belle sur les lèvres, il fallait en finir avec cette envie de vouloir ramener Prue parmi le camp des gentils êtres qui se font tuer parce qu’ils ont peur d’utiliser la magie à des fins personnelles.


- Tu as toujours été la plus naïve des quatre !

Encore un pic qu’elle aimait tant, rappeler les faiblesses des autres. Mais, voilà, Phoebe voulait aussi faire mal à Prue en tentant de la faire se souvenir de son combat contre Shax. La voyante de la famille avait-elle oublié que c’était pour protéger un innocent et surtout ses sœurs qu’elle s’était jetée dans la gueule du loup et qu’elle était morte ? Mais, là c’était différent, elle n’avait plus aucune émotion, aucun regret, et surtout, elle était bien plus forte qu’auparavant, possédant des pouvoirs que nul ne pourrait imaginé et la matriarche de la famille pencha la tête sur le côté et parla pour la première fois de manière sérieuse, comme s’il fallait qu’elle dise vraiment ce qu’elle était pour que Phoebe comprenne qu’elle était invincible.

- Je suis la première dans l’histoire de la sorcellerie à m’être transformée en être des ténèbres ; le premier être de lumière à passer dans le camp du Mal. La seule façon de me vaincre aurait été une flèche d’être des ténèbres et pourtant je suis naturellement immunisée par le poison ; les flèches qui peuvent tuer les êtres des ténèbres ne me font plus rien. Le seul moyen de me vaincre serait d’utiliser le Pouvoir des trois… Chose que tu n’as plus ! Je suis immortelle et rien ne peut m’arrêter !

Tout se déclencha de manière rapide par la suite… Lorsque Prue utilisa son pouvoir, Phoebe avait mal et son pouvoir d’empathie s’activa pour repousser l’attaque de sa sœur ; chose bizarre puisque Prue n’avait plus aucun sentiment alors que le pouvoir d’empathie avait besoin des sentiments pour interconnecter des pouvoirs… Mais bon ! l’aînée fit donc un nouveau geste de la main et Phoebe percuta le mur derrière elle. Sauf qu’il fallait croire que les interruptions n’allaient pas finir de si tôt. La porte s’ouvrit et Elise entra dans la pièce en demandant ce qu’il pouvait bien se tramer dans le bureau. Prue serra son poing se qui fit étrangler Elise qui suffoqua en gémissant de douleur. Puis un nouveau geste vif fit tourner rapidement la tête de l’innocente suivit d’un craquement bien prononcé. Elise tomba alors inerte sur le sol.

- Je déteste qu’on m’interrompe… Mais sa me donne une idée.

La belle fit apparaitre son arbalète dans la main droite et commença à marcher jusqu’à sortir du bureau de sa sœur. Se mettant au centre de la pièce, elle commença à viser un homme et tira en plein dans le cœur. Ce dernier s’effondra aussitôt. Une pointe apparut à la place de l’ancienne, rechargeant ainsi l’arbalète. Les personnes dans le service commençait déjà à hurler, à se projeter sur le sol, ou même à partir. Prue décocha une nouvelle flèche qui tua une nouvelle innocente et tourna ensuite la tête vers sa sœur toujours dans le bureau et lui sourit. Un geste de la main suffit pour fermer la porte du bureau de Phoebe et la matriarche de la famille utilisa toujours son pouvoir pour que la porte ne s’ouvre pas… Prue voulait que Phoebe voit le carnage qu’allait faire sa grande sœur tandis qu’une nouvelle flèche apparaissait sur son arbalète.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:26

Phoebe commençait sérieusement à ne plus supporter la situation: si ça continuait comme ça, la belle serait amenée en justice, ou pire à l'asile de fou, il fallait absolument trouver une solution, et ce au plus vite. Le problème était que l'irréparable était déjà en train de se produire sous ses yeux:

"PRUE! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS? RAPPEL TOI DE LA REGLE, PAS DE MAGIE EN PUBLIC... que ce soit pour le bien ou pour le mal..."

Mais visiblement l'aînée de la famille semblait transgresser toutes les règles de la magie, y comprit celles du camp qu'elle croyait être le sien.Ce que Prue ne comprenait pas aussi, c'est que l'empathie de Phoebe venait aussi de ses sentiments à et non pas seulement de l'adversaire, quio plus est il semblait clair que Prue n'en n'avait aucun...c'était un pouvoir utile qu'il faudrait vite apprendre à maîtrisé, surtout si la future maman ne voulait pas finir comme sa soeur quand celle-ci était devenue temporairement empathe.
Phoebe finit par réussir à défoncer la porte à l'aide de la chaise, vraiment pas très pratique au vu de son gros ventre, la première chose qu'elle vit était son ancienne patronne, gisant sans vie au centre de la pièce ce qui énerva notre chroniqueuse encore plus et qui décida de retirer une flêche d'un des corps et la lancer sur Prue

"TU ME LE PAIERA! Tu te crois forte? Invincible? QUe fais-tu de Barbas, Zankou, la Source, Shacks? Tous ces démons qu'on a vaincu, on trouvera un moyen, soit de te sauver, soit de te détruire, rappelle toi, c'est bien ta pensée hautaine qui a eu raison de toi la première fois, elle aura raison de toi cette fois là aussi. MAINTENANT SORS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:42

HRPG : Deux petites anomalies sur ton poste précédent qui seront interprétées comme de l’incohérence à la notation : Détruire une porte avec la chaise… Ca aurait été plus crédible si c’était la fenêtre Wink. Et ton ancienne patronne est morte dans ton bureau, juste devant toi ^^ Elle ne peut donc pas être au centre de la grande pièce où se trouve Prue Wink.

*********************************************


Prue riait de la situation. Le Bay Mirror était devenu un véritable carnage de cadavre en tout genre. Le journal risquait de ne pas trop s’en remettre et bizarrement, la Charmed One maléfique s’en fichait royalement, de plus, elle trouvait tout ceci apaisant et surtout excitant de voir que sa sœur cadette allait sûrement recevoir la visite de la police pour avoir de plus amples explications sur les phénomènes paranormaux : comment expliquer qu’une personne morte depuis des années ait pu réapparaitre comme ça ? Parce qu’il fallait savoir aussi une chose, la formule de changement d’apparence pour faire passer Prue pour quelqu’un d’autre aux yeux du monde ne fonctionnait plus et sûr qu’il y aurait des conséquences en tout genre.

- Je me fous des règles… Je suis ma propre loi !

En effet, il ne fallait pas être idiot pour savoir que la matriarche encore vivante de la famille Halliwell était son propre chef et qu’elle ne s’alliait plus aux doctrines que cela soit du Bien ou du Mal. Toutefois, il fut surprenant de voir une femme enceinte détruire une porte avec une chaise… Mais bon, pourquoi pas ? Puis Phoebe partit en direction d’une jeune femme qui avait une flèche plantée en plein cœur et tenta de l’envoyer sur Prue qui utilisa sa télékinésie pour bouger rapidement sur le côté.

Mais, l’être des ténèbres n’en avait pas encore finit avec Phoebe, il lui restait encore une chose à accomplir. Lorsque la cadette termina son petit sermon qui n’affecta en rien l’aînée des quatre sœurs, cette dernière fit basculer sa tête en avant. C’était normalement le geste typique pour créer un double grâce à l’ubiquité, mais pas cette fois-ci. La télétransposition lui permit d’entrer dans le corps de Phoebe et contrôla immédiatement son corps. Se levant tranquillement et surtout difficilement avec ce gros ventre, la possédée ne pouvait plus faire le moindre geste sans l’accord formel de Prudence Halliwell. La chroniqueuse qui n’avait plus le contrôle de son corps se dirigea vers la dernière mortelle encore en vie (enfin, c’était ce que pensait Prue), cachée sous un bureau. D’un geste violent, elle extirpa l’innocente et lui brisa la nuque sans même lui adresser un mot.


- Tu vois… Toi aussi tu aimes tuer les innocents !


Prue parlait à la place de Phoebe et un dernier innocent, se trouvant non loin de la porte de sortie, vit la scène et hurlant le nom de la chroniqueuse, partit à toute jambée pour sortir du journal, sûrement en direction de la police. La Charmed One reprit possession de son corps, libérant ainsi Phoebe de son pouvoir de télétransposition et fit un sourire machiavélique.

- Tu es une meurtrière maintenant aux yeux de cette homme… Attends-toi à de la visite !

L’aînée des Halliwell fit un clin d’œil puis des petites lucioles violacées vinrent l’entourer de toute part jusqu’à ce qu’elle disparaisse par le plafond du journal. Phoebe venait de subir quelque chose d’éprouvant et le pire allait sûrement venir lorsque le dernier innocent ira dénoncer la voyante de la famille comme meurtrière à la police… Affaire à suivre donc !

***********************************

HRPG : Fin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une entrevue de choc ! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une entrevue de choc ! Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:02

(je vais édité ça^^)

Phoebe croyait vivre un véritable cauchemar et voulait se réveiller au plus vite. Sauf qu'elle comprenait bien que c'était belle et bien la vérité. Elise avait été tuée dans son bureau, sous ses yeux, et tous ses collègues gisaient sur le sol. Encore heureux, certains n'étaient pas encore là étaient saufs... La miss ne savait plus quoi faire, elle était désemparée et affaiblie, et c'était sans compter ce qui suivit. Prue avait prit possession de son corps malgré le fait qu'elle soit enceinte et était parvenue à le contrôler avec beaucoup de simplicité, en même temps la miss n'était pas assez moralement forte à ce moment là pour lutter contre son aînée, ce qui suivit détruit encore plus la Charmed One. Elle venait de tuer un innocent, pas de ses propres mains certes, mais un homme son collègue qui avait crier son nom plusieurs fois l'avait vu, il avait tout vu et expliquer les choses clairement ne serait pas chose aisée. TOmbant à terre à peine libérée de l'emprise de Prue la miss la regarda partir avec un regard haineux. Plus jamais Prue ne pourrait se racheter et désormais Phoebe devait penser à un moyen d'arranger les choses, enfin si c'était encore possible. Dénuée de toutes forces la miss restait assise là regardant la scène laissée par l'être des ténèbres. Elise tuée, cet homme et encore cette femme... Phoebe n'en revenait pas, comment avait elle pu laisser passer ça. La miss fondit en larmes, il n'y avait donc aucun être de lumière qui pourrait venir à son secours? Un peu de poudre d'oubli? Non ils la laisseraient croupir comme ça?
On entendit alors les sirènes, et Prue, après une conclusion des plus blessantes partit... Phoebe était dans de beaux draps, elle ne pouvait pas partir, elle n'en n'avait pas la force, ce qui s'était passé l'avait laissé de marbre

"Phoebe Halliwell, on vous arrête pour homicide volontaire"


Deux policiers l'aidèrent à se relever, et prononcèrent alors leur phrase habituelle, ce qu'ils disent toujours dans ses cas là

"VOus avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"

Les larmes de la belle coulaient sur ses joues sans que celle-ci puisse faire quoi que ce soit pour les retenir. A peine arrivée sur place elle appela PIper, elle seule pouvait l'aider désormais

(fini aussi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrevue de choc ! Une entrevue de choc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une entrevue de choc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-