Partagez|

Retour au point de départ (Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 26
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Retour au point de départ (Constantine) Mer 29 Déc 2010 - 17:24

    C'était un lieu que le jeune homme connaissait bien, et même plus que bien à vrai dire. Ce parc, celui où il avait rencontré Constantine, mais aussi ce parc où il avait perdu la vie en protégeant Brian d'une mort certaine. Il marchait vers les balançoires, celles où il avait rencontré Constantine, il se souvenait elle était assise là, sur cette balançoire, quand à lui il l'avait rejoint juste à coté, et ce fut le début d'une grande histoire. Le jeune être des ténèbres s'était assis sur la balançoire où se trouvait il y a de cela quelques mois Constantine. Il était nostalgique mais surtout empli de haine, il se sentait abandonné. Cela faisait exactement une semaine qu'il avait réapparu au beau milieu de ce parc, nu, ramener par quelqu'un mais il ne sait toujours pas qui. Probablement les fondateurs mais il changea du tout au tout en une semaine passant d'une magie d'être de lumières vers une magie d'être des ténèbres. Son regard était devenu plus sombre et son style vestimentaire aussi.

    Le jeune homme repris sa route et avança sur le même chemin qu'il avait emprunté avec Constantine lors de leur rencontre. Il avança vers ce lac, ce petit étang où ils s'étaient tout deux installer afin de contemplé la lune et aussi discuter de tout et de rien. C'était ce jour là qu'il avait découvert la véritable identité de Constantine, mais aussi sa véritable identité. C'était après cette rencontre que les Fondateurs lui avaient accordé de devenir l'être de lumières de cette chère cousine des Sœurs Halliwell. Mais tout ça était loin derrière lui et le sentiment de nostalgie commença petit à petit à s'estomper pour laisser place à ce désir de vengeance.

    Puis le jeune homme avança et arriva non loin de l'endroit où il avait été tué, enfin c'était compliqué. Il avait une impression étrange, puis il entendait quelqu'un se lamenter non loin de là. Il était caché derrière ce buisson et observait la personne qui était en train de se lamenter devant une sorte de stèle, la sienne. Il regarda attentivement et c'était une jeune femme à la couleur métissé, puis en la regardant plus attentivement il reconnu Constantine. Elle était là, il pouvait enfin accomplir son destin.


    Non je ne peux me résoudre...

    Il venait d'utilisé son pouvoir pour soulever une pierre en l'air, entrelacé de luciole violacée, il la lâcha et celle-ci s'écrasa au sol. Il avança vers la stèle et vers Constantine, puis concentré sur son objectif, il continua son chemin et tout en marchant il lui lança sèchement.

    Tu te souviens de moi?

    Puis sans plus attendre il s'éclipsa derrière elle, et la serra contre lui, sa bouche se coller à l'oreille de la métisse et il murmura quelques mots avec une voix étrange, une voix que le jeune homme n'avait jamais employé, cette voix à la fois de dragueur mais aussi de personne sincère et amoureuse.

    Je t'ai manqué?!

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 32
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Mer 29 Déc 2010 - 18:00

Constantine venait toujours au bord du lac lorsqu’elle avait le cafard ou que sa vie n’allait pas dans le sens qui lui convenait. De l’année qui venait de s’écouler, le seul réconfort qu’elle trouvait était en la personne de Jordan, son petit ami. Celui-ci n’écouta pas les conseils de la professeure de combat de l’Ecole de la Magie et parti seul affronter des démons qui en voulaient à son frère. Et il mourra dans la bagarre, Constantine arrivant bien trop tard. Toutefois, elle se vengea en détruisant les démons, qui avaient tué son seul et unique amour, d’une manière des plus odieuses. Oh oui… Constantine Carrington était ce qu’on pouvait appeler une personne à sang chaud qui préférait se venger tout de suite au lieu d’attendre.
Mais, cela ne ramena pas son grand amour et malgré les dizaines et les dizaines de tentatives pour tenter ne serait-ce que de le faire réapparaître, Constantine dû se rendre à l’évidence : son pouvoir n’était pas assez grand pour conjurer ce mauvais sort. Pourtant elle avait tout essayé : formules, potions, potions liées à des formules, rituels élaborés et même aidées par les sœurs Halliwell, Constantine n’eut aucun résultat. Les mois qui passèrent furent des plus douloureux et d’un côté, la jeune métisse remerciait le ciel qu’un drame frappait les Halliwell –en l’occurrence la métamorphose de Prue et Paige en êtres des ténèbres – comme ça, la sorcière au pouvoir de déviation a pu mettre toute sa peine et sa rage dans sa lutte pour restaurer l’ordre préétabli. Mais le vide resta encore et toujours et lorsque ce dernier était trop pesant, Constantine se rendait dans le seul lieu qui pouvait l’apaiser. Le parc, l’endroit près du lac où se trouvait la tombe de son cher et tendre.

Lorsqu’elle arriva sur place, le crépuscule commençait lentement à apparaître et les couleurs viraient petit à petit au rose-rouge. La lumière du soleil couchant baignait dans le lac et rendait l’endroit presque paradisiaque. Constantine marcha encore un peu et alla s’agenouiller en face de la tombe de son petit ami. Elle regarda les inscriptions mais surtout celle qu’elle avait gravé par magie quelques heures après les funérailles.

A toi pour toujours…

Constantine n’avait qu’un seul cœur à donner et elle avait choisis Jordan. Elle se souvenait encore de la première qu’ils se sont vus et des larmes commençaient à couler silencieusement sur son visage. Les laissant tomber sur le sol, la jeune femme posa une rose rouge à l’endroit où se trouvait quelques mètres sous terre la dépouille de son tendre aimé. Puis elle resta une minute sans rien dire. Elle se recueillait et faisait en sorte de retrouver son calme avant de parler comme si elle parlait réellement à Jordan, comme s’il était là.


- J’avance tranquillement sur le rituel de Sitare… Normalement je n’ai pas la puissance nécessaire pour le lancer mais j’y arriverais. J’aimerais tellement te voir ne serait-ce qu’une fois. Tu me manques…

Les larmes reprirent bonne route sur les joues humides de la cousine des sœurs Halliwell et lorsqu’une voix vint résonner derrière elle, son visage prit une toute autre forme. Les traits de Constantine devint tout de suite dur comme si elle se sentait en danger et ses ongles d’acier trempé s’allongèrent par instinct défensif. Se retournant violemment, elle jaugea les alentours mais il semblait que personne ne se trouvait là. Elle ne pouvait pas avoir rêvé, c’était impossible.

- Qui est là ?

La voix de Constantine était tranchante et sûre d’elle. Qui pouvait bien demander si la belle métisse se souvenait bien d’elle ? Puis quelque chose vint l’agripper au niveau de ses bras et la sorcière commençait à utiliser ses réflexes de combat mais se stoppa lorsqu’elle entendit le chuchotement au creux de son oreille. Ses paroles résonnaient dans sa tête tandis que l’être la tenait par derrière. Constantine ne voyait pas son visage mais cette voix la figea sur place. Ça ne pouvait pas être possible ; c’était impossible… Même le Pouvoir des trois n’avait pas pu.
Les yeux de la cousine des sœurs Halliwell regardait au loin et des larmes recommençaient à couler sur ses joues.


- J… Jordan…

Constantine n’osait même pas bouger tellement elle avait peur de trouver quelqu’un d’autre derrière elle. Ses souhaits venaient d’être exhaussés, elle était persuadée que c’était lui qui l’enlaçait. Délicatement, la belle brune se tourna et vit le visage de son tendre aimé dans la pénombre d’une nuit qui commençait à prendre le relais du jour. Les ongles de Constantine se rétractèrent tandis que sa main droite vint toucher son visage et elle dû admettre que c’était bien lui, à son plus grand plaisir.

- Jordan !

Le sourire aux lèvres, la belle prit son petit ami dans ses bras et se laissa fondre en larme sur son torse. Elle en y revenait pas. Il était là, son seul et unique amour était de retour ici. Constantine ne voulait plus décrocher de lui et le serra un peu plus pour s’assurer que ce n’était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 26
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Dim 2 Jan 2011 - 21:04

    Oui c'est bien moi...

    C'étais sur ces mots là que les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, il voulait se venger mais il ne pouvait pas se résoudre à faire du mal à la femme qu'il aimait, il avait beau se forcer, il n'y arrivait pas et au fond de lui il ne voulait pas lui faire du mal, il l'aimait de tout son cœur, même si il n'était censé plus ressentir aucune émotion à part la haine. Le lien entre les deux jeunes gens était bien plus puissant que tout ce qui pouvait exister, l'amour est une chose incontrôlable mais surtout surpuissante.

    J'ai... J'ai voulu... mais j'ai... pas...pas...pu m'y résoudre... pardonne moi...


    La jeune femme n'allait probablement pas comprendre de quoi il parlait, mais lui le savait, il avait failli lui faire du mal, se servir de sa magie contre elle, une chose abominable pour lui, il se haïssait autant qu'il pouvait haïr son frère, il avait failli tuer la femme de sa vie, celle pour qui il s'est battu afin de revenir même si il n'en a pas le souvenir, que faire? que dire? Il était perdu et se sentait au plus mal.

    Cela faisait peut-être une semaine qu'il était de retour, mais cela faisait aussi une semaine qu'il n'avait pas dormi, comme si il y avait une chose qui clochait en lui, comme si quelque chose n'était pas complet, mais ça pour le moment cela n'avait peu d'importance. Le mal qu'il avait en lui le ronger de l'intérieur peut-être même sa magie, il devait retenir sa magie mais pour le moment il se sentait si bien que le reste n'avait peu d'importance.

    Il était serré contre la femme qu'il aimait, il pouvait entendre son cœur battre, il battait si fort que l'on pouvait même croire que l'écho de la pluie qui commençait à tomber se mêler au tempo du cœur de Constantine. Il regardait dans les yeux de la femme qu'il aimait, il voyait son regard, ce regard qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps, mais aussi il vit les larmes couler sur les joues de la femme qu'il aimait, ces larmes de joie du fait qu'ils se soient enfin retrouver et surtout ces larmes d'espoir, l'espoir que plus jamais ils ne seraient séparé...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 32
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Dim 2 Jan 2011 - 21:38

La pluie commençait à tomber, rendant le décor encore plus magique qu’il ne l’était déjà avec les rayons du crépuscule plongeant doucement le lieu dans la pénombre. Jordan était bel et bien de retour, Constantine le savait maintenant : elle le voyait, elle pouvait le toucher, le sentir, l’admirer. Il était là après plusieurs mois dans un autre monde, l’au-delà. Les questions fusèrent dans la tête de la professeure de combat de l’Ecole de la Magie. Elle ne comprenait pas pourquoi il revenait que maintenant ? Les Fondateurs lui avaient-ils offert l’immortalité ? Etait-il devenu un parfait être de lumière qui ne pouvait plus mourir comme un mortel ? Constantine voulait poser toutes ses questions mais elle n’osait pas ; la joie de le retrouver éclipsant tout désir de savoir. La jeune femme voulait rester là avec lui et ne plus avoir la peur de l’au revoir… plus jamais.

Constantine leva les yeux remplit de larmes pour regarder encore une fois le regard de son amoureux. Celui-ci murmura quelque chose d’à peine audible et la jeune femme ne comprit que le pardonne-moi. Celle-ci lui sourit tout en posant une main sur sa joue et se rapprocha encore plus du seul être qui comptait plus que tout pour elle et commença à l’embrasser. Une décharge électrique commença de sa langue et parcouru tout son corps. Ce n’était pas une décharge malfaisante mais celle de l’alchimie entre ses deux êtres. La cousine des sœurs Halliwell se sentait de nouveau renaître. Elle se sentait revivre et elle sut par ce baiser que Jordan était vraiment de retour pour de bon. Une fois le long baiser terminé, la jeune métisse regarda son homme et lui dit d’une voix saccader par les pleurs.


- J’ai tout… essayé pour… pour te ramener… Les formules… les potions… les… les rituels… Même le Pou… Pouvoir des trois… Mais toutes mes tentatives échouaient… Je… Je ne savais plus… quoi faire…

Jordan était la première personne à entendre le discours de Constantine. Ce discours où elle annonçait qu’elle n’était pas aussi forte qu’elle ne le disait. Sa propre magie avait ses limites et de toute évidence celle des sœurs Halliwell aussi. Le chagrin qui s’amplifiait à chaque nouvel échec faisait que le cœur de la demoiselle se transformait de plus en plus en pierre. Elle s’était dit que si la magie ne pouvait pas ramener son amour, alors nul n’aurait le droit de prendre sa place. Mais, le bloc de pierre qui séjournait à la place de son cœur venait de se briser avec le retour de Jordan. Son cœur était de nouveau en train de battre, à tout rompre. Elle vivait en voyant son petit ami. Elle vivait !

- Je n’ai pas su te ramener auprès de moi… Je n’ai pas pu… Je n’ai pas… pas su tenir ma promesse…

De nouvelles larmes refaisaient surface. Constantine lui avait promis qu’ils ne se sépareraient jamais. Et lorsque Jordan mourut, elle avait tout tenté pour qu’il retourne sur Terre. Mais les pouvoirs de la nouvelle Charmed One n’étaient pas aussi conséquents pour effectuer une résurrection, tout comme le Pouvoir des trois. Jordan aurait entièrement raison d’en vouloir à la jeune métisse pour ne pas être arrivée à le ramener. Constantine s’en voulait énormément et sa peine n’avait de cesse de la ronger de l’intérieur jusqu’au moment de son retour.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 26
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Dim 2 Jan 2011 - 22:59

    Le jeune fut des plus surpris, tout ce qu'il s'était mis en tête était faux, elle avait tout essayer pour le ramener sur cette Terre, elle avait même utiliser le pouvoir des Trois qui pourtant est imparable et surpuissant. C'est comme si le jeune homme tombait de haut, de très haut même. Son frère avait-il essayé de faire la même chose? Probablement que non il a du fuir comme à son habitude et agir égoïstement, si Constantine et réchappa, Brian lui allait subir les conséquences tout comme les fondateurs mais comment allait bien pouvoir agir Jordan désormais.

    La pluie tombait de plus belle, ce qui rendait le lieu encore plus magnifique, les gouttes touchant le lac, formant des ondes circulaire qui s'éloignèrent de leur centre et se rapprocher de l'endroit où se trouvaient les deux jeune gens, le bord de l'eau. Il y avait un ponton au centre du lac, un ponton qui était inaccessible, et pourtant en moins de quelques secondes les deux protagonistes se retrouvèrent au centre de cette planche flottante au milieu de lac, avec quelques reflets du rayon de soleil qui commençait peu à peu à disparaitre derrière la ligne d'horizon.

    Le jeune sorcier espérait que Constantine n'avais pas remarqué la différence de couleur lors de son éclipse. Il voulait cacher un maximum la vérité pour le moment la seule chose qui comptait c'était cet instant magique. C'est vrai qu'il n'était pas là pour cela à la base mais le désir d'être auprès de la femme de ses rêves importait plus que son désir de vengeance. Il était heureux et se sentait enfin complet. Il la regardait et ne pouvait décrocher son regard de la jeune sorcière.

    Mais l'épuisement commençait à se faire sentir au fond de lui, l'utilisation de la magie l'épuisait, il ne savait pas qui l'avait ramené mais il avait perdu pas mal de puissance lors de son retour, il avait perdu de ses pouvoirs mais surtout perdu de sa force. Il était tout le temps épuisait et le manque de sommeil commençait à se faire sentir. Le jeune homme regardait la jeune femme, encore et encore.


    Je sais... Tu ne pouvais rien faire de plus...

    Le jeune homme entendait les paroles de la femme qu'il aimait, et il était stressé de voir a quel point elle se faisait encore du mal. Il avait désormais compris qu'elle avait tout essayait, et malgré qu'elle n’a pu tenir sa promesse, le jeune homme était ici, et ils étaient tout les deux ensemble. Désormais rien d’autre n’importait.

    Chuuuuuut, je suis là, rien d'autre n'a d'importance...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 32
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Lun 3 Jan 2011 - 16:06

Constantine s’en voulait et malgré les bonnes paroles de Jordan pour tenter de lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute et que malgré tout elle ne devait pas s’infliger une telle torture. La métisse ne pouvait pas s’y résoudre : trahir une promesse était pire que tout pour elle et encore plus lorsque cette promesse avait été faite à l’amour de sa vie. Lorsqu’elle eut terminée de parler, la jeune femme se blottit de nouveau contre le corps vivant de son homme et ferma les yeux pour tenter de se calmer. C’est à ce moment précis qu’elle se sentit comme partir. Ce genre de phénomène se produisait à chaque fois qu’elle était transportée par éclipse et la jeune femme sut alors que c’était Jordan qui avait fait tout cela.
Une fois réapparut, la cousine des sœurs Halliwell attendit une seconde avant d’ouvrir de nouveau les yeux. Elle se détacha de son petit ami et vit qu’elle était entourée d’eau. Les deux amoureux s’étaient retrouvés sur un ponton au beau milieu du lac. L’endroit était magnifique et la jeune femme esquissa un très léger sourire avant de reporter son regard vers le visage de son chéri qui baignait dans la lumière du crépuscule.


- Tu as toujours su comment me rendre le sourire… C’est magnifique !

Jordan savait que Constantine prenait soin de l’environnement dans lequel elle se trouvait et que les endroits magnifiques étaient quelque chose qui comptait pour la jeune demoiselle. Toutefois, des questions fusaient encore et toujours dans la tête de la cousine des sœurs Halliwell et elle ne pouvait plus les laisser dans son cerveau. Elle devait savoir ! Car peut-être que cela allait lui permettre de pouvoir empêcher le pire si une prochaine fois devait arriver.
Prenant les mains de son tendre et adoré petit copain, la nouvelle Charmed One regarda les yeux de Jordan et lui parla en toute franchise.


- Comment es-tu revenu ?

La question était simple et directe. Tout ce qui faisait de Constantine celle qu’elle était. Son désir de comprendre passait toujours en premier. C’était son idée fixe et malgré tout, une pointe de peur commençait à se profiler dans son ventre. Elle osait à peine imaginer les conditions de son retour et tout ce qu’elle espérait, c’était que les Fondateurs lui avaient permis de retourner tout simplement sur Terre en tant qu’être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 26
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Sam 8 Jan 2011 - 21:47

    Et voilà la question fatidique arriva et le jeune homme ne savait quoi répondre. Allait-il lui dire que les fondateurs l'avait ramené tel qu'il était avant de mourir et que par la suite il a décidait de suivre sa propre voie, celle de la vengeance. Le jeune homme devait réfléchir et lui expliquait aussi son problème, mais c'était trop, trop pour ce moment là. Le jeune homme mis la tête de sa petite amie entre ses deux mains. Les deux mains du jeune homme étaient posées sur les joues de la femme qu'il aimait, son regard plongé dans le sien.

    Je... je... c'est les fondateurs qui m'ont ramené, tel que j'étais avant de mourir de la main de ce démon. Je suis toujours mi-sorcier et mi.... enfin tu sais de quoi je parle. Mais il y a eu un problème je suis comme incomplet, puisque mon énergie s'en va, et que j'ai perdu pas mal de pouvoir depuis la dernière fois...

    Le jeune homme regardait la jeune femme, mais il était toujours mal à l'aise, il n'aimait pas lui mentir mais il n'avait pas le choix, puis il savait que tôt ou tard la cousine des sœurs Halliwell allait le découvrir. Mais pour le moment il se devait de le cacher. Il devait encore cacher la vérité pour se venger de son frère coûte que coûte. Le jeune homme embrassa quelques secondes la jeune femme, et remis ses bras le long de son corps, relâchant l'étreinte qu'il avait envers Constantine.

    Je sais que tu as tout un tas de questions, mais promets moi une chose! Si j'ai changé, je ne veux pas que tu me quittes pour cela. Promets le moi!

    Le jeune être des ténèbres avait des larmes qui perlaient au coin de son œil, il savait le prix qu'allait lui couter son désir de vengeance, mais il ne voulait absolument pas perdre l'amour de la Charmed One...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 32
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Mer 12 Jan 2011 - 14:27

Constantine ne voulait plus quitter son petit ami. Il était enfin revenu de l’au-delà, et d’après ses dires, c’était l’acte des Fondateurs. Peut-être voulaient-ils exhausser l’un des vœux de la jeune métisse pour tous les services qu’elle les avait rendu ? Et dans ce cas, la cousine des sœurs Halliwell ne pourrait jamais les remercier assez. Sa vie allait pouvoir reprendre une normalité qu’elle désirait tant ; même si vivre le parfait amour avec un sorcier mi être de lumière n’était pas foncièrement une normalité en soi.
Ecoutant sereinement ce que lui disait Jordan, la professeure de combat ne voulait même pas en savoir plus. Si ce furent les Fondateurs l’origine de cette renaissance, alors celui lui convenait parfaitement. Mais, le fait que le bel ange annonce qu’il était revenu incomplet commença à inquiéter quelque peu la jeune femme. Haussant un sourcil à ses dires, la demoiselle n’aimait pas trop entendre que quelqu’un perdait son énergie de manière aussi anormale.


- Ton… ton énergie… Mais comment ?!

Toutefois, Jordan lui demanda quelque chose d’extrêmement étrange. Il voulait que Constantine lui promette de toujours rester avec lui même s’il changeait. C’était comme si la conversation de retrouvaille légère et intensément romantique venait de perdre des degrés en température et beaucoup trop sérieuse pour garder le sourire. Le mot changer restait dans l’esprit de la jeune sorcière et cette dernière redoutait tout et n’importe quoi. Qu’est-ce qui avait pu changer en Jordan pour demander à sa petite amie de lui promette de ne pas le quitter.

- Tans que tu ne me trompes pas… Je ne vois pas pourquoi je te quitterais !

La jeune femme venait d’annoncer cela avec une pointe d’humour dans le regard. Mais cela ne resta qu’une fraction de seconde dans ses yeux. Le sérieux reprit place sur son visage et le silence s’installa quelque peu. La cousine des sœurs Halliwell avait vécu tellement de choses dans sa vie que rien ne pourrait la détruire encore plus. Et puis, elle aimait Jordan de tout son être, de toute son âme. Alors pourquoi voudrait-elle le quitter alors que la sorcière venait juste de la retrouver.

- Qu’est-ce qui se passe, Jordan ?... Je crois que j’ai le droit de savoir… Qu’est-ce qui a pu changer en toi pour avoir peur que je te quitte ?

Constantine n’aimait pas tourner autour du pot et préféra opter pour un aller simple dans les questionnements. Elle redoutait la réponse car sachant que Jordan avait peur de la réaction de sa bien aimée, cette dernière se demandait que la raison devait être telle qu’elle serait presque effroyable pour le couple.
Commençant à trembler à cause de la peur et des interrogations, la jeune femme regardait son copain droit dans les yeux, attendant que Jordan lui fournisse les réponses à ses questions. Bien entendu, elle ne savait pas à quel point Jordan avait changé depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 26
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Sam 29 Jan 2011 - 16:32

    Le jeune homme ne savait plus réellement quoi dire il était un peu perdu, si il lui disait la vérité allait-elle réellement bien le prendre? Allait-elle toujours l'aimé? Mais surtout allait-elle l'aidé pour ne pas qu'il retourne dans les limbes ou carrément dans le royaume des morts tout simplement? Le jeune homme pris du recul et regarda l'eau qui se trouvait devant lui, il regarda son reflet avant d'y jeter une pierre qui se trouvait sur le ponton, son reflet se brisa et le jeune homme se tourna pour répondre à la première question de Constantine, en réalité il avait une idée du pourquoi il perdait son énergie mais devait-il réellement le dire?

    Je... je ne sais pas pourquoi mon énergie s'égare... mais je me sens dépérir de jour en jour... Mais mon amour pour toi me donne encore et toujours la force de lutter contre cela...

    Puis le jeune homme regarda l'horizon, ayant en réalité trop peur de croiser le regard de Constantine qui semblait effrayé. Puis il reprit place comme avant face à elle et lorsqu'il croisa son regard il savait ce qu'il devait lui montrer afin qu'elle comprenne ce qu'il se passe, il lui fit signe de regarder sa main, et celle-ci s'exécuta. Le jeune homme tendit la main vers l'eau, à l'endroit où il avait jeté la pierre dans l'eau.

    PIERRE!

    Puis des lucioles violacée apparurent dans la main du jeune homme, et laissant apparaitre la pierre qu'il venait de jeter, pour un être de lumières, la lumière aurait était bleu cyan mais là elle était violette, ce qui voulait donc dire que c'était un être des ténèbres. Le jeune homme baissa la tête et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Jamais elle n'allait lui pardonner ce qu'il venait de faire. Allait-elle toujours l'aimer pour ce qu'il est ou allait-elle le larguer pour ce qu'il était devenu? Le jeune homme pleura et lança toujours tête baissé.

    Pardonne-moi...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 32
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Mar 1 Fév 2011 - 18:02

Constantine voulait comprendre et surtout, elle était en droit à avoir des réponses. La jeune métisse était la petite amie de Jordan et dans une relation amoureuse, il ne devait pas y avoir de secrets : sinon cette relation ne durait pas. Jordan lui dit qu’il ne comprenait pas pourquoi il perdait son énergie et avoua que c’était grâce à l’amour qu’il avait pour la cousine des sœurs Halliwell qu’il tenait le coup et se battait aussi férocement pour conserver son énergie.
Puis, tout en se taisant, le jeune homme fit signe à la sorcière de regarder la main qu’il tendait. S’exécutant sans rien dire, elle entendit son petit copain appeler une pierre et des petites lucioles violacées commencèrent à apparaître au-dessus de la paume de sa main jusqu’à faire apparaître la pierre. Mettant machinalement sa main contre sa bouche, la sorcière savait parfaitement ce que cela signifiait.

Constantine l’avait trop souvent vu ce pouvoir en action et surtout la couleur. Prue l’avait déjà utilisé pour obtenir des potions destructrices afin de détruire sa cousine. Jordan était donc devenu un être des ténèbres à part entière. Il était maléfique dorénavant. Sa main tremblant quelque peu, la jeune femme ne savait pas quoi dire. Normalement, en bonne sorcière, elle devrait détruire tout de suite cet être du Mal mais ce n’était pas n’importe qui : c’était Jordan ! Le seul problème qui se posait était qu’il était une menace pour la famille de la jeune femme métisse. Cette dernière était la cousine des sœurs Halliwell et plusieurs des descendants Halliwell étaient mi êtres de lumière, donc susceptible d’être tués par Jordan.

Sentant que le moment allait être décisif dans la relation entre les deux jeunes gens, Constantine savait qu’il n’y avait qu’une seule condition pour que la relation amoureuse ne continue pas. Car même si elle aimait Jordan de tout son être, elle ne pourrait continuer en sachant que sa moitié aurait l’envie de détruire la famille de la sorcière. C’est pourquoi elle inspira longuement puis lâcha une phrase avec un ton proche de l’autoritaire. Il n’était pas question de rigoler sur ce point et la jeune sorcière s’étonna même intérieurement du ton qu’elle employait face à l’homme qu’elle aimait.


- Je veux que tu me répondes franchement Jordan. Aucun mensonge, aucune parole en l’air. Je veux de la sincérité et de la franchise… Est-ce que tu irais détruire ma famille si tu les croisais ?

Constantine n’avait pas besoin d’ajouter le concept de sang mêlé dans la famille Halliwell. Jordan était déjà au courant de tout ça et n’avait pas besoin de piqûre de rappel. La jeune femme voulait s’assurer qu’il n’y avait aucun risque pour sa famille ; car s’il y en avait une, alors elle n’irait pas par quatre chemins et détruirait son amour.
Le fait de savoir que Jordan était un être des ténèbres venait de fêler quelque chose en elle. Ce n’était pas son amour pour lui qui se fêlait mais bien la confiance. Et là-dessus, la jeune femme serait intransigeante.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 26
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Mer 2 Fév 2011 - 22:37

    Le jeune homme vit la réaction de sa dulcinée et ce fut comme un poignard qu'on lui avait planté en plein cœur et ceux à plusieurs reprise. C'était comme si son âme et son cœur se déchirer, se briser en mille morceaux. Ne sachant que dire et que faire, il avait les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Il se sentait si mal et lorsqu'il essaya de parler c'est un énorme blanc que l'on pouvait entendre ou justement ne pas entendre. Le jeune homme n'arrivait plus à parler et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il sanglotait, en silence du moins c'est ce qu'il essayait. Il faisait de nouveau face à l'horizon. Il savait que malgré leur amour, ils risquaient de se séparer à cause de ce changement. Il ne souhaitait pas ça et voilà que sa plus grande peur commençait à pointer le bout de son nez. Que faire? Que dire? Afin de rassurer la personne qui comptait le plus au monde et pour laquelle il était prêt à tout?

    Lorsqu'elle celle-ci lui demanda de la franchise le jeune sorcier savait qu'il ne pourrait mentir à la femme qu'il aimait, mais surtout qu'au fond d'elle quelques chose changerai envers lui. Qui sait même son amour pourrait disparaitre. Le jeune être des ténèbres savait qu'il risquait de perdre la confiance de Constantine et ceci il ne se le pardonnera jamais. Mais lui n'avait rien demandé, enfin il était tout de même en partie fautif mais il était trop fier pour se l'avouer. Le jeune homme se tourna, les larmes coulant encore et toujours le long de ses joues.


    Je... je ne ferai pas de mal à ta famille... je tiens bien trop à toi pour ça...

    Le jeune homme continua de pleurer. Il fléchissait, le fait de pleurer l’épuisait et l'empêcher de se concentrer a ne pas perdre son énergie, il tomba à genoux, non pas de tristesse malgré que la situation l'expliquerai totalement mais surtout de faiblesse. Il n'avait plus la force de lutter, plus après ça. Il avait peur et cela pouvait se lire dans son regard. Le jeune homme savait que tout risquait de se finir aussi rapidement que tout avait commencé. Ce regard qu'ils avaient l'un pour l'autre lors de leur rencontre, voilà ce qu'il avait en tête et ce qu'il espérait un jour revoir. Le jeune homme leva la tête, son teint était devenu très pale.

    Pardonne-moi...

    Les paroles était quasiment inaudible, saccadé par les pleurs et les sanglots, le jeune homme se sentait mal, aussi bien physiquement que mentalement et cela pouvait se voir. Le jeune homme regarda une dernière fois Constantine dans les yeux avant de baisser les yeux. Les larmes coulèrent et finirent toutes par éclater sur le sol froid du ponton où il se trouvait...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 32
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Mar 8 Fév 2011 - 16:27

Constantine avait des larmes qui commençaient à monter. Il fallait dire que le fait de voir son amour de toujours en train de pleurer car le fait de savoir que sa liaison amoureuse pouvait partir en fumée par un simple choix qu’il avait fait devait être extrêmement dur à supporter. Toutefois, lorsque la réponse de Jordan fut donner, la jeune métisse ressentit un soulagement l’envahir. S’il promettait de ne pas faire le moindre mal à sa famille, alors il n’y a pas de quoi s’en faire.
Jordan demanda une seconde fois le pardon de sa dulcinée et cette dernière comprit qu’il n’y avait aucune méchanceté en lui, qu’il n’y avait que de l’amour. Se rapprochant alors de son être des ténèbres, elle posa délicatement sa main droite sur la joue de son homme et caressant cette partie délicatement avec son pouce, elle le regarda droit dans les yeux avant de lui souffler.


- Tu sais, j’ai une part de ténèbres en moi aussi… Et sache que tu n’as pas à te faire pardonner. Je t’aime et c’est tout ce qui importe !

La jeune femme attendait que son chéri comprenne que pour elle, qu’il soit être de lumière ou être des ténèbres ne faisait aucune différence ; sauf s’il venait à faire du mal à la famille Halliwell. Mais, comme il venait d’en faire la promesse, alors il n’y avait plus à se poser la question. Se rapprochant jusqu’à se coller contre son petit copain, la jeune femme embrassa langoureusement Jordan afin de lui montrer concrètement qu’elle l’aimait pour ce qu’il était et non pour le camp où il se trouvait.
Même dans le camp du Mal, Jordan semblait être toujours le même : toujours aussi sensible, attentionné et follement amoureux de Constantine.
De son côté, la jeune femme revivait depuis qu’elle eut retrouver son amour et ce n’allait pas être un changement de camp qui allait l’empêcher d’aimer. Constantine avait deux axes dans sa vie : sa famille et Jordan. Et pour qu’elle soit parfaitement heureuse, il fallait qu’elle ait les deux. Maintenant, son amour de retour, elle allait pouvoir revivre et surtout reprendre sa vie de femme avec la personne qu’elle aime.

Elle serra tendrement son petit ami dans ses bras, puis arrêtant de l’embrasser, elle le regarda droit dans les yeux afin de pouvoir encore et toujours profiter du retour de son homme. La cousine des sœurs Halliwell passa ses mains sous le pull de son chéri afin de pouvoir profiter de la musculature de ce dernier et surtout des battements de son cœur.


- Je t’aime…

Sa phrase venait comme de sortir tout droit de son cœur. Elle voulait que cette parenthèse fâcheuse sur la transformation de Jordan en être des ténèbres soit vite oublier pour retourner dans leur histoire d’amour qui était bien plus important qu’un changement de camp. Cela pouvait même déboucher sur une histoire bien plus prometteuse puisque Jordan n’était plus du tout soumis aux exigences des Fondateurs, ce qui signifiait qu’il serait sûrement beaucoup plus disponible pour la jeune femme qu’il l’avait été lors de sa première vie.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 26
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Jeu 17 Fév 2011 - 19:44

    Le jeune homme ne comprennait pas pourquoi la jeune fille lui avait dit qu'elle possédait elle aussi une part de ténèbres. Il était comme stupéfait mais fit abstraction de cela. En effet il était avec l'amour de sa vie, celle qui, il l'espérait pourra devenir la mère de ses enfants. Enfin pour le moment là n'était pas réellement la question. Il n'y pensait pas encore mais il voulait vivre avec elle, rattraper tout ce temps stupidement perdu.

    La jeune être des ténèbres compris alors que son camp importait peu que désormais aux yeux de la métisse c'était la famille et son amour qui comptait. Le jeune homme était aux anges, enfin façon de parler puisqu'il n'avait plus rien d'un ange désormais si ce n'est ce beau visage sur lequel les larmes coulèrent, non plus de tristesse désormais mais de joie, c'est une fois que la jeune femme se serra contre lui... qu'il pu sentir son coeur s'accélérer et battre contre sa poitrine que le jeune enfant fut l'homme le plus heurex du monde. La jeune femme prononça quelques mots qui venait de lui ajouter de petites étoiles dans les yeux.


    Je t'aime Constantine...

    Il l'embrassa de nouveau langoureusement et surtout tendrement. Cela dura plusieurs seconde et bien évidement plusieurs secondes de pur bonheur pour le jeune homme mais aussi pour la jeune femme. Cela pouvait se lire dans les yeux de la jeune femme tout comme cela pouvait se lire dans les yeux du jeune homme.

    Je suis revenu pour toi... Et désormais plus rien ne nous séparera... je t'en fais la promesse... Mon amour!

    Puis le jeune homme céda à la curiosité, oui elle semblait plutôt inquiéte mêmeau travers de ce moment de pur bonheur. C'est donc comme cela qu'il allait faire probablement la pire découverte de sa vie mais surtout que sa nouvelles mission aller commencer pour lui.

    Qu'entendai-tu par part de ténèbres?

    C'est alors que l'inquiétude pouvait se lire dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 32
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Mar 8 Mar 2011 - 19:46

Constantine ne voulait plus perdre Jordan. Plus jamais ! Son amour était revenu d’entre les morts et même s’il était maléfique, qu’est-ce que cela pouvait faire ? Tant que tous les deux se retrouvaient et pouvaient reprendre là où la mort les avait arraché. Lorsque Jordan serra Constantine contre lui, un nouveau soulagement l’envahit et fermant ses yeux pour profiter du moment présent, toute la tension qui s’était accumulée depuis plusieurs semaines s’était comme volatilisée. Jordan l’aimait, ça se voyait et il venait même de le dire. Il fallait croire que même s’il était devenu être des ténèbres, son cœur restait tout de même intact.
Jordan s’approcha alors de Constantine, sa tête se rapprochant de plus en plus de celle de la jeune métisse et lorsque les lèvres du jeune homme toucha celles de la cousine des sœurs Halliwell, ce fut comme une dose d’électrochoc qui envahit tout son corps. Ce n’était pas une mauvaise décharge, bien au contraire ; c’était l’alchimie qui opérait entre les deux jeunes personnes. Et ce phénomène s’amplifia lorsque leur langues se lièrent dans une danse sulfureuse et romantique à la fois. Plusieurs secondes passèrent et la miss Carrington oublia jusqu’au moindre problème de sa vie de famille. Plus rien ne comptait à ce moment précis.

Jordan reprit alors la parole pour annoncer qu’il était revenu pour sa dulcinée et qu’il faisait la promesse de rester avec elle. Constantine lui sourit et elle aussi avait envie de réitérer ses vœux, surtout que maintenant, elle était beaucoup plus puissante donc plus apte à tenir sa promesse.


- Je ferais tout pour qu’on le reste. Je ne veux plus souffrir de ton absence… plus jamais !

Mais voilà, il fallait croire que le jeune homme n’avait pas omis le petit soucis qu’avait en ce moment la jeune femme. Son fameux démon intérieur qui la possédait par moment. Comment annoncer ça à la personne qu’on aimait le plus au monde ? Comment lui dire que son propre corps contenait maintenant deux identités bien distinct ? Tout simplement en allant droit au but.

- J’ai un… démon en moi… Je ne sais pas trop comment ça a pu arriver mais il prend possession de mon corps de temps à autre et il fait le Mal. Par chance, il ne s’est encore jamais attaqué à ma famille.

Constantine se tut alors. Le fait de parler à son homme de son problème était une bonne chose car elle avait si longtemps caché cet état de fait au reste de sa famille qu’elle en avait mal au cœur. Mais, Jordan devait ne pas répéter cette révélation à qui que ce soit et le fixant alors de nouveau dans les yeux, elle lui dit d’une voix douce et amoureuse.

- Surtout ne le répète pas à ma famille… Mes cousines ont suffisamment de problèmes à régler en ce moment pour en ajouter avec les miens.

Constantine savait que Jordan aurait sans doute du mal à garder le secret de sa femme. Mais, la cousine des sœurs Halliwell savait aussi que tous les deux, ils pourront aller loin dans la vie et voire même trouver une solution face au problème de la jeune femme. Il fallait rester uni pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 26
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine) Mer 28 Déc 2011 - 21:04

    Notre cher Jordan avait enfin découvert le fameux secrets de la femme de sa vie, elle était posséder par un démon mais que faire contre cela? Elle lui demanda de garder le secret, et il allait respecter sa demande ça il n'y en avait aucun doute mais si elle lui demandait de promettre de ne rien faire pour l'aider là il ne pourrai respecter cette demande. Ils avait tout deux visiblement un secret qui devait garder l'un comme l'autres mais l'un des deux était plus lourd à porter.

    Jordan devait dire à Constantine que c'étais aussi son désir de vengeance qui l'avait ramener d'outre tombes mais que surtout il en voulait à son frère de son égoïsme, égoïsme qui avait éloigné les deux amants et qui les avait empêché de rester ensemble. Le jeune homme pris la tête de la jeune femme entre ses deux mains tremblantes de hontes face à sa révélation et lui dis tout calmement à la limite du chuchotement :


    "Ne t'inquiètes pas je n'ai rien a te reprocher et je te promets de garder ce secret mon amour. Mais je ne pourrai te promettre de ne rien faire pour te sauver car je refuse de te perdre une nouvelle fois j'ai déjà eu le coeur brisé par l'égoïsme de mon frère je ne veux pas l'avoir de nouveau car je t'aurai perdu face à ce mal qui est en toi... Je dois t'avouer une chose mon désir de te revoir m'a probablement ramener d'outre tombe mais celui de me venger de mon frère Brian m'a ramené aussi et je ne peux te le cacher. Regarde par son égoïsme ce que je suis devenu, et regarde ce que nous avons failli perdre je sais que tu es la bonté incarnée, et je ne te demanderai pas de m'aider mais je ne pourrai pas te promettre que je n'agirai pas contre mon frère et ses agissements..."

    Le jeune homme embrassa délicatement les lèvres de sa douces, puis se recula et se tourna pour contempler la lune de nouveau, il était nostalgique, il aimait celui qu'il était désormais mais il était triste du fait qu'il est perdu tout le bien qu'il avait, tout le bien qu'il avait pu recevoir de sa mère et malgré tout le bien qu'il avait pu recevoir de son père. C'étais comme-ci tout le bien qu'il avait fais c'était effacé mais désormais il avais retrouver la chose la plus merveilleuse qu'il avait au monde l'amour de sa femme et surtout son regard fasciné qu'elle avait à chaque fois qu'elle regarde Jordan...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Constantine)

Revenir en haut Aller en bas

Retour au point de départ (Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» Point de départ
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Si on court à l'infini, on revient à son point de départ. [OVER] || Shoshana
» Point de départ : Port Enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Alentours :: Parcs, bois & forêts-