-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La Chasse aux Winexies ( Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:10

Ils étaient en sécurités, ou du moins pour le moment. Phoebe avait le cerveau qui fonctionnait à cent à l’heure, il fallait trouver une solution assez rapidement. Les Winexies ou dieu sait seulement comment ça s’écrivait semblaient être des démons assez intelligents, malheureusement… visiblement ceux-ci se repéraient à l’odorat, car dans une nuit aussi noire, il n’y a avait aucune autre explication. C’était la seule façon grâce à laquelle ces bestioles avaient pu retrouver l’innocent quoi que surement sorcier vu qu’il savait ce qu’il se passait, enfin du moins une certaine partie. En effet l’amnésie de l’invité inattendu ne les aiderait surement pas à y voir plus clair.

« Vous êtes chez moi, enfin plus précisément chez moi et mes sœurs, nous allons voir dans notre Grimoire si on peut trouver une façon de vaincre ces Winexies, à deux on devrait y arriver. »


Aussitôt dit, aussitôt fait, Phoebe monta les deux étages du Manoir pour arriver dans la pièce qui servait de Grenier mais aussi de garde-fiole et autres outils pour la magie. La miss commença alors à tourner les pages du Livre espérant trouver quelque chose, ne les ayant pas proprement vu, la belle demanda alors

« Donnez moi plus d’informations sur eux, des démons qui fonctionnent en groupe il y en a des tonnes… »


La volonté d’aider le jeune homme était bien présente ce qui donnait envie à la chroniqueuse de pouvoir aller plus vite avant que les Winexies ne débarquent ce qui allait surement arriver d’une minute à l’autre…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:09

Les lucioles qui les avaient entouré commencèrent à disparaître peu à peu laissant alors se dessiner un tout autre environnement devant les yeux des deux protagonistes. Ian dû attendre quelques secondes pour trouver un certain équilibre ce qui n'était pas le cas de la sorcière qui se dirigea vers un pupitre où était déposé un livre ancien. Curieux de ce tour de passe-passe, notre magicien observa ce nouvel endroit où il était apparu. Bien rapidement aménagée, au vu du paysage à l'extérieur et de la toiture visible au plafond, cette pièce était sans nul doute un espèce de grenier. Une multitude de choses étaient entassées aux quatre coins de la pièce.

Même s'il ne connaissait pas cet endroit, Ian se sentit quand même mieux qu'en plein milieu de cette forêt. Déjà les démons n'étaient plus entrain de lui courir après et détail important, au vu de ses vêtements léger, il avait beaucoup moins froid. C'est alors qu'il remarqua sa blessure bénigne à son pied, ses vêtements salis de partout et cette brûlure au niveau de son épaule due à la boule de feu qu'il avait reçu avant son arrivée ici. Il passa alors sa main gauche dessus pour constater l'ampleur des dégâts et il ne fallut voir que sa grimace pour voir que cela lui faisait mal.

C'est alors que la sorcière prit la parole pour lui annoncer qu'elle l'avait amener jusque chez elle. Elle avait de curieuse façon d'amener un homme chez elle, s'amusa-t-il à remarquer. Il l'écouta ensuite parler de son grimoire et de ses recherches jusqu'à ce qu'elle lui demande plus de détails sur ses démons. Avançant d'un pas claudiquant, Ian sembla chercher la moindre information mais sa mémoire jouait le rôle de barrière.

Vous n'êtes pas obligé de faire ça vous savez... On se connait à peine et je ne sais même pas votre prénom.

Prenant appui sur le présentoir du livre, il regarda la sorcière dans les yeux avant de reprendre.

Je ne sais même pas si vous trouverez quelque chose et comme je vous l'ai dit j'ai un problème de mémoire. Tout ce que je peux vous affirmer c'est que ces démons traquent ma famille depuis des années et qu'ils sont vêtus d'une capuche noire...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:20

Phoebe feuilletait le livre et finit par trouver quelque chose d'assez proche à ce que Ian lui avait décrit, mais les deux sorciers n'auraient qu'une seule chance, ils n'avaient donc pas le droit à l'erreur. Aux paroles de l'invité, la miss ne pu s'empêcher de sourire

"Je croyais pourtant m'être présentée, je suis Phoebe... Phoebe Halliwell... Vous vous êtes Ian c'est bien ça?"


Phoebe avait sans doutes encore l'esprit embrumé par ce qu'il s'était passé plus tôt, mais elle croyait souvenir que c'était sous ce nom là que le jeune homme s'était présenté.

"C'est ce que moi et mes soeurs avons fait ces huit dernières années, ça ne changera pas de si tôt. Pour nous c'est normal..."


La miss restait calme et impassible, cet étranger n'avait pas à connaître la crise que traversait sa famille en ce moment, non vraiment pas.

"Ce Livre est très complet, c'est peut être notre seule chance. Mais rien sur les Winexies. Des démons encapuchonnés certes, mais appelés autrement. On peut peut être changer les noms et peut être que comme ça ça pourrait marcher. je vais faire une potion selon ce model, et au pire on improvisera"


Aussitôt dit, aussitôt fait, la miss se dirigea vers des herbes que les soeurs avaient monté pour ne pas tout le temps courir à la cuisine, puis se mit à préparer un mélange tout à fait basé sur l'intuition et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:54

Face à son interlocutrice, Ian se sentit à moitié écouté. Cette dernière ne cessait de tourner les pages de son gros grimoire sans même jeter un oeil autour d'elle. Des portraits horribles et des formules défilèrent alors devant ses yeux jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur une page représentant d'étranges démons ressemblant légèrement à ceux qui traquaient notre magicien. C'est à cet instant qu'elle releva la tête et répondit gentiment aux différentes remarques faites par Ian. Ainsi, elle s'appelait Phoebe Halliwell... Etrange ce nom disait vaguement quelques chose à notre ami mais il n'arriva pas à en trouver le pourquoi. La sorcière continua de lui expliquer qu'elle avait l'habitude d'aider les gens avec ses soeurs et que c'était pour elle une normalité.

C'est gentil, souffla Ian en guise de remerciement.

Phoebe rentra alors très vite dans le vif du sujet en lui expliquant que son grimoire n'avait rien sur les Winexies mais parlait de démons qui leur ressemblaient. Penchant la tête pour voir plus exactement de qui elle parlait, Ian acquiesça de la tête même si pour lui beaucoup de choses les différenciaient. La jeune femme poursuivit alors dans l'élaboration de son plan en proposant de remplacer quelques mots de la formule et de préparer une potion aux caractéristiques identiques. Ian n'eut même pas le temps de donner son avis qu'elle fila vers une petite table et commença déjà à se mettre à l'ouvrage.

Pivotant sur lui-même, Ian la rejoignit tranquillement toujours de cette démarche bancale suite à sa blessure au pied. Il la regarda faire tout en souriant. Décidément, à part sa toute première rencontre, il avait eu la chance de croiser beaucoup de personnes bienveillantes envers lui. Devait-il voir un signe caché derrière tout cela ? N'ayant pas envie de se torturer l'esprit, il haussa les épaules avant de prendre la parole.

Je ne suis pas sûr que cela servira vraiment. Comme je vous l'ai dit, j'ai la certitude que ma famille traque ces démons depuis pas mal d'année. Alors si personne n'a su les vaincre, pensez vous vraiment pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:38

Phoebe trop enthousiaste à l'idée de bien faire, n'avait même pas remarqué que son invité était blessé, ou du moins elle l'avait oublié. Ainsi donc la belle ne le remarque que lorsque le jeune homme vint la rejoindre pour la regarder faire

"Faudra faire examiner votre pied. Je doutes qu'on puisse expliquer ça à l'hôpital, et je ne pense pas que pour le coup si on utilise la magie on puisse qualifier ça d'usage personnel... Non, et puis ça fera gagner du temps..."


La miss était comme lancée, comme si on avait tourné une clef dans le dos d'une poupée, et qu'il était désormais impossible de l'arrêter à moins d'attendre que les piles s'usent ou que celle-ci finit de dire ou faire... selon le but de son programmage, même si c'est pas français. Bref ainsi donc Ian ne rajouta rien, mais finit tout de même par donner son opinion. Malheureusement les deux sorciers n'eurent pas plus de temps pour en discuter car le quatuor venait d'apparaître dans le grenier. Dans un soupir, Phoebe comprit qu'il ne restait plus qu'à espérer. Prenant une potion explosive concotée plus tôt dans la journée elle la lança sur les démons, mais seul un d'entre eux fut touché. Dans un chuchotement la chroniqueuse soupira à nouveau

"Je crois que je les ait sous-estimés... Est-ce que tu te souviens au moins du nombre qu'ils étaient, est-ce qu'il y en a d'autres qui vont débarqués?"

En attendant la réponse de son interlocuteur, Phoebe partit rapidement chercher des pierres pour former une cage de cristal, manque de bol les démons l'encerclèrent et l'un deux commença à l'électrocuter en élevant la Charmed dans les airs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:23

De toute évidence, peu importe ce que Ian pouvait dire ou faire, la sorcière semblait déjà parti au combat. Elle ne l'écouta presque pas pour ainsi dire et poursuivait imperturbablement la concoction de sa potion. Elle eut juste un moment de lucidité qui fut bien éphémère : Ce fut lorsqu'elle vit la blessure au pied de Ian. Bon à vrai dire, elle était superflue mais bon la douleur était quand même présente. Puis, plus rien ! Phoebe repartit dans ses préparatifs et ses idées en tout genre sans même prendre le temps de penser à ce qu'avait pu lui dire le magicien. Ce dernier haussa un sourcil mais n'eut le temps de rajouter autre chose : Leurs détracteurs étaient là !

Apparaissant dans un nuage de fumée noire, ils étaient au nombre de quatre cette fois-ci. Et oui, Ian se souvenait qu'il proliférait très vite. Prenant un peu de recul afin d'avoir le temps de réfléchir avant leur prochaine attaque, il vit alors Phoebe prendre l'option de l'offensive. Elle balança une potion sur la troupe et seul l'un d'entre eux fut touché. Malheureusement, bien qu'il poussa un cri de douleur et qu'une brûlure se vit sur son bras à l'endroit exact où il avait reçu la fiole, il n'en fut pas pour autant tué. La sorcière lui posa alors de nouvelles questions en tentant de placer un piège à démon... Mais la pauvre, à quatre contre une, elle n'aurait jamais le temps d'y arriver ! Et l'inévitable arriva : un démon usa d'un pouvoir électrique sur elle.

La réaction de Ian fut alors immédiate. Sans savoir pourquoi, il s'empara du chaudron emplit de potion que la sorcière avait vite préparé et balança le contenu sur les deux démons qui étaient proches de lui. Et il faut croire que Phoebe Halliwell avait sous-estimé ses dons puisque du fait de la grosse quantité, les démons furent brûlés et une légère fumée s'échappa d'eux jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux tas affreux sur le sol. Profitant de son ascendance, Ian poursuivit son mouvement en tournant sur lui même et en balançant avec force le chaudron. Le coup fut inévitable : Le démon qui s'amusait à torturer la sorcière se le prit en pleine tête et tituba sur plusieurs mètres.

Est-ce que ça va ? Demanda-t-il en lui prenant la main...

Mais tout était loin d'être fini. Phoebe fut d'abord prise d'un étrange tremblement. Ian crut alors à une nouvelle attaque mais vit qu'il n'y avait personne autour d'elle.... Bien au contraire ! En effet, inattentif, le dernier Winexies encore en état s'empara de lui par derrière. Il lui comprima le torse en enserrant de ses deux bras ce qui, au bout de quelques secondes, coupa l'air de Ian qui commença à suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:40

En effet Phoebe voulait faire au mieux comme à son habitude, la jeune femme ne remarquait même pas que malgré elle, elle évinçait le magicien qui pourtant essayait de lui parler. Finalement l'idée de réussir et d'aider cet hôte inattendu l’obnubilait au plus au point, et en fin de son compte c'est ce qui aura coûté à la sorcière une blessure bien rouge due à l'électrokinésie du démon. Mais la rédactrice n'était plus à ça près et qui plus est, il fallait penser à Ian qui aurait surement moins de possibilité. De son côté, quelques instant plus tard la miss réalisa aussi qu'elle ne le connaissait pas et qu'il avait de l'instinct, il avait déverser toute la potion que la miss avait préparé simplement avec son instinct et un peu l'aide du Livre. Une fois sur le sol Phoebe vit les deux tas de cendre et ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire, la fin de ces affreux était proche...Très proche.

"Merci"

Souffla t'elle alors avec un sourire encore plus large, mais lorsque son autre main utilisée pour appuis toucha les restes des autres démons, la miss eut une prémonition. Raah celle-ci venaient toujours au mauvais moment. Quoi que lorsqu'elle fut finit, la rédactrice en fut pas mécontente de l'avoir eu

"C'est bon je connais le moyen de les détruire à tout jamais, ils ne vous embêteront pas plus longtemps, croyez moi."


Phoebe voyait un peu flou et sentait qu'elle ne resterait pas éveillée longtemps due à la torture dont la miss avait été la victime quelques minutes plus tôt, ainsi prenant la lame nécessaire à la destruction des Winexies souffla
" De cette lame qui te tue
quitte ce monde sans retenue
Et que la douleur dont tu es responsable
Soit à jamais ta sentence impardonnable"


La miss avait avant de ce faire prit la main de Ian, il fallait qu'ils soient deux pour que ça marche, la sorcière lui fit alors signe de répéter.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:46

Prisonnier de son détracteur, Ian commençait vraiment à manquer d'air. Les bras de ce dernier se resserraient de plus en plus tel un étau dotée d'une force surpuissante. Si de l'aide aurait été la bienvenue à cet instant précis, il ne fallait pas compter sur la pauvre sorcière qui semblait combattre une sorte d'évanouissement dangereux. Se recentrant donc sur son combat au corps à corps, Ian sentit ses pieds décoller du sol. Ce n'était pas bon, pas bon du tout ! Le démon prenait le dessus et il fallait d'urgence inverser la tendance. Tournant la tête de droite à gauche tout en débattant, il ne vit pourtant rien qui puisse l'aider. Une vague d'angoisse s'empara alors de lui et sans qu'il ne comprenne le comment, un petit nuage de fumée s'échappa de son corps surprenant alors l'ennemi.

C'était le moment tant attendu, notre magicien profita de cette légère faiblesse pour user dans ses réserves et s'échapper de l'étreinte. Regagnant sa liberté, il tomba sur le sol, s'abaissa rapidement et fit une joli pirouette en tendant la jambe ce qui provoqua la chute brutale du démon sur le sol. Se relevant, Ian devait profiter de son avantage mais que faire ? C'est à cet instant précis que Phoebe lui annonça qu'elle savait comment faire pour se débarrasser des démons. Dubitatif, Ian la regarda courir chercher une dague et revenir à ses côtés. Tandis que le démon se relevait, il souffla alors d'une voix fatiguée quelques rimes qui furent tel un électrochoc pour notre ami amnésique.

Sa vision se troubla et à la place de la sorcière se dessina le visage angélique de sa mère. C'est elle qui récitait ces paroles autrefois et qui faisait face à ces démons... Se réveillant brusquement, Ian sauta sur la lame que brandissait Phoebe comme si il n'était plus lui-même. Prenant possession de l'arme, il se retourna vers leur détracteur, le poignarda en plein coeur et répéta la formule que la sorcière venait de citer.

De cette lame qui te tue
quitte ce monde sans retenue
Et que la douleur dont tu es responsable
Soit à jamais ta sentence impardonnable

L'effet fut sans appel, le démon hurla à en plus finir le corps emplit de spasmes interminables et explosa en poussière faisant retomber la lame sur le sol. Un peu étourdi par le spectacle, le descendant Varden n'en n'oublia pas pour autant ce qu'il avait vu et surtout ce qui s'était passé. Pivotant sur lui-même, il jeta un regard mi-inquiet mi-suspicieux sur la sorcière qui semblait l'avoir aidé.

Co... comment avez-vous su qu'il fallait employer cette formule ? Vous connaissiez ma famille ?

Le pauvre était complètement perdu dans cette histoire. Voir la sorcière réciter cette formule que sa mère connaissait le poussait à croire que Phoebe n'était pas aussi innocente dans toute cette histoire qui le tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 5:28

Le cauchemar était enfin terminé et les deux protagonistes avaient enfin la possibilité de retrouver leur esprit chacun à son rythme. Essouflée et toujours assise par terre la miss avait le sourire aux lèvres en effet les deux sorciers avaient de quoi être heureux: ces monstres n'allaient pas venir les embêter de si tôt, voire jamais. A moins que quelqu'un dans le monde des Enfers ait l'idée saugrenue de les rappeler à la vie d'une manière ou d'une autre.
Les évènements s'étaient déroulés assez rapidement, et les deux victimes des jeux des démons étaient désormais sauvés, mais bien vite l'heure des explications arriva, en effet, sans cette prémonition, Phoebe n'aurait jamais su comment s'y prendre, c'est ce que la chroniqueuse annonça à son interlocuteur:

"Non... je n'ai pas l'honneur de connaître votre famille, c'est en touchant les cendres d'un de ces démons que j'ai eu une prémonition sur comment les vaincre. Peut être aussi, c'est le Livre qui m'a aidé. J'ai l'intime conviction que les Livres des familles de sorciers sont liés d'une manière ou d'une autre et que c'est comme ça qu'on a pu vaincre ces Winexies qui comme vous me l'avez dit dans le parc étaient traqués depuis votre famille depuis un bon bout de temps déjà."


Se relevant, Phoebe aida Ian à en faire de même tous les deux étaient encore un peu à côté de la plaque après avoir été quelque peu torturé par ces créatures, mais c'était enfin fini, la chroniqueuse proposa alors

"Est-ce que vous voulez manger ou boire quelque chose, je pense que ça pourrait vous faire du bien. Enfin, maintenant vous voici débarrassé de ces créatures une bonne fois pour toutes!"


Restait plus qu'à espérer que ça serait une de ces choses dont le deuxième sorcier victime d'amnésie se rappellerai et qu'il ne se remettrai pas, un beau jour, à la recherche de ces démons... Non c'était surement un peu dur à oublier tout de même...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:01

Toute cette histoire embrouillait de plus en plus l'esprit de notre magicien. Encore une fois il avait eu le droit à un flash, à un petit souvenir de sa mère si douloureux à revivre... Pourquoi n'étaient-ils plus de ce monde alors que lui avait eu la chance de revenir sur terre. Oui car à force d'y réfléchir, Ian se demandait si dieu ne lui avait pas accordé un cadeau en lui offrant une seconde vie. Bref, revenant à la situation actuelle, il observa sans mot dire la jeune sorcière qui tenta d'expliquer le comment elle avait su faire face à leur détracteur.

C'est ainsi qu'elle lui raconta qu'elle avait eu une prémonition lui montrant comment s'en débarrasser. Elle lui expliqua alors l'importance des grimoires familiaux... Un livre de famille... Oui voilà ce qui aiderait certainement Ian à se remémorer davantage de souvenir. Il avait déjà vu plusieurs fois dans ses flashs, sa mère tenant un vieux livre. Sans doute était-ce un livre de magie. La clé de sa guérison se trouvait-elle dans ce bouquin ?

Réfléchissant à ses hypothèses, il regarda la jeune sorcière se relever tant bien que mal. Elle semblait avoir reprit un peu de son aplomb et lui proposa même d'aller manger ou boire un truc pour passer enfin à autre chose. Mais Ian ne l'entendait pas de cette oreille. L'explication qu'elle lui avait fourni ne lui suffisait pas. Son amnésie le rendait toujours plus suspicieux et bizarrement il n'arrivait pas à avoir entière confiance en Phoebe. Faisant un pas en arrière alors qu'elle le regardait avec grand sourire il lui lança d'un ton neutre.

Vous ne savez même pas ce que vous dites. Ces créatures sont bien plus nombreuses et chassent ma famille depuis des lustres. Ce n'est pas en en tuant un qu'on en viendra à bout.

Ian souffla fortement et frotta son visage négligemment d'une main. Tournant le dos à la sorcière, il avança jusqu'à la porte du grenier et s'arrêta une fois arrivé au seuil. Il prit alors appui contre l'armature de bois et lança à l'adresse de la jeune sorcière.

Merci pour votre aide. Mais je pense qu'il est temps pour moi de poursuivre mon chemin seul...

N'attendant aucunes réponses de la part de Phoebe, il quitta la pièce et par chance trouva facilement la sortie de la maison. De nouveau à l'air libre, le jour se levant à peine, Ian fit marche vers le centre ville ressassant tout ce qui venait de lui arriver... Un livre ! Oui voilà ce que serait sa nouvelle quête !

Fin pour moi
Markiiii Phoebe
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La Chasse aux Winexies ( Ian) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La Chasse aux Winexies ( Ian) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:00

Phoebe roula des yeux aux paroles de Ian, elle ne le pensait pas aussi paranoïaque. Quoi que ça pouvait se comprendre: les deux protagonistes se connaissaient à peine. Et effectivement ce que disait la chroniqueuse pouvait paraître très léger comme argument...

"Du moins ça pourra les affaiblir vous ne croyez pas?"

Mais visiblement ce n'était pas suffisant. Ainsi donc Ian avait décidé de laisser notre rédactrice en chef seule. La belle finit par hocher de la tête elle suivit tout de même celui-ci jusqu'à la porte et referma celle-ci derrière le jeune homme et retourna dans sa chambre. Quelque part la miss avait accompli une bonne action ce jour et elle pouvait donc se reposer et ne plus y repenser. Quoi qu'en pensait Ian les Winexies ne le dérangeraient pas à nouveau de si tôt, il serait donc tranquille un bon moment. Au pire il savait maintenant où la trouver, quoi qu'avec son amnésie ce n'est pas gagné... Ce souvenir fit soupirer notre jeune maman il fallait croire qu'elle n'aurait pas de nouvelles du jeune sorcier de si tôt, à part si par pur hasard ils se croisaient à nouveau dans la rue, dans un parc ou encore dans la forêt... Tout était possible après tout et quoi qu'on en pense le monde paraissait souvent plus petit qu'on ne le croit... Enfin. Phoebe finit par s'allonger sur son lit et ouvrit un livre histoire de se changer les idées et ne pas trop stresser sur le fait que Ian soit seul, elle espérait juste que celui-ci s'en sorte...

[merci à toi aussi]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chasse aux Winexies ( Ian) La Chasse aux Winexies ( Ian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse aux Winexies ( Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite chasse ? (Prue)
» Un Halliwell maléfique en chasse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-