Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:24

Nom de votre personnage : Billie Jenkins
Pouvoir(s) inné(s) en possession : Aucun
Pouvoir inné proposé : intuition

Désolée, je reviens à la charge Smile En même temps on pourra pas dire que je les aurait pas tous fait Smile la liste est courte pour les bénéfique non être de lumière, non créature magiques spéciales. Bon après selon ce vous avez mis dans la section appropriée, ce pouvoir est lié au pouvoir de voyance. Mais une personne non voyante ( et je ne parle pas des gens qui ont perdu la vue bien entendu Smile ) pourrait très bien avoir ce pouvoir ( contrairement à la téléportation lumière que j'ai proposé hier. Enfin je dis ça, mais c'est vous qui décidez Very Happy comme hier, je tente le coup. Si c'est bon, c'est cool. Si c'est pas ok, beh tant pis. J'aurai essayé
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:00

Alors pour celui-ci je suis plutôt d'accord, cela donnerait certes un petit avantage à Billie, mais bon il faut savoir que cela ne sera qu'une intuition, certain membre parlent des fois qu'ils sentent quelque chose, mais n'en sont pas sûr, toi au moins tu auras l'avantage de savoir que ton intuition est bonne puisque c'est un don.

Prue tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:41

L'intuition est surtout développé dans la saison 7 de Charmed.
Phoebe possède ce pouvoir et lui permet de sentir le danger et de même savoir où l'attaque lui sera portée (cf l'épisode où les pouvoirs de Piper et Phoebe sont transférés chez des mortels).

Pour ma part, ce pouvoir était plus pour permettre à Phoebe de pouvoir mieux s'en sortir dans les combats puisqu'après le passage au Tribunal, elle se retrouva sans pouvoir actif.

Je sens qu'on va me décerner le titre de la Fondatrice la moins conciliante du forum (on pourrait ajouter cela dans les oscars Rolling Eyes). Et pourtant, je ne suis même pas mal lunée... J'ai vu mon chéri donc je suis heureuse... Je m'égares.

S'il est spécifié que l'intuition était liée au don de voyance c'est bien pour donner un avantage face aux êtres magiques possédant notamment des pouvoirs destructeurs.
Encore une fois, Billie possède des pouvoirs lui permettant de se défendre convenablement. Donc l'intuition serait pour elle un outil beaucoup trop puissant au vu de ses capacités.

Je suis vraiment navrée (surtout que je déteste refuser quelque chose) mais mon vote sera négatif pour cette demande.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:44

rah la la. Je comprends Smile bon beh voila j'ai épuisé la liste Very Happy merci pour ta longue réponse, même si elle est négative
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:48

Ben disons que vu que je n'aime pas dire non j'essaye de me consoler en expliquant vraiment pourquoi Razz

Mais surtout ne t'inquiète pas, il est prévu pas mal de nouveautés en 2011 dont une petite liste de pouvoirs innés spécial sorcier bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:51

cheers YEAH !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Billie Jenkins veut un pouvoir inné ( deuxième essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Billie Jenkins veut un pouvoir inné
» Christy Jenkins veut un nouveau pouvoir inné
» Pearl Veut un pouvoir Inné...
» Adhjib Hans veut un pouvoir inné
» Brad Baxer veut un nouveau pouvoir inné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives 2011-