Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Bonjour Maman... (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Bonjour Maman... (Paige) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bonjour Maman... (Paige) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Bonjour Maman... (Paige) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonjour Maman... (Paige) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Bonjour Maman... (Paige) Bonjour Maman... (Paige) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:49

Le mal était réellement un pu Bonheur, il avait tué aujourd’hui son première être de lumière et avait ressentit quelque chose qu’il n’aurait jamais cru de la joie, il avait aimé tuer quelqu’un et le voir agoniser sous l’effet du poison de ses flèches. Ces pouvoirs étaient si faciles à utiliser que cela en devenait bizarre ! Il avait mi tellement de temps à utiliser la guérison et ses autres pouvoirs qu’en avoir d’aussi simple à apprendre était réellement une nouveauté. Il avait aussi l’impression que l’éclipse ténébreuse était moins lourde que l’autre, il se sentait tellement léger qu’il pensait pouvoir emmener une ville entière avec lui à l’autre bout du monde ! Il en voulait plus et le seul endroit qu’il connaissait pour trouver des êtres de lumière était le haut du golden gattes ! Lorsqu’il apparut là bas il fut surprit et dit :

« Tien donc! »

Devant lui sa mère était en train de regarder la ville, que cherchait-elle? Des proies elle aussi ? Prue ? Lui peut-être… Non elle ne savait pas qui, il était et c’était d’ailleurs bien mieux ainsi. Il s’approcha d’elle d’un pas léger et dit alors :

« Tu langui du bon vieux temps Paige? »

Il ne l’avait délibérément pas appelé maman car son but n’était pas de dévoiler sa véritable identité, ce n’était toujours pas son but, maintenant qu’il était ainsi il voulait le reste à tout prix et puis peut-être que si sa mère restait assez longtemps dans le mal ses sœurs allaient disparaitre ! C’était certes dommage pour Eva mais Léa ne sera pas une grande perte… Machiavélique ? Non, simplement libéré…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Maman... (Paige) Bonjour Maman... (Paige) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:58

Une voix, un appel, une sensation étrange, voilà ce que ressentait Paige à cet instant, elle était au sommet du golden gate bridge et pourtant tout lui semblait étrange, le fait de tuer la réjouissais, d'être libre aussi mais était-elle vraiment faite pour ça?! Voilà que la question de sa raison d'être revint tel un boomerang dans la face de la jeune femme, elle était en train de réfléchir mais rien ne parvint à la convaincre que le bien était mieux que le mal, au contraire! Elle repensais à tout les bon moment passer avec Piper et Phoebe, et ceux passer avec Prue! Elle préférait largement ceux avec Prue et surtout ceux avec son fils Luka! Elle était heureuse d'avoir un enfant et de pouvoir lui apprendre les choses machiavélique qu'il pourra faire dans le futur!

Une éclipse, des pas, une démarche élancé c'est ce qu'elle pouvait entendre maintenant, ses sens était plus aiguisé tel un chasseur à l'affut de la moindre proie! Elle se tourna lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme! Puis un bruit de matérialisation se fit entendre elle se tourna alors équipé d'une arbalète, oui elle avait appris a toujours être sur ses gardes et le jeune homme avais des paroles bien étrange, il semblait la connaitre, normal en même temps c'était une sœur Halliwell!


"Non bien au contraire! Mais je te conseillerai de me dire qui tu es ou tu finis une flèche entre les deux yeux et crois moi j'hésiterai pas!"


Saleté cela devait être encore un de ces êtres de lumières à la gomme qui venait lui faire un long spitch sur le fait que d'être du coté du mal c'est pas bien, rah elle en avait marre des gens comme ça elle en avait marre des gens tout simplement, une envie de tuer tout ce qui bouge et de rester libre voilà tout ce qui rester en elle et pourtant, l'amour elle pouvait encore le ressentir, celui pour son enfant et celui pour son mari, même si il la repoussé pour ses choix!

"Vous les hommes vous me dégoutez, je me demande pourquoi je ne te tire pas dessus!"


Oui elle se demandais car elle avait l'impression de connaitre la personne face à elle mais elle ne devait rien laisser présagé et être prête à se battre...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Bonjour Maman... (Paige) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bonjour Maman... (Paige) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Bonjour Maman... (Paige) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonjour Maman... (Paige) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Bonjour Maman... (Paige) Bonjour Maman... (Paige) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:28

Paige réagissait beaucoup plus vite que dans ses souvenirs, mais il fallait dire que ceux-ci n’étaient pas bien enclenchés dans son esprit. Il y avait encore quelques jours il était un être de lumière sorcier bénéfique et maintenant il avait découvert qu’il était un être des ténèbres sorcier maléfique et surtout libre ! Il ne se souvenait donc pas de son enfance, ce qu’il savait c’était que s’il était devenu mauvais c’était que sa mère avait elle aussi dû passer du côté obscur, mais il n’avait encore jamais eu l’occasion de la voir agir. Il venait tout juste de finir sa phrase et elle s’était tout de suite retourné une arbalète à la main et le regard presque noir. Elle lui répondit alors d’un air hautain qu’elle n’était vraiment pas nostalgique et qu’elle lui conseilla vivement de lui dire qui il était s’il ne voulait pas recevoir une flèche entre les deux yeux. Elle fini en lui précisant qu’il ne fallait pas qu’il doute car elle n’hésiterait pas à lui tirer dessus.

« Mais bien sûr… »

Il commença à rigoler fortement comme s’il se moquait ouvertement d’elle. Puis levant lui aussi le bras en direction de sa mère il se concentra pour faire apparaître la même arbalète alors vide de flèche. Penchant la tête sur le côté il sourit et une flèche apparut en même temps sur l’arme alors prête à être utilisée. Elle lui rétorqua alors que les hommes la dégouté et qu’elle se demandé réellement pourquoi elle ne lui tirait pas immédiatement dessus. Un nouveau rire sortit de la bouche du jeune Halliwell et il baissa le bras faisant ainsi disparaitre l’arbalète en disant :

« Je m’appelle Luka, vas-y maman, tue moi ! »

Il était maléfique et plus rien ne le retenait maintenant de dire à tout le monde qu’il était le fils aîné de la dernière des sœurs Halliwell ! Oui il était le fils aîné et donc le plus puissant des trois enfants de celle-ci, il était celui qui venait à peine de naître dans ce monde mais qui était déjà quelqu’un dans le futur ! Et dans ce présent aussi il était quelqu’un et bientôt il sera celui dont tout le monde parlera le plus, le plus fou, pire encore que Zackary Halliwell…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Maman... (Paige) Bonjour Maman... (Paige) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:16

Elle n'en croyais pas ses oreilles, elle avait entendu dire maman?! Mais elle en douter elle pensait avoir halluciner! Mais pourtant non elle avais bien entendu maman! Que pouvait-elle faire?! Elle lâcha alors l'arbalète au sol et celle-ci disparu dans une sorte de fumée noire! Elle ne savais que dire ni que faire mais pourtant elle devais faire face à une réalité à la fois affligeante mais aussi surprenante! Son fils était bien là face à elle!

"Co..comment?"


C'est les seules mots qui eurent le temps de sortir de la bouche pulpeuse de l'ex-Charmed! Pourquoi se sentait-elle aussi mal à ce moment, elle en avais probablement une petite idée! En même temps il faut se mettre à sa place, votre fils du futur débarque devant vous alors que vous ne le connaissez pas encore et vous révèle sa vraie identité! Il y avais de quoi en choquer plus d'un!

"Mais que fais tu ici?"


Elle voulais le prendre dans ses bras mais une hésitation se faisais ressentir, et si ce n'était pas lui! Si c'était une ruse des fondateur afin de la duper et la faire revenir dans leur camp ou même pire si c'était une ruse afin de se débarrasser d'elle! Elle ne savais plus quoi penser et se sentait complétement perdu!

"Prouve moi que tu es mon fils!"


Voilà Paige commençait à se ressaisir et il était vraiment temps...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Bonjour Maman... (Paige) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bonjour Maman... (Paige) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Bonjour Maman... (Paige) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonjour Maman... (Paige) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Bonjour Maman... (Paige) Bonjour Maman... (Paige) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:45

Qu’elle était belle, comme dans ses souvenirs mais encore mieux désormais. Il ne savait pas comment il avait grandit car tout ce perdait dans sa tête à cause du changement, la seule chose qu’il savait c’est qu’il était proche d’elle et encore plus depuis qu’elle était devenue maléfique. L’avait-elle élevé ? Sa tante peut-être ? Ou alors un démon quelconque ? En tout cas il savait qu’il était puissant, plus puissant que lorsqu’il était attaché aux bottes des fondateurs et cela il le devait à sa chère et tendre mère, la femme brune, belle et rayonnante qu’il avait devant lui. Elle ne se prenait plus la tête avec son père, ni avec ses sœurs et surtout pas avec les fondateurs, elle était libre, libre comme lui et surtout pour toujours ! Lorsqu’elle bugua sur son prénom il sourit comme s’il s’attendait à cette réaction, il pu alors voir qu’elle était réellement surprise et qu’elle ne comprenait pas, une réaction digne de l’ancienne Paige, mais pas de la nouvelle, y avait-il un problème ? Les sœurs auraient-elles trouvé un moyen de l’enfermé de nouveau du côté du bien ?

«Hum…»

Elle lui demanda alors ce qu’il venait faire ici, la question était directement mais surtout stupide. Il était son fils et savait qu’elle aimait venir ici, alors pourquoi serait-il venu ? Pour la vue ? Non pour la voir bien sûr, lui dire qu’il était fier d’elle et que grâce à ce qu’elle avait décidé il était enfin libre et pouvait enfin comprendre la vie comme elle était et non comme on lui disait qu’elle devait être. La vie n’est pas un endroit où l’on obéit pour sauver des gens à chaque coins de rue, non, la vie est un moment merveilleux et magique, pendant lequel on peut faire ce qu’on veut, profiter, expérimenté, et encore d’autres choses. C’est alors qu’un changement radical se fit sentir du côté de la Halliwell qui remonta son arbalète vers son fils en lui demande de lui prouver qu’il était bien son fils. Explosant de rire le jeune homme s’approcha un peu plus de celle qui lui avait donné la vie jusque ce que son torse touche l’arbalète. Il lui dit alors :

«Le mal te va comme un gant maman, mais je vois que tu as plus de mal que moi à t’y faire. J’étais venu à l’origine pour convaincre Eva de revenir vers nous, mais maintenant je suis là pour m’amuser et pourquoi pas aussi tuer Léa, elle ne sert à rien, elle est si… Bénéfique… Te prouver que je suis ton fils ? Et pourquoi ? Tu devrais le sentir non, regarde !»

Il posa alors sa main sur le front de sa mère et lui envoya toute les émotions qu’il avait en la voyant, il se souvenait de celles qu’il avait lorsqu’il était encore bénéfique et lui envoya surtout celle qu’il ressentait maintenant. Un bien être fabuleux, une envie de tuer toujours présente, une envie de rigoler, de s’amuser, de toujours trouver des activités de plus en plus poussées et tout cela grâce à elle. Il voulait qu’elle comprenne vraiment que grâce à ce qu’elle venait de faire, ce choix si dur, il était maintenant le sorcier le plus heureux du monde !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Maman... (Paige) Bonjour Maman... (Paige) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:23

« Comment tu as fais ça ? »


Oui c’était encore une fois une question qui passais par la tête de la jeune femme elle ne comprenait plus rien les idées s’embrouiller dans sa tête et avais du mal à coordonner toutes les informations mais elle en était désormais sûr c’était bien son fils qu’elle avait face à elle ! Qu’allait-elle faire ?! Elle ne le savait pas encore elle ressentait une certaine hésitation à le prendre dans ses bras, en même temps il était un peu vieux et puis il était lui aussi maléfique et peut-être qu’il n’apprécierait pas mais pourtant la tentation était trop forte, elle s’approcha de lui d’un pas léger et le pris dans ses bras tout en disant :

« Mon fils… »


A ses yeux personne n’avais plus d’importance que son fils, même ses sœurs passaient désormais après lui, avoir un enfant lui avais tout de même changé la vie mais elle espérait de tout cœur que leur relation ne c’était pas détérioré avec le temps même si il y avait un gros risque que ce soit déjà le cas mais bon la patience et le temps le lui dira d’elle-même, même si cela n’était vraiment pas son fort ! Elle tenta alors d’en savoir plus, relâchant alors son étreinte elle lui demanda pourquoi il était là et comment était le futur :

« Pourquoi es-tu revenu dans le passé ? Et comment est le futur ? On s’entends bien j’espère parce que tu sais que personne n’a plus d’importance que toi Luka à mes yeux ! »


Tant de questions qui risquer de rester en suspends pour éviter de trop modifier le futur mais peut-être que si il était revenu dans le temps c’était pour ça ou alors peut-être pour empêcher qu’il change mais comment le savoir, tout simplement en écoutant son fils parler ou en menant sa propre enquête si elle ne lui donner pas la réponse de lui-même…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Bonjour Maman... (Paige) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bonjour Maman... (Paige) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Bonjour Maman... (Paige) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonjour Maman... (Paige) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Bonjour Maman... (Paige) Bonjour Maman... (Paige) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:02

Sa mère avait décidemment des questions stupides, il n’en avait pourtant absolument pas ce souvenir, mais en réalité se souvenait-il réellement de sa mère ? D’après ce qu’il pouvait voir ce n’était pas elle qui était en train de s’occuper de lui, certes il n’était qu’un bébé et alors ? Il rigola et dit :

«La magie de l’empathie chère mère.»

Une réaction assez étrange prit alors la brune qui s’approcha de Luka pour le prendre dans ses bras. Pas dérangeant comme sensation juste déplacée de la part de quelqu’un qui est voué à diriger les enfers avec sa sœur aînée… Mais bon, il n’était pas à sa près et puis il avait déjà prouvé à plusieurs reprise que les gestes d’affections ne le dérangeaient pas, surtout avec Prudence… Il posa ses mains dans le dos de sa mère alors qu’elle prononçait encore mon fils, elle n’en revenait décidemment pas du tout. Elle aurait pourtant dû s’en douter voyant les autres descendants revenir, lui aussi voulait sauver sa famille, enfin là il voulait surtout détruire les insectes pour ne garder sa mère que pour lui ! Il pouvait sentir la joie à l’intérieur de sa mère, elle était tellement proche de lui et il était tellement tout pour elle que cela en était presque mignon. Elle s’éloigna un peu lâchant ainsi son fils et lui demanda pourquoi il était revenue. Elle voulait savoir comment était le futur et surtout si elle et lui avait de bonne relation car elle avoua que Luka était la personne qui comptait le plus pour lui. Souriant et caressant l’épaule de sa mère il dit :

«A l’origine j’étais venue surtout pour sauver Eva… Maintenant je suis ici pour te protéger et tuer Léa et tous les insectes de notre famille qui pourrisse notre réputation dans les enfers. Je pense que j’ai aussi répondu à ton autre question, tu es celle qui compte le plus pour moi dans la famille, avec Prudence bien sûr… En ce qui concerne le futur je ne te dirais rien d’autre.»

Il n’avait pas peur de sa mère, loin de là, alors même si elle le menaçait elle n’aurait aucune de plus ou alors elle pourra en avoir mais au compte goutte. Il n’avait plus peur de ce que pouvait engendrer le fait qu’il dévoile le futur, mais il réservé ses informations à la belle Prudence, avec le futur dans ses mains elle pourra facilement accéder au trône et il voulait être son bras droit, celui l’ayant aidé jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Maman... (Paige) Bonjour Maman... (Paige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Maman... (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-