Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Souvenirs ou avenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:17

Phoebe avait l'impression que le temps n'avançait pas, tout était assez sombre dans sa vie à cet instant. La jeune femme retournait de temps en temps au Bay pour oublier ce qu'il se passait en ce moment, mais à la maison tout revenait en boucle. Tous les souvenirs étaient mélangés les uns avec les autres. Les bons, les mauvais... Les tristes et les joyeux. Plus rien n'avait de sens, et pourtant la vie continuait. Après un énième passage au Bay, notre rédactrice revint à la maison. Celle-ci était in-habituellement calme. Piper était surement sortie avec les enfants. Prue... Prue déambulait surement dans les rues de San Fransisco dans l'espoir sans doutes de se retrouver. De retrouver les traces d'une ancienne-soi. C'était parfois ce que faisait la chroniqueuse, surtout en ce moment en fait où parfois elle avait l'impression de n'être que l'ombre d'elle même.
AInsi donc une fois la porte refermée la miss déposa son manteau et son sac et se dirigea vers le jardin d'hiver. La jeune femme avait l'impression bizarre de tout redécouvrir, les souvenirs divers et variés s'invitaient dans l'esprit de la benjamine, et à y penser ça faisait plus de mal que de bien. A ce moment précis la brunette aurait été capable de tout pour revenir en ce temps béni. Ou mieux encore, ce dont elle avait parlé avec Piper à une époque: faire en sorte que dès leur enfance, elles soient toutes les quatre, modifier les règles magiques, et créer un pouvoir des quatre. Mais on le lui avait expliqué et prouver par a plus b que ce n'était pas possible, que ça n'existait pas. Il y avait donc une raison qu'au départ les filles n'aient connu que cette vie à trois, puis quand Prue trépassa, Paige apparu. L'histoire aura tout de même fait en sorte que les deux soeurs se rencontrent, et tout changea en une satanée soirée.
Phoebe avait conscience que remettre cette histoire, constamment qui plus est, sur le tapis n'allait absolument rien arranger, bien au contraire. Il fallait de l'action et la brunette en avait largement parlé avec Billie, mais justement les choses à ce point étaient plus faciles à dire qu'à faire. Déambulant donc dans le jardin d'hiver, la miss ne s'attendait vraiment pas à ce qu'un démon débarque à l'improviste. N'ayant aucun pouvoir actif, la miss s'en tenu à ce à quoi la belle était la meilleur: l'art martial. Cependant ça ne suffit pas, le démon en question était assez têtu en son genre et finit par mettre la Charmed par terre au plus grand étonnement de celle-ci, qui découvrit alors par le biais d'une prémonition qu'on avait décidé de la tuer pour être sur que Zack ne lui reviendrait pas... Charmant comme information... En attendant Phoebe essayait de se débarasser de cet intru du mieux qu'elle pouvait....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:44

La vie est si précieuse et si courte à la fois. Wyatt avait souvent tendance à la comparer à des voitures sur une route très fréquenté. Pas très classe comme image ! Mais il s’obstinait à dire que la vie défilait comme le font les voitures sur le Golden Gate Bridge. C’est pourquoi il venait souvent au sommet de ce pont qui lui rappelait à quelle vitesse une vie, quelle qu’elle soit, peut basculer. Ce pont était bien le seul endroit où il pouvait réfléchir librement. Il ne cessait de repenser à quelle vitesse sa vie avait changé suite au drame qui avait touché les Halliwell dans son présent. Regardant les voitures défilées, il ne pût s’empêcher de penser à ses cousins ainsi qu’à sa sœur qui étaient passés du côté maléfique. La famille était tellement unie avant ce drame… Wyatt ne savait comment changer tout ça, il n’avait encore trouvé aucune solution.
Il releva la tête et laissa l’air frais le pénétrer. Le vent lui fouettait la figure et ses cheveux virevoltaient assez violement, mais il adorait cette sensation. Cette sensation d’être libre l’aidait à se ressaisir lorsqu’il n’allait pas bien. Il cessa de repenser aux mauvais souvenirs de son présent pour penser au passé, enfin au présent dans lequel il était. Après tout, même s’il ne savait pas encore comment faire, il était là pour sauver sa famille et pour changer cette situation. Laissant son côté être de lumière l’emporté, il localisa les membres de sa famille un par un, Piper sa mère, puis Constantine sa cousine, ensuite Phoebe sa tante… Il s’arrêta à elle. Il ressentait quelque chose d’anormal chez elle. Le jeune homme était incapable de dire ce que c’était, mais il savait que quelque chose se tramait. Sans même réfléchir il décida de s’éclipser au manoir, là où il l’avait localisé. Peut-être s’affolait-il pour rien. Mais, comme l’on dit souvent : mieux vaut prévenir que guérir !

Quelques secondes plus tard, il arriva au manoir. Là, tout se passa très vite. Il vit un démon qui attaquait sa tante. Cette dernière était par terre. Il fallait qu’il fasse quelque chose pour l’aider. Il n’eut même pas le temps de réfléchir, qu’une boule de feu lui arrivait déjà dessus. D’un plissement des yeux il la renvoya droit sur le démon qui ne pût l’éviter. Or, ceci ne suffit pas à le tuer, mais le propulsa tout de même violemment en arrière. Il se précipita alors vers Phoebe et lui tendit la main pour l’aider à se relever.


-Phoebe ça va ? Tu n’es pas blessée ?

Il se retourna et vit le démon revenir à la charge. Les deux sorciers se devaient de faire quelque chose pour le vaincre. Il était nécessaire de se mettre à l’abri. Alors Wyatt déclencha son bouclier énergétique et entoura Phoebe afin que celle-ci soit également en sécurité.

- C’est qui ce démon ? Tu sais comment le vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:01

Pourtant forte à son habitude grâce à des années d'entraînement, Phoebe n'était pas habituée à être ainsi humiliée.C'était peut être parce qu'elle ne s'était pas assez entraînée depuis son accouchement deux semaines plus tôt? Deux semaines seulement et la belle avait l'impression que ça faisait déjà des mois. Le temps passait très lentement ce qui d'ailleurs rendait notre rédactrice encore plus mélancolique. L'attaque de ce démon ne l'aidait en rien. Recevant une boule de feu à l'épaule la miss fut alors propulsée en arrière au moment ou quelqu'un, surement derrière elle, renvoya une énième boule de feu qui fit reculer la créature.

"Prue c'est toi qui..."

Phoebe s'attendait, surement par pure naïveté, que ça soit sa soeur, qui grâce à son pouvoir de télékinésie aurait fait reculer le démon. Mais pas du tout, ce fut un tout autre visage qui lui fit face lorsque la belle se releva

"Wyatt?!"

Alors ça elle s'y attendait pas du tout, c'était le seul des descendants qui n'était pas venu la voir. Venait-il de revenir? Les questions fusaient dans l'esprit de Phoebe et pourtant ce n'était pas du tout le moment. Les retrouvailles seraient pour plus tard, à la question du premier descendant de la famille la miss souffla

"Je survivrai, et pour le démon je penses que c'est un sbire de Paige, peut être qu'une simple formule suffira, essaye de le faire exploser..."


Boitant un peu, la miss réalisa qu'elle s'était vraiment fait mal en tombant et son épaule était en sang, mais la jeune femme avait vu bien pire, il fallait se débarrasser de l'intrus au plus vite avant qu'il ne puisse déposer son rapport auprès de la plus jeune des soeurs. Le démon ré-attaqua bien sur, Phoebe réussit à le faire tomber et fit signe à son neveu que c'était à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:41

Wyatt savait pertinemment que sa tante était courageuse, il le voyait tous les jours dans le futur. Alors, il ne fût qu’à moitié surpris de voir que, malgré sa mise à terre, elle retourna au combat contre ce maudit démon sans aucune hésitations. Il ne pût s’empêcher de laisser Phoebe mettre ce démon à terre seule. Il était, bien-sûr, protecteur envers sa famille, mais là, il savait qu’elle était à la hauteur pour s’occuper de ce démon. Il connaissait les talents de Phoebe dans les combats au corps à corps, et savait que, si elle était à terre quand il était arrivé, c’était dû à l’effet de surprise.
Wyatt ne se trompa pas. Elle n’eût pas trop de mal à l’assommer. Or, elle demanda à Wyatt de le faire exploser à l’aide d’une formule. A vrai dire, les formules magiques n’étaient pas trop le fort du jeune homme, il était beaucoup plus à l’aise dans la fabrication de potions. Mais cette fois-ci, il n’avait pas le temps d’en concocter une. Le temps pressait et il devait trouver une formule pendant que le démon était à terre, sonné des coups de Phoebe. Il réfléchit quelques courtes secondes et dit la première chose qui lui vient à l’esprit :


-Afin que le Bien triomphe dans cet habitacle
Et que ce démon ne soit plus un obstacle,
Envoyer le immédiatement en Enfer.


Au moment où il prononça cette formule, Wyatt n’était pas assuré du résultat, mais rien ne coûtait d’essayer ! Fort heureusement pour lui, malgré la nullité de sa formule, cette dernière fonctionna, et le démon ne tarda pas à s’enflammer et à disparaitre. Wyatt n’en fût pas peu fier ! Pour une fois qu’il réussit à tuer un démon avec une formule improvisée ! Il n’y manqua pas d’en faire partager sa tante :

-Le démon ne devait vraiment pas être puissant pour qu’une formule comme celle-ci le tue ! D’habitude, le livre des Ombres et mon meilleur ami pour trouver une formule ! J’espère que d’autres ne vont pas venir nous réattaquer !

La voie libre, il se rapprocha de sa tante pour aller la saluer. Mais, au moment où il allait la prendre dans ses bras, il remarqua sa blessure importante à l’épaule. Lui avait pensé bêttement que quand elle avait dit qu’elle survivrait, elle parlait de sa chute, et non pas de cette épaule en sang. En même temps, il aurait dû s’en douter. Cette expression et le fameux « j’ai connu pire » était typique des Halliwell. A chaque blessure c’était la bonne excuse pour faire croire que tout allait bien ! Il ne pût s’empêcher de la soutenir en lui tenant le bras qui n’était pas blessé, avant de lui proposer son aide :

-Non Phoebe tu ne vas pas bien. Va t’assoir sur la chaise en face que j’essaie de te soigner cette blessure pas belle du tout.

Certaines paroles de Phoebe lui revinrent en tête. Elle avait dit que le démon était un sbire de Paige. Il supposait qu’elle parlait de Paige Matthew sa tante. Mais pourquoi sa tante enverrait des démons attaquer sa propre sœur ? Il ne pût s’empêcher de demander quelques informations :

-Pourquoi as-tu dis que le démon était un sbire de Paige ? Il s’est passé quelque chose dont je ne suis pas au courant ?

Il devait probablement ignoré quelque chose d’important. Cela faisait que très peu de temps qu’il était revenu dans le passé et n’en savait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:51

Phoebe demanda ce petit service à son neveu par pur instinct. Elle ne doutait pas une seconde de sa réussite à détruire cet intrus. Tout comme Piper il était surtout doué pour les potions, mais Phoebe fut agréablement surprise par la suite des évènements: le blondinet avait aussi hérité de son don pour les formules. Le démon ne tarda alors pas à s'enflammer et à disparaître pour de bon. Ceci étant fait la miss ne put s'empêcher d'aller prendre son neveu dans ses bras tout sourire

"Je suis tellement contente de te voir, quand est-ce que tu es revenu?"

Bien assez vite Wyatt remarqua sa blessure et lui demanda d'aller s'asseoir afin, surement de la soigner., bien qu'ayant roulé des yeux au départ, la miss s'exécuta et souffla calmement

"Avec toi ça passera rapidement"

Son sourire disparu pourtant rapidement lorsque Wyatt lui demanda le pourquoi du comment, à savoir ce qu'elle entendait par *sbire de Paige*. Assez surprise de cette question la brunette finit par soupirer et demanda alors:

"Sais-tu seulement dans quel passé tu as atterrit?"


Voyant la mine que faisait le plus vieux des descendants présents dans ce temps, la réponse serait surement négative. Soupirant à nouveau Phoebe dévia ses yeux et déclara

"Prue est redevenue bénéfique, mais Paige est encore un être des ténèbres. Elle a accomplit ce que voulait faire Prue du temps où elles étaient toutes les deux dans le même camp, à savoir enlever Zack. Elle l'a enlevé le jour de mon accouchement. Je n'avais eu d'autres choix que de laisser mon enfant avec mon clone qu'elle a surement tué, d'où ma douleur de ce jour, avant de prendre Zack. A ce jour on n'a pas réussi à les localiser, et Paige a surement décidé de me faire tuer pour ne pas que je continue à la chercher."


La miss ferma les yeux par douleur autant physique que morale d'ailleurs. Pour le coup la jeune femme avait du mal à comprendre pourquoi Wyatt n'était pas au courant, quoi que... c'était normal après tout, il venait de revenir. La miss redirigea alors son regard vers lui pour voir ce qu'il dirait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:56

Wyatt fût heureux de l’accueil de sa tante. Il la connaissait et s’attendait à une telle réaction de sa part, mais la voir aussi enthousiaste à l’idée de le voir, ne pût que faire sourire le sorcier. Mais il fût plus inquiet pour la blessure de sa tante qu’autre chose. Il savait pertinemment qu’elle avait connu pire, mais tout de même, son épaule n’était pas belle à voir. Phoebe ne tarda pas à s’assoir pour se laisser soigner par son neveu. Phoebe eu tort de croire que tout serait facile avec lui. Il commençait à peine à maitriser son pouvoir de guérison, et, pour l’instant il n’arrivait à soigner que de légères blessures. Or, l’épaule de Phoebe était vraiment en piteux état. Mais Wyatt ne voulait pas partir défaitiste. Même s’il ne la soignait pas intégralement, il pourrait refermer un minimum la blessure de sa tante. C’était mieux que rien ! Lorsque sa tante fût assise, il plaça ses mains au-dessus de son épaule, et, aussitôt une lueur bleue en sortie. Il insista du plus qu’il pût, mais, comme il le pensait, la blessure ne se guérit pas intégralement.

-Je suis désolé Phoebe, mais je ne maitrise pas encore assez bien mon pouvoir pour soigner une telle blessure. Il vaudrait mieux désinfecter tout ça et mettre un pansement dessus, ça serait plus sûr.

Lorsque Phoebe lui demanda s’il savait dans quel passé il avait atterri, il fit une grimace de manière à lui faire comprendre qu’il ne savait que très peu de chose, mis à part que son frère, sa sœur et ses cousins avaient atterri dans le même que lui. Phoebe ne tarda pas à lui résumé brièvement la situation afin qu’il comprenne mieux le contexte. Wyatt fût affreusement surpris par les révélations de sa tante. Paige était maléfique, Prue l’avait été, le petit Zack avait disparu … Il avait atterri dans un passé plus que chaotique.

-Cela ne fait seulement que quelques jours que je suis arrivé. Je ne savais absolument pas ça. Donc si je comprends bien, il va falloir régler les problèmes de votre présent avant de régler les problèmes de notre futur !

En effet, Wyatt ne pouvait laisser une situation aussi chaotique que celle-ci. Il avait toujours fait de son mieux pour aider sa famille dans son présent, et il ferait de même pour l’aider dans le passé. Il devait d’abord penser à soigner la blessure de Phoebe. Il partit rapidement chercher la trousse de secours, qui se trouvait toujours au même endroit, prit le désinfectant, en mit sur un coton et s’apprêta à tamponner l’épaule de sa tante.

-Si je peux t’être utile en quoi que ce soit, surtout n’hésite pas. Puisque je suis revenu dans le passé, autant que ça serve à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:59

Phoebe soupira aux explications de son neveu, c'était bien dommage, sa blessure se verrait. Ainsi donc elle fit patienter son neveu deux trois minutes le temps d'accomplir les conseils du plus vieux des descendants. SOn épaule était désormais sous le pansement et cicatriserait surement assez rapidement, de toutes façons la belle avait survécu à bien pire et cette blessure n'était pas grand chose à vrai dire. Ceci étant fait la belle redescendit les marches et rejoignit son neveu avec un léger sourire aux lèvres qui se voulait rassurant. Mais à l'intérieur, c'était un véritable champ de bataille. La miss roula alors des yeux aux paroles de Wyatt

"Hmm si tu es revenu, c'est que le futur est pire que le présent qu'on vit... Il y a forcément une raison, je sais bien que tu ne peux pas en parler, mais il semble logique que tu ne serai pas revenu avec les autres si ce n'était pas le cas, je me trompes?"


A y réfléchir, Phoebe voyait mal ce qui pouvait être pire que ce que elle et Piper étaient en train de vivre en ce moment, c'était un véritable Enfer, ou presque tout du moins. A la question du blondinet la belle haussa un sourcil et souffla

"Tout ce que je veux pour le moment c'est retrouvé Zack et arriver à recréer des liens avec Prue, ça semble presque impossible et pourtant il le faut... As-tu vu ta mère depuis que tu es revenu? On est un peu chamboulées en ce moment, ce n'est pas très plaisant à voir... Mais comme tu vois on survit..."


Soupirant assez longuement Phoebe regardait Wyatt voir un peu ce qu'il dirait et demanda ensuite histoire de paraître normale:

"Tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:56

Le pansement de Phoebe fait, cette dernière enchaina sur le pourquoi de son retour. Wyatt se doutait qu’il aurait à aborder le sujet. C’était normal que sa tante cherche à savoir ce qu’il c’était passé. Or, elle n’avait pas directement posé la question, ce qui il faut bien le dire, arrangea le jeune homme. Wyatt ne pouvait pas dire si le futur était pire que son présent. Ayant beaucoup souffert de ce qu’il avait vécu dans son présent, il aurait volontiers affirmé que c’était en effet pire que ce qu’elle vivait en ce moment. Mais, Phoebe souffrant énormément de ce qu’il se passait, sa remarque serait peut-être mal placée. A bien y réfléchir, sa pensée était fondée puisque le drame accompagné du revirement de beaucoup de descendants vers le mal, c’était probablement pire que le présent dans lequel il était.

-C’est difficile à dire, mais on peut dire que c’est pire en effet. Sinon on ne serait pas tous revenu comme tu dis ! Mais ton présent est tout de même assez chaotique ! Je pense qu’il vaudrait mieux que tu te concentres sur tes problèmes pour le moment. C’est déjà assez dur pour toi.

Wyatt ne voulait pas donner plus de détails sur ce qui était pire que ce qu’elle vivait en ce moment. Comme il lui avait dit, elle avait déjà beaucoup de problèmes, mieux valait ne pas lui en rajouter.
Il écouta attentivement sa réponse. Pour ce qui était de recréer des liens avec Prue il n’y pouvait rien, mais il pouvait peut-être être utile pour ce qui était de retrouver Zack, bien qu’il se doutait que si elle savait comment le récupérer, elle l’aurait déjà fait.


-Tu sais maintenant que si tu as besoin de moi, tu as juste à m’appeler et j’arrive. Pour quoi que ce soit, surtout tu n’hésites pas.

Wyatt n’avait revu sa mère. Il aurait bien aimé, mais il savait que ça ne tarderait pas. A la question de Phoebe, le sorcier ne pût s’empêcher de sourire. Même pendant des moments difficiles sa tante ne pouvait s’empêcher d’être au petit soin pour sa famille !

-Je n’ai pas encore revu maman. J’espère qu’elle n’a pas d’autres problèmes ? Mis à part Prue et Paige, je veux dire. Elle se fait attaquer elle aussi ? Faim non, mais je veux bien à boire si tu as.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:07

Phoebe roula des yeux, oui il fallait s'y attendre, les descendants n'étaient pas revenu sur un simple coup de tête. En effet il était déjà assez dangereux de se décider pour un voyage vers le passé, alors il était normal que des évènements graves soient à l'origine de cette décision. Mais la chroniqueuse n'était pas dupe, elle savait pertinemment que Wyatt ne lui en dirait pas plus, il ne servait donc à rien d'insister.

"C'était à s'en douter, j'ai du mal à le croire. Je sais bien qu'on a des descendants maléfiques, qu'il y a des problèmes, mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer une situation pire que ce qu'on vit là. Mais j'imagine que pire c'est toujours possible"

Roulant un peu des yeux, la demoiselle se releva devant la demande de son neveu puis proposa alors avec un léger sourire:

"De l'eau du jus? Il y a de tout!"

La miss lui fit alors signe de le suivre dans la cuisine afin que le blondinet puisse choisir ce qui lui faisait envie. En attendant Phoebe se contenta de sortir deux verres, un pour elle et un pour l'invité de la journée.

"Tu es adorable, déjà te voir en bonne santé et pouvoir te parler me fait énormément de bien. Tu as un logement?"


Bah oui il fallait bien qu'il vive quelque part, ainsi la demoiselle sortit quand même quelques petits trucs à grignoter, juste comme ça et les versa dans un bol tout en attendant que Wyatt lui désigne la boisson de son choix
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:36

Apparemment, Phoebe avait déjà rencontré quelques-uns de ses cousins maléfiques, ou peut-être tous. Enfin, le principal était qu’elle connaissait déjà une partie du problème. Ainsi, elle comprenait peut-être mieux Wyatt. Et pourtant, elle n’était même pas au courant du drame qui avait touché la famille. Mais c’était mieux comme ça. D’ailleurs le jeune sorcier apprécia le fait qu’elle ne demande pas plus de détails. Elle devait déjà avoir tenté avec d’autres descendants et avaient surement dû comprendre que personne ne lui dirait rien.

-C’est normale que tu n’arrives pas à t’imaginer pire situation que celle que tu vis en ce moment. D’ailleurs, mieux vaut que tu ne le t’imagines pas. C’est déjà assez dur pour toi en ce moment.

Il finit par suivre sa tante à la cuisine. Il avait l’habitude qu’elle prenne soin de lui. Elle était comme ça et rien ni personne ne la changerait. Il appréciait réellement ce trait de caractère de Phoebe. Il fit signe à sa tante afin de lui monter qu’il désirait un jus de fruits.
La seconde question de sa tante le fit sourire. Depuis le peu de temps qu’il était là, il avait couché à l’hôtel. Mais il ne pouvait le faire éternellement. Ainsi, il profita de la question de Phoebe pour voir s’il restait de la place au manoir.


-A vrai dire non. Je viens d’arriver et je dormais à l’hôtel. Il ne resterait pas un canapé pour moi ici par hasard ? Enfin, s’il n’y a plus de place, je me trouverais autre chose, ce n’est pas un problème, j’ai de la ressource.

Repensant à son arrivé au manoir, et donc à l’attaque du démon, Wyatt ne pût s’empêcher de se demander si elle se faisait attaquer de cette manière régulièrement. Il n’appréciait pas que Paige lui envoie des démons de cette manière. Certes, elle est devenu maléfique, mais Phoebe reste sa sœur !

-Une question me turlupine. Désolé de revenir sur ce sujet, mais j’ai besoin de savoir. Tu te fais attaquer régulièrement comme ça ou c’était la première fois ? Je suis désolé de remettre ça sur le paquet, mais j’ai horreur qu’on s’en prenne à ma famille alors …
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:44

Suite au signal de Wyatt, la belle lui versa donc du jus à son neveu et en fit de même pour elle. Ceci étant fait la belle rangea la boite en carton dans le frigo et le referma. Prenant son verre la demoiselle fit signe au blondinet de revenir au jardin d'hiver où tous les deux pourraient donc s'asseoir confortablement et continuer leur conversation tranquillement. Ne revenant donc pas sur les raisons du retour du fils de Piper, la chroniqueuse se contenta de l'écouter avec intention et souriant souffla

"Je m'attend déjà à voir débarquer des enfants de nos enfants... je m'attends à tout. Plus rien ne saurait m'étonner venant de votre part!"

Riant de bon coeur, la miss était heureuse de pouvoir à nouveau rire, chose qui ne lui était pas arrivée de puis un bon moment. La bonne humeur semblait être de retour malgré l'attaque qui datait d'à peine une dizaine de minutes. Puis à la question de l'invité elle souffla

"Bien sur, tu pourra dormir dans le salon, Piper sera heureuse de te revoir!"


Enfin ça dépend de quel point de vue on se place, celle-ci s'inquiéterait surement tout autant que Phoebe en le voyant de retour dans le passé... Mais bon ça on ne pouvait pas y échapper. Une autre question - et la demoiselle s'y attendait- lui parvint. Soupirant quelque peu la miss déclara alors

"Depuis que Zack m'a été enlevé, un démon m'a déjà attaqué, je n'avais pas compris à ce moment là, mais je crois que c'est logique. Elle sait que je la cherche et que je veux récupérer mon fils, c'est peut être ma soeur, mais tout comme Prue avant ses idées sont assombries et elle veut continuer l'idée de Prue, à savoir nous tuer. J'ai du mal à me faire à l'idée que je vais avoir encore deux enfants. Je ne pourrai pas tant que je n'aurai pas mon fils, je ne veux pas revivre ce cauchemar, je le revis déjà une deuxième fois malgré moi, et encore c'est pire car je le sais en vie et que je ne sais plus quoi faire. vraiment... je suis perdue..."


Baissant un peu la tête Phoebe se mit à bercer ne voulant pas retomber dans ses pleurs, enfin si on partait du principe qu'elle avait encore des larmes car la pauvre avait pas mal pleuré ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:12

Toujours dans la cuisine, Phoebe et Wyatt se servaient à boire. Lorsque sa tante lui donne son verre, le jeune sorcier la remercia d’un signe de la tête et d’un énorme sourire comme il savait les faire. Ils retournèrent ensuite au jardin d’hiver afin de s’installer confortablement. Wyatt bu une gorgée de son verre de jus de fruits et faillit s’étrangler suite à la remarque de sa tante. Rien qu’à s’imaginer le scénario de Phoebe, le jeune homme ne pût s’empêcher de rire amèrement. Dans son présent, il n’était même pas papa, alors voir ses futurs enfants débarqués le perturberait plus qu’autre chose, si futurs enfants il y avait bien sûr ! En même temps, Phoebe n’avait pas tort, il fallait s’attendre à tout avec les Halliwell. Wyatt savait pertinemment qu’il risquait de voir débarquer un ou plusieurs de ses descendants du futur dans son présent. Depuis quelques temps c’était devenu plutôt tendance dans la famille !

-Non arrête parle pas de malheurs ! Si nos propres enfants arrivaient cela voudrait dire, soit que l’on a échoué dans notre tentative, soit qu’autre chose nécessite d’être modifié, ce qui ne serait pas bon signe !

Sa tante riait et, étant donné la situation, c’était quelque chose qui devait être extrêmement rare ! Ainsi, il fût heureux pour elle, heureux d’avoir contribué ne serait-ce qu’un tout petit peu à ce rire.
Sa mère serait en effet probablement heureuse de le revoir. Quoi que, cela ne calmerait sans doute pas son inquiétude déjà présente. Mais, elle avait sans doute déjà croisé d’autres descendants et devait se douter que Wyatt finirait par revenir. Ce dont elle sera probablement contente, c’est de voir que son fils est resté bénéfique, contrairement à d’autres descendants qu’elle a sûrement due rencontrer.


-Oui, cela me fera beaucoup de bien à moi aussi de la revoir !

Wyatt posa son verre sur la tablette se trouvant juste à côté de lui, puis la conversation redevint sérieuse. Suite à sa demande, Phoebe lui donna un peu plus de détails sur sa situation actuelle. L’enlèvement de son fils l’avait beaucoup chamboulé, et Paige en rajoutait une couche avec ces attaques qu’elle supervisait. Phoebe paraissait réellement dévastée face à tout ceci. Elle n’hésita pas une seconde à se confier à son neveu au sujet de ses futurs enfants. Wyatt comprenait tout à fait son refus d’avoir d’autres enfants tant que Zack ne lui serait pas revenu. Voyant le chagrin l’emporter, le jeune homme ne pût s’empêcher de se lever pour aller réconforter sa tante. Il la prit dans ses bras et ajouta :

-Tout finira par s’arranger, je te le promets. S’il le faut, je suis même prêt à aller voir Paige.

Evidemment il savait que c’était risqué. Sa tante étant maléfique, elle n’hésiterait pas une seule seconde à essayer de le tuer, et étant plus fort que lui, elle blesserait probablement Wyatt. Mais il ne supportait voir Phoebe dans cet état, elle qui, habituellement, croquait la vie à pleine dents !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:39

Phoebe ne put s'empêcher d'avoir une mine désolée voyant que son neveu avait failli s'étouffer suite à sa remarque concernant de probables futurs enfants, mais ne tarda pas à rire en lui faisant remarquer

"Maintenant tu sais ce que nous a fait votre apparition à tous alors que vous n'existez pas pour la plupart. Surtout pour Piper. Léo n'est même pas encore revenu, et elle apprend qu'elle aura tout de même Mélinda... enfin, on n'a finit par s'y faire..."


Buvant tranquillement son verre, la miss ne pouvait éviter une certaine étude de son neveu favori, il n'avait pas changer depuis la dernière fois. Ce qui quelque part rassurait, on aurait même dit qu'il venait du même espace temps que la première fois et pourtant plusieurs années étaient passées. Phoebe accueillit l'embrassade avec le sourire aux lèvres, cette attention émanent de son chouchou - normal les autres n'étaient pas encore là - lui faisaient un bien fou. Soupirant malgré tout, la demoiselle déclara

"Je ne peux m'empêcher de penser à tout ça. Si notre grand-mère nous a demandé de ne faire revenir qu'une soeur parmi nous c'est qu'il y a une raison. Si en oeuvrant ensemble Paige et Prue sont devenues maléfiques c'est qu'il y a une explication. Et elle semble logique. Les deux soeurs ne peuvent pas coexister. Si tu savais à quel point je suis perdue en ce moment, à tout moment j'espère me réveiller, et pourtant..."


Rapidement la chroniqueuse se prit le visage dans ses mains, ce n'était pas du tout le moment de fondre en larmes, non, la miss avait déjà mit assez de temps pour les sécher pour replonger dans de nouveaux pleurs, et surtout elle ne voulait pas que Wyatt s'inquiète trop, mais au vu de ce qu'il venait de dire, c'était déjà trop tard. Phoebe cria alors

"Surtout pas! Je ne tiens pas à te perdre toi aussi, surtout que Piper ne me le pardonerai pas, je refuse que tu prennes ce risque. Au pire j'irai la voir moi même... Mais j'ai l'impression qu'un de ces jours on va me dire que je n'ai pas le choix et que je vais devoir la tuer. Même si Penny m'a dit qu'elle pouvait continuer de vivre, mais dans le Mal, il est clair qu'on va devoir se défendre si ma soeur continue de nous attaquer... Mais je ne pourrai pas... Je ne pourrai pas..."

Se reprenant le visage avec ses mains, la brunette secoua la tête de droite à gauche comme pour empêcher les larmes de lui monter aux yeux, et finit par remarquer

"Tu vois la situation dans laquelle nous sommes, tu comprends mieux pourquoi il est difficile d'imaginer pire..."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:39

Wyatt comprenait totalement la réaction de ses tantes et de ses parents. Elle était normale. Ils avaient des choses sur le futur qui, peut-être, n’auraient préféré pas connaitre. Il est vrai que si Wyatt voyait débarquer un ou plusieurs de ses futurs enfants, il s’évanouirait très probablement ! Voir de telles choses peut provoquer un choc certain, et il trouvait normal que sa tante soit surprise. Certes, elle avait déjà vu Wyatt et Chris, qui étaient tous deux déjà revenu dans le passé à deux reprises. Mais là, voir tous les descendants, y compris ses propres enfants, cela avait dû la chambouler.

-Oui, je me doute que ça vous a fait un choc de nous voir tous ! Mais tu sais, on s’en doutait, et on y a repensé à deux fois avant de revenir dans le passé. Mais c’est le seul moyen de régler ce que l’on a régler.

Le jeune homme voyait bien que sa tante n’allait pas très bien, qu’elle était perdue comme elle le lui avait dit. Il aurait voulu faire quelque chose pour elle, mais il ne savait quoi faire. Il voulait calmer Phoebe, lui monter que tout pouvait s’arranger. Mais, lorsqu’il l’avait pris dans ses bras, il avait senti les larmes de sa tante monter, ce qui était une réaction normale et à laquelle Wyatt s’attendait. Elle était impuissante devant le fait que Paige et Prue ne pouvaient œuvrer ensemble. Le sorcier ne savait que dire pour la réconforter. Ce que disait Phoebe était la vérité. Pour le moment, elles ne pouvaient se battre pour la même cause ensemble.
Wyatt s’attendait à une telle réaction de sa tante. Il se doutait qu’elle refuserait qu’il aille voir Paige. C’était trop dangereux et elle avait raison. Mais quand il s’agissait du bien être de sa famille, il était prêt à n’importe quoi, même si c’était dangereux. Sur ce point, il était inconscient et il le savait pertinemment, mais la colère qu’il ressentait lorsque l’on s’en prenait à sa famille l’emportait toujours sur la raison.


-Phoebe, il est hors de question que tu ailles la voir toute seule. C’est peut-être dangereux pour moi, mais ça l’est aussi pour toi. Il faut que tu me promettes que tu feras appelle à Piper, Prue ou même moi. Tu sais, ça a beau être dangereux, si je vois qu’elle continue de s’en prendre à toi j’irai la voir, peu importe ce que cela m’en coûte ! Et on trouvera un moyen pour ne pas la tuer. Elle reste une personne de notre famille et elle finira par entendre raison ne t’en fais pas.

Il savait que si elle venait en personne leur faire du mal, Phoebe et Piper seraient obligés de se défendre, et cela pourrait se finir en bain de sang. Quand des sorcières aussi puissantes s’affrontent, ça ne peut finir que de cette manière. Il fallait à tous prix empêcher ça. C’était bien trop dangereux. Il fallait que toutes les quatre restent en vie, c’était indispensable. Wyatt et les autres descendants, bénéfiques bien sûr, se devaient d’empêcher ça.

-Oui je comprends pourquoi tu dis ça. Comme je te l’ai dit, concentres toi sur tes problèmes et laisse nous régler les autres. Mais, écoutes moi, il faut absolument empêcher un affrontement. Vous devez rester toutes les quatre en vie. Ça pourrait changer le futur s’il arrivait malheur à une de vous. Il faut qu’on trouve un moyen de calmer Paige le temps que l’on réussisse à la ramener vers le Bien.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:17

LEs calins de Wyatt eurent l'effet attend, c'est ce qui se passe toujours lorsqu'on prend dans ses bras une personne triste: Il craque. Désormais les larmes de Phoebe coulaient malgré le fait que celle-ci tente de les arrêter, mais c'était plus fort qu'elle. Visiblement les hormones d'une jeune maman ont tendance à être à fleur de peau dans les premiers temps après l'accouchement, ce qui quelque part exaspérait la chroniqueuse qui ne voulait vraiment pas que son neveu la voie comme ça

"Je... Je suis désolée... Je ne sais pas ce qu'il me prend..."


Lança la rédactrice qui tentait tant bien que mal de sécher ces pleurs inutiles et but une gorgée de son verre d'eau pour l'y aider, mais pour l'instant ça n'avait pas énormément de succès

"Je l'espère... Il le faut même!"


Répondit alors la CHarmed devant les paroles de Wyatt qui pensait que Paige finirait par entendre raison. Oui ça semblait logique. Mais pour le moment Phoebe avait encore du mal à s'imaginer dans une série à fin américaine ou tout finit bien et dans le meilleur des mondes.. Non... Dans le cas des soeurs c'était assez difficile à se présenter et ce n'était pas dans la meilleure des voix pour que ça le devienne. Quoi que, avec Prue à nouveau dans les rangs les soeurs avaient fait un grand pas en avant...

"Mais Paige fait parti justement de ces problèmes que je dois régler. Et ne t'inquiètes pas si on doit lui parler, on le fera moi et Piper. Prue ne la connait que trop peu. C'est promis je ne ferai rien seule. Et de toutes façons je ne crois pas que présentemment on n'arrive à grand chose, mais on peut toujours essayer"


Ceci avait déclaré par la benjamine tant bien que mal à travers ses pleurs. Ceux-ci étaient surtout du à un grand sentiment de désarroi et une impression de faiblesse et d'impuissance. Phoebe ne se voyait pas du tout faire du mal à sa petite soeur dont elle s'était autant approchée et pourtant si les choses continuaient ainsi ça finirait par arriver tôt ou tard... Phoebe ne rajouta que ceci:

"Je sais bien qu'il faut qu'elle reste en vie. Crois moi ce n'est pas de gaîté de coeur que je l'affronterai. Mais si ma soeur nous attaque on n'aura pas le choix. Cette situation est très délicate et surtout pénible à supporter"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:41

Cela faisait mal au cœur à Wyatt de voir sa tante dans cet état. Elle n’était que rarement comme ça, mais là, étant donné la situation, c’était tout à fait compréhensible. Qui ne pleurerait pas face à une telle situation ? Personne, même les plus forts se sentiraient démunis. Le jeune sorcier savait pertinemment qu’il ne pouvait pas faire grand-chose pour régler la situation. Mais, le fait de savoir que Phoebe n’irait pas voir Paige seul rassurait Wyatt. Elle n’avait aucun pouvoirs de combat contrairement à Piper qui pouvait la figer ou, dans le pire des cas, la pulvériser. Quoi que, Paige étant extrêmement forte, les pouvoirs de sa mère n’auraient probablement qu’un léger effet, mais c’était mieux que rien !

-Oui vous pouvez toujours essayer, même si, comme tu dis, ça n’aura probablement aucun effet. En tout cas, c’est rassurant de savoir que tu ne le feras pas seule. De toute façon, je vais voir ma mère d’ici peu et je pourrai parler de ça avec elle.

Wyatt se rendait bien compte de la difficulté à laquelle faisaient face Phoebe et Piper. Elles seraient, en effet, obligées de se protéger en cas d’attaque de leur sœur. Cela étant délicat car ce n’est pas facile d’attaquer une personne que l’on aime, malgré tout le mal qu’elle fait. Il en savait quelque chose ! Mais, ce combat ne devait pas avoir lieu. C’était impératif. Si elles venaient à s’affronter, il y aurait beaucoup de dégâts, de dégâts humains surtout. Tout le futur pouvait être chamboulé en quelques secondes ! C’était beaucoup trop dangereux. Alors, certes, il comprenait Phoebe et savait que si Paige venait à l’attaquer elle serait obligé de se défendre, mais elle se devait de faire attention à ne pas la tuer. Bien sûr, Paige, elle, ne s’attarderait pas et n’hésiterait pas une seule seconde à tuer Phoebe et Piper.

-Phoebe, je sais parfaitement que ce que je vais te dire est inconcevable pour toi, ce qui est normal. Mais il est important que tu m’écoutes. Il faut absolument qu’aucune de vous quatre ne meurt. Tu comprends, le futur pourrait être totalement retourné. Or, tous les descendants sont ici, dans votre présent. Cela pourrait causer beaucoup de dommages si une de vous quatre venait à être tuées. EN plus, je n’ai aucune envie de ne pas retrouver une personne de ma famille en revenant dans mon présent.

Il savait que sa réaction était égoïste, mais pourtant elle était réaliste. Il y avait déjà beaucoup de problèmes avec les descendants, mieux valaient ne pas en rajouter. Il fallait impérativement trouver une solution pour éviter tout combat. Wyatt, comme Phoebe d’ailleurs, doutait fortement qu’une discussion change quelque chose. Si ce n’était pas une discussion, il fallait trouver autre chose, mais il fallait trouver quelque chose. N’importe quoi, tant que ça avait ne serait-ce qu’un léger effet que Paige.


-Piper et toi avez dû réfléchir sur une possible solution pour faire changer un minimum Paige. Je ne sais pas moi… Prue comment est-elle redevenu bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:14

Phoebe souffla longuement afin d'essayer de reprendre une respiration correcte mais ce n'était pas encore ça. Mais peu à peu ses larmes arrêtèrent de couler sur ses joues. utilisant une serviette pour essuyer son visage mouillé et répéta alors

"Je.. Je suis vraiment désolée.."


La demoiselle finit par hocher de la tête, oui effectivement, il pourrait toujours parler avec Piper qui elle aussi du coup aurait la possibilité de confier ses réflexions sur ce qu'il se passait et sur ce que la belle avait l'intention de faire. Quoi qu'à l'heure qu'il était il était difficile de prévoir quoi que ce soit dans l'avenir. Oui vraiment difficile.

"Oui... Je ne veux vraiment pas que ça en arrive là non plus. Je sais bien que Paige aura des enfants elle aussi, donc il m'est encore plus difficile d'imaginer que je priverai mes neveux d'un avenir... Non je ne suis pas comme ça. Mais c'est vrai que pour le moment j'ai du mal à m'imaginer quoi que ce soit... Enfin... Quand est-ce que tu comptes parler à Piper?"


Ne voulant plus parler de Paige ou des descendants sachant pertinemment que le thème de ces derniers les méneraient droit dans le mur, la miss s'intéressait désormais au futur emploi du temps du blondinet qui s'était à nouveau invité dans un temps qui n'était pas le sien

"On avait fait une formule d'ouverture des coeurs, mais je doutes que ça marche deux fois, il faut qu'on procède autrement avec Paige, ça paraît logique... Reste plus qu'à voir comment. Déjà on attend que Prue reprenne un peu du poil de la bête avant de considérer à aller de l'avant. C'est très dur en ce moment...Vraiment. Il nous faut juste un peu de temps."


Buvant encore une gorgée de son verre d'eau, la miss redirigea son regard vers son neveu qu'elle chouchoutait temps et attendit une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:39

Phoebe n’arrêtait pas de s’excuser. Mais c’était normal qu’elle craque avec tout ce qui lui arrivait. Rien que le fait que son enfant ait été enlevé était une excuse suffisante pour pleurer. Alors, ajouté le fait que sa sœur soit maléfique et qu’elle veuille la tuer, ce n’était même plus une excuse, mais plutôt une raison amplement justifiée ! Qui n’aurait pas pleuré face ç une telle situation ?

-Tu n’as pas à t’excuser Phoebe, c’est normal que tu pleures. La situation dans laquelle tu es le justifie.

Il savait parfaitement que Phoebe comprenait la réaction et le demande de Wyatt. Elle ne voulait priver personne d’un futur, encore moins à ses neveux comme elle le disait. Mais, la situation était critique et si Paige venait à attaquer, Phoebe risquait de lui faire du mal, même si elle ne le voulait pas. Dans certains cas, on ne contrôle pas totalement notre magie.
Il savait qu’il fallait qu’il parle à sa mère le plus rapidement possible. Déjà, parce que ça lui ferait du bien et ça le rassurerait de la voir, mais également, parce qu’il fallait qu’il parle de cette situation avec elle. Cela devenait urgent, il ne fallait pas trainer.


-Le plus rapidement possible. Etant donné la situation, je n’ai pas trop le choix. De toute façon, je comptais aller la voir, mais là ça devient urgent !

Si Phoebe disait que ce qu’ils avaient utilisés pour Prue ne marcherait pas sur Paige, elle avait ses raisons, et Wyatt lui faisait entièrement confiance. Il était pourtant urgent de trouver une solution. Comme l’avait précisé Phoebe, ce dont ils avaient besoin, c’est de temps. Mais comment gagner du temps avec un être maléfique ? Quand elle aurait décidé de venir elle-même les attaquer, elle se ficherait qu’elles aient besoin de temps ou non. A moins de trouver un arrangement qui puisse leur faire gagner quelques jours, ce qui était mieux que rien !

-Tu as raison. C’est de temps dont vous avez besoin. Il faut trouver un plan ou lui proposer un quelconque arrangement pour pouvoir en gagner. Après, lequel je n’en sais rien. Maintenant qu’elle est maléfique, cela va être difficile de trouver un raison qu’il lui aille à elle aussi. C’est le seul moyen de tout arranger sans trop de dégâts, à condition de profiter de ce laps de temps pour trouver une solution, bien sûr.

Wyatt avait beau réfléchir, il ne voyait vraiment pas ce qu’ils pouvaient faire pour tenter de gagner du temps avec Paige. Elle était loin d’être bête et risquait de détecter immédiatement le plan.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:42

Phoebe avait séché son visage et passé un peu d'eau dessus en faisant un rapide allez-retour à la salle de bain de l'étage. Une fois revenue elle se réinstalla sur la chaise du Jardin d'hiver afin d'écouter ce que Wyatt aurait à dire, selon lui la miss avait toutes les raisons de pleurer et pourtant la miss elle considérait que plutôt que de pleurer, il fallait réussir à se montrer forte et ne pas laisser voir qu'on avait réussi à lui faire de a peine. Au contraire, ça voudrait dire que la partie maléfique aurait déjà gagné une partie de la bataille en affaiblissant une des Charmed restante. Et il était bien connu que lorsqu'on en affaiblissait une, ça se transmettait tel un virus au reste de la famille. Songeant à ceci, Phoebe tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits et de paraître un peu moins abbatue:

"Gagner du temps hein? Oui c'est surement la solution, mais ça faudra qu'on en parle avec Piper, Constantine et voire même Billie... faut qu'on pense à toutes les possibilités qu'on a!"


Oui il fallait que les filles y pensent sérieusement si elles ne voulaient pas être prises au dépourvues. Il leur fallait un plan solide qui avait ses chances de marcher

"EH bien va la voir, moi je vais en profiter pour me reposer un peu... NE lui dit rien sur l'attaque, je lui en parlerai moi-même parce que telle que tu la connais elle va encore paniquer pour rien. Piper est au P3 comme tu t'en doutes. Tiens moi au courant et je lui parlerai aussi quand elle reviendra."


Souriant quelque peu, elle espérait que Wyatt accepte sa proposition et daigne la laisser, à moins qu'il ne trouve ça trop dangereux et qu'il ne décide de veiller sur elle...Ce qui serait un peu gênant, car il faut l'admettre, généralement c'était plutôt la chroniqueuse qui veillait sur son neveu. Il y avait de quoi être déboussolé...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:14

Après avoir sécher ses larmes, sa tante enclencha sur le fait de trouver toutes les possibilités qu’ils pouvaient. Sur ce point, Phoebe avait amplement raison. Pour réussir à trouver un plan il fallait faire appel à toutes les personnes susceptibles de les aider. Ainsi, Constantine et Billie pouvaient leur être d’une grande aide. Phoebe s’en chargerait et Wyatt viendrait les aider. Il ne comptait pas laisser sa famille seule dans des moments pareils. Il serait là pour les soutenir, et surtout, pour les aidés. Plus ils seraient nombreux, mieux ce serait !

-Oui tu as raison, tout le monde peut être d’une grande aide. Je veux également en faire partie. Je veux être là pour vous aider, quoi qu’il arrive.

Sa tante n’accepterait peut-être pas son aide. Disons, que ce serait plutôt sa mère qui risquerait de ne pas accepter. Mais l’une comme l’autre devaient se rendre compte qu’il pouvait leur être d’une grande aide. Ne serait-ce que par ses pouvoirs, mais surtout grâce à son expérience. Certes, Phoebe, Piper et les autres avaient combattus plus de démons que lui, mais Wyatt venait du futur. Et sur certain point, les connaissances du futur pouvaient leurs êtres indispensables.
Phoebe lui suggéra d’aller voir Piper au P3. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire, certes, mais laisser sa tante seule dans un état pareil et, de plus, pouvant se faire attaquer par un démon, ce n’était pas prudent. Pourtant, il se devait d’aller voir sa mère, c’était urgent.


-Il faut que j’aille voir ma mère, mais je ne suis pas rassuré à l’idée de te laisser seule. Tu n’es pas très bien et Paige envoie des démons à ta poursuite. Je vais voir ma mère, mais si on t’attaque tu m’appelles immédiatement.

Wyatt fini son verre et se leva. Pour aller plus vite, il devait s’éclipser. Mais l’idée de laisser sa tante seule ne le rassurait pas du tout. Disons plutôt que ça le terrorisait ! Le jeune sorcier insista sur le dernier point auquel il avait fait allusion à Phoebe :

-Tu m’appelles en cas d’attaque, promis ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Souvenirs ou avenir? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Souvenirs ou avenir? Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:43

Décidément Wyatt avait hérité de l'entêtement de Phoebe et il fallait être aveugle pour ne pas le voir, et lorsqu'après l'énumération le blondinet insista sur sa participation dans le plan que concocteraient les filles, la demoiselle n'eut pas le coeur à refuser et cependant elle lui fit comprendre

"C'est d'accord, mais tu fera attention à toi, n'oublies pas que ce n'est pas ton temps. Lorsqu'on avait voyagé dans le temps avec mes soeurs, nos pouvoirs étaient affaiblis voir inexistants. Mais c'était aussi parce qu'on ne les avait pas depuis longtemps, donc c'est différent pour toi. Néanmoins le petit Wyatt développe aussi ses pouvoirs, il se pourrait que les tiens soit de ce fait un peu affaiblis, donc fait attention à toi d'accord?"


A son tour le sorcier semblait la mettre en garde contre une autre éventuelle attaque, Phoebe roula des yeux, elle savait tout de même se défendre et ce malgré le fait que la belle n'ait aucun pouvoir offensif. Mais au moins la chroniqueuse possédait tout pour pouvoir parer des attaques mais à sa manière.

"Ne t'inquiètes pas, je saurai me défendre, et au pire des cas je t’appellerai, c'est promis"


Phoebe n'était pas non plus du genre suicidaire, mais bon, elle préférait rassurer son neveu pour qu'il puisse aller voir sa mère en ayant plus ou moins bonne conscience

"Ca va mieux, ou du moins mieux que tout à l'heure et ce grâce à toi, allez, va!"


Déjà la jeune maman faisait la bise au premier de descendants Halliwell afin de lui dire au revoir et d'un regard voulu le rassurait que tout irai bien et qu'il pouvait lui faire confiance.

[End for me, merci!]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:23

Wyatt eu un léger sourire lorsque sa tante exprima son inquiétude sur la sécurité de son neveu. Ce n’était pas la première fois qu’il revenait dans le futur, et il savait à quoi s’en tenir avec ses pouvoirs. Ce qui le gênait plus, c’était la situation dans laquelle il se trouvait. Il ne savait s’il allait réussir à arranger tout. En arrivant dans le passé, il doutait déjà de sa capacité à résoudre les problèmes graves pour lesquels il était revenu, alors ajouté ceux que traversait sa famille dans leur présent… Il rassura Phoebe :

-Ne t’en fais pas je sais ce que je fais. Et je sais qu’il ne faut pas que je prenne de risques. Si je suis revenu changé le futur c’est pour pouvoir le vivre !

Wyatt savait que sa tante savait se défendre. Elle l’avait fait des milliers de fois durant ces dernières années. Il n’empêchait qu’elle était encore légèrement blessée à l’épaule, et moralement pas en très bon état, ce qui ne l’aiderait pas à se défendre !
Il fallait pourtant qu’il parte. Mais, il préféra se dire que son inquiétude était injustifiée puisque, en plus de savoir se défendre, elle avait promis de l’appeler en cas de besoin. Evidemment, ça ne le rassurait qu’à moitié, mais il n’avait pas le choix.
Il fût heureux de savoir que sa visite avait aidé un minimum sa tante. Même si ce n’était pas grand-chose, c’était mieux que rien. La visite de Wyatt au manoir avait également des bons côtés sur le sorcier. Il savait ce qui se tramait dans ce présent, et il était heureux d’avoir vu sa tante, même si elle n’était pas très joyeuse. Wyatt avait un esprit de famille, et la soutenir était et serait toujours sa priorité. Il embrassa sa tante et ajouta :


-De toute façon je reviendrai te voir.

Il décrocha un dernier sourire à Phoebe, et s’éclipsa.

[Fin : Merci à toi]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs ou avenir? Souvenirs ou avenir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs ou avenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvenirs futurs
» Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-