Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Luka se détend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Luka se détend... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Luka se détend... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Luka se détend... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Luka se détend... Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Luka se détend... Luka se détend... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:02

¤LES CONFRONTATIONS DE LUKA¤



V.S. Harley K. Lane
¤ Lien du sujet Arrow En tête à tête

Au début je voulais simplement rendre visite à la tombe de mon oncle, mais je suis tombé sur une jeune femme. Voulant m'amuser j'ai commencé à l'aborder et cela a vite tourné au combat... Une sorcière au caractère bien trempé, mais au moins j'ai bien rigolé !!

¤ Débouchés du combat Arrow Aucune blessure physique, je suis partie en la laissant en plan...


V.S. Prudence Halliwell
¤ Lien du sujet Arrow Cercle de feu (Miami)

Je voulais me rendre à un rassemblement magique... A la place je suis tombé sur ma tante qui ma bien fait comprendre qu'elle était maléfique maintenant. Je lui ai aussi bien fait comprendre que je comptais moi aussi devenir un puissant être maléfique...

¤ Débouchés du combat Arrow Pacte entre nous deux, nous avons même couché ensemble...


V.S. Léa Mitchell Halliwell
¤ Lien du sujet Arrow Réflexion en forêt...

Petit jeu avec ma petite soeur, elle voulait me montrer ses nouveaux pouvoirs, et bien elle a vu les miens puissance mille!!!

¤ Débouchés du combat Arrow Défaite de Léa, mais je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais la tuer moi-même...


V.S. Léa Mitchell Halliwell
¤ Lien du sujet Arrow Un tiers...

Dernière fois pour ma petite soeur, Brad et moi avons décidé de la tuer. Le combat fut difficile et surtout long, j'ai bien cru que j'allais perdre mon meilleur ami !

¤ Débouchés du combat Arrow Défaite et mort de Léa, Brad obtien le pouvoir de prémonition et je suis enfin libéré de la seule chose qui me gardé accroché aux bénéfiques...
Revenir en haut Aller en bas

Luka se détend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION PERFORMANCE :: Maîtrisez votre personnage :: Vos combats-