-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Recherches interrompues (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:14

Des renseignements sur le démon présent à l’intérieur de Constantine, voila de quoi avait besoin notre jeune être des ténèbres… Mais le souci c’était que le seul lieu où il pourrait trouver des indices ou même des pistes étaient le grenier des sœurs, là où certains livres de l’école de magie avait été sortit pour la préparation des cours par Paige… Comment pouvait-il s’y rendre sans qu’on ne le repère de suite à cause de son moyen de téléportation ? Il fallait qu’il trouve un moyen, même si celui-ci n’était que temporaire, pour changer les petites lucioles violettes qui apparaissaient autour de lui, en petites lucioles bleutées. Mais est-ce que ça allait être possible ? Cherchant dans sa mémoire il n’arrivait pas à se rappeler une formule… Lui son truc c’était plutôt les potions comme sa mère et les formules et bien en général il comptait sur sa sœur ou ses tantes. Maintenant qu’il était maléfique, il ne pouvait compter que sur lui-même et sur sa tante Prudence, mais il n’allait pas la déranger pour si peu. Cherchant plus loin dans sa mémoire il se rappela alors d’une formule qu’avait utilisé sa sœur un jour pour cacher les véritables habits qu’elle avait sur elle, pour pouvoir sortir un peu plus dévêtue que son père ne l’aurait accepté… Pour que cela fonctionne il fallait faire attention à tous les mots, sa tante Phoebe lui avait déjà expliqué comment faire, il allait y arriver. Se concentrant et après plusieurs note, il choisit une des formules arrangées et fermant les yeux il dit alors :

« Que la source du problème
Puisse changer comme dans le passé
Et ce qui est aujourd'hui visible
Devienne invisible »


Une fois fait il n’avait malheureusement aucun moyen de le teste. A moins que… Claquant des doigts il fit apparaître un démon comme le lui avait enseignait sa tante maléfique. Celui-ci s’agenouilla comme s’il se trouvait devant un prince et attendit de recevoir un ordre. Souriant Luka lui dit alors :

« Je n’aurais besoin de toi que peu de temps, dit moi ce que tu vois quand je m’éclipse. »

Le démon fit un oui de la tête et se releva timidement. Voyant que Luka ne disait rien il croisa les bras et attendit. Inspirant à fond l’être des ténèbres disparut et revint au même endroit, ce n’était qu’un test, alors pas la peine de bouger pour cela. C’est alors que le démon commença à hurler en disant :

« Bénéfique ? Bénéfique ? Mais comment? MA REINE!!!! MA REINE!!! GARDE!!! UN ÊTRE DE LUMIERE EST ICI!!! »

Surpris Luka utilisa son empathie pour prendre le pouvoir de boule de feu du démon inférieur et lui en lança une. Celui-ci ne hurlant plus le jeune sorcier explosa de rire et dit à haute voix :

« Parfait!! »

Maintenant il pouvait aller au manoir sans craindre personne. Il s’éclipsa et apparut alors dans le grenier ou se trouvait en effet quelques livres apparemment non utilisé depuis un moment. Mais comment faisaient-ils maintenant à l’école de magie sans la directrice ? Et oui, Paige était devenue la nouvelle directrice, même si elle avait laissé la charge à Léo, celui-ci étant mort, qui tenait l’école ? Constantine ? Non, elle n’était que professeur de combat… Enfin c’est ce que pensait Luka… S’avançant vers une étagère il commença alors à chercher des renseignements sur le triumvirat universel…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:41

Billie était passée ce jour là au manoir pour chercher des infos dans le Livre des Ombres. Cet ouvrage avait toujours fasciné la jeune femme par sa quantité d'informations. sa situation par rapport aux sœurs Halliwell n'était pas encore le paradis surtout concernant piper. Mais ça pourrait être pire. Déja Billie avait la permission de pénétrer dans les lieux sans demander la permission. Elle pouvait circuler comme bon lui semblait, et chose importante, elle pouvait avoir accès au livre magique familiale sans voir avec l'une des soeurs. Elles avaient assez confiance pour cela, mais surtout le livre se laissait approcher par la blondinette, ce qui était témoin de la bonne foi et surtout des bonnes intentons de la jeune femme par rapport aux Halliwell. Elle avait besoin de se confronter aux connaissances du grimoire et voir si des informations pourraient l'aider dans sa vie quotidienne de sorcière. Elle se disait qu'elle pourrait trouver au passage des choses sur les semi démons, semi-humains ou semi sorciers. Le cas d'Adhjib lui semblait être un genre de malédictions et peut être qu'elle pourrait trouver quelque chose pouvant être bénéfique, c'est le cas de le dire, pour lui.

La blondinette arriva donc au manoir. elle entra dedans et s'aperçut que personne n'était là apparemment. d'un pas rapide, la jeune femme monta directement au grenier. Elle passa dans le couloir du 1er étage silencieux et désert et emprunta l'escalier menant au grenier. Mais elle fut surprise d'apercevoir à l'intérieur de la pièce un homme cherchant quelque chose sur les étagères couverts de livres magiques. Le dos de cette personne ne disait rien à Billie. Ne cherchant pas trop non plus pour savoir qui était l'inconnu, elle prnonça un seul :


" Eh ! "

puis elle actionna son pouvoir de télékinésie sur l'individu sans attendre une réaction de sa part, pour l'envoyer du côté opposé de la pièce. Elle n'utilisa pas toute sa puissance non plus. Elle ne savait pas qui était ce type, mais la prudence était de mise. Elle éloigna de même le livre des Ombres pour le tenir loin des mains du jeune homme.

"Je peux savoir ce que vous faites ici ? "
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:08

Alors que le jeune être des ténèbres infiltré cherchait des renseignements sur le démon présent à l’intérieur du corps de Constantine il entendit un cri derrière lui puis se sentit décollé du sol. Pour éviter de percuter le mur il s’éclipsa et apparut contre le mur mais beaucoup plus doucement que s’il n’avait rien fait. Regardant la personne il reconnu alors sa tante Billie, mais en beaucoup plus jeune que dans le futur… Celle-ci éloigna le livre des Ombres puis elle demanda d’un ton menaçant ce que faisait le jeune homme ici. Restant à bonne distance, il mit la main sur son cœur comme s’il venait d’avoir la peur de sa vie et rigolant nerveusement il dit :

« Tu ne peux pas savoir la peur que tu viens de me faire. Je me voyais déjà en train de combattre un démon voulant le livre et cela tout seul. Oh pardon tante Billie, je suis Luka, le fils de Paige… J’oublis parfois que dans le présent tu ne me connais pas. »

Comme il s’était éclipsé la belle avait du voir les lucioles bleutées et donc elle n’avait aucune raison de se méfier de lui. Il s’approcha lentement d’elle ne voulant pas risquer une autre utilisation de la télékinésie plus que puissante de la belle et lui fit un coucou de la main. Il ne savait pas trop comment lui dire bonjour, il aurait bien voulu la transformer en glaçon et la briser en mille morceaux, mais il voulait garder son changement de camps secret et pour ça il ne pouvait pas se permettre d’attaquer ! Restant aussi à bonne distance du livre des Ombres pour ne pas se faire griller par celui-ci, il se rapprocha de l’étagère et répondit enfin à la question de la blondinette :

« Pour répondre à ta question je viens faire des recherche sur le triumvirat universel… Je pense que d’ici peu, les sœurs vont avoir besoin de renseignement sur eux pour éviter une grande catastrophe… Oups… Je ne peux pas t’en dire plus… Tu veux m’aider à chercher ? »

Comme c’était mignon, il était décidemment parfait pour jouer dans un film. Le premier rôle du menteur professionnel était pour Luka Mitchell Halliwell ! Il voulait des renseignements, en effet, mais surtout pour réussir à ramener le démon de Constantine à être le seul possesseur du corps de la belle. Ainsi il pourrait régner sur les enfers et Luka serait son plus grand serviteur et de se fait, quelqu’un d’intouchable !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:50

l'individu, lors de son vol plané se dématérialisa dans une lumière parsemée de lucioles bleutée, et se rematérialisa près du mur, attendrissant plus en douceur que sans le petit tour de magie. Cette homme était donc un être de lumière, d'après la couleur de la lumière quand il s'est éclipsé ? Billie s'était donc peut être trompée sur ses raisons d'être là. d'ailleurs le jeune homme semblait avoir eu peur de l'arrivée assez dynamique de Billie. Il s'excusa car il ne s'était pas présenté. Il l'appela tante Billie, comme la plupart des descendants et se présenta comme Luka, le fils de Paige. Apparemment il oubliait qu'elle ne le connaissait pas. c'est vrai que s'il la connaissait dans le futur, il trouvait cela normal qu'ils se connaissent, par habitude de son temps sans doute.

"Le fils de Paige alors ?"


Ce qui turlupinait Billie était le fait que Luka soit apparemment bénéfique, car il avait des lucioles bleutées autour de lui quand il s'éclipsait. Paige, lorsqu'elle était bénéfique, attendait un enfant. Mais il y a eu sa transformation en être des ténèbres. Donc ça a dû prendre l'ascendance sur le côté bénéfique non ? Bon après si son fils est bénéfique, c'est plutôt bon signe après tout...
La jeune sorcière observa l'être de Lumière, enfin celui qui en paraissait un, pendant quelques secondes, pensive. Mais de toute manière elle ne pouvait que constater uniquement ce qu'elle voyait, en l'occurrence à ce moment là,que c'était un être de lumière. Luka s'approcha doucement, prudemment, en lui faisant un signe de la main en guise de salut


"Je suis contente de faire ta connaissance Luka."

Billie sourit légèrement. Si c'était quelqu'un de bénéfique du clan Halliwell, peut être pouvait-elle remettre le livre des Ombres à sa place. Elle se retourna et utilisa son pouvoir de télékinésie pour faire venir l'ouvrage jusqu'à elle, le prendre dans ses mains pour le remettre sur son présentoir.

Luka expliqua sa venue dans le grenier. il était apparemment là pour faire des recherches sur le triumvirat universel. Il disait que très bientôt les sœurs auront sans doute besoin de renseignements sur eux pour éviter une grande catastrophes. Mais il s'arrêta parce que selon lui il ne pouvait pas en dire plus. Il proposa à la sorcière de l'aider. Elle était toujours partante pour aider, si ça aidait le bon côté. mais avant ça elle voulait avoir des précisions.


". Je suis toujours d'accord pour donner un coup de main...Mais si tu es un être de lumière, tu n'aurais pas plus d'informations sur ce triumvirat grâce aux fondateurs ? Et surtout si tu viens du futur, tu n'as pas retube des choses importante au sujet de cette menace dans ton présent à toi ? "


Billie marchait un peu vers l'étagère ou Luka cherchait les ouvrages dont il avait besoin. et puis chercher une chose c'est bien. Mais si on ne savait pas à la base ce que c'était, c'était dur de trouver une piste de recherches.

"C'est quoi exactement ce triumvirat Universel ?"

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:34

Billie ne sembla pas du tout douter de ce que venait de dire le jeune être des ténèbres, sa formule avait fonctionné à merveille et les lucioles bleutées avaient fait l’effet escompté. La jeune blondinette le prenait pour un être de lumière et qui plus ait l’un de ses neveux dans le futur, c’était vrai, mais juste une des deux parties… Elle dit alors à haute voix qu’il était le fils de Paige, comme si le dire le confirmait dans son esprit. Elle semblait réfléchir, activant son empathie le beau jeune homme pu se rendre compte qu’elle doutait mais sans trop, elle pensait au fait que Paige soit maléfique et que donc son fils devait l’être aussi, il fallait qu’il continu à jour une parfaite comédie sinon cela n’allait pas bien se passer du tout… Elle fini quand même pas lui dire qu’elle était contente de faire sa connaissance, souriant le jeune sorcier s’approcha, la prit dans ses bras et dit :

« Je suis si content ! Je dois avouer que de te voir aussi belle et jeune me fait bizarre. Mais je te rassure, même dans le futur tu as toujours un corps de rêve ! »

Bon là il en avait fait peut-être un peu trop, mais pourquoi pas après tout, les descendants étaient tous comme cela non ? Expansif, toujours content, heureux de revoir des êtres qui dans le futur n’était peut être pas les mêmes… S’éloignant un peu de Billie, celle-ci fit venir le livre jusque dans ses mains et le remit en place, ouf, heureusement qu’elle n’avait pas fait ça alors qu’il la tenait dans ses bras. Il allait devoir être plus prévoyant que cela ! Expliquant alors en quelques mots bien étudiés pourquoi il était là le fils de Paige parut convaincre la sorcière débutant à cette époque. Elle accepta de l’aider mais sembla ne pas comprendre pourquoi il avait besoin de livre puisqu’il avait les fondateurs à porté d’aile… Encore une fois, elle n’avait pas tord, mais cette réponse le jeune homme avait déjà prévu d’y répondre… Elle lui demanda aussi pourquoi il avait besoin de renseignement puisque dans le futur il devait déjà avoir tout ce dont il avait besoin. Et voilà, l’ouverture parfaite sur un moment dramatique, baissant les yeux Luka dit alors :

« Je… Depuis que maman est devenue maléfique je commence à perdre peu à peu la mémoire comme si mon futur n’était plus le même… J’espère qu’il a changé en bien, mais j’en doute fortement… Pour ce qui est des fondateurs malheureusement ils ne croient pas en certaine prophétie… Ils ont tord ! Je le sais ! Mais ils ne veulent rien entendre, ils commencent un peu à avoir peur de nous, les descendants du futur… Pour eux, nous ne sommes pas à notre place ici… Pourtant… Je ne sais même pas si la place que j’avais quand je suis partie est toujours la même… Je suis perdue... »

Tapant du poing sur le mur tout en disant qu’il savait qu’il avait raison, il finit de parler en portant ses deux mains sur son visage comme pour cacher des larmes qui n’existaient absolument pas. Il fit mine de souffrir, de penser ce qu’il était en train de dire. Merci le pouvoir d’empathie pour cela, lorsqu’on est maléfique on ne ressent plus rien, mais grâce à ce pouvoir, le jeune sorcier savait encore comment les montrer et faire croire qu’il les ressentait. Arrêtant d’ailleurs son pouvoir pour ne pas sentir la compassion de Billie, il entendit que celle-ci lui posait la question tant attendue… Souriant derrière ses mains il prit une grand respiration, reprit un air grave et enleva ses mains avant de dire :

« Le triumvirat universel est la base de tout. Au début il y avait 3 sortes de dieux, de puissances ultimes… Chacun prit la garde de quelque chose, l’un des enfers, l’un du ciel et l’autre de la terre… La prophétie dit qu’un jour ils prendront possession de corps magique pour revenir… Je pense que celui contrôlant les enfers commence à refaire surface dans le corps de quelqu’un… »

La question qu’allait poser Billie ensuite était prévisible et Luka aurait directement pu y répondre, mais non, cela n’aurait pas été marrant, plutôt attendre et lâcher la grosse bombe après, cela allait être si jouissif… Il du se concentrer grandement pour garder son air grave et surtout alarmant…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:08

Lorsque Billie lui dit qu'elle était heureuse de le connaitre, Luka sourit et s'approcha un peu plus d'elle pour la prendre dans ses bras en geste d'affection, enfin c'est ce qu'elle croyait. d'ailleurs ce geste la surprit un peu, même si d'autres descendants avaient réagit un peu pareil en sa présence. Mais elle finit par se détendre. Cependant, les phrases du jeune homme auraient p être évité, même si quelque part elle se sentait flattée. Il fallait dire que c'était toujours plaisant de recevoir des paroles pareilles. Elle ria légèrement. :

"Dis, t'en fais pas un peu trop là, Don Juan ?"

Billie sourit à cette phrase.
Puis la conversation se poursuivit et Luka répondit aux questions de la jeune sorcière. Sa mémoire était en train de s'effacer depuis que sa mère Paige était devenue maléfique. De plus, selon lui les fondateur ne croyaient pas en certaines personnes et ne portaient pas selon lui les descendants dans leur cœur. La blondinette se demandait bien pourquoi...C'était bien dramatique si les gens hauts placé n'étaient pas de leur côté, alors qu'aux dernières nouvelles ils étaient là pour changer le futur, du moins ceux qui étaient du côté bénéfique, et Billie pensait que Luka était vraiment un être bénéfique.
Luka se mit à taper du poing contre le mur, il se mit à porter ses deux mains sur ses yeux comme pour cacher ses pleurs. cette vision la touchait un peu. Elle essaya donc de le rassurer.


"Dis toi que si tu réussis à changer le futur en Bien, tout rentrera sans soute dans l'ordre, et tu n'auras plus à craindre pour le futur..."


Bon c'était bien peu, mais c'était mieux que rien. §Elle ne pouvait pas faire ou dire plus.
Puis celui qui était supposé être un être des lumière expliqua à sa tante de cœur ce qu'était le triumvirat universel. Elle écouta du début jusqu'à la fin. Mais le côté possession ne la rassurait pas. Pour les dieux de la terre ou du ciel encore, ça ne semblait pas horrible, mais si il y avait bien un dieu des enfers, alors là. Selon le jeune homme, il s'apprêtait à réveiller chez quelqu'un, du moins il le pensait. Qui cela pouvait bien être ?


"Sais tu qui a ce dieu des Enfers en lui ? "

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:47

A la Remarque sur sa beauté la jeune sorcière ne pu s’empêcher de rougir un peu et dit tout en rigolant timidement que le descendant en faisait peut-être un peu trop. Elle le traita même amicalement de Don Juan. Elle n’en faisait pas un peu trop elle aussi ? Il ne pouvait pas s’imaginer une seule seconde en train de draguer Billie, il avait été bénéfique et elle l’avait presque élevé alors comment pourrait-il penser une seule seconde draguer cette jeune femme qui n’était plus si jeune dans le futur. Elle avait certes son âge dans le passé, enfin le présent, mais celle qu’il connaissait avait le double de son âge alors non… Même maléfique il ne restait quand même pas dans l’idée de se faire Billie, Prudence c’était différent et puis elle était convaincante, mais Billie NON. Il lui fit un clin d’œil en répondant :

« Euh Don Juan… Non… Tante Billie je ne pourrais jamais me permettre cela avec toi. »

Le cinéma que fit le jeune homme après eu l’effet qu’il escompté, en effet, la belle blondinette sembla ressentir du chagrin pour lui et commença à essayer de le réconforter en disant que s’il réussissait à changer le futur en bien alors tout rentrerait dans l’ordre. Elle pensait alors qu’il n’aurait plus a craindre le futur et pourtant… Ce qu’elle disait n’avait pas de sens… Luka venait d’un monde bien différent de celui-ci, il s’en souvenait encore, enfin des brides car en effet certaines parties avaient disparues de son esprit, sur ce point il n’avait pas mentit. Et sincèrement s’il était pareil il ne voulait pas du tout y remettre les pieds. Pas par rapport au bien qui régnait quasiment en maître, mais plutôt par rapport à la famille qui avait complètement explosé. Ce n’était plus le bien contre le mal mais les Halliwell bénéfiques face aux Halliwell maléfiques… Même si s’attaquer à ses cousins ne lui faisaient désormais plus peur il savait ce que pouvait ressentir les bénéfiques à tuer des membres de leur propres familles… Il se lança alors dans cette explication en prenant comme exemple la propre sœur de la belle :

« Je me souviens qu’un jour tu m’as raconté ce que cela t’avais fait de tuer ta propre sœur… Imagine qu’on réussisse, la plupart des descendants maléfiques ont décidé de l’être ou de le devenir dans le futur… Donc même si la partie qu’on veut changer nous les bénéfiques, change, alors il y aura toujours cette partie là en place. Le bien et le mal ne sont plus que des idéaux dans le futur, on ne se bat plus contre les démons, on se bat entre Halliwell… Tu ne peux pas savoir le mal que ça fait… Oh si pardon… Justement tu le peux… »

Regardant sa jeune tante celle-ci avait l’air de réfléchir par phase à chaque fois qu’il parlait de quelque chose elle devait aller chercher dans sa mémoire pour comprendre et surtout trouver quelque chose à dire. Elle voulait vraiment l’aider, peut-être que ses recherches iraient plus vite comme cela ! Lorsqu’il parla des trois dieux originels la jeune femme eut l’idée de poser la question que justement voulait entendre le descendant. Elle lui demanda s’il savait qui avait ce dieu des enfers en lui… Bien sûr qu’il le savait, mais comment apprendre la nouvelle à Billie… Simplement genre « c’est Constantine » ? Non ce n’était pas assez grand comme annonce, il voulait quelque chose de grand, quelque chose d’énorme, quelque chose comme :

« L’autre jour, alors que je cherchais comment trouver Prudence en enfer pour essayer de lui parler, oui je sais mauvaise idée… Je suis tombé sur Constantine. Celle-ci était en train de préparer un plan pour ramener Prue dans notre camp, malheureusement en voulant escalader une paroi elle c’est cogné la tête et a perdu connaissance… Ce qui suivit fut le moment le plus horrible de ma vie, j’ai été confronté au démon originel… Je ne connais pas son nom, mais je sais que si je suis devant toi c’est un miracle ou plutôt c’est grâce au fait qu’il ne peut garder le contrôle qu’un cours instant… »

Et voilà, de un il se faisait plaindre et de deux il avait avoué que c’était la grande cousine des sœurs Halliwell qui avait en elle un être plus puissant que tout ce qu’elles avaient affronter jusqu’à aujourd’hui. N’était-il pas merveilleux comme être maléfique ? Oh si…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:59

Luka était un peu contre le surnom que lui a filé Billie. Cette dernière n'avait sorti cela uniquement à cause de la flatterie du jeune homme. Mais après tout, le terme était sans inapproprié et un peu d"placé. N'y pensons plus. Elle ne voulait pas envisager quelque chose avec lui non plus.

"J'espère bien...ça serait très problématique au final..."

Le brun raconta ensuite que la plupart des descendants Halliwell étaient maléfiques dans le futur, et qu'au final, même si des changements avaient lieu dans le présent, ça ne changera pas trop ce qui se pasera dans le futur. Il rajouta qu'il n'y avait plus de combat entre Bien et Mal mais plutôt uniquement entre Halliwell. ces paroles rappelèrent dans l'esprit de Billie une conversation qu'elle avait eu avec le Chris du futur le lendemain de son retour en ville. Elle l'avait retrouvé dans le manoir alors qu'il se reposait dans le salon. Il faisait des recherches sur un démon qui voulait du Mal aux descendants halliwell bénéfiques. La blondinette se souvint alors que le fils de Piper lui avait un peu listé ses cousins et son frère, donc tous les descendants Halliwell. Billie ne s'en rappelait que maintenant, du fait de plusieurs soucis l'ayant préoccupé ces derniers temps. Mais Chris lui avait dit que Luka avait viré maléfique...Alors pourquoi était-il réapparut tout à l'heure avec des lucioles bleutées ? quelque chose clochait.

"Je suis au courant de la guerre entre descendants Halliwell. On m'en a reporté la nouvelle. Et en effet, j'ai malheureusement connu ça avec ma sœur..."


La jeune sorcière avait plus confiance en Chris qu'en Luka s'il fallait croire l'un deux. Le fait que le fils de Piper 'ait pas de Parents maléfiques en est une plus grande preuve. Mais comment le jeune homme en face d'elle pouvait autant la tromper, lorsqu'il utilisait la téléportation était une énigme pour elle. Il allait falloir qu'elle agisse prudemment.
Mais Luka lui fit un récit de la manière dont il avait trouvé dans quel corps le dieu de l'enfer pouvait loger. Apparemment il était allé en Enfer pour chercher Prue et lui parler- quelle idée il a eu en effet, mais si Chris avait dit la vérité, on comprenait tout a fait les raisons de sa venue là bas- Luka avait vu Constantine se heurter contre quelque chose et perdre connaissance. Il avait alors découvert que le fameux dieu de l'Enfer occupait le corps de la métisse. Malgré le possible camp maléfique du fils de Paige, Billie fut surprise d'apprendre cela. Le brun n'avait pas de raisons de lui mentir à ce sujet. de toute manière elle ira se renseigner auprès de Constantine plus tard pour être sûr de tout cela.


"C'est plutôt terrifiant qu'il ait intégré son corps...Mais si tu dis qu'il ne peut pas garder le contrôle longtemps, c'est plus rassurant. Il faudra que j'aille la voir..."

Peut être existait-il un moyen de déposséder Constantine et de détruire l'entité maléfique, de la même manière que le Néant restait sous les fondations du manoir, jusqu'à ce qu'on cherche à ce qu'il nous possède grâce à une formule magique....A cette pensée, Billie frissonna légèrement. Le mieux était de réussir à détruire carrément ce démon, ce dieu maléfique....Mais comment ?
La jeune sorcière regarda le fils de Paige


" Regardes ce que tu peux trouver dans le Livre des Ombres sur ce fameux triumvirat universel, ou quelque chose pouvant déposséder une personne. de mon côté je m'occupe des bouquins dans l'étagère. "

En même temps ça permettra à la sorcière blonde de voir si les dires de Chris étaient juste. S'il était maléfique et qu'il s'approchait de trop du grimoire, celui ci s'éloignera de lui. Luka pouvait très bien refuser de le faire, en donnant une excuse qui pourrait se tenir. Dans ce cas là Billie, pour être sûre que son interlocuteur était intègre

[hj : Et oui, je me suis souvenue du rp avec Chris Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches interrompues (Billie) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Recherches interrompues (Billie) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:17

La remarque du jeune homme sur le fait qu’il ne pourrait jamais penser à des choses sexuelles, ce qui était faux, avec sa tatie Billie fit rire celle-ci qui avoua qu’en effet cela pourrait être problématique si jamais ils se mettaient ensemble. Après le long discourt de son jeune neveux elle lui fit remarquer qu’elle était au courant du conflit qui faisait rage dans le futur, quelqu’un lui en avait donc déjà parlé… Elle avoua aussi qu’il était dommage que cela en soit arrivé là et que cela lui rappelait sa sœur comme le brun l’avait supposé. Elle ne sembla pas tant que ça tomber des nues lorsqu’il lui apprit l’identité de celle qui portait le démon en elle… La seule chose qu’elle osa dire était que tout cela était terrifiant de s’imaginer la scène d’un démon occupant le corps de la cousine des sœurs Halliwell. Elle fut tout de même rassurée par le fait que le démon ne puisse pas rester indéfiniment dans le corps de la métisse… Elle termina en disant qu’il allait vraiment falloir qu’elle aille la voir, intervenant soudain et instinctivement Luka lui dit alors :

« Et tu vas lui dire quoi ? A au fait Constantine, je sais pour ton terrible, lourd et surtout très noir secret ? Je ne pense pas que lui en parler directement soit une bonne idée… J’ai peur que si elle apprend quelque chose le démon le sache aussi, tu imagine la puisse qu’il doit avoir ? Le livre des ombres des Carrington, le livre des ombres Halliwell… C’est horrible… Je connais la vérité depuis déjà un petit moment et tu es la première à qui j’en parle, je compte sur toi pour tenir ta langue le plus longtemps possible. Puis-je te faire confiance ? »

Là il jouait le descendant parfait, à avoir peur de tout, à demander des promesses inutiles à des gens qui s’empresseront de ne rien respecter. Il adorait se rôle en fin de compte, il pouvait être plus puissant que jamais, à deux doit de devenir membre de la triade il était tout de même un acteur hors paire ! Soudain Billie sembla se méfier encore plus que depuis le début et elle lui demanda alors de chercher des renseignements dans le Livre des Ombres pour en connaître plus sur le triumvirat universel ou alors sur le démon ou peut-être sur la façon dont il fallait s’y prendre pour le sortir du corps de la métisse. Levant les yeux au ciel sans attendre une seule seconde comprenant d’instinct le plan de la blondinette il dit :

« Tu crois sincèrement que ce n’est pas déjà fait ? Il n’y a rien ! Je ne peux pas aller à la bibliothèque de magie tout simplement parce que si quelqu’un voit mes recherches cela va partir loin et si quelqu’un apprend pour Constantine la professeur de combat je ne te dis pas jusqu’où ça peu aller… Les livres présents ici que ma mère utilisait avant de… Bref, ces livres sont certainement ceux qui pourront le plus nous aider… »

Cette blonde commençait à le gonfler fortement… Si elle voulait une confrontation elle n’allait pas être déçue ! Mais non, ce n’était pas ce qu’il voulait lui, il voulait encore pouvoir profiter de sa famille… Et surtout de celle qui comptait le plus après sa mère : Constantine… Si jamais celle-ci apprenait la vérité alors… Non il ne pouvait pas l’imaginer, et ce n’était pas cette blondasse qui allait lui créer des problèmes !!!




Hrpg : Impossible que Chris t’ai dis que Luka était maléfique il ne peut pas le savoir… Mais bon ce n’est pas grave…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches interrompues (Billie) Recherches interrompues (Billie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherches interrompues (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherches ( PV : Phoebe Halliwell)
» Billie Jenkins
» Billie Annabelle Jenkins 0%
» archives annales Billie 2
» Billie cherche de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Manoir Halliwell :: Le grenier-