Partagez|

Exode (Sujet véhicule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Exode (Sujet véhicule) Jeu 3 Fév 2011 - 7:49



Premier Chapitre :
Retour au parc…


Lieu : Parc de San Francisco

On dit toujours que la sauvegarde de la vie sur Terre avait un prix… La condition pour maintenir l’équilibre cosmique était telle que les sacrifices deviendraient de plus en plus implacables et sanglants. Et d’ailleurs, c’était bien ce prix que le Destin réclamait en ce moment même. Au-delà même d’être la Déesse de la vie sur Terre, Gaïa allait sans doute devenir la condition sine qua non pour que la race humaine puisse exister encore pour un petit moment. Tragique conséquence d’une bonté infinie. Qui pouvait imaginer qu’un jour les créatures se retourneraient contre leur créateur ?

Pearl et Lisa n’avaient pas encore conscience de tout ce qui se tramait. Elles n’avaient pas encore l’idée de tout ce qui faisait l’horreur de la situation. Pouvaient-elles se rendre compte à quel point le monde se trouvait sur le fil du rasoir et qu’il penchait inexorablement vers l’abîme du Néant ?
Revenant sur leur pas le lendemain matin. Ce fut après une préparation minutieuse que les demoiselles se retrouvèrent, à l’endroit exact où la Nymphe avait perdu la vie la nuit précédente. Mais… Quelque chose nous disait que ce ne serait sans doute pas la dernière mort dans cette histoire…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Attention mesdemoiselles : Ceci est un sujet véhicule.

Cela veut dire qu’il se déplacera dans les sections RPG au fil de vos propres déplacements dans le monde.
Ces déplacements se traduiront par des chapitres. Chaque chapitre doit automatiquement comporter au minimum deux postes personnage avant de pouvoir être clôturé (à savoir 4 postes en tout).
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 30
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Jeu 3 Fév 2011 - 15:33

Après avoir prit un métro, marché pendant plusieurs kilomètres avant de craquer et de prendre un taxi, la belle brunette arriva enfin à son appartement. Celui-ci était vide… Elle se souvenait encore de la soirée qu’elle avait passée avec Ian… Il était si charmant, si beau, si gentil… Mais ce n’était pas le moment de penser à lui. Elle avait une mission ! La première chose qu’elle fit c’est préparer une potion, elle n’avait en effet pas le temps d’aller à sa boutique pour prendre un stock, alors autant faire avec les moyens du bord. Cherchant dans ses placards, elle trouva tout le nécessaire pour faire une Potion « Cocktail Molotov », cela serait déjà ça, elle savait que son amie avec le pouvoir de lancer des boules de boue, elle pouvait attaquer au corps à corps avec ses ongles et à distance avec sa télékinésie, c’était déjà un bon début, mais pour faire diversion une potion explosive était le mieux ! Une fois la potion préparée, elle prit la route de la salle de bain pour sa doucher, après les kilomètres qu’elle avait fait il fallait bien qu’elle se douche pour enlever la transpiration ! Sortant de la douce elle prit une petite sacoche où elle mit sa brosse à dent, sa brosse à cheveux, du dentifrice, un rasoir et un grand tube de gel douche. Le maquillage n’était qu’accessoire elle n’en avait donc pas besoin pour sa mission ! Toujours en serviette elle partit dans sa chambre et posa la petite sacoche sur son lit avant de sortir un sac à dos, elle mit la sacoche dans le sac à dos et ouvrit son armoire. Des sous-vêtements, un jean de rechange, 3 hauts assez fins et souples et voilà le sac était fait. Pour mettre sur elle, elle choisit un jean de couleur sombre, l’un des rare qu’elle avait et un haut gris clair. En guise de chaussure elle opta pour des bottes sans trop de talons de couleur noires. Il ne lui manquait plus qu’une veste, mais ça elle le verrait le lendemain. Jetant son sac plein par terre elle s’allongea sur le lit habillé et sombra dans le noir total.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle fut surprise de voir que la lumière était déjà bien présente dans la chambre, regardant l’heure elle se rendit alors compte qu’il était 11h32 et donc qu’elle avait faillit être en retard pour le rendez vous avec Lisa au parc ! Sautant du lit elle prit son sac et se rendit dans la cuisine pour prendre un grand verre du jus d’orange, elle mit la potion qu’elle avait faire dans une fiole, la mit dans son sac, remit le jus au frigo, emporta quelques fruits dans son sac jusqu’à ce que celui-ci ne puisse presque plus fermer et partit en direction du parc. Cette fois elle ne chercha pas midi à quatorze heure elle appela directement un taxi, de toute façon, elle avait ce qu’il fallait sur le compte pour s’en payer un à elle toute seule alors il ne fallait pas chipoter, le temps lui manquait ! Arrivé au lieu où la petite nymphe était morte elle regarda autour d’elle mais pas de Lisa, regardant sa montre, il était 11h50, elle était en avance en fin de compte. S’asseyant alors sur le même banc que la veille, elle attendit son amie pour pouvoir enfin partir.

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Jeu 10 Fév 2011 - 14:57

Lisa était rentrée chez elle comme lui avait indiqué Pearl après leur dernière rencontre, et avait préparé rapidement un petit sac de voyage. Inutile de prendre une grosse valise, car normalement elles ne partaient pas pour un mois non plus, juste au maximum quelques jours et minimum un jour. Elle mit quelques vêtements chaud, un peu de nourriture, quelques potions qui trainaient par là, car ses pouvoirs étaient loin de faire mal. Tout cela ne lui prit que très peu de temps et elle partir dormir. Une rude journée, voire plusieurs rudes journées étaient à venir.

Le lendemain elle se réveilla aux alentours des 10h du matin. Après s’être douchée, elle se prit un rapide petit déjeuner. Puis mettant ses dernières affaires, principalement des affaires de toilettes, et avoir nettoyé 2-3 trucs pour laisser son appartement propre pendant son absence, elle sortit de son logement. Il était temps d’y aller !
Embarquant au bord de sa voiture, elle fila là où elle avait trouvé la petite créature magique et son amie Pearl la veille au soir. Heureusement ce n’était pas trop loin et elle n’avait pas envie de faire un peu de marche, se disant que ce qu’elle s’apprêtait à faire avec son amie allait être assez éprouvant.
Elle se gara non loin du lieu voulu, sur une petite place de parking et sortit de son véhicule, avec son petit sac de voyage. Pearl l’attendait sur le banc où elles étaient assis en réfléchissant à ce qui pouvait être fait. Lisa regardait sa montre, se disant qu’elle était un peu en retard, mais elle était pile à l’heure en faite. La blondinette s’approcha de son amie, souriante, ravie et rassurée de voir la brunette. Elle n’était pas trop rassurée de partir dans l’inconnu comme ça. Mais d’un autre côté, elles n’avaient pas le choix…


« Tu es là depuis combien de temps ? Prête à sauver cette Gaïa ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 30
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Ven 11 Fév 2011 - 0:14

Pearl était complètement perdue dans ses pensées, elle avait eu un coup de stress lorsqu’elle avait vu sa montre et là celui-ci partait petit à petit. Heureusement d’ailleurs, mais du coup elle se sentait un peu faible. Cela fait souvent cela quand on a une forte montée d’adrénaline suivit d’un relâchement important. Une voix vint sortir la belle de sa zennitude passagère, c’était Lisa pile à l’heure comme l’avait espéré notre belle sorcière. Lui souriant elle se leva de sur le banc et lui fit la bise. La belle lui demanda alors depuis combien de temps elle était là et surtout si elle était prête à sauver la déesse… Souriant elle partit alors dans le récit de sa folle matinée :

« Oh mon dieu ! Tu as faillis ne pas me voir… Je me suis endormis tellement profondément qu’heureusement que la lumière du jour m’a réveillé ! Je me suis donc dépêchée, heureusement mon sac était fait, et du coup et bien je suis arrivée à moins dix ! »

Regardant le banc elle jeta son sac dessus et s’assit mais pas normalement. En effet elle monta sur le banc et posa ses fesses sur le dossier puis ses pieds sur l’endroit où d’habitude les gens mettaient leur derrière. Cette habitude lui venait de quand elle était petite, et puis elle se sentait plus grande ainsi. Si la personne avec qui elle discute reste debout elle n’a pas à lever la tête pour la voir. Pensant alors à la seconde question de son amie blonde elle soupira. Est-ce qu’elle était prête ? Elle n’en avait foncièrement aucune espèce d’idée, elle avait peur… Faisant une grimace elle dit alors :

« Sincèrement je ne sais pas. Comment veux-tu que je puisse me sentir prête à sauver une déesse dont on ne connait rien ? Cette nymphe aurait pu trouver n’importe qui, pourquoi nous ? J’ai tellement de chose à faire encore… Et si jamais nous y laissions la vie ? Comment pourrions-nous finir ce que nous avons à faire ? Toi, le meurtre de tes parents, moi, mes soucis de famille… J’ai peur Lisa… »

Et voilà, elle avait tout dit… Au fond d’elle, elle espérait que son amie lui remonte le moral et la pousse à avancer, maintenant qu’elles savaient ça elles ne pouvaient plus reculer. Mais elle avait quand même besoin d’un peu de réconfort d’une personne proche et Lisa était l’une des personnes les plus proches de Pearl…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Dim 13 Fév 2011 - 15:20

Pearl retraça ce qu'à été ses dernières heures après que chacune des jeunes femmes étaient retournées chez elle. Apparemment la brunette avait eu un réveil assez stressant, se réveillant avec la lumière du jour. Elle n'avait pas précisé l'heure de réveil, mais si elle a paniqué, ça ne devait pas faire beaucoup de temps qu'elle était debout. Mais elle a fini par arriver à moins dix, ce qui était pas mal.

" Joli rattrapage niveau temps...Moi ça a été moins bouge bouge que toi ce matin. J'ai plutôt bien géré. Mais la nuit n'a pas été très calme avec cette histoire de déesse en danger..."


Mais Lisa fut assez surprise par la suite des paroles de Pearl. En effet elle fit part à son amie de ses inquiétudes et de ses peurs concernant la suite des évènements. Elles partaient dans l'inconnu le plus complet. Elles savaient juste le pays dans lequel elles allaient devoir aller, la Russie. Mais sorti de ça, elles ne savaient rien. la sorcière blonde pensait être la plus effrayée des deux. Mais Pearl, malgré sa grande expérience dans la magie, avait aussi peur. Il fallait croire que ce sentiment prenait tout le monde à la gorge, quel qu'il soit.

Malgré ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment là, Lisa ne pouvait pas confier ses doutes à son amie alors que cette dernière était dans le même état, voire peut être pire. Elle se devait d'être là pour elle et essayer de la rassurer, de lui redonner confiance en elle, car des deux, Pearl était quand même la plus puissante. Donc si elle se mettait à douter, et avoir peur, le petit groupe aura du mal à réussir leur mission...

Lisa, après les dernières paroles de Pearl, monta sur le banc comme l'avait fait son amie avant et s'assit à côté de cette dernière. Puis elle la prit par l'épaule doucement, pour lui témoigner son soutien. elle ne pouvait pas la laisser comme ça.


"J'ai peur aussi...Mais on s'en sortira. Tu es une sorcière très puissante. Ne doutes jamais de ça...Je serai là pour freiner un peu l'ennemi, ou je m'aiderai de l'environnement qui nous entourera. a nous deux, on fera sans doute un bon duo...Qui sait, peut être ne serons nous pas les seuls sorciers...Le sort de gaïa concerne le monde entier après tout..."



_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 30
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Lun 14 Fév 2011 - 15:39

La jeune amie de la descendante de la matriarche de la famille Halliwell la félicita pour son rattrapage de temps après s’être endormie un peu plus longtemps que prévu… Elle avoua que de son côté cela avait été beaucoup moi de stress et de vitesse. Elle avait plutôt bien géré son temps mais elle avait en revanche pas réussit à beaucoup dormir à cause de toute cette histoire de déesse en danger… C’était normal… Pearl avait surtout réussit à dormir aussi bien car elle était épuisée. Une journée de fou, une soirée de fou, une montée d’adrénaline de dingue et hop un black out long et calme sans rêve ni cauchemar. Lorsqu’elle eut fini d’exposer ses doutes à la blondinette celle-ci sembla hésiter quelques secondes. Puis elle s’assit sur le banc à côté de la brune et la prit par les épaules pour la consoler. Elle lui avoua qu’elle aussi avait peur mais que tout allait bien se passer. Elle était une sorcière puissante et il ne fallait pas qu’elle doute de cela, elle serait là pour freiner les ennemis et elle serait là pour les finir. Avec leurs pouvoirs et l’environnement elles feraient un duo d’enfer ! Et puis elle supposa que peut-être d’autres sorciers viendraient aider et donc comme ça elles ne seraient pas seules. Elle avait raison, la vie de Gaïa concernait tout le monde… Souriant enfin la sorcière venue du futur dit alors :

« Tu as raison, tout va bien se passer. Allé je pense que nous devrions nous mettre en route ! »

Se levant la jeune femme se mit sur le bord de la route, elle avait maintenant l’espoir qu’il lui fallait pour continuer sa quête sans trop avoir peur. Elle lança son bras plusieurs fois en appelant :

« TAXI !!!! »

Jusqu’à ce qu’une voiture s’arrête. Regardant son amie elle lui fit signe de monter, leur prochaine destination allait voir le jour…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Lun 14 Fév 2011 - 16:19



Chapitre 2 :
Isolées en forêt…


Lieu : Bordure de San Francisco

Le taxi s’arrêta et embarqua les deux jeunes femmes. Qui aurait pu se douter un seul instant que l’homme qui conduisait le véhicule était en réalité un démon. Mais pas n’importe quel démon, l’un de ses démons qui voyait dans l’apocalypse un moyen de devenir un être suprême.
Alors que le conducteur avait bien prit les coordonnées indiquées par les deux jeunes femmes, le taxi commença à partir au-delà de San Francisco, là où normalement se trouvait l’aéroport. Puis, au beau milieu de nulle part, sur une route totalement déserte entourée d’une large forêt, la voiture s’arrêta et le conducteur sortit rapidement de la voiture sans même dire quoi que ce soit.

Puis, se tournant vers le taxi et donc vers les deux jeunes femmes, il créa une énorme boule de feu qu’il lança en direction de la voiture avant de disparaître dans une flamme en direction de l’Enfer. Les deux jeunes n’avaient pas beaucoup de temps pour sortir sinon elles allaient finir carbonisées par le projectile.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Attention mesdemoiselles : Ceci est un sujet véhicule.

Cela veut dire qu’il se déplacera dans les sections RPG au fil de vos propres déplacements dans le monde.
Ces déplacements se traduiront par des chapitres. Chaque chapitre doit automatiquement comporter au minimum deux postes personnage avant de pouvoir être clôturé (à savoir 4 postes en tout).
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Mar 15 Fév 2011 - 0:49

[hrp : j'espère que il n'y aura pas de soucis]

Un taxi avait finit par s'arrêter devant les deux jeunes femmes. Ces dernières prirent chacune leur sac de voyage et montèrent dans le véhicule, et ce dernier direction l'aéroport. Le taxi était donc parti , roulant à vitesse moyenne.
Elles étaient parti. Elles avaient les billets d'avion, tout qui était en règle. elles n'avaient donc pas à stresser de trop. Lisa observait le paysage défilant par la fenêtre. Elle restait silencieuse et espérait bientôt arriver, malgré son appréhension de cette mission.
le taxi arriva sur une route déserte, où seule un forêt se trouvait là. La jeune sorcière n'avait pas trop fait attention à l'itinéraire pris par le chauffeur, et elle se dit donc que elles étaient sur la bonne route. cependant, lorsque le véhicule s'arrêta subitement, la blondinette se demandait ce qui se passait.


"Pourquoi vous vous arrêtez ? "


Mais bien entendu, l'homme ne répondit pas. Il sortit rapidement du véhicule. puis il partit à l'arrière du taxi, pour s'éloigner de la voiture jaune. La sorcière ne le lâcha pas du regard, et se demandait bien pourquoi il agissait de cette manière. cependant, elle comprit mieux le pourquoi du comment lorsque le chauffeur de taxi se mit à créer une énorme boule de feu. c'était un démon !! Par chance, la création de la boule de feu prit plus de temps que d'ordinaire pour un simple démon, à cause de la grosse taille de la boule. Cela donna à Lisa le temps de réagir. Il fallait qu'elles s'éloignent à tout prix du démon, et ce malgré le fait qu'elles étaient encore à l'intérieur. Ni une, ni deux...La jeune sorcière se concentra sur ce qui permettait à la voiture de se déplacer, c'est à dire le moteur. La voiture se mit donc à avancer presque aussitôt. Dans le même temps , la boule de feu fut lancé par le démon, et le projectile se rapprocha à grande vitesse sur le véhicule. [i]

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 30
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Mar 15 Fév 2011 - 1:18

Un taxi s’arrêta et Lisa monta avec son sac suivie de Pearl et le sien. En même temps elles demandèrent au chauffeur de les conduire à l’aéroport, celui-ci nota la destination et commença à rouler en direction du dit lieu qui se trouvait à l’extérieur de San Francisco. Les rues étaient pleines de voitures et heureusement que pour payer le taxi cela fonctionnait au kilomètre et non au temps ! Ouvrant son sac la belle brunette montra à son amie les billets d’avion qu’elle avait prit sur le net, tout était en règle il ne leur suffisait que d’arriver à l’heure pour l’enregistrement des bagages. Elles avaient le temps l’avion ne décollerait qu’en fin d’après midi et heureusement pour elle car au vue de la circulation elles allaient en avoir pour un bon moment. Lorsqu’elles furent enfin sortit de San Francisco Pearl essaya d’ouvrir la fenêtre mais celle-ci était bloquée, c’était certainement pour éviter les accidents, mais elle ne se posa pas trop de question. La route qu’avait prise le taxi était inconnue à la jeune femme mais il fallait dire qu’elle n’avait pas l’habitude de prendre les moyens de transport normaux… Alors qu’ils arrivaient prêt d’une forêt le chauffeur arrêta la voiture et Lisa lui demanda pourquoi un tel arrêt au milieu de nulle part. Le chauffeur ne répondit pas et sorti rapidement de la voiture en claquant la porte. Pearl dit alors :

« HHHééééé !!! »

Mais lorsqu’elle voulu suivre l’homme elle se rendit compte que les portes étaient fermées. Regardant Lisa elle remarqua que celle-ci suivait des yeux l’homme, celui-ci se mit alors à bonne distance de la voiture et commença à créer une énorme boule de feu, en quelques secondes la voiture commença à avancer sans que Pearl ne comprenne pourquoi, peut-être l’un des pouvoirs de Lisa. Mais cela ne suffirait pas et vu la taille de la boule elle ne voulait pas risquer d’utiliser la télékinésie, pourquoi ? Tout simplement car elles étaient prêt d’une forêt et qu’elle ne voulait pas détruire celle-ci pour les beaux yeux du démon qui venait de les piéger ! Fermant les yeux elle posa la main sur Lisa et une lumière intense envahit l’habitacle avant de faire disparaître les sorcières pile au moment ou la boule percuta la voiture la faisant ainsi littéralement exploser. Elles apparurent de nouveau à l’endroit où le démon avait décidé de disparaître, à peine entièrement arrivée Pearl hurla :

« AAAAAAaahhhhhhhhh »

En effet, elle n’avait encore jamais transporté de personne grâce à son pouvoir et cela lui avait demandé toute sa concentration. Malheureusement elle n’avait pas été assez rapide et alors qu’elle était en train de disparaître avec son amie la boule de feu était entrée en contact avec la partie de la voiture où elle se trouvait. Son bras était brûlé assez gravement et elle souffrait le martyre… Le voyage commençait bien…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 29
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule) Dim 10 Avr 2011 - 13:21

Les choses allèrent très vite. Alors qu'elle avançait du mieux qu'elle pouvait la voiture, Lisa se sentit partir du véhicule, tout en sentant une grosse chaleur dans l'espace. Elle réapparut à l'air libre, en dehors du taxi, juste après l'explosion. L'atterrissage de la téléportation fut assez corsée, Lisa n'ayant pas trop l'habitude de ce moyen de transport". Mais ce qu'ignorait la blondinette était le fait que Pearl n'ait pas l'habitude de transporter avec elle quelqu'un d'autre, en rajoutant le fait qu'à situation urgente, téléportation dangereuse...
L'explosion avait eu lieu et le taxi était en complète ruine et en feu. Lisa, tout en reprenant rapidement ses esprits, entendit un cri de douleur à côté d'elle. Tournant la tête vers son amie, elle vit qu'elle était gravement blessée au bras, une énorme brûlure. Et surtout dans cette situation, Pearl souffrait.



« Oh non… »


Lisa se prit la tête entre ses deux mains, assez paniquée par la situation. Puis par pur réflexe, elle se tourna vers le taxi pour aller prendre ses bagages mais l'état du véhicule lui rappelait que ses affaires avaient sans doute flambé dans l’explosion. Les filles allaient devoir se débrouiller sans les affaires prises pour le voyage.

*Génial…*

Pearl continuait à souffrir le martyr et la blondinette se devait de réagir pour la sortir de là. Se reconcentrant sur la brunette, notre sorcière réfléchit aux différentes options qui lui restaient :
- appeler Kyle, mais le formule n’était à utiliser qu’en cas d’extrême urgence. Même si Pearl souffrait atrocement, la situation n’était pas si urgente. Pourtant il était clair qu’un coup de soin de la part d’un être de lumière n’aurait pas été de refus.
-soigner Pearl grâce à une formule magique, mais Lisa craignait de faire une erreur au niveau des mots.
- espérer que Pearl puisse utiliser de nouveau son pouvoir de téléportassions malgré sa blessure
- utiliser une formule pour se téléporter autre part.

La dernière option semblait la meilleure à prendre pour la blondinette. Mais la situation assez pressante, létat de la sorcière brune rendait Lisa assez stressée et son cerveau ne fonctionnait pas comme elle voulait. Sa concentration n’était pas là.


« Accroche toi Pearl. Te sentirais tu capable de nous téléporter chez toi où chez moi ? On va devoir faire une halte quelque part pour te soigner…Ou peut être qu’une formule te reviendrait en tête pour le même effet ? « 


[hj : j'espère que ça ira pour toi Pearl ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exode (Sujet véhicule)

Revenir en haut Aller en bas

Exode (Sujet véhicule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Ass-auto: La MINUSTAH serait-elle au-dessus de la loi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Alentours :: Parcs, bois & forêts-