-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Boston Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
BF
Invité

MessageSujet: Boston Friendship Boston Friendship Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:10

Bonjour

...:: ::


Boston Friendship 980044sanstitre3a2519fb1
.Histoire.

♣ Boston Friendship


« Contexte du forum »


●●● BOSTON FRIENDSHIP ●●●

« Pourquoi le "Doston Palace" ? »

Mais qu'est ce que le "Doston Palace" me diriez vous ? C'est l'immeuble ou je vis. D'ailleurs nous sommes beaucoup à y vivre, chacun de nous à ses raisons : certains c'est pour le revenu de quelques appartements de l'immeuble dont le prix du loyer est modéré, d'autres vous diront que c'est niveau luxe pour les plus chanceux de ceux qui vivent au quatrième étage et encore d'autres personnes vous dirons que c'est pour son confort, sa popularité, son design... Autant dire beaucoup de motifs valables. La mienne ? Je suis étudiante et je fais certainement partie des personnes qui y vivent par simple facilité.

« Qu'est-ce que la vie en appartement? »

Allongée sur mon matelas et parée à réviser, bonbons, stylos, sur-ligneurs et fiches. Et on se dit qu'ainsi commence l'indépendance dans son propre appartement dont on a déballé les cartons moins d'une semaine auparavant. J'y croyais, jusqu'à ce que j'entende aboyer ce saleté de chien depuis plus d'une heure et visiblement ce n'est pas prêt de s'arrêter. Entre le voisin du dessous qui cogne le plafond avec son balai, venant frapper à ma porte pour dire que je fais trop de bruit. Ceux qui claquent portes et fenêtres, sans compter les gamins qui sonnent régulièrement à l'interphone. Alors c'est ça être autonome? J'aurais mieux fait d'y réfléchir avant de quitter ma bourgeoise de famille coincée! Mais la cerise sur le gâteau, la voisine de palier qui fait des vocalises constamment. Et croyez-moi, elles ne sont pas catholiques du tout...

Oui nous rêvions tous d'une autonomie, d'une vie privée mais malheureusement ce n'est pas ici que vous aurez votre bonheur, au "Doston Palace" l'immeuble le plus réputé de Boston tout le monde se connait. Mais malheureusement tout est facile à savoir, le moindre de vos secrets ou de vos ébats peut vite faire le tour de la ville. Et ce n'est pas parce que vous ne vivez pas dans cet immeuble que vous serez épargné. J'ai même l'impression du contraire, une exposition particulière non?

« Comment réussir à surmonter tout ça ? »

Soyez sages, oui plus facile à dire qu'à faire car tout le monde sait que la vie n'est pas facile nous faisons tous des erreurs, nous prenons tous des choix dans la vie que nous regrettons et nous devons tous assumer ce que nous faisons et encore plus ici ou vos moindres gestes pourraient être pris au premier degré...

« Qui sera mon voisin ? »

Ne vous posez plus de questions, venez vite me rejoindre! J'ai besoin de vous pour vivre dans ce monde de personnes marginales! Alors sèmerez-vous le trouble dans l'immeuble ou non? Des langues de vipères, c'est votre choix à vous de jouer.

©By Marissa & Amber


Boston Friendship 980044sanstitre3a2519fb1

Statistiques:

Créer le 31/01/11 nous avons 17 membres et 516 message.

Nous fonctionnons pas liens cependant j'ai ajouté votre fiche


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Boston Friendship Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Boston Friendship Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Boston Friendship Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Boston Friendship Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Boston Friendship Boston Friendship Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:18

Bonjour,

Après vérification, je suis heureuse de vous annoncer que votre fiche partenaire se trouve juste ICI.

N'oubliez pas que pour pouvoir faire des mises à jour sur votre fiche, il vous faut vous inscrire sur le forum en tant que partenaire (consulter le sujet Extinction Partnership).


Le partenariat vous intéresse !
Alors, n'hésitez pas à contacter nos partenaires certifiés qualités.

Grey's Anatomy The StoryDesperate Housewives StoryCharmed Extinction
Revenir en haut Aller en bas

Boston Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 26. Boston Friendship (déconseillé au moins de 16 ans)
» 8. Boston Temptation
» Demande de partenariat (Boston Temptation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives 2011-