Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Chaymaâ Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : ** Lexie **
Age du membre : 36
Avatar : Rihanna
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue


Localisation : Dans le passé...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chaymaâ Carrington
Niveau 2

Chaymaâ Carrington
Niveau 2

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/index.htm
MessageSujet: Chaymaâ Carrington Chaymaâ Carrington Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:30

Identification personnage :

- Nom : Carrington
- Prénom : Chaymaâ
- Âge : 19 ans
- Camps : [X] Bien [ ] Neutre [ ] Mal
- Race : Sorcière bénéfique et demie être de lumière
- Balance Bien/Mal : 95 % Bien, 5 % Mal
- Pouvoir : Télékinésie et Prémonition
Pouvoirs innés de part mon statut de demie être de lumière : Eclipse Lumineuse et Télélocalisation


Description du personnage :

- Description physique : Comment je suis physiquement… Je suis assez grande, environ 1 mètre 70 pour un poids raisonnable que je garderais pour moi… Et oui, cela ne se fait pas de demander à une femme combien elle pèse et si elle ne veut pas vous le dire alors n’insistez pas ! On dit souvent que je suis le sosie de ma mère à mon âge, mais à la seule différence que moi mes cheveux sont court ! En parlant de mes cheveux ceux-ci sont de couleur noire, comme ma mère et lisse tout comme elle. Contrairement à elle, mes cheveux restent lisses même si je prends la pluie ou de l’eau tout simplement, pas la peine donc de les lisser ou autre, ils sont au naturel tout le temps ! Je n’ai donc pas à les coiffer, un petit coup de brosse suffit ! Ma couleur de peau est la même que mes parents, caramel et un peu plus foncée lorsque je bronze, je suis donc une très belle métisse. Mon visage est fin et allongé avec tout au bon endroit. Mes yeux sont fin et parte un peu en amande. Ils sont grand et de couleur noisette tirant sur le vert bouteille lorsque je suis au soleil ou qu’il y a beaucoup de lumière. Ce changement de couleur me donne d’ailleurs des maux de tête assez violent, c’est étrange, comme si mes yeux ne supportaient pas la lumière… Ma silhouette est élancée, donc de grandes jambes, des fesses rebondies, des seins assez généreux et des bras fins comme mes jambes. Oui je sais, comme ma mère je commence à connaître le refrain par cœur…
Comment je m’habille ? Alors là… Je dirais que cela dépend de mon humeur… Si je suis de bonne humeur alors je mettrais plutôt des couleurs claires comme le bleu, le blanc, le rose… Je resterais dans le pâle et les tenues normales comme des chemisiers, des jeans, pourquoi pas des jupes volantes ou des robes… Si je suis de mauvaise humeur alors là cela sera plutôt des couleurs sombres, du noir, du gris foncé ou clair, du bleu nuit… Comme tenues plutôt des hauts manches longues avec par dessus des vestes en lins, en laines ou même en synthétiques, des pantalons plutôt larges genre baguys ou joggings… Si je suis d’humeur chasseuse ou coquine alors là les couleurs seront plutôt flash, rouge, jaune, vert ou même rose fuchsia… Au niveau des tenues cela sera débardeurs très décolletés, tenues en cuir, moulantes à souhait… Je vous laisse imaginer, mais cela ne doit pas être trop dur !
Pour finir, le maquillage, j’aime mettre en valeur mes yeux, alors je rajoute un peu de noir et lorsque j’en ai envie je rajoute même de la couleur sur les paupières. Je mets aussi un peu de rouge à lèvres, souvent rose ou de couleur claire, et parfois du foncé, mais j’aime moins l’effet que cela donne sur moi. Du fond de teint j’en mets quelque fois, mais mon teint est si beau d’origine que je n’aime pas trop le couvrir d’artifices qui ne me servent à rien pour plaire. Je pars souvent du principe que je me plais, alors c’est le principal et si je ne plais pas aux autres, alors tant pis !


- Nom avatar : Rihanna

- Caractère : ¤ Futée et débrouillarde : Deux qualités qui me sont réellement appropriée, en effet je saurais me sortir de presque toutes les situations. Je me débrouille seule maintenant même si pendant très longtemps j’avais besoin de ma mère pour m’aider à prendre des décisions, j’aurais pu les prendre seule mais j’aimais bien qu’elle me rassure, c’est son rôle de mère après tout... J’utilise mes pouvoirs à ma guise certes mais jamais pour rien… C’est bien connu la magie pour son propre profit ne fait jamais de bonnes choses…
¤ Susceptible et rancunière : Bon j’ai aussi des défauts et ceux là sont les deux plus gros que j’ai, enfin je pense. Je prends rapidement la mouche et en général si quelqu’un me fait une crasse alors je la lui rendrais en mille ! La vengeance est un plat qui se mange froid et bien pour moi, je pourrais même le manger glacé ! Attention quand vous avez décidé de me nuire, soyez sûr que je ne puisse jamais vous retrouver ou savoir que c’est vous car sinon vous risqueriez de le regretter amèrement !
¤ Manipulatrice et franche : Un défaut et une qualité, c’est pour la balance c’est mieux… Oui j’aime manipuler les gens, je suis comme ça que voulez vous, je ne fais jamais rien sans que cela me rapporte quelque chose mais en général cela reste tout de même dans le cadre de mes objectifs bénéfiques et familiaux ! Pour mon côté franc, on peut le voir comme une qualité mais aussi comme un défaut… Si quelqu’un m’ennuis je serais capable de lui dire sans prendre de demi mesure, en revanche si quelqu’un se montre adorable et que je l’apprécie je le lui dirais aussi sans demi mesure ! Je tiens ça de ma mère, on ne peut pas m’en vouloir… Si ?
¤ Réfléchie et calculatrice : Je réfléchis beaucoup, pour ne pas dire presque tout le temps… J’ai un cerveau avec une énorme mémoire, si je lis quelque chose je m’en souviendrais des années après, on appelle ça une mémoire absolue, apparemment cela viendrait d’un de mes ancêtres mais je n’ai jamais fait de recherche là-dessus… D’après ce que je sais, l’une de mes petites cousines Halliwell aurait les mêmes capacités que moi. Pour Calculatrice et bien comme je l’ai déjà dis je ne fais jamais rien sans avoir une arrière pensée, si j’ai décidé d’avoir quelque chose alors je ferais tout pour l’avoir quitte à user de tous les moyens qui sont en ma possession (physique, pouvoir…).
¤ Sociable et jalouse : Encore une fois une qualité et un défaut, je suis très sociable, je ne repousse pas les gens, en général je vais même vers eux… J’aime aider comme ma mère, mais principalement c’est surtout pour ma famille que je fais de gros effort. Et puis pour mon métier c’est mieux d’avoir le contact facile ! Pour mon côté jalouse et bien c’est… Un joli défaut non ? Oui je suis très jalouse que ce soit en amitié, en amour ou dans ma famille et en général je le montre (cf ma franchise)…


Vie du personnage :

- Loisirs : Les études de commerce, mon travail de serveuse au P3, le dessin, l'écriture, les voyages et surtout la magie !

- Informations complémentaires : Je possède un tatouage en forme de tortue dans le bas du dos, un piercing à la langue, un au nombril, trois à l’oreille gauche et quatre à l’oreille droite dont un en haut.

Chaymaâ Carrington Tortue-2 Chaymaâ Carrington Ensemble-banana-contour-tortue-tp_4644332218635286847


- Histoire :

Chaymaâ Carrington Avatar-rihanna-92 Chaymaâ Carrington Rihanna_logo

Loin du froid de décembre… Cette chanson qui fut la bande originale du dessin animé Anastasia est parfaite pour parler de moi ! Ayant été conçue dans le moi de Mars j’ai donc vue le jour avec une semaine de retard un 12 Décembre alors que San Francisco était sous la neige ! Fille de l’hiver j’adore donc cette saison et supporte difficilement le trop de chaleur… Ma mère Constantine Carrington et mon père Jordan Rackit ont donc décidé de m’appeler Chaymaâ, un prénom commençant par un C comme chacune des filles Carrington née jusqu’à ma mère. Rapidement la famille fut rejoint par mes deux petites sœurs, d’abord Cherryline plus jeune de 2 ans par rapport à moi, puis enfin Chrystal plus jeune de 4 ans. J’avais donc 4 ans quand ma famille eut atteint le maximum de ses membres. Nous étions heureux et particulièrement ma mère. Ayant réussit à briser la malédiction des Carringtons les condamnant à n’avoir qu’une fille et un seul pouvoir, elle avait réussit à avoir plusieurs pouvoir et surtout à avoir trois filles !

Chaymaâ Carrington Rihanna_2007_100x100 Chaymaâ Carrington 2295001135_2

Dès que j’eu l’âge mes parents m’ont inscrite à l’école de magie afin que j’y découvre mes pouvoirs et que je puisse en apprendre un maximum sur la magie elle-même. Le premier pouvoir que je me suis surprise à découvrir, mais sans trop, fut l’éclipse ! En effet, la première fois où ma mère a eu le malheur de me laisser seule à l’école de magie j’ai utilisé ce pouvoir pour me rendre dans ma chambre, un lieu où je me sentais bien… Bien sûr mes parents furent très contents d’apprendre que j’avais ce pouvoir, mais d’un autre côté je me suis fait remonter les bretelles pour avoir quitter l’école… Ensuite alors que je prenais des cours parlant des êtres de lumières j’ai découvert que j’avais un autre don leur appartenant, celui de la télélocalisation… Je pouvais ainsi sentir la position de mes parents ainsi que de mes sœurs, c’était déjà bien puisque je n’avais pas encore de protégée et surtout je ne savais pas si j’en voudrais un jour !

Chaymaâ Carrington Rihanna07 Chaymaâ Carrington Rihanna02

Mes études se passait très bien et alors que ma petite sœur venait de fêter ses deux ans et donc moi mes six ans j’eu l’honneur de découvrir mon premier pouvoir personnel : La télékinésie ! Alors que j’étais à table, je voulais attraper la bouteille d’eau et au lieu de demander à quelqu’un celle-ci s’approche de moi comme par magie. Ma mère était tellement heureuse, je me souviendrais de ce moment toute ma vie et mon père, vous l’auriez vu ! A partir de là je pu perfectionner ma maîtrise de la télékinésie jusqu’à pouvoir m’en servir pour différente chose. Je reçue alors l’aide de Prudence Halliwell qui apprenait elle aussi à sa propre fille comment ce servir de se pouvoir. Je devins alors très proche de ma petite cousine ainsi que de ma « tatie » Prue, enfin plus que des autres de la famille même s’ils sont pour moi les personnes qui compte le plus après mes parents et mes sœurs !

Chaymaâ Carrington Playlist-of-rihanna.42067171.2062660270.1 Chaymaâ Carrington Photo_33072164

Mes études ont bien continués et dans ma famille tout allait pour le mieux. Alors que j’avais fêté mes quatorze ans quelques mois plus tôt, un jour, alors que je jouais avec mes petites sœurs à cache-cache j’eu une sorte de flash me montrant ma mère en train de se brûler avec une tartine de pain grillé… Arrêtant alors de jouer je me suis rendu dans la cuisine pour la prévenir, mais au début elle rigola… Quelques secondes plus tard elle avait la main gauche sous l’eau, brûlée bénignement par une tranche de pain grillé… J’appris alors que j’avais un second pouvoir, celui de prémonition… J’étais donc une jeune femme possédant comme l’une de mes ancêtres deux des pouvoirs des trois ! Cette fois ce fut Phoebe Halliwell qui essaya de m’apprendre comment me servir de sa pouvoir, mais ce n’était pas facile, surtout qu’elle avait ses enfants à s’occuper et n’avait pas forcément beaucoup de temps pour moi, mais bon elle m’aida quand même à en comprendre la base, les sentiments.
Oui grâce aux sœurs Halliwell, à leurs enfants et à mes parents, j’appris que les pouvoirs étaient tous basés sur les sentiments et qu’il fallait que j’apprenne à contrôler les miens si je voulais arriver à faire quelque chose de mes dons.

Chaymaâ Carrington GRIM.200900.2.0 Chaymaâ Carrington Rihanna---x33.48877598.2428813991.1

Vous avez le principal de ma vie… Le reste comme l’amour et bien je n’ai pas encore trouvé d’homme qui me corresponde, je suis donc totalement pure si vous voyez ce que je veux dire… Je suis peut être vieille école mais pour moi ce genre de chose doit être fait avec la personne qui sera peut-être ou qui pourrait être celle de ma vie alors je préfère rester seule et pure plutôt qu’en couple mais mal accompagnée !

Chaymaâ Carrington Officiel-rihanna-x.59089178.2380458653.1 Chaymaâ Carrington Disturbia-rihanna.45594525.1909411061.2

J’ai maintenant dix-neuf ans et tout ce passait très bien jusqu’à ce jour… J’avais un travail du soir comme serveuse tout en continuant mes études de commerciale, j’avais même rencontré un charmant garçon qui aurait peut-être pu correspondre à ce que j’attends des hommes… Mais il se passa quelque chose… Oui, mes sœurs et moi avons eu un drôle de pressentiment et notre mère n’était comme par magie plus à la maison. Dehors le monde avait changé, devenue complètement chaotique… Nous savions déjà que la famille Halliwell avait des problèmes avec certains descendants qui étaient devenus maléfiques, mais jusqu’alors ce n’était pas trop de notre ressort… Eux sont partis dans le passé il y a déjà quelques mois… Nous avons apprit que si le monde avait tant changé c’était que dans le passé notre mère avait été victime d’une possession par un démon présent en elle depuis sa naissance, un certain Wotan… Un démon et encore le mot est faible, il s’agit d’une entité mystique, le créateur originel de tous les démons, un membre du triumvirat universel… Pour la sauver nous avons donc décidé de revenir dans le passé toutes les trois, mais nous ne savons pas encore ce qui nous attend là bas…


Information du joueur :
- Prénom (*) : ….
- Âge vie réelle (*) : Bientôt 23 ans…
- Comment avez-vous connu le forum : Comment ne pas connaître CE ??
- Code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Chaymaâ Carrington Chaymaâ Carrington Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:19

Bonjour Chaymaâ,

Et surtout bienvenue sur Charmed Extinction.
Je me présente, Prue Halliwell, Co-Fondatrice de ce forum.

Après lecture, je valide ta fiche !

Pouvoirs personnels : Télékinésie & Prémonition
Pouvoirs innés : Eclipse Lumineuse & Télélocalisation
Pouvoir fusion : Télékinésie-Orbing (petit cadeau de bienvenue, sorte de nouveau pouvoir que tu découvres une fois arrivée dans le présent de ta mère Wink)

Bien que connaître les pouvoirs de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 30 PP. De plus, étant l'aînée des trois soeurs, tu obtiens donc 5 PP supplémentaires Wink

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Capacités Standards a écrit:
MD : 0

Force : 8
Endurance : 7

Pouvoirs Personnels :
Télékinésie : 8
Prémonition : 3

Capacités Annexes a écrit:
Pouvoirs Innés :
Eclipse Lumineuse
Télélocalisation

Pouvoirs fusions :
Télékinésie-Orbing

Techniques de Sorcellerie a écrit:
L'art des potions : 4
L'art des formules : 5

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : ** Lexie **
Age du membre : 36
Avatar : Rihanna
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue


Localisation : Dans le passé...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chaymaâ Carrington
Niveau 2

Chaymaâ Carrington
Niveau 2

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/index.htm
MessageSujet: Re: Chaymaâ Carrington Chaymaâ Carrington Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:52

En parfaite concordance avec mon histoire!!! C'est parfait!!! Merci "tatie" Prue!!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Chaymaâ Carrington Chaymaâ Carrington Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:00

Très bien Wink

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet dans la section prévue à cet effet.
Un petit conseil : Commence un seul RPG pendant deux à trois postes. Ainsi, les admins pourront te lire et au besoin te donner de petits conseils afin que tu puisses mieux continuer tes RPG.

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : ** Lexie **
Age du membre : 36
Avatar : Rihanna
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chaymaâ Carrington Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Chaymaâ Carrington Right_bar_bleue


Localisation : Dans le passé...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chaymaâ Carrington
Niveau 2

Chaymaâ Carrington
Niveau 2

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/index.htm
MessageSujet: Re: Chaymaâ Carrington Chaymaâ Carrington Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:03

Encore merci et à bientôt dans le rp!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaymaâ Carrington Chaymaâ Carrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaymaâ Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: A la mémoire de nos frères et soeurs :: Présentations :: Membres validés :: Bénéfiques-