Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Chrystal Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chrystal Carrington
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Chrystal Carrington Chrystal Carrington  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:39

Identification personnage :
- Nom : Carrington
- Prénom : Chrystal
- Âge : 15 ans
- Camps : [X] Bien [ ] Neutre [ ] Mal
- Race : Sorcière
- Balance Bien/Mal : 85 % Bien, 15 % Mal
- Pouvoir : Prédestination, Steel Claws
Pouvoir innés : Eclipse Lumineuse et Télélocalisation


Description du personnage :
- Description physique (5 lignes minimum) :
    La jeune femme est une brunette, faisant environ 1m66 et pesant une cinquantaine de kilos. La jeune fille est très jeune et cela peut se voir sur son visage. Un front fin, des sourcils tout aussi fin eux aussi. Elle a des yeux brun et très fin, un nez des plus normal et une bouche pulpeuse. Son menton est fin et descends vers un cou d'une finesse extraordinaire. La jeune femme est mince et pas très musclé, normal pour son âge à vrai dire. Elle a de longues jambes qu'elle met en valeur par des petites bottines ou des chaussures à talons. La jeune femme s'habille assez simplement t-shirt et jean sont de mise pour la plupart de ses journées. Mais quand il s'agit du combat un bon jogging avec une veste de sport sont de rigueur afin d'être au mieux paré au combat.


- Nom avatar : Jennifer Freeman

- Caractère (5 lignes minimum) :
    La jeune Chrystal est une des plus sensibles de la famille Warren tout nom confondu, elle a toujours tendance à craquer facilement et a rapidement baisser les bras. Mais pourtant c'est une sorcière qui peut-être extrêmement déterminé lorsqu'elle doit sauver un membre de la famille Carrington. La jeune femme est un peu pleurnicheuse et par conséquent la chouchoute à son papa. Mais elle essaye tant bien que mal de jouer les fortes têtes. Parfois têtu, lorsqu'elle a une idée en tête il est quasi impossible de lui faire changer d'avis.


Vie du personnage :
- Loisirs : La chasse au démon et la cuisine avec ma grande cousine
- Informations complémentaires (*) :

- Histoire (10 lignes minimum) :
    Que dire de moi? Je suis né il y a fort longtemps enfin fort, environ une quinzaine d'années, mais dans cet espace temps je ne suis pas encore né. Mon nom est Chrystal Carrington, descendante direct de Constantine Carrington, cousine des légendaire sœurs Halliwell, mais aussi fille du puissant être de lumière Jordan Rackit. Nous sommes une belle est grande famille réunissant mes cousins Halliwell, et surtout mes sœurs car oui la malédiction des Carrington est bel et bien finis. J'ai mes deux pouvoirs mais surtout mais deux superbes sœurs : Chaymaâ et Cherryline. Je suis la petite dernière dans cette belle est grande famille tout Warren distinct. En effet j'ai seulement 15 ans et heureusement pour moi j'ai mes deux sœurs sinon ce serai dur.

    Un petit brin d'histoire s'impose n'est-ce pas? Je suis donc né de l'union d'une des plus puissantes sorcières et d'un grand être de lumières, ce qui fait donc de moi ce que les gens appelleraient vulgairement un hybride : mi-ange et mi-sorcière. Je possède donc de nombreux pouvoirs par mon statut dont l'un qui s'est développé en premier fut l'éclipse, oui en réalité c'est le jour d'un stupide accident de vélo que je m'en suis rendu compte. Je suis allé faire du vélo vers les falaises et soudain les freins lâchèrent je me suis donc retrouver face au précipice et la peur bloqua tout mes membres. Je fermai les yeux et seulement quelques secondes plus tard je me trouvais au bord de la falaise, mon père juste derrière moi. Il avait eu une frayeur impressionnante et pourtant j'avais presque l'impression qu'il était fier de moi. J'étais si jeune que je ne m'en souviens pas mais mon père ne cesse de le raconter à mes grandes cousines comme une forme de fierté.

    En effet je suis extrêmement proche de mon père et je suis la chose dont il est le plus fier je crois après son amour pour maman je pense. Enfin mon deuxième pouvoir qui s'est manifesté bien des années plus tard et celui de prédestination, une sensation étrange à chacune de ses activations et surtout une très faible maitrise de celui-ci mais pourtant je sais désormais mieux m'en servir et je sais que c'est le pouvoir sur lequel je peux le plus compter. N'ayant eu personne dans ma famille qui possédait un tel pouvoir mis à part ma grande Cousine Phoebe j'ai dû apprendre à m'en servir seule. Elle était tellement occupé avec ses enfants qui quitté le camp bénéfique...

    Puis les années passèrent de nouveau et je m'entendais de plus en plus avec mes différents cousins et cousines mais plus particulièrement avec leur tante de cœur qui n'était autre que Billie Jenkins. Je me souviens qu'elle me donnait des gâteaux en cachette quand j'allais au manoir pour pas que je me fasse fâcher par maman. Enfin que dire d'autre mis à part que j'apprécier beaucoup mon cousin Luka et que j'aimerai le revoir c'est vrai que c'était une personne fort importante à mes yeux. C'est ensuite que des liens avec ma grande cousine Piper se sont créé, on a toutes les deux la même passion : La cuisine. J'adorais cuisiner avec elle.

    Puis les choses ont subitement changé le chaos régné sur cette Terre, les différents descendants Halliwell tentant de changer leur présent face à ce triste événement qui frappa la famille. Quand à nous, mes sœurs et moi, nous sommes restés quelques mois encore mais allant au devant d'un monde de plus en plus apocalyptique, nous avons décidé toutes les trois de nous informer. La découverte fut fracassante, d'une part notre mère avait disparu et d'une autres nous avions découvert qu'elle était posséder par un être vil et avide de sang : Wotan. Un puissant démon du fond des âges ayant des pouvoirs bien supérieur au pouvoir des trois qui est pourtant invincible. C'est à ce moment que nous décidâmes de faire tout comme nos cousins et de retourner dans le passé, votre actuel présent à vrai dire. Mais ce monde n'est pas forcement mieux que le notre...



Information du joueur :
- Prénom (*) : ...
- Âge vie réelle (*) : 18 ans
- Comment avez-vous connu le forum : Peut-être que j'y suis déjà Rolling Eyes
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) :
Spoiler:
(*) Facultatif


Dernière édition par Chrystal Carrington le Jeu 10 Fév 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Chrystal Carrington Chrystal Carrington  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:21

Bonjour Chrystal,

Et surtout bienvenue sur Charmed Extinction.
Je me présente, Prue Halliwell, Co-Fondatrice de ce forum.

Nous verrons toutes les deux ta fiche lorsque celle-ci sera terminée.
Surtout n'oublie pas de faire un petit up' afin que je puisse lire ta présentation Wink

Prue.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chrystal Carrington
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Re: Chrystal Carrington Chrystal Carrington  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:41

Finis en espérant que cela convienne à ma grande cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Chrystal Carrington Chrystal Carrington  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:59

Après dernière lecture, je valide ta fiche ! Toutefois, n'oublie pas que Chrystal est mi-sorcière, mi-être de lumière (que tu as oublié dans la race Wink)

Pouvoirs personnels : Prédestination & Steel Claws.
Pouvoirs innés : Eclipse Lumineuse & Télélocalisation.

Bien que connaître les pouvoirs de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 30 PP. Toutefois, du fait de ta jeunesse et cadette de Cherryline, je te retire 5 PP.

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Capacités Standards a écrit:
MD : 0

Force : 5
Endurance : 6

Pouvoirs Personnels :
Prédestination : 5
Steel Claws : 1

Capacités Annexes a écrit:
Pouvoirs Innés :
Eclipse Lumineuse
Télélocalisation

Techniques de Sorcellerie a écrit:
L'art des potions : 3
L'art des formules : 5

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chrystal Carrington
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Re: Chrystal Carrington Chrystal Carrington  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:02

Cela me va Smile
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Chrystal Carrington Chrystal Carrington  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:05

Très bien Wink

De plus, étant un PV recherché par le forum, tu obtiens aussi dès le départ 50 PE. Fais-en bonne usage Wink

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet dans la section prévue à cet effet.
Un petit conseil : Commence un seul RPG pendant deux à trois postes. Ainsi, les admins pourront te lire et au besoin te donner de petits conseils afin que tu puisses mieux continuer tes RPG.

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Chrystal Carrington  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Chrystal Carrington  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chrystal Carrington
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Re: Chrystal Carrington Chrystal Carrington  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:12

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrystal Carrington Chrystal Carrington  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chrystal Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: A la mémoire de nos frères et soeurs :: Présentations :: Membres validés :: Bénéfiques-