Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:16

¤¤¤ Amours ¤¤¤

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Consta10

Commençons par mes amours, ou plutôt mon amour, puisque c'est la seule et l'unique qui compte a mes yeux. Voilà de cela plusieurs mois que nous nous connaissons mais aussi plusieurs où nous étions séparé l'un de l'autre par ma triste mort. Je suis revenu ici pour me venger mais finalement surtout la retrouvée. J'espère qu'elle sera la mère de mes futurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:58

¤¤¤ Famille ¤¤¤


Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) 10581616
BRIAN FAUST

Tout avait si bien commençait entre nous deux, et pourtant... Oui mon frère car c'est mon frère.. c'est un traître. Je suis mort pour lui et je regrette bien j'aurai préféré qu'il parte à ma place... Aucun remord rien. Mais apparement il est bien trop occupé avec ses histoires de magies pour s'occupé de moi. Si je le croise il passera par là où moi je suis passé il y a quelques mois...

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Iconrihannabe3
Chaymaâ Carrington

Ma fille... oui c'est ma fille même si pour le moment je ne la connais pas... Mais surtout parce que tout simplement elle n'est pas né dans cet espace temps.

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Regina_hall
CHERRYLINE CARRINGTON

Ma fille issue de mon union avec Constantine. C'est la seconde fille qu'on aurait eu, mais je ne la connais pas car elle n'est pas encore né. En effet elle est venu du futur pour des raisons bien sombre...

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Jennifer-freeman-2-100x100
CHRYSTAL CARRINGTON

La plus jeune des filles que j'ai eu avec ma dulcinée. Mais malheureusement je ne la connais pas car elle n'est pas né dans cet espace-temps. Mais parraitrait-il qu'on était assez proche dans l'avenir. J'aimerai la connaitre mais malheureusement ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:07

¤¤¤ Amis ¤¤¤


Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Iconalyssamilanos
PHOEBE HALLIWELL

C'est la cousine de Constantine. On a été présenté par ma petite femme et j'avoue qu'au départ j'étais fort intimidé. Mais on s'était déjà rencontré dans un cimetière pendant que sa petite sœur Paige était encore enceinte de Luka. Ce qui est amusant c'est que nous avons tout les deux tissé un lien d'amitié malgré que je n'ai pu réellement en profiter de par ma mort. J'espère pouvoir la revoir un jour...

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:09

¤¤¤ Connaissances ¤¤¤

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Iconcharmed6
PIPER HALLIWELL


en cours

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Iconrosemcgowanb2
PAIGE MATTHEWS

en cours

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Iconiansomerhalderv2
LUKA MITCHELL HALLIWELL

en cours


Dernière édition par Jordan Rackit le Dim 13 Fév 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:10

¤¤¤ Ennemis ¤¤¤

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Iconhilarydufft3
ELODIE MILLER


en cours

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Birds-of-prey-rachel-skarsten-2
LISA STUART

en cours

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Aaliyah_021
WOTAN

en cours
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adhjib et ses amours... mais pas seulement
» Christy à des amis ?
» Une sortie entre amis? (Billie)
» Jordan is back
» Visite en son absence... (Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION PERFORMANCE :: Maîtrisez votre personnage :: Vos relations-