Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:23

Identification personnage :
- Nom : Salvatore
- Prénom : Hélèna, Sandra
- Surnom: Hél', Lena, Sandy
- Âge : 25 ans
- Camps : [ ] Bien [ ] Neutre [X] Mal
- Race (Sorcier, Démon de sang mêlé, Hybride, etc.) : Sorcière
- Balance Bien/Mal (100 points à répartir entre le Bien et le Mal. Les démons de sang pur auront automatiquement 100 points pour le Mal ; Les EDL et Fondateurs, 100 points pour le Bien) : 25 % Bien, 75 % Mal
- Pouvoir : Dématerlisation, Lévitation auto, Paralysie, Persuation, Télépathie.

Description du personnage :
- Description physique (5 lignes minimum) : Hélèna est une jeune femme doté d'une grande beauté, ses longs cheveux tantôt blonds, tantôt blonds cendrés lui arrive au niveau de la poitrine et il n'est pas rare qu'elle possède des mèches de couleur, allant du rose au noir en passant par d'autres couleurs. Ses cheveux sont naturellement bouclés, mais il lui arrive parfois de se les lisser, car elle aime changer de coiffure autant que de look, cependant il est très rare qu'elle se les attache, les préférant libres. Après, nous avons ses yeux, d'une couleur bleue verte si pure, que souvent on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais comme on dit les apparences sont trompeuses et Lena n'échappe pas à la règle. Profonds et un peu en forme d'amande, ils étaient autrefois rieurs, mais maintenant, ils sont aussi froid que de la glace, sauf lorsqu'elle joue sur son charme et sa séduction. Sa peau est pâle et son visage fin, elle a également de longs doigts fins et délicats, elle est assez petite puisqu'elle ne mesure qu'un mètre soixante-deux, c'est pour cette raison qu'elle porte presque tout le temps des talons.

Grâce à son apprentissage du corps à corps, la demoiselle a développé une musculature abdominale importante et elle est très endurante. Petite elle faisait du skate, mais elle a arrêté lorsqu'elle a commencé son apprentissage des arts martiaux. Elle possède un percing au nombril et un à la lèvre, mais elle l'a retiré. Elle possède également un tatouage sur le pied représentant une fleur qu'elle s'était faite lorsqu'elle était plus jeune et un autre qu'elle s'est fait lorsqu'elle est devenue maléfique: une croix au poignet droit. Son style de vêtements, peu importe en fait, même s'il est vrai qu'elle met beaucoup de vêtements sexy, robes, jupes, mini short, mini jupe, souvent de couleur sombre. Elle possède un pendentif, la chaîne est fine et en argent et le pendentif lui-même est en argent et représente un pentagramme. Vous l'aurez compris, cette jeune femme sait qu'elle est belle et fait tout pour se mettre en valeur, alors messieurs, attention à vous !

- Nom avatar : Avril Lavigne

- Caractère (5 lignes minimum) : Avant son adolescence troublé, la jeune femme était douce et extrêmement généreuse envers les autres, elle préférait sacrifier ce qu'elle aimait pour faire plaisir aux autres. Mais elle était aussi très têtue et colérique, deux défauts amplifiés par la suite, lorsqu'elle passa dans le camp maléfique. Elle est prête à hurler, taper, tuer lorsqu'elle n'a pas quelque chose ou lorsqu'elle n'est pas satisfaite et surtout lorsqu'elle a une idée, même si on lui prouve par a plus b que c'est une mauvaise idée, elle n'en fait qu'à sa tête et le fait. Plus jeune, elle faisait rire les autres, c'était une jeune femme avec de l'humour et qui aimait amusé les autres, mais elle était aussi très dynamique, il fallait sans arrêt qu'elle bouge, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Lorsqu'elle devint maléfique, elle devint froide envers tout le monde (bénéfiques seulement), rejetant et agressant ceux qui voulaient la faire revenir dans le "droit chemin", comme disait souvent sa mère. Son humeur se transforma en ironie et elle devint cynique, méchante. Ses parents pensaient qu'après l'adolescence, cela lui passerait, mais cela devint pire encore.

Egoïste, elle ne pense qu'à elle, même et se fiche royalement de la souffrance qu'elle inflige aux autres, elle ne pense qu'à sa vengeance. Menteuse, elle n'hésite pas à raconter des bobards pour parvenir à ses fins, elle est manipulatrice et rusée. Méfiez-vous de cette blonde, car elle est prête à tout, comme séduire, dupé et larguer lorsqu'elle n'a plus besoin de vous. Observatrice, elle remarque toujours les petits détails qui échappe à d'autres, un tic, un mouvement suspect, ce que vous pouvez essayer de cacher avec tellement de nullité. Il n'en reste pas moins que si vous êtes l'un des petits chanceux à la compté parmis vos amis, c'est une jeune femme protectrice qui est franche et qui n'hésite pas dire ce qu'elle pense. Égoïste, elle ne pense qu'à elle, même et se fiche royalement de la souffrance qu'elle inflige aux autres, elle ne pense qu'à sa vengeance. Menteuse, elle n'hésite pas à raconter des bobards pour parvenir à ses fins, elle est manipulatrice et rusée. Méfiez-vous de cette blonde, car elle est prête à tout, comme séduire, dupé et larguer lorsqu'elle n'a plus besoin de vous, c'est une joueuse, un vrai Don Juan au féménin.

Observatrice, elle remarque toujours les petits détails qui échappe à d'autres, un tic, un mouvement suspect, ce que vous pouvez essayer de cacher avec tellement de nullité. Il n'en reste pas moins que si vous êtes l'un des petits chanceux à la compter parmi vos amis, c'est une jeune femme protectrice qui est franche et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et surtout qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut-être gentille si on lui prouve qu'elle peut avoir confiance en vous, car oui, elle a beau montrer aux gens que c'est une véritable garce et provocatrice, intérieurement elle est trop fière pour avouer qu'elle n'a que peu de confiance en elle et aux gens qui l'entourent. En amour, ou en amitié, elle peut se montrer jalouse jusqu'à devenir violente, c'est ce qu'on peut appeler l'amour vache. Mais tant que vous la respecterez, vous verrez que c'est quelqu'un qui a besoin de se sentir aimé, qu'elle sache qu'on s'intéresse à elle, même si pour ça, elle doit se montrer méchante.

Vie du personnage :
- Loisirs : Les arts martiaux, s'entraîner pour pouvoir tuer l'assassin de son frère. Elle aime également la lecture et surtout la musique, c'est une véritable fane. Elle n'a jamais vraiment été au cinéma, mais c'est quelque chose qu'elle aimerait bien tester, un jour.

- Informations complémentaires (*) : Si elle est devenue maléfique, c'est que sa soif de vengeance a tellement augmenté, qu'elle a commis un acte irréparable ; tuer un innocent, parce qu'elle ne contrôlait pas assez ses pouvoirs. Elle voulait viser le sorcier qui avait tué son frère, parce que celui-ci pensait que Matt, son frère, était un être maléfique, alors qu'il était tout sauf ça. Depuis, le souvenir de ce jour-là, reste gravé dans sa mémoire, d'où le fait qu'elle est devenue maléfique et que jamais plus, elle ne pourra redevenir bénéfique, pas tant que sa soif de vengeance sera faite et encore, mais après cela, c'est impossible qu'elle puisse redevenir comme avant. Tuer un innocent est un point de non retour. Elle a eu quelques relations amoureuses, mais toutes ont finis en échec, par sa faute.

- Histoire (10 lignes minimum) : C'est un vingt-huit novembre 1985, qu'une petite fille arriva dans la famille Salvatore, déjà agrandit par un petit garçon de quatre ans. Très vite, la petite fut le centre de l'attention de ses deux parents, des sorciers bénéfiques et de son grand-frère Matt, qui devint donc l'ainé de la famille. Mais cela ne se termina pas là, puisqu'un an après la naissance de la petite Hélèna, les Salvatore eurent une nouvelle petite frimousse à s'occuper, en effet, Hélène devint donc la benjamine de la famine, grâce à l'arrivée de sa petite soeur; Judith, la seule de la famille qui reçut un prénom commençant par un J d'ailleurs. Les parents de la fillette s'appelaient Janelya et Jason, peut-être Judith était promise à un plus grand avenir que son frère et sa soeur ? L'enfance d'Hélèna fut remplie de joie et de bonheur, son frère Matt avait déjà vu apparaître son premier pouvoir et à six ans, la petite blonde eut également la surprise de voir son premier don apparaître au plus grand contentement de ses deux parents. Protégée par son grand-frère de quatre ans son ainée et par ses deux parents, la demoiselle, quant à elle, protégeait sa petite soeur du mieux qu'elle pouvait, elle l'aimait énormément, tout comme son frère d'ailleurs.

Très soudé, les trois enfants, malgré leur différence d'âge, étaient inséparables, lorsqu'on en voyait un, on pouvait être sûr que les deux autres n'étaient pas loin. Alors que Matt devint en âge de faire du sport, il se consacra au basket, tandis qu'elle préféra le skate et sa soeur, la danse. Vers treize ans, Hélèna subi une perte tragique, sa grand-frère alors âgé de dix-sept ans, se fit tuer, par l'un des leurs, un sorcier bénéfique, car ce dernier soupçonnait Matt d'être un être maléfique. Cachée près du canapé, c'était une nuit de juillet particulièrement chaude et l'adolescente avait soif, elle était donc descendue se chercher un verre d'eau bien frais. En revenant, elle passa près du salon et aperçue une faible lumière et deux hommes, l'un étant son frère, l'autre, un homme qu'elle n'avait jamais vu, mais qui était sûrement quelqu'un de bien. Quelle grossière erreur de penser ça ! Elle se rapprocha lentement et se cacha derrière le canapé pour écouter la conversation qui se déroulait devant ses yeux.

- Je ne comprends pas pourquoi tu es dans le camp des méchants, n'as-tu pas vu ce qu'ils ont faire subir à ma copine ? Ils l'ont tué uniquement parce qu'elle possédait une amulette de protection ! S'énervait l'homme qui était en face de son frère.

- Crois-moi, je suis dans votre camps ! Je ne suis pas maléfique, jamais je n'aurais pu faire une chose pareille, j'aime ma famille et je déteste qu'on s'en prenne aux innocents ! Tu le sais aussi bien que moi ! Répliqua Matt calmement. L'interlocuteur de ce dernier, fulminait de rage, ça se voyait et Hélèna voyait bien qu'il n'était pas près de redevenir calme. Pointant un doigt sur Matt, il dit:

- Alors, explique-moi ce que tu faisais sur les lieux du crime et que juste avant qu'ils ne disparaissent, ils ne t'ont pas tué, comme Laëti ? Cracha-t-il à l'intention du brun.

- Je n'en sais rien, peut-être pour que tu penses que c'est moi qui est tué Laëti ! Répondit doucement le sorcier brun.

- J'ai bien vu que tu ne l'as pas tué, trouve une autre explication à deux balles, Salvatore ! Agressa le blond.

- Je ne sais pas pourquoi, ils ne m'ont pas tué, crois-moi ! Lorsque je suis arrivé, je n'ai rien pu faire, ils l'avaient déjà. Si j'essayai de les attaquer Laëti aurait pu être blessé et je ne voulais pas prendre le risque ! Expliqua Matt, tandis qu'il soupirait face à l'air furieux de son ami ?! ? Ce dernier, lui balança son poing en plein visage et un craquement survint, le nez du brun était apparemment brisé. Hélèna ne comprenait pas pourquoi son frère ne faisait rien, pourquoi n'essayait-il pas de se défendre ?

- Tu aurais dû ! Elle te faisait confiance ! Tu entends ? Et toi tu l'as abandonné pour quoi ? Pour devenir maléfique et t'approprier son pouvoir ! Tu vas mourir Salvatore, tu entends ?! Dit l'homme blond tellement en colère, que la petite, cachée, se terrait pour ne pas être remarqué. Ses mains recouvraient ses yeux et elle écarta ses doigts pour voir ce qui allait se passer par la suite. Devait-elle venir au secours de son frère ? Mais lui, l'accepterait-il ?

- Je t'en prie, tu dois me croire ! Je ne suis pas maléfique et en aucun cas, je voulais son amulette ! Je la considérai comme une soeur, comment aurais-je pu vouloir sa mort ?! Dit-il en essayant d'éteindre le feu ardent qui faisait rage dans le coeur du sorcier blond. Mais avant que Matt ait pu faire ou dire autre chose, l'homme fit apparaître un couteau, comme ça, sortit de nulle part et le planta dans le coeur du brun et cracha avant de dire d'une voix furieuse:

- Maintenant on est quitte Salvatore, tes copains ont prit la vie de ma copine et moi je viens de prendre la tienne ! Puis avant que Matt comprenne ce qu'il venait de lui arriver, le blond disparut dans l'obscurité de la nuit, comme ça, par magie. Hélèna, les larmes roulant sur ses joues blanches, courut auprès de son frère et voulut crier à l'aide, mais son aîné lui demanda de ne pas le faire.

- Grand-frère, tu dois faire soigné cette blessure, tu vas mourir sinon ! Dit-elle en pleurant, inondant le t-shirt de son frère déjà imbibé de sang.

- Non...Hélèna, s'il te plaît, tu dois me laisser partir, mais... sache une chose, c'est que même si je dois mourir...je veillerais toujours sur toi et Judith, tu m'entends ? Déclara t-il la voix tremblante sous l'effort qu'il devait fournir.
-Non... Matt, je ne veux pas que tu me laisses, s'il te plaît ne m'abandonne pas ! Pleura-t-elle en regardant son frère dont le sang s'écoulait de plus en plus en dehors de son corps.

- Je suis désolé...Il avait raison, j'aurais dû tenté d'attaquer ceux qui s'en sont pris à Laëti... Promet-moi une chose petite soeur, tu veux bien ? Chuchota le brun en regardant sa soeur avec amour.

- Tout ce que tu voudras, grand-frère ! Répliqua celle-ci malgré la voix brisée par les sanglots qui la submergeaient.

- Continue à t'entraîner et surtout, protège Papa, Maman et Judith d'accord ? Dis-leurs que je les aime et que si aujourd'hui je me suis sacrifié, c'est pour les protéger. Conclut-il, avant de marquer une pause et de poursuivre. N'oublies jamais que quoi qu'il arrive, quoique tu fasses, je t'aimerais toujours, prends soin d'eux et de toi petite soeur. Je t'aime... Acheva-t-il et la leur de vie qui brillait dans son regard s'éteignit, tandis qu'Hélèna pleurait toutes les larmes de son corps. Les bruits de sanglots finirent par réveiller ses parents et lorsqu'ils descendirent, ils virent leur fils, mort et sa soeur à ses côtés murmurant "ne m'abandonne pas, s'il te plaît !"

Bien évidemment, les parents demandèrent des explications à la blonde, mais celle-ci refusait de parler, les seuls mots qu'elle prononça fut les dernières volontés de son frère, ce qu'il lui avait demandé de dire à ses parents. Janelya et Jason qui s'inquiétaient pour leur fille finirent par se dire que la seule solution était peut-être de faire consulter un psy à Hélèna pour connaître la raison de son silence. En fait, la seule personne qui arrivait à la faire parler était sa soeur...Judith. Obsédée par la mission que lui avait confié son frère avant de mourir, elle protégeait sa soeur, quitte même à se sacrifier pour qu'elle soit heureuse et en sécurité. De loin, elle surveillait également ses parents, pour respecter la promesse qu'elle avait faite, car Hélèna avait toujours tenue ses promesses et celle-ci aussi, elle la tiendrait. Ce fut également cette année-là, qu'elle décida brusquement d'arrêter le skate et de commencer les arts martiaux.

C'est d'ailleurs la première parole qu'elle avait prononcé depuis la mort de son frère, à ses parents. Ces derniers, heureux de voir que leur fille reparlait de nouveau, accédèrent à la requête de la sorcière. En cachette, elle se fit un tatouage sur le pied représentant une fleur, en hommage à son frère et quelques années plus tard, lorsque celui qui s'en était pris à son frère ressurgit dans la vie de la demoiselle, elle le suivi voulant se venger et comprendre comment l'ami de son frère avait pu le tuer et penser qu'il était maléfique. Mais, il était dangereux pour une sorcière dont une émotion forte était dominante d'utiliser ses pouvoirs et une deuxième tragédie pointa le bout de son nez: elle tua un innocent.

Flash Back: Hélèna est alors âgée de seize ans et par hasard tombe sur le meurtrier de son frère, un sorcier bénéfique qui avait perdu toute innocence depuis le soir où la sorcière avait entendu et vu cet homme poignardé son frère...Matt, qui était pourtant un des amis du brun ! Elle le suivit, discrètement et lorsqu'il se retrouva dans un cul de sac, elle sortit de l'ombre, une expression de victoire sur le visage.

- Qui es-tu ? Lança l'homme en fixant la demoiselle. Tu sais que tu ne devrais pas te promener dans les rues à cette heure-ci, tes parents sont certainement inquiets ! Ajouta-t-il.

- Qui je suis, cela ne te regarde pas ! Quant à ma famille, à cause de toi, elle ne sera plus jamais heureuse ! Cria-t-elle avec colère. Tu as tué mon frère, Matt... Matt Salvatore, tu te souviens ? Poursuivit-elle froidement et furieuse. C'était il y a trois ans jour pour jour ! Termina-t-elle en serrant les poings.

- Tu es la soeur de Salvatore ? Répéta-t-il, surpris. Je...écoute, il était maléfique...à cause de lui j'ai perdu ma copine ! Répondit-il, gêné et un peu en colère.

- Maléfique ?! Matt n'a jamais été maléfique, c'était quelqu'un de bien, qui faisait passer les autres avant lui, il a donné sa vie pour nous protéger ! Et toi, aveuglé par la colère et le chagrin tu l'as froidement assassiné !! J'ai tout vue ! Répliqua-t-elle d'une voix cassante et glaciale. Il s'approcha d'elle, mais celle-ci recula, la blonde hocha la tête. Touche-moi et je te jure que je te tue ! Cracha-t-elle. Un jeune homme d'environ vingt ans, attiré par les éclats de voix, tomba sur eux, mais la jeune femme ne l'avait pas remarqué.

- Tu es en colère, je comprends, mais mets-toi à ma place ! Tenta le sorcier blond.

- Que je me mette à ta place ?! Je vais même faire mieux, je vais te faire subir la même chose que tu as fais à mon frère. Je vais te tuer ! Attaqua t-elle, furieuse. Malheureusement, en faisant appel à ses dons et en voulant satisfaire sa vengeance, son pouvoir fut dévié par son adversaire qui ricocha sur un mur et percuta le jeune homme qui était à quelques mètres d'eux. Retrouvant ses esprits, la sorcière se retourna et vit le massacre qu'elle venait de commettre. Elle venait de tuer un innocent, la jeune femme était devenue un être maléfique. Hélène venait d'atteindre le point de non retour, tout ça pour avoir voulu satisfaire sa vengeance... Fin du Flash Back.

Trois ans après le terrible drame, la jeune femme était méconnaissable, pas physiquement, mais psychologiquement, reniée par ses parents en déshonorant sa famille pour avoir tué un innocent, elle sombra dans une sorte de dépression. Les souvenirs de son crime la hantait et plus elle essayait de lutter contre les forces maléfiques qui voulaient s'emparer de son âme, plus elle s'autodétruisait de l'intérieur. Sans son frère, sans le soutient de ses parents et la présence de sa soeur lui manquant chaque jour un peu plus, elle finit par abandonner la lutte. Devenant définitivement un être maléfique, la jeune femme erra pendant deux, trois ans, tuant pour soulager sa conscience, mais cela ne l'empêchait pas de veiller de loin sur sa famille. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que ses parents n'avaient même pas cherché à comprendre ce qui s'était passé, ils l'avaient laissé tomber. Cependant, malgré la promesse qu'elle avait faite à son frère, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir faire souffrir ses parents, de leur faire ressentir exactement ce qu'elle ressentait et c'est là qu'elle eut une idée de génie. Elle allait faire en sorte que sa soeur cadette, Judith, la rejoigne dans le camps maléfique, après tout, elles seront ensemble et elle pourrait mieux la protéger ?

Aujourd'hui, Hélèna âgée de vingt-cinq ans a un but en tête: Ramener coute que coute sa soeur dans son camps et pour cela, elle a ce qu'il faut: Manipulations et mensonges voilà, comment elle arrivera à la convaincre, surtout si elle joue sur leur lien et en lui rappelant certains souvenirs. Pour l'instant, elle ne peut rien révéler à sa soeur de son plan, sinon, elle ne la croirait pas, mais, un jour, lorsque Judith sera prête pour entendre la vérité, Lena lui racontera tout en détail. Après tout, en enfer elle a enfin compris pourquoi on frère s'est laissé tuer sans se défendre, mais surtout, elle sait que l'heure de sa vengeance approche, alors petit sorcier bénéfique, tiens-toi bien, car la maléfique et ténébreuse Hélèna ne te fera pas de cadeaux. Le mal vient certainement de gagner un allié de taille, alors serait-elle de ceux qui serviront la source ? Ou bien serait-elle de ceux qui sont leur propre chef ?

Information du joueur :
- Prénom (*) : Hum... double compte, je suis Audrey
- Âge vie réelle (*) : 16 ans
- Comment avez-vous connu le forum : Ceci est mon double compte Wink
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) :
Spoiler:

(*) Facultatif
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:26

Re bienvenue!!!

Je vais m'occuper de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:29

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:47

Donc.... Après dernière lecture, je valide ta fiche !

Pouvoir(s) : J'ai longtemps hésité... La persuasion aurait pu être ton pouvoir mais malheureusement cela ne serait pas en corrélation avec ton histoire et le meurtre d'un innocent. Donc j'ai choisit la dématérialisation ! Tout simplement car on peut imaginer que le sorcier à encore fait apparaître une dague, que tu l'as matérialisé dans ta main et que lorsque tu lui as lancé il la dévié télékinétiquement vers l'innocent. En revanche, au vu de ton âge, de ton entraînement et surtout de ton histoire, j'ai l'honneur de t'offrir le pouvoir inné d'Eclipse Instantannée.

Bien que connaître le(s) pouvoir(s) de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 20 PP mais avec la fiche excellente que j'ai sous les yeux je ne peux m'empêcher de te rajouter 5 pp !!

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Capacités Standards a écrit:
MD : 0

Force : 7
Endurance : 6

Pouvoirs Personnels :
Dématérialisation : 10

Techniques de Sorcellerie a écrit:
L'art des potions : 1
L'art des formules : 1

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:49

Cela est parfait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:51

Très bien Wink (et c'est un plaisir !!!)

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet où tu le désire !!

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hélèna Sandra Salvatore, ou la garce et la séduction à l'état pur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hélèna, ou l'art de la manipulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives 2011-