-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Something Wicca this way still comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


L'Extincteur
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:56

Tout était revenu dans l’ordre. Prudence Halliwell était redevenue la sorcière bénéfique que tout le monde connaissait et le monde allait pouvoir baigner de nouveau dans la lumière. Mais, le problème lorsqu’une telle transformation se produit, c’était qu’elle laissait des traces. Prue était toujours à terre, pleurant à chaudes larmes, Constantine était toujours inconsciente, Piper en fauteuil roulant et Phoebe essuyant un coup de sa sœur aînée tout en devant digérer la nouvelle du kidnapping de son fils.

Comme quoi, tout n’était pas rose dans le meilleur des mondes. Et il semblerait que plusieurs évènements étaient sous le point de commencer à peine les derniers terminés.

Des lucioles bleutées commencèrent à apparaître au niveau du plafond du jardin d’hiver puis descendirent dans leur sonorité légendaire. Lorsqu’elles arrivèrent à bonne distance du sol, un Fondateur apparut. On le reconnaissait parfaitement par sa robe blanche dotée d’une bande dorée. Celui-ci avait les traits caractéristique d’Odin, l’un des Fondateurs les plus connus des sœurs Halliwell. Il a souvent été considéré comme un Sage malgré la dureté de ses paroles.

Il ne dit mot et ce contenta de regarder la scène. Il eut un regard dur envers Prue, de la compassion pour Piper et de l’inquiétude pour Phoebe et surtout Constantine. Billie semblait parfaitement en forme et il n’y avait pas besoin de s’y attarder. Odin fit quelques pas en direction de la sorcière métisse toujours allongée sur le sol puis laissa un soupir s’expirer de lui.


- Une excellente sorcière. Il est regrettable qu’elle n’ait pas pu voir de ses yeux le résultat de son plan d’action… Il serait plus prudent de la transporter dans sa chambre.

Puis, d’un geste voluptueux de sa main, des petites lucioles bleutées apparurent tout autour de la cousine des sœurs Halliwell et disparut en traversant le grenier. Odin regarda tout d’abord Billie, puis Phoebe. Son visage resta tout aussi placide qu’à son arrivée et il se contenta de marcher en direction de Piper. Se baissant quelque peu, il apposa ses mains au niveau du bas de la colonne de la Charmed One et un halo dorée entoura les mains du Fondateur. Quelques secondes plus tard, il reprit sa position debout puis il souffla à l’adresse de la sorcière.

- Ceci pour vous récompenser de votre détermination.

Sans attendre un quelconque remerciement pour la guérison miracle, Odin partit pour reprendre sa place au moment où il était venu. Il savait parfaitement que les sorcières allaient poser des questions. Mais, peut-être voudraient-elles tout d’abord accueillir de nouveau Prue. Ah ! Prue… Oui, il restait encore elle et Odin avait une excellente raison pour être venu personnellement voir les sœurs après la bataille.

- Il fut dommage que les choses ont si mal tournées. Nous avions ramené Prue parmi les vivants car nous pensions qu’elle aurait été l’élément majeur face à une menace sans précédent. Le Pouvoir des trois cadettes n’était pas suffisant face à ce danger et nous estimions que le Pouvoir des trois aînées devait se relever… Mais pas comme ça !

Le visage d’Odin commença à devenir de plus en plus placide, on pouvait même percevoir un once de colère dans son regard. Puis, fixant tour à tour Piper, Phoebe et Billie, il savait que la suite des propos n’allaient sans doute pas plaire aux sorcières. Mais, lors de tels moments, il ne fallait pas laisser place aux sentiments et faire en sorte de garder un esprit clair et objectif.

- Le problème c’est que votre sœur a commis tellement d’atrocité qu’elle n’a plus sa place dans le cercle des êtres de lumière. Je dirais même plus des Fondateurs car sa puissance lui donne droit de siéger au Conseil et ceci est inacceptable !... Les Fondateurs ont donc décidé de lui retirer ses pouvoirs d’être de lumière et de la réexpédier tout droit dans l’au-delà…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ordre de passage :

Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
Billie Jenkins
Odin
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:16

Tout était rentré dans l’ordre… Enfin, la formule et la potion avaient apparemment fonctionnées sur la matriarche de la famille et celle-ci était redevenue contre son gré bénéfique. Ce qui avait fini de la faire revenir dans le bon camp était l’attaque qu’elle avait voulu porter à la mère de famille désormais en fauteuil roulant. Autant l’attaque sur Phoebe n’avait pas eu l’air de l’atteindre, autant l’attaque sur Piper avait été l’élément déclencheur. Prudence était maintenant sur le sol en train de pleurer à chaudes larmes sous les yeux de ses deux sœurs et de Billie, Constantine étant toujours inconsciente sur le petit canapé près de l’escalier. Soudain de petites lucioles bleutées commencèrent à apparaître au niveau du plafond du jardin d’hiver. Celles-ci descendirent vers le sol puis un fondateur apparut et la réaction de Piper ne se fit pas attendre :

« Encore vous ! »

Le fondateur qui venait d’apparaître était en effet connu des sœurs. Celui-ci avait décidé à plusieurs reprise du destin de Léo, heureusement que l’amour entre la brune et son mari avait été plus fort car sinon l’être de lumière serait resté un fondateur toute sa vie oubliant ainsi sa famille. La cuisinière de la famille lui en voulait encore beaucoup et s’il était là c’était qu’une grande décision allait encore être prise… Celui-ci ne dit rien, puis il regarda Prudence d’un œil noir, Piper d’un regard compatissant dont elle se serait fortement passé et d’un regard remplit d’inquiétude pour la jeune chroniqueuse qui avait subis de lourde perte pendant ce combat et même avant. Il finit par Constantine pour qui il eut aussi un regard inquiet pour son état certainement. Piper n’avait pas d’inquiétude, Billie avait dit que celle-ci avait l’air bien alors pourquoi s’inquiéter ? Il suffisait d’attendre un peu. S’approchant de la cousine des sœurs il s’exprima disant qu’il était regrettable qu’elle ne voit pas la réussite de son plan d’action et qu’il fallait la transporter dans sa chambre. D’un signe de la main le corps de la métisse disparut, il avait lui-même prit l’initiative de déplace le corps de la jeune sorcière afin qu’elle puisse certainement se reposer. Rageant intérieurement, Piper se retint de lui dire qu’il n’avait aucun droit sur aucune des personnes présentes ! C’était sans doute mieux ainsi… Il fallait vraiment qu’elle pense à protéger la maison contre les fondateurs si cela était possible elle trouverait la solution. Ils avaient tout au long de sa vie dicté sa façon d’être, d’agir et même d’aimer, maintenant elle ne voulait plus qu’ils interagissent avec sa vie, plus jamais ! Odin s’approcha tout de même d’elle, ne sentait-il donc pas qu’il n’était pas la bienvenue ici d’après Piper ? Il approcha sa main du bas de la colonne de Piper et elle sentit une chaleur l’envahir, que faisait-il et surtout pourquoi ? Soudain il se releva et lui avoua que c’était pour la récompenser de sa détermination. Se levant avec encore une sensation étrange dans les jambes elle dit :

« Je n’oublierais quand même pas ce que vous m’avez fait subir… Mais… Je vous remercie quand même pour votre geste. »

Mais le fondateur ne sembla pas prêter attention aux dires de la charmed one complètement rétablie, il partit reprendre sa place originale et commença à dire qu’il était vraiment dommage que les choses aient aussi mal tournées… Il expliqua qu’ils avaient ramené la charmed one parmi les vivants car ils étaient sûrs qu’elle pouvait être un élément majeur face à une grande menace… Ils avaient peur que le pouvoir des trois cadettes ne soit pas assez puissant et voulaient donc remettre en place le pouvoir des trois aînées… Mais ils n’auraient jamais pensé que cela se passerait ainsi. S’arrêtant quelques secondes il regarda chacune leurs tours les sorcières présentes et leur avoua que Prudence avait commis des actes irréparables… Elle n’avait donc plus sa place parmi les êtres de lumière et même en tant que fondatrice car avec sa puissance elle aurait pu devenir fondatrice mais cela n’était pas acceptable après tout ce qu’elle avait fait… Ils avaient donc décidé de lui retirer tous ses pouvoirs et de la renvoyer dans les limbes. S’approchant violement du fondateur les mains prêtes à se lever Piper entra dans une rage sans précédent !

« Vous ne manquez pas d’air ! Allez-y renvoyez là, je me retire tous mes pouvoirs, j’en ferais de même à tous mes enfants et aux générations qui suivront, vous n’aurez plus jamais de puissance assez grande pour combattre les démons. Je mourrais, oui et alors ? Plutôt mourir que de vivre dans un monde ou j’aurais l’impression de ne m’être battue pour rien car ma sœur une fois bénéfique aurait été renvoyé chez les morts ! Je parle seulement en mon nom, je ne sais pas ce qu’en pense Billie ou même Phoebe, mais je m’en moque, je n’accepterais jamais d’avoir vécu cela pour rien ! »

Restant alors toute proche du fondateur elle attendait une réaction, mais pas de sa part. Elle voulait du soutient. Elle pensait tout ce qu’elle venait de dire, mais les filles pourraient penser que cela n’était que du bluf. Si c’était le cas alors elles feraient de même et peut-être que cela fonctionnerait, si ce n’était pas le cas, alors la tranche de la famille qui descendrait de Piper deviendrait entièrement et totalement HUMAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:44

Phoebe était intérieurement détruite, et visiblement tout le monde s'en fichait, tout le monde n'était concentrée que sur une seule chose: Prue et son devenir parmi ses soeurs. La rédactrice bouillonnait de l'intérieur, et pourtant la jeune femme souffla

"Merci..."

Oui elle remerciait le fondateur d'avoir bien voulu soigner Piper pour que celle-ci puisse remarcher, pour le coup la demoiselle aurait souhaité que ça soit aussi simple pour le retour de Zack, mais pour ce sujet là, il fallait qu'elle s'arme de patience. Phoebe fusillait l'invité indésirable du regard, Piper n'avait pas tord, il leur en avait fait voir des vertes et des pas mûres, et ce qu'il annonça après n'aida pas à sa cause

"Pardon?"


Surement aussi ahurie que sa soeur, Phoebe croyait avoir mal entendu, la réaction de Piper lui confirma que non. Il était sérieux et n'avait pas du tout l'air d'avoir conscience de ce qu'il racontait

"Vous n'êtes pas croyable. D'abord vous nous faites subir sa perte et on apprend du jour au lendemain qu'on a une soeur. On a apprit à l'aimer, elle a prit une place importante dans nos coeurs, on a eu du mal. On a passé toute notre vie avec Prue. Quoi qu'elle ait fait, c'est notre soeur, et on va faire un effort pour que nos liens se retissent. Après tout vous l'avez dit vous même, le pouvoir des Trois doit être restitué. Mais je ne vous parle pas de magie..."

Phoebe s'approcha du fondateur et lui toucha le coeur et toqua comme pour voir si ça résonnait et demanda alors

"Vous avez quelque chose là-dedans ou on vous a transformé en robot là-haut. VOus êtes au courant qu'avant d'être sorcières on est aussi humaines? On ressent des choses. Vous avez un peu regardé ce qui c'est passé ces derniers temps? J'ai perdu mon fils je vous rappelle, alors ce n'est pas pour perdre une soeur qu'on vient à peine de récupérer. Laissez lui une chance, quelle sorcière n'a pas fait d'erreur dans sa vie? Prue a été un exemple jusqu'à ce qu'elle devienne maléfique. Vous n'avez pas le droit vous m'entendez?"


A vrai dire il était dur de ne pas l'entendre, car Phoebe hurlait à travers ses larmes de peine et de colère devant tant d'abérance. Puis la miss souffla

"Si vous osez nous l'enlever une deuxième... qu'est-ce que je dis troisième fois... C'est finit, je suis d'accord avec Piper on rend notre tablier... Ca suffit. Il y a beaucoup de chose qu'on a supporté venant de votre part ou du monde de la magie, mais... mais si vous osez faire ça, je vous jure que je redeviens reine des Enfers dans la minute qui suit vous m'entendez? Ca suffit... vous ne pouvez pas décider ainsi des vies, ce n'est pas un jeu. Le retour de Prue est quelque chose qu'on souhaitait depuis longtemps alors ne venez pas nous énerver avec vos grandes paroles, on ne veut rien entendre"


Phoebe était hors d'elle, et si la miss avait été Piper elle aurait déjà explosé le fondateur plusieurs fois comme la cuisinière s'était amusée à faire avec Léo à l'époque, mais à la place la jeune femme continuait à fixer le fondateur pour qu'il retire ce qu'il venait de dire

"Promettez-nous que vous la laisserez en vie!"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:35

La situation n'avait pas changé. Mais quelque chose se passa, quelque chose de très important. des lucioles bleutées descendirent du plafond du jardin d'hiver, et ce qui semblait être un fondateur finit par apparaître. Il ne manquait plus qu'un type dans son genre, à débarquer comme ça après la tempête. Après qu'il ait envoyé Constantine quelque part pour elle se repose et qu'elle pu reprendre pied rapidement, puis après avoir soigné on aurait dit Piper, l'homme se replaça là où il était arrivé. Puis il expliqua les raisons de sa venue. Du fait des agissement de Prue durant sa période maléfique, ils voulaient enlever les pouvoirs d'être de lumière à Prue, et la ramener dans l'au delà. Mais quelle stupide idée !

Piper péta un câble tout comme sa jeune sœur. Billie n'aurait pas voulu être à la place du Faondateur face à ces deux sorcières en colère et prêtes à supprimer leur pouvoir,quitte à ce que le monde court à sa perte. Chacune d'entre elles exprimaient ce qu'elles pensaient de tout ça, et la blondinette allait devoir s'y mettre aussi.

La blondinette s'approcha doucement de l'être venu des cieux et croisa ses bras sous sa poitrine. Prue n'était pas sa sœur et elle n'était pas proche d'elle étant donné qu'elle ne l'a jamais connu, sorti de ce que lui ont dit les sœurs Halliwell. Mais elle savait que c'était une femme bien avant sa mort, en plus d'être la sœur des Halliwell. Billie n'avait pas à être contre Prue.


"Si vous comptez ramener Prue dans l'au delà, vous jetez à la poubelle le travail de Constantine. Elle s'est démenée pour que tout marche. Elle a tout réglé au millimètre près. C'est comme ça que vous la remerciez ? Qu'est ce que vous voulez de plus ? Oui Prue a fait des choses atroces. C'est un peu normal vu qu'elle a été transformée en être des ténèbres ! Mais ça aurait été plus horrible encore si elle était devenue être des ténèbres d'elle même, en le voulant. C'est comme si vous reprochiez à la Source de faire régner le Mal sur le monde magique...Prue a régné en maitresse des Enfers, elle était celle qui était apparemment la plus crainte là bas. Mais elle n'a jamais choisi d'être comme ça. Elle est devenue être des ténèbres à cause d'une foutue puissance supérieure qui a décidé de la transformer en être des ténèbres avec Paige. Le Mal a pris à partir de ce moment le contrôle de son âme et de son corps...La Prue bénéfique n'existait plus et était déjà loin, mais surtout elle n'ai rien voulu de tout ça, je le répète..."


Billie fit une pause. Piper et Phoebe avaient dit l'essentiel. Elles avaient même menacé d'abandonner leur pouvoir si leur sœur repartait d'où elle était venue lorsqu'elle avait été promise à un destin d'être de lumière. La blondinette décida de suivre les filles dans leur menace de tout abandonner. Elle avait un certain poids dans la balance aussi. de plus elle se devait d'être solidaire des deux sœurs, enfin trois sœurs plutôt.

"Si les filles décident d'abandonner leur pouvoir parce que vous avez osé renvoyer Prue d'où elle venait, ne comptez pas sur moi pour que je combatte un seul démon...Je trouverais aussi un moyen pour enlever mes pouvoirs. Je trouve ça intolérable que vous jugiez l'être de Lumière alors qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire. Comme Phoebe vient de dire, laissez lui une seconde chance, enfin qu'elle vous montre exactement ce qu'elle vaut dans son état "normal", disons ... deux mois ? Si au bout de ce laps de temps, elle n'a pas montré selon vous de bonnes choses digne des êtres de lumière, vous pourrez peut être revenir à votre premier choix...Vous en pensez quoi ? "

En espérant que ce laps de temps sera suffisant pour que les sœurs et elles arrivent à la ramener du bon côté, mais à un point identique qu'avant sa transformation en être maléfique...Ce n'était pas gagné mais au point où la situation était...
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


L'Extincteur
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:17

Toujours les mêmes ces sorcières. Piper, Phoebe et Billie n’écoutaient que ce qu’elles voulaient entendre et non pas ce qui était vraiment dit. Odin avait parler avec certains termes bien précis et nul n’avait à déterminer ni à interpréter ses dires au-delà de ce qu’il avait dit. Tout d’abord, ce fut Piper qui commença à monter sur ses grands chevaux. Le visage d’Odin commença à alors à devenir plus dur que d’habitude et cela ne fit qu’augmenter lorsque ce fut au tour de Phoebe de prendre la parole. Sauf, que lorsqu’elle toqua sur la bure du Fondateur, une décharge électrique partit de lui pour entrer dans la Charmed One qui avait osé le toucher. Bien entendu, le voltage était faible, mais suffisant pour lui faire mal.
Mais, tout alla dans la colère lorsque Billie déblatéra. Il fallait croire qu’il n’y avait aucun sorcière intelligente dans l’assistance. Le Fondateur était extrêmement en colère et il n’allait pas tarder à le montrer une bonne fois pour toute.


- ASSEEEEEEEEEZ !!!


Le manoir tout entier commença à trembler violemment tandis que le Fondateur criait. Le lustre de la salle à manger tomba lourdement sur la table et les vitres du jardin d’hiver se fissurèrent à divers endroits. Odin semblait ne pas vouloir jouer et surtout ne pas vouloir supporter l’insubordination des sorcières. Autant, dans le passé il avait su faire preuve de clémence, autant maintenant plus aucune compassion n’était de mise.
La fureur pouvait se lire sur le visage d’Odin et estimait que sa réaction suffirait pour calmer les ardeurs des sorcières. En aucun cas une sorcière n’avait le droit de répondre de la sorte à un Fondateur, et surtout pas Odin qui siégeait parmi les plus puissants Fondateurs qui existent. Peut-être ne le savaient-elles pas mais l’homme qui leur faisait face pouvait les rayer de la carte en un battement de cil. Puis, soupirant pour reprendre son calme et surtout voyant qu’il avait enfin totalement l’attention des sorcières, il répliqua tranquillement.


- Votre arrogance commence sérieusement à dépasser les bornes, toutes autant que vous êtes. Sachez que même si vous possédez le Pouvoir des trois ou l’Ultime Pouvoir, l’insubordination sera puni d’une privation de la magie, voire d’une mise à mort. C’est réellement ce que vous voulez ? Croyez-vous sincèrement que c’est le meilleur moyen pour que votre descendance puisse survivre dans ce monde ?

Odin laissa un silence cinglant envahir la pièce. Ses mots étaient comme des épées chauffées à blanc qui feraient forcément mouche. Même si Piper et Phoebe aimaient leur sœur plus que tout, et que Billie semblait vouloir prendre leur défense pour se racheter une bonne conscience, aucune des trois ne pourraient accepter de sacrifier le reste de leur famille et surtout pas leurs enfants arrivés ou à venir. Les Charmed Ones voulaient sacrifier leur pouvoir tout ça parce que les Fondateurs avaient décidé quelque chose, alors qu’elles le fassent, toutefois la conséquence serait la mise à mort de toute la lignée des Halliwell car les démons ne les laisseraient pas en vie… pas après tout le travail qu’elles avaient accompli.

- Maintenant, arrêtez de vous comporter comme des gamines et soyez rationnelles. J’ai dit que les Fondateurs ont décidé de cette sanction et non moi ! Pour ma part, je soumis l’acquittement de Prue. Cependant dans un chœur, la majorité l’emporte. Je suis ici pour vous offrir une solution mais si vous êtes aussi bornées dans vos préjugés alors autant que je reparte !

Odin ne comptait pas réellement partir, mais si les sorcières ne changeaient pas de ton envers lui, alors il n’aurait pas d’autres choix que de les laisser se démolir car les Fondateurs ne reviendraient jamais sur leur décision et les deux sœurs Halliwell ainsi que Billie le savaient parfaitement, même avec de telles menaces.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:23

Piper ne fut pas la seule à intervenir, Phoebe en fit de même et menaça elle aussi le fondateur, mais d’une manière différente. Elle voulait rejoindre le mal pour tous les détruire si jamais il lui enlevé sa sœur qu’elle avait eu tant de mal à récupérer. Elle joua aussi sur le fait qu’elle venait de perdre son fils tout juste né et cette pensée fit baisser les yeux de la belle cuisinière qui ne pensait même plus à cette lourde perte. La seule à expliquer les choses à peut près calmement et avec le plus de discernement fut contre toutes attentes Billie. En effet, alors que Prudence n’était même pas sa sœur elle la défendit corps et âme en expliquant qu’elle n’y était pour rien dans cette histoire et que la blâmer reviendrait à blâmer la source pour diriger les démons. Elle n’avait pas tord, tout était arrivé à cause d’une puissance supérieure et non de Prudence ou de Paige. Les sœurs avaient perdu gros dans cette histoire et une autre perte ne serait vraiment pas la bienvenue. Baissant les bras Piper posa sa main sur l’épaule de Billie pour la soutenir. Celle-ci continua en disant qu’elle arrêterait de combattre si les sœurs en faisaient de même. Elle essaya alors de négocier mais le fondateur fini par hurler dans le manoir qu’il en était maintenant assez des remarques. Le lustre tomba sur la table de la salle à manger et Piper du se protéger le visage de peur de recevoir des éclats, elle commençait à avoir très peur des éclats de verres après ce qu’il lui était arrivé… Les fenêtres neuves du jardin d’hiver se fissurèrent mais ne se brisèrent pas… Une chance… Une fois le calme revenu Piper se remit droite et regarda la fondateur attendant qu’il s’exprime, elles étaient peut-être allé trop loin, mais c’était pour la bonne cause après tout ! Odin dit alors que l’arrogance des sorcières commençait à dépasser les bornes et que même si elles avaient de puissant pouvoir elles pouvaient être punis pour ce qu’elles venaient de faire. Jusqu’à même une mise à mort… Il demanda alors si c’était réellement ce qu’elles voulaient et si surtout c’était le meilleur moyen. Soupirant Piper dit alors en retenant des larmes pensant à ses fils :

« Pourquoi vivre si c’est pour mourir de la main de démon et voir tous nos enfants mourir sans que nous ne puissions rien y faire sans le pouvoir des trois ? »

D’un côté elle n’avait pas totalement tord mais d’un autre que savait-elle du futur ? Elle n’avait pas le don de voyance et peut-être qu’elles pourraient s’en sortir avec Phoebe comme elles l’avaient fait avant de rencontrer Paige… Et surtout comme elles le faisaient depuis plusieurs mois avec Constantine et Billie à leur côté… Mais est-ce que c’était une solution ? Avaient-elles vraiment fait tout cela pour rien. Elle ne savait plus quoi penser et cela commençait à lui faire avoir un mal de crâne hors du commun. Odin leur demanda alors d’arrêter de se comporter comme cela et de reprendre leur esprit. Il expliqua que c’était les fondateurs dans leur ensemble qui avaient décidé de cela et non lui, malheureusement la majorité avait remporté le vote… Il était venu en personne pour leur proposer une autre solution, mais apparemment il jugeait les sorcières pas prête à l’entendre et voulait partir laissant donc Prue à son triste sort de retour dans les limbes. Comme elle l’avait déjà fait auparavant pour Léo et comme elle le referait toujours pour les gens qu’elle aime Piper réagit au quart de tour :

« Non. Tu m’as soigné. Je t’en veux pour le passé, mais tu as toujours tenu tes engagement, tu as accepté de perdre Léo quand nous nous sommes battu pour lui. Tu es un homme de parole et je te crois lorsque tu dis que tu n’étais pas d’accord avec les autres. Je ne connais les fondateurs que trop bien malheureusement. Je suis prête à t’écouter, je serais prête à tout accepter pour que Prue reste parmi nous. »

Piper avait complètement changé de ton. Une nouvelle fois elle avait réellement dit ce qu’elle avait sur le cœur, comme toujours dans ces situations d’ailleurs. Elle espérait qu’Odin change d’avis, vraiment…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:20

Au toucher du fondateur, la miss ne s attendait vraiment pas à être electrocutee de cette manière. Et maintenant le coupable.de sa douleur à là main lui demandait d être rationnelle?Rationnelle? Un bien grand mot... Est-ce que dans l'état actuel des choses il était vraiment possible de rester rationnel? Pas sur... Pas du tout sur. Phoebe eut du mal à sécher ses larmes, il ne fallait pas paraître faible. La seule réaction que Piper eut, était de baisser les yeux. Pas de câlins, pas de mots d'encouragement rien. Pour le coup la demoiselle avait l'impression de faire de la figuration dans cette histoire, finalement elle et ses soeurs n'étaient que de simples marionnettes aux yeux des Fondateurs...Et pourtant contre toute attention Piper joua la carte de la compréhension avec Odin, quant à Billie elle fut tout simplement brillante sur ce coup là et pourtant c'était celle dont Prue était la moins proche. La blondinette ne la connaissait pas et c'était à peine si les deux jeunes femmes avaient parlé, et pourtant la demoiselle avait visé juste, très juste. Mais visiblement ce n'était pas assez pour avoir un impact sur celui qui s'était invité dans leur maison. Phoebe à son tour hocha de la tête comme pour appuyer les dires de la jeune blondinette, mais c'était sans compter un tremblement de la maison provenant du fondateur qui avait eu pour conséquence que le lustre tomba à terre et que les fenêtre du jardin d'hiver se fissurèrent... La rédactrice roula des yeux, il faudrait encore les remplacer... Voulant alors soutenir sa soeur une fois de plus la demoiselle demanda alors

"Oui les Fondateurs ont toujours décidé à notre insu, comme si on avait pas notre mot à dire, mais tout cela concerne notre vie et notre avenir, si tu avais ta propre voix, que dirais-tu? Ne crois-tu pas qu'on ait mérité d'avoir une chance de revivre comme avant, même si ça ne sera jamais pareil, c'est tout de même mieux que de voir tous nos efforts de ces huit dernières années réduites à néant..."


Phoebe espérait sincérement que Odin comprenne. Rejoignant sa soeur auprès de Billie elle sourit à celle-ci afin de la remercier de ce soutient fort utile. Mine de rien la blondinette avait son poids dans la balance. En qualité d'ancienne détentrice du Pouvoir Ultime, elle avait une certaine force non négligeable

"Souvenez-vous, j'ai été reine des Enfers par choix et j'ai eu du mal à me refaire une place parmi mes soeurs, mais vous n'avez pas décidé pour autant de m'enlever la vie. Et l'autre fois où j'avais abusé de mes pouvoirs, le tribunal m'a affaiblie pendant un temps. Peut être y a t'il donc une autre solution que la mort, c'est tellement radical. S'il vous plaît essayez de comprendre. Moi j'ai été Reine des Enfers par choix, Prue elle n'y était pour rien. Il faut que les autres le comprennent."


Quitte à se sacrifier, Phoebe le ferait, Piper et Prue étaient bien plus puissante et avec l'aide de COnstantine et de Billie les filles s'en sortiraient toujours d'une manière ou d'une autre. On ne parlait pas de mort, bizarrement la demoiselle déviait tout le sujet sur son passé en tant que Reine des Enfers et sur sa relation avec la Source... pas très catholique pour une Charmed. Elle espérait, surement naïvement que ce détour sur ce sujet amoindrirait ce que Prue avait fait et allégerait sa sentence. Mais Odin semblait déjà avoir une idée:

"Une solution... Vraiment? Quelle est-elle?"
[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:19

Le comportement des quatre filles insupporta le Fondateur qui poussa un grand "Assez". Le manoir trembla, le lustre chuta sur le table.Elles l'avaient mis bien en colère apparemment. En même temps elles n'avaient pas rester sans rien dire face à ce qu'il avait commencé à dire.
Pipier qui était un peu abattue au départ, était prête à écouter ce que proposait réellement le Fondateur, vu qu'il n'avait pas encore son avis, enfin l'idée qu'il avait en tête, cette solution dont il parlait.. Il avait juste réprimander les trois sorcières pour leur comportement infantile selon lui. Mais elles ne faisant que protéger la vie de Prue, rien d'autre. c'était légitime, surtout pour ses deux sœurs.
Phoebe de son côté essayait de convaincre le Fondateur un peu plus calmement Mais lorsque le Fondateur proposa son aide, toutes les jeunes femmes était prête à entendre ce qu'il avait à dire, y compris Billie. elle n'avait rien ajouter quand il les avait calmé. elle avait suffisamment donné son avis. Maintenant elle souhaité comme Phoebe et Piper, savoir ce que proposait Odin. Le conseil avait délibéré et aux nombres de voix, le choix avait été sans appel, mais Odin, selon ses dires, était le seul à avoir soutenu Prue. Il restait à voir ce qu'il avait en tête.


"Oui, si vous avez une solution à tout ça, autre que le retour de Prue dans l'au-delà, ça nous ferait plaisir de la connaître...Comprenez que si vous commencez votre discussion avec nous en parlant du possible retour de Prue du côté des morts sans nous en dire plus, ça ne nous plaise pas trop et que l'on trouve cela injuste, d'où notre emportement..."


Lorsque Billie avait défendu Prue, malgré le fait qu'elle ne soit pas sa sœur, et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, son action avait bien plu aux deux sœurs Halliwell, qui finirent par la rejoindre pour la soutenir. Piper lui posa même sa main sur son épaule, ce qui venant d'elle était un grand progrès. C'était sans doute pour lui témoigner sa reconnaissance. Phoebe lui sourit, mais là c'était beaucoup moins surprenant, venant d'elle, car les deux étaient proches amies, malgré apparemment la mavaise période de la blondinette....
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


L'Extincteur
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:10

Odin sembla avoir réussit à faire taire cette sale manie des Charmed Ones à vouloir monter sur leur grands chevaux. Et de même qu’elles semblaient maintenant plus à même de vouloir entendre la proposition du Fondateur. Comme venait de dire Piper, celui-ci tenait ses promesses et lorsqu’il disait quelque chose, ce n’était sûrement pas pour revenir en arrière plus tard.
Voilà, la solution allait être apportée et pour les sorcières, elles n’auraient alors que deux choix, dont l’un les privant à tout jamais de celle qui avait commis tant d’actes innommables.


- Les Fondateurs peuvent à tout moment ramener Prue car en tant qu’être de lumière, elle est sous l’autorité de ces derniers. Si je transfère ses pouvoirs à une personne… Alors les Fondateurs ne pourraient plus lui faire de mal.

Mais, Odin n’avait pas finit de parler. Il laissait uniquement un petit silence s’installer afin que les sorcières puissent comprendre là où voulait en venir le Fondateur. Puis, c’est en reprenant une inspiration qu’Odin continua son monologue, cette fois-ci, tout en faisant les cents pas.

- Comprenez bien… J’ai la possibilité de transférer ses pouvoirs à un autre mais je n’ai pas la faculté de scinder en deux ses pouvoirs d’être de lumière et de sorcière. De ce fait, elle ne sera plus qu’une mortelle.

Puis, s’arrêtant juste en face de Piper. Odin la regarda droit dans les yeux. Il savait que la suite de son monologue intéresserait plus particulièrement la Charmed One que les autres. Elle seule pourrait comprendre tout l’enjeu de la proposition du Fondateur, bien que la décision finale reviendrait surtout à Prue et non pas aux trois sorcières présentes.

- J’ai discuté avec Léo… Et il est d’accord pour obtenir les pouvoirs de Prue et ainsi redevenir votre être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:09

Phoebe elle aussi exposa sa façon de pensée au fondateur espérant qu’il y ait un cœur dans cette carapace semblant vide… Elle demanda ensuite à Odin comme l’avait fait sa grande sœur, d’exposer son idée. Billie aussi, même si elle devait être perdue par rapport à tout ce qu’il se passait avec les sœurs, essayait de garder les pieds sur terre en convainquant le fondateur par ses propres moyens et raisonnements. Plus elle l’écoutait et plus Piper se rendait compte que la blondinette avait grandit et surtout mûrie depuis leurs confrontation quelques années plus tôt, cela lui faisait plaisir et elle se fera un plaisir de le lui faire remarquée lorsque tout ceci sera terminé. Odin sembla se calmer et décida alors d’exposer la situation aux deux sœurs bénéfiques s’inquiétant de la troisième désormais revenue dans le bon camp. Il leur expliqua qu’en l’étant actuel des choses Prudence était un être de lumière et elle pouvait donc être ramenée n’importe quand par les fondateurs pour lui enlever ses ailes et la condamnée. Il voulait donc transférer les pouvoirs de la belle dans le corps de quelqu’un d’autre afin que les fondateurs ne puissent plus avoir de pouvoir sur celle-ci. Attendant que le fondateur continue elle ne fut pas déçue, enfin pas par son attente en tout cas… Odin expliqua qu’il avait la possibilité de transférer ses pouvoirs à un autre mais il n’avait pas la faculté de séparer sa partie sorcière de ses pouvoirs d’êtres de lumières… Donc s’il faisait cela alors Prudence serait une simple mortelle sans pouvoir. Ouvrant grand les yeux Piper dit alors dans un souffle à peine audible…

« Humaine… Prue… Oh mon dieu… »

Le fondateur se retourna vers elle et elle eut peur qu’il l’ait entendue et que cela ne lui plaise pas comme réaction. Mais ce qu’elle vit dans ses yeux n’était pas de la colère au contraire, il y avait de l’intérêt et peut être même de la compassion. Il dit qu’il avait discuté avec Léo et que celui-ci était d’accord pour obtenir les pouvoirs de Prudence et de revenir donc pour être l’être de lumière des sœurs comme avant. Là elle n’en cru pas ses oreilles, son mari, il venait de parler de son mari qui avait perdu la vie il y avait quelques mois. S’approchant du mur pour s’y tenir pour éviter de tomber à genoux elle ne pu dire que :

« Impossible… Si ? Mais tu risque quoi à faire cela ? Mais… Je n’y crois pas, c’est… Je… Phoebe, Billie vous avez entendu ? »

Elle ne savait pas si ce qu’elle ressentait été de la joie, de la surprise, de la peine pour Prudence, peut être un peu de tout à vrai dire. Elle pensa alors à Prudence, comment allait-elle vivre ça ? Les sœurs devaient elle choisir pour elle ? Elle était perdue et comptait réellement sur Phoebe et Billie pour l’aider car là elle ne pouvait plus du tout être objective avec la bombe que venait d’être lancée par Odin…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:41

La tension semblait être descendue d'un cran. Le Fondateur semblait en effet avoir trouvé le moyen pour faire en sorte que la majorité féminine soit à son écoute. Même Billie rejoignit le rang de celles attentives à ce que l'invité en robe dorée dirait. Odin semblait comprendre la situation même si ce qu'il disait n'allait pas non plus à l'encontre des espérances des soeurs bien au contraire.

"Quoi?! Humaine?!"


Sur ce coup là la belle avait eu la même réaction que la deuxième de la lignée de CHarmed présente, c'était impensable, après avoir réussit à clore sa mâchoire qui s'était en quelques sortes bloqué dans la situation *bouche bée* , la rédactrice souffla enfin:


"Mais ce n'est pas logique! D'abord Penny nous tanne qu'on se dépêche de la ramener dans le camp du bien pour reformer le pouvoir des Trois, et maintenant vous nous dites que les Fondateurs pourraient décider de lui retirer tous ses pouvoirs, ce qui automatiquement nous feraient revenir à la case départ, c'est à dire avec un pouvoir des trois brisés. Qui plus est, comme on l'a vu, Paige et Prue ne peuvent pas être unies et vous ne semblez pas non plus intéressés par un pouvoir des Trois composés par les plus jeunes. Alors est-ce que au moins les Fondateurs ont analysés les conséquences que peut avoir leur décision?"


Phoebe baissa les bras et se mit à tourner en rond comme l'être de lumière s'imaginant comment seraient les choses si Prue devenait humaine. La chroniqueuse savait pertinemment que ça faisait longtemps que Piper voulait une vie normale, son EMpathie ne fonctionnant pas sur sa soeur, elle se demandait ce que celle-ci ressentait face à cette possible. Surement un mélange de diverses choses. Prue avait tout de même vécu plus de huit ans en tant que sorcière, on ne se déshabitue pas d'un rôle aussi important, aussi facilement, surtout après avoir été aussi puissante... Mais voilà qu'arriva autre chose. Odin parla de Léo et du retour probable de celui-ci, Piper s'était alors vers Phoebe et Billie comme pour avoir confirmation de ce qu'elle venait d'entendre

"Il est d'accord?! Ou il n'a pas le choix. A t'on vraiment la possibilité de voir les options qu'il y a, ou est-ce que les Fondateurs se sont déjà prononcés sans nous toucher mot. Prue est l'aînée des Charmed avant d'être être de lumière, vous ne pouvez pas l'oublier ça! Vous enlèveriez au monde bénéfique une puissante sorcière. que faite vous de la balance entre le bien et le mal?"

Piper s'était déjà approchée d'un mur certainement émue par les paroles de Odin, il fallait dire que celui-ci connaissait bien les cordes sensibles de la famille. Avec la cuisinière de la famille il y en avait une très connue: Léo.

"Qui nous prouve que vous dites vrai? Qu'il vienne! Et n'y a t'il pas une formule qu'on pourrait inventer pour scinder les pouvoirs d'être de lumière de ceux de sorcière? Ça pourrait être une solution non? Il n'y en n'a pas forcément une, Prue n'est tout de même pas redevenue bénéfique pour retomber à la vie d'une mortelle. Pourquoi ne pas l'affaiblir un petit peu comme vous l'aviez fait pour moi? Quelle est la différence exactement?"


Phoebe tremblait pratiquement car elle ne comprenait pas la logique de ce qui se disait, nis ce que venait faire le retour de Léo là-dedans. Enfin non, ça la miss le comprenait très bien. Et cet évènement serait utilisé pour que Piper accepte les conditions, mais il fallait aussi penser à leur avenir après qu'ils aient enlevés les pouvoirs de Prue, enfin à considérer qu'ils décident vraiment de le faire
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:05

Le fondateur s'était apparemment calmé lorsque les filles avaient été coupées net par l'explosion de voix de ce dernier. Il put alors exploser l'idée qu'il avait en tête. Afin que Prue ne soit plus à la merci des autres Fondateurs, Odin proposait de faire transférer les pouvoirs de la sœur ainée des Halliwell, la rendant alors purement humaine, sans pouvoir donc. En entendant cela, Billie observa surprise l'homme en face d'elle, puis regarda la principale visée qui restait au sol, continuant de pleurer. La blondinette n'intervint pas à ce sujet, Piper et Phoebe l'ayant déjà fait et donc n'ayant rien à rajouter. Sur ce coup là, les trois jeune femmes étaient très surprise par cette idée. Phoebe posait des questions à l'être supérieur pour ce qu'il en sera du Pouvoir des Trois dans ce cas là, car il est vrai que ça ne va pas aider les filles pour retrouver l'unicité qui leur manque tant, après cette ouverture de cœurs. Si celle qui semblait être celle qui allait être le troisième pilier du pouvoir n'avait plus ses pouvoirs, ça allait être difficile, voire impossible de retrouver ce lien.
Odin fit une légère pause dans ses paroles, avant de reprendre et pour expliquer quelle était la personne en question chez qui il voulait transférer les pouvoirs de Prue. Il dit qu'il avait discuté avec Léo, le mari de Piper, et que ce dernier avait accepté de redevenir l'être de lumière des sorcières. Il y eut comme deux comportements distincts chez Phoebe et Piper. La plus âgée des deux avait du mal à y croire. Elle se tint même au mur pour éviter de tomber par terre, tellement que le possible retour de Léo la touchait. Elle demandait aux filles si elles avaient entendu comme elle, pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, les prendre à témoins. Elle devait être heureuse à l'idée d'être proche de retrouver Léo


"Oui Piper, on a entendu...ça serait formidable qu'il soit de retour..."

Billie esquissa même un sourire; qui partit aussi vite lorsqu'elle pensa elle aussi à Prue. L'affaire était complexe et parti comme c'était parti, le choix allait être corsé. si les deux propositions restaient les mêmes, dans tous les cas, il y aura sans doute de la peine. Mais ils éviteraient le retour de Prue dans les limbes, ce qui était déjà
pas mal. Phoebe de son côté, fut beaucoup plus sceptique par rapport aux paroles du fondateur. Elle se méfiait par rapport à ce qui a été fait, ce qui a été dit entre le Fondateur et Léo. Elle craignait que son beau frère n'ait pas eu le choix pour ce qui était de redevenir l'être de lumière de la famille. Elle demanda aussi à Odin si il n'était pas possible de scinder les pouvoirs de sorcière de Prue et ceux d'être de lumière. Il est vrai que cette possibilité résoudrait les soucis, et permettrait un possible retour du Pouvoir des Trois.


"Il est vrai que le monde de la magie ne peut pas e permettre de perdre le Pouvoir des Trois, en ce qui concerne le camp du Bien, parce que ça résoudrait bien les problèmes des créatures maléfiques..."

La sorcière blonde ne pouvait pas dire grand chose de plus. Elle attendait la réponse de l'Etre venu des cieux. Il fallait trouver une solution. Il fallait savoir si Prue avait des chances, dans le cas du retour de Léo, que Prue retrouve à un moment ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


L'Extincteur
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:50

Odin savait que sa solution était la meilleure et les réactions allaient au deux tiers dans le même sens que lui. Bien entendu, il restait une sceptique du nom de Phoebe. La jaugeant du regard, le Fondateur voyait bien que celle qui contrôlait la voyance perdait pied depuis un certain temps… Depuis qu’elle avait couché avec ce démon ! Son comportement n’était pas du tout normal et ses mots n’avaient presque aucun sens. C’était comme si elle ne comprenait pas la moindre parole d’Odin, ou remettait en question sa proposition. La sorcière avait-elle oublié que le Fondateur était un être de parole ! Même si par le passé, cela allait à l’encontre des sœurs !
Quoi qu’il en soit, la discussion prenait beaucoup trop de temps et le Fondateur savait que ses collègues allaient sentir le retour de Prue dans quelques secondes, il fallait réagir et très vite. Lui aussi ne voulait pas voir s’éteindre le Pouvoir des trois et c’était dans ce but qu’il avait concocté ce plan en secret.


- Je crois que vous oubliez quelque chose d’important ! Prue a commis des meurtres qui sont aussi bien condamnables dans le monde de la magie que dans le monde des humains. Et bien qu’elle soit de nouveau bénéfique, il en reste des conséquences à assumer. On ne peut pas restreindre ses pouvoirs… pas après tout ça !

Odin avait été direct et sans retour. Les sorcières savaient parfaitement que leur menace n’allait pas arranger les choses et que de toute manière, elles ne pouvaient pas aller à l’encontre des lois préétablies, seuls les Fondateurs pouvaient faire en sorte d’apaiser un peu les sentences, ce que faisait justement Odin maintenant.

- Je crois que la décision finale revient à Prue et uniquement à elle…

Le Fondateur regardait l’aînée des sœurs Halliwell au moment où il prononça sa phrase. Il fallait dire que les trois autres sorcières présentes semblaient vouloir défendre la Charmed One sans comprendre qu’en réalité, cette dernière était la seule à accepter ou non la proposition du Fondateur.

***************************

Changement d’ordre pour un tour :

¤ Prue
¤ Odin



P.S. : Surveillez bien le sujet tout de même pour savoir qui postera au tour d’après.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:03

Prue revoyait avec horreur tout ce qu’elle avait commis durant son séjour dans le camp du Mal. Tous ces innocents tués, ces sorcières détruites ou mutilées voire les deux en même temps, tout ce Mal propagé à travers le monde. Son cœur était comme en train de ce briser en mille morceaux tellement que la douleur était inimaginable. Mais, dans une partie de sa tête, elle entendait la conversation qui se déroulait pas très loin d’elle. Un Fondateur discutait de l’avenir de la jeune sorcière avec ses sœurs et Billie et pendant un bref instant, la Charmed One aurait préféré que Odin ne vienne pas et que les autres Fondateurs appliquent leur sentence ! Après tout elle l’aurait bien méritée !

Mais, lorsque le Fondateur répliqua que la décision finale devait revenir à la sorcière. Celle-ci se redressa quelque peu tout en restant agenouillée au sol. Elle tenta, tant bien que mal, de sécher ses larmes et surtout d’éviter de pleurer de nouveau. Elle regarda le Fondateur puis ses sœurs et ce fut en se levant avec difficulté qu’elle comprit qu’il n’existait qu’une seule et unique solution. Se rapprochant alors d’Odin, elle annonça alors :


- Tout est de ma faute… Léo ne serait jamais mort si je n’étais pas partie dans cette ruelle. J’ai commis une erreur qui a provoqué autant de chaos. Je devrais mourir mais vous offrez la possibilité de changer la mort de Léo…

Puis, la Charmed One se tourna alors vers sa sœur Piper. Elle la regarda droit dans les yeux et on pouvait déceler dans le regard de l’aînée une envie de se racheter. C’était à Piper que Prue avait fait le plus de mal et cela n’était pas dû qu’à sa mésaventure maléfique, elle lui avait fait souffrir à cause de cet épisode dans la ruelle. Il fallait qu’elle se rachète et ce fut en acquiesçant du visage sans même prononcer un mot qu’elle tourna une nouvelle fois sa tête vers Odin et qu’elle annonça sa décision.

- J’accepte votre offre : transférez mes pouvoirs à Léo. De toute manière, en agissant ainsi, le Pouvoir des trois sera restauré, non pas avec moi mais avec Léo… Alors faites en sorte que Léo revienne à la vie.

Prue ne ressentait plus rien à ce moment-là. Elle savait qu’elle allait perdre ce pourquoi elle était faite ! L’aînée des Charmed Ones adorait être une sorcière parce qu’elle voulait aider de son mieux le monde qui l’entourait, mais après autant de dégât, il fallait peut-être passer le relais à quelqu’un d’autre.
Cela lui permettrait sans doute de reprendre sa vie en main et de repartir de zéro sans ce soucier du monde de la magie…
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


L'Extincteur
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:14

Odin voyait que la situation allait se débloquer enfin. Il tentait du mieux qu’il pouvait de court-circuiter les signaux naturels que Prue envoyait en tant qu’être de lumière mais les autres Fondateurs allaient bientôt voir la supercherie et agir en conséquence. Mais, le Fondateur avait eut raison de donner la parole à la seule capable de prendre une décision raisonnable et réfléchit dans cette famille.
Prue parla et Odin garda son sérieux. Bien qu’il savait que sa proposition allait être accepté, il n’avait pas le droit de montrer son contentement et lorsque l’aînée des Charmed One accepta l’offre de manière définitive, le Fondateur acquiesça d’un signe de tête avant de fermer les yeux et de lever les mains vers le plafond.

Plusieurs actions se déroulèrent les uns à la suite des autres : Léo apparut à côté d’Odin, toujours aussi transparent ; une lumière bleutée entoura Prue comme si c’était son énergie magique qui vibrait à l’instant même ; cette lumière commença à sortir de son corps par le dessus de la tête et on pouvait même voir des petites lucioles blanchâtres accompagner la lumière –signe que les pouvoirs d’être de lumière et de sorcières sortaient du corps de Prue ; puis les lumières entrèrent dans le corps de Léo qui commença alors à prendre entièrement consistance jusqu’à être totalement solide.

Lorsque le processus se termina, Odin baissa les bras et ouvrit les yeux. On pouvait lire sur son visage que l’action l’avait quelque peu épuisé mais il était content de voir que tout commençait à rentrer dans l’ordre. Il se tourna d’abord vers Léo et se plaça bien devant lui pour que personne ne puisse le voir. Il prit la main de l’être de lumière et lui donna une fiole contenant un liquide ambré. Personne ne pouvait voir cette action grâce notamment à la grande robe de Fondateur que portait Odin.
Puis se tournant vers les sorcières et la mortelle, Odin annonça alors :


- Mon travail est donc terminé. Je reste convaincu que ma solution vous apportera satisfaction à court terme comme à long terme… Bonne chance pour la suite, vous en aurez bien besoin !

Des petites lucioles bleutées commencèrent à apparaître tout autour d’Odin et ce dernier disparut alors vers le plafond, pour rejoindre les autres Fondateurs et subir leur courroux dans cette prise de décision non conforme à celle du Conseil.

******************************

Ordre de passage :

¤ Léo Wyatt
¤ Piper Halliwell
¤ Billie Jenkins
¤ Phoebe Halliwell
¤ Prudence Halliwell
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Avatar by me
Age du membre : 35
Avatar : Brian Krause
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Léo Wyatt
Niveau 2

Léo Wyatt
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:33

Léo attendait ce moment depuis bien longtemps. Le jeune homme avait pu observer absolument tout depuis là où il était . Bien que mort, théoriquement du moins, ça ne l'avait pas empêcher de ressentir à léger pincement au coeur face à toute cette histoire. Les évènements qui allaient se dérouler prochainement allaient vraiment être importants pour l'avenir des soeurs. Ainsi donc quand Odin lui avait exposé son idée, Léo avait été sceptique par le départ, mais il avait confiance dans ce cher Fondateur. A son sens, celui-ci avait forcément une idée derrière la tête. De plus, l'être de lumière de la famille n'en pouvait plus d'attendre. Ca faisait plusieurs mois, il ne les comptait plus... Par contre il comptait les jours qui restaient jusqu'aux retrouvailles avec sa famille, et surtout Piper et ses fils. Rien qu'à cette idée son sourire devenait plus large et il en était encore plus pressé. Le fameux jour était donc arrivé, Odin l'avait rappelé afin de lui transmettre les pouvoirs de Prue et par ce biais lui redonner sa place d'être de lumière dans la famille Halliwell. Arrivé sur place il observait l'assemblée, silencieux. Son coeur par contre battait à tout rompre, signe qu'il était à nouveau en vie. Le père de Wyatt et Chris observait les têtes des soeurs et de Billie avec qui il avait parlé il n'y a pas si longtemps, et enfin Prue. Prue qui à ce moment là ne devait plus savoir où donner de la tête malgré son air déterminé et sérieux qui n'avait pas changé en huit années de sorcellerie. Pour le moment Léo ne pouvait absolument rien dire, il attendit que Odin lui passe la fiole en cachette, et tout en le remerciant du regard, attendit qu'il parte pour finalement aller dans les bras de Piper qui lui avait vraiment manqué - et du coup la releva de sa position assise

"Oh ma chérie je suis si heureux, si heureux de te retrouver enfin"


Regardant alors Phoebe, Billie et Prudence avec un mélange de peine - surtout pour Prue qui devait avoir l'impression que totu un, de joie, de larmes et de divers sentiments rajouta

"Vous aussi... Et ne vous inquiétez pas, Odin n'a pas décider ça par hasard. Je vous expliquerai."

Il avait dit cette dernière phrase avec bien sur l'idée que les autres devine que ce qu'il avait dans la main, enfin encore caché, mais la chose était logique, était la solution à leurs inquiétudes. NE voulant pas en dire plus pour le moment il finit par embrasser Piper en espérant que celle-ci ne soit pas trop bouche bée pour rester bloquée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:11

[hj : Suite à une demande de Prue, je poste à la place de Piper]

Suite à toute les propositions des sorcières, le fondateur expliqua qu'après ce qu'avait commis Prue. Il fallait qu'elle paye ses erreurs. De toute manière, quoi que pouvaient dire les trois sorcières, seule la décision de Prue comptait.

Cette dernière d'ailleurs restant agenouillée par terre un moment, déchait ses larmes un peu afin de pouvoir articuler un truc de compréhensible pour tout le monde et surtout pour l'homme venu des cieux. Mais elle finit par se relever doucement avant de s'approcher de l'homme. Elle énonça les fautes qui selon elle était la base de tout ce bazar. Elle admettait elle même qu'elle devrait mourir pour ces actes, mais le possible retour de Lo changeait la donne. Après s'être tournée vers Piper pour la regarder, elle finit par donner sa décision au fondateur, après s'être retourné vers lui : elle demanda à ce que ses pouvoirs soient transféré d'elle à Léo. Elle voulait que le pouvoir des trois soit rétabli, même si elle n'était pas le troisième palier...

Billie resta silencieuse devant tout ça. Elle ne voulait pas interférer dans leur discussion. ça ne la concernait pas. Elle n'était là que pour aider, mais le Pouvoir des Trois n'était pas l'héritage de sa famille. Tout ce que pouvait faire la blondinette , c'est soutenir la famille Halliwell, filer un coup de main, rien de plus...

Suite à la décision de Prue, Odin acquiesça et ferma les yeux, avant de lever ses mains vers le plafond. Léo apparut dans le jardin d'hiver, à l'état de fantôme. Même si il était à l'état de fantôme, il était rassurant de le voir. Par la suite, une lumière bleue et des lucioles blanchâtre sortirent du dessus de la tête de Prue pour rejoindre le corps de Léo. Les pouvoirs de Prue venaient de rejoindre le corps du mari de Piper. d'ailleurs ce dernier une apparence plus "normale", et fut tout à fait visible. Il était de retour parmi les vivants, au grand plaisir de Billie, qui sourit légèrement. Elle n’allait pas faire la fête au père de Wyatt et Chris, exploser de joie. Ça serait un peu malvenue vu la situation présente, par rapport à Prue. Mais elle n’allait pas faire la tête non plus. Elle était contente de le revoir vivant, et elle espérait pour un bon moment….

Lorsque le transfert de pouvoir fut terminé, Odin baissa les mains et ouvrir les yeux. Il avait l’air fatigué, sans doute à cause de cette manipulation magique. Ça devait demander un sacré pouvoir. Lorsqu’il eut finit, le fondateur se plaça devant Léo. Pour quelle raison ? Billie ne le savait pas. Se serrer la main ? Peut être. Mais ça était un peu égale à Billie pour le moment.

L’homme habillé en blanc prit congé des personnes se trouvant dans la pièce du manoir. Après avoir lâché quelques mots, il disparut dans un flot de petites lucioles bleutées, laissant les trois sœurs Halliwell, Léo et Billie en face les uns des autres.

Billie tourna rapidement sa rête en direction de l’escalier menant à l’étage. Elle espérait que Constantine aille bien. Elle aurait été contente d’assister à tout ce qui venait de se passer. Elle aurait été fière d’elle…Mais elle ira sans doute rapidement mieux. C’est pourquoi la jeune sorcière blonde reposa ses yeux sur Léo. Lorsque le fondateur fut parti, il fonça vers Piper pour la prendre dans ses bras, lui disant qu’elle lui avait manqué. Le sourire de Billie s’agrandit devant cette vision. Elle avait toujours aimé les happy end, et cette image sonnait comme telle, même si en vérité, ça n’en était pas un, ou un minuscule. Il restait beaucoup de chose à faire pour être enfin tranquille, si c’est vraiment possible un jour.

Léo rajouta au reste des personnes présentes qu’elles lui ont manqué aussi. Il dit ensuite que l’idée d’Odin n’était pas dû au hasard. Selon lui il y avait donc un plan derrière tout ça ? Ce fondateur était donc fort pour dissimuler les choses. En tout cas les filles verront bien ce qui est prévu. Elles sauront sans doute au moment venu. Pour le moment il fallait apprécier le retour de Léo.


« Je crois que tu as manqué à tout le monde Léo. Ton retour est un bonne chose. »

Billie posa son regard sur Phoebe, Piper, Léo et enfin sur Prue. La jeune sorcière aurait voulu dire quelque chose à l’ainée des Halliwell, mais ce n’était pas le bon moment sûrement. Elles ne se connaissaient pas, et elle n’était pas de sa famille. Et puis que dire surtout ? Il était donc plus préférable donc de ne rien dire de plus qu’elle n’avait déjà fait.


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:39

La scène qui se passait là, Phoebe en avait rêvé depuis longtemps. Certainement pas autant que Piper, mais elle avait toujours vu le couple de sa soeur comme un modèle, une raison de croire encore à l'amour et d'espérer connaître quelque chose d'aussi puissant qu'eux. Ils avaient surmonté tellement d'obstacles... Ils étaient comme invincibles. Le retour de Léo du monde des morts, pour une troisième fois ( après la guerre, après avoir été congelé et là...) était une belle preuve de la force que représentait leur alliance et dire que les Fondateurs n'y croyait pas au départ...
La seule chose qui inquiétait notre demoiselle, c'était que Constantine ne soit toujours pas redescendue. Il fallait espérait que celle-ci reprenne du poil de la bête. Si tout cela était arrivé, c'était en très grande partie grâce à elle. Il était vraiment dommage qu'elle ne puisse pas voir les retrouvailles de Piper et Léo qui ne manquèrent pas leur effet: Une légère larme coula le long de la joue de notre chroniqueuse émue face à une telle scène, ça faisait un bien fou de voir ce genre de chose, ça réchauffait le coeur. Tout allait rentrer dans l'ordre, du moins une certaine partie, car le retour à la normale - si c'était seulement possible- venait seulement de commencer. Beaucoup de choses encore devaient être réglées. Prue ne pouvait pas rester humaine, sinon tout ce qui avait été fait ne servirait à rien, sans le pouvoir des trois les Charmed ne tiendraient pas longtemps.
Odin était enfin reparti après avoir fait le transfert de pouvoir dont il avait parlé plus tôt. Phoebe souffla longuement, elle ne pouvait que s'imaginer ce que pouvait ressentir l'aînée de la famille à ce moment là, un mélange de sentiment sur lequel il était impossible de placer des paroles. Non... Aucune ne serait assez forte pour décrire l'état dans lequel devait se trouver la photographe de la famille. Léo quant à lui ne perdit pas une seconde pour aller se jeter dans les bras de sa femme, ses paroles intriguèrent la chroniqueuse, ainsi donc quelque chose était prévu, un plan avait été concocté... Cette simple pensée avait l'espace d'un instant suffi pour rassurer un tant soit peu notre rédactrice

"Parle voyons, qu'est-ce que c'est exactement?"


Phoebe oublia le principal l'espace d'un instance, mais se rattrapa bien vite en entendant les paroles de la blondinette et souffla à son tour

"Tu nous a manqué aussi. Ca fait du bien de t'avoir à nouveau parmi nous!"


Repensant à ce qu'avait dit Prue elle ne put s'empêcher d'aller prendre celle-ci dans ses bras et lui caresser la chevelure avant de déclarer

"Je suis sure que ça va s'arranger, il y a forcément une solution"

Les paroles de l'ange de la famille l'en avait convaincue, il ne restait plus qu'à voir ce que celui-ci dirait et qu'est-ce qui en fait s'était passé lorsque Odin avait tourné le dos aux soeurs, peut être avait-il donné quelque chose à l'être de lumière? Phoebe s'était surprise à espérer de nouveau. Il le fallait
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:12

Il y a forcément une solution…
La phrase que venait de prononcer la cadette des Charmed Ones raisonnait comme un écho dans l’esprit de Prudence Halliwell. Une solution. Mais la solution venait d’être donnée ! Pour que le Pouvoir des trois puisse rester tel quel, la sorcière avait offert ses pouvoirs à l’ange gardien de la famille afin qu’il puisse utiliser le tiers manquant avec sa femme et Phoebe. Prue n’était plus qu’une simple mortelle et rien n’y personne ne pouvait changer quoi que ce soit dorénavant.

Mais, Prue n’avait pas que ça en tête. Tout ce qui s’était passé depuis les derniers mois se percutait avec fracas dans la mémoire de la photographe de la famille qui commençait lentement à perdre pied bien qu’elle ne le montrait pas à ce moment-là. Tous les instants de Mal à l’état pur qu’elle avait déclenché aurait des conséquences désastreuses dans l’avenir. Elle le savait… Nul besoin de le dire.
C’était comme si tout le monde dans la pièce venait d’oublier volontairement tout ce qui s’était passé et avait pardonné à Prue d’avoir commis des meurtres en tout genre mais aussi des atrocités qui n’étaient pas pardonnables, bien au contraire.

Pourquoi tout le monde semblait vouloir lui accorder la rédemption aussi facilement ? Prue ne le savait pas et ce ne serait sûrement pas elle qui allait se l’accorder comme ça… La jeune femme savait parfaitement qu’elle s’en voudrait jusqu’au restant de ses jours et que le pardon pour elle ne serait jamais acquis.
Mais, pour le moment, elle ne disait rien et ne réagissait même pas aux propos de chacun. Restant muette et statique dans sa position, elle regardait avec ses yeux vides la situation qui se présentait à elle et ne savait pas pourquoi elle était toujours dans le manoir.

Trop de questions apparaissaient dans sa tête accompagnés de flashs back en tout genre mêlés de visions d’horreur indescriptibles dont elle était l’origine à chaque fois. La seule chose qu’elle aurait voulut à ce moment précis était de mourir une bonne fois pour toute afin de ne plus subir cette douleur qui la déchirait littéralement de l’intérieur. Mais encore une fois, elle ne dit rien du tout. Se taisant devant ses blessures flamboyantes, la Charmed One n’allait sans doute pas s’attendre à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Avatar by me
Age du membre : 35
Avatar : Brian Krause
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Léo Wyatt
Niveau 2

Léo Wyatt
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:19

Léo n'était pas trop surpris par le manque de réaction de la part de Piper, celle-ci était forcément sous le choc, et aucune parole visiblement n'arrivait à sortir de sa bouche. Et pourtant l'être de lumière voulait à nouveau entendre sa voix et la voir sourire. Ca lui avait manqué plus qu'autre chose. Comment expliqué ce qui se passait sans pour autant mettre au courant les Fondateurs, quoi que... Il était clair que Odin allait payer cher... Les *vieux barbus* n'allaient surement pas comprendre sa position face à la situation qui s'étaient crée dans la famille des Halliwell. Mais désormais c'était à lui de jouer, c'était en quelques sortes le messager de celui qui était déjà parti et qui était surement en train de se faire plumer... C'était le cas de le dire. Lorsqu'un grand silence s'installa, alourdi par une atmosphère qui mettrai mal à l'aise n'importe qui donna une chance à notre revenant de s'expliquer:

"Odin m'a donné une fiole..."


En annonçant cela il montra la petite chose dans sa main et fit en sorte que tout le monde la voit et regarda ensuite Prue

"Cette fiole, combinée à la formule pour appeler les pouvoirs d'une sorcière te permettra de récupérer tes pouvoirs... Je parle de tes pouvoirs de sorcière uniquement..."

Léo haussa un sourcil, il fallait bien que l'aînée des Charmed comprenne, il était revenu pour reprendre le poste d'être de lumière de la famille, Prue elle reprendrait le flambeau de l'aînée du pouvoir des trois

"Tout va enfin redevenir comme avant... enfin presque..."

Notre père de famille n'était pas idiot et se disait bien que ça ne serait pas aussi simple, Prue mettrai surement beaucoup de temps avant de se faire à l'idée qu'elle est à nouveau une sorcière bénéfique et surtout avoir le courage de passer outre tout ce que la miss avait pu faire en étant maléfique...

"Je vais la boire, et il faudra que tu récites la formule d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


L'Extincteur
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:17

HRPG : Je remplace Piper pour ce tour.

***********************************


Piper ne savait plus du tout où donner de la tête. Que faire, quoi dire, comment réagir ? Elle restait comme tétanisée, comme une enfant à qui on avait fait une peur bleue. En un temps très court, on venait de lui dire que sa grande sœur risquait de mourir de nouveau et de ne plus jamais revenir, qu’elle pourrait rester mais en tant qu’humaine, que son mari allait ressusciter en tant qu’ange et la dernière personne faisant partie du trio composant le Pouvoir des trois et enfin que Prue allait pouvoir récupérer ses pouvoirs de sorcière.

Un mal de crâne commença à se faire sentir et la seule chose qu’elle put faire fut de se poser totalement contre le mur ainsi que sa tête qui pesait beaucoup trop lourd. Elle ne réalisait pas que sa vie allait pouvoir reprendre un court quasi normal et surtout qu’elle n’aurait plus à jouer les grandes sœurs, ce qui voudrait dire pouvoir mieux gérer sa vie de famille.
Restant comme figée, elle regarda la scène comme une simple spectatrice. Léo disait des choses qui rentraient dans une oreille de la cuisinière avant de ressortir de l’autre côté. Aucune information n’arrivait à atteindre son cerveau, comme si ce dernier était court-circuité. Son regard vacilla légèrement entre le visage de son mari qui était à présent en chair et en os et le canapé du salon vide.

Des souvenirs commencèrent à faire surface : le jour où elle était devenue sorcière, les éclats de rire avec Prue et Phoebe, Prue lui disant "je t’aime" pour la première fois, son mariage avec Léo, la mort de Prue, l’arrivée de Paige dans leur vie, la naissance de Wyatt, puis de Chris et enfin le retour de Prue. Bizarrement, Piper venait d’occulter toute la saga de la maléfique Prudence Halliwell et restait bloquée sur le retour de sa chère sœur aînée. Plus rien d’autre ne comptait pour elle et sa tête se tourna vers cette dernière au moment où Léo annonça qu’il boirait la potion. Le regard de Piper était encore vague mais il commença à reprendre constance et un sourire s’esquissa sur son visage.

Sans plus attendre, elle quitta sa position d’attente et marcha rapidement vers sa sœur, une larme coulant le long de son visage. Piper ouvrit grand ses bras et enlaça affectueusement sa grande sœur tout en lui déposant un baiser dans le cou. Restant dans cette position, elle respira le parfum de sa grande sœur et un soulagement intense commençait à s’insinuer tout doucement en elle. La vie allait enfin pouvoir reprendre son cour…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:11

Léo était revenu d'entre les morts et en plus il annonçait, après que Odin soit parti, que le fondateur lui avait laissé une potion qui allait résoudre le problème du Pouvoir des Trois. Cette potion, utilisée avec la formule pour appeler les pouvoirs d'une sorcière allait arranger la situation actuelle selon le mari de Piper, c'est à dire permettre de remettre sur pied le pouvoir des Trois.

Le fait que tout revienne pratiquement à la normale chez les Halliwell était une bonne nouvelle pour l'ensemble des personnes présentes dans la pièce. Le procédé n'était pas encore fait. ça allait dépendre encore une fois de Prue. Mais il y avait de grandes chances pour qu'elle aille au bout des choses, malgré son état d'esprit qui ne doit pas être très bon. Mais avait-elle vraiment le choix ? Si elle refusait d'utiliser la formule d'appel des pouvoirs d'une sorcière, elle redevenait humaine mais privait le monde magique du Pouvoir des Trois. au contraire si elle acceptait, elle retrouvait ses pouvoirs de sorcière, mais laissait ses pouvoirs d'être de lumière à Léo. Elle retrouvait donc la place qu'elle avait avant de mourir des mains d'un démon.

L'heure était aux retrouvailles et que ce soit Phoebe ou piper, elles rejoignirent l'ainée de la famille pour la prendre dans leur bras. Billie était contente que tout rentre dans l'ordre, qu'enfin des choses positives arrivent pour elles et de ce fait, pour le monde de la magie. Néanmoins un sentiment de solitude, un vide intérieur se faisait sentir un peu en elle. Voir les trois sœurs réunies rappelait à la blondinette qu'elle n'avait plus de famille. Il ne lui restait plus que sa famille de cœur, famille avec qui elle avait eu des soucis à une période, mais elle espérait bien que tout rentre dans l'ordre là aussi : la famille Halliwell.
Bien entendu son état intérieur, Billie le cacha aux autres comme elle le pouvait, gardant un petit sourire sur les lèvres. Les évènements seront moins catastrophiques.

Billie, devant ces embrassades, se dirigea doucement vers Léo et le serra rapidement dans ses bras avant de se détacher de lui.


"Contente de te revoir en chair et en os, contrairement au moment où je préparais la potion tout a l'heure. "

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:58

Phoebe avait le sourire aux lèvres, il y avait désormais une chance, infime certes, mais elle était là tout de même, que tout redevienne comme avant. L'espoir, même encore faible, revenait peu à peu. Prue allait donc à nouveau recevoir ses pouvoirs, et ça serait finalement comme si elle ne les avait jamais perdu. Mais la miss s'en souviendrait, tout ce qui s'était passé durant sa période maléfique et ce jour là, où ils étaient réunis et près à la pardonner, non ça ne serait pas aussi simple qu'ils l'espérait. Mais Léo ramenait un peu d'espoir grâce à cette fiole, tout le monde était au courant désormais du plan de l'être de lumière. Il fallait alors réciter la formule concernant les pouvoirs des sorcières, et ça serait à Prue de la réciter. Le regard de la chroniqueuse passait donc du père de famille à l'aînée des Charmed comme si elle suivait un match de ping pong ou de tennis.
Piper restait muette auprès de ses deux soeurs, Phoebe elle attendait les retrouvailles de l'année, enfin le couple de la famille était réuni, il était grand temps, c'était le seul couple qui permettait encore de croire à l'amour et au fait que tout s'arrangerait même si cet espoir semblait idyllique. Voilà que Léo avait bu la potion et Phoebe lança alors

"Prue, récite la formule, et tout rentrera dans l'ordre"

Une phrase sans beaucoup de sens, Phoebe elle non plus ne savait plus trop où donner de la tête, les évènements se passaient à une vitesse affolante et pourtant le temps manquait, il fallait agir au plus vite, mais psychologiquement parlant tout allait prendre bien plus de temps. Les trois soeurs devaient s'armer de aptienne et d'amour pour que le lien soit à nouveau présent autant magiquement qu'émotionnelement. AUx paroles de Billie la rédactrice se contenta de sourire et acquiéça:

"Oui, ça nous fait aussi beaucoup de bien de savoir que tout va pouvoir s'arranger, je crois qu'on avait toutes besoin de ça."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:48

Prue ressentait la chaleur de ses sœurs contre elle et bizarrement, la jeune femme se sentait bien. Plus rien ne comptait pour elle que le fait de retrouver ses sœurs pour de bon. Mais elle sentait dans son fond intérieur que tout ceci aurait des conséquences bien dramatiques.

Prudence n’avait même pas le temps de se réconforter dans les bras de ses sœurs que Léo prit la parole pour dire l’étendue du plan du Fondateur. Et sans le vouloir, l’aînée des sœurs Halliwell ne put s’empêcher d’avoir du respect pour ce Fondateur : il avait suffisamment de sagesse pour concevoir des plans aussi infaillibles. Mais, une seule donnée échappait à Odin : Pouvait-il se rendre compte du désastre qu’avait provoqué l’ex sorcière et surtout pouvait-elle accepté de reprendre les armes contre les forces du Mal après avoir éradiqué autant d’êtres du Bien ?

Peut-être que oui, ou bien non… Quoi qu’il en soit, Odin devait se douter que la seule façon pour la Halliwell de se sentir légèrement mieux serait justement de se battre de nouveau contre les démons et ainsi jusqu’au restant de ses jours, même si cela ne changera rien aux pertes humaines qu’elle a provoqué.

Faisant un geste de tendresse pour se libérer des liens qu’offraient ses sœurs, Prue s’avança d’un pas vers Léo et une fois que ce dernier eut avalé la potion, la jeune sorcière inspira longuement, préférant ne plus écouter sa voix intérieure qui la poussait de ne pas accepter cette offre.


- Force… Force de mes aïeux fastueux…
Qu’une force mystique traverse les cieux…
Venez à moi ! Vous qui êtes si fort !
Approchez-vous et couvrez-moi d’or !

Prudence sentait quelque chose commencer à vibrer en elle… Comme une forme de magie qui était restée ancrée dans son cœur comme pour subvenir à besoin d’utiliser la magie une dernière fois ; peut-être même pour recouvrir toute sa puissance d’autrefois.
Se laissant alors envahir par cette faible puissance, la sœur Halliwell reprit les rimes depuis le début avec une détermination grandissante.


- Force de mes aïeux fastueux…
Qu’une force mystique traverse les cieux…
Venez à moi ! Vous qui êtes si fort !
Approchez-vous et couvrez-moi d’or !

Des petites lucioles dorées commencèrent à sortir lentement, mais sûrement du corps de Léo. Prue savait que c’était les pouvoirs qu’elle avait perdu, mais uniquement les pouvoirs de sorcières ; ses pouvoirs d’origine !
Mais, les lucioles semblaient comme réticentes de sortir d’un corps dont la magie était presque sans limite. Prudence pour enfin les avoir continua encore d’user de la formule.


- Force de mes aïeux fastueux !
Qu’une force mystique traverse les cieux !
Venez à moi ! Vous qui êtes si fort !
Approchez-vous et couvrez-moi d’or !

Les petites lucioles partirent alors définitivement de l’endroit où se trouvait Léo et rejoignirent rapidement la Charmed One avant d’entrer dans son corps par la tête. Aussitôt, ce fut comme si Prue se sentit de nouveau complète. Ses pouvoirs lui avaient été rendus et elle pouvait maintenant les utiliser pour se racheter.

Regardant alors ses mains, la jeune femme fit un petit mouvement de l’index et le vase, se trouvant sur la table de au centre du couloir de l’entrée, partit comme une fusée contre le mur avant d’éclater en mille morceaux.

Prue regarda une nouvelle fois ses mains avant de regarder chacune des personnes présentes dans la pièce et la seule chose qu’elle put dire fut :


- On doit retrouver Paige… Avant qu’elle ne devienne la nouvelle Reine des Enfers !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Avatar by me
Age du membre : 35
Avatar : Brian Krause
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Something Wicca this way still comes Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Léo Wyatt
Niveau 2

Léo Wyatt
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:42

Léo souffla longuement, la suite des évènements commençait à peine à se dessiner, mais rien encore n'était au beau fixe, non c'était encore loin, très loin d'un état où l'on pourrait réellement se sentir libéré. L'être de lumière se contenta de sourire à la remarque de Billie et ne manqua pas de lui rendre son calin, oui lui-même ni croyait plus, après autant de voyage faits entre la vie et la mort, il ne savait plus trop où donner de la tête et on ne pouvait pas vraiment le blâmer pour ça.
Quelques minutes après, une fois que Prue avait récité la formule, celle-ci ne tarda pas à tester ses pouvoirs sur un vase qui pourtant ne lui avait rien fait, mais d'un autre côté la réaction était compréhensible, la demoiselle devait se sentir à nouveau elle-même, tout sourire, le jeune père souffla comme pour confirmer ce qu'il voyait

"Ça a marché"

Visiblement Prue elle décida de directement passer à autre chose et parla alors de Paige, là il était clair que la plus jeune des soeurs était le problème le plus important désormais... A cette pensée l'être de lumière soupira et hocha la tête de droite à gauche

"Ca ne sera pas aussi simple, vous êtes devenues des êtres de ténèbres parce que votre magie s'est mélangée, il ne peut y avoir de pouvoirs des quatre et là réside tout le problème de cette histoire... Chaque chose en son temps, le fait que tu aies récupéré tes pouvoirs ne suffit pas, il faut que vous formiez à nouveau une famille que vous soyez aussi unies qu'avant voire même plus, seulement à ce moment là le pouvoir des Trois sera-t'il réellement reformé. Tu vois ce que je veux dire?"

Oui, la situation était réellement compliquée, et il fallait que chacune des soeurs le comprenne, il ne restait plus qu'à voir ce que diraient Piper, Phoebe et Billie, au moins ils avaient accompli déjà beaucoup en faisant revenir Prue parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Something Wicca this way still comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Manoir Halliwell :: Rez-de-chaussée :: Jardin d'hiver-