Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A bas le stress et vive la musique ( Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:39

Depuis que Cherry et ses soeurs s'étaient mises d'accord sur un plan, la demoiselle n'avait pas encore trouvé le moyen d'approcher ses tantes ou même sa mère sans se faire repérer et ce immédiatement. De part sa ressemblance avec sa mère - et d'une, mais aussi par sa légendaire langue pendue...La miss stressait beaucoup à l'idée de parler avec Constantine ou même avec Piper, et pourtant ça ne l'empêcha pas de se rendre au P3, qui était actuellement le seul endroit où la belle pourrait un peu oublier son stress et profiter des bons DJ que le club possédait.
Ainsi donc la demoiselle enfila une longue robe - achetée plus tôt dans l'après midi avec l'argent amené - bleue marine avec un long trait plus clair qui faisait la diagonale de celle-ci. La miss y ajouta des boucles d'oreilles et un collier assorti. Le bleu était une de ses couleurs préférées et avec toutes les couleurs marines ainsi que le noir. Habillée, la jeune femme mit des chaussures à petits talons pour pouvoir danser et ne pas avoir les pieds complètement écorchés à la fin de la soirée.
Ceci étant fait, Cherryline ne se gêna pas pour s'éclipser à l'intérieur du P3 dans une pièce reculée ou elle savait que personne ne la verrait, une fois sortie de sa cachette, la miss se dirigea directement au bar et fit les yeux ronds une fois celui-ci atteint: elle n'avait pas encore l'âge légal! La barbe! Soupirant longuement, la miss se résigna à prendre un cocktail sans alcool, quel dommage!
Une fois le cocktail commandé la miss jeta un regard sur les personnes qui les entouraient et repéra une tête qu'elle connaissait: Billie! Dans le futur les demoiselles, malgré la différence d'âge étaient très amies, Billie avait plus d'une fois accepté de la garder elle et ses soeurs... Souriant, Cherry oublia une seconde que dans cet espace temps la sorcière ne la connaissait pas encore... La barbe! Haussant les épaules, la miss décida de se jeter à l'eau, après tout; que risquait-elle? Prenant le cocktail donc, Cherry s'approcha de son amie du futur et souriant demanda alors

"Salut, je peux m'asseoir à côté de toi?"


Après tout le P3 était aussi connu pour ses rencontres, et dans cet espace temps les deux demoiselles dotées de pouvoirs avaient pratiquement le même âge, cette conversation n'avait donc pour l'instant rien d'étrange, il ne restait plus qu'à espérer que Billie accepte et surtout que celle-ci ne la prenne pas pour sa mère par mégarde. Rien qu'à cette pensée le coeur de Cherry se mit à battre plus vite, les deux se ressemblaient tellement, l'erreur était facile à commettre...Se connaissant l'être de lumière ne tiendrait pas sa langue bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:42

[hj : punaise, que j'aime pas les premiers posts. Je suis jamais inspirée:roll: ]

Les choses évoluaient dans la vie de Billie et des Halliwell, dans le bon sens pour centaines choses et dans le mauvais pour d'autres. Le temps était à la chasse aux démons, à l'élaboration de plans pour arrêter certaines menaces maléfiques. Mais ce soir là, chacune s'étaient accordé une pause. De temps en temps c'était nécessaire, pour ne pas avoir son cerveau qui surchauffe. La blondinette avait demandé à chacun de ses proches s'ils voulaient faire un tour au P3, mais ils avaient d'autres plans pour la soirée. tant pis, Billie partit seule au club de Piper.
Elle était déjà habillée et maquillée pour la sortie. Elle partit donc en direction de son club préféré, bien décidée à passer une bonne soirée. Elle avait bien droit à une pause. de toute manière, si il y a urgence au manoir, elle sera bien assez tôt averti par une des sieurs.
Après avoir garé sa voiture, Billie se dirigea vers l'entrée de la boite. Après avoir passé l'entrée de l'établissement, elle descendit les marches menant à l'intérieur du p3. Comme 'habitude, les gens se pressaient dans toute la salle. Plusieurs personnes étaient au bar. La musique battait son plein comme d'habitude.
arrivée en bas de l'escalier, la jeune sorcière se dirigea rapidement vers le bar. Lorsque ce fut son tour, elle demanda un jus de fruit au barman. après avoir payé sa boisson, la jeune femme se dirigea vers une table de libre, où elle finit par s'assoir. Elle commença à boire tout doucement son jus de fruit, gardant un oeil sur tous les gens qui l'entouraient.
Tous ces personnes, jeunes et moins jeunes ne savaient vraiment pas ce qui se tramait réellement. Ils se contentaient de vivre leur vie. S'ils savaient...Billie enviait de temps en temps leur insouciance. Ne rien savoir avait du bon, comme du mauvais.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas quelqu'un arriver à sa table et fut un peu surprise d'entendre quelqu'un lui parler. Se tournant vers la source de la voix, elle aperçut près d'elle une fille métissée. Au tout premier coup d'œil elle pensait que c'était Constantine, ayant à peu de choses près la même couleur de peau et étant toutes les deux brunes. Mais la blondinette s'aperçut rapidement que la personne devant elle était une autre personne, une personne inconnue pour la sorcière. La métisse la salua et lui demandait si elle pouvait s'assoir à côté d'elle.
Billie ne voyait pas trop de raisons de dire non a cette fille. Lui souriant alors poliment, elle lui fit signe de s'assoir où bon lui semblait.


"Pas de souci, assis toi..."

Après tout, elle n'avait pas à se méfier d'elle. Elle n'avait pas l'air louche comme certains démons, au premier abord. c'était juste rare que quelqu'un vienne comme ça lui demander si elle pouvait s'assoir à côté d'elle. Au moins elle n'avait pas froid aux yeux. Elle aurait très bien pu prendre un gros refus de la part de la blondinette. Mais heureusement cette dernière n'était pas du genre à envoyer balader les autres comme ça, sans raison. Du moins elle acceptait la présence d'autres personnes près d'elle, sinon elle n'avait qu'à rester chez elle.

"Tu viens souvent au p3 ?"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:09

Cherry sourit pratiquement jusqu'aux oreilles quand sa future baby-sitter accepta qu'elle s'assoit en face d'elle ce que la jeune femme fit sur le champ. IL était certain que la blondinette se posait des questions sur le pourquoi du comment. Il était tout de même étrange en effet que la jeune demoiselle vienne parler à une parfaite inconnu... ou peut être pas tant que ça. La miss ne savait trop que penser de ses actes pour le coup. Voyant le cocktail à base de fruits de Billie, la miss sourit tout en s'asseyant

"Toi aussi tu es limitée au jus de fruit ?"


Peut être était-ce autre chose que l'âge, à vrai dire Cherryline ne savait pas trop quel âge avait Billie à cette époque, elle lui dirait surement incéssement sous peu. En attendant celle-ci lui demandait si elle venait souvent au P3. Soufflant pour elle pour ne pas dire de bêtises Cherry déclara

"Dans mon temps... Enfin oui je veux dire oui je viens assez souvent. J'aime beaucoup la musique et surtout danser, j'ai ça dans la peau je crois"


Dans mon temps... Mais fallait dire ça... Cherry faisait en plus des mimiques très ressemblantes à celles de sa mère. Sachant à quelle point la blondinette et la métisse avait été proches durant les années ça n'allait peut être pas passé aussi inapperçu que la belle l'espérait. Pour faire genre elle demanda alors

"Comment est-ce que tu t'appelles... Oh... Je suis désolée si je suis aussi bizarre, ça ne fait pas longtemps que je suis ici..."


*Mer...credi...*

Cherry fit les yeux rond et s'empressa de boire un peu de son cocktail sans alcool. Elle se contredisait complètement là, et Billie allait voir qu'il y avait anguille sous roche

"Enfin pas trop... Je ne connais pas grand monde..."


*Enfonce toi plus, continue comme ça...*


Cherry sentait son visage devenir rouge, ah bah c'était du beau ça, ses soeurs n'allaient peut être pas apprécié tout ça, mais en même temps Billie pourrait en fait aider dans toute cette histoire...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:00

La jeune femme récemment arrivée à la table de Billie parut très ravie de la réponse positive de la blondinette. Elle aurait pu être rembarrée et devoir choisir une autre table ou s'assoir. Mais la sorcière blonde n'avait pas de raisons d'aller voir ailleurs. Elle se contenta d'observer la métisse en train de s'installer à sa table, légèrement méfiante, pas énormément, le stricte minimum lorsqu'on ne connait pas les gens.

La brunette, pour ouvrir la conversation, demanda à sa nouvelle connaissance, si elle était obligée de consommer des boissons sans alcool, à ce moment même un cocktail fruité sans alcool. Billie regarda ce qu'avait commandé la jeune femme et vit une boisson ressemblant à un jus de fruit. Mais si l'inconnue n'avait pas prononcé sa phrase, on aurait pu croire que ce qu'elle avait dans le verre était une simple substances non alcoolisé.
Il fallait répondre à cette fille, en rectifiant une petite chose. Elle avait enfin l’âge pour acheter de l’alcool. Elle ne gênait d’ailleurs surtout pas quand elle en avait envie. Mais pas ce soir, pas pour ce moment là.


"Pa vraiment...J'ai pris un jus de fruits, mais si j'avais voulu j'aurais pu prendre une bière ou autre chose de plus fort. Je préfère rester sobre pour le moment. On verra bien plus tard…Je devine donc que tu dois te restreindre aux boissons non alcoolisées…Dure moment à passer, surtout quand tu vois de nombreuses personnes passer devant tes yeux avec leur verre qui sont loin d’être du coca. Tu n’as plus qu’à espérer qu’un de tes proches majeur veuille bien commander pour toi… »

Et oui elle allait devoir supporter tout ça, comme Billie avait vécu. Ce n’était pas la mort, la preuve la blondinette était encore debout. Mais la plus âgée des deux sorcières savait très bien que ça pouvait être frustrant de ne pas avoir accès à certaines choses, du fait de son âge.

Puis par la suite, lorsque Billie demanda à sa nouvelle connaissance si elle était déjà venue dans ce club, la métisse commença par dire une étrange chose, qui fit tout de suite froncer les sourcils de la sorcière. Commencer une phrase par «  dans mon temps » était rare pour une personne assez jeune. Une personne d’un certain âge pourrait commencer une phrase par ce groupe de mots-et encore il dirait plutôt «  De mon temps » …Non la sorcière blonde, lors d’un court moment, avait pensé avoir affaire à un autre descendant, venu dans le passé pour changer le temps. Mais la brunette avait rapidement rectifié le tir, en rajoutant qu’elle venait souvent et qu’elle adorait danser…Que penser de tout ça ? Ça pouvait être le cas, et parti comme c’était partit, la probabilité était grande.


« Je suis d’accord pour la musique et j’adore aussi danser. Il n’y a rien de mieux pour se dépenser, penser à autre chose et passer un bon moment… »

Rester sympathique était la meilleure chose à faire, car de toute manière pour le moment elle n’avait rien à dire au sujet de la jeune fille. Mais il allait falloir qu’elle sache exactement si elle faisait fausse route ou pas.
La métisse lui demanda alors son nom, avant de s’excuser, prétextant le fait que ça faisait peu de temps qu’elle était en ville. Il n’y avait pas vraiment de rapport entre les deux choses, le fait qu’elle soit un peu étrange et le fait qu’elle ne soit à San Francisco que depuis peu de temps. Mais passons, la sorcière ne voulait pas relever la chose.
Elle observa plutôt un peu la métisse en buvant elle aussi un peu de jus de fruit, elle se décida enfin à lui répondre


« Pas de souci…Je m’appelle Billie, et toi ? Dis moi : Qu’est-ce qui t’a poussé à venir à ma table ? Je n’étais pas la seule personne à être seule à une table, je crois…Tu ne me déranges pas, sinon j’aurais refusé que tu t’assois ici. Mais je voudrais savoir par curiosité… »




Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:56

Cherryline stressait un peu à l’idée de dire la vérité à sa chère amie qui lui faisait face. Il était vraiment étrange de se dire que là, à cet instant les deux demoiselles avaient le même âge. Une expérience dont elle se rappelerait. La belle s’imagina un instant un peu plus d’une vingtaine d’années plus tard…Ou beaucoup plus peut être ? Non… Notre sorcière n’était vraiment pas forte en maths…. Non vraiment pas. Buvant encore une gorgée, Cherry tentait tant bien que mal de paraître naturelle :

« Eh bien il est rare de voir des personnes qui viennent seules dans ce club, et après tout un endroit pareil, c’est bien fait pour faire des rencontres non ? Qu’elles soient amoureuses ou amicales ! »

*Pfff il ne sert à rien de lui cacher la chose trop longtemps. Je n’aime pas lui mentir, mais est-ce une bonne idée… Et puis zut… Il faut bien que je prenne une décision après tout. *


Les paroles de la jeune femme la firent rirent, se détendant un peu elle hocha de la tête et souffla avec le sourire aux lèvres

« Oui et au vu de notre âge, il est parfois inutile d’être bourrée pour prendre plaisir à une soirée »


Lorsque la détentrice du poouvoir de voyager dans le temps par la projection mentale se présenta, la sorcière souffla longuement et finit par déclarer

« Moi c’est Cherryline… Cherryline Carrington… »


*Au moins elle va pouvoir faire le lien*

Le cœur de notre benjamine avait augmenté de vitesse, comment est-ce que Billie allait réagir ? Pour le coup notre sorcière n’avait pas pensé au fait qu’avec un nom pareil, elle aurait très bien pu être une cousine, une sœur perdue… mais avec l’erreur que la miss avait commise plus tôt, le lien était facile à faire. Buvant encore un coup, il ne restait plus qu’à espérer que la blondinette ne décide pas de se lever et de partir, mais de toutes façons ce n’était pas son genre… Non vraiment pas. La connaissant l’étudiante allait certainement lui poser des questions pour être sure de ne pas avoir à faire à un imposteur et à partir de là il faudrait décider de ce qu’il serait judicieux de dire et non. Qui plus est elles étaient dans un lieu public, la plupart des choses, tout comme son lien à Constantine serait chose devinée par dérivation si on peut dire ça comme ça. Cherry observait alors le visage de sa voisine qui encore quelques secondes auparavant la considérait comme n’importe quelle autre fille métisse. Pour le moment en tout cas Cherry ne se risquait à dire rien d'autre qu'elle n'avait déjà confié à sa future baby-sitter et amie, le reste viendrait certainement en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:55

Suite à des paroles qu'avaient sorties Billie, la métisse répondit qu'il était rare de voir quelqu'un venir seul dans un club comme le P3, et que le lieu était bien fait pour faire des rencontres. Là) la jeune femme avait bien raison. généralement on venait ci avec des amis. Mais cette fois ci, les amis de la blondinette avaient d'autres projets. Ce lieu était celui où on faisait de nombreuses rencontres en effet. Billie en a eu de rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

"Exact. C'est un lieu parfait pour les rencontres. En même temps avec le nombre de clients dans ce club, si tu n'arrives pas à faire de rencontres, c'est que quelque chose cloche quelque part..."


Billie sourit après ces paroles. Le P3 était un lieu où on pouvait faire la fête, se changer les idées, rencontrer de nouvelles personnes, même si en y regardant bien, des clients réguliers de la boîte étaient toujours là. Mais ça n'empêchait pas de faire de nouvelles rencontres, loin de là.
Ce que disait la blondinette au sujet de l'accès aux boisson alcoolisés pour les majeurs fit rire son interlocutrice, qui confirmait ses dires, rajoutant qu'on pouvait très bien s'amuser sans alcool dans le sang.


"Oui heureusement. sinon ça voudrait dire que les mineurs n'ont pas la possibilité de s'amuser, parce qu'ils n'ont pas eu leur dose d'alcool...Cela dit, une fête un peu arrosée, parfois, ne se refuse pas, tant que c'est vraiment occasionnel....ça permet d'oublier le trin-trin quotidien..."

Billui lui expliquait tout cela, mais ne la connaissait pas. c'était une parfaite inconnue, même si elle lui semblait être sympathique. La jeune femme blonde espérait qu'elle ne la poussait pas indirectement à boire de l'alcool dans elle le pourra. D'ailleurs quel âge avait la brunette ? son age ? Peut être un peu moins.
D'ailleurs cette dernière se présenta. Elle donna son prénom tout d'abord, puis rajouta son nom de famille au prénom, et le nom fit tilt tout de suite dans la tête de la plus âgée des deux sorcières. Du moins elle savait tout de suite qu'elle connaissait ce nom de famille, et pour cause : c'était le même que celui de Constantine. Alors quoi penser ? Cette fille était-elle quelqu'un de sa famille, ou quelqu'un d'extérieur mais avec un nom similaire ?


"Carrington ? Comme Constantine Carrington ? T'es une de ses sœurs, une cousine ou...une de ses filles ? "

Bon Billie ne se souvenait pas avoir entendu parlé de sœurs à Constantine et ses cousines étaient normalement, entre autre les sœurs Halliwell. Mais pour le lien de mère et fille, la blondinette avait proposé ça, dans la lancée, avec une certaine appréhension. De plus ce que la métisse avait lâché peu de temps avant, le fameux " Dans mon temps" n'avait pas été oublié par Billie. Mais la sorcière avait proposé cette dernière possibilité en laissant bien quelques secondes avant de proposer l'idée. Elle avait pratiquement rencontré tous les descendants Halliwell, qui étaient venu dans le passé pour corriger le passé afin d'arranger leur futur. Ces derniers étaient donc venus pour une raison précise, et parce que les choses étaient graves dans leur temps....S'il en était de même pour ce qui semblait être la famille de Constantine, alors ils n'étaient pas sorti de l'auberge...

"As tu des preuves ce ce que tu avances, mise à part la couleur de peau ? "


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:40

Cherry essayait de rire pour se détendre, mais l'inévitable allait arriver, ou du moins la question fatigue du pourquoi ou du comment. A peine la demoiselle avait-elle énoncer son nom de famille que déjà celle ci avait l'impression que la blondinette la regardait autrement, ou peut être était-ce seulement une impression.

"Oui, tant que c'est raisonnable..."

La benjamine voyait son amie sous un autre jour. A cette époque, elles avaient quoi... 3-4 ans de différence, Cherry n'était pas trop sure, enfin désormais que la question avait été posée la demoiselle se devait d'être prudente, mais en même temps la jeune femme avait décidé de faire confiance à Billie, à ce moment la miss était sure que ses soeurs comprendraient. Seules elles n'y arriveraient pas, ou du moins pas sans avoir un aperçu du temps où elles avaient atterrit et combien de temps elles avaient.

"Je suis sa deuxième fille, et j'ai une petite soeur aussi..."

C'était un début, pour les prénoms ça serait pour plus tard, mais voilà que Billie lui demandait une preuve de ce qu'elle avançait. L'étudiante resta silencieuse pendant un moment et raconta quelques petites choses:

"Tu sais les soeurs Halliwell ont chacune un prénom commençant par P: Prue, Piper, Phoebe, Paige. Moi et mes soeurs c'est la lettre C, comme notre mère. Il y Chaymaa, moi et Chrystal. JE ne sais pas si lister tous mes cousins te suffirait, je ne sais même pas si tu les a tous rencontrés. Beaucoup sont maléfiques malheureusement. Quant à nous, on est à demi être de lumière, mais je ne t'en dirai pas plus par soucis de ne pas trop en faire. Dis moi quelle preuve t'apporter? Car ne sachant pas grand chose de là où je suis je ne sais même pas à quel point tu t'es rapprochée de ma mère ou ce qu'elle a pu te confier ou non..."

Tout ça était un peu bancal, et Cherry réalisait bien que Billie n'avait absolument aucune raison de la croire. Et pourtant, la demoiselle voulait avoir une ade et rajouta alors

"Tu sais, on est vraiment très proches toutes les deux dans le futur, et ce malgré notre différence d'âge, je veux dire tu m'as gardée plus d'une fois. Enfin, tu peux me poser n'importe quelle question, je ne te cacherai rien mais ne m'en demande pas trop non plus, je suis comme les autres, je ne peux pas trop en dire..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:30

Billie s'était douté que Cherryline et Constantine étaient de la même famille vu leur nom de famille similaire. Mais elle pensait qu'e Cherry était un membre du présent. Cependant lorsque la métisse lui annonça qu'elle était sa fille, Billie avait ses yeux agrandis de surprise. Il était impossible qu'elle soit sa fille de l'époque actuelle, étant donné la différence d'age entre la mère et sa fille. Si Cherry était venue du passé, c'est que quelque chose de grave arrive dans le présent ou arrivera...Voir des descendants n'étaient jamais rassurants.
Constantine avait donc trois enfants en tout. ça faisait vraiment bizarre. Mais il fallait se faire à cette idée et surtout s'assurer que tout aille pour le mieux pour les descendants, pour toutes les forces du Bien très prochainement.
La blondinette écoutait la fille de Constantine qui lui racontait des choses en rapport le Pouvoirs des Trois et ce qu'il en était du côté de Cherry et ses sœurs, avec le C en tant que première lettre du prénom et de leurs pouvoirs. La métisse proposait à Billie de lui demander les preuves dont elle pouvait avoir besoin.


"Constantine et moi ne sommes pas forcément très proches. Enfin disons que nous apprenons à nous connaitre et de son côté ta mère apprend à me faire confiance après...ma trahison envers la famille Halliwell"

Par la suite Cherryline racontait à Billie qu'elles étaient proches dans le futur, malgré l'écart d'age qu'elles pouvaient avoir. La blondinette essaya de calculer l'écart d'age qu'elles pouvaient avoir. Mais si Cherry avait comme dans les 17 ans, ça voulait dire qu'elles devaient avoir dans les 18 ans d'écart, si Constantine n'était pas déjà enceinte. D'ailleurs cette idée étonna la sorcière car elle ne pensait pas que Constantine fréquentait quelqu'un. Elle était tellement secrète quand il s'agissait de ses sentiments.

" Je comprends mieux pourquoi tu étais si sympathique avec moi, si tu me connaissais. ça ne doit pas être simple de partir dans une époque différente...Je te demanderais bien quelque chose, au sujet de votre venue dans mon présent, mais je sais pas si je le dois, tellement cette idée était étrange et plutôt effrayant...Mais si t'as besoin de discuter avec quelqu'un, à n'importe quel moment le temps que tu es chez nous, n'hésites pas. Si on s'entend si bien dans le futur, je pense que ça ne va pas changer maintenant, non ? "

Billie sourit. Ce qu'elle disait était logique. Peu importe le moment dans l'espace temps, elles devraient bien s'entendre. En tout cas elle se montrera disponible si la métisse a besoin d'aide, ou que ça soit ses sœurs qui en ont besoin.
La sorcière blonde but une bonne gorgée de jus d'orange pour digérer tout ça, car c'était une sacrée nouvelle pour la jeune femme. Elle repensait à ce que Luka lui avait dit au sujet de Constantine. Elle s'était dit que finalement elle n'irait pas en parler aux sœurs halliwell mais peut être uniquement à Constantine. a ce moment là elle pensait pas qu'elle rencontrerait les filles de la sorcière. Elle pouvait peut être demander à Cherryline ce qu'il était de tout ça, si c'était vraie. dans le cas où la nouvelle était véritable, ça permettrait aux filles Carrington d'avoir un soutien. d'un autre côté il était peut être préférable d'attendre un peu.


"Cherryline...vous êtes venues dans mon présent et donc dans votre passé afin de sauver Constantine de quelque chose de très grave, non ? Généralement les descendants viennent dans le présent de leur parents c'est que ces parents ou ancètres ont une menace importante au dessus de leur tête..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:10

Cherry haussa un sourcil, oui il ne fallait pas trop en dire, il ne fallait pas trop en faire non plus. Il ne valait pas la peine non plus de changer ce qu'il ne fallait pas qui change... Enfin dans ses pensées du moins la miss se comprenait, c'était déjà ça. Ayant fini son cocktail la belle en commanda un autre, toujours sans alcool.

"Ah oui... ça... Oui tu en reparle assez souvent, il faut que tu te pardonnes toi-même avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Je sais que c'est assez facile à dire, mais c'est important mine de rien"


La seconde fille de Constantine sourit à la remarque de la blondinette et hocha de la tête avant de souffler


"Merci, c'est gentil. Mais ne m'en demande pas trop s'il te plaît, certaines chose... J'aimerai qu'elles restent inchangées. Et en ce qui concerne ma mère... oui c'est assez horrible... Je... Je sais pas comment te l'expliquer... Disons que son côté sombre a prit le dessus et ce n'est pas beau à voir. Je te le dis parce que je ne crois pas que mes soeurs et moi même arriveront à le faire par nous-même. LA plupart des descendants se croient plus forts que tout, mais tu es quelqu'un de patient, génial... Enfin si tu es d'accord bien sur..."


Cherry savait pertinemment que Billie serait la première à vouloir les aider, du moins la jeune femme l'espérait, après tout la blondinette savait ce qui se passait en ce moment dans la famille et pouvait vraiment les aider en ce qui concernait leur mission pour sauver la miss. La jeune métisse tournait son verre entre ses mains, mine de rien elle ne pouvait pas s'empêcher de stresser un petit peu, après tout Billie ne savait pas grand chose de la descendante et n'avait aucune raison de croire ce que racontait notre demoiselle. Il ne restait plus qu'à voir ce que celle-ci dirait
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:14

Cherryline semblait réfléchir aux paroles de Billie. Cette dernière termina son cocktail de fruit et commanda en même temps que la fille de Constantine de nouveau un cocktail sans alcool.
La deuxième fille Carrington lui conseilla de se pardonner pour que les autres personnes la pardonne. On lui avait déjà dit et la blondinette émit un petit sourire :


"Ah, si après 18 ans environ, je continue à en parler, Il faudrait peut être que j'arrive à me sortir de là bientôt....Mais faut avouer que Constatnine a été la plus dure lors de mon retour à San Francisco., à moins que ça soit Piper. Enfin piper c'était son regard qui était le plus dure. Constantine a eu plus l'occasion de me parler et donc de faire mal par la parole...Enfin je crois avoir fait mes preuves, pour montrer ma bonne foi. C'est l'essentiel..."


Billie écouta Cherryline lui dire de ne pas trop lui en demander. Puis elle lui parla de sa mère et de son côté sombre qui prenait le dessus. Elle admit que ses sœurs et elles n'étaient peut être pas capable de régler leur problème toutes seules. Il sembla à la fille Jenkins que son interlocutrice lui proposa de l'aider. Elle la qualifia même de deux adjectifs qui fit sourire la concernée.
Ainsi donc ce que racontait Cherryline semblait correspondre à ce que Luka lui avait raconté il y a quelques jours. ça devait donc être la vérité. Constantine était donc en danger et pouvait donc basculer du mauvais côté à tout moment, à moins que ça soit déjà fait.


" Je t'en demanderai pas plus, je pense...En fait, j'ai eu vent récemment de l'état de Constantine, par une autre personne. C'est en rapport avec le triumvirat universel non ? ça me semblait bizarre, mais j'ai bien voulu croire cette personne. Mais là, vu que tu m'en parles, ça confirme la chose et je pense que il va falloir agir très bientôt,le plus vite possible...Je suis prête à vous aider autant que possible. A vous de me dire ce que vous voulez que je fasse. Tu n'auras plus qu'à avertir tes deux sœurs. "


Si Constantine avait son mauvais côté qui prenait le dessus, pour de bon et non une courte période, ça allait être l'enfer. Billie n'avais pas vu la "mauvaise Constantine" mais elle imaginait bien que la situation allait être assez mauvaise lorsque ça sera le cas. Après elle ne savait pas ce qui pouvait être fait, mais les filles de Constantine ont sans doute leur plan
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:00

La soeur du milieu buvait tranquillement son cocktail sans alcool en croyant surement que ça pourrait l'aider à calmer le stress, la peur... La jeune femme trouvait Billie étrange, pourquoi restait-elle vague dans ses dires? Peut-être était-ce tout simplement parce qu'elles étaient dans un lieu public et qu'il était dangereux de parler à voix haute de telles choses. Mais de toutes façons avec le brouhaha qui régnait il était difficile d'entendre quoi que ce soit, les deux jeunes demoiselles ne risquaient rien.

"Disons que je penses que tu en parles pour qu'on évite de faire les mêmes erreurs comme toute adulte qui se respecte."

Un peu de blague ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. Peut être ça allait même alléger une atmosphère qui était devenue un peu trop tendue pour une soirée qui se voulait justement relaxante.

"Que sais-tu déjà sur sa situation, qui est-ce qui t'en a parlé?"


L'un des descendants surement, il fallait déjà partir de la base, et pour ne pas répéter ce qui était déjà un fait, il fallait voir ce que Billie avait déjà apprit, mais au vu du fait que sa mère et la blondinette n'étaient pas encore tellement proche, il était possible que la miss ne sache pas grand chose

"On pensait se rapprocher de notre mère, mais il vaut mieux qu'elle nous rencontre toutes les trois en même temps, pareil pour les soeurs, voir peut être dans le Livre s'il y a quelques chose, j'avoue qu'on n'a pas de plans précis car on ne sait pas comment est-ce que c'est arrivé, mais Constantine l'a en elle, il faut arriver à le brider en quelques sortes... Tu vois ce que je veux dire? Il faut brider son côté maléfique..."


Un grand soupire lui échappa alors, ça n'allait pas être facile d'accomplir tout ça sans l'aide des soeurs Halliwell, car après tout Constantine était très puissante, il fallait quelque chose d'aussi puissant pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
A bas le stress et vive la musique ( Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A bas le stress et vive la musique ( Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:19

Cherryline répondit à Billie que si cette dernière répétait assez souvent qu'elle s'en voulait d'avoir plus ou moins trahi les sœurs Halliwell à une certaine époque, c'était pour que les filles de Constantine ne fassent pas d'erreur similaires envers leur famille ou leur proches de manière générale. ça devait être ça...

" Peut être bien. Malheureusement quand on fait ce genre d'erreur, on voit pas tout de suite que c'est une erreur. Moi il a fallu qu'on me parle de Triade pour que je comprenne que quelque chose clochait véritablement. Le reste du temps je me suis faite berner comme une débutante. C'est là qu'on voit que la frontière entre Bien et Mal est très fine et parfois pas si distincte que cela..."

La métisse voulait savoir ce que la blondinette savait à propos de Constantine et qui lui avait parlé de l'état de la sorcière possédée. A ce moment là, Billie savait qu'elle devait expliquer véritablement qui était sa source, dans l'histoire. Elle savait, en tout cas avait confiance en la fiabilité des filles de Constantine.


"C'est Luka, votre cousin, qui m'a parlé de Constantine. Elle se serait cognée et le démon aurait pris le contrôle du corps de ta mère. Je n'en sais pas plus que ce que je t'ai rapporté. Je pense que c'est l'essentiel. Maintenant on va devoir trouver comment sortir Constantine de là..."

Réussir à sauver Constantine allait être une chose difficile. S'il existe une incantation, quelque chose, elles allaient avoir besoin de l'aide de pas mal de pouvoirs sans doute. Elle s’attaquaient à un gros truc. ça va être difficile. Il allait falloir trouver un plan solide d'attaque, ou plusieurs plans en cas d'échec des premiers. Il fallait qu'elles s'organisent rapidement sans doute. Billie cherchait dans sa mémoire si dans le passé elle avait lu quelque chose sur le triumvirat universel dans le livre des Ombres. Mais rien ne lui venait en tête. ça serait bien de regarder de nouveau.

"Oui vous devrez allez voir votre mère toutes les trois, et pareil pour Phoebe, Piper et Prue...Brider son coté maléfique serait une bonne idée en effet...Faudrait carrément sortir le démon d'elle, l'exorciser, carrément. Mais il faut le faire avant que le démon soit trop puissant, enfin le démon ou Constantine..."


La fille Jenkins regarda sa jeune amie soupirer. ça ne devait pas être simple pour elle, de voir sa mère aller mal comme cela. Billie aimerait bien être capable de l'aider d'un claquement de doigts, si elle pouvait changer la situation. D'ailleurs qui sait si elle en n'était pas capable avec son pouvoir de projection mentale ? Ce pouvoir lui avait montré qu'elle était capable de choses extraordinaires, comme ramener sa grande sœur à la vie, sans l'avoir volontairement voulu. Alors sortir un démon du corps de Constantine, c'était peut être faisable...C'était une piste à envisager....

"Les choses vont s'arranger Cherryline. vous avez du monde autour de vous pour vous aider à sauver Constantine. On fera tout pour que les choses rentrent dans l'ordre..."


Puis pour tenter de rassurer la fille de Constantine, Billie posa une de ses mains sue une de celle de Cherryline, pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle ne l'abandonnera pas. Puis au bout de quelques secondes, elle retira la main pour s'occuper de son nouveau cocktail qui était revenu. elle le but tranquillement, sans trop se presser.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bas le stress et vive la musique ( Billie) A bas le stress et vive la musique ( Billie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A bas le stress et vive la musique ( Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une musique? Une vidéo?
» Billie Jenkins
» Recherches interrompues (Billie)
» Billie Annabelle Jenkins 0%
» archives annales Billie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: Le P3-