-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Sortie en boîte ( PV Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:35

Une vieille voiture arrivait au P3. Une vieille voiture certes, mais une voiture qui tenait la route et qui n'avait pas connu beaucoup de pannes mécaniques, contrairement à de nouveaux modèles...Cette voiture, c'était la mienne, à moi Lisa Stuart, sorcière, à la recherche dh meurtrier de ses parents.
Aujourd'hui, je suis allée au commisariat de la ville me présenter et me renseigner sur l'avancé des enquêtes, mais des agents lui avaient dit qu'ils ne pouvaient rien dire pour le moment, qu'ils continuaient à chercher, et qu'ils me préviendraient si le responsable des meutres serait arrété. Je leur ai donc laissé mes coordonnés et je suis partie du bâtiment, pour aller à mes occupations; Trouver un boulot, et j'apporche du but. On m'a convoqué pour avoir travailler dans les rayons d'un centre commercial. Bon ce n'était pas avantageux comme emploi, mais au moins si j'étais prise, j'aurais de l'argent qui tombe, et c'était mieux que demander de l'argent à mon père adoptif le temps d'obtenir quelque chose; en totu cas, l'entretien s'était bien passé, et j'aurais une réponse dans quelques jours.
en journée, à part cela, j'ai flané un peu en ville, pour dire de prerndre l'air, prendre un bain de foule mais je m'ennuyais un peu. Je n'étais pas une solitaire mais je n'étais pas non plus une fille populaire à souhait; et faire de nouvelles connaissances lorsque l'on est de simples citoyen en attente de décrocher un boulot, ce n'est pas simple, à moins de rejoindre des lieux où les rencontres avec d'autres personnes sont plus fréquentes. c'est pour cela que j'étais devant la boîte la plus célèbre de San francisco, en ce soir un peu nuageux.
Après avoir prit mes affaires, je sortis de la voiture et pris la direction de la file d'attente devant le bâtiment. heureusement l'attente n'était pas longue. Je montrai ma carte d'identité au videur et pus finalement rentrer.
L'endroit était rempli de monde et confirmait le fait que le P3 marchait absolument. Il ne connaissait pas la crise. Je descendis l'escalier à l'entrée et me dirigeai vers le bar. Arrivée devant un serveur, je commandai un petit cocktail alcoolisé faiblement et prit la direction d'une table de libre, une des seules par chance. Je m'installai à celle ci et observais les lieux : des couples dansaient sur la piste, comme des célibataires aussi. Des gens circulaient vivement, slalommant entre les personnes et les tables. Des groupes d'amis discutaient des canapés installés plus loins. La musique battait son plein, entrainante. Je devais vraiment faire tâche au milieu du tableau. Pourtant je n'étais pas ennuyante comme fille. Je savais m'amuser aussi. Je sirotais mon cocktail, en simple observatrice.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:33

C’était encore une de ces journées qu’il valait mieux vivre avec une bonne dose de caféine. J’étais une étudiante en faculté de droit, je commençai ma quatrième année avec les honneurs, pendant mes heures de pause, je partais à l’Ecole de la Magie où j’étais professeure de combat puis ce soir-là, j’ai dû remplacer Piper au P3 puisque cette dernière avait chopé une bonne grippe intestinale. Et puisque dans la fratrie des sœurs Halliwell, il ne restait plus que Phoebe du bon côté et qu’elle était tellement épuisée avec sa grossesse que j’ai dû prendre sur moi-même et ma propre fatigue pour faire tourner le pub.
C’est donc en m’habillant pour la circonstance que je me rendis au P3, les clefs en mains et que je commençai à tout préparer. J’avais pris le plie depuis le jour où Piper me demandait certains services concernant sa boîte. Les employés n’allaient pas tarder à arriver et voilà qu’une surprise de taille venue de nulle part vint mettre son grain de sel dans ma vie…

Attendez que je vous raconte…
J’étais derrière bar quand un démon à l’allure d’un ninja vint faire son apparition non loin derrière moi. Bien entendu, tellement occupé dans ce que je faisais, je n’avais pas entendu le petit pop dû à l’apparition. Je comptais les pailles et les verres pour m’assurer qu’il y aurait suffisamment pour la soirée, jusqu’à ce qu’une boîte tomba à terre. Je me retournai alors et je vis ce démon, vêtu comme un véritable ninja sautant pour tenter de me lacérer je ne sais quelle partie de mon corps.
Ni une ni deux, je me baissa et le démon bascula sur le bar pour tomber à terre de l’autre côté. Me relevant pour voir où il était, je ne me fis pas prier pour déguerpir au plus vite.

Mais, vous vous doutez bien que si l’on voit un démon habillé en ninja, c’est que forcément il doit être une sorte de mercenaire qui n’abandonnera pas aussi facilement. C’est donc ainsi, qu’une sorte de course poursuite pour avoir ma peau commença. Je partis en direction des coulisses du P3 puis je sortis par derrière, me retrouvant en pleine rue. De là, je voyais les poubelles destinées pour le club et à côté une sorte de barre en métal. Je pris donc ce qui allait devenir mon arme contre le démon et me retourna pour l’attendre. Ce dernier ne se fit pas prier pour ouvrir à la volée la porte et d’un geste brusque, je lui martelai la tête avec la barre en ferraille. Le démon tomba sur le côté, puis levant la tête en me voyant disparut dans un brume avec le même petit pop.

J’extirpai un soupire de soulagement et laissai tomber la barre en métal par terre. Je fis un petit geste pour remettre mes cheveux lissés derrière mes épaules et repartit comme de rien n’était dans le P3. Les heures qui passèrent furent tranquilles et je pus ouvrir le club à la clientèle. Tout allait à bon train. Kylie Minogue se préparait dans la loge des artistes pour se produire sur scène et je m’affublais à ce que tout soit parfait pour sa prestation. Je me dirigeais vers le DJ se trouvant tout près d’une table où siégeait une jeune blondinette qui avait commandé un petit cocktail faiblement alcoolisé puis parlant assez vite je dis au DJ.


- La sono est prête ? Les micros en place…
- Oui, j’ai fait le nécessaire.
- Ok, dites au manager que sa protégée peut entrer sur scène dans dix minutes.

Bien entendu, ce n’était jamais facile de rester calme lorsqu’une artiste internationale faisait son apparition dans un club branché de San Francisco. Piper avait l’habitude depuis le temps et savait donc gérer la situation mais pour moi, c’était une grande première. J’espérais vraiment que tout aille pour le mieux et que surtout, il n’y aurait pas un certain démon japonais qui vienne mettre son ambiance de ninja d’élite.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:37

Les gens grouillaient au P3. Je dirigeais mon regard entre les gens autour de moi,, l'équipe de biscotos qui installaient le matériel sur la scène de la boîte et mon verre de cocktail. Je sirotais un peu mon cocktail de temps en temps. Après tout, je l'avais payé, c'était pour le boire.
Une jeune femme typée vint à la rencontre des installateurs d'instruments, de sono et compagnie. Elle devait sans doute s'occuper du P3, vu qu'elle demandait si tout était prêt et qu'elle donnait le feu vert aux hommes pour que l'artiste féminine entre sur scène. En y regardant de plus près, je trouvais que la jeune femme semblait stressée. Je ne savais pas si c'était dû à l'artiste ou d'une raison personnelle. Après tout chacun de nous avions des soucis à régler, plus ou moins importants, plus ou moins urgents.
Dans un certains sens, le stress de la jeune femme me faisait un peu sourire gentiment. si elle s'occupait du club, je l'aurais cru plus calme...
Alors vu que je n'avais rien de prévu lors de cette soirée, que j'étais d'un tempéramment plutôt amical, et que je commençais à m'ennuyer un peu, seule devant mon verre malgré la bonne musique en attendant apparemment la chanteuse, j'adressais la parole à la femme typée


" Vous allez bien ? Vous avez l'air un peu stressé"

Le sourire m'était resté sur les lèvres. Il n'y avait que de bonnes intentions dans ma question.

[hj : dsl , je trouve pas mieux pour lancer une conversation. Et je trouvais que c'était peut être trop tôt pour l'attaque n°2 du ninja Smile ]


Dernière édition par Lisa Stuart le Lun 27 Sep 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:08

J'étais stressée et c’était bien normal. Tandis que je regardais le DJ partir en coulisse, la jeune femme qui sirotait son léger cocktail me parla. Etonnée, je tournai ma tête pour la regarder, elle avait l’air assez gentille pour que je lui réponde gentiment. De même que ce n’était pas un scoop de voir que j'étais stressée, qui ne le serait pas sachant qu’une artiste planétaire comme Kylie Minogue viendrait ce soir au P3.

- Oui… Un peu… Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une star sur scène !

Et c’était bien vrai… Oh bien sûr le P3 avait vu des célébrités fouler le planché de sa scène comme les Cranberries par exemple mais cela faisait un petit moment que ça ne s’était pas produit. Et Piper me faisait suffisamment confiance pour que sa cousine gère le club un soir comme celui-ci. Pourtant, de mémoire, elle ne se laissait pas mener par une simple maladie lorsque la réputation de son club était enjeu et pourtant ce soir ce n’était pas le cas : peut-être que la grippe était bien trop puissante !
Cependant, mon rôle pouvait être mise en stand by pour un petit moment puisque tout était fin prêt pour l’entrée sur scène de l’artiste dans quelques minutes. J'allais donc m’installer à côté de la jeune femme blonde qui m’avait parlé et au passage, interrompis la marche d’un des serveurs.


- Stephane, tu peux me rapporter un Schweppes s’il te plaît ?
- Tout de suite.
- Merci.

Et oui, lorsqu’on est gérante remplaçante du P3, on ne peut pas se permettre de boire de l’alcool pendant le service, ainsi je me rabattais sur ma boisson non alcoolisée préférée. Tournant ma tête vers la jeune femme, je lui fis un petit sourire avant d’entamer un peu plus la conversation.

- Vous venez souvent ici ?

Oui, bon c’était bien une question bateau mais il valait au moins ça pour commencer. je ne connaissais pas cette personne et je ne savais pas trop où commencer alors que dans ma tête se dressait déjà tout son planning d’après scène. Il me restait encore beaucoup de travail à faire et ce jusqu’à la fermeture en plus.
Lorsque le serveur vint me donner la petite boisson, je le remerciai puis regardai quelque peu le DJ ressortir des coulisses pour retourner à ses platines pour mixer un peu en attendant l’entrée de l’artiste. J'avais quelque peu le trac mais tout irait mieux lorsque la première chanson serait passée car après tout, je ne savais pas du tout si le DJ avait bien fait son travail ou non…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:11

[hj : bon je viens de tiller que mon défi n’est plus a l’ordre du jour. Tête en l’air moi ? Pas du tout ^^ Je continue a la première personne pour ce topic rp et je reviendrai a la troisième personne du singulier pour la narration pour les autres rp]

Celle qui semblait veiller à ce que tout aille dans l'ordre pour le club et qui était d'ailleurs peut être la ou l'une des gérante, avait tourné sa tête vers moi lorsque je m'adressais à elle. Loin de m'ignorer ou de m'émoyer balader, elle répondit simplement que recevoir une star ici ne se faisait pas otus les jours. En effet, dans ce cas là, je compensais mieux sa réaction. Plusieurs affiches indiquaient que Kylie Minogue donnait un concert ici. Ce club devait vraiment être le club tendance de la ville, pour pouvoir s'offrir des artistes comme elle.

Alors que je comprenais donc bien le stress de la jeune femme, cette dernière vint s'installer finalement à ma table , après avoir commandé un Schweppes à un des serveurs. C'était bien la première fois que quelqu'un bossant dans un club du genre du P3 s'installaient à ma table pour boire un coup. ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire. c'était juste pas habituel pour moi.
Elle me demanda si je venais souvent ici. Question très souvent posée pour lancer une conversation, tout comme les "comment ça va ? " et " vous êtes en ville depuis combien de temps ? ". Mais je n'allais pas me plaindre. Déjà, elle faisait la conversation avec moi, ce qui était déjà pas mal. Et il fallait bien commencer par quelque chose. Je me mis donc à lui répondre


« Je viens de temps en temps. Ça ne fait que quelques mois que je j’habite dans cette ville et j’ai connu ce club un peu par hasard. Depuis, quand j’ai envie d’aller dans un endroit avec une bonne ambiance, je viens ici.. Ça change un peu les esprits… »

Le concert allait commencer , chacune des personnes bossant sur scène se mettaient à leur place respective après avoir tout régler. Le spectacle allait commencer ! Je regardais mon interlocutrice en tournant légèrement la tête vers elle.

« Je vais éviter de vous poser la même question en retour, vu que vous semblez bosser ici. D’ailleurs ça fait combien de temps que vous le faites ? «

Encore des questions bateau mais que voulez vous ? Il fallait bien échanger, et ne pas s’arréter comme ça à parler d’un coup/.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:55

Cela faisait vraiment plaisir à la jeune sorcière de savoir que des personnes aimaient bien venir se détendre dans le club de sa cousine Piper. Il fallait dire qu’il y a deux ans de cela, le P3 avait faillit mettre la clef sous la porte à cause de la fausse mort des sœurs Halliwell, mais la cuisinière de cette famille avait su renouveler son club comme il fallait et ainsi éviter la catastrophe ; il fallait dire aussi que quand le club est la seule source de revenu dans une famille, il faut tout faire pour la conserver le plus longtemps possible.
Constantine sourit donc de cette petite révélation concernant la jeune femme. Puis, comme pour affirmer les dires de la jeune femme, la jeune métisse ajouta.


- Il faut dire que cet endroit à quelque chose de… magique !

Tout en parlant, la professeure de combat de l’école de la magie regarda l’alentour comme pour spécifier que si un club restait debout après autant d’année c’est qu’il avait bien quelque chose de spéciale. Bien entendu, intérieurement, elle savait que la magie n’avait pas du tout aidé le club à rester aussi populaire, bien au contraire. Mais, Piper savait utiliser aussi bien ses contacts que la préparation de potions pour arriver à ses fins et c’est dans ce sens que Constantine parla de magie : une femme exceptionnelle ne pouvait qu’engendrer un lieu aussi exceptionnel.
La gérante d’un soir du club vit que les musiciens commençaient à se mettre en place. Les gens s’affublaient au niveau du devant de la scène et machinalement, la jeune femme regarda si les vigiles et les gardes du corps étaient tous en place pour éviter un débordement quelconque. Puis, lorsque le son de la voix de la jeune femme retentit à nouveau, la tête de la métisse pivota pour regarder de nouveau son interlocutrice. Cette dernière concluait, à tort ou à raison, que Constantine habitait à San Francisco depuis longtemps et qu’elle bossait ici… Pour toute réponse elle dit :


- En fait… Je travaille ici que depuis quelques heures… Je remplace ma cousine qui est propriétaire de ce club.

Mais voilà, à peine sa réponse terminée que les premières notes de musique retentirent et que la star apparut sur la scène d’une démarche très sensuelle, regardant avec insistance chacun de ses fans. Puis, une fois arrivée devant le micro, Kylie Minogue déclara qu’elle était heureuse d’être parmi nous ce soir et que l’amour semblait flotter dans les airs. Constantine rigola quelque peu en pensant à ces stars qui aimaient bien raconter des petites choses annonçant leur chanson… Très rusée !



Puis, la chanson démarra sous un tonnerre d’applaudissement des spectateurs. Constantine attendit que la foule se calme quelque peu pour continuer à discuter avec la jeune femme. Ce qui était bien avec ce club, c’est que l’acoustique permettait de balancer un excellent son au niveau de la devanture de la scène mais permettait aussi que ceux plus loin puissent discuter avec aisance sans avoir besoin d’hausser le ton.

- J’espère que vous aimez Kylie Minogue…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:34

[ hj : bon j'insère un peu d'action, comme je peux ^^ préviens moi si ça te convient pas ]

Cela semblait faire plaisir à l'interlocutrice de Lisa, de savoir que cette dernière appréciait le cllub. En même temps, LIsa n'allait pas mentir. elle appréciait les lieux, et le club devait avoir beaucoup de succèsvu le nombre de personnes. Ou bien c'était juste parce que Kylie Minogue faisait son show ce soir, allez savoir....
en tout cas Constantine décrivit le club comme un endroit magique, ce qui fit sourire légèrement la jeune blondinette. en plus ce qualificatif correspondait tout à fait.



"Je suis d'accord...cet endroit est génial. "


Celle qui s'organisait de tout regarda autour d'elle , observant les lieux, cet endroit dont les deux jeunes femmes parlaient. Lisa en fit de même, regardant les gens discuter entre eux ou scirculant entre amis. Constantine répondait à Lisa lorsque cette dernière lui demandait depuis combien de temps elle s'occupait du club. Mais la brunette dit que cela faisait que quelques heures, car elle remplaçait sa cousine qui était la gérante. ça expliquait tout. Lisa comprenait mieux son stress. Mais elle n'en dit rien de plus. Inutile de relever le stress de tout à l'heure de la gérante remplaçante.

Les gens , pour la plupart se rapprochaient, alors qu'une voix retentit d'un micro alors que l'orchestre commençait a jouer les premières notes de muisique. . La star était sur scène , enfin. Kylie s'approchait de son micro pour s'en emparer et s'adressa à son public. Puis elle commença sa chanson, à la grande joie des personnes présentes ce soir, que dire, de la foule présente. Lisa sourit de voir tous ces gens heureux, prêts à faire la fête. elle observait de nouveau les alentours , et parmi les personnes présentes, elle vit un homme qui se distinguait par son look un peu étrange. en fait il semblait ressembler à un ninja, mais peut être que Lisa avait mal vu. son regard était passé un peu vite après tout dans la foule. elle avaiut comme principe de pas s'éterniser sur les personnes pour éviter d'avoir l'air de les fixer de trop.


Elle se retourna lorsqu'elle enrtendit la voix de Constantine lui disant qu'elle espérait qu'elle aime bien Kylie minogue. Pour plaisanter un peu, La blonde sortit :

"Non mais je vais m'en contenter...."

Puis après un petit arrêt, elle fit un grand sourire et rit légèrement avant de sortir

"Non je plaisante...J'aime bien. Elle a une sacrée carrière derrière elle, c'est fou..."

Oui bon on s'amuse comme on peut. C'était pas la blague la plus géniale de l'année, mais c'était mieux que rien.
La sorcière blonde regardait le spectacle sur scène quelques minutes. Les gens bougeaient sur place, en rythme avec la musiqure. ça faisait plaisir à voir.
Mais la vision de ce qui semblait être un ninja revint en tête chez Lisa. de façon indifférente, pour ne pas paraitre idiote face à celle qu'elle venait de rencontrer, La sorcière bénéfique demanda :


"Dites, une tenue correcte est exigée dans ce club, vous êtes d'accord ? Est ce que, parmi ces tenues exigées, on a les tenues de ninja ? "
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:45

Constantine venait de recevoir son Schweppes à l’instant même où la jeune femme affirma que l’endroit était génial puis tout en disant merci, elle sirota quelque peu sa boisson avant d’entendre que la jeune blondinette n’aimait pas Kylie Minogue. Bon, après tout, c’était le choix de Piper et non le sien donc ça n’avait pas forcément de conséquences directes, puis la jeune demoiselle commença à rire pour finalement réfuter. Il fallait croire qu’elle avait un certain humour et la métisse sourit alors tout en rétorquant :

- Derrière elle… Je suis bien d’accord… En espérant qu’elle en ait autant devant elle !

Et oui, Kylie Minogue n’était pas toute jeune et bien que sa carrière est fabuleuse, elle a dû quand même essuyer le désert dans les années 90 avant de pouvoir retrouver la popularité qu’elle avait eu dans les années 80. Et dans les paroles de Constantine, c’était surtout une remarque sur l’espoir qu’elle ne connaisse pas de nouveau la traversée du désert.
Quoi qu’il en soit, l’ambiance battait son plein et la gérante du moment pouvait donc se décontracter puisque la sono était bien réglée et que le public réagissait positivement à l’attraction de la soirée. Piper sera sans doute ravie d’entendre cela demain matin suivi de la recette collectée.

Mais voilà, la jeune femme commença à parler de nouveau et toujours aussi attentive, Constantine acquiesça lorsqu’elle lui demanda si une tenue correcte était exigée pour rentrer dans le club. Bon, à vrai dire, c’était oui et non dans le sens où tout le monde était le bienvenu tant qu’il restait correct. Mais, la suite de discours de la jeune femme commença à inquiéter la cousine des sœurs Halliwell. Parler de ninja alors que la belle avait combattu dans la journée un démon qui se déguisait comme tel n’allait pas aider à faire décompresser la nouvelle Charmed.


- Tenues de ninja… Pourquoi vous me dites ça ?

La réponse paraissait évidente, mais Constantine voulait d’ailleurs s’assurer que ce n’était pas ce qu’elle pensait et que le démon n’était pas dans la foule à l’heure actuelle. Bon, dans un club comme le P3 et surtout avec autant de monde, nul ne s’inquiéterait de voir un ninja déambuler dans la foule. Mais, lorsque ce dernier possède des pouvoirs magiques et que son objectif est de vaincre la cousine des sœurs Halliwell, cela devient un peu plus dramatique.
Une fois la question posée, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie commençait déjà à regarder derrière la jeune femme pour voir s’il n’y avait pas le démon ninja se trimbaler quelque part. Puis, d’un autre côté, ça paraissait bizarre qu’un tel démon, qui normalement faisait en sorte de n’être vu de personne pour ainsi tuer ses proies dans le silence le plus total, puisse se mettre aussi bien à découvert et risquer de ne plus pouvoir agir en douce.

*Faut que ça m’arrive un jour comme celui-ci…*

Des pensées négatives commençaient déjà à envahir l’esprit de la nouvelle Charmed. Il fallait dire qu’elle avait promis à Piper que tout irait bien au P3 et qu’elle ferait en sorte qu’il n’y ait aucun soucis. Mais, Constantine aurait dû mettre une petite nuance concernant des attaques magiques car il était évident que ce serait beaucoup plus compliqué de résoudre la menace d’un démon qu’un problème d’alcoolémie avancée chez un client.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:17

Suite aux paroles qu'avaient sorties Lisa, au sujet de Kylie Minogue, Constantine souligna bien le côté " passé dela star, et espérait bien que avenir radieux au niveau del a chanson l'atrendait encore plus tard. Elle avait raison, on pouvait bien espérer ça. La blondinette sourit en acquiesçant sans ajouter grand chose. ce qu'elle faisait était bien. POurvu que ça dure pour elle !
Le petit concert marchait bien, les gens bougeaient au son de la musique....
et apparemment Lisa avait interloqué un peu la jeune femme brune , lorsqu'elle lui avait parlé de tenue exigé, mais surtout de tenue de ninja. Pourtant ce n'était qu'unetenue de ninja, rien de plus. Mais à ces mots, constantine était étonnée, regarda autour d'elles pour voir où se trouvait cet individu, comme si elle était en alerte. avait -elle eu un souci avec un ninja dans le passé ? avait -elle une phobie cachée des ninjas ? Après tout c'était une phobie comme les autres, certe un peu étrange, mais bon....
LIsa en fit de même, juste au cas où elle aurait recroisé le ninja dans la foule du club. Mais pas moyen de mettre les yeux dessus. Peut être avait-elle halluciné. Peut être que l'ambiance, ou les lumière lui avaient joué ds tours...



"Je vous demande ça parce que j'ai cru apercevoir quelqu'un qui me rappelait un peu un ninja...Mais ça en était peut être pas un...Peut être que mon imagination me fait des tours, avec cette euphorie pendant le concert..."


Ou peut être qu'elle n'avait pas imagin é ce qu'elle avait vu. Mais de toute manière, elle ne voyait plus le ninja. autant profiter de la fête. Lisa continua à siroter son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:40

La réponse de la jeune femme fit frissonner encore plus la cousine des sœurs Halliwell. Le démon auquel elle espérait sincèrement qu’il ne viendrait pas était de retour et surtout dans la foule. Il n’y avait pas besoin de vérifier puisque, même si à San Francisco il y avait des personnes excentriques, personne n’utilisait l’habit de ninja pour venir faire un petit tour dans une boîte de nuit. Regardant quelque peu l’alentour, elle remarqua que Kylie Minogue semblait être en phase avec le public et était très contente d’être sur scène. C’était une bonne chose en espérant que le démon ninja ne vienne pas tout détruire dans quelques minutes.
Pour toute réponse, la jeune métisse annonça à la blondinette.


- Vous m’excusez deux petites minutes…

Puis Constantine se leva sans attendre la réponse de la jeune femme. Une bataille se profilait à l’horizon et la professeure de combat ne voulait pas du tout que celle-ci se déroule à l’intérieur du club. Sans faire en sorte de bousculer qui que ce soit, la jeune sorcière se dirigea assez vite vers l’arrière salle. Dans le couloir, elle s’assura que personne ne la suive. Constantine ne voulait pas que des innocents se fassent tuer dans la bagarre puisqu’apparemment, le démon ninja ne voulait pas s’arrêter sur une défaite.
Sortant du club par la rue où étaient ramassées les poubelles, la jeune femme se remit une nouvelle fois face à la porte d’entrée, attendant fermement que le démon surgisse de la porte pour tenter de nouveau de tuer la sorcière.

Les secondes filèrent tandis que commençait l’attente en minute. Constantine ne comprenait pas pourquoi le démon mettait aussi longtemps pour faire son apparition et un nœud à l’estomac de la jeune femme se faisait alors. Et si il venait d’attaquer le P3 alors que la sorcière s’était esquivée dans le but de le vaincre. Il fallait donc faire un choix et prenant sur elle-même, Constantine emboîta le pas en direction de la porte menant aux coulisses du club.
A peine avoir posé la main sur la poignée de la porte qu’un coup violent à la nuque vint sonner la nouvelle Charmed qui tomba inerte sur le sol. Une envie de vomir commençait à se faire sentir et ouvrant quelque peu les yeux, Constantine voyait le démon ninja à quelques centimètres d’elle. Il avait rusé de façon à l’avoir de revers. Celui-ci sortit son sabre et le pointa vers la jeune sorcière.

Le coup était tel que la cousine des sœurs Halliwell ne pouvait plus bouger tellement elle était sonnée. Mais, son esprit bien qu’embrumé par le coup reçu voyait bien la lame pointer dans sa direction et tandis que ses yeux se refermaient de nouveau, son cœur battait la chamade car elle savait en cet instant que son heure venait d’arriver et sa seule pensée alla pour Piper qui avait tellement confiance en sa cousine pour qu’aucun problème ne vienne empiéter sur la bonne réussite du club en cette soirée du concert de Kylie Minogue.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:11

Alors que Lisa prononçait ses derniers mots, sa nouvelle connaissance s'excusa car elle devait s'absenter quelques minutes. elle se leva de table et la quitta en traversant la petite foule de personne derrière elles. La jeune femme blonde la regarda s'éloigner de la table, un peu surprise. cette présence du ninja semblait avoir piqué la curiosité de la brunette. depuis qu'elle lui en avait parlé, cette dernière ne semblait pas très à l'aise, ou du moins elle ne laissait pas l'information sur la présence du ninja passer par une oreille et sortir de l'autre. Se pourrait-il que ce ninja soit vraiment dans les environs et donc que ce n'était pas une illusion ? Fallait dire que Lisa n'avait pas l'habitude de voir des choses qui n'existait pas. En tout cas ce n'était pas en restant à sa table qu'elle allait savoir le fin mot de l'histoire. La jeune sorcière termina rapidement son cocktail en jetant un léger regard en direction de la scène. Les gens s'amusaient, la chanteuse prenait plaisir devant son public. de son côté, la jeune stuart se leva de sa table, laissant son verre à cocktail sur la table. Un serveur s'en occupera bien quand il passera dans les environs.
La jeune sorcière regarda les alentours, au cas où elle recroiserait une nouvelle fois un ninja dans la foule, mais rien à signaler. Pas de signe non plus de Constantine, qui semblait ête parti régler quelque chose. Peut être ce truc de ninja ? Ou peut être juste une affaire lié au club. De toute manière, cette réaction étrange et cette histoire de ninja avait éveillé un peu la curiosité de la jeune sorcière. quoi de mieux dans ces cas là de fouiner comme elle pouvait, vu qu'elle n'avait rien à faire à part regarder un concert d'une chanteuse dont elle n'était pas vraimetnt fan.
Lisa s'éloigna un peu de la foule, pour se rapprocher d'une porte pas loin de la scène. L'autre porte qu'elle aurait pu prendre était la porte de sortie, par où elle était passé pour rentrer dans le club. Mais elle risquait de ne pas pouvoir re rentrer dans le bâtiment par la suite. Pas de retour del a part de Constantine encore...Lisa pouvait donc s'éloigner quelques minutes de sa place. de toute manière elle pouvait très bien parler d'avoir eu besoin d'aller aux otilettes. En plus, ça tombait bien, la porte près de la scène était la porte pour aller aux toilettes...Lorsqu'elle s'en approcha, elle finit par l'ouvrir, et qu'elle la passa, elle entendit la porte au bout du couloir se ferme. quelqu'un semblait être sorti par là. Mais qui ?

Lisa s'avança après avoir fermé la porte. Une porte allait aux toilettes, une autre vers les coulisses. Mais sorti de la porte au fond qui s'était refermé, qui semblait donner sur l'extérieur, le couloir était assez calme. Personne ne se trouvait aux toilettes et personne ne se dirigeait vers les couliusses. Il fallait dire que si le concert avait commencé, il ne risquait pas d'avoir forcément des allers-retour.

La sorcière continua d'avancfer dans le couloir et arriva tout près de la porte donnant sur le dehors. Il faisait plus frais à cet endroit qu'à l'autre bout du couloir, confirmant le fait que quelqu'un 'était bien passé par là quelques secondes avant que Lisa n'arrive. cette dernière colla une de seso reilles contre la porte de sortie, mais aucun son passait, peuit être bien parce il n'y avait justement aucun son...Puis la sorcière regarda sous la porte, pour voir si elle distinguait quelque chose. Mais là encore, chou blanc car certe on voyait une légère lumière dû aux éclairages faibles mais suffisant pour l'endroit. si elle voulait savoir qui était sorti, La jeune femme blonde n'avait qu'à pousser la poignée de la porte pour ouvrir cette dernière. Elle finit par agir ainsi, d'une manière tout à fait naturelle au cas où elle ne pouvait pas passer par là. Elle verrait bien si elle devait se justifier ensuite.

Cependant, elle fut grandement surprise d'apercevoir devant elle, au bas des petites marches, le ninja qu'elle avait aperçu dans la foule. Il bandissait son sabre en direction de...la gérante remplaçante du P3 !



"Eh !!"
lança la jeune sorcière


Très vite, Lisa sentit quelque chose se former dans le creux de sa main droite. Sans réfléchir, elle le lança sur le ninja, qui s'était figé sur place avant de disparaître dans un "pop" pour éviter le projectile, et quel projectile ! Une boule de boue ! Lisa regarda sa main droite d'où venait la boule. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, mais le temps n'était pas à réfléchir des heures sur cela, mais s'occuper de sa nouvelle connaissance, à terre. Elle courru rapidement la rejoindre.


"hé, vous allez bien ? Rien de cassé"


Elle s'accroupit aurpès de la brunette pour vérifier que tout était ok. Elle observait aussi très vite les alentours pour vérifier que le ninja n'était pas aux alentours. Apparemmenrt ce ninja était un démon, vu qu'il avait disparu comme ça, par magie apparemment...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:39

Constantine était dans les vapes. Son esprit l’avait propulsé dans une forme de rêve où elle se voyait déjà dans un au-delà, auprès de sa famille. Mais voilà, elle savait que son cœur battait toujours mais pour combien de temps… Elle ne le savait pas encore.
Toutefois, une voix raisonna dans sa tête. Quelqu’un voulait savoir si elle n’avait rien, si tout allait bien. La question pouvait paraître stupide puisque la métisse était dans les vapes mais bon, dans l’état, la jeune demoiselle ne pouvait rien dire. Il y fallut une bonne vingtaine de secondes avant de pouvoir ouvrir les yeux. Elle avait envie de vomir tellement la douleur était insupportable. Se relevant doucement jusqu’à prendre la position assise, la belle se massa la tête et était certaine qu’elle aurait une bosse monstrueuse le lendemain.

*Merci Piper pour cette soirée…*

Bien entendu, cette pensée était totalement ironique et dans un sens, c’était sûrement son destin de pourchasser ce démon donc à quoi cela pouvait servir de s’apitoyer sur son sort ; autant aller de l’avant et continuer.
Continuer… C’était bien là le problème puisque le démon réapparut dans un pop à peine perceptible et la cousine des sœurs Halliwell l’avait vu apparaître à deux mètres d’elle. D’un geste rapide, la jeune femme se remit sur ses jambes, prête à la bagarre bien qu’un peu sonnée encore. Le démon créa une boule de feu dans sa main et la propulsa vers la sorcière aux cheveux bruns. Erreur tactique. Il fallait croire que ce démon ignorait totalement les pouvoirs que possédait la professeure de combat de l’Ecole de la Magie.

C’est donc d’un geste rapide de la main que la sorcière créa un disque bleuté sur toute la paume de sa main. Son pouvoir de déviation venait d’être activé et en un rien de temps, la boule de feu ricocha sur le disque et partie dans la direction contraire. Surpris, le démon se fit avoir par son propre pouvoir et commença à se consumer par le feu jusqu’à exploser. Toutefois, Constantine trouvait la façon de les vaincre un peu facile au vu de l’artillerie qu’ils possédaient. Mais bon, la belle avait déjà vaincu d’innombrables démons en revoyant leur pouvoir donc elle n’allait pas se plaindre.

Se tournant, elle vit la jeune femme blonde avec qui elle avait parlé tantôt dans le club. Le stresse monta d’un cran dans le cœur de la gérante d’un soir du P3. Comment allait-elle justifier ce qui venait de se passer. En plus, le coup à la tête lui faisait encore souffrir et elle ne savait pas si elle arriverait à résister à l’envie de vomir. Comment faire dans un cas pareil ?
La nouvelle Charmed ne savait pas que la blondinette était en fait un sorcière. Mais dans un sens, cette dernière avait dû faire quelque chose pour que le démon disparaisse quelques instants. Elle lui avait donc sauvé la vie.


- Merci pour votre aide… Je conçois que ce genre de chose doit être déroutant mais il y a une raison logique…

*Mais oui c’est ça Constantine… Dis-lui que c’était qu’une caméra cachée tant que tu y es…*

Constantine ne savait pas trop comment justifier cela puisqu’elle prenait son interlocutrice comme une mortelle qui s’était retrouvée là par inadvertance. Mais bon, peut-être que la sorcière au pouvoir de Mudball pourrait sans doute l’aider à se dépatouiller de cette situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:31

A peine Lisa avaiut rejoint la jeune métisse pour voir son état, qui n'était pas alarmant car elle était juste sonnée, le démon ninja réapparut dans un pop léger qui prit au dépourvu la jeune sorcière blonde. Elle eut juste le temps de voir Constantine se relever aussi vivement que possible vu son état, et renvoyer la boule de feu que le démon lui avait envoyé. coment l'a t-elle renvoyer ? Pas avec les doigts ça c'est sûr. Elle s'est servit en fait d'un de ses pouvoirs, qui lui permit de créer un disque beu faisant icocher les prjectiles de toute sorte apparemment, et dns le cas présent la boule de feu du ninja. Tout se passa très vite : boule de fue envoyé, création du disque bleu, boule de feu renvoyé direction le démon et le plus important dans l'histoire est la destruction du démon.

Le danger n'était plus là. Les filles allaient pouvoir souffler, surtout Constantine.
Heureusement que le nouveau pouvoir de Lisa était appru à ce moment là n'empêche, parce que la psychokinésie allait être dure pour détourner l'attention, à part peut être jouer avec les lampadaires alentours....

La métisse prit enfin correctement compte de la présence de la blonde qu'elle avait rencontré au P3 et sembler quelque peu génée par la situation. De toute évidence, la nouvelle cnnaissance de Lisa était une sorcière comme elle, mais elle ne savait pas qu'elle avait devant elle quelqu'uin ayant elle aussi des pouvoirs. elle n'avait pas vu la boule de boue allant en direction du démon, ou bien elle n'avait pas pigé que la boule de boue était appru de façon magique. Fallait dire que la brunette n'avait pas eu les yeux en face des trous pendant une poignée de secondes...

Pour stopper les pensées qui devaient crculer dans la tête de la métisse, sur la façon d'annoncer àa la blonde que la magie existait, LIsa observait les altnrous pour vérifier qu'aucunes oreilles indiscrètes visibles étaient là. Puis elle regarda de nouveau la brunette pour prendre la parole.



" IL y a quelques temps j'aurais été dans tous les états, mais depuis le temps, j'ai découvert certaines choses..."


Et posant ses yeux vers le lampadaire le plus proche des deux jeunes femmes, et se concentrant un peu, Lisa l'éteigna puis le ralluma pour ensuite faire grésiller l'ampoule, pour enfin laisser le lampadaire allumé. Interessantes comme actions hein ? On a toujours dit à Lisa de pas jouer à vaec la lumière mais là il fallait bien justifier ce qu'elle allait annoncer à la brunette. elle regarda alors son interlocutrice.


"Je crois que je vais vous éviter des explications à donner. Je suis psychokinésiste et je me suis aperçue ce soir que je pouvais créer des boules de...boue je crois...c'esrt ces boules de boue qui vous ont permis de prendre quelques secondes pour reprendre un peu conscience de ce qui vous entourait. Il faut le faire ça, être sauvé par une boule de boue"


Au moins les choses étaient claires maintenant. Plus de peurs pour éviter à l'autre de voir un évènement magique, puisqu'elle connissait la chose.


"Je crois qu'on ne s'est pas présenté au P3...Je m'appelle Lisa stuart...Jolie la déviation de la boule de feu. Plutôt pratique ce pouvoir...En tout cas je suis rassurée pour ma santé mentale. J'avais bien vu ce ninja. J'ai eu du bol je crois de poser mes yeux sur lui dana la foule. "
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:16

Constantine commençait sérieusement à ne plus savoir quoi dire… Il fallait dire que voir la magie de ses propres yeux était difficile à faire transformer en quelque chose d’autre. Sur le coup, la jeune métisse avait même l’idée de faire appel à un être de lumière pour utiliser la poudre d’oubli contre cette personne. Mais voilà, le problème serait aussi de trouver le moyen pour que la blondinette ne puisse plus jamais revoir la brunette ; ce qui était techniquement impossible.
Mais, le plus étonnant fut par les paroles prononcées par la jeune femme. Constantine se tut aussitôt pour écouter ce qu’elle avait à dire. Chaque mot faisait s’écarquiller un petit peu plus les yeux de la jeune femme et à l’annonce du mot psychokinésiste, tout fut limpide dans l’esprit de la métisse. La femme qui était en face d’elle était une sorcière. Ca paraissait presque logique puisque les mortels n’avaient même pas fait attention au démon ninja, à l’inverse de la blonde. Comme quoi, il n’y avait que le monde magique pour apercevoir la magie. Des petits « oh ! » susurrés s’échappèrent de la bouche de la nouvelle Charmed qui n’en croyait toujours pas ses yeux.
Autant, elle savait que la ville regorgeait de sorcières en tout genre, mais ce n’était pas très courant de tomber sur l’une d’entre elles. Puis, à l’annonce de la boule de boue qui avait sauvé la professeure de combat, cette dernière fit un sourire à moitié grimaçante. Jamais elle irait remercier une telle boule pour son secours, c’était presque trop dégoûtant. Mais, elle n’en fit pas mention oralement et tenta de reprendre une allure plus contractée.


- Enchantée… Moi c’est Constantine Carrington… Oui, en effet, mon pouvoir est d’une grande aide…

Toutefois, Constantine ne parla pas plus de son pouvoir. Lisa avait mis dans le mille en parlant de déviation. La jeune femme était la dernière sorcière sur Terre, en tout cas pour le moment, à posséder le pouvoir de déviation. Ce qui la rendait presque aussi importante que les sœurs Halliwell avec leur Pouvoir des trois dans le sens où son pouvoir permettait de dévier tous les autres pouvoirs. Un bouclier que n’importe quels démons et sorciers malfaisants rêvaient d’obtenir.
Puis, lorsque Lisa parla de sa santé mentale et surtout que sa vision du ninja n’en était pas un, Constantine esquissa un sourire avant d’ajouter.


- En fait… C’était un démon… Normalement, il faut le vaincre avec une formule mais il semblerait qu’il soit aussi vulnérable à ses propres pouvoirs… Une chance pour nous parce qu’il était très dangereux.

En effet, les démons ninja n’abandonnaient jamais et savaient maîtriser l’art du combat pour détruire leur adversaire. Dans plusieurs livres, il est fait mention de ce groupe de démons qui vivaient normalement au Japon et en Chine. Pourquoi un tel démon était à San Francisco et surtout pourquoi voulait-il la tête de Constantine ? Personne ne pouvait le dire.
Mais, rien que par le fait de son existence, la cousine des sœurs Halliwell était considérée comme un butin inestimable. Celui qui arriverait à la vaincre, un jour ou l’autre, arriverait à imposer le respect aux autres clans démoniaques… Et là-dessus, la jeune femme le savait sans même avoir besoin de poser la question…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:36

Constantine cofirma l'utilité de son pouvoir et se présentant. Puis elle expliqua que le ninja était un démon qui normalement était vaincu grâce à une formule, mais qui, comme les deux femmes en ont fait l'expérience, était vulnérable à ses propres pouvoirs. Il fallait avouer que c'était une mort un peu étrange, mourir de sa propre boule de feu...
En tout cas, la brunette était assez surprise de découvrir que Lisa était en fait quelqu'un dôté de pouvoirs magiques. Il fallait avouer que c'était pas tous les jours non plus qu'on croise une personne quon croit sans pouvoirs et qui un peu plus tard, démontre qu'il est sorcier. Mais la blondinette était néanmoins génée de voir la surprise dans les yeux de Constantine. ses pouvoirs nétaient qu'un détail après tout. Elle préférait pour le moment que l'autre se souvienne d'elle comme une cliente du P3 qui a été sympathique avec elle, parce que après tout , c'était comme ça que leur rencontre avait débuté...
et de toute manière les deux jeunes femmes n'allaient pas rester dehors comme ça,sans plus trop rien dire, parce qu'il fallait avouer que le gros silence allait s'installer.



" Bon c'est pas tout ça, mais je crois que vous avez un club à fire tourner pour ce soir..."


Lisa se dirigea rapidement vers la porte menant aux coulisses et l'ouvrit en grand. Puis se mettant de côté en tenant la porte, elle lança en direction de Constantine :


" Après vous....Inutile de vous dire que je garde votre secret..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:10

Constantine sentait qu’il ne valait mieux ne pas trop parler de magie dans un lieu aussi dégagé. Après tout, un passant pouvait arriver d’une seconde à l’autre et s’il entendait des mots comme sorcière, magie ou démon. A coup sûr qu’il irait soit prendre pour des folles les deux jeunes femmes, soit carrément tenter de révéler au monde entier l’existence du monde occulte.
Lisa opta donc pour rentrer de nouveau à l’intérieur du P3, en prétextant à la brunette que cette dernière avait une boutique à faire tourner. La nouvelle Charmed sourit car elle savait parfaitement qu’une fois le show lancé, elle n’avait plus grand-chose à faire puisque la boîte tournerait d’elle-même au son de l’artiste. Mais, elle n’en dit rien et commença à marcher en direction de la porte lorsque quelque chose d’étonnant se produisit.

Une violente douleur traversa de part en part celle pouvant dévier les pouvoirs. Cette douleur coupa littéralement le souffle à la jeune femme qui ne put faire qu’une simple grimace. Baissant la tête, elle vit une lame ressortir de son ventre, au niveau de l’appendice. Puis, tournant la tête, elle vit le démon ninja la regardant droit dans les yeux avec ce regard d’acier sans aucune complaisance. D’un coup sec, le démon enleva la lame de son sabre et la professeure de combat tomba à la renverse par terre.
Constantine saignait abondamment et elle sentait déjà l’extrémité de ses membres picoter, signe qu’il manquait du sang et donc d’oxygénation pour que tout puisse fonctionner. Elle ne savait pas encore, mais la belle venait d’être touchée à une artère, d’où l’abondance du sang sortant des deux côtés de la blessure. La cousine des sœurs Halliwell fut tellement surprise par ce coup bas et par la douleur qu’elle resta comme paralysée par terre, ses bras tremblant quelque peu… Elle était sous le choc.

Puis, le démon se tourna vers l’autre sorcière et lui envoya une boule de feu qui atteignit l’épaule de cette dernière, l’expulsant à terre, dans le couloir du P3. Le démon ferma la porte et avec son sabre, il la fit traverser la porte en biais jusqu’au mur. Le sabre verrouillait donc la porte, laissant la nouvelle Charmed aux mains du démon qui pouvait donc faire tout et n’importe quoi pour la vaincre.
Constantine n’arrivait pas à reprendre ses esprits mais son courage lui permit de reculer autant que faire ce peu. Elle devait se ressaisir suffisamment pour pouvoir trouver quelque chose à faire. Mais, lorsqu’elle leva les yeux vers le démon, ce dernier tenait dans sa main une sorte de poignard un peu plus long que la normale, sûrement l’un de ses sabres japonais que ces démons devaient tant aimer.

Constantine était dans de beaux draps. Le ninja avait fait en sorte d’isoler la sorcière et de gravement la blesser afin que sa mort puisse être inévitable. Mais, la nouvelle Charmed n’allait pas se faire aussi facilement, et si elle devait y laisser sa vie, elle ferait en sorte que le démon périsse avec elle. Fermant les yeux, la cousine des Halliwell tenta de se souvenir de la formule, et arrivant à la visualiser dans sa tête elle prononça les mots de mort.


- Toi qui marche dans la nuit
Sans son ni cri
Disparait de nos vies
Sans faire le moindre bruit.

Le démon tournoya rapidement sur lui-même avant d’exploser. Son arme blanche vola dans les airs avant de tomber non loin de la métisse. Cette dernière avait une nausée pas possible et sa vue se troublait de plus en plus. Elle se souvenais alors que les démons ninja aimaient par-dessus tout les armes blanches empoisonnées et elle sut alors que sa dernière heure allait bientôt sonner.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:05

A peine Lisa s'était tournée vers Constantine que son sang se glaça de peur, à cause de la vision qu'elle avait face à elle : le ninja n'était apparemment pas détruit, car il se trouvait maintenant derrière la sorcière brune.


"Att..."


Mais trop tard, le démon avait transpercé la gérante du soir avec sa longue épée, ne laissant aucune chance à la sorcière pour se défendre. Cette dernière tomba au sol, au grand désarroi de la sorcière blonde.


*Oh non : *


Elle se préparait déjà à lui lancer une de ses boules de boue mais il fut le plus rapide et lui lança une boule de feu qui la toucha à l'épaule qui la propulsa dans le couloir du p3. Elle retomba au sol lourdement, avec une grande douleur là où la boule l'avait brûlé. Elle serra les dents et se tenait l'épaule blessée avec la main de son bras intacte. La porte menant aux poubelles se referma et un bruit indiquait que le ninja faisait quelque chose. une épée transperça la porte et bloqua l'accès à l'extérieur. IL fallait qu'elle agisse pour sauver Constantine, si au moins elle était encore vivante.


*Elle doit l'être. Elle semblait puissante....Tenez bon....*


Elle se releva comme elle pu du sol. IL fallait qu'elle passe par la sortie normale, donc celle par où elle était passée pour pénétrer dans le club. C'était la seule façon de rejoindre l'endroit où Constantine se trouvait avec le démon.
Tout en tenant son épaule blessée, Lisa se dirigea donc vers la porte menant à la grande salle et l'ouvrit pour y entrer. Les gens étaient attroupés au plus près de la scène, ce qui permit à la jeune sorcière d'avoir le champ libre jusqu'à l'escalier mentant à l'extérieur. Le barman la regardait intrigué mais elle lui fit signe que tout était ok, même si ce n'était pas le cas. Inutile d'alarmer les gens pour qu'ils viennent aider. Il fallait éloigner au contraire les gens de l'endroit où s'était déroulé la scène. LIsa continua de se diriger vers la sortie, en grimpant le plus vite possible les marches avec sa blessure. arrivée dehors elle tourna la tête vers ce qui lui semblait l'endroit où il y a eu l'embrochement du démon. Les poubelles étaient toute proches. Quelques enjambées supplémentaires tout en restant prudente, car Lisa ne savait pas que le démon avait été vaincu grâce à la formule récitée par Constantine, et voila notre sorcière blonde arrivée auprès de la brunette, gisant au sol, son sang coulant pas mal de sa blessure. Cette image inquiéta grandement Lisa, qui s'agenouilla auprès de la sorcière.



*Oh mon dieu....*



"Constantine, tenez bon...Restez avec moi...Je vais vous sortir de là...."



*Il le faut...*


Son épaule la faisait souffrir mais sa douleur n'était pas comparable à l'état dans lequel était la métisse en ce moment. Elle plaqua sa main sur l'endroit d'où pas mal de sang coulait assez rapidement, mais elle se servit plus de sa main du coté non blessé. Elle essayait de faire en sorte que le débit de sang coulant soit freiné , mais elle n'allait pas résoudre le problème. Il lui aurait fallu des soins illico. Mais le temps d'appeler les urgences, qui nous disait qu'elle s'en sortirait ? Non, il fallait voir autre chose....Son être de lumière. Elle ne l'avait pas croisé très souvent. Elle avait même l'impression de ne pas en avoir du tout par moment...Mais là c'était un cas urgent. Si chaque sorcière bénéfique en avait un, il viendrait sûrement à son appel.


"Pitié venez vite, être de Lumière...j'ai besoin d'aide...On a besoin d'aide en fait...Elle a besoin d'aide "


Lisa regarda aux alentours. Pas de trace du démon. Constantine l'avait-elle vaincu ?

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:43

Constantine n’avait vraiment plus beaucoup de temps à vivre. Elle se vidait de son sang et personne ne pourrait la secourir. Oh ! Bien sûr, elle pourrait utiliser une formule pour faire téléporter un être de lumière directement dans la ruelle, mais fallait-il avoir assez d’énergie pour parler de nouveau et la belle n’en avait quasiment plus.
Lorsque Lisa arriva jusqu’à elle en prenant le plus long chemin, la blondinette lui annonça qu’elle devait se battre pour rester en vie. Mais, la sorcière ne demandait que ça de rester en vie… Elle avait encore tellement de choses à accomplir qu’elle n’allait pas laisser un vulgaire démon ninja lui flanquer son Destin en l’air.

Lorsque la jeune sorcière appela au secours sans trop savoir comment s’y prendre pour appeler un être de lumière, Constantine comprit de suite qu’elle devait être encore une sorcière novice. Elle sut alors qu’il n’existait qu’un seul et unique moyen pour que la nouvelle Charmed puisse obtenir les soins d’un être de lumière. Fermant les yeux, elle se concentra sur le contenu d’une page de son Livre des Ombres. Elle l’avait inscrite dans son souvenir et l’image apparut dans sa tête. Un mal de crâne commença à la submerger, signe que son pouvoir de cinéscopie commençait doucement à faire effet. Puis, levant la tête, elle ouvrit les yeux en direction de la jeune sorcière et son mal de crâne disparut aussitôt.

Les yeux de la blondinette se fermèrent alors et elle commença quelque peu à convulser avant de tomber à terre. C’était toujours comme ça que son pouvoir de cinéscopie fonctionnait pour transmettre une image ou une scène vraie ou fausse à quelqu’un. Dans d’autres circonstances, cela permettait à la nouvelle Charmed de mettre quelque peu K.O. l’ennemi jusqu’à ce qu’elle puisse trouver un moyen d’en venir à bout. Mais, c’était bien la première fois que la sorcière utilisait son pouvoir pour transmettre une information capitale afin que le receveur puisse s’en servir. Et dans son fond intérieur, Constantine espérait sincèrement que Lisa voit la même image que la nouvelle Charmed avait en tête avant d’utiliser son pouvoir…

Sortie en boîte ( PV Constantine) To_sum10

Puis, la cousine des sœurs Halliwell s’effondra, tombant dans l’inconscience. Le fait d’utiliser son pouvoir de cinéscopie l’avait vidée des dernières forces qui lui restaient. Et bien que son cœur continuait encore à battre, il n’aurait sans doute pas la force de continuer à un rythme aussi rapide. Il fallait dire que recevoir un coup d’épée n’était pas chose à faire calmer un cœur qui sentait la détresse du corps ne pouvant plus fonctionner comme il le devrait…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:57

[hj : dsl un peu court Embarassed ]

Alors que LIsa cherchait des solutions en essayant d'appeler un être de lumière, car il fallait des soins urgents pour la métisse, elle vit cette dernière relever légèrement la tête et lever les yeux vers elle. A cette action, les yeux de la blondinette se fermèrent et son corps convulsa avant de s'écrouler au sol, sonnée. Pendant l'état de convulsion, la jeune femme avait eu des flashs dans son esprit, d'un grimoire, de ses pages plus exactement. c'était un peu flou mais apparemment cela traitait des êtres des lumière, de ce qu'ils étaient. Une formule était aussi inscrite pour appeler un être de lumière.
Quelques secondes après l'action de Constantine avec son pouvoir, Lisa reprit conscience de ce qui l'entourait. Elle était un peu vaseuse mais se redressa un peu. Lorsqu'elle vit l'état de la sorcière métisse allait de plus en plus mal, elle se rappelait qu'il fallait agir, le plus vite possible. Mais les images perçues par la blonde lui revinrent en tête. Était ce la sorcière mal en point qui avait été à l'origine de tout ça ? sûrement, ça ne venait pas de la sorcière novice.
Avec l'état urgent de la situation, il fallait agir...Faisant confiance à la formule vue dans les flashs, Lisa ferma les yeux pour se concentrer et prononça la formule du bouquin perçu.



Pour que la magie puisse
guider chacun de mes pas
Faites apparaître un être
de lumière devant moi


Les mots sonnaient bien. De toute manière vu le côté urgent de la situation, c'était un peu l'acte de la dernière chance; Il fallait absolument que ça marche, pour que la jeune femme blessée mortellement puisse survivre à tout ça. La blonde en tout cas croisait intérieurement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kyle Brody
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:53

Kyle se trouvait dans les cieux et s’apprêtait à aller voir ses supérieures hiérarchiques. En effet il avait à discuter avec eux d’une chose concernant une de ses protégée.
Alors qu’il n’était loin de l’endroit voulu, il se sentit téléporté contre son gré. IL disparut dans une lumière bleutée pour réapparaitre sur Terre, dans un endroit plus sombre. Il faisait nuit apparemment. Mais avant de comprendre où il était, il questionna de façon irritée :


«  Pourquoi m’avez-vous… »

Ce n’est que lorsqu’il vit Constantine mortellement blessée et tout près de la mort, qu’il comprit la raison de l’appel. Celle qui était à ses côtés était aussi blessée, mais sa blessure était moins urgente comparée à la métisse. L’être de lumière s’agenouilla de l’autre côté de la jeune femme transpercée par un sabre et fit rapidement fonctionner son pouvoir de guérison. Il plaça ses deux mains sur la blessure assez grosse et très ensanglantée et donna de lui-même pour activer le processus de guérison. Une lumière bleutée émergea de ses mains et se posa sur la terrible blessure de la sorcière brune. S’adressant à la blondinette dont il ignorait le prénom, il demanda :

«  Que s’est il passé exactement ? Son assaillant ne l’a pas raté. »

La blessure mettait un peu de temps à se résorber. Kyle se demandait même si elle pouvait être soignée. Heureusement la plaie laissée par la lame du démon ninja finit par se refermer, ne laissant aucune trace de sang au niveau de sa blessure, juste sur les vêtements de la victime du démon.

« Voila qui est fait »


En regardant un peu mieux la sorcière métisse, Kyle s’aperçut qu’il l’avait déjà croisé il y a peu de temps. Il avait été appelé de la même manière que maintenant, pour qu’elle et ses cousines puisse avoir un peu de poudre d’oubli pour effacer les derniers évènements passés de leur côtés à des humains, ayant été confrontés à la vision de la magie. Une de ses couines avait été emprisonnée pour un crime qu’elle n’avait pas commis de son propre chef; En effet sa sœur maléfique avait pris possession de son corps pour tuer un innocent…Tout un bazar en somme…
En attendant que la grande blessée reprenne conscience, Kyle se releva et se dirigea vers la sorcière l’ayant appelé avec la formule.


« Maintenant vous pendant que j’y suis… »

De la même manière il posa ses mains en dessus de la blessure de Lisa et actionna son pouvoir de guérison. La brulure faite par le démon disparut plis vite car moins critique.

« Voila les filles... »

L’être de lumière regarda en direction de Constantine pour veiller à ce que tout aille pour le mieux pour elle. Elle revenait de loin.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:58

Constantine commençait lentement à sortir de son corps. Elle devenait petit à petit fantôme et son heure allait bientôt sonner. La miss se voyait s’élever de plus en plus alors qu’en dessous, Lisa semblait avoir réussit à ramener de force un être de lumière afin qu’il puisse sauver la cousine des sœurs Halliwell. Puis, l’être de lumière alla s’agenouiller devant la future dépouille de Constantine Carrington et posa sa main contre la blessure de la jeune femme. Ses mains commencèrent à s’illuminer et la blessure guérissait petit à petit.
Le fantôme de la métisse commença alors à descendre et à entrer de nouveau dans son corps. Constantine ouvrit lentement ses yeux en exaltant un gémissement de mécontentement. Elle avait faillit mourir pour de bon et dans son fond intérieur, elle se disait que sa vie serait toujours ainsi : une lutte acharnée pour rester en vie encore et toujours jusqu’au beau jour où le démon aurait définitivement le dessus.

Toutefois, Constantine préféra rester allongée car sa tête tournait tellement vite qu’elle avait l’impression de vomir à chaque geste qu’elle ferait. Toutefois, l’étudiante en droit tourna tout de même sa tête et regarda l’être de lumière et surtout son visage.


- Kyle… Et bien… Nos chemins ne font que se croiser ces temps-ci…

Il fallait dire que les deux êtres magiques avaient un passé commun. Et bien qu’il ne soit pas très glorieux, il fallait admettre que le temps n’était pas forcément au beau fixe pour parler de ce genre d’anecdote. Quelques secondes passèrent et la jeune femme commença doucement à se mettre en position assise, la tête baissée.
Puis, doucement, elle leva la tête vers Lisa et lui fit un sourire. Puis, elle attendit quelques secondes avant de lui parler.


- Désolé de t’avoir transmis cette vision tout à l’heure… Ce n’est jamais agréable… J’en conviens…

Bien entendu, Constantine savait que Lisa ne lui en voudrait pas forcément, surtout que la métisse cherchait à sauver sa vie, ce qui était parfaitement compréhensible. Et d’un autre côté, la cousine des sœurs Halliwell avait aussi souffert car l’utilisation de ce pouvoir lui procurait toujours un sacré mal de crâne. Ajouté à cela sa presque mort, cela faisait beaucoup à supporter.

Maintenant, Constantine devait retourner à l’intérieur du P3 afin de continuer à gérer le club jusqu’à sa fermeture. Mais, le problème était que la jeune femme n’avait même pas la force de se relever tellement que mourir lui avait vidé complètement son énergie. Il lui faudrait quelques minutes pour s’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:51

La formule que Lisa avait vu dans son esprit avait fonctionné. L'être de lumière s'était téléporté à l'endroit où se trouvaient les filles, enfin dans un endroit un peu plus sombre pour paraitre inaperçu au cas où. L'être de lumière en question était brun et paraissait jeune, plus age qu'elle mais jeune quand même. La trentaine environ. L'homme semblait demander tout de suite pourquoi on l'avait fait venir ici, mais avant de terminer sa phrase, il avait sans doute deviné les raisons, car il se mit rapidement à la tâche de soigner Constantine avec son don. Lisa observa l'être de lumière agir sans rien dire, juste observer. Elle avait déjà entendu parler des êtres de lumière mais elle n'avait pas encore eu l'opportunité d'en croiser un depuis qu'elle était arrivée à San Francisco. Pendant qu'il s'occupait de la métisse, il demandait ce qui s'était passé pour la jeune sorcière car elle avait une sacrée blessure. Étant la seule à pouvoir répondre et donc celle à qui la question devait être destinée, Lisa répondit à l'individu.

"Un démon ninja...Je ne sais pas si il avait un nom précis, mais il paraissait assez puissant...Pour neutraliser complètement Constantine, il devait l'être, puissant....Je la connais à peine, mais je ne vais pas m'amuser à lui jouer un mauvais tour. Elle m'a rapidement démontré que ses pouvoirs sont grands..."

Le démon devait être mort, parce que sinon il aurait attaqué depuis longtemps. En tout cas espérons qu'il soit vraiment mort. La blessure mit un peu de temps à guérir mais heureusement elle se referma. Lisa était rassurée. Toute cette action l'avait mis dans un sacré état. Mais quelque chose lui disait qu'elle allait devoir s'y habituer. Elle avait déjà croisé des démons, et il y a peu de chance qu'elle n'en croise plus de sa vie. ça va continuer inlassablement et elle devra faire face, tenir bon et survivre... ou mourir. Pas le choix.
Pendant qu'elle réfléchissait à tout cela, l'être de lumière profita de sa présence pour soigner la brûlure de la blondinette. L'effet fut rapide et la sorcière ne ressentit rapidement plus de douleur.


"Merci beaucoup...."

L'attention des deux êtres magiques étaient maintenant portée sur Constantine toujours au sol. Mais elle finit par gémir, signe qu'elle revenait à elle. Elle s'en était sortie et Lisa sourit légèrement. Puis la sorcière métisse finit par ouvrir doucement les yeux et regarder l'être de Lumière. Apparemment les deux individus s'étaient déjà croisés. La blondinette regarda alternativement les deux personnes, surprise

"Vous vous connaissez déjà ? "

Puis réalisant ce qu'elle venait de dire à voix haute, et le fait que c'était forcément le cas vu les paroles de Constantine, LIsa finit par rajouter.

"Oui...Question bête..."

Elle faisait la question et la réponse. C'était pratique....
Constantine finit par se mettre en position assise et baisser la tête pour reprendre totalement ses esprits et qui sait, peut être éviter que sa tête tourne. Même si ce fameux Kyle lui avait soigné sa blessure, elle avait perdu une grosse quantité de sang. Alors forcément elle avait besoin de reprendre un peu d'énergie.
D'ailleurs la métisse prit quelques secondes avant de relever la tête et de regarder cette fois ci LIsa en souriant. Cette dernière sourit de plus belle, ravie de voir que la jeune femme allait mieux que il y a quelques minutes. Elle s'excusa de lui avoir transmis la vision un peu plus tôt. C'est vrai que ça avait été un peu perturbant au départ, mais ça avait été vital, sans mauvais jeu de mots.


"Il n'y a pas de souci. Tu as très bien fait parce que sans ça, je ne pense pas que tu t'en serais sorti, partie comme j'étais partie....Au final je n'ai pas fait grand chose, juste suivi tes instructions. Puis ça m'a permis d'apprendre une formule fort utile en cas d'urgence...c'est pas négligeable..."

Oui elle ne prenait pas mal les agissements de la métisse. Elle voulait vraiment s'en sortir et elle a usé de ses dernières ressources pour faire parvenir la formule dans la tête de la blondinette. Idée vraiment astucieuse.
Il était maintenant temps de rejoindre le P3, comme les deux jeunes femmes comptaient le faire avant l'arrivée du démon ninja. Avant de s'occuper de Constantine, LIsa se tourna vers l'être de lumière, celui qui avait sauvé vraiment la vie de Constantine.


"Merci mille fois Kyle pour être intervenu et avoir soigné Constantine....Et encore désolée pour vous avoir appelé de force, mais c'était vraiment urgent..."

La blondinette lui sourit puis se tournant vers la cousine des Halliwell, elle se dirigea vers elle pour se placer devant elle, en restant debout. Puis elle lui tendit ses deux mains, encore le sourire aux lèvres.

"Besoin d'aide pour te relever ? "



Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kyle Brody
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:50

Lisa répondit à l'être de lumière en parlant d'un démon ninja. Kyle comprit alors pourquoi la blessure était aussi mauvaise. Son arme était réputé pour créer pas mal de dégâts. Après avoir soigné la cousine des Halliwell, ce fut au tour de la blondinette de subir ses soins. Puis vint l'attente du réveil de la métisse, qui reprit rapidement conscience. Elle revenait de loin. Elle devait sans doute s'en apercevoir elle même. Après un petit grognement, elle tourna la tête vers Kyle en faisant une remarque juste, qui est que les deux se croisaient très souvent ces derniers temps. Elle avait raison. Généralement lorsque un être de lumière croise trop souvent le chemin d'un sorcier ou d'une sorcière pour des raisons professionnelles, ce n'est pas bon signe.

"En effet. A croire que les problèmes te guettent sans cesse...."

En même temps, que dire de plus ? Constantine a dit l'essentiel. Mais si elle continuait ainsi, elle allait finir par y laisser la vie pour de bon.
Puis la métisse parla à la jeune femme qui avait appelé Kyle. Elle fut désolé de lui avoir envoyé la fameuse vision qui avait permis à LIsa de contacter l'ange gardien. Mais la blonde lui répondit que ce n'était rien, qu'elle avait justement bien fait d'agir ainsi. Sacré pouvoir quand même. Kyle était toujours surpris d'apprendre l'existence de certains pouvoirs dans le monde magique.
Lisa justement se tourna vers l'ange gardien pour le remercier pour ses soins.


"Je n'ai fait que mon boulot...."

Kyle se décala des deux jeunes femmes. Sa mission ici était terminé. Il avait soigné les blessées. Il pouvait retourner à ses préoccupations. Il avait des choses à faire. Alors que LIsa semblait aider Constantine pour se relever, il annonça aux sorcières :

"Mon travail ici est terminé. Je vais donc repartir d'où j'étais venu. Faites attention à vous..."

Une lumière bleutée l'enveloppa, ainsi que des petites lucioles, et il disparut dans une forte lumière, laissant les deux sorcières près du P3, dans lequel devait encore jouer Kylie Minogue.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:40

Constantine savait qu’il lui faudrait encore une petite minute de répit avant de pouvoir se relever de nouveau. Mais, elle n’était pas pour autant infirme et entendit les paroles de Kyle sur le fait que les ennuis la guettaient. Que pouvait-elle y faire ? Constantine Carrington n’était pas la cousine des sœurs Halliwell pour rien ! C’est pourquoi, elle le fixa droit dans les yeux puis lui fit un sourire taquin tout en lui disant.

- Que veux-tu… Un grand pouvoir provoque la convoitise des démons… C’est bien connu !

Il était aussi vrai que son pouvoir de déviation était rêvé de tous. Surtout qu’elle l’avait fait progresser au-delà des espérances de la plupart des démons. Constantine arrivait à dévier les plus puissants pouvoirs des sœurs Halliwell alors les êtres démoniaques se disaient qu’en l’absorbant, ils arriveraient sûrement à vaincre les sœurs. C’est pourquoi une responsabilité supplémentaire incombait à la sorcière qui devait faire attention. C’était son lot de tous les jours et elle s’y habituerait un jour ou l’autre.
Puis lorsque Lisa annonça que la métisse ne devait pas s’excuser, la belle comprit pourquoi. Au-delà du fait de sauver Constantine, la blondinette révéla qu’en fait, elle venait d’apprendre une nouvelle formule fort utile. Mais, la jeune sorcière se rendit vite compte du problème qui venait de s’imposer à elle. La cousine des Charmed Ones ne le dit pas tout de suite, mais la formule ne devait servir que dans un seul et unique cas… Et elle doutait que Lisa en ait vraiment l’utilité.

Sentant ses forces lui revenir, Lisa lui proposa de l’aide pour se relever en lui tendant ses deux mains. Faisant un geste négatif de la main, Constantine se releva toute seule. En tant que sorcière maîtrisant l’art du combat, elle se devait d’être capable de se relever quoi qu’il arrive. Puis, elle prit les épaules de Lisa et la regarda droit dans les yeux avant de lui dire.


- Tu sais pour la formule… Je conçois que tu la trouves utile… Mais, elle ne s’utilise uniquement si la sorcière n’a pas d’être de lumière… Tu comprends ? Le miens est décédé il y a peu de temps… C’est pour cela que je l’utilise… Mais toi… Tu dois en avoir un non ?

Constantine essayait de faire comprendre que la formule de convocation d’être de lumière n’était pas à prendre à la légère. Et qu’il pouvait y avoir de fâcheuse conséquence dont la suspension des pouvoirs si les Fondateurs apprenaient que des sorcières faisaient mumuse avec une telle formule.
C’est pourquoi la professeure de combat de l’Ecole de la Magie avait pris l’initiative de faire voir la formule à Lisa… Car Constantine n’avait plus d’être de lumière. Mais, il ne fallait pas être aveugle pour voir que la blondinette était une novice en sorcellerie et que forcément, elle avait un être de lumière pour la prendre en charge. C’était évident !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Sortie en boîte ( PV Constantine) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie en boîte ( PV Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:28

Après un petit échange entre Kyle et Constantine qui avaient l'air de se connaître, l'être de Lumière finit par partir nul sait où. Constantine refusa l'aide proposée par Lisa, ce qui n'était pas grave en soi. Cela montrait que la métisse allait mieux, assez pour réussir à se relever.
Mais lorsqu'elle fut relevée, elle posa ses mains sur les épaules de la blondinette pour apporter quelques explications supplémentaires concernant la formule qu'avait montré la plus âgée des deux sorcières à l'autre. Apparemment, il ne fallait utiliser cette formule seulement dans le cas où la sorcière blessée n'avait plus d'Etre de Lumière. Lisa acquiesça plusieurs fois de la tête, car elle comprenait tout à fait ce principe. C'était normal. Mais la brunette finit par demander confirmation sur le fait que LIsa avait un être de Lumière. Et là, la blondinette n'était sûre de rien. Elle ne pouvait pas trop s'avancer. Mais le peu de fois où elle était en grand danger, et essentiellement dans la laverie, où elle était ressorti de là blessée et avec plusieurs hématomes, elle n'a pas croisé son Etre de Lumière.


"Comment appeler son être de Lumière en cas de danger quand on ne l'a jamais vu, et donc qu'on ne connait pas son nom ? La première fois que j'ai croisé un démon à mon arrivée ici, ce n'était même pas un être de lumière qui m'a tiré de là mais un bon samaritain de sorcier bénéfique. Il m'a fait un topo sur le monde magique.. L'autre jour, lorsque j'ai croisé la route d'une brunette avec une arbalète qui m'a fait passé un mauvais quart d'heure, j'étais seule et impuissante....La seule chance que j'ai eu c'était que cette femme n'était pas décidée à en finir avec moi...Pas cette fois ci en tout cas..."

Cette idée que l'inconnue brune pouvait revenir à n'importe quel moment pour terminer ce qu'elle avait commencé faisait peur à Lisa, qui se sentait vraiment faible face à elle. En même temps, de nombreux sorciers devaient être pus forts que Lisa. Mais cette femme lui avait foutu la chair de poule très vite. Elle n'avait aucune chance, elle le savait.

"Comment suis-je censée me battre avec mes petits pouvoirs ? C'est fou ce que faire fonctionner la lumière ou les appareils en tout genres ou encore balancer de la boue peut faire le poids face à de la télékinésie, ou un pouvoir de déviation comme le tien - non pas que je veuille me battre contre toi, ce n'était qu'un exemple de pouvoir. "


Lisa se sentait faible. Elle n'allait quand même rester enfermer chez elle pour éviter d'affronter ces forces maléfiques.Elle voulait participer au combat contre le Mal. Mais comment tenir tête aux adzversaires lorsqu'on n'était pas assez armée pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Sortie en boîte ( PV Constantine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en boîte ( PV Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une sortie entre amis? (Billie)
» Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad)
» Constantine Carrington
» Oups... (Constantine)
» Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-