-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Oups... (Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:01

Des recherché il lui fallait faire des recherches… Mais où pourrait-elle trouver ses renseignements ? Elle voulait savoir comment sa mère et sa tante avait pu tourné le dos à la magie blanche… L’école de magie, voilà la seule solution et peut-être qu’elle pourrait même trouver Léo, elle avait toujours eu confiance en lui (normal) et lui en elle dans le futur, alors pourquoi cela serait différent dans le passé ? Certes il ne savait pas encore tout mais il pourra sentir qu’elle est là pour les aider et les sauver tous… Ou sa mère si elle ne peut pas faire mieux. Egoïste ? Oui un peu, elle tien à sa famille et pour elle c’est surtout sa mère puisque tous les autres lui ont toujours reproché le fait d’avoir deux des pouvoirs des trois. Si seulement elle n’avait pas joué au ballon ce jour là, jamais il ne l’aurait sût, elle aurait réussit à le cacher et tout aurait continué comme au début, tout le monde l’aimait et la chouchoutait… Mais cela c’était avant, avant ce :

« SATANÉ POUVOIR!!! »

En même temps qu’elle avait parlé elle avait balance un vase présent sur sa table de salon dans le mur. Encore quelque chose à nettoyer et à jeter, mais d’abord il lui fallait aller à l’école de magie ! Elle se souvenait d’une formule permettant de faire apparaître une porte, cela serait intéressant surtout qu’elle n’avait pas le pouvoir de se déplacer par ses propres moyens… Enfin pas encore… Elle s’assit donc sur son canapé et ferma les yeux pour visualiser la formule qu’elle avait déjà vue écrite. En effet, elle avait une mémoire visuelle impressionnant et de ce fait se souvenait de choses dont certains oublis l’existence après quelques secondes à peine. Se levant, elle alla jusqu’à un mur et traça les contours d’une porte puis dit :

« Quand sur ta route un obstacle te bloque, tu n’as qu’à faire toc-toc. »

Elle pensa fortement à l’école de magie et lorsque la porte apparut elle l’ouvrit, entra et la referma. Elle se retrouva alors en plein milieu d’une salle où une jeune femme était en train de frapper un mannequin. De dos cette personne lui disait quelque chose mais elle n’aurait jamais pensé la croiser aussi vite…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:57

Constantine rouait de coup de poing un mannequin de combat électronique. Et pourtant, elle ne suivait pas du tout les instructions que lui donnait cet ordinateur de bord. Son unique but était donc de se défouler. Au bout d’une quinzaine de minutes, la cousine des sœurs Halliwell sentait un peu de fatigue dans ses bras. Elle prit alors la tête du mannequin dans ses mains puis s’accroupit très légèrement. D’un geste, elle sauta dans les airs, gardant les mains sur la tête du mannequin, tourna au-dessus de l’objet de combat puis retomba derrière ce dernier puis d’un coup du bassin, elle fit décoller l’objet qui partie alors en arrière, passa au-dessus de Constantine et partit en fusée dans les airs jusqu’à atteindre le mur de plein fouet, brisant ainsi certaines parties dont la tête.
Le mannequin de combat s’arrêta de fonctionner en faisant gicler des gerbes d’électricité un peu partout. La belle métisse se laissa alors tomber sur ses genoux, haletant quelque peu. La sorcière reprenait donc son souffle.


*Il faut vraiment que je me remette au sport, je sens bien que j’ai perdu mon niveau d’il y a quelques mois…*

Voilà donc la raison de la présence de la jeune demoiselle dans la salle d’entraînement. Mais, cela, seul un télépathe pourrait le savoir ! Tentant de retrouver un certain souffle, la jeune sorcière réfléchissait à sa vie et surtout à ce qui se passait à l’heure actuelle. Quelque chose clochait en elle et tout allait de travers lorsqu’elle tente de trouver une solution. Peut-être devrait-elle en parler à ses cousines ? Mais, leur problème avec Prue et Paige n’arrangeait en rien à cette envie de tout dire. Constantine préférait donner un coup de main pour que Piper et Phoebe retrouvent leur sœur plutôt que de demander de l’aide.
Cependant, la jeune sorcière sentit une forme d’énergie derrière elle, comme si quelqu’un venait d’utiliser la magie. Se retournant rapidement, la belle tomba sur les fesses, l’énergie lui manquant encore. Elle vit une très belle jeune femme aux yeux d’un bleu hallucinant. Son visage laissait penser qu’elle était plus jeune que la cousine des Halliwell et pourtant, ce visage lui semblait familier. Mais, où avait-elle pu le voir ?


- Je peux vous aider ?

La métisse reprenait donc son rôle de professeur en vouvoyant ce qui pouvait être une élève de l’Ecole de la Magie. Constantine, après avoir posé la question commença à se relever tranquillement et se dirigea vers son sac de sport pour y sortir une bouteille d’eau qu’elle engloutit en un rien de temps tellement la soif se faisait. Puis, remettant la bouteille dans son sac, elle regarda de nouveau la jeune demoiselle, attendant le motif de sa venue dans une salle de cours réservée uniquement aux cours d’arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:34

Le mannequin qui était en train de prendre des coups un peu plus tôt venait de partir dans le mur avec une violence inouïe. Des gerbes d’électricité fusaient de tous les côtés, il était réellement cassé, c’était dommage car c’était un très bon moyen de s’entraîner au corps à corps. La jeune femme qui se battait disait de plus en plus quelque chose à Pearl qui n’osait rien faire de peur que la sorcière car cela devait en être une, l’attaque sans le vouloir. Celle-ci respirait fortement et rapidement comme si cet effort venait de la vider complètement de ses forces.
Elle se retourna vers la jeune fille comme si elle l’avait sentit, mais dans sa précipitation elle tomba sur les fesses comme si vraiment elle était vidé. La fille de Prudence voulu s’approcher rapidement pour l’aider mais celle-ci la détailla et lui demanda en la vouvoyant si elle pouvait l’aider. Cette voix, ce ton, cette façon de ce battre, les mots sortirent d’un trait de la bouche de la brunette :

«Constantine…»

Un murmure, un soufflé, une libération, elle était heureuse de voir la cousine des sœurs! Pourquoi, alors que les relations entre Prue et elle n’étaient pas réellement les meilleures du monde ? Et bien tout simplement parce qu’elle la comprenait, elle aussi avait une grande destinée, elle aussi avait été rejeté par les autres. Elles se ressemblaient toutes les deux et en repensant à tout cela des larmes montèrent jusqu’au joue de la descendante du pouvoir des trois qui se laissa tomber à genoux sans rien dire.
Constantine s’était relevé et avait rangé ses affaires tout en s’approchant de sa petite cousine ce qu’elle ignorait. Elle devait la prendre pour une folle, ou alors pour une élève qui avait des soucis assez grave et qui venait se confier à la professeur de combat… Elle ne pouvait rien dire, avouer qui elle était ne serait pas une bonne idée et lui parler des Halliwell n’allait certainement pas en être une non plus… A moins que…

«Excusez-moi… J’ai peur… Ce qui se passe chez les sœurs Halliwell, entre leurs enfants et les sœurs qui rejoignent le mal… Cela me fait peur… Très peur…»

Oui en voilà une idée ! Une élève qui a peur du mal et qui aimerait du réconfort et pourquoi pas un cours particulier. Peut-être qu’elle allait pouvoir en apprendre plus sur ses cousins et si jamais elle apprenait que l’un d’entre eux c’était confié à la belle métisse alors elle n’aura aucuns scrupule à en faire de même. Elles étaient liées dans le futur alors pourquoi ne pourraient-elles pas l’être dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:38

Constantine regardait la jeune demoiselle et cette dernière murmura quelque chose que la belle métisse ne comprit pas tout de suite. Mais, à la façon de remuer les lèvres, elle était persuadée que la jeune femme venait de prononcer son prénom : chose étrange puisque la professeur de combat ne la connaissait pas. Après, il fallait dire aussi que sa renommé était presqu’aussi importante depuis que son lien avec les sœurs Halliwell est sonné comme le glas du monde démoniaque : une cousine venant de Los Angeles et possédant un pouvoir presqu’aussi puissant que le Pouvoir des trois n’était pas une partie de plaisir.
Puis, la jeune femme aux yeux bleus s’effondra sur elle-même et commença même à pleurer. Elle était vraiment inhabituelle comme personne.


- Hey, hey, hey !

Voilà la seule chose qu’a pu sortir l’étudiante en droit. S’activant pour se retrouver face à la jeune femme, Constantine la prit par les épaules et tenta de la relever. C’était bizarre mais plus elle la regardait et plus elle lui rappelait quelqu’un. Il fallait dire que les têtes se ressemblaient pour la jeune femme quand il s’agissait des sorciers qui apprenaient la maîtrise du combat. Et pourtant, cette élève là ne lui disait rien du tout.
Finalement, elle lui parla. Ces mots résonnaient comme un écho dans la tête de la cousine des sœurs Halliwell, comme un mal qui n’arrêtait pas de fendre son cœur en deux. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle connaissait les sœurs, mais assez pour que la séparation soit brutale. La seule et unique question, cependant et qui fit se méfier la jeune déviatrice était :


- Comment savez-vous tout ça ?

Les sœurs Halliwell et elle-même avaient fait en sorte de ne pas ébruiter tout le calvaire dont vivait la famille Halliwell. C’était leurs affaires et nul n’avait besoin de connaître les mésaventures de la plus puissante famille du monde. Mais, il fallait croire que des personnes s’intéressaient de près à la vie de Prue, Piper, Phoebe et Paige ; dont cette petite sorcière en larmes.
Constantine n’attendait qu’une réponse de sa part pour comprendre l’ampleur des dégâts car si toute la communauté magique était au courant, cela voulait dire que Piper et Phoebe étaient plus qu’en danger sans le Pouvoir des trois pour les protéger efficacement contre les puissants démons ; et si tel était le cas, leur cousine devrait rapidement les retrouver, les mettre au parfum et surtout les épauler. Constantine ne pourrait pas recomposer le Pouvoir de trois par nature, mais un bouclier humain était toujours un bon moyen de défense dans des cas d’extrême urgence.


*Vivement que tout s’arrange !*

C’était la seule pensée qui hantait l’esprit de la nouvelle Charmed. Tout le reste n’avait pas le moindre importance. Elle était sorcière et de par le fait, elle se devait de sauver les innocents mais intérieurement, la jeune métisse voulait par-dessus tout sauver ses cousines de ce calvaire qui ne faisait que les affaiblir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:17

Toujours à genoux sur le sol, des larmes coulantes le long de ses joues, Pearl se lâchait complètement, certes elle jouait à la fois un rôle et elle-même, mais là elle était surtout en train de faire ce qu’elle n’avait pas fait depuis ce fameux jour dans le futur. Le jour où elle avait commencé à disparaître et qu’elle avait décidé de revenir dans le passé pour voir ce qu’il était en train de se passer. Elle n’avait jamais prit le temps de s’arrêter et de pleurer, de penser au fait qu’elle avait peut-être définitivement perdu sa mère qui était pour elle sa seule famille, alors à cet instant en présence de la seule de la famille qui pouvait la comprendre elle n’avait plus à se retenir, elle se sentait à la fois entouré et seule, c’était assez étrange. Sa grande cousine ne savait apparemment pas quoi dire et s’approcha rapidement d’elle en essayant de la relever. Elle était en face d’elle et la regardait dans les yeux alors qu’elle lui expliquait le pourquoi de cette réaction. La seule question pourtant qui sortie de la bouche de Constantine fut de lui demander comme elle savait tout cela. Elle n’avait pas du tout prévu cette question et donc la réponse ne vint pas tout de suite, elle décida donc de répondre le plus sincèrement possible :

« Ma mère est devenue elle aussi maléfique… Je suis en train de perdre tous les membres de ma famille. Je ne sais plus quoi faire, seule je ne pourrais jamais tout arranger, il me faut de l’aide, et pourtant je ne peux pas en demander.»



Troisième indice! Le dernier indice se laissera voir si la musique n’est pas trop forte…


Alors là elle devait vraiment passer pour une folle venue de nulle part, heureusement qu’elle était jeune et pouvait passer pour une élève car sinon sa cousine lui aurait certainement déjà planté ses ongles dans le dos. Se souvenant alors de plusieurs fois où étant triste d’être rejeté par ses cousins elle était venue voir sa grande cousine elle se blottit dans les bras de la brune et recommença à pleurer de plus belle. Elle baragouina la bouche presque collé sur le haut de Constantine plein de sueur :

« Heureusement que tu es là, tu as toujours été là. Aide moi, je t’en pris, aide moi.»

Elle n’avait pas du tout prévu ça, elle était venue ici pour faire des recherches et non pour rencontrer Constantine, elle aurait voulu attendre et la voir plus tard lorsqu’elle aurait reprit confiance en elle et qu’elle aurait au moins revu ses tantes… Mais là c’était trop tard, tout allait être certainement révélé de toutes manière après ce qui était arrivé avec sa mère elle savait que seule elle ne sera jamais capable de tout arranger et elle ne pouvait pas non plus compter sur ses cousins et cousines…


Dernière édition par Pearl Halliwell le Mer 1 Déc 2010 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:07

Constantine était abasourdie par ce qu’elle entendait. D’où le problème des sœurs Halliwell ferait-il changer une autre famille en être maléfique ? C’était tout simplement impensable ! De toute sa vie de sorcière, la métisse n’avait jamais vu une résultante se produire à partir d’une cause étrangère alors que dans la magie, tout était lié au niveau des causes et des conséquences.
Malgré tout, la professeure de combat avait entendu son appel et même si elle ne l’avait pas encore dit à haute voix, elle essaierait de l’aider dans la mesure du possible. La jeune sorcière avait déjà d’autres chats à fouetter : elle devait aider ses cousines par rapport au problème dénommé Prue et Paige qui étaient devenues maléfiques et il était certain que l’étudiante en droit n’était pas une super héroïne qui pouvait tout arranger dans les quatre coins de San Francisco.

Puis, la jeune fille commença à se blottir dans les bras de la professeure de combat, à pleurer de nouveau. La jeune sorcière leva ses avant-bras comme pour dire attention mais l’élève en sorcellerie n’avait sûrement pas remarqué son geste. Puis, cette dernière reparla et ses paroles n’avaient aucun sens pour la cousine des sœurs Halliwell. Malgré qu’elle ait aidé des élèves par le passé, Constantine ne se souvenait pas avoir fait une telle chose pour cette jeune fille. Délicatement, la professeure tapota deux trois fois le dos de la jeune demoiselle puis agrippa soigneusement les épaules de cette dernière pour qu’elle se décolle du corps de Constantine.

Celle-ci posa les yeux sur la jeune sorcière puis lui dit en chuchotant de se calmer. Il ne fallait pas brusquer les choses mais en tant que professeure, elle ne pouvait laisser une embrassade de compassion entre elle et une élève, c’était déontologiquement impossible. La cousine des sœurs Halliwell lui fit signe d’aller s’assoir avec elle sur un banc puis laissa quelques secondes passer pour que la jeune fille puisse reprendre ses esprits.
La belle métisse repensait à ce que venait de lui dire la jeune élève. Comment se faisait-il qu’elle avait pu demander l’aide de Constantine par le passé ? Et surtout dire que la déviatrice de pouvoirs à toujours été là par le passé ; arrivé à ce niveau, la Carrington aura reconnu la jeune demoiselle au premier regard. Il fallait donc éclaircir ce sujet avant d’entamer une longue discussion avec cette élève sur ses problèmes.


- Dis-moi… Tu viens de dire à l’instant que j’ai toujours été là pour toi… Mais, je ne sais même pas qui tu es ! Et pour te parler franchement, c’est la première fois que je te vois dans cette école…

Constantine a toujours été sincère quitte à ce que ça fasse mal à la personne qui écoutait ses paroles. Mais au moins, on ne pouvait la traiter de langue de bois ! Le tout maintenant était de savoir ce qu’allait répondre la jeune demoiselle car pour la cousine des sœurs Halliwell, elle était dans le brouillard complet par rapport à ce que venait de dire il y a quelques secondes la prétendue élève de l’Ecole de la magie. Qui sait, suivant la réponse cela permettrait que la professeure de combat puisse voir un peu plus clair sur l’attitude de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:18

Alors que la jeune femme continuait à pleurer sur l’épaule de sa grande cousine celle-ci lui tapota le dos comme si elle avait compris et qu’elle était d’accord pour l’aider. Un soupçon de joie envahis Pearl qui se blottit un peu plus alors que des mains étaient en train de se poser sur ses épaules là tirant vers l’arrière. Constantine la regardait dans les yeux puis lui chuchota doucement de se calmer. Elle respira un grand coup et fit oui de la tête avant d’avaler difficilement sa salive qui était venue en abondance dans sa bouche à cause de son état plutôt pitoyable. Maintenant qu’elle était calmée le professeur de combat lui proposa de s’assoir avec elle sur le banc comme pour mettre les choses aux claires et bien discuter. La métisse laissa un peu de silence puis elle demanda toujours avec une voix douce et rassurante une précision sur ce qui venait d’être dit pas la jeune Halliwell. Elle répéta alors les paroles de Pearl disant qu’elle avait toujours été là pour elle, et pourtant elle ne savait même pas qui elle était, et en continuant d’être franche elle lui avoua que c’était même la première fois qu’elle la voyait dans cette école. Baissant les yeux Pearl répondit :

«Je suis désolé, je n’aurais pas du vous déranger.»

Elle se leva et commença à s’éloigner de sa cousine mais l’émotion était si forte qu’elle s’arrêta en plein élan. Comment pouvait-elle partir alors qu’elle était si proche d’avoir une aide puissante pour sauver sa famille. Il fallait qu’elle se retourne, il fallait qu’elle dise à Constantine qui elle était et pourquoi elle était revenue, il le fallait… Et pourtant, sa mère lui avait toujours dit qu’il ne fallait pas changer le cours du passé, ou alors si on le faisait il ne fallait surtout pas dévoiler son identité… Le pire devait-être pour son grand cousin Wyatt qui pouvait tomber sur lui-même… Mais bon, lui tout le monde était au courant, alors qu’elle c’était plutôt même pas en rêve en ce moment… Restant alors dos tourné à sa cousine elle commença :

«Si seulement j’étais comme eux, que je n’avais pas ce pouvoir… SATANÉ POUVOIR ! Personne ne me connais, je ne suis rien, je suis personne… Personne… Seule… Destinée à sauver ma famille, ma mère, seule…»

Une véritable folle… Mais elle n’arrivait pas à prononcer ces simples mots qui auraient pourtant tout facilité « je suis Pearl Halliwell, la fille de Prudence »… Non jamais elle ne pourra dire cela comme ça, ce n’était pas possible, quitte à perdre la seule aide qu’elle aurait pu avoir, elle était prête à prendre le risque !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:02

Constantine ne comprenait plus rien du tout ; elle avait devant ses yeux une jeune fille complètement déboussolée, non pas folle mais qui ne savait plus quoi faire. Cette dernière annonça même qu’elle n’aurait jamais dû aller la voir et se leva pour partir de la pièce. La cousine des sœurs Halliwell la regardait partir sans même comprendre pourquoi elle agissait de la sorte ; venir dans cette pièce, suggérer qu’elle connaissait la professeur de combat mieux que cette dernière envers la jeune fille, puis baragouiner des choses avant de repartir.

*J’ai bien d’autres choses à faire que de la rattraper… Piper, Phoebe… Ma famille !... Non Constantine, tu es une sorcière avant tout ; ça doit être un signe si cette jeune femme est venue te voir. Cela doit dire qu’elle est ton innocente, tu ne peux pas ne pas l’aider !*

Aussitôt, elle mit comme ça main en avant pour donner plus de profondeur à ses paroles.

- Attends !

Mais voilà, la jeune élève venait déjà de se retourner et de dire encore des choses incompréhensibles pour l’étudiante en droit ; pourtant, ce n’était pas faute d’écouter mais sans connaître toute l’histoire, les mots que prononçaient cette jeune fille résonnait comme un flot de mot sans sens. Constantine plaqua ses deux mains entre elle et les positionna juste en dessous de son nez comme si elle avait besoin de quelques secondes pour réfléchir.
Puis, déliant lentement son geste, elle fixa droit dans les yeux la jeune élève et commença à lui parler sèchement, tel un professeur non content de l’attitude d’un de ses élèves.


- Jeune fille, vous allez me faire le plaisir de retourner vous assoir !

La Carrington faisait naturellement peur lorsque sa voix changeait radicalement en voix d’autorité. Elle ne voulait pas forcément faire peur mais bien faire comprendre à la jeune fille qu’il ne fallait pas, d’une part se moquer de la bonne volonté de Constantine, et, d’autre part lorsqu’on commence à demander l’aide de quelqu’un, il fallait aller jusqu’au bout de sa démarche.
La jeune sorcière à l’extraordinaire pouvoir de déviation garda son regard fixé sur celui de la jeune fille dont elle ne connaissait même pas le prénom. Elle avait aussi décidé de vouvoyer de nouveau la jeune demoiselle car au vu de sa tentative de mettre une ambiance saine par le tutoiement, la cousine des sœurs Halliwell voyait que cela ne servait à rien donc autant remettre l’ordre dans les paroles aussi.

Il ne manquait plus à la jeune fille de s’excuser à sa manière en faisant ce que venait de dire Constantine ou bien partir sans en demander son reste. Si c’était vraiment l’innocente de la professeur de combat, alors elle viendrait à côté de la Carrington pour lui expliquer sa situation ; si ce n’est pas le cas, elle partirait simplement et la déviatrice pourrait alors de nouveau se concentrer sur le problème de sa famille cousine, aider Piper et Phoebe face au fléau Prue et Paige et surtout protéger au mieux ses jeunes cousins Wyatt, Chris et le futur Zack.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:24

Constantine avait parlé mais Pearl ne l’avait pas entendu, elle n’avait prit en compte que le fait que sa grande cousine ne savait pas qui elle était et cela était normal et surtout cela devait rester ainsi… C’était l’ordre des choses, ici elle n’était rien et dans le futur elle était celle qui n’aurait jamais dû être… Une vie si difficile pour une jeune femme pleine d’avenir et ayant un lourd destin sur les épaules. Il fallait qu’elle soit forte, mais comment pouvait-elle l’être après ce qu’elle avait vu et vécu ? Elle avait faillit mourir, des mains de sa propre mère, puis elle avait revu son cousin Zackary toujours aussi fou et persuadé qu’il pourra la rallier au mal un jour… Décidément, venir dans le présent n’était peut-être pas une bonne idée, peut-être aurait-elle dû disparaitre dans le futur comme il aurait dû être… Soudain la vision du visage de Constantine fit revenir la Halliwell à elle, regardant sa grande cousine réfléchir elle essaya de retenir les milliards de larmes qui arrivaient encore et encore dans ses yeux pour finir sur ses joues puis au sol. C’est alors que celle-ci lui ordonna de retourner s’assoir.

«D’accord…»

Une voix à peine audible répondit à la métisse et Pearl alla rejoindre sa grande cousine en prenant soin de ne pas trop s’assoir près d’elle de peur d’être trop proche comme un peu plus tôt et de craquer de nouveau. Elle était à deux doigts de lui avouer qui elle était mais il fallait qu’elle tienne bon, il fallait qu’elle obtienne de l’aide sans rien dire, seules les sœurs devront savoir en temps voulu, pour le moment il fallait la jouer fine !

«Je… Je m’appelle Pearl.»

Voilà c’était un bon début, elle n’avait pas donné son nom de famille et l’histoire des P dans la famille Halliwell n’avait pas du arriver jusqu’aux oreilles de la professeur de combat, ou alors elle n’allait pas s’en souvenir… En tout cas il fallait prier pour qu’elle ne creuse pas trop de ce côté sinon notre belle Halliwell allait bientôt devoir délivrer son secret à la première personne du présent…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:59

Constantine avait l’autorité naturelle du professeur pour faire entendre raison à la jeune demoiselle qui ne se fit pas prier pour revenir s’assoir à côté de la métisse. Cette dernière lui sourit puis attendit qu’elle prenne enfin confiance en la cousine des sœurs Halliwell pour l’aider du mieux qu’elle pourrait. De son côté, la nouvelle Charmed avait encore tant à faire et beaucoup étant très urgents. Toutefois, cette jeune demoiselle qui s’appelait Pearl était peut-être une véritable innocente à sauver. C’est pourquoi il ne fallait pas se détourner de sa voie : aider et secourir les innocents.

- Enchantée Pearl…

Elle lui tendit la main en signe de respect pour que cette dernière la lui sert. C’était un moyen pour repartir sur de bonnes bases et pouvoir faire ce qui devait être fait. La professeure de combat avait besoin de beaucoup plus d’informations pour tenter de trouver une solution au problème de Pearl. Celle-ci avait dit plus tôt que le problème des sœurs Halliwell avait conduit à la transformation magique de la famille de cette jeune femme ; ce qui n’était pas logique puisque le destin des sœurs Halliwell ne pouvait pas être autant lié avec celui d’une autre famille, mis à part celle des Carrington dorénavant puisqu’étant une branche parallèle aux Halliwell.

- Alors, tout d’abord, il va falloir que tu m’expliques pourquoi le fait que certains Halliwell soient maléfiques à conduit ta mère à le devenir ?

Pour connaître la solution à une énigme comme celle-ci, il fallait savoir le pourquoi du comment. Toujours connaître la cause de la conséquence pour pouvoir changer la donne. Mais l’esprit de l’étudiante en droit était submergée de pensées sur Prue et Paige. Elle devait trouver un moyen de les ramener dans le bon camp ou de les détruire. Il ne fallait pas que Piper et Phoebe ne meurent à cause des deux autres sœurs.
D’ailleurs, la jeune sorcière avait déjà fait pas mal de recherche sur le Pouvoir des trois et de trouver un moyen pour le substituer au cas où la combinaison des deux sorcières maléfiques soit plus puissant que celui des deux sorcières bénéfiques. D’après ses dernières recherches, le Pouvoir des trois s’active dans un lien profond et d’un lien de sang. Constantine avait donc dans l’idée de devenir la troisième sorcière si cela devait être nécessaire pour combattre Prue et Paige ; peut-être qu’il était possible par un certain lien fort entre Piper, Phoebe et Constantine ainsi que du lien de sang qui remonte à Mélinda Warren puisse débloquer de nouveau ce pouvoir. Mais, tout ceci n’était que de pures suppositions et elle ne savait pas du tout si ça pouvait fonctionner, bien que le fait d’être déjà trois donnait déjà un avantage certain face aux deux sœurs Halliwell maléfiques.

Toutefois, la nouvelle Charmed devait se concentrer pour le moment sur la jeune fille appelée Pearl et tenter de trouver rapidement une solution à son problème afin que Constantine puisse de nouveau se concentrer sur le cas de ses cousines. Malheureusement, la métisse ne savait pas que Pearl était sa petite cousine et que si elle le savait, la Carrington serait sûrement beaucoup plus apte à l’aider puisque leur but serait commun.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:41

La métisse n’avait pas l’air très contente de devoir s’occuper des affaires de la jeune brunette… Si seulement elle savait, est-ce que c’était une bonne idée de tout lui révéler maintenant ? Allait-elle l’aimer comme dans le futur, ou allait-elle la juger par rapport à sa mère et aux relations tendues qu’elles avaient ? Il y avait tellement de possibilités… Elle répondit tout de même qu’elle était enchantée de la connaître, mais cela avait plus l’air d’une formule de politesse que d’une parole sincère. Elle lui tendit la main et Pearl la serra comme si de rien était, puis sa grande cousine lui avoua qu’il fallait qu’elle lui expliquer plus de chose. Elle ne comprenait pas comment le changement de certaines sœurs avait conduit au changement de la mère de la jeune femme. Serrant les dents la fille de Prudence ce rendit enfin compte qu’elle n’avait pas d’autres solutions, soit elle partait maintenant et se débrouillait seule, soit elle lui disait tout et elle avait peut-être une chance que Constantine la croit et l’aide…

«Je m’appelle Pearl…»

Oui déjà dit mais elle n’arrivait pas à sortir la fin de sa phrase. Elle serra encore plus les dents et prit une grande inspiration. Repliant ses genoux vers elle et ferma les yeux et ne larme coula le long de sa joue droite pendant qu’elle finissait en disant :

«Halliwell…»

Elle n’avait pas donné d’information, ce n’était pas possible que la métisse la croie et c’était normal, mais comment pouvait-elle tout lui expliquer ? Jamais elle ne le pourrait tant que cela ne se serait pas passé cela serait la cause de trop de problème… Non elle pouvait lui donner l’identité de sa mère, mais rien de plus, si la seule chose qu’elle pouvait rajouter c’est qu’à cause de ce qu’il se passe, dans le futur elle commençait à disparaître… Mais bon, dans un premier temps il fallait voir comme la belle allait prendre la nouvelle annonce de cette jeune femme pour le moins bizarre…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:44

Constantine attendait une réponse de cette Pearl et ce malgré que son esprit était encore parti ailleurs, vers une solution pour ramener Prue et Paige dans le bon camp. Après tous les problèmes qui venaient de se produire, la nouvelle Charmed devait rester le plus longtemps possible auprès des deux dernières sœurs Halliwell bénéfiques pour qu’elles n’aient pas à subir trop violemment des attaques de démons ou encore pire de leur deux autres sœurs.
Pearl commença à parler mais en se présentant de nouveau. La cousine des sœurs Halliwell fronça quelque peu des sourcils tout en regardant droit dans les yeux la jeune femme. A quoi jouait-elle ? Même à un moment, la professeure de combat pensa qu’elle se foutait de sa tête avec tous ces comportements bizarroïdes. Constantine commença déjà à placer son index et son pouce droit autour de son nez, au niveau des yeux et à masser la zone pour ne pas se mettre en colère. Tout ceci ne menait à rien du tout jusqu’à ce que la Pearl prononce le mot Halliwell.
Constantine ouvra très grand les yeux et laissa tomber son bras le long de son corps. Elle regardait le sol et ne savait pas quoi dire ou même quoi faire. Tout ce qu’elle put engendrer comme réaction fut de dire :


- Oh !


La belle métisse se leva, ne savant vraiment pas comment réagir et plusieurs idées lui vinrent en tête : faire un sermon à Pearl pour avoir cru que Constantine réagirait bien après plusieurs minutes de baratin ; faire un sermon à Pearl pour mentir sur son nom de famille ; prendre la poudre d’escampette ; aider sa petite cousine dans sa tâche. Dans tous les cas, la déviatrice de pouvoir ne pouvait rester sans réagir et elle ne savait pas quoi faire en plus.
Se tournant rapidement pour faire face à cette soit disant Pearl Halliwell puis sentant une forme de colère monter en elle, la nouvelle Charmed se laissa submerger avec modération envers ce qui semblait être une descendante d’une des sœurs Halliwell venue du futur.


- Tu n’aurais pas pu me le dire plus tôt au lieu que je te prenne pour une folle ! Non mais ce n’est pas possible avec vous les descendants… A chaque fois c’est pareil, vous croyez toujours mieux que vos aînées en affirmant qu’il ne faut rien dire sans risque de changer le futur alors que vous êtes là pour ça !

La combattante faisait des mouvements avec ses bras pour renforcer sa colère. Elle n’en voulait pas particulièrement à Pearl mais tout son être semblait en avoir ras-le-bol des descendants et de leur constat de ne jamais rien divulguer dans le passé alors que s’ils traversent le temps, c’est pour une bonne raison. La belle métisse s’arrêta et plaça sa main au niveau de son front tout en baissant quelque peu sa tête pour tenter de se calmer. Le but de la manœuvre n’était pas de mettre terriblement mal à l’aise cette Pearl Halliwell mais bien pour dire réellement ce qu’elle pensait. Enlevant sa main pour regarder droit dans les yeux la fille d’une des sœurs Halliwell, elle annonça :

- Il me faut un remontant…

La belle tourna des talons et partit en direction de son sac de sport pour le prendre et le mettre sur son épaule. Ce n’était pas du tout l’heure de boire un verre d’alcool mais elle en avait plus que besoin. Puis elle partit en direction de la porte de sortie et s’arrêta juste devant celle-ci et tourna la tête pour regarder Pearl.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:36

La nouvelle bloqua net la grande cousine de la jeune descendante. Elle ouvrit grand les yeux et laissa tomber ses bras le long de son corps comme si elle relâchait tout son être. Son visage se tourna ensuite vers le sol et un simple « oh » sortit de sa bouche. Ce n’était pas forcément la réaction qu’avait envisagée la douce Pearl, mais bon quelque chose lui disait au fond d’elle au cela n’allait pas s’arrêter là. En effet, Constantine se leva réfléchie un moment puis fixa avec un regard noir la jeune brunette avant de lui dire d’un ton plutôt énervé qu’elle aurait pu lui dire plus tôt, avant qu’elle ne la prenne pour une folle. Elle s’en prit ensuite à tous les descendants, disant qu’elle en avait marre qu’à chaque fois ils refusent de dire qui ils étaient au risque de changer le futur alors qu’en réalité ils sont là pour le changer. Rougissant la fille de Prudence s’excusa :

«Je suis désolé… On nous a toujours poussé à mentir, et surtout moi à vrai dire… Je suis désolé…»

Elle aurait voulu disparaître ou devenir une petite fourmi pour ne plus voir le regard assassin de sa cousine ainsi que ses bras faisant le moulin à vent pour marquer son taux d’énervement. Soudain elle s’arrêta et posa une de ses mains sur son front, la brunette avalait difficilement sa salive et se prit elle aussi la tête entre les mains pour se cacher, elle était tellement honteuse, mais elle y était obligée… Soudain elle entendit la voix de sa cousine annoncer qu’elle avait besoin d’un remontant. Étrange, ce n’était peut-être pas le moment pour ce genre de chose mais depuis peu, la belle et sa grande cousine sortaient ensemble dans le futur, pourquoi dans le présent cela serait différent ? Elle commençait déjà à partir puis arrivé à la porte elle demanda à Pearl si elle la suivait, la belle se leva et trottina jusqu’à Constantine en disant :

«Constantine excuse moi, je n’aurais pas dû te donner se fardeau en plus du reste. Je ne savais pas vers qui aller, je n’ai confiance en personne à part toi et peut-être Phoebe et Piper… Après le soir où ma mère a essayé de me tuer je suis allé à l’hôpital, Phoebe connaît mon identité, mais elle est enceinte, je ne pouvais vraiment rien faire d’autre… Je te demande de me pardonner, je ne supporterais pas de te perdre à toi aussi…»

Elle était désormais à côté d’elle et ses larmes coulaient sans même qu’elle ne s’en aperçoive. Elle avait si peur, elle avait déjà perdu sa mère, elle savait que le jour où Piper apprendrait l’identité de son père elle ne lui parlerait plus et peut-être que Phoebe non plus… Les descendants à par Kristen étaient comme inexistant pour elle… Il ne lui restait que Constantine… Vraiment un seul et dernier espoir…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:15

Constantine, voyant que Pearl était mal à l’aise, sentait qu’il valait mieux ne pas trop forcer sur les remontrances surtout qu’elle n’était que le dixième d’une remontrance encore plus grande. A vrai dire, la cousine des Halliwell n’en voulait pas forcément à qui que ce soit mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se croire mise à l’écart lorsque le futur touchait sa famille et que les descendants bénéfiques avaient remonté le temps pour tenter de le corriger.
Pearl trottina vers Constantine tandis que celle-ci commençait déjà à marcher dans le couloir infini de l’Ecole de la Magie. La fille d’une des sœurs Halliwell recommença à s’excuser tout en essayant de justifier sa présence dans ces lieux. Pourtant, elle n’avait pas besoin de faire tout cela puisque de toute manière, Constantine n’allait pas abandonner quelqu’un de sa famille, qu’il fasse partie du présent ou bien du futur. Mais, ce petit problème avec la mère de Pearl ne put que confirmer le lien de parenté avec une certaine Halliwell.


- Prue est ta mère… Ca paraît logique puisque je ne t’ai pas vu sur la photo des descendants… Et puis, elle est seule à être aussi active comparée à Paige !

Constantine ne pouvait pas s’imaginer voir une de ses cousines tenter de vaincre l’un de ses enfants. Peut-être que finalement il ne restait plus rien de la véritable Prue et qu’elle n’était plus qu’une coquille vide qu’il fallait à tout prix vaincre. Mais, en y repensant, si Prue venait à mourir, cela voudrait dire que Pearl n’existera pas ou plus suivant dans quel temps l’on se trouve. La Carrington ne pouvait pas laisser un tel acte se produire. Elle ne connaissait pas du tout Pearl dans le présent mais le seul fait que ce soit une Halliwell faisait que Constantine allait donner sa vie pour permettre de conserver celle de sa petite cousine.
Constantine ne parla plus jusqu’à entrer dans une nouvelle pièce ; c’était son bureau où elle préparait ses cours. Il y avait plusieurs représentations martiales sur les murs ainsi qu’un mannequin mécanique qui trônait dans le coin de la pièce. Le bureau était ultra propre. La métisse alla s’assoir dans son fauteuil et invita d’un geste de la main sa petite cousine à faire de même sur la chaise prévu pour les visites. La professeure de combat mit ses coudes sur le bureau et les mains en direction de sa bouche comme si elle se concentrait. Elle fixa Pearl puis au bout de quelques secondes croisa ses bras afin de pouvoir parler.


- C’est une époque assez troublée pour les sœurs Halliwell… Prue qui revient, Phoebe et Paige qui sont enceintes. Et surtout cette rivalité entre Prue et Paige jusqu’à les transformer en êtres des ténèbres… Je ne sais pas ce qui se trame derrière tout ça, mais j’ai bien peur que les sœurs ne s’en sortent pas indemne.

Constantine ne rigolait pas et avait plutôt une mine assez triste. Il fallait bien se rendre à l’évidence : l’avenir semblait des plus sombres pour que la famille soit littéralement coupée en deux ; une partie bénéfique et l’autre maléfique. La Carrington elle-même avait de grands problèmes qui pouvaient lui coûter la vie et pourtant elle faisait tout pour arranger les choses chez les Halliwell. Pearl était là pour trouver du réconfort mais autant tenter de décortiquer l’affaire pour arranger les évènements. Constantine n’aimait pas trop perdre du temps et il valait mieux réconforter après qu’avant.

- Je veux bien t’aider pour Prue mais il va falloir me dire ce que tu sais !

La cousine des sœurs Halliwell voulait donc savoir le pourquoi du retour de Pearl et aussi ce qui c’était produit depuis qu’elle était dans le présent. Elle espérait sincèrement que la fille de Prudence ait plus de jugeotes dans sa tête et ne joue pas aux devinettes ou même feindre les questions par des paroles qui ne feraient qu’énerver encore plus la nouvelle Charmed.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:34

Après les explications que Pearl réussit à donner à sa cousine, celle-ci avait découvert l’identité de la mère de la jeune femme. Elle l’énonça à haute voix ce qui fit baisser la tête de la brunette. Ses larmes arrêtèrent de couler d’un seul coup, son esprit se plongea dans une réflexion intérieure et personnelle. Constantine expliqua alors qu’elle l’avait comprise car elle ne l’avait pas vue sur la photo des descendants mais aussi à cause d’autre chose. Apparemment sa mère était la plus active par rapport à Paige, mais lorsqu’elle disait plus active, elle parlait de quoi ? Avalant difficilement sa salive elle voulu poser cette question fatidique qui allait changer sa vision de sa mère pour toujours mais elle se retint, elle ne voulait pas l’entendre, sa mère était bénéfique, gentille, obstinée et serviable, ce n’était pas une meurtrière… Non….

«Non… Elle ne peut pas être devenue une meurtrière… Non….»

Elle voulait se cacher la vérité, retomber dans l’enfance, l’innocence et oublier tout ce qu’elle savait aujourd’hui. Prenant une longue respiration elle releva la tête toujours en marchant dans le couloir infini de l’école de magie et remarqua que le bureau de sa grande cousine approchait. Elles rentrèrent à l’intérieur, il était le même que dans plusieurs années, le mannequin mécanique dans un coin de la pièce, le bureau, les cours bien rangées, les représentations martiales au mur, manquait seulement la photo de la brune avec un maître. La fille de Prudence sourit. Constantine alla s’asseoir sur son fauteuil et invita sa petite cousine à s’asseoir en face d’elle, c’est ce qu’elle fit sans dire un mot. Une grande réflexion s’empara alors de la cousine des sœurs Halliwell, réflexion qui la conduisit à croiser les bras puis à dire à Pearl que cette époque était une époque assez troublée pour les Halliwell. Elle expliqua ensuite la suite des évènements, le retour de Prudence, Paige et Phoebe enceinte et surtout les tensions entre l’aînée et la plus jeune… Tout cela les avait conduites à devenir maléfique… La belle avoua ne pas savoir ce qui se tramait derrière tout ceci mais avoua avoir peur que cela ne se termine pas bien pour tout le monde. Regardant le calendrier derrière sa cousine Pearl ouvrit grand les yeux et dit :

«Luka… Luka est né dans le mal… D’après la date il doit avoir près de 15 jours ce qui veut dire que Phoebe ne devrait pas tarder à accoucher… Luka et Zack ont 1 mois de différence… Mon dieu, mais combien de nous sont encore bénéfique ? La famille est-elle vouée à disparaître dans le mal ?»

Une constatation des plus alarmantes en effet… Elle n’avait pas réagi à tout cela, mais là la vérité la frappait de plein fouet. Son regard dans le vide la belle et unique fille de Prue était en train de ce demander si elle n’aurait pas dû se laisser disparaître dans le futur… Elle n’aurait pas eut à voir tout cela, ni maintenant, ni jamais… Sa grande cousine lui avoua alors qu’elle était prête à l’aider pour sa mère, mais elle voulait d’abord que celle-ci lui dise tout ce qu’elle savait… Normalement elle n’avait pas le droit mais les mots sortirent tout seuls :

«Je savais que mes cousins et cousines étaient revenus, mais pour moi dans le futur tout allait bien… Je ne suis pas très proche de la famille, seul compte toi et maman… Mais un jour j’ai commencé à disparaître… Je savais que je n’avais pas le don d’intangibilité, alors j’ai tout de suite pris l’initiative de revenir pour voir pourquoi j’étais voué à… Mourir…»

Encore une fois la vérité venait de frapper la jeune brunette. Elle ne pourrait pas sauver tout le monde, c’était impossible, elle allait donc mourir, ici, dans un monde qu’elle ne connaissait que depuis quelques mois… Le présent était donc aussi cruel que le futur et surtout le destin avait réellement décidé que Pearl n’avait rien à faire ici…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:24

Constantine tentait de comprendre ce qui avait bien pu se produire dans le passé pour rectifier le tir dans le présent. Toutefois, les paroles de la fille de Prudence n’étaient pas pour prêcher la bonne parole au sein de l’Ecole de la Magie, bien au contraire. Rien que d’entendre parler de Luka et de Zack, le sang de la nouvelle Charmed se glaçait littéralement. Pour ce qui était des descendants qui venaient de naître, la cousine des sœurs Halliwell ne pouvait sans doute pas faire grand-chose, sauf peut-être les kidnapper pour les éduquer dans une sphère beaucoup plus bénéfique, et encore, cela n’allait pas garantir qu’ils seraient bénéfiques dans le futur.
Toutefois, concernant le cas de Pearl, il y avait une solution, risquée, mais elle existait. Il ne fallait pas être sorti d’une école de mortel pour comprendre que le cas de Pearl était directement lié à sa mère et que ce qu’elle était dans le présent allait sûrement changer l’état de ce qu’est sa fille dans le futur. Prenant une inspiration, la cousine des Halliwell expliqua alors son point de vue à sa petite cousine.


- Il paraît évident que tu es bénéfique… Or, Prue ne l’est plus ! C’est peut-être pour ça que tu commençais à disparaître dans ton présent ; tu ne pouvais pas exister si ta mère n’est pas bénéfique.

La nouvelle Charmed se tut quelques instants et se leva pour se diriger vers la fenêtre proche de son bureau. De là où elle était, elle pouvait voir les ruelles de San Francisco. L’Ecole de la Magie avait été implanté dans cette ville mais dans une forme de dimension parallèle attachée à la dimension existante. Constantine n’avait pas encore bien compris ce que cela voulait dire mais en tout cas, les mortels pensaient que ce bâtiment était une entreprise et certains de ces mortels entraient même dedans pour travailler réellement. Les histoires comme celles-là étaient toujours très compliquées et il ne valait mieux pas tenter d’en comprendre le moindre mot sans risquer d’obtenir un mal de tête carabiné !
Lentement, Constantine se retourna pour refaire face à sa petite cousine et se tint le dos contre la grande vitre de la fenêtre. La solution était pourtant là, même s’il était compliqué de la réaliser. La sorcière possédant le curieux pouvoir de déviation laissa quelques secondes planer le temps de mettre les mots en place dans sa tête puis annonça son idée qui devait normalement résoudre le problème de la fille de Prudence.


- L’unique moyen serait de rendre ta mère bénéfique. Après tout, c’est la magie qui l’a transformé en être des ténèbres, il doit donc exister un moyen pour la faire redevenir bonne… Tu ne penses pas ?!

Constantine posa plus une question rhétorique qu’autre chose mais Pearl pouvait répondre aisément. La discussion prenait la forme d’une mise à plat des évènements et d’une concoction de plan pour résoudre le problème. Pour que Pearl reste en vie, il fallait que Prue redevienne un être de lumière. Le seul hic était qu’elle était tellement puissante qu’il faudrait sans doute combiner énormément de pouvoirs pour arriver à la faire revenir dans le bon camp. A cette pensée, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie pouvait entrapercevoir la solution et si elle fonctionnait, cela voudrait dire aussi qu’elle pourrait faire revenir Paige dans le bon camp. Tout n’était pas perdu mais il fallait des recherches approfondies sur les problèmes que rencontraient les sœurs Halliwell en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:45

La cousine des sœurs Halliwell essaya tant bien que mal de suivre les divagations de sa petite cousine, elle réussit enfin à prendre la parole pour essayer de remonter le moral à celle-ci et surtout de lui expliquer le pourquoi de ce qui était en train de lui arriver dans le futur avant qu’elle ne décide de revenir dans le passé. Elle affirma qu’il était évident que la jeune brunette aux yeux bleus était bénéfique, mais il était aussi évident que sa mère Prudence, ne l’était plus depuis l’incident causé par la magie elle-même… Continuant son raisonnement elle supposa alors que c’était peut-être pour cela qu’elle commençait à disparaître dans son présent à elle, elle ne pouvait plus exister si sa mère n’était plus bénéfique. Le raisonnement était bon, mais Pearl souleva un autre point :

« Mais ici, je ne disparais pas. Pourquoi ? »

Et oui, si sa mère était toujours maléfique ici, elle n’existerait pas non plus et elle était donc voué à disparaître d’ici peu de temps… La professeur de combat se leva pour se diriger vers la fenêtre de son bureau, elle commença alors à réfléchir intérieurement laissant un silence pesant envahir la pièce écrasant de tout son poids la belle brunette qui était plus que perdu dans ce monde et cet espace temps qui n’était pas le sien… Mais avait-elle un monde à elle ? Elle n’en était même plus sûre… Constantine lui dit alors que le seul moyen pour qu’elle soit encore vivante quelque part, était de faire redevenir Prue bénéfique. Elle partait du principe que si la magie l’avait transformé en être des ténèbre, il devait donc exister un moyen pour la faire redevenir un être de lumière… Mais encore une fois il y avait un problème dans l’énoncé et Pearl le souleva :

« Je… Suis une sorcière… Tout ce qu’il y a de plus normal… Sans aucun pouvoir d’être de lumière… Je ne peux pas t’en dire plus, mais ma mère est une sorcière dans mon futur et non un être de lumière, ni un être des ténèbres… »

Et voilà une révélation qui allait certainement faire mouche dans l’esprit que la belle sorcière cousine des sœurs. Cela n’était pas prévu et surtout personne à part elle maintenant, ne connaissait ce détail. Tout ceci semblait être un cercle vicieux et à l’heure qu’il était Pearl commençait à regretter de ne jamais avoir demandé à sa mère comme il avait été possible qu’elle redevienne une sorcière alors qu’elle avait été tué une fois…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:12

Malgré tout, Constantine comprenait les choses au fur et à mesure que Pearl parlait. Elle ne disparaissait pas dans le présent de sa grande cousine ; ce qui était un peu logique puisque la jeune métisse la voyait parfaitement bien. Donc, cela n’avait qu’une seule logique dont la fille de Prue n’avait pas idée. C’était tellement logique qu’il devait être difficile à un être qui vivait physiquement l’expérience de comprendre tout ce qui se tramait. Alors, regardant toujours Pearl, Constantine lui fit un sourire puis annonça calmement.

- Alors, cela veut dire tout simplement que ta mère est enceinte de toi en ce moment même…

Encore plus étonnant, un sourire s’élargissait sur le visage de la cousine des sœurs Halliwell. Tout paraissait logique, Prue avait dû flirter avec un mec quelconque et avoir des rapports sexuels non protégés avec ce dernier, rapports qui ont conduit à la fécondation d’un ovule… qui deviendra dans quelque mois Pearl. Mais, ce qui faisait sourire la nouvelle Charmed, c’était que si Pearl était bénéfique à l’heure actuelle, cela voulait dire que Prudence allait redevenir bénéfique dans le futur car sinon le Mal hanterait les veines de sa fille et elle ne serait pas présente dans l’Ecole de la Magie à parler avec sa grande cousine.

Pourtant la suite des propos déstabilisa énormément la sorcière au pouvoir de déviation. Elle s’agrippa quelque peu à son bureau avant de marcher pour se rassoir sur son fauteuil. Si Pearl ne voulait pas tout dire, c’était raté. Depuis que Constantine était devenue la professeure de combat à l’Ecole de la Magie, elle avait accès à toute la connaissance que les Fondateurs voulaient fournir aux sorciers. Et il était évident que tous les mots prononcés par sa petite cousine trottaient maintenant dans sa tête.

*Prue… Sorcière dans le futur… Elle a donc perdu ses pouvoirs d’être de lumière ou d’être des ténèbres quelque part entre maintenant et les neufs mois qui vont se dérouler…*

Les yeux de Constantine s’écarquillèrent pour devenir deux grosses billes fixant un point dans la pièce sans pour autant le voir. Elle venait de comprendre plus qu’elle ne l’aurait sûrement dû. Mais, ces informations seraient sans doute d’une grande utilité pour les deux sœurs Halliwell du milieu, du moins, les faire regagner l’espoir perdu depuis un peu trop longtemps au goût de Constantine. Sa voix fut presqu’inaudible mais elle parla quand même.


- Prue va redevenir mortelle…

Puis, son regard repartit directement vers Pearl et elle la fixa toujours avec son sourire. Elle ne savait pas encore comment faire ni où chercher, mais le fait que la fille de Prudence lui annonce tout ça n’avait que but pour Constantine de déduire que…

- On va gagner… Et il sera sans doute plus facile de la ramener dans notre camp si elle perd ses pouvoirs d’être des ténèbres…

Elle ne pouvait pas le croire que le Destin avait choisis spécifiquement ce moment précis pour attribuer autant d’informations à Constantine par le biais de la seule personne étant assez proche de la sœur aînée des Halliwell et ayant les clefs du mystère Prudence Halliwell…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:55

La jeune brunette était complètement perdue, mais sa cousine avait l’air de plus en plus contente, décidemment il allait falloir qu’elle la mette au parfum parce que dans l’instant elle se sentait réellement pommée… Constantine lui expliqua alors que si elle était toujours là dans le présent c’était parce que sa mère était enceinte d’elle en ce moment, avalant difficilement sa salive, la sorcière imagina ce qu’il pourrait se passer si sa mère l’apprenait trop tôt… Maintenant qu’elle se doutait de qui était Pearl, elle tuerait sûrement le bébé condamnant la brunette…

« Si elle l’apprend, elle me tuera… Je suis certaine qu’elle sait qui je suis… Je suis fichu… »

Elle baissa la tête alors que le professeur de combat venait de se rasseoir à son fauteuil le regard dans le vague. A quoi pouvait-elle bien penser ? Soudain elle murmura quelque chose mais le seul mot que pu comprendre Pearl fut le mot : mortelle, mais à quoi était-elle en train de réfléchir ? Certes, la jeune Halliwell avait décidé d’en dire le maximum à sa grande cousine car elles étaient très liées mais peut-être qu’en commençant par en dire peu elle avait en réalité tout dit… Souriant bêtement la déviatrice regarda sa petite cousine et lui annonça qu’elles allaient gagner car il allait être plus simple de ramener Prudence dans le camp bénéfique si elle perdait tous ses pouvoirs d’être des ténèbres… Bizarrement l’explosion de joie ne fut pas partagée par la jeune femme qui dit d’un ton neutre :

« Je pense que tu t’emballe trop vite… Mon père aussi est un sorcier… Mais je sais que j’ai été élevé par ma mère dans mon futur, le souci c’est que je n’ai pas le souvenir qu’elle m’ait parlé d’une mauvaise passe dans sa vie… Mais comment un être des ténèbres peut perdre ses pouvoirs ? Un être de lumière, je sais, hop plus d’aile, mais pour un être des ténèbres ??? Je sèche là… »

Elle appuya ses coudes sur le bureau de Constantine la regardant dans les yeux espérant qu’elle allait encore garder ce sourire qui réchauffait tant le cœur de la jeune sorcière. Elle voulait encore entendre d’un ton joyeux qu’elles allaient gagner et que tout irait bien, elle avait réellement besoin de soutient.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:46

Constantine avait son cerveau qui réfléchissait à vitesse grand V. Pour tout dire, un plan se concevait petit à petit dans sa tête. Il fallait dans un premier temps vaincre les pouvoirs d’être des ténèbres qu’elle possédait pour la rétrograder au stade de simple sorcière maléfique et à partir de là, tout devrait rentrer dans l’ordre. La cousine des sœurs Halliwell savait que la transformation de Prue et Paige avait un lien par rapport au retour de Prue et l’inadéquation de la présence des deux sœurs en tant que sorcière. Mais, dans un coin de l’esprit de la jeune métisse, cela avait aussi un lien par rapport à leur condition mi sorcière mi être de lumière et que leur magie se battait pour soit réintégrer le Pouvoir des trois soit y rester. Pour Constantine, c’était une forme de force du Destin qui ne savait plus qui choisir entre deux sœurs beaucoup trop similaires, d’où le choix de les transformer dans le Mal.
Autant Paige était née mi sorcière mi être de lumière, autant Prue était devenue être de lumière. De plus, après plusieurs recherches, il s’avère que la matriarche de la famille Halliwell fut la première être de lumière à se transformer en être des ténèbres ; un fait unique dans le cosmos qui pouvait sûrement permettre plusieurs manœuvre pour retrouver une Prue beaucoup plus bénéfique que par le passé.

Toutefois, lorsque Pearl parla d’être fichue par rapport à son lien de parenté direct avec Prudence. L’étudiante en droit sortit de sa réflexion et regarda sa petite cousine droit dans les yeux. Etait-ce un trait de caractère qui touchait tous les membres de la nouvelle génération de la famille Halliwell ? Luka, Chris, Wyatt et maintenant Pearl. Il fallait croire qu’ils s’étaient tous donnés le mot pour propager ce défaitisme dans toute la famille. Prenant tout de même sur elle, Constantine lui sourit avant de parler.


- Ecoute ! Prue était peut-être maléfique mais elle reste une femme avec des sentiments. Autant le Mal détruit tout ce qui est bon dans le cœur d’une personne, autant, le sang de son sang, la chaire de sa chaire ne peut être perçu comme quelque chose à vaincre. Vois Luka ! Si Paige, une fois maléfique était aussi diabolique que tu ne peins ta mère, alors il serait mort depuis longtemps… Tu ne crois pas ? Alors ais confiance en l’amour de ta mère, même si elle te le montre différemment.

Constantine espérait que Pearl n’allait pas croire que sa vie était finis une bonne fois pour toute. C’était purement absurde puisqu’elle était encore là à l’heure actuelle. Et puis l’avenir n’était jamais tracé finalement. Ce n’était que les actions que l’on faisait dans le présent qui permettait de concevoir un avenir qui immédiatement se fanait pour un autre avenir qui était sensiblement différent du précédent. C’était comme ça la vie et il fallait faire en sorte qu’il soit le meilleur possible.
Prue… Toute cette histoire finalement tournait autour d’elle, depuis qu’elle était revenue en tant qu’être de lumière, le monde avait bousculé pour qu’elle devienne le centre de toutes les attentions. Il fallait sûrement croire que son Destin se mettait doucement en marche et qu’elle serait sans aucun doute un élément important pour l’avenir.


- Ta mère n’est pas un être des ténèbres comme les autres. J’ai appris qu’elle était la première être de lumière à s’être convertie en être des ténèbres. Ça ne veut peut-être pas dire grand-chose, mais il y a peut-être un moyen de la déposséder de ses pouvoirs d’être des ténèbres comme le feraient les Fondateurs envers un être de lumière.

Ce n’était qu’une simple théorie qu’avait extrapolé la nouvelle Charmed. Mais, après tout, les nouvelles théories permettaient de pousser encore plus loin les frontières de la magie et ainsi permettre d’effectuer encore plus de bonnes choses pour que le monde se comporte un peu mieux. Constantine croyait en ses pouvoirs et surtout en ce qu’elle découvrait de la magie. L’Ecole lui permettait de pouvoir se plonger facilement dans l’histoire sans aucune retenue et ainsi pouvoir découvrir des phénomènes qui n’avaient jamais existé depuis ce jour ; dont le soucis avec Prudence et Paige.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:35

La grande cousine des sœurs resta la plus calme possible et tout en souriant à Pearl lui demanda de l’écouter. Elle avoua que Prudence pouvait être maléfique, c’était un fait, mais elle restait tout de même une femme avec des sentiments… La métisse expliqua que le mal pouvait détruire tout ce qui était bon dans un cœur, mais le sang d’une personne reste et restera toujours son sang. Pearl avait le sang de Prue dans ses veines elle est et sera toujours la chair de sa chair…. Elle prit alors l’exemple de Luka, il n’était pas mort, il y avait donc bel et bien quelque chose qui faisait que les mères aimaient toujours leur enfant quel que soit leur voie… Mais de là à imaginer sa mère comme elle était maintenant lui dire qu’elle l’aime la belle sourit nerveusement et dit :

« Cela se voit que tu n’étais pas là le jour où elle a essayé de me tuer… »

Cela semblait presque irréel… Constantine continua ses explications disant que la mère de la jeune sorcière n’était pas un être des ténèbres comme les autres. Elle avoua avoir apprit que le cas de Prudence était le premier de son genre, jamais aucun être de lumière n’avait fini être des ténèbres dans toute l’histoire de la magie… La cousine des sœurs supposa alors qu’il était possible d’enlever les pouvoirs d’être des ténèbres à Prudence comme le feraient les fondateurs à un être de lumière… L’idée était fort intéressante et mériterait qu’on creuse un peu même ! Levant un doigt, la belle fit sortir l’un de ses ongles et commença à se gratter la tête en disant :

« Hum… Donc il suffit de trouver comment on enlève les pouvoirs d’un être des ténèbres, c’est bien ça ? Puis-je t’aider ? »

Elle n’était plus à ça près maintenant. Elle s’était pourtant promis de ne contacter personne mais elle ne s’attendait pas à une telle situation, à cas désespéré, mesures désespérées !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:06

Constantine commençait doucement à se sentir assez proche de Pearl. C’était bizarre mais il y avait comme du Constantine dans Pearl. Une sensation vraiment étrange que la jeune sorcière n’arrivait pas à exprimer. En tout cas, le caractère de la fille unique de Prue était bien trempé, cela se voyait, mais elle était aussi fragile qu’une brindille d’herbe… un peu comme l’était la cousine des quatre sœurs Halliwell. Vraiment bizarre.
Se concentrant de nouveau sur le problème qu’était Prudence Halliwell, Constantine ne répliqua pas lorsque Pearl lui dit que sa grande cousine n’était pas là le jour où la matriarche encore vivante de la famille Halliwell avait voulut détruire sa propre descendance. Bien entendu que la Carrington n’avait pas pu voir de ses yeux l’étendu de la monstruosité qu’était l’être des ténèbres mais elle sentait bien qu’autour d’elle, tous ceux qu’elle aimait souffraient des apparitions inattendus de la télékinésiste.
Cela n’empêchait pas que Constantine avait l’intuition que l’ancienne Prue n’avait pas disparut. Le sort qui l’avait changé en être des ténèbres n’était que de la magie ; cela voulait dire que la gentille Prue était encore présente, quelque part dans cette monstruosité.

Toutefois, Constantine aurait dû émettre des réserves sur sa découverte. Pearl semblait soudain remplit d’espoir et dans un sens, c’était une bonne chose. Mais, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie n’avait pas encore fait assez de recherche pour trouver ne serait-ce qu’une piste menant une extraction des pouvoirs d’être des ténèbres sur un ancien être de lumière embrassant la voie du Mal. Aussi bien, il n’y avait aucune chance pour que cela fonctionne, ce n’était qu’une idée qui s’était logée dans la tête de la jeune sorcière ; après tout, elle était suffisamment douée en magie pour tenter d’en repousser les limites mais rien était gagné.
Maintenant que son idée avait été dévoilée, Constantine ne pouvait plus faire marche arrière. Et elle ne pouvait dire non plus que c’était fortement impossible d’effectuer une telle extraction. Mais, au moins, ça pourrait sûrement permettre à Pearl de se concentrer sur autre chose que sur la façon dont sa mère l’avait traité à leur dernière rencontre. C’est donc pour toute réponse que la cousine des sœurs Halliwell annonça :


- Et bien, si tu as des dizaines d’heures à accorder à la bibliothèque de cette Ecole, tu pourras sans doute m’aider.

Constantine souriait en même temps qu’elle disait sa petite boutade. C’était une façon de dire que l’aide serait la bienvenue mais qu’il fallait s’attendre à de longues nuits d’insomnie, le nez plongé dans des bouquins aussi barbant les uns que les autres. Constantine était habituée à faire ce genre de recherche où l’énergie dépensée n’était pas forcément en adéquation avec les trouvailles mais bon, il fallait un début à tout.
La cousine des quatre sorcières Halliwell prit une photo exposée dans un cadre et la regarda. Elle était prise en photo avec Prue et Phoebe ; les deux seules avec qui Constantine se sentait proche. En tout cas, c’était avant que Prue et Paige ne deviennent maléfique et que par conséquent, Piper accepte sa cousine au sein de sa famille. Prudence souriait sur cette photo et on pouvait lire la joie de vivre dans son regard. Constantine se sentait vraiment idiote de n’avoir pas déceler un problème aussi imposant avant que cela n’arrive. La famille Halliwell était dans de sales draps et la jeune sorcière ne savait vraiment pas quoi faire pour remédier à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:51

La grande cousine de Pearl resta un petit moment silencieuse puis elle lança qu’elle pourrait en effet l’aider, mais que pour cela il lui faudrait plusieurs heures de recherche dans la bibliothèque de l’école de magie. D’instinct, la belle brunette faillit répondre qu’il n’y avait aucun problème à ça mais elle se souvint alors que ses tantes pouvaient venir ici n’importe quand et cette idée lui fit froid dans le dos… Elle n’avait pas forcément envie de voir Piper, et Phoebe l’avait déjà vu, cela ne serait pas une bonne chose non plus en fin de compte… Elle ne voulait pas laisser tomber Constantine mais pour le coup il lui fallait une excuse pour la revoir plus tard et surtout ailleurs que dans ce lieu si magique. Elle voulait rester avec elle, avoir la même relation que dans le futur, mais cela ne serait pas possible, seule un jour et seule toujours, elle aurait due s’y attendre, elle n’était pas faite pour le contact, ni dans le futur, ni dans le présent…

« Avec plaisir, mais…»

Se levant la jeune femme remit ses cheveux bien comme il faut derrière ses oreilles et regarda sa montre. Une excuse, une excuse, a et bien vu l’heure en fin de compte elle n’aurait même pas à mentir, il lui fallait se rendre dans une galerie pour une expertise. Elle avait complètement oublié se détail. Il fallait dire aussi qu’elle n’avait absolument pas prévue de tomber sur sa cousine dans l’école de magie !!! Elle s’approcha alors de celle-ci, lui sourit et déposant un baiser sur sa joue elle lui dit :

« J’ai une expertise dans exactement 30 minutes et n’ayant pas le don de me téléporter je vais devoir me rendre chez moi et ensuite prendre le bus… Mais je reviens vite, voici mon numéro n’hésite surtout pas et surtout, pas un mot à mes tantes s’il te plait… »

S’éloignant un peu elle continuait de sourire, elle allait mieux, pour elle il y avait peut être un moyen de mettre fin à tout ça. Voir Constantine n’était pas prévu, mais en fin de compte elle était heureuse d’être venue ici et maintenant, le destin pour une fois avait joué en sa faveur… Il était temps. Prenant une longue inspiration elle commença alors à dire :

« Là où je vis
Là où mon coeur survit
Ma protection se relève
Que ma magie
M'enveloppe et m'expédie
Jusqu'à ma vie et mes rêves »

Des lucioles l’enveloppèrent et elle disparut du bureau de sa grande cousine, le sourire aux lèvres et surtout le cœur plein d’espoir…


END : Merci et n’hésite pas pour un autre sujet quand tu veux, car maintenant j’ai des pouvoirs en plus. Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Oups... (Constantine) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Oups... (Constantine) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:06

Constantine savait parfaitement que sa proposition était à prendre au second degré. Tout simplement parce qu’elle n’allait pas imposer à qui que ce soit, même si elle faisait partie de la famille, de passer autant de temps à faire des recherches pour trouver une solution au problème des sœurs Halliwell. C’était son choix et nul ne pourrait prendre ce fardeau à sa place.
Toutefois, elle fut ravie de voir que sa petite cousine ne se laissait pas forcément faire de la sorte et l’excuse qu’elle donna fit sourire la cousine des sœurs Halliwell.

Etonnée par l’affection que portait Pearl, qui donna un baiser sur la joue de la métisse, elle n’en fut beaucoup moins lorsque la fille de Prue lui donna son numéro de téléphone. Comme quoi, Constantine devait être suffisamment proche de la famille Halliwell dans le futur pour qu’un descendant lui fasse autant confiance en un rien de temps. Mais les mots qui suivirent firent prendre conscience à la nouvelle Charmed de l’étendu de la complicité entre Pearl et son elle future. En effet, la jeune fille utilisa la fameuse formule de téléportation que Constantine avait mis au point l’année passée pour rentrer plus rapidement chez elle.

Lorsque les lucioles lumineuses partirent, la métisse esquissa un sourire tout en tapotant le bout de papier, comportant le numéro de téléphone de Pearl, sur ses doigts puis elle se dirigea de nouveau vers son bureau. Son premier geste qu’elle fit, fut de prendre son téléphone portable pour enregistrer le numéro de la descendante de l’aînée des trois sœurs et lui envoya un bref sms disant que c’était Titine et qu’elle espérait la revoir bientôt.
Une journée exceptionnelle pour des gens peu ordinaires. C’était le train train quotidien de la nouvelle Charmed depuis quelque temps et ces surprises ne faisaient que rendre sa vie encore plus trépidante.


****************************

HRPG :

Merci à toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups... (Constantine) Oups... (Constantine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups... (Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Constantine Carrington
» Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine)
» Une matinée des plus secouées. ( Constantine/Piper)
» Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2)
» Sortie en boîte ( PV Constantine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-