Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un innocent pas si innocent… (With Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:56

La nuit était tombée depuis bien longtemps sur San Francisco et ses alentours. La fraîcheur s’était donc répondue dans toute la ville et l’activité s’était fortement amoindrie puisque les gens dormaient majoritairement à point fermé. Pour Ian Varden, c’était un peu différent. En effet, alors qu’il dormait profondément, il fut extirpé de son sommeil violemment par un bruit de verres cassés. Il eut à peine le temps d’enfiler un maillot qu’un homme lui sauta dessus et une sensation bizarre l’envahit… La lumière de la lune laissa place progressivement aux ténèbres et le noir fut.

Ian et son kidnappeur refirent leur apparition au beau milieu d’un bois sombre. La flore y était dense et l’humidité de la nuit fit rappeler à notre ami qu’il n’avait pas de chaussure. Heureusement qu’il dormait ce soir là avec un pantalon de pyjama et qu’il avait eu le temps de se mettre un maillot sinon l’endroit aurait propice à une vilaine hypothermie. Enfin bon, ceci n’était que secondaire dans ce que vivait présentement notre Dandy. L’homme vêtue tout de noir avec une capuche cachant plus ou moins son visage le lâcha et le poussa violemment. Ian fit alors une roulade et resta quelques instant par terre alors que son détracteur prit la parole.

Je me disais bien que vous n’étiez pas tous mort. Cette traîtresse nous le paiera foi de Winexies.

Winexies… Ce nom rappela vaguement quelques chose à notre magicien mais il ne sut dire quoi. Ce dont il était sûr c’est que ce n’était pas un bon souvenir puisque ses poils s’étaient hérissés en entendant ce mot. Ian se releva donc et se retourna vers celui qui l’avait amené ici. Mais très vite ses sens se mirent en alerte puisque l’homme venait de former une boule de feu dans le creux de sa main et la lui lança avec rage. Il eut juste le temps de se baisser pour l’esquiver et pensant d’abord à sauver sa vie, il prit ses jambes à son cou et prit la suite dans la noirceur de la forêt.

Sa course durant une bonne minute pendant laquelle il n’hésita pas à changer de sens pour pouvoir mieux semer son détracteur. Seulement à courir pieds nus dans les bois arriva ce qui devait arriver : Ian s’enfonça quelque chose dans le pied. Il fit une belle roulade sur le sol et tournoya sur lui même sur quelques mètres en étouffant un râle de douleur.

* Arf ! C'est bien ma vaine * Pesta-t-il intérieurement contre lui-même
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:53

Phoebe ne savait plus où donner de la tête plus le temps passait, plus elle aurait aimer mener une autre vie, être plus au calme, surtout dans son état. Les choses devenaient ingérables, insupportable et très blessantes. Le seule moyen que la miss trouva pour se calmer était une promenade dans la forêt c'était peut être la seule chose calme et paisible qui lui restait, mais encore là il fallait que quelque chose de bizarre arrive. Non on ne pouvait vraiment pas lui laisser un jour, pas plus, normal... Tout ce qu'il y a de plus basique et mortellement ennuyeux même... Non apparemment c'était de l'ordre de l'impossible. En Effet un jeune homme venait de faire à roulé-boulé et atterrit sur le chemin alors que l'inconnu provenait du bois, visiblement il y avait quelque chose d'enfoncé dans son pieds. Au plus profond la belle aurait bien voulu le laisser et passer une journée tranquille, mais la chroniqueuse était loin d'être de ce genre là... Non.... Son éternelle gentillesse fit que la future maman se baissa.

"Est-ce que ça va aller?"


Il avait un gros morceau de bois coincé comme une écharde dans son pied. C'est là en fait que Phoebe réalisa que l'étrange bonhomme était pieds nus... Encore un mystère à élucider. Mais pour le moment il fallait l'emmener à l'hôpital, n'ayant pas le nécessaire, Phoebe ne pouvait pas non plus arracher l'objet à mains nues et souffla alors

"Permettez-moi de vous aider, il faut impérativement vous enlever ça... VOus pouvez vous lever?"


A ce moment là la rédactrice comprit qu'elle y allait un peu vite en besogne, après tout le blessé n'avait aucune raison de lui faire confiance et pourtant diverses questions commençaient à envahir l'esprit de la belle mais celle-ci s'empêcha de les poser, il était encore trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:49

La cascade que venait d'offrir Ian dans cette nuit étoilée était digne de figurer dans les plus belles de l'année. Peut-être même digne de remportait un oscar dans le futur vidéo gag. Toujours allongé sur le sol, le magicien faisait pitié à voir. La rosée de la nuit avait gonflée la flore d'une quantité d'eau que le tissu de ses vêtements n'avaient pas tardés à absorber. La terre s'était donc transformée en boue et avait sali son pyjama à de multiples endroits. Même son visage montrait les traces de sa chute en arborant fièrement un trait de terre sur le front, une légère griffe sans doute causait par un cailloux et une feuille coincée dans les cheveux. Bref, Ian n'était pas des plus présentables et malheureusement le destin avait prévu de lui faire faire encore une rencontre.

Une voix mélodieuse se leva alors dans la nuit lui demandant si ça allait. Regardant vers le haut puisqu'il était toujours allongé et que la personne se trouvait au niveau de sa tête, Ian eut le plaisir d'apercevoir un visage respirant la bonté. Heureusement, il n'était pas tombé sur son détracteur. Son détracteur ?!? Mais oui au fait où était-il ? Il fallait très vite fuir car à présent, cette femme était aussi en danger. Naïve ou plutôt n'ayant pas conscience de ce qui se tramait autour d'elle, la jeune femme continua de parler normalement et voulut vraiment l'aider. Elle lui demanda s'il pouvait se lever. Ian se redressa alors d'abord pour se mettre assis face à son interlocutrice puis se prépara à se lever.

C'est à cet instant qu'il vit le feuillage à quelques d'eux commençaient à bouger. Le Winexie ! Oui il ne pouvait s'agir que de lui. Il fallait donc agir et très vite. Notre magicien prit donc appui sur son pied valide et sauta au cou de la belle pour la faire chuter sur le sol. Il se retrouva donc allongé sur elle camouflé par les herbes hautes de l'endroit. A présent il espérait passé inaperçu mais comment prévoir les réactions de son détracteur et de cette femme. Ian tenta de prendre les devants en lui chuchotant.

Chut ! Ne faites pas de bruit. Nous ne sommes pas seul et si jamais il nous trouve croyez moi on va passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:06

Phoebe haussa un sourcil, décidément cette journée avait été placée sous le sceau des surprises. en effet la miss n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la belle se retrouva par terre

"Qu'est-ce que..."


Mais l'inconnu lui répondit avant que la chroniqueuse ne puisse dire quoi que ce soit d'autre. La belle regarda alors celui qui venait d'avoir une sacrée chute

* Oh non, un innocent*


C'était tout du moins la seule explication plausible que la rédactrice pouvait avoir face au comportement qu'arborait son interlocuteur

"Et si vous m'expliquiez de quoi il s'agit, ne vous en faites pas, je peux comprendre, plus que vous ne le croyez"


Se dégageant alors du poids du jeune homme elle l'observa sans dire un mot de plus en espérant qu'il lui fasse assez confiance, de toutes façons ce n'était pas comme si le blessé avait le choix

"Je peux vous aider à vaincre ce qui est après vous"

Chuchota alors la rédactrice qui était bien consciente que les choses n'étaient pas aussi simple qu'elles avaient l'air, il fallait juste le faire parler et assez tôt pour que la miss puisse penser à un moyen de vaincre ce qui terrorisait l'innocent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:45

Par chance, Ian constata qu'il était tombé sur une femme ne se vexant pas dans des situations cocasses. Leur position allongée et l'un au dessus de l'autre aurait tôt fait de porter à la confusion des réelles intentions de notre de notre dandy mais sa comparse n'émit aucunes réticences et ne l'envoya pas valser plus loin. Heureusement, car ce self contrôle leur permit de passer inaperçu aux yeux du détracteur qui parcourait toujours la forêt à la recherche de sa proie. On pouvait l'entendre grommeler au loin mais là n'était pas une chose sur laquelle voulait s'attarder notre magicien.

La jeune femme prit alors la parole en lui demandant ce qui se passait. Ayant une mémoire qui jouait contre lui et voyant la compréhension de son interlocutrice, Ian ne vit pas le mal dans le fait de lui révéler ce qui l'avait poussé à se retrouver ici, allongé dans une herbe mouillée, habillé d'un simple pyjama. Toutefois, tandis qu'elle lui affirma qu'elle pouvait l'aider, il préféra pivoter sur lui même afin de se retrouver sur le ventre et pouvoir mieux observer leur environnement. Une fois sûr qu'il n'y avait personne aux alentours, il prit par à la conversation que tentait de mettre en place la nouvelle venue.

Disons que je suis pourchassé par une sorte d'homme démon qui n'espère qu'une seule chose : M'ajouter à sa collection de trophées. Je suis désolé de vous avoir embarqué là dedans mais il faut dire qu'en même temps on peut se demander ce que vous faites en plein milieu d'une forêt à une heure pareille. Tournant la tête vers la femme il ajouta très vite : Et ne me poser pas cette question, vous voyez très bien au vu de mes vêtements que moi je ne suis pas là volontairement.

Après avoir bien vérifié que la voix était libre, Ian se mit à quatre patte et attendit quelques secondes par méfiance. Il tenta de réfléchir au comment se sortir d'ici mais pensa d'abord à mettre en sûreté celle qui n'avait absolument rien à voir avec cette histoire.

Je pense que vous pouvez filer dans cette direction. Il doit être de l'autre côté. Et au pire je l'intercepterai.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:27

Phoebe haussa un sourcil décidément cette histoire était vraiment bizarre, dire qu'elle ne voulait qu'une simple chose: se promener, apparemment même une chose aussi simple que celle-là lui était impossible... Cette pensée la fit rire alors que la situation ne prêtait vraiment pas au sourire bien au contraire, qui plus est l'état de la victime inquiétait notre rédactrice et plusieurs questions se mirent à envahir son esprit: Etait-il somnambule? Amnésique? Un innocent pour sur. Pouvait-elle dire exactement qui elle était? Peut être pas, ce n'était pas le plus important pour le moment en tout cas

"Pouvez-vous m'en dire plus?"

Des démons qui faisaient des collections il y en avait plein, la chroniqueuse une fois libérée du poids du jeune homme pu le regarder plus précisemment et ainsi pouvoir l'examiner, même si la lumière manquait pour pouvoir clairement voir les traits de son visage

"Moi? Je dois dire que je tentais de fuir ma vie pendant un court instant"


Un rire stressé lui échappa, mais pour le moment les problèmes de sa vie n'étaient pas au menu du soir, celui de l'innocent l'étaient.

"Comment vous appelez-vous?"

Oui déjà il serait bien d'en savoir le plus possible sur cet étrange personnage et commencer par son prénom semblait être une bonne idée, surtout, Phoebe essayait de le destresser, mais visiblement celui-ci cherchait plutôt à la faire partir

"Non... Non... Je ne vous laisserai pas seul. Je suis une sorcière, je peux vous aider"


Au moins cette fois ci la rédactrice savait qu'elle pouvait le dire sans rien craindre, qui plus est au vu de l'heure personne ne serait là pour l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:24

Ian Varden pensait pourtant s'être montré des plus amicales mais aussi des plus explicites. Il n'avait pas envie de faire courir plus de danger à celle qui avait eu le malheur de croiser sa route alors qu'il n'y avait qu'une chance sur un million pour qu'une personne se trouve à une heure aussi tardive en pleine foret. Seulement voilà, la mystérieuse inconnue protesta et insista pour rester avec lui. Oh bien sûr Ian aurait pu la remettre en place et la faire dégager vite fait bien fait mais la belle avança un argument contre lequel il ne pouvait lutter : Elle était une sorcière ! Quelque part cette information changée la donne... Bien que Ian avait perdu une partie de sa mémoire il en avait gardé une infime partie et ses connaissances en la magie restait tout de même correctes. Ainsi il savait qu'avoir cette sorcière à ses côtés pourrait l'aider.

Toujours au beau milieu de la végétation dense, notre magicien n'avait jusque là prit la peine de répondre à tout ce qu'avait pu lui dire ou demander la jeune femme. Les sens aux aguets il faisait attention au moindre bruit et au moindre mouvement qu'il pouvait percevoir. Mais devant l'insistance de sa comparse, Ian se dit qu'il était peut-être plus prudent de lui parler avant qu'elle ne les fasse repérer. S'avançant très près d'elle il lui répondit d'une voix ferme mais murmurante.

Très bien mais taisez vous ! Commença-t-il d'un regard à la fois suppliant et froid. Je m'appelle Ian et désolé mais je ne pourrais pas vous en dire davantage car moi-même je n'en sais rien... ou plutôt j'ai oublié. Mais se serait une histoire trop longue à vous raconter.

Un bruit se fit alors entendre non loin de là vers le sud. Inquiet, Ian leva la jambe est extirpa ce qui s'était enfoncé dans son pied. La plaie n'était pas belle à voir mais il pourrait toutefois marcher dessus sans trop forcer. Une fois ceci fait, il prit la main de la sorcière et commença à marcher dans la direction opposée de celle où les bruits s'étaient fait entendre.

Il ne faut pas qu'on reste là... Ils ne sont jamais très souvent seul. Ils agissent la plupart du temps en meute....

Le pas claudiquant, Ian ouvrait donc la marche dans cette forêt dense en traînant par la main celle qui avait insisté pour rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:24

Phoebe haussa un sourcil mais n'insista pas. Qui plus est elle ne pouvait pas non plus prendre de trop gros risques au vu de son état. Il était d'ailleurs étonnant que ce Ian n'ait rien dit à ce propos, en même temps il faisait tellement noir, que même ça, ça ne se voyait pas. CHuchotant la belle souffla alors

"Le manque de lumière joue en notre faveur, même à deux on pourrait réussir à en combattre quelques uns"

Le problème était que le jeune homme semblait quelque peu perdu, même en ce qui concernait sa propre identité ce qui ne rassurait pas la rédactrice, loin de là.

"D'accord vous me la raconterez en temps voulu..."


Ajouta seulement la jeune sorcière qui désormais cherchait à repérer le détraqueur et finalement demanda

"Il a quoi comme pouvoirs?"


Bah oui il fallait bien savoir à quoi les deux jeunes gens allaient se mesurer, il fallait bien un début à cette histoire bizarre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:43

Bien que la douleur était présente et le rappelait à l'ordre à chaque fois qu'il posait pied à terre, Ian ne s'arrêta pas une seule fois en chemin. Il savait que son détracteur était non loin d'eux et que ses semblables le rejoindraient très vite. Comme en était-il si sûr ? Tout simplement parce que sa mémoire lui avait déjà rappelé plusieurs fois le visage de ces démons et que quelque part il l'avait toujours su au fond de lui. Cette situation lui paraissait à cet instant comme une impression de déjà vu... Oui cette sensation qui vous trotte dans la tête face à un fait qui vient de se passer et qui se fait de plus en plus présente si vous prenez la peine d'y réfléchir plus longuement... Bref, Ian Varden savait qu'il était en danger et qu'il fallait donc fuir pendant qu'ils en avaient l'occasion.

Malgré sa blessure, Ian menait toujours la marche à travers les innombrables branchages qui obstruaient leur route. Sa fuite, ne pas se faire repérer, la curiosité de sa comparse... Le pauvre avait tellement de chose à gérer que son angoisse commençait doucement à laisser place à de l'énervement ce qui n'était pas très bon signe. Il tenta donc de se calmer tout en avançant encore et toujours...

Quelques uns comme vous dites ce qui ne sera pas suffisant pour en sortir vivant.

Voilà ce que rétorqua notre individu lorsque Phoebe osa prétendre à leur avantage face à la noirceur de la nuit. Ils furent alors bloqué à cet instant part une sorte de champ d'orties qui les empêchaient de poursuivre dans leur direction. Cherchant un moyen de sortir de ce cul de sac, Ian du encore une fois faire face à la curiosité maladive de la sorcière qu'il traînait avec lui. Mais devait-il la blâmer pour cela ? Après tout son comportement était normal... Elle avait été parachutée involontairement au beau milieu de ce cauchemar et essayer d'en comprendre le pourquoi du comment.

Ce n'est pas il a mais ils ont ! Je vous ai dit qu'ils ne restaient pas tout seul très longtemps. Au plus loin que je me rappelle je pense pouvoir vous dire qu'ils savent se téléporter et qu'ils lancent des genres de boules de feu. Mais croyez moi, il n'est pas bon en ce moment de faire confiance à ma mémoire... Disons qu'elle est assez capricieuse.

Loin de vouloir vexer son interlocutrice ou passer pour un râleur de première, notre magicien avait opté pour une touche d'humour dans ses explications. C'est ainsi qu'il avait expliqué son amnésie de manière originale...

Aller ne trainons pas ! Suivez moi !

Une fois encore, Ian empoigna la main de Phoebe et la tira vers la gauche pour l'amener à franchir des arbustes qui semblaient le seul endroit franchissable de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:29

Phoebe roula des yeux devant les explications de Ian la corrigea sur le nombre de démons, enfin c'était important mais les deux protagonistes n'étaient plus à ça près... quoi que.. La chroniqueuse le suivait toujours sans broncher puis finit par chuchoter

"Vous devriez vous faire soigner, si vous voulez on peut toujours aller chez moi, là on guérira ce pied, qu'en dites-vous?"

La miss s'arrêta alors en même temps que son interlocuteur à la vue d'un buisson d'orties puis repartie en direction d'un autre moyen d'échappatoire. Mais l'idée de l'emmener au manoir n'était pas si bête finalement. Non seulement il pourrait s'y faire soigner, mais en plus la jeune Charmed pourrait en plus regarder dans le livre des Ombres, on ne sait jamais elle pourrait y trouver des informations sur ceux qui pourchassaient Ian. Mais déjà grâce aux informations que celui-ci lui avait donné la belle savait qu'ils se déplaçaient toujours ensemble et avaient des pouvoirs assez basiques quand on y pense: Téléportation, boule de feu... Rien de bien nouveau. Aussi Phoebe comprit quelque chose d'important, elle s'en doutait un peu, mais maintenant c'était clair dans son esprit: Ian était amnésique... A ce point Phoebe fut encore plus motivée pour l'aider, et ce malgré le fait qu'il ait cherché à l'éloigner par le début.

"Est-ce que par hasard vous connaissez leur point faible?"

C'était un début. Elle se rappelait des Wendigo, aussi des créatures nocturnes, peut être qu'un peu de lumière ne leur ferait pas de mal, mais peut être que Phoebe se trompait complètement. Une fois les arbustes franchi, Phoebe souffla alors

"J'en peux plus, il faut qu'on décide quoi faire. Il faut réussir à les faire fuir, et puis votre jambe ne va pas tarder à lâcher, il faut qu'on essaye de les vaincre. Ca ne doit pas être des démons de haut niveau s'ils sont à plusieurs..."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:14

Traversant l'épaisse forêt, Ian n'avait pas prêté attention à la remarque de la jeune sorcière concernant sa blessure. Etant lui-même le blessé, il savait par avance la douleur qu'il ressentait et connaissait ses limites. Il avait déjà vécu bien pire depuis son retour donc il n'y avait aucun souci à prévoir pour le moment concernant son pied. Bien sûr il claudiquait mais cela s'arrêtait là. Lorsque les deux individus arrivèrent à une nouvelle clairière, notre magicien ne tarda pas à remarquer le chemin qu'ils prendraient pour fuir. Seulement, ce fut sans compter la persévérance de la sorcière qui s'arrêta net en lui faisant comprendre clairement qu'elle en avait marre et préférer combattre plutôt que fuir.

Mais vous êtes borné ma parole, Pesta-t-il contre elle en élevant sans doute un peu trop la voix. Je vous dis qu'ils peuvent être nombreux et que je ne me rappelle plus ce qu'ils sont vraiment. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a des années que je me bats contre eux sans vraiment réussir à les anéantir. Alors si solution il y a c'est sûrement pas au beau milieu de cette forêt monstrueuse et infestée de démons qu'on la trouvera

Dans son emportement, Ian avait lâché le bras de Phoebe et l'a regardé d'un oeil énervé. Si seulement elle pouvait comprendre... Mais en même temps si lui pouvait être plus clair et se rappeler de ce détail oublié de sa mémoire. Il avait d'étranges sensations et était persuadé de tout ce qu'il pouvait dire sans pouvoir être sûr à cent pour cent et l'affirmer haut et fort.

Donc maintenant soit vous me suivez, soit vous restez là et vous...

Malheureusement, notre protagoniste n'eut pas la chance de terminer sa phrase. Son pseudo coup de gueule avait attiré l'attention du démon qui ne se trouvait pas bien loin d'eux et il les avait rejoint rapidement. Profitant de leur moment d'inattention, il avait balancé une boule de feu que Ian se prit en pleine épaule droite. L'impact le fit reculer de quelques mètres et il se claqua contre un arbre avant de tomber par terre.

Alors alors... On tentait de fuir le combat... ça ne ressemble pas à vos habitudes... A croire que les Varden ne sont plus ce qu'ils étaient. Et en plus, tu as ramené ta petite amie avec toi. Ma foi ça me ferait deux têtes pour le prix d'une.

Sur ces mots, le démon reforma une nouvelle boule de feu qui lança sur la Charmed....
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:53

Bornée? Têtue? Phoebe ne pouvait nier, c'étaient là deux des justes mots qui définissaient son caractère, et ce parfois bien malgré elle. Les informations que Ian lui donna ne lui furent pas bien utiles, ça lui rappela la lettre qu'elle avait reçue une une semaine plus tôt, s'agissant d'une personne qui avait le même problèmes, se pouvait-il que... non... impossible!

"Et c'est aussi pour ça que je vous ai proposé une deuxième solution, venir chez moi, j'ai un Livre qui pourrait nous aider. Grâce à lui on pourrait venir à bout de ces démons!"

Ian était aussi buté dans son idée de fuir, Phoebe se résolut à le suivre jusqu'à ce qu'il prête attention à ce qu'elle disait, mais c'était sans compter les démons qui finalement les avaient retrouvé, et voici ce que la belle entendit

"Alors alors... On tentait de fuir le combat... ça ne ressemble pas à vos habitudes... A croire que les Varden ne sont plus ce qu'ils étaient. Et en plus, tu as ramené ta petite amie avec toi. Ma foi ça me ferait deux têtes pour le prix d'une."


Cette menace fit rire la jeune maman qui souffla d'un air assez narquois et provocateur

"Vous ne savez vraiment pas à qui vous avez à faire"


Alors que Ian venait de faire un vol plané, Phoebe utilisa son empathie pour renvoyer la boule de feu sur son envoyeur ce qui détruisit un des démons. La jeune femme se précipita alors aux côtés de l'innocent et hurla

"KYLE! KYLE!"


Elle soupira, il ne répondrait surement pas, seule une formule pouvait les aider, elle dit alors tout en prenant la main de Ian

" Pour que nous puissions échapper
De ces démons éloignez-nous
Et maintenant ramenez nous
Au manoir et en sécurité"


Des lucioles apparurent autour des deux protagonistes, ils étaient au manoir et en sécurité, du moins pour le moment

***

Tu me dis si ce plan te convient^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:25

Y'a pas de soucis^^ Je te laisse voir pour lancer la suite Wink

Appuyé sur l'arbre qui l'avait stoppé dans son recul, Ian observa sa brûlure en grimaçant. Ça n'était pas très beau mais restait cependant superficiel. Il avait eu donc de la chance pour cette fois mais cela continuerait-il ? Il eu à peine le temps de relever la tête, qu'il vit le démon s'embraser avec sa propre boule de feu que la sorcière avait renvoyé de toute évidence. Un rictus se forma au coin de ses lèvres constatant avec amusement qu'il avait peut-être jugé un peu trop rapidement cette douce femme au visage angélique. Décidément la gente féminine était pleine de surprise. La sorcière le rejoignit juste après et commença à crier un prénom que Ian n'avait jamais entendu : Kyle ?

Ah non moi c'est Ian ! Lui confia-t-il intrigué. Et vous n'avez pas à crier je suis juste à côté de vous !

Seulement, sa camarade du moment ne prit pas la peine de lui répondre bien trop occupée avec ce qui se tramait autour d'eux. Et elle avait raison puisque ce type de démon n'était jamais seul comme avait pu le dire notre magicien et déjà des bruits suspects se faisaient entendre non loin de là. Jetant un oeil avisé dans les environs, Ian eut à peine le temps de sentir la main de la sorcière se glisser dans la sienne que déjà elle récita des rimes mélodieuses qui firent apparaître d'étranges lucioles autour d'eux. La vision de Ian se troubla peu à peu mais dans les dernière secondes de leur présence dans cette sombre forêt il annota une chose qui le laissa de glace : Les cendres du démons que sa comparse avait soit disant vaincu venaient de se reformer pour laisser se dessiner une silhouette...

Alors qu'un étrange tourni l'avait envahi et qu'une envie de vomir lui menacer la gorge, un nouvel environnement se dessina devant les yeux du magicien. Mais malgré qu'il tenta de passer outre son mal être et de se concentrer rien ne lui paru familier... Mais où l'avait-elle emmener ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Un innocent pas si innocent… (With Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un innocent pas si innocent… (With Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide... (Phoebe)
» Phoebe Halliwell
» La boucle est bouclée... (WW)
» phoebe halliwell le 3/10/10
» LEs relations de Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-