Partagez

Lettre de Scribe : Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Lettre de Scribe : Juin 2010 Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Lettre de Scribe : Juin 2010 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Lettre de Scribe : Juin 2010 Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Lettre de Scribe : Juin 2010 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Lettre de Scribe : Juin 2010 Lettre de Scribe : Juin 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:23

La lettre de Scribe de juin :

Bonjour à tous,

Il semblerait que la canicule touche tous les membres de Charmed Extinction. Même moi, le Scribe du forum, doit avouer que les évènements du mois de juin sont muy caliente.
Je vous propose de vous plonger une nouvelle fois dans notre univers et de constater à quel point la chaleur environnante provoque certains troubles à nos protagonistes…

**********


"Une alliance et plus si affinité…

Lettre de Scribe : Juin 2010 Prue_m10
Prudence Halliwell a su se faire une place au sein des enfers. Considérée comme celle qui anéantira une bonne fois pour toute le Bien, sa tâche s’en retrouve des plus complexes. Cependant, son pouvoir s’étant accru par le biais de plusieurs rencontres, elle prend un malin plaisir à infliger des sentences dignes des plus grands dictateurs envers ses deux sœurs bénéfiques : Piper et Phoebe.
Piper a une peur monstrueuse de sa grande sœur et ne sait pas comment faire pour surmonter cette angoisse grandissante et ce, malgré l’aide de sa cousine Constantine.
Phoebe est accusée de meurtre avec préméditation. Bien qu’elle sache que c’est Prue qui a tué l’innocent en possédant le corps de la journaliste, elle ne peut révéler cet état de fait au grand public.
Prue s’est aussi faite de nouvelles connaissances dont son neveu Luka avec qui elle a entretenu durant une nuit une relation interdit. Cela renforça le Mal dans les deux individus et ils comptent bien s’allier pour vaincre le Bien restant dans leur famille.

Luka Mitchell Halliwell, quant à lui, a su se donner à cœur joie en humiliant sa petite sœur Léa, seule rescapée de l’influence maléfique dans la famille de Paige Matthews. Mais, ne pouvant pas se résoudre à la vaincre, il tente de trouver un moyen pour la détruire sans qu’il ne le fasse lui-même.
Se laissant tenter par ses vices intérieurs, le jeune homme fait la connaissance d’un sorcier maléfique homosexuel. Contrairement à toute attente, Luka sympathise avec lui et lui offre même la possibilité de récupérer le pouvoir de prémonition de sa chère sœur bénéfique en échange de la mise à mort de cette dernière. Une revanche digne de ce nom pour un homme dont le destin sera extrêmement lié à celui de Prue Halliwell.
Toutefois, il semblerait que le cœur du jeune homme ne soit pas aussi maléfique qu’il n’y paraîtrait. L’amour naissant forme en lui un désir de vouloir jouer au plus fin avec une jeune demoiselle dénommée Harley K. Lane. Que donnera cette histoire et surtout que pensera Paige et Prue de cet amour ?
Lettre de Scribe : Juin 2010 Luka_m10

Anguille sous roche…

Lettre de Scribe : Juin 2010 Titine10
Constantine Carrington, la cousine des sœurs Halliwell, commence à entrer dans la danse. Elle, qui fut frappée d’une malédiction grandissante, opte pour aider ses cousines plutôt que de se sauver d’une fin imminente. La sorcière au curieux pouvoir de déviation fit la connaissance de Pearl Halliwell qui s’avérait être la fille de Prue. Lentement, la cousine des Halliwell prit conscience que l’avenir de la descendante était lié directement à celui de sa mère : Constantine accepta donc d’aider sa petite cousine.
N’étant pas dupe, la sorcière est partie protéger sa famille contre les attaques incessantes de la matriarche des Halliwell. Mais, alors qu’elle tentait de remettre d’aplomb Piper qui se laissait démolir petit à petit par la puissance de sa sœur aînée, cette dernière eut une nouvelle fois l’audace d’interrompre la discussion. Toutefois, la nouvelle Charmed One n’allait pas se laisser faire de la sorte.

Pearl Halliwell était revenue dans le passé pour tenter de comprendre pourquoi elle disparaissait à son époque. Mais, voulant aller voir sa mère, elle fut horrifiée de voir que la plus âgée des Halliwell était devenue maléfique. Et pire que tout, que Prue ait tué une innocente devant ses yeux et qu’elle ait voulut vaincre sa propre fille sans le moindre remord.
L’attaque fut tellement douloureuse que la petite Charmed prit la fuite et se réfugia auprès de Phoebe, sa tante. Malgré ses problèmes de communications avec les autres Halliwell, elle prit confiance en elle et révéla certains aspects du futur à la voyante de la famille.
De même que son destin devait la conduire à sa grande cousine, Constantine Carrington, dont elle révéla ses grands problèmes d’adaptation avec le reste de sa famille et qu’il n’y avait que Prue et sa grande cousine qui comptait réellement aux yeux de Pearl. Son avenir était des plus troubles et ses heures étaient encore comptées. Allait-elle retrouver une vie ou allait-elle disparaître en même temps que sa mère s’enfonce dans la voie du Mal ?"
Lettre de Scribe : Juin 2010 Pearl_10


Il semblerait que les deux sœurs Halliwell du milieu n’aient plus le goût de se battre. Pire que tout, Prudence montre qu’elle a le potentiel nécessaire pour gravir les échelons du Mal et fait tout ce qu’il faut pour redorer le blason de ce camp qui avait subit tant de dommage au fil des années passées.
Le monde semble doucement mais sûrement basculer dans une nouvelle idéologie maléfique qui ne semble toujours pas trouver d’équivalence bénéfique pour rééquilibrer la balance…
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Scribe : Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre de Scribe : Mai 2010
» Lettre de Scribe : Décembre 2010
» Lettre de Scribe : Septembre 2010
» Lettre de Scribe : Octobre 2010
» Lettre de Scribe : Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives d'autrefois :: Archives 2010-