Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lettre de Scribe : Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Lettre de Scribe : Septembre 2010 Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Lettre de Scribe : Septembre 2010 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Lettre de Scribe : Septembre 2010 Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Lettre de Scribe : Septembre 2010 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Lettre de Scribe : Septembre 2010 Lettre de Scribe : Septembre 2010 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:20

La lettre de Scribe de septembre :


Bonjour à tous,


La rentrée fut des plus productifs pour Charmed Extinction. Rien que pour moi, j’ai dû écrire l’histoire sans prendre le temps de me reposer ne serait-ce qu’une minute, c’est pour dire !
Mais, dans le monde de la magie, l’équilibre des forces semble pencher désespérément vers le Mal. Des faits inattendus se sont déroulés récemment et sans le vouloir, les sœurs Halliwell risquent de payer bien plus qu’une simple perte de sœurs vouées à l’autre camp.
Mais, laissez-moi vous conter cette bien triste histoire…



Et le Phénix meurt dès la naissance !

Lettre de Scribe : Septembre 2010 Piper_11
Tout le monde pensait que l’arrivée de la grand-mère des quatre sœurs Halliwell allait pouvoir faire changer la donne concernant l’équilibre des forces. Et pourtant, cela ne fut que de courte durée !
Bien que Penny Halliwell ait affirmé que l’amour était la clef pour rendre l’humanité à Prue ainsi que son camp d’origine, cette dernière surveillait les sœurs bénéfiques. Comprenant l’enjeu qui se déroulait au manoir, la puissante sorcière ne se fit pas prier pour s’éclipser là-bas et mettre un terme à ces absurdités. Ainsi, elle renvoya la grand-mère dans l’au-delà et expédia Piper à travers la fenêtre. Mais, ce geste eut de lourdes conséquences : Piper se trouva réduit à l’inconscience avec une blessure dans le bas du dos, au niveau de la colonne vertébrale, tout ça causé par un morceau de verre plantée dans la Charmed One ; quant à Prue, elle vit naître dans son cœur ce désir de vaincre ses sœurs et le fait d’avoir enfin versé du sang de l’une d’elle lui permit de franchir la ligne une bonne fois pour toute.
Ainsi, et ce malgré que Prue préféra partir plutôt que d’anéantir une bonne fois pour toute ses sœurs bénéfiques, il ne reste plus que Phoebe debout… Mais, seule… Aura-t-elle une quelconque chance ?

Ah… Ces hommes !!!

Brad est ce qu’on pourrait appelé un sorcier neutre. Ni bon, ni mauvais, il vit sa vie comme bon lui semble sans forcément se soucier des conséquences. Cela lui a permit de faire la connaissance d’un séduisant jeune homme appelé Zackary Halliwell. Et oui, un descendant tout droit venu du futur pour empêcher que le Malheur soit éradiqué par ses cousins bénéfiques. Zack n’était pas censé tomber amoureux d’un homme. Mais, les charmes naturels de Brad ainsi que ses pouvoirs de persuasion et de projection de phéromone changea le concept d’amour entre un homme et une femme dans l’esprit du fils de Phoebe.
C’est ainsi qu’une idylle plus ou moins stable se construisit entre les deux hommes jusqu’à même les faire emménager ensemble. Une histoire prometteuse qui risque bien de changer le cours de l’histoire dans les mois à venir.
Brad est aussi quelqu’un qui prend soin de lui et qui n’hésite pas à partir à l’hôpital pour faire des tests. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il rencontra un jeune homme du nom de Ian. Celui-ci arriva à l’hôpital avec des côtes fêlées ou cassées ainsi que des tas d’hématomes sur le corps. Bien que sortant avec un sorcier maléfique dont une partie est démoniaque par son père, Brad porta assistance à cet homme qui semblait souffrir le martyre. Et bien que Ian ne se souvienne plus des dix dernières années de sa vie, qui aurait pu penser qu’un exterminateur d’être malveillant faisait la connaissance avec un sorcier qui sortait justement avec un ennemi. Espérons que la suite ne fasse pas réveiller la mémoire de ce cher Ian et le contraindre à tuer pour que le Bien reigne…
Lettre de Scribe : Septembre 2010 Brad_p10

Soutien dans un moment difficile…

Lettre de Scribe : Septembre 2010 Titine10
Nous avions parlé de Phoebe tantôt… Revenons un peu sur sa vie. Elle, qui fut toujours enceinte et allait prochainement accoucher, sa sœur Piper se retrouvait à l’hôpital avec de faibles chances de pouvoir remarcher un jour et elle devait aussi s’occuper de Wyatt et Chris qui ne savaient rien de la situation présente, n’allait pas être au bout de ses surprises.. Pour ainsi dire, sa vie s’écroulait sous ses yeux sans qu’elle ne puisse rien faire pour y remédier.
C’est pourquoi, elle prit donc son téléphone pour appeler la seule véritable amie qui lui restait : Constantine Carrington.
Bien que la cousine des sœurs Halliwell soit en proie d’un démon intérieur extrêmement puissant et qui semble petit à petit gagner du terrain sur la volonté de la nouvelle Charmed One, Constantine ne se fera pas prier pour rejoindre sa cousine en détresse. Elle savait que la situation s’avérait des plus tragiques mais son désespoir était aussi là. Et bien que son souhait premier était de délivrer Paige et Prue de la torpeur du Mal, il ne fallait pas qu’elle s’oublie aussi. Mais, pour cette soirée, la jeune sorcière laissa ses problèmes une nouvelle fois de côté et partit aider Phoebe.
Car après tout, la famille était plus importante que tout et si les sœurs Halliwell étaient de nouveau réunies, alors elles pourraient en retour s’occuper du gros problème de leur cousine.

Le Bien semblait avoir recouvré des forces mais le Mal sous les traits de Prudence Halliwell avait semble-t-il plusieurs coups d’avance. Et lorsque Piper fut la première à tomber sous les coups, c’est le Bien tout entier qui commença à sombrer dans le chaos. Deux sœurs Halliwell maléfiques étaient toujours aussi puissantes et présentes alors que dans l’autre camp, l’une s’était retrouvée à l’hôpital et l’autre ne savait plus quoi faire pour tenter d’arranger les choses.
Mais, le Bien a aussi de la ressource et c’est peut-être sous les traits de Constantine qu’une solution se mettra en place…

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Scribe : Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre de Scribe : Mai 2010
» Lettre de Scribe : Juin 2010
» Lettre de Scribe : Octobre 2010
» Lettre de Scribe : Novembre 2010
» Lettre de Scribe : Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives d'autrefois :: Archives 2010-