Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Paul K. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Paul K. Halliwell Paul K. Halliwell  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:11

    Identification personnage :
    - Nom : Je suis un Halliwell, je fais en effet parti de cette grande famille de sorcier ou plutôt de sorcière et bien sûr je fais honte a tous mes ancêtres. Je les imagine très bien se retourner dans leur tombe à cause de ce que j'ai fait. Je n'ai en effet pas suivi la tradition familiale, je sais honte sur moi.
    - Prénom : Mes parents mon prénommé Paul Keenan, Paul dans le but de suivre la tradition et ce même si le fait est que de mon frère et ma soeur, je suis le seul dont le prénom commence par un P. Dans le cas de Keenan, c'est un mystère et je n'ai jamais posé de question sur le sujet.
    - Âge : 20 ans ???
    - Camps : Je suis un être maléfique, je sais c'est mal, mais les choses sont comme elles sont.
    - Race : Jusqu'à preuve du contraire, je suis un sorcier et seulement un sorcier.
    - Pouvoir : Célérité, Figer le Temps
    Paul K. Halliwell  35jxd35
    cristalline


    Description du personnage :
    - Description physique : Grand, mince, musclé, aux cheveux blonds et aux yeux bleu, il faut le dire Paul a tout d'un sexe-symbole. C'est certes court comme description, alors pour en dire un peu plus, on pourrait dire qu'il mesure dans les six pieds et que son poids est proportionnel à sa taille. Il garde ses cheveux courts, parce que franchement long ça ne lui va simplement pas, il ne se peigne que très rarement, il trouve que la coupe dépeigné lui va bien. Il porte en général une pair de jean avec un t-shirt et une pair de basket, il n'est vraiment pas du genre à se compliquer la vie. Pour ce qui est de sa pilosité faciale, parfois il se rase d'autres fois non, ça dépend généralement de son humeur matinal.

    - Nom avatar : Chad Michael Murray

    - Caractère : Légèrement introverti de nature, il ne parle pratiquement jamais de lui-même et ce probablement parce qu'il n'a jamais eu l'impression que cela intéressait qui que ce soit. Pas qu'il soit du genre gêné, mais il n'aime pas parler de lui-même. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou encore à croire tout ce qu'on lui raconte et rare sont les gens qui peuvent lui dire quoi faire. Il est plutôt froid au premier abord, ce n'est qu'une façade, il est en fait très sympa et même drôle. La famille a beaucoup d'importance à ses yeux, mais il n'est pas pour autant du genre a tout lâché ce qu'il est en train de faire si un membre de sa famille l'appelle. Sinon il a la mauvaise manie de toujours remettre à demain les choses qu'il devrait faire, il est bordélique, menteur, parfois cruel, il n'est jamais en retard et il a horreur quand les gens le font attendre.

    Vie du personnage :
    - Loisirs : Il aime lire et dessiné, il est fan de musique et se en tout genre. Il est fan de cinéma également et quand il voit un film a tendance à être très critique. Il aime également écouter le sport à la télé, surtout le football ainsi que le hockey, il a joué au baseball quand il était plus jeune, mais il n'a jamais accroché.

    - Informations complémentaires : Il fume et ce depuis l'âge de quatorze ans, il ne va nulle part sans un briquet et un paquet de cigarette. Il a eu quelque relation amoureuse dans sa vie, ce qui n'a rien d'extraordinaire, mais ses relations amoureuses n'ont jamais duré plus d'une semaine. Il n'a ni tatou, ni piercing, il trouve les tatou trop commun et il a peur des aiguilles.

    - Histoire :
    Paul K. Halliwell  43726652

    La pièce était de taille moyenne, il y avait plusieurs étagères placé de façon stratégique, ses étagères bien sûr étaient remplis de livres dont les noms n'auraient probablement rien dit pour une bonne majorité de la population. Il avait également deux fauteuils, une sorte de divan ainsi qu'un petit bureau qui était placé devant la fenêtre. Les rideaux avaient été tirés et l'éclairage avait été intentionnellement baiser. Deux hommes se trouvaient dans la pièce, l'un était installé dans l'un des fauteuils, alors que l'autre celui qui nous intéresse était installé sur le fauteuil. Lui, contrairement à l'autre était plus étendu qu'assis et il avait les yeux fixer au plafond. Le silence régnait pour l'instant dans la pièce, l'homme assit sur le fauteuil attendant probablement que l'autre ne prenne la parole, après tout c'est ce que fait un psy il attend que son patent ne lui dise la raison de sa présence.

      PK - Je m'appelle Paul Keenan Halliwell, ma mère et ma soeur m'appelle Paul, mon frère ainsi que les gens en général m'appelle tout simplement PK, j'ai vingt ans et je suis né à San Fransisco. Alors, par quoi est-ce que je pourrais commencé... à oui je sais, ma famille. Ma mère se nomme Phoebe Halliwell, pour ce qui est de mon père, je dois dire que je ne le connais pas, ce qui est un peu drôle surtout si on considère le fait que mon père est censé être l'homme que ma mère devait aimer jusqu'à la fin de ses jours. Comme je vous l'ai déjà dit j'ai un frère et une soeur, Zackary qui est en fait mon demi frère et Kristen ma petite soeur. Mon frère me manipule et je le sais parfaitement, je le laisse faire parce que j'ai peur de le perdre, j'ai peur qu'il me laisse tomber comme mon père la fait et comme ma mère la fait dans un certain sens. Dans le cas de ma soeur c'est moi qui l'ai laissé tombé, en choisissant de suivre Zack je l'ai laissé tombé. Il est certes vrai que je lui en ai longtemps voulu d'être celle que notre mère préférait, mais sa ne justifie pas ce que j'ai fait, elle doit probablement se dire que je l'ai déteste, ce qui n'est pas le cas, il est par contre vrai que je n'ai rien fait pour lui montrer le contraire. J'ai eu une enfance heureuse... bien sûr que non, je ne serais pas ici si c'était le cas. J'ai grandi sans père et avec le besoin constant d'attirer l'attention de ma mère. Je faisais constamment des bêtise que ce soit à la maison ou à l'école, mais en même temps j'avais les meilleurs notes de ma classe, en gros tous les moyens étaient bons pour arriver à mes fins. Malheureusement la majorité du temps mes tentative de capter son attention était vaine, elle ne voyait que Kristen, peu importe ce que je faisais, Kristen avait ou ferait mieux. Avec le temps j'ai commencé à être méchant avec Kristen, j'ai même pensé la tuer une fois, je croyais que si elle n'était plus là, j'aurais finalement ce que je voulais, ma mère m'a arrêté au moment où même où j'ai eu cette idée. C'est vrai j'ai oublié de vous le dire, je suis un sorcier et ma mère également, elle possède le pouvoir d'empathie, c'est grâce à se pouvoir qu'elle a su mes intentions. J'ai une bonne maitrise de mes pouvoirs, ce n'est pas parfait, mais je les contrôle plutôt bien en général. Pour ce qui est des potions et des formules, ça c'est une autre histoire. L'art des potions est un art qui m'échappe complètement, d'ailleurs la potion que j'ai utilisé sur vous, c'est mon frère qui l'a concocté.

    A ce moment-là, il jeta un coup d'oeil en direction du fauteuil ou se trouvait le psychologue, il était complètement figé dans son fauteuil avec une expression de complète terreur sur son visage. Il n'était pas inconscient, mais il ne semblait pas pour autant conscient de ce qui se passait autour de lui. Pk avait prit rendez-vous avec un psy dans l'unique but de trouver une personne qui pourrait faire semblant de l'écouter, il avait l'habitude de parler dans le vide, alors une personne qui allait faire attention à ce qu'il disait très peu pour lui. De toute façon il ne voulait pas vraiment de la pitié des gens, il préférait de loin garder ses pensées pour lui-même. Après un moment de silence, le Halliwell recommença a regarda le plafond et il reprit la parole, après tout ce n'est pas le psy qui allait se l'ouvrir.

      PK - Alors, où est-ce que j'en étais... à oui c'est vrai, pour ce qui est de mes capacités en formule, je dois dire que je me débrouille plutôt bien pour les écrire, je suis doué à ce niveau, je dois tenir ça de ma mère, mais quand viens le moment de les lire, de jeter le sort, enfin dite ça comme vous voulez, sa finit toujours en catastrophe. Peu importe ce que je fais, il y a toujours quelque chose qui tourne mal, j'ignore ce que je fais de mal, mais bon moi les formules de toute façon je trouve cela inutile. J'ai rejoint le camps du mal, ou plutôt j'ai suivi mon frère jusque dans le côté obscure de la force. Pourquoi me demandez vous? Probablement parce que j'ai un côté autodestructeur évident, que j'ai peur d'être rejeté et que j'ai un besoin évident d'attirer l'attention de ma mère et qu'évidemment rejoindre le mal, devait me permettre d'attirer son attention... oui j'ai toujours ce problème. Sinon quoi d'autre... à oui je sais, j'ai oublié de vous le dire, mais je ne suis pas né à cette époque, je crois que mon frère l'est, mais pas moi. C'est vrai je vous le jure je viens du future en fait, je suis ici depuis un moment déjà, mais j'ai fait profil bas personnellement comparé au reste de ma famille. Je ne suis pas le seul à cette époque, il y a aussi mon frère, ma soeur, ainsi que mes nombreux cousins, cousines. Je suis venu parce que... en fait j'ai simplement suivi les autres tout simplement. Je ne sais pas ce que je fais ici, mais je n'ai pas pour autant l'intention de rester les bras croisés à ne rien faire. D'ailleurs je crois qu'il est temps que j'y aille.

    A ce moment-là il détourna à nouveau son regard du plafond, il se leva lentement du divan où il était jusqu'alors installer. Il jeta un coup d'oeil en direction du psychologue, il n'avait toujours pas repris conscience, ce qui était une bonne chose. Il regarda un moment en silence avant de simplement quitter les lieux. L'homme ne souviendra pas de sa visite ou encore de ce qu'il lui avait dit, il n'avait en fait probablement même pas entendu ce qu'il lui avait dit et c'était mieux ainsi, après tout si le psy avait entendu qu'une fraction de ce qu'il avait dit il aurait dû le tuer.



    Information du joueur :
    - Prénom : facultatif
    - Âge vie réelle : facultatif
    - Comment avez-vous connu le forum : par un top site... enfin je crois oO
    - Code de validation (se trouvant dans le règlement) :
    Spoiler:


Dernière édition par Paul K. Halliwell le Mer 15 Déc 2010 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Paul K. Halliwell  Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Paul K. Halliwell  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Paul K. Halliwell  Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Paul K. Halliwell  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Paul K. Halliwell Paul K. Halliwell  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:46

Bonjour à toi PK Wink

Et surtout bienvenue sur Charmed Extinction cheers

Je me présente, Prue Halliwell, co-fondatrice de ce forum et je serais celle qui s'occupera de ta fiche Wink

La première chose que je dois dire, c'est qu'elle est vraiment atypique et que je me suis régalée en la lisant Very Happy
Bien entendu, en tant que descendant venant du futur, il faut que l'avenir reste plus ou moins secret donc... Je valide ta fiche !

Pouvoirs : Figer le temps & Célérité

Bien que connaître les pouvoirs de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 30 PP auxquels j'ajoute 2 PP pour ta fiche remarquablement écrite Wink.

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Capacités Standards a écrit:
MD : 0

Force : 8
Endurance : 7

Pouvoirs Personnels :
Figer le Temps : 10
Célérité : 2

Techniques de Sorcellerie a écrit:
L'art des potions : 2
L'art des formules : 3

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul K. Halliwell Paul K. Halliwell  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:22

    Hello

    Ça me convient parfaitement Wink

    Ps. Content que ma fiche t'es plus (:
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Paul K. Halliwell  Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Paul K. Halliwell  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Paul K. Halliwell  Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Paul K. Halliwell  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Paul K. Halliwell Paul K. Halliwell  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:19

Très bien Wink

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet dans la section prévue à cet effet.
Un petit conseil : Commence un seul RPG pendant deux à trois postes. Ainsi, les admins pourront te lire et au besoin te donner de petits conseils afin que tu puisses mieux continuer tes RPG.

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul K. Halliwell Paul K. Halliwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paul K. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell
» archives annales Paul H
» archives annales paul K. H
» Mise au point (Paul)/L'Enfer
» Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: A la mémoire de nos frères et soeurs :: Présentations :: Membres validés :: Maléfiques-