Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mise au point (Paul)/L'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Mise au point (Paul)/L'Enfer  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Mise au point (Paul)/L'Enfer  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mise au point (Paul)/L'Enfer  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mise au point (Paul)/L'Enfer  Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Mise au point (Paul)/L'Enfer Mise au point (Paul)/L'Enfer  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:02

La vie était vraiment injuste quelque fois… Le jeune Luka en avait fait l’expérience avec la belle et sulfureuse Harley… Elle avait été une femme qu’il voulait charrier cette soirée là au cimetière…

Citation :
[Flash Back]
Ce soir là dans le cimetière il avait aperçu une jeune femme sur la tombe de quelqu’un…
« «Bonsoir mademoiselle, ce n’est pas une heure pour trainer dans un cimetière vous ne croyez pas?» »
Après qu’elle lui ait demandé de partir le menaçant même il avait commencé à s’énerver… Il avait même fait exprès de s’essuyer les pieds sur la tombe d’un membre de la famille de la brunette…
««La méchante fifille aurait-elle trouvé plus méchante qu’elle? Tu ne sais pas à qui tu t’attaque gamine, j’ai le droit de vie et de mort sur qui je veux !» »
Après un échange de coups et de douceurs verbales il avait fini par lui dire au revoir, mais espérait bien la revoir rapidement !
« «A bientôt ma douce…» »
[Fin Flash Back]

Voilà donc à quoi il pensait alors qu’il revenait de ce fameux cimetière. Il revoyait toute cette rencontre qui avait gâché sa vie. Si seulement il n’était pas allé voir la tombe de son oncle ce jour là, il ne serait jamais tombé sur elle et surtout il ne serait jamais tombé amoureux. La suite avait été un enchaînement d’évènements étranges… D’abord au commissariat, puis chez la belle… Cela aurait très bien pu s’arrêter, mais non, elle avait été attiré par lui et lui par elle, c’était physique, psychique… Cela dépassait tout ce qu’il avait déjà connu avec ces anciennes conquêtes alors qu’il était encore bénéfique… La première relation libre et maléfique à souhait qu’il avait vécue c’était avec elle, Harley… Désormais en enfer, avançant sans autre but que de déprimer tranquillement seul il arriva à un croisement où une personne se tenait là. Sortant de sa mélancolie pour analyser cette personne il reconnu alors son cousin Paul le second fils de Phoebe. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, Luka était encore bénéfique, mais le jeune blondinet savait-il que ce n’était plus le cas ? S’avançant sans monter sa garde le demi-être des ténèbres dit alors :

« Bien le bonjour cousin. »

Lentement il s’approcha de lui, on aurait dit un fantôme ou plutôt, un zombie, et c’était le cas. Même s’il était encore bien en vie et en chair et en os il se sentait comme une âme errante attendant de trouver la solution pour partir au paradis ou dans son cas sombrer en enfers…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point (Paul)/L'Enfer Mise au point (Paul)/L'Enfer  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:01

Mise au point (Paul)/L'Enfer  91e626a6 Mise au point (Paul)/L'Enfer  Mini179013cmm25
morphine & Crazy Bunny

    Les enfers, il y avait passé un bon moment a son arrivé a cet époque, mais depuis qu'il en était sorti, il n'y avait pas remis les pieds. Chose plutôt normale d'ailleurs si on considère le fait que le jeune homme ne possédait pas de pouvoir de téléportation et que bien sur l'unique moyen de s'y rendre est par magie. Il existe bien une potion capable de vous emmener à l'endroit de votre choix, mais les talent de Paul en potion étant des plus limité, ce n'est pas le genre d'expérience qu'il aimait vraiment tenté. Comment avait il fait alors pour s'y rendre? C'est très simple cette journée là il avait eu la chance de croisé un démon et il l'avait gentiment convaincu de lui faire un lift jusqu'au centre de la terre. Bon d'accord il l'avait menacé de la tuer s'il ne faisait pas ce qui lui demandait, le démon avait bien sur accepté, faut dire que ses démons, juste des poules mouillé

    Il devait se promené depuis une heure environ pensant a ce qu’il avait depuis qu’il avait décidé de passé a l’action, il avait d’abord rencontré le petit copain de son frère, rencontre qu’il préféré oublier, il avait ensuite eu sa sœur et sa mère, a vrai dire tous les rencontre qu’il avait fait, il préférait les oublier, c’est à croire que jusqu'à date il n’avait pas eu de chance. Sinon il n’arrivait pas a trouvé son frère ce qui l’énervait légèrement, mais il n’était pas encore près a baissé les bras, après tout il devait être quelque part. Il était toujours en train d’errer dans les tunnels des enfers quand il aperçut une silhouette au loin, il se dirigea vers elle espérant que ce ne soit un démon avec qui il pourrait amusé un peu, mais malheureusement il n’eut pas cette chance. En effet la silhouette était celle de son cousin Luka, cousin qui franchement n’avait pas l’air dans son état normale. Luka le salua et tout naturellement il le salua a son tour, mais il en profita pour lui passer un petit commentaire sur son allure général.


      PK – Salut, euh.. je sais pas si t’es au courant, mais t’as l’air d’une vrai loque humaine, le cousin.

    Il ne savait pas ce qu’il avait et franchement il n’était pas sur si ça l’intéressait vraiment, mais bon tout de même si son cousin avait envie de lui en parlé, il ferrait l’effort de l’écouté. Ils étaient après tout maintenant du même camps et en tant que tel, il devait se serrer les coudes.

[Désolé, pas pu corriger, des problème avec bon patron]
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Mise au point (Paul)/L'Enfer  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Mise au point (Paul)/L'Enfer  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mise au point (Paul)/L'Enfer  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mise au point (Paul)/L'Enfer  Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Mise au point (Paul)/L'Enfer Mise au point (Paul)/L'Enfer  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:59

Le jeune cousin de Luka avait l’air surprit de le croiser mais sans trop, serait-il au courant de ce qu’il était devenu ? Qui aurait bien pu lui en parler ? Prudence… Il ne voyait qu’elle, il ne l’avait pas revu depuis la mission qu’il avait eu à faire avec Brad alors il avait bien pu s’en passer des choses… Paul le salua alors comme si c’était tout à fait normal de se croiser ici alors que Luka était encore bénéfique quelques mois plus tôt lorsqu’ils étaient tous partit du futur pour venir changer le passé… Il lui fit alors remarqué qu’il avait l’air d’une véritable larve errante. Souriant à cette remarque le jeune homme fit une sorte de révérence et dit alors :

« « Ne te plein pas, je ne suis pas en pyjama… » »

S’arrêtant alors à quelques mètres du frère de Zack le descendant unique de Paige fit craquer sa nuque puis se redressa. Il passa la main dans ses cheveux, secoua la tête et enleva la poussière ou la cendre sur ses vêtements. Regardant ainsi son petit cousin il lui dit :

« Mieux ? Que fais-tu ici Paul ? »

C’était plutôt direct comme approche mais que voulez vous qu’il dise de plus. Il s’attendait à une confrontation stupide de la part de son cousin le croyant bénéfique, mais celui-ci savait apparemment déjà tout. Alors autant discuter. Il n’avait pas envie de parler de sa douce perdue, la seule chose qu’il voulait c’est ce changer les idées et pourquoi pas tuer quelques démons inférieurs et cela il était presque sûr que cela allait plaire à son cher cousin !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point (Paul)/L'Enfer Mise au point (Paul)/L'Enfer  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:47

    Il décela une pointe d'humour quand son cousin lui fit remarquer qu'il n'était tout de même pas en pyjama, de son point de vue ça n'avait rien de drôle, mais bon il préféra ne pas lui en faire la remarque. Il n'avait pas envie de froissé son cousin, ayant étrangement très envie d'avoir une conversation avec une personne plus intelligente qu'une roche. Bon d'accord il avait croisé sa mère dernièrement ainsi que sa soeur et aucune des deux n'avait l'intelligence d'une roche, mais elle était tout de même bénéfique. Il y avait également vu le petit copain de son frère, mais à ce qu'il savait le dénommé Brad n'était pas maléfique, par contre à ce qu'il avait compris des propos de Brad, Luka lui, avait récemment rejoint le côté obscure de la force. Par conséquent il était tout à fait normale qu'il fasse l'effort d'avoir une conversation civilisé avec son cousin, après tout quelque chose de maléfique pourrait en découler.

    Luka ne tarda pas à continuer la conversation, évidemment s'il ne l'avait pas fait PK aurait fait l'effort d'essayer, mais bon ça l'arrangeait tout de même que Luka l'est fait. Par conter la question le laissa plutôt perplexe, il n'était pas exactement sur de ce qu'il voulait savoir, ici état un terme plutôt vague.


      PK - Ce que je fais ici en enfer ou ici a cette époque? Tu devrais être plus clair quand tu poses une question, cher cousin.

    Il avait répondu à son cousin sur un ton des plus calme, en effet il avait presque essayé d'être légèrement drôle, si son cousin pouvait le faire il le pouvait également. Tout de même dans le but de poursuivre la conversation il ne laissa pas le temps à son cousin de répondre à la question qu'il lui avait posé et il tenta du mieux qu'il pu de répondre à l'interrogation inusité de Luka.

      PK - Je suis bien sûr à ma place ici en enfer, je suis tout de même avec les méchant. Pour ce qui est de ce que je fais à cette époque, je n'en ai pas la moindre idée, j'ai suivi mon frère, mais ne l'ayant pas vu depuis mon arrivée j'ignore exactement ce que son ses intentions.


Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Mise au point (Paul)/L'Enfer  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Mise au point (Paul)/L'Enfer  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Mise au point (Paul)/L'Enfer  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mise au point (Paul)/L'Enfer  Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Mise au point (Paul)/L'Enfer Mise au point (Paul)/L'Enfer  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:06

Le jeune cousin du fils unique de Paige était tout aussi pointilleux que dans le futur. A la question de Luka il lui répondit qu’il ne comprenait pas si celui-ci voulait savoir ce qu’il faisait à cette époque ou alors en enfer. Mais il était débile ou quoi ? A cette époque il savait très bien ce qu’il faisait ils étaient partit presque en même temps. Chacun avait des buts bien différents à l’époque mais aujourd’hui ils avaient certainement beaucoup plus de points en commun qu’avant… Ne laissant même pas le temps à son cousin de répondre Paul expliqua alors qu’il était à sa place ici en enfer, il était méchant après tout… Sinon pour l’époque en réalité il ne savait pas trop ce qu’il faisait ici, il avait seulement suivit Zackary mais depuis il ne l’avait pas revu et il ne connaissait donc pas clairement ses intentions. Soupirant, le jeune Luka hésita avant de répondre, devait-il réellement dire la vérité à son cousin ? Après tout il était maléfique et l’avait presque toujours était donc pourquoi lui cacher que son but était inexistant… Fixant Paul dans les yeux il dit alors d’un ton sérieux et calme :

« Zackary a disparu. On ne sait pas encore s’il a disparu volontairement ou s’il a simplement cessé d’exister… Tu ne pourras donc certainement plus le voir… Il va donc falloir te trouver ton propre but mon cher cousin. » »

Il ne savait pas si cela allait réellement toucher Paul mais il se devait de lui dire qu’il ne pouvait plus compter que sur lui-même. Enfin en réalité il voulait que celui-ci commence à chercher un nouvel appui et quoi de mieux que l’un de ses cousins aînés ? Touchant alors la paroi de l’endroit où ils étaient Luka commença à pencher sa tête de gauche à droite comme s’il réfléchissait. Puis il s’arrêta net. Se retournant il avança rapidement jusqu’à son cousin puis lui posa une main sur l’épaule en lui disant :

« Je peux t’aider. Ma mère va bientôt devenir la reine des enfers, elle aura besoin de soutiens, tu te souviens des histoires sur la triade ? Ces démons puissants aidant la source et régnant à leur façon sur les démons ? Et bien je pense que toi et moi pourrions faire partie de la nouvelle. Que penses-tu de cette offre ? Peut-être que mère t’en a déjà parlé. Que sais-tu du présent ? Qui as-tu eu l’occasion de voir ? Raconte moi tout, je suis curieux de savoir comment les autres maléfiques avancent dans le mal ici même. »

Alors qu’il parlait un sourire apparu petit à petit sur son visage, il était maléfique à souhait et avait vraiment hâte d’en savoir plus. Peut-être que Paul allait pouvoir être utile, ne restait qu’à espérer qu’il ne tienne pas trop de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point (Paul)/L'Enfer Mise au point (Paul)/L'Enfer  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:33

    C'est avec un léger sourire en coin qu'il attendait de voir ce que son cousin allait bien pouvoir répliquer à ce qu'il venait de lui dire. Il ne s'attendait pas à quelque chose en particulier, mais surtout il s'attendait surtout pas ce que son cousin finit par lui révéler. La nouvelle que son cousin lui transmit fut un véritable choc pour PK, son cousin aurait pu lui envoyer un coup de poing en plein ventre qu'il aurait eu la même réaction. Tout d'abord, son sourire disparut, puis il oublia pendant quelque seconde de respirer, il eut même l'impression que son cœur c'était arrêté. C'était la pire nouvelle que quelqu'un aurait pu lui annoncer, enfin à part peut-être la mort de sa mère, mais bon sa personne n'aurait à lui annoncer, il ne serait simplement plus la pour l'entendre. Dans le cas présent c'était définitivement la pire nouvelle qu'il puisse recevoir, son frère avait disparu, il avait beau l'avoir entendu il avait de la difficulté à assimiler l'information. C'est également la seule information qu'il réussi à plus ou moins a assimilé, en effet il n'entendit pas ce que son cousin lui dit ensuite, simplement trop concentré dans ses propres pensé.

      *Il a disparu... il m'a laissé tombé... je suis vraiment tout seul a présent... qu'est-ce que je suis censé faire?*

    Il était complètement en train de s'effondre, il avait perdu son seul point de repère et si son cousin n'avait pas été présent, dieux sait ce qu'il aurait fait. En parlant de son cousin, c'est lui qui le tira de ses pensées, en effet à la seconde ou celui-ci posa sa main sur l'épaule de Paul, celui-ci reprit conscience de la réalité. Son cousin lui mentionna à ce moment la qu'il pouvait l'aider, il ne voyait pas en quoi il pouvait, mais son cousin continua en lui parlant du fait que Paige allait bientôt devenir la reine des enfer et qu'elle aurait besoin de soutien. Il demanda ensuite s'il se souvenait de la triade, ce a quoi il répondit par un rapidement hochement affirmatif de la tête. Son cousin lui mentionna ensuite que peut-être, ils pourraient tous les deux faire partie de la nouvelle triade. Il n'était pas au courant de tout cela, quoi que s'il y pensait bien, Brad lui en avait peut-être parlé, mais à ce moment le tout n'avait fait aucun sens pour le sorcier. Son cousin lui posa par la suite un tas de questions, du genre de ce qu'il savait du présent, de qui il avait rencontré jusqu'à date. En temps normale, il aurait envoyé promené son cousin, répondre à ce genre de question ayant plus tendance à l'emmerdé qu'autre chose, mais toujours chamboulé par la disparation de son frère et cherchant peut-être à se reprocher de son cousin, il tenta du mieux qu'il put à combler la curiosité de Luka.

      PK - Je ne sais pas grand-chose, je suis resté en retrait un bon moment attendant celui qui apparemment ne viendra pas. Je sais pour Prue, mais ça se limite à peu près a ça. Pour ce qui est des personnes que j'ai vues, je suis tombé sur ma mère, j'ai croisé ma sœur, sinon j'ai rencontré le... ou plutôt l'ex petit copain de Zack, Brad, sachant que tu es ami avec lui je dirais que ma rencontre avec lui fut... intéressante. J'ai également rencontré cette franchement très sexy blondinette au bar et inutile de demander, je ne vais pas te donner de détail sur ce qui s'est passé. Pour ce qui est de l'offre que tu m'as faite...

    Il fit une pause, essayent de reprendre un peu contenance, l'offre de son cousin était très intéressante et si en temps normale, il l'aurait probablement refusé à cause de Zack, maintenant que celui-ci était partie, il n'avait plus à s'en soucier. C'est donc avec un léger sourire en coin qu'il donna sa réponse à son cousin.

      PK - ... évidemment je suis intéressé, Zack envolé, je n'ai plus besoin de me soucier de son opinion, ce qui est peut-être une bonne chose finalement.

    Est-ce qu'il pensait ne serait-ce qu'un seul mot de qu'il a dit sur Zack? Bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point (Paul)/L'Enfer Mise au point (Paul)/L'Enfer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point (Paul)/L'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise en place du design n°4
» Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers
» Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell
» Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière
» archives annales Paul H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-