Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le temps qui passe... (Prudence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:49

Le vent souffle dans mes cheveux, je n’aime pas le vent, j’aime le calme, le silence et surtout l’odeur du souffre. L’extérieur n’est pas pour moi, je ne sais pas pourquoi j’y suis allé d’ailleurs, peut être pour suivre encore une fois ma sœur… Ses occupations ces temps ci ne sont pas forcément intéressante, je n’ais rien à apprendre, elle essaye de refaire sa vie, mais pour le moment elle n’a pas encore vue les sœurs, je n’ais aucune raison de m’inquiéter et de la suite aujourd’hui. L’enfer, voilà où je viens de me rendre grâce à une potion de téléportation, et bien oui, je suis obligé d’en prévoir au moins 3 ou 4 toujours d’avance car je n’ai aucun pouvoir me permettant de me rendre où je veux et c’est pour ainsi dire assez problématique… Ici, c’est comme chez moi, je connais chaque recoin, enfin surtout ceux dans lesquels j’ai grandit. Les démons que j’ai connus autrefois sont presque tous mort, tué par les sœurs ou même ma sœur… Heureusement il y en a plein de nouveaux que je peux facilement convaincre de me suivre. Le dernier en date est Lucien, oui je sais pour un démon ce n’est pas trop la classe, mais bon il n’a apparemment jamais voulu changer de prénom alors je n’ai jamais osé lui dire que c’était minable comme prénom… Moi ne pas oser quelque chose ? Oui, je vous rappelle que mon but est d’avoir le maximum de démon à mes côtés alors mieux vaut ne pas trop me faire haïr… Maligne la guêpe !!

* Lucien? Je viens de revenir, rejoint moi ! *

Utilisation de ma télépathie pour m’éviter de chercher pendant des heures et des heures ce satané démon. Je n’ai pas de temps à perdre pour ses beaux yeux ! Soupirant, je me dirigeais vers un rocher sur lequel j’avais l’intention de m’assoir quand un bruit attira mon attention quelque part derrière moi. Me retournant avec le sourire pensant qu’il s’agissait du dit démon je fus surprise de ne rien voir. Qui était là ? Et surtout qui osait ne pas se montrer devant moi ? Les temps avaient bien changé, il fallait vraiment que je me refasse une place ici et vite !

« Qui est là ? »

Banal comme approche je sais, mais toujours pareil, ne pas faire fuir quelqu’un qui pourra peut être à un moment donné m’être utile pour assouvir ma soif de vengeance. Toujours réfléchir avant d’agir, on ne vous l’a jamais dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:56

Je prenais de plus en plus d’ascendance sur les démons du monde souterrain. Il fallait dire que la plupart était des démons de faible expérience puisque durant des années, les sœurs Halliwell avaient anéantit la quasi-totalité de l’ancienne garde démoniaque. Considérée comme une démone de niveau supérieur, je n’avais donc pas de mal à établir une sorte de nouvelle dynastie démoniaque dont les maléfiques Halliwell étaient invités à obtenir une place de choix sous ma suprématie.
Mais voilà, il semblerait que l’Enfer soit tellement vaste que certains osaient croire pouvoir imposer leur domination sur certains de mes démons. Le dernier en date était un certain Lucien qui n’arrêtait pas d’entendre une jeune femme l’appeler et lorsque cela était fait, il avait vite compris que cette connexion télépathique n’était qu’un moyen de le dominer d’une manière très subtile. Or, les ordres c’était moi qui les donnais et personne ne pouvait imposer quoi que ce soit à d’autres démons sans avoir eu mon consentement initial. C’est pourquoi, j’ordonna au démon de se laisser contacter et de me conduire à cette personne pour que je puisse lui indiquer avec toute la gentillesse que je pouvais concevoir que j’étais la nouvelle patronne de ce royaume et qu’elle devrait se plier à mes exigences si elle ne veuille pas voir son séjour s’écourter.

Suivant l’avorton qui se pliait presqu’en deux pour me faire une révérence dont je ne prenais aucun compte, il me conduisit en un rien de temps à cette jeune femme aux cheveux blonds, ondulés. Une gamine dont l’allure et le regard en disait long sur son penchant maléfique. Mais, cela ne changeait en rien le fait d’utiliser un démon de Prue pour son propre bénéfice personnel. Je m’approchai donc de cette jeune demoiselle qui demanda ouvertement qui était là. Je ne répondis pas tout de suite. Mon visage était déterminé, mon regard d’acier fixant la tête de cette enfant à peine sorti du berceau et lorsque je fus à découvert grâce aux lumières des torches environnant, je m’arrêtai et la fixa un instant avant de lui répondre d’une voix glaciale.


- Tu es sur mon territoire ! Qui es-tu et qui t’autorise à utiliser mes démons ?

Lucien se trouvait juste derrière moi, recroquevillé sur lui-même. Peut-être avait-il peur de la réaction et de la voix que j’avais à ce moment là. Imposer la peur imposait forcément un respect des plus total. Je savais que le monde souterrain avait suffisamment de potentiel pour le rendre aussi dévastateur que possible. Mais il fallait aussi dératiser les couloirs et la question que je me posais maintenant était de savoir si oui ou non je devrais me débarrasser rapidement de cet insecte polluant mon environnement direct.
Je savais que je n’avais strictement rien à craindre. Après tout, je possédais suffisamment de pouvoirs pour me défendre et ma puissance de frappe s’étant accrue depuis mon ascension au Mal, je n’avais quasiment plus d’ennemi qui pouvait me tenir tête ; en fait, il n’en existait plus qu’une seule ennemie : Constantine Carrington. Mais là encore, ce ne serait que temporaire puisque je sais que lorsque le Pouvoir des trois sera en ma possession suivit directement par le Pouvoir de la Source, alors nul au monde ne pourra venir à bout de moi et l’extermination du Bien pourra alors commencer avec en premier lieu la chute des Fondateurs et donc de la base de ce que composait l’armée du Bien.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:45

Une femme apparut assez vite dans mon champs de vision, au début ce n’était que ses formes que je pouvais voir dans l’ombre, mais elle avança d’un pas lent et pourtant plein d’assurance et je pu alors voir une magnifique brune dont le regard me disait à la fois qu’elle était purement et totalement maléfique mais aussi qu’elle n’était vraiment pas contente du tout. Une démone que j’aurais blessée par le passé ? Non, elle ne me disait rien, je ne l’avais jamais vu de ma vie et pourtant son visage me rappelait quelque chose ou quelqu’un… Je n’arrivais pas à savoir qui… Essayant de sonder son esprit je me heurtais à un mur, elle était beaucoup trop puissante pour que je puisse lire en elle, il fallait donc que je me méfie… Elle me parla alors d’une voix glaciale me disant que j’étais sur son territoire et que je n’avais pas l’autorisation d’utiliser ses démons… En voilà des manières, à une époque cet endroit était MON territoire… Qu’avait-il bien pu se passer pour que cette femme soit devenue la nouvelle propriétaire… Faisant un semblant de révérence m’arrachant un morceau de mon estime au passage je lui dis alors :

« Excusez moi, je reviens de… Bref, je ne savais pas que les choses avaient changés ici… »

Je pu alors apercevoir en regardant mieux, que derrière elle se trouvait Lucien, c’était donc en l’appelant à lui que je venais de corrompre mes chances d’avoir un premier soldat dans mon armé. Ce n’est pas grave, elle ne devait pas forcement être aimé de tous… Et puis qui sait, peut être que nous pourrions trouver un compromis, logiquement comme tout démon son but est la puissance, le pouvoir et pourquoi pas : la mort des sœurs. Je misais alors tout sur ça et avoua tout d’un trait, de toute façon, valait mieux pas que je joue face à une telle puissance face à moi !

« Je me présente Christy Jenkins, loin de moi l’idée d’utiliser vos démons pour rien, je cherche à détruire ma sœur et en même temps les sœurs Halliwell, je ne savais pas que Lucien était sous votre commandement, veuillez m’en excusez, d’ailleurs lui non plus ne m’a rien dit, c’est regrettable… »

Un point pour moi, ce sous fifre n’avait jamais précisé qu’il obéissait à plus puissante que moi ! Il avait eu peur de mes pouvoirs, mais d’après ce que je pouvais sentir de cette femme, il aurait mieux fallu qu’il s’en aille et qu’il ait peur d’elle… A côté, je n’étais qu’un petit insecte, maintenant il avait des compte à rendre à sa véritable maîtresse…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:00

Je n’étais vraiment pas du genre à être clémente avec qui que ce soit. Toutefois, je laissais tout de même une chance d’explication avant la mise en place d’une sentence adéquate. Mais, quelque chose semblait vouloir percer mon esprit, comme une sorte de piqûre d’insecte voulant percer une cuirasse bien trop épaisse pour la seringue servant d’aspirateur. Ainsi donc, la jeune morveuse qui me faisait face était dotée du pouvoir de télépathie. Je ne mis pas longtemps à rejeter cette intrusion et ma colère monta encore plus. Mes cheveux voltigèrent quelque peu montrant que mon courroux pouvait frapper d’une seconde à l’autre. Ce fut donc dans un voix fouettant l’air que je répliqua sèchement.

- Tu oses utiliser tes pouvoirs contre moi ! Tu joues avec le feu, insolente !!!

Sans le moindre geste, mon esprit se concentra alors sur le corps de la jeune femme et j’immobilisa le corps de cette intruse et commença à la faire léviter tout en esquissant un sourire. Je savais par expérience que ceux que je manipulais grâce à ma télékinésie n’aimait pas du tout être privé de leur mouvement par une simple volonté psychique. Pour ma part, je trouvais ce jeu parfaitement amusant. Lorsque la blondinette se présenta, son nom de famille me disait quelque chose mais je ne savais plus quoi. Je l’avais déjà entendu quelque part. Continuant à l’écouter, le fait qu’elle veuille éliminer les sœurs Halliwell me fit exploser d’un rire cristallin. Nul ne pouvait vaincre les Charmed Ones, sauf une Charmed One !
Laissant mon rire résonner dans cette partie du monde souterrain, je repris rapidement mon sérieux tout en gardant la demoiselle perchée à deux mètres de haut, entièrement sous ma domination. Mon regard fixa le sien et mes paroles allaient bientôt mettre un terme à ses agissements.


- Eliminer les sœurs Halliwell… Tu t’attaques à plus gros que toi… Déjà que tu n’arrives pas à lire les pensées de l’aînée alors comment comptes-tu t’y prendre pour vaincre mes cadettes…

Il fallait être doté d’une intelligence un peu plus grande que celle d’une mouche pour comprendre à travers ces paroles que j’étais l’aînée des sœurs Halliwell. Elle voulait donc nous détruire, ou du moins détruire mes cadettes vu que je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Mais, cette révélation aurait dû rester secrète puisqu’aucune personne au monde ne pouvait s’aventurer dans le projet de destruction des sœurs Halliwell mis à part moi.
Toutefois, il restait encore l’interrogation du sous fifre. D’après les dires de cette télépathe, il n’avait pas dit qu’il travaillait pour quelqu’un d’autre. Et alors ? En quoi le fait de ne pas révéler cette information ferait-elle pencher la balance du côté de miss je me la pète ? Je savais très bien que dans mon armée, certains démons ne seraient pas forcément totalement sous ma domination mais il me suffisait de leur montrer mes pouvoirs pour qu’ils obéissent sans rechigner.


- Concernant mon esclave… Sache qu’il n’avait pas de compte à te rendre, gamine ! Il est mon démon et il m’a prévenu… C’est la seule chose qui compte en réalité…

Je tournai alors la tête pour regarder Lucien et je ne fis qu’un simple mouvement en montrant le couloir de là où je suis entrée avec lui. Le démon fit une petite révérence puis il repartit, laissant la matriarche de la famille Halliwell seule avec la blondinette.
Tournant de nouveau ma tête pour regarder de nouveau la tête de celle qui avait eu l’audace d’utiliser l’un de mes démons, je regardai encore plus intensément son regard tout en m’approchant encore un peu plus d’elle. Puis, ce fut comme une révélation. Christie Jenkins était en réalité une personne qui avait peut-être un peu plus d’importance que prévue…


- Jenkins… Ah mais oui… La grande sœur de Billie ! Il faut croire que les morts reviennent de l’au-delà un peu trop souvent ces temps-ci… Comment se fait-il que tu sois de retour ? Qui t’a ramené ???
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:42

Je venais de faire une erreur… Se n’étais pas voulu bien sûr, je voulais juste juger la puissance de cette femme, mais malheureusement elle était bien trop puissante et se rendit vite compte que je venais d’essayer de sonder son esprit. Elle me traita alors d’insolente et à cet instant je me sentis stupide, ce n’était vraiment pas le moment de me faire une ennemie et surtout pas la maîtresse des lieux ! Celle-ci d’ailleurs n’attendit pas que je fasse quelque chose pour agir, sans même bouger, je sentis mon corps se figer, je ne pouvais plus bouger, elle avait donc un dont pour paralyser les gens ou quelque chose comme ça… La télékinésie bien sûr, mais à un niveau bien supérieur à celui de ma petite sœur, impressionnant, si j’avais pu parler je lui aurais bien dit qu’elle était vraiment extraordinaire, mais je n’avais pas non plus l’usage de la parole. Je vis alors ses lèvres faire un sourire alors qu’elle me faisait léviter à quelques centimètres du sol. Je réussis tout à coup à pouvoir parler et lui expliquais alors mon plan, mais ce fut un rire qui fini mon discourt, elle ne me prenait donc pas au sérieux ce qui sincèrement me faisait presque mal à se qui me servait de cœur… Elle pensait donc que je m’attaquais à plus gros que moi ce qui était plus que dommage car même si d’un côté c’était vrai, de l’autre elle ne me connaissait pas ! Elle sous entendit alors qu’elle était la sœur aînée des Halliwell, ouvrant grand les yeux je luttais pour lui demander :

« Vous n’êtes pas Piper, qui êtes vous? »

Dans mes souvenirs il n’y avait que Piper, Phoebe et Paige la dernière, qui était cette femme se disant la matriarche de la famille Halliwell ? Tout ceci semblait étrange… Mon idée de faire tout retomber sur Lucien ne fonctionna pas et la maîtresse des lieux avoua que le mieux était qu’il l’ait prévenue. Alors que je pensais vraiment en avoir finit, la femme réagit à mon nom de famille après avoir laissé partir le démon. Elle me connaissait en fin de compte, elle savait que j’étais la grande sœur de Billie et me demanda comme il était possible que je sois de nouveau là et surtout qui avait bien pu me ramener. Souriant je lui dit alors :

« Je me ferais un plaisir de tout vous raconter une fois les pieds sur terre… »

Je ne cherchais pas à faire ma maligne, loin de là, je voulais vraiment me retrouver sur le sol… J’étais à plus de deux mètres du sol et ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas le bon moyen de me faire parler… Espérons seulement que cette brune veuille bien m’accorder cette demande…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:27

Je savais que mes révélations allaient être prises au sérieux, surtout devant ce qui semblait être une novice en matière de magie, en tout cas, plus novice que moi cela va s’en dire. J’étais l’une des plus puissantes sorcières de ma génération et nulle n’arrivait à ma cheville, sauf peut-être cette garce de Constantine Carrington mais ce problème allait trouver une solution rapidement.
Quoi qu’il en soit, la réponse et surtout l’expression du visage de cette Christy Jenkins me fit sourire. Comme ça, cette blondinette ne connaissait que Piper, Phoebe et Paige… Comme c’était intéressant et logique dans un sens par rapport au nombre d’années que j’ai pu passer dans l’au-delà.
Ce fut donc dans un sourire remplit de joie que je lui informai quelque peu des changements dans ce nouveau monde.


- Il est vrai que j’ai été hors service pendant quelques années… Je suis Prudence Halliwell, l’aînée des sœurs…

J’attendais une réaction de surprise totale provenant de cette garce de Jenkins. Il était évident qu’une morte revenant à la vie quelques années plus tard pouvait choquer mais d’un autre côté, cette Christy était, elle aussi, passée par là bien que sa mort ne dura pas très longtemps.
Mais la suite des paroles de la blondinette ne plut pas beaucoup à la Charmed One, mais alors pas du tout. C’est pourquoi, Prudence fit claquer ses mains puis garda ses mains l’une contre l’autre. Le regard de la belle était tellement noir qu’il aurait pu faire exploser la sorcière en un battement de cil.


- Tu te crois la plus maligne… Sache que mes pouvoirs n’ont jamais été aussi élevés qu’aujourd’hui… Je suis même sûre que je pourrais te trancher en deux rien qu’en éloignant mes mains… Tu veux qu’on essayes ou tu vas tout me dire ?

Il était clair que la matriarche de la famille Halliwell ne voulait pas du tout jouer. Prudence était même prête à mettre sa menace à exécution, elle savait qu’elle n’aurait pas la puissance nécessaire pour couper en deux la sorcière blonde mais suffisamment pour causer des dégâts suffisant pour l’expédier en un rien de temps dans les limbes démoniaques pour de bon.
Christy n’avait pas forcément le choix, quoiqu’il y avait toujours un choix à faire dans sa vie. Pour le coup, la blondinette pouvait soit tout raconter et espérer garder la vie sauve, soit ne rien dire et mourir dans d’atroces souffrances. La vie pouvait parfois être si cruelle, mais lorsqu’on se retrouve face à une sorcière dont la puissance transcendait l’imagination, il n’y avait aucun moyen d’échapper à la domination de cette dernière…

Il n’y avait qu’à se soumettre sans rechigner et prier pour que l’avenir ne soit pas aussi funeste…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:36

La femme brune se disant une sœur Halliwell rigola lorsque de lui fit remarqué qu’elle n’était pas Piper et donc pas l’aînée des sœurs… Et oui, je ne le savais pas, mais la famille avait compté une autre sœur morte avant que je ne fasse mon apparition dans la vie des survivantes. Elle se présenta sous le nom de Prudence Halliwell, c’était elle la plus ancienne des quatre sœurs, j’étais encore plus dans de beaux draps que je n’aurais pu l’imaginer… Ouvrant grand les yeux et serrant les dents je ne su quoi répondre à cet aveux… Comment était-elle revenue ? Elle aussi avait une sœur avec des pouvoirs immense ? Oui suis-je bête… Elle en avait même trois, mais avaient-elles le droit de se servir de leur pouvoir pour faire de la nécromancie à profit personnel ? Je ne le pense pas et j’en suis même sûre ! Billie, elle, n’a fait ça que par hasard j’en étais maintenant certaine puisqu’elle n’avait pas cherché à me retrouver !

« Comment êtes-vous revenu ? Et surtout en être maléfique… Je ne comprends… Pas… »

Oui ma surprise était plutôt là, les sœurs étaient pourtant bénéfiques la dernière fois que j’étais venue, c’était justement ça le souci ! Si elles avaient été maléfiques tout aurait été beaucoup plus simple ! Ma réflexion sur le fait que j’aurais bien aimé avoir les pieds sur terre ne plus pas à la sorcière qui commença à me menacer disant que son pouvoir était immense et qu’elle pourrait me tuer rien qu’en éloignant ses mains… Elle me demanda si je voulais qu’elle essaye, mais bien sûr elle connaissait la réponse. Gardant tout le sang froid que je pouvais encore avoir je lui répondis alors :

« Si vous le faite, vous ne saurez jamais comment je suis revenus… Mais bon, vous qui avez l’air d’en savoir plus que vos imbéciles de sœurs, je suis étonnée que vous ne compreniez pas. Billie à du user de son pouvoir de projection pour me sortir des limbes, je n’en reviens pas moi-même, mais c’est la seule explication. Et surtout, elle l’a fait inconsciemment, personne à part vous ne me connaît et donc personne ne sait que je suis de retour… »

J’avais été sincère, certes un peu insolente, mais j’étais comme ça, je n’y pouvais rien, j’ai toujours été comme ça, ce n’était pas maintenant à l’arctique de la mort pour la seconde fois, que j’allais changer… Si ??
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:39

Prue n’aimait pas du tout le ton employé par cette petite peste et la patience de la Charmed One commençait littéralement à exploser en une rage insoutenable. Christy semblait complètement perdue et par-dessus le marché, elle ne comprenait pas comment Prue a pu revenir parmi les vivants et surtout en être du Mal. Mais, elle n’aurait pas sa réponse… Pourquoi la matriarche de la famille Halliwell prendrait-elle le temps d’expliquer son histoire à une idiote.

Puis quelques mots suffirent pour que Prue perde définitivement patience. Elle attendit juste que Christy révèle pourquoi elle était revenue et surtout par qui puis la sorcière mi être des ténèbres commença à s’élever rapidement dans les airs jusqu’à se retrouver en face de la blondinette qui n’avait réellement aucune cervelle. Les yeux de la Charmed One étaient noirs comme une nuit sans étoiles et on pouvait entendre la fureur dans la voix de la matriarche de la famille.


- Je vais t’apprendre le respect à tes aînées ! Une insolente dans ton genre ne mérite pas d’être ici !

Puis, sans attendre la moindre réplique, Prudence donna un violent coup de poing dans le ventre de Christy en utilisant sa télékinésie afin que l’attaque prenne toute sa puissance. Voyant la blondinette se plier en deux, la sorcière en profita pour tourner sur elle-même et donner un coup de pied de haut en bas contre la tête de Christy, toujours sous son pouvoir télékinétique et la sorcière revenu des limbes démoniaques fit une chute rapide vers le sol avant de s’écraser lamentablement. Prue, quant à elle, prit son temps pour redescendre en douceur.

- Je suis la nouvelle Reine ! Tu me dois obéissance et respect lorsque tu t’adresses à moi ! Je ne suis pas comme la Triade à combler les caprices d’une petite fille trop orgueilleuse ! Sois tu grandis sois je te réexpédies là où tu seras oubliée de tous !

Prue n’allait pas laisser cette petite peste s’en tirer sans perte ni fracas. Dans son ton, elle était allée beaucoup trop loin pour que la matriarche de la famille Halliwell la laisse continuer ainsi et surtout en lui parlant ; cela pouvait compromettre son statut dans le monde souterrain. Mais, les secondes passèrent et la Charmed One voyait parfaitement que la blondinette avait très mal, peut-être même un peu trop mais la réponse se faisait attendre et Prue hurla alors :

- ME SUIS-JE BIEN FAITE COMPRENDRE !!!


Ses mots furent suivit par une sorte de tremblement de terre qui fit s’ébouler deux ou trois gros rochers ainsi que des petites pierres. La colère de Prue était telle que sa télékinésie agissait dorénavant sur l’environnement direct où elle se trouvait. La mort allait peut-être être la seule issue possible pour la jeune sorcière venue tout droit du monde des morts des êtres maléfiques. Voulait-elle retourner là-bas ? Si tel était le cas, alors elle avait bien choisis la personne qui aurait l’audace de lui porter le coup fatal. Sinon, elle devrait utiliser les forces qui lui restaient pour porter allégeance à celle qui possédait le Pouvoir dans ce royaume au lieu de faire celle qui était son égale.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:15

Je pensais pourtant avoir fait tout ce qu’elle désirait mais apparemment mes mauvaises habitudes n’avaient pas plus à la Charmed One maléfique… En effet, alors que je venais de finir les explications la brune s’éleva petit à petit jusqu’à moi. Elle était maintenant à mon niveau et son regard était encore plus noir qu’au début, j’en avais presque peur, mais j’étais déjà morte une fois… Elle commença alors à me dire qu’elle allait m’apprendre le respect que je devais aux aînées comme elle… Elle avoua qu’une insolente comme moi n’avait rien à faire ici, oups, j’étais peut être allé un peu trop loin en fin de compte… Mais je n’y pouvais rien, j’étais comme ça depuis toujours et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer… Si ?? C’est alors qu’un violent coup de poing vint se loger dans mon ventre suivit d’un coup de pied venant du haut et atterrissant directement dans ma tête… Je fini a terre, enfin le sol, j’y étais… J’avais mal… Du sang commença à envahir ma bouche et je n’eu d’autre solution que de le cracher sur le sol… Alors qu’elle arrivait à côté de moi j’eu un réflexe que je n’avais pas sentis depuis longtemps. Je me mis en position fœtus comme pour me protéger, là c’était sûr j’avais peur, même si j’étais déjà morte une fois, j’avais beaucoup de chance d’être revenue et je n’en aurais certainement pas si je venais à mourir une nouvelle fois… Elle m’annonça alors qu’elle était la nouvelle reine des enfers et que je lui devais le respect mais surtout l’obéissance, surtout lorsque je m’adressais à elle… Elle n’était pas comme les démons qui m’avaient élevé pour mon destin, non… Elle me dit alors que j’avais le choix maintenant de me plier ou de mourir… Le sang qui continuait d’arrivait dans ma bouche m’empêchais de répondre… La matriarche de la famille Halliwell hurla alors pour que je lui réponde, il fallait que je rassemble mes forces… Ne sachant pas comment, je réussis à me mettre sur mes genoux et sans lever la tête je ravalais tout ce qu’il me restait de fierté et dit d’une voix normale :

« Que puis-je faire pour vous… Je me plierais à vos ordres… Ma reine… »

Je n’avais pas d’autre choix, elle était bien plus puissante que je ne le serais jamais seule. Bien sûr cela serait bien différent si j’avais ma sœur à mes côtés, mais là je ne pouvais rien, ma vengeance passerait après, je devais me plier au ordre de Prudence Halliwell et cela jusqu’à ce qu’elle meure ou que j’arrive à obtenir une plus grande puissance voir même une armée capable de la détruire…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:23

La vie était parfois rude et difficile pour celle qui était magiquement inférieure aux autres. C’était le cas pour Christy Jenkins, elle qui se croyait la princesse du monde souterrain devait admettre que d’autres avaient bien plus d’étoffe qu’elle pour régner en maître dans le monde des démons. Prudence était une sorcière Halliwell et de ce fait sa puissance magique était telle qu’une sorcière comme Christy, tant soit même être une partie de l’Ultime Pouvoir, ne pouvait rivaliser contre l’aînée des Charmed Ones. Après tout, ne dit-on pas que le Pouvoir des trois transcendait tous les autres pouvoirs ? Alors pourquoi l’une des détentrices de ce pouvoir ne pourrait-elle pas devenir presque un Pouvoir des trois à elle toute seule ?

Prudence vit que la sorcière aux cheveux blonds crachait du sang et un sourire commença à se dessiner sur son visage. Bien que sorcière maléfique, Christy restait qu’une simple humaine, une sorcière traditionnelle. Prue, elle, pouvait se guérir toute seule et rien ni personne ne pouvait la vaincre aussi facilement. Il faudrait sûrement le Pouvoir des trois pour l’anéantir, mais manque de pot, ce pouvoir n’existait plus pour le moment, laissant soin à la Charmed One d’imposer sa suprématie.

Puis, Christy s’agenouilla vers Prue et lui demanda ce qu’elle pouvait bien faire pour son altesse royale. Qu’elle se plierait à ses ordres. Haussant un sourcil, Prue savait qu’il n’y avait pas beaucoup de sincérité dans ce que disait la sorcière. Faisant apparaître une arbalète, Prue visa rapidement l’épaule droit de Christy et décocha une flèche qui vint se planter dans l’endroit voulut. Puis une seconde plus tard, une brume noirâtre fit disparaître l’arbalète et la matriarche des sœurs Halliwell garda son sourire de satisfaction et montrant sa main, elle dit.


- Flèche !

Puis la flèche planté dans l’épaule droit de Christy disparut grâce à des petites lucioles violacées et apparut dans la main de la puissante sorcière avant de disparaître à nouveau, cette fois-ci dans une brume noirâtre. S’avançant vers celle qui venait de se faire humilier d’une façon très surprenante. La sorcière mi être des ténèbres regarda de haut la jeune et stupide blondinette et d’une voix froide et forte, elle lui dit.

- Tu resteras dans l’ombre pendant trois lunes… Ensuite, tu t’attaqueras à ta sœur… Aide les puissants que tu as vu dans l’autre monde à revenir dans le nôtre et tu seras récompensée !

Puis, la sorcière fit volte face et commença à marcher vers le lieu où elle était venue. Juste avant de bifurquer vers la gauche pour prendre un autre couloir, elle s’arrêta et tournant juste la tête, elle répliqua une dernière fois.

- Sache que la blessure causée par ma flèche devient la marque de ton obéissance. Ose me doubler d’une quelconque manière et la malédiction prendra forme…

Sans attendre une quelconque réponse, la Charmed One bifurqua vers la gauche et continua à marcher jusqu’à s’envelopper de petites lucioles violacées la conduisant vers un lieu que seule elle pouvait connaître. La rencontre avait été des plus mouvementée et Christy avait subit des dégâts qu’elle n’aurait jamais imaginé… Mais peut-être pour son bien finalement…

**********************

FIN POUR MOI.

Merci pour ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le temps qui passe... (Prudence) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le temps qui passe... (Prudence) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:25

Je n’avais pas d’autre choix que de me plier aux ordres de cette sorcière de malheur. Les temps avaient bien changés depuis ma mort, comme cela pouvait-il être possible… Ma sœur n’aurait-elle pas pue me faire revenir plus vite et surtout plus tôt ? Cette petite peste avait décidément un don pour me mettre dans de beaux draps. En repensant à ça je voyais encore le jour où elle avait utilisé son pouvoir contre moi renvoyant ainsi ma flamme directement sur moi… La douleur avait été telle et pourtant en même temps j’avais sentit comme une libération… Peut-être que j’aurais dû rester dans les limbes au moins là pas j’étais tranquille… Ici je me retrouvais encore et toujours devant des personnes qui voulaient ma mort… Alors que j’étais toujours face à Prudence, la tête blessé, je sentis une forte douleur dans mon épaule. Regardant j’avais une flèche plantée dans celle-ci… Je ne poussais pas de cri pour ne pas donner cette joie à cette future reine des enfers de malheur… Puis celle-ci appela la flèche qui disparut laissant alors un trou d’où le sang sortait petit à petit. La douleur était immense mais j’avais déjà connu pire, il ne fallait pas oublier que j’étais morte immolé par ma propre flamme… La brune s’avança alors vers moi et m’annonça que j’allais devoir rester dans l’ombre pendant trois lunes, donc trois mois… Ensuite elle m’ordonna d’attaquer ma sœur… Elle m’expliqua qu’en aidant les puissants que j’avais croisés dans l’autre monde à revenir alors je serais récompensés. Je me souvins alors de ceux que j’avais vus et qui avaient déjà eux-mêmes beaucoup d’espoir en moi… Zankou, la prophétesse et surtout la première source… Ils m’avaient fait part de leur envie de revenir et pensaient que j’étais capable de réaliser leurs projets… Comment cette sorcière pouvait-elle savoir ceci ? Je ne dis pourtant rien, attendant gentiment qu’elle finisse de parler. Elle se retourna et ajouta que la blessure qu’elle venait de me faire marqué mon obéissance et que si j’essayais d’être plus maligne qu’elle alors je serais victime d’une malédiction. Je répondis alors simplement :

« Je vous promet que tant que vous serez la reine je vous obéirais et vous serez fidèles. Et je ne reviens jamais sur mes promesses. Vos projets sont maintenant les miens et je veillerais à se que vous soyez fière de moi ma reine. »

Etrangement cette fois j’étais sincère, tout simplement car les projets que Prudence avait pour moi était exactement ceux que j’avais moi-même pour moi. Lorsque la sorcière disparut la jeune femme se releva et regardant son épaule elle décida d’appeler un démon afin de la conduire à l’hôpital car même si elle était puissante, elle n’en restait pas moins une humaine qui avait besoin de soin après avoir eu une flèche planté dans l’épaule !!


End, merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps qui passe... (Prudence) Le temps qui passe... (Prudence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps qui passe... (Prudence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passé? Présent? Futur? (Harley)
» Les images du passé sont le reflet de qui nous sommes aujourd'hui... (Pv Chrystal Carrington)/ La plage
» En temps de répis... (Prudence)
» Hors du temps... et de l'espace.
» Un laps de temps court, trop court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-