Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Première rencontre imprevu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:37

Première rencontre imprevu... 33mc5l0 Première rencontre imprevu... 2dktwz
Mymz & O'HANA
... ou quand l'imprévu fait bien les choses.
    Paul Halliwell se trouvait dans ce qui était pour lui le passé, mais pour d'autre le présent depuis un moment et ce même si contrairement aux autres il avait préféré être disons plus discret. Il avait préféré resté tranquille dans l'ombre a regardé les regardé, plutôt que de faire comme eux et mettre le bordel à cette époque qui n'était dans le fond pas la sienne. Il avait fait profil bas donc pendant un moment avant de finalement en avoir mare, si les autres pouvaient faire ce qu'ils voulaient, alors pourquoi pas lui. C'est donc après plusieurs semaines passé à jouer les observateurs, qu'il avait finalement décidé qu'à partir de maintenant il allait jouer un rôle plus actif dans l'histoire. C'est avec cette idée en tête qu'il avait décidé d'aller rendre visite à son frère, il ne l'avait pas vu depuis un moment et puis qui sait peut-être que son frère aurait quelque chose à lui faire faire.

    C'est donc dans cette optique qu'il s'était rendu à l'adresse où, d'après ses sources, son frère vivait. Une fois devant la porte il ne prit évidemment pas la peine de frapper, après tout s'il l'avait pu se téléporter à l'intérieur c'est ce qu'il aurait fait, mais ne pouvant pas, il crocheta simplement la serrure avant d'entrer. Si jamais il dérangeait son frère il s'excuserait et si jamais il n'était pas là il n'aurait qu'à l'attendre. Dans les pire des cas, ses sources c'étaient plantés et il était en train d'entrer, par infraction, chez des inconnu, mais même si c'était le cas, ça lui passerait dix pieds par-dessus la tête. Enfin il entra dans l'appartement et la première chose qu'il remarqua c'était que les lieux était désert, il n'y avait apparemment personne à la maison. Il n'en formalisa pas plus qu'il ne faut et il alla plutôt s'installer sur le divan du salon. Il était là pour voir son frère et il ne partirait pas avant de l'avoir vu, parce que oui il était maintenant sûr qu'il ne c'était pas trompé, il était sûr que son frère vivait ici, alors maintenant qu'il était là, il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:58

Brad était dans ce genre de journée où il ne valait mieux pas le chercher… C’était un sorcier neutre sujet à des sautes d’humeur le faisant pencher du côté du Bien ou du Mal et aujourd’hui, c’était plutôt le Mal qui grandissait en lui. Tout cela s’évaporait bien entendu lorsqu’il était auprès de son Don Juan, Zack Halliwell ; il se sentait tellement bien avec lui et il ne pensait qu’à une seule chose quand son compagnon était là, rester avec lui le plus longtemps possible. Mais, lorsqu’ils devaient se quitter pour x raisons, c’était une toute autre paire de manche. Brad était du genre extrêmement protecteur et il ne se laissait pas faire si facilement.

Tandis qu’il se reposait quelque peu sur le lit dans sa chambre, un bruit vint le troubler dans son demi sommeil. Se levant, il prit la peine de marcher sur la pointe des pieds et passa une tête vers le couloir afin de voir ce qu’il se passait. C’est à ce moment là que le jeune homme vit une personne avec des cheveux blonds ouvrir la porte et partir en direction du salon. Un voleur ! Ca pouvait paraître absurde au premier abord mais cela était monnaie courante à San Francisco aussi. Fronçant les sourcils, Brad retourna dans sa chambre afin de s’habiller, car oui, le jeune homme se mettait toujours à l’aise lorsqu’il était chez lui et à l’instant même, il ne portait qu’un boxer blanc laissant apparaître ses formes généreuses. Mais, en y repensant, le voleur pouvait repartir d’une seconde à l’autre et il préféra partir de nouveau dans le couloir et s’approcher en rasant le mur vers le salon. Passant une tête pour voir entièrement la pièce, il vit le blondinet assis sur son canapé et fou de colère, il fit apparaître dans une brume noirâtre un athamé à absorption de pouvoir dans sa main droite et plissa des yeux pour disparaître.

Une fraction de seconde plus tard, le jeune sorcier se retrouva derrière le canapé et agrippa avec sa main gauche la bouche du voleur et positionna tout de suite la lame à double tranchant contre la gorge du blondinet. Puis, s’accroupissant quelque peu, Brad vint placer sa bouche tout près de l’oreille du jeune homme assis dans le canapé et lui susurra tranquillement.


- Ose faire le moindre geste et je te fais un deuxième sourire qui te hantera toute ta mort !

Brad n’avait aucune compassion dans sa voix, pire encore, elle exprimait parfaitement l’état maléfique qu’il exprimait depuis le départ de son cher et tendre Zack. Ce type n’avait peut-être aucune idée sur qui il était tombé, peut-être que Brad ne le savait pas non plus mais il était sûr d’une chose, celui qui était assis sur le canapé était un homme, donc il était assujetti aux pouvoirs attracteurs de Brad et il ne suffisait qu’une simple expiration pour que la projection de phéromone vienne à s’introduire dans les orifices du blondinet, telles que les oreilles, afin qu’il soit tout à lui.
Brad enleva sa main gauche de la bouche du gars pour attraper les cheveux du dernier et les maintenir bien fermement. Le sorcier neutre ne voulait pas attendre quoi que ce soit. Il voulait des explications avant de lancer toute sa rage dans un simple mouvement.


- Qu’est-ce qui t’a pris d’entrer chez moi par effraction ? Réponds !

La voix de Brad se faisait de plus en plus inquiétante et le pouvoir de persuasion qui s’activait automatiquement à chaque fois que le jeune homme faisait un son avec ses cordes vocales allaient sûrement permettre de savoir le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 7:10

    PK fu prit de cour quand il sentit tout à coup une lame de ce qui lui sembla un athamé contre la peau de son cou, il était persuadé que l'appartement était vide et pourtant ce n'était visiblement pas le cas. La personne présente n'était d'ailleurs visiblement pas très heureuse de le voir et par conséquente il en conclu facilement que ce ne pouvait pas être Zack. Le point positif qu'il voyait dans la situation c'était que si effectivement c'était la lame d'un athamé qui se trouvait tout près de sa gorge il devait avoir à faire à un être doté de pouvoir magique et donc il y avait de bonne chance qu'il soit à la bonne adresse. Dans le pire des cas il était tombé dans un piège et si c'était le cas il se ferait une joie de tuer l'imbécile qui le menaçait puis le démon qui lui avait refilé l'adresse. Étant celui qui se trouvait menacé il laissa bien sûr le soit à son agresseur de prendre la parole le premier, il ne voulait pas se montrer grossier tout de même. Par contre, quand il entendit les paroles du jeune homme qui se trouvait derrière lui, il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, franchement est-ce qu'il pensait vraiment lui faire peur avec ce genre de phrase? Premièrement c'était censé vouloir dire quoi exactement? Qu'il allait lui trancher la gorge s'il bougeait? Vraiment terrifiant. En fait c'était surtout la fin qui le rendait perplexe, comment quelque chose pouvait le hanté après sa mort? Quand il allait mourir, ce qui allait bien sûr arrivé un jour, il allait être mort et puis c'est tout, les morts hantent les vivants, mais les morts ne sont hanté par rien du tout, en tout cas c'est ce que lui pensait.

    Pour en revenir au jeune homme derrière lui, il avait vraiment très envie de le figer, mais puisqu'il lui tenait les cheveux les choses n'allait disons pas dans le sens qu'il voulait. De plus il se sentait bizarre, mais ne sachant pas exactement ce que c'était il préféra ne pas y faire attention, il avait après la lame d'un couteau contre sa gorge, il pourrait toujours essayer de comprendre ce qu'il ressentait plus tard. Les choses se simplifièrent soudainement quand le jeune homme fini par lui poser la question, il lui avait posé avec ce ton supposément qu'il avait et qui franchement ne faisait pas le moins du monde peur au Halliwell. Il allait lui répondre, par parce qu'il avait peur, mais plutôt parce qu'il n'avait aucune raison de lui cacher la raison de sa présence. Il fit un rapide mouvement de la main se servant ainsi de son pouvoir de figer afin d'immobiliser le jeune homme, puis il en fit un second lui défigeant seulement la tête. Il n'avait pas peur, mais veut tout de même mieux être prudent. Il croisa ses bras contre sa poitrine avant de calmement répondre à la question du jeune homme.


      PK - J'ai entendu dire que mon frère vivait dans cet appartement et je le cherche tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:35

Brad ne s’attendait pas à se retrouver face à un sorcier Halliwell. A vrai dire, il pensait simplement que c’était un simple voleur dont il n’aurait pas de mal à vaincre et à faire disparaître le cadavre ainsi que toutes les preuves du meurtre. Mais, là, c’était différent ! L’homme qui était sous le jouc de l’athamé de Brad était un sorcier qui possédait d’ailleurs le pouvoir de figer, l’un des trois pouvoirs que le jeune Baxer voulait récupérer pour obtenir le Pouvoir des trois. Mais voilà, d’un instant à l’autre, le petit ami de Zack se retrouvait quasiment figé, sauf la tête. Le descendant Halliwell avait utilisé son pouvoir. Bien… Mais, il serait alors bien servi.
Oui, Brad ne pouvait encore presque rien contre le pouvoir de figer, mais il faisait face à un homme et les hommes, c’était son rayon. Il savait mieux les corrompre et les mettre sous son influence que les femmes et l’erreur de cet homme fut qu’il ait utilisé un pouvoir aussi convoité contre Brad.


- Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de me défiger la tête…

Puis, sans laisser le temps au jeune homme de répliquer quoi que ce soit, Brad expira une vapeur bleutée avec des paillettes argentées à peine perceptible. La vapeur s’insinua dans les orifices directs du jeune blondinet, à savoir les oreilles, le nez et la bouche. Brad n’interrompit pas son utilisation de projection de phéromone. Autant, lorsqu’il jouait, il aimait bien l’arrêter de temps en temps, mais là il n’allait pas lui faire de cadeau.
Le sourire aux lèvres, Brad savait que le processus n’allait pas prendre très longtemps et que tôt ou tard, le blondinet serait artificiellement amoureux de lui. Puis, parlant de nouveau, Brad utilisa cette fois-ci une voix suave et tendre avec en plus l’utilisation de son pouvoir de persuasion. A chaque fois qu’il émettait un son, une bouffée de vapeur s’extirpa plus intensément de sa bouche pour s’introduire dans le blondinet.


- Tu as du remord de m’avoir figé… Dis-moi que tu as du remord… Tu as envie de t’excuser en me défigeant… Défige-moi !

Nul n’avait encore jamais affronté le pouvoir de persuasion et le pouvoir de projection de phéromone de Brad en même temps. Il fallait dire que ce dernier n’avait jamais eu l’occasion d’utiliser ses pouvoirs ainsi et surtout avec une telle intensité. Le moment allait venir où Brad serait débloqué et où il pourrait enfin mener la danse sans que le blondinet ne puisse faire quoi que ce soit. Maintenant que le jeune Baxer savait que c’était un Halliwell, il ne manquait plus que de savoir dans quel camp il était. Car après tout, il avait juré de ne s’attaquer qu’aux Halliwell bénéfiques pour récupérer les trois pouvoirs. Malgré tout, une tentation commençait à se manifester en lui. Le pouvoir de figer le temps se trouvait à la porté de sa dague d’absorption et il ne lui suffisait qu’un simple coup pour remporter un trophée digne de ce nom.

La phrase qu’avait dit le jeune homme resta tout de même en tête. Il parlait de son frère qui habitait dans cet appartement. S’agirait-il de Paul Halliwell, le frère de Zack ? Ce serait trop beau pour être vrai mais il n’aurait la certitude qu’en voyant parfaitement le visage de ce dernier ; ce qui, pour le moment, n’était pas très facile à voir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 8:04

    Paul ne fit pas attention à ce que le jeune homme lui dit juste après qu'il lui est défiger la tête, il ne voyait pas le monde où il voulait en venir par là et franchement il n'en avait vraiment rien à ciré. Il se trouvait après tout assis dans ce salon parce qu'il cherchait son frère, il n'était pas venu dans le but d'argumenté avec un inconnu sur toutes les choses idiote qu'il pouvait lui sortir. Il allait lui rappeler la raison de présence quand tout à coup étrange, cette nouvelle sensation lui fit d'ailleurs complètement oublier la raison de sa présence, enfin à cet instant toutes ses pensées étaient tournées vers le jeune homme. Ce qui était vraiment des plus inhabituelles, il eut pendant un moment l'envie de pencher sa tête sur le côté dans un geste de confusion, mais le jeune homme lui tenant toujours le cheveux il en fut incapable. Il fut heureusement sortit de son état de confusion au moment ou le jeune homme repris la parole.

      BRAD - Tu as du remord de m'avoir figé... Dis-moi que tu as du remord... Tu as envie de t'excuser en me défigeant... Défige-moi !

    Il fut plutôt surpris pas les paroles du jeune homme et la première chose qu'il se dit c'était que ce type devait vraiment se prendre pour un autre, comme s'il allait faire tout ce qu'il voulait simplement parce qu'il lui demandait. Malheureusement sa deuxième fut que, peut-être, il pourrait le faire, après tout le jeune homme derrière lui, semblait plutôt sympa, enfin si on oublie la dague bien sûr. Puis il se dit qu'il pourrait très bien le défiger après tout il se trouvait probablement chez le jeune homme et il serait probablement grossier de sa part de ne pas le faire. Il alla jusqu'à lever la main près à le déficher avant de changer d'idée, il avait étrangement très envie de plaire au jeune homme, mais quelque chose l'en empêcha. Ce n'était simplement lui, ce n'était pas son genre de se plier aux quatre volontés des autres et ce même s'il en avait vraiment très envie, il n'arrivait pas à le faire. C'est donc confus sur ce qu'il allait faire, en tout cas une chose est sûre, il avait beau être incertain sur ce qu'il allait faire, il n'était pas désolé, il n'était jamais désolé.

      PK - Euh... non je ne ressens pas de remord, je ne vois pas pourquoi je devrais en ressentir, vous tenez tout de même une dague contre ma gorge. Par contre, je dois admettre que j'ai très envie de vous défiger, mais je ne sais pas encore si je vais le faire.

    Sentant le besoin de réfléchir avant de faire quelque chose de stupide, il plaça ses mains sous ses cuises, il était hors de question qu'il le défige sur un coup de tête et ce même s'il en avait envie. Plus le temps passait et plus il en avait envie, il ne savait pas ce qui se passait avec lui, mais une chose était sûre il ne succomberait pas, il n'en était pas question. Il fallut plus de temps qu'à l'ordinaire afin de mettre ses idées en ordre, il avait en effet quelque difficulté à réfléchir, ses pensées ayant la fâcheuse manie de dériver, passant rapidement du débat qu'il avait avec lui à un questionnement sur le fait si oui ou non le jeune homme qui se trouvait derrière lui était attirant ou non. Il n'en avait après tout aucune idée, il ne pouvait pas le voir, mais tout de même à chaque fois que ses idées avait bifurquer sur le sujet, il en était venu à la conclusion qu'il y avait de bonne chance qu'il le soit. Enfin après donc un moment à réfléchir il finit par trouver une idée plutôt satisfaisante, en tout cas il l'espérait.

      PK - Comme je vous l'ai dit je ne suis pas désolé, mais j'aimerais tout de même vous faire plaisir, alors si vous me promettez d'éloigner votre dague de ma gorge et de lâcher mes cheveux, alors oui je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:08

Brad ne s’attendait pas à ça au premier coup d’œil. Le jeune qui lui faisait dos semblait avoir une résistance un peu plus grande que les autres individus. Mais, cela lui était totalement égal, le jeune sorcier neutre savait parfaitement qu’à force d’utiliser ses pouvoirs, ce petit blondinet allait tomber sous son charme et allait exécuter ses quatre volontés. Les pouvoirs d’attraction que possédaient Brad Baxer ne pouvaient laisser les gens indifférents, pire encore, ceux qui résistaient ne pourraient le faire très longtemps.
Les paroles que prononcèrent le jeune homme sous le jouc d’une arme blanche ne déstabilisèrent donc pas le jeune Brad. Ce dernier sourit avant d’expirer encore une fois de la vapeur bleutée parsemée de paillettes argentées à peine perceptible qui se faufilèrent sans attendre dans les orifices directs du jeune blondinet, à savoir les oreilles, le nez et la bouche.


- Tu sais que tu as envie de me défiger… Défige-moi… Me faire plaisir te fera plaisir. Tu sais que je pourrais te remercier… Tu en as même très envie… Dis-moi que tu as très envie…

La voix Brad devenait de plus en plus sensuelle et plus il se concentrait sur son pouvoir de persuasion, plus celle-ci commençait comme par devenir hypnotique, comme si la voix résonnait. Or, ce n’était pas le cas mais son pouvoir donnait l’illusion. Et Brad savait que ses mots allaient résonner dans la tête du jeune homme jusqu’à ce qu’il craque et satisfasse le moindre de ses désires. Puis, le blondinet parla à nouveau. Il ne voulait plus que Brad le menace avec son arme. Certes, dans d’autres circonstances, peut-être n’aurait-il pas utilisé sa botte secrète, mais là, il y avait intrusion dans sa vie privée.

- N’oublie pas que tu es entré chez moi par effraction. Tu sais que j’ai eu raison d’agir ainsi… Libère-moi et je te donnerais satisfaction… Tu as envie de me faire plaisir… Et j’aimerais te faire plaisir aussi !

La dernière phrase qu’il prononça, il la murmura dans l’oreille du jeune homme suivit d’une nouvelle expiration de projection de phéromone dans le creux de cette oreille. Le blondinet allait craquer. Ce n’était qu’une simple question de temps et s’il était suffisamment résistant pour patienter, le corps de Brad se réactiverait dans pas longtemps donc il savait que dans tous les cas, il bougerait de toute manière. Surtout qu’à cet instant précis, le jeune Brad avait envie de s’amuser quelque peu et pourquoi pas jouer avec cet homme qui prit l’initiative de s’inviter chez le petit copain de Zack…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:19

      BRAD - N'oublie pas que tu es entré chez moi par effraction. Tu sais que j'ai eu raison d'agir ainsi... Libère-moi et je te donnerais satisfaction... Tu as envie de me faire plaisir... Et j'aimerais te faire plaisir aussi !

    Un frisson lui parcourra le corps quand il sentit le souffle du jeune homme contre son oreille au fur et à mesure qu'il lui parlait. Il n'y avait pas fait attention auparavant, mais fait était là, il était fichtrement près de lui ce type et il n'était pas exactement sur si cette proximité lui plaisait ou non. En tempe normale il aurait détesté et il ne se serait même pas posé de question à ce propos, il l'aurait simplement su, mais à ce moment-la, il n'en était pas complètement sûr. C'est toujours en essayant de démêler ses idées qu'il répondit au jeune homme, après tout il est tout à fait impoli de faire attendre son hôte et ce même si dans un sens, ce genre de principe ne s'appliquait pas vraiment dans la situation.

      PK - Je sais et je sais également que je devrais me sentir mal, mais ce n'est pas le cas et non je ne suis pas vraiment d'accord, je ne crois pas que vous ayez eu raison, après tout est-ce que j'ai l'air d'une menace en ce moment? Je suis plutôt sexy oui, mais pas une menace.

    Il n'avait aucune idée de ce qui lui avait pris de dire ça, non mais c'est vrai c'était presque que comme s'il avait essayé de convaincre le type derrière lui qu'il était sexy, pire encore on pourrait presque croire que Pk essayait de le draguer. Ce qui n'avait franchement aucun sens, il est certes vrai qu'il avait envie de plaire au jeune homme, qu'il avait envie de le voir, il était même peut-être attiré par le jeune homme, mais tout de même pas à ce point. Ne voulant pas trop se poser de question sur le sujet et considérant le fait que le jeune homme lui avait plus ou moins accepté sa proposition, il retira l'une de ses mains de sous ses cuises et lui le défigea d'un rapide mouvement de la main. Il pensa pendant un moment laisse figer la dague, mais ne sachant pas si ça fonctionnerait et ne voulant pas énervé le jeune homme derrière lui, il ne le fit pas.

      PK - Voilà, satisfait?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:06

Brad savait que la partie était vraiment très intéressante. Un homme qui tentait désespérément de contrôler la situation et qui mettait du temps à se soumettre aux pouvoirs du jeune Baxer. Mais, plus il serait là, et plus Brad aurait une influence sur le blondinet. Ce dernier parla mais les mots qu’il prononçait n’avait pas grande importance, ou peut-être juste la notion de sexy. Rien que ce mot donnait tout un sens à la situation. Le blondinet tombait petit à petit dans les filets du jeune sorcier neutre et tôt ou tard, ce dernier aurait ce qu’il cherche.
Le blondinet finit alors par obéir et défigea le jeune sorcier. Ce dernier retrouvant l’usage de son corps détendit un tout petit peu son étreinte dans les cheveux de son hôte d’infortune. Esquissant un sourire, il entendit le blondinet lui demander s’il était satisfait. Avançant sa bouche vers l’oreille du jeune homme, Brad lui répondit d’une voix des plus sensuelles.


- Au-delà de mes espérances…

Encore une petite bouffée de vapeur bleutée parsemées de paillettes argentées presque invisible sortit de la bouche de Brad pour entrer dans les oreilles, le nez et la bouche du blondinet. Brad fit alors un bond et tomba délicatement sur l’hôte s’étant infiltré chez lui, se tenant alors à califourchon sur le jeune homme, la dague toujours au niveau du cou de son invité imposé. Puis esquissant un nouveau sourire, Brad fit disparaître la dague dans une brume noirâtre. Comme quoi, obéir permettait d’obtenir quelque chose. Le blondinet pouvait maintenant voir le visage de celui qui le tenait en jouc quelques instants auparavant, mais il pouvait voir encore plus. Brad se trouvait en boxer et de ce fait, il montrait parfaitement toute sa musculature mais il faisait apparaître aussi les atouts masculins qu’il possédait, moulés dans un boxer adéquat.

Brad posa ses mains sur le torse du blondinet et il pouvait sentir qu’il avait lui aussi une musculature non négligeable. Souriant, il regarda de plus près le visage de celui qui était entré chez lui par effraction. Puis, sans laisser le temps au silence de s’installer, il dit tout simplement.


- Paul Halliwell… Je me doutais bien que c’était toi… Tu es le seul descendant masculin à posséder le même pouvoir que Piper.

Puis, le jeune homme se rapprocha très près du visage du fils de Phoebe et le regardant intensément dans les yeux, il attendit une ou deux secondes puis esquissa un sourire. Brad pouvait presque sentir le souffle de son invité contre sa bouche et ce fut dans un murmure suave et tendre qu’il posa une question à Paul.

- Ton frère n’est pas là pour le moment… Tu aurais dû prévenir avant de venir… Je t’aurais accueillit comme il se doit ! Tu ne m’en veux pas j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:07

    Pk fut soulagé quand le jeune homme répondit par l'affirmative à sa question par contre il ne retira pas immédiatement la dague, ce qui ne lui plus pas vraiment. Il eut bien entendu le goût de lui faire une remarque sur le sujet, mais avait qu'il n'en est l'occasion il se retrouva carrément avec le jeune homme installer sur les genoux. Il sentit son cœur s'arrête une fraction de second au moment ou le corps du jeune homme se retrouva en contact avec le sien. À savoir si c'était dû à la surprise ou a de la nervosité, ça restait un mystère, mais une chose est sûre il était tout à coup beaucoup plus tendu. Il entendit le jeune homme mentionné son nom, le fait qu'il avait devinée son identité dû au fait qu'il était le seul descendant masculin a possédé le même pouvoir que Piper, mais même s'il l'entendit, il n'y fit pas vraiment attention. Toute son attention était dirigée vers le fait que de un il avait a présent le jeune homme installer a califourchon sur lui et que le fait que se dit jeune homme était disons, très peu vêtu. Une partie de lui ne pouvait s'empêcher d'apprécier la proximité, mais il y avait cette autre partie qui la détestait et ce n'était pas le fait que c'était un garçon seulement vêtu d'un boxer qui le mettait dans cet état, saurait pu être une fille, que les choses auraient été pareil. Les contacts humains l'avait toujours rendu nerveux avec une personne qu'il connaissait il arrivait en général à s'y faire, mais il avait beau se sentir attiré par le jeune homme, il ne connaissait pas pour autant. Il tenta tout de même de faire un effort et c'est dans cette optique qu'il reporta à nouveau son attention sur ce que lui disait le jeune homme, essayant de ne plus pensé à ce qui le mettait mal à l'aise. Heureusement pour lui, le jeune homme repris de nouveau la parole, ce qui lui permit de se fait de se changer les idées, enfin pour un bref moment tout du moins.

      BRAD - Ton frère n'est pas là pour le moment... Tu aurais dû prévenir avant de venir... Je t'aurais accueillit comme il se doit ! Tu ne m'en veux pas j'espère ?

      PK - Bien sûr que non et par conséquent j'espère que tu ne m'en voudras pas non plus.

    Sur ses mots il posa ses deux mains sur le torse de l'homme qui se trouvait installer sur ses genoux, il en profita pour rapidement caresser le torse du jeune homme avant de le pousser sans ménagement par terre. Étrangement il s'en voulait d'avoir été aussi brusque avec le jeune homme, mais il n'en pouvait simplement plus, il avait beau avoir essayé, cette proximité c'était simplement trop pour lui. De plus si le jeune homme partageait un appartement avec son frère, quel genre de lien pouvaient il avoir? Simple colocataire ou peut-être plus, si effectivement le jeune homme se trouvant a présent par terre devant lui était admettons le petit copain de son frère alors même s'il se sentait attiré par lui, il n'y aurait rien entre lui et le jeune homme.

      PK - Je n'ai pas vraiment l'habitude d'appeler, je sais que je devrais probablement le faire, mais ne connaissant pas son numéro, je crois que ça pourrait être difficile. Oh et avant que je ne te demande où il est, j'aimerais savoir, ton nom et peut-être également le lien qui te relie à mon frère. Tu es quoi, son colocataire? Son petit copain? Son amant?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:47

Brad aimait bien être dans cette position. A vrai dire, il appréciait la vue : chevaucher un si séduisant jeune homme au corps sans nul doute musculeux était un véritable délice pour Brad. Bien entendu, il n’irait jamais plus loin car pour lui, la fidélité était la base de toute relation amoureuse, mais c’était un sorcier aux pouvoirs d’attraction, donc il ne pouvait s’empêcher d’utiliser ses pouvoirs dans ce but.
Paul annonça qu’il n’en voulait pas à Brad pour le petit jeu de l’instant d’avant. Il fallait dire qu’en tant que sorcier neutre, sortant avec l’un des plus puissants descendants Halliwell, il serait amené à défendre sa demeure dans l’avenir. Mais, le blondinet annonça aussi qu’il espérait que le sorcier séducteur n’allait pas tenir rigueur pour… Pour quoi d’ailleurs ? Paul posa délicatement ses mains sur le torse de Brad, caressa un petit peu ses derniers avant de le pousser violemment en arrière.

Le geste de Brad fut instinctif. Il agrippa les mains de Paul qui suivit le jeune Baxer dans sa chute. D’un seul coup, Paul se trouvait allongé sur le petit ami de Zack. Souriant, celui qui composait avec l’amour artificiel posa délicatement ses mains sur les fesses de l’invité imposé et le regarda droit dans les yeux. La situation prenait une tournure assez chaude qui ne déplut pas aux premiers abords au jeune homme et pour ceci, il lui répondit avec une voix suave et tendre.


- J’aime les hommes qui prennent les initiatives !

La drague… Encore et toujours. Brad aimait jouer avec les hommes et surtout titiller les sens de ces derniers. Il pinça affectueusement les fesses de Paul et il ferma les yeux tout en ayant un tout petit sursaut. C’est comme si son esprit se projetait dans un autre espace-temps. Il voyait une salle de bain et surtout un homme se lavant sous la douche ouverte. La vision qu’il avait l’envoya plus près du jeune homme et il put se rendre compte qu’il s’agissait de Paul caressant son corps avec du gel douche. Rien que par cette vision, le jeune Brad Baxer venait de se rincer l’œil d’une manière très étonnante. Le pouvoir de prémonition qu’il avait volé à Léa Mitchell Halliwell laissa repartir Brad dans le présent et surtout reprendre possession de son corps.
Ouvrant alors les yeux, il regarda son invité avec un sourire remplit de malice. Il desserra son étreinte qu’il avait sur les fesses du jeune blondinet et il posa délicatement ses mains sur le torse de Paul tout en lui disant tendrement.


- Ne t’inquiète pas… Je n’ai pas besoin d’aller plus loin pour voir à quel point tu es… bien bâtit !

Puis sans plus attendre, il utilisa toute sa force pour projeter le jeune homme contre le canapé, comme ce dernier avait fait avec lui pour le mettre à terre. Puis, faisant une pirouette pour se retrouver en équilibre sur les mains, il reposa ses pieds lentement sur le sol et sourit de nouveau à Paul. On pouvait voir sur le corps de Brad qu’il venait d’être émoustillé par la vision qu’il avait eu. Mais, il ne s’en sentait pas pour autant gêné car après tout il ne fallait pas avoir honte de quoi que ce soit. Paul répondit toutefois qu’il n’avait pas l’habitude de téléphoner… Mais cette réponse n’était pas forcément la bonne puisqu’au lieu de sonner ou de frapper à la porte, il préféra l’intrusion, que le jeune Baxer préféra préciser ouvertement.

- Le téléphone… Je veux bien comprendre… Mais la sonnette de la porte d’entrée fonctionne… Et dans le cas contraire, frapper à la porte est plus délicat que l’intrusion…

Souriant toujours, le jeune homme se rapprocha de nouveau de son invité jusqu’à se baisser pour que sa tête soit à la même hauteur de celle de Paul et il lui susurra affectueusement dans le creux de l’oreille.

- Une chance pour toi que tu sois le frère de Zack et surtout que tu sois mignon…

Brad n’ajouta rien de plus. Il savait parfaitement que Paul comprenait ce qu’il venait de dire. S’il n’était pas ce qu’il était, il aurait la gorge tranchée depuis bien longtemps. Tournant des talons pour se rendre dans la cuisine américaine, Brad sortit du frigo deux bières et se rendit de nouveau dans le salon pour en tendre une au frère de Zack.
S’asseyant dans le fauteuil restant et écartant ouvertement les jambes, le jeune sorcier dégoupilla la bière et but une gorgée avant de poser sa main tenant la bière au niveau de son entrejambe. Le regard flamboyant de délices et surtout de désires, Brad répondit toutefois à la question de Paul.


- Je m’appelle Brad Baxer… Et en ce qui concerne le lien avec Zack… Je dirais que je suis les trois à la fois… Son colocataire, son petit copain et son amant…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:41

    PK se considérait comme étant quelqu'un qui avait en général de bons réflexes, oui il avait définitivement de bons réflexes, mais cette fois la il ne pu rien faire. Il ne pu rien faire et c'est totalement impuissant face à la situation qu'il se retrouva allongé sur le jeune homme très peu vêtu. En effet le jeune homme lui avait agrippé les mains au moment où il l'avait poussé, l'entrainant ainsi dans sa chute. Le premier réflexe de Paul fut bien sûr d'essayer de se relever, mais il ne pu aller très loin, les mains de celui qui l'avait entrainé dans sa chute étant posée sur son postérieur, l'empêchant légèrement de faire quoi que ce soit et même si la situation le mettait mal à l'aise, il ne la détestait pas pour autant. Il profita un moment de la situation avant que le jeune homme ne le coupe dans ses pensées.

      BRAD - J'aime les hommes qui prennent les initiatives !

      PK - Ce n'est pas... peu importe, tu peux me lâcher, ce n'est pas que tu n'es pas confortable, mais le plancher lui ne l'est pas.

    Il attendit ensuite une réponse du jeune homme, réponse qui ne vint pas, le jeune homme semblant tout à coup légèrement ailleurs. Il dut d'ailleurs attendre un moment que le jeune homme qui était étendu en dessous ne semble de nouveau faire attention à lui. Il sentit sa température corporelle augmenter quand le jeune homme fit passé ses mains de son postérieur à son torse, déjà que la situation était plutôt chaude, il avait légèrement peur de ce qui allait se passer. Heureusement pour lui le jeune homme lui sortit une phrase que franchement Paul ne comprit pas le moins du monde et il ne chercha pas non plus à comprendre, préférant de loin rester dans l'ignorance. Puis le jeune homme le repoussa dans le canapé mettant fin a leur rapprochement. Il regarda le jeune homme se relever, avant de rapidement détourner le regard, ne voulant pas que le jeune homme se fasse des idées fausses à son sujet.

      BRAD - Le téléphone... Je veux bien comprendre... Mais la sonnette de la porte d'entrée fonctionne... Et dans le cas contraire, frapper à la porte est plus délicat que l'intrusion...

      PK - J'imagine effectivement, mais disons que Zack ne m'a jamais dit que ça le dérangeait, mais promis j'essaierais de m'en souvenir la prochaine fois.

    Il lui avait répondit en regardant dans la direction opposée à celle ou se trouvait le jeune homme et c'est probablement pour cette raison qu'il ne remarqua pas que Bard c'était de nouveau approché de lui. Il ne s'en rendit compte qu'au moment ou le jeune homme lui susurra quelque mot à l'oreille. Mot qui en passant ne lui firent pas vraiment peur, il savait bien que son hôte improvisé aurait très pu lui trancher la gorge au peu plus tôt, mais franchement ce genre commentaire n'avait jamais réussi à lui faire peur. Il le regarda s'éloigner et disparaître dans la cuisine avant de finalement revenir quelque minute plus tard avec une bière dans chaque main. Il prit bien évidemment la bière que le jeune homme lui tendis, il n'avait légalement pas l'âge pour boire de l'alcool, mais il avait la certitude que son hôte non plus et puis de toute façon depuis quand se conformait à ce genre de choses. Il commença sa bière tout en écoutant le jeune homme répondre à sa question.

      BRAD -Je m'appelle Brad Baxer... Et en ce qui concerne le lien avec Zack... Je dirais que je suis les trois à la fois... Son colocataire, son petit copain et son amant...

      PK - Alors, petit copain si je comprends bien, avoir su que mon frère venait ici pour trouver l'amour je serais resté à mon époque.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:14

C’était un incommensurable délice qu’éprouvait le jeune Brad Baxer à ce moment précis. Il avait devant lui le frère cadet de son petit copain et il fallait croire que la beauté était de famille car le jeune homosexuel avait pu voir Paul dans son plus simple appareil grâce à une formidable prémonition. Mais, et ce malgré que son pouvoir de prémonition semblait aussi servir ses instincts sexuels, Brad n’irait pas plus loin. Toutefois, il semblerait que le blondinet soit quelque peu décontenancé par l’attitude de Brad, ou par sa façon de s’habiller, voire même les deux en même temps. Pour le jeune Baxer, il n’en trouvait aucune gène ; il n’était pas pudique pour deux sous et ce fut peut-être pour cette raison qu’il possédait des pouvoirs d’attraction et de contrôle comme la projection de phéromones et la persuasion.

Puis Paul parla un peu de son frère, disant qu’il ne serait pas dérangé par l’intrusion du blondinet. Cela était sûrement vrai mais ce que le frangin de Zack ne devait sans doute pas comprendre, c’était que le motif de la demande de Brad n’était pas parce que Paul venait d’entrer par intrusion, mais parce que cela avait été interprété différemment. Le jeune homosexuel resta quelques secondes sans parler, sa bière faisant refroidir la partie de son corps qui brûlait d’envie puis il parla d’un ton beaucoup plus lourd, beaucoup plus sérieux.


- Pour en revenir sur ce que tu m’as dit par rapport à Zack… Perso, je m’en foutrais aussi que tu rentres à ta guise ici… Le problème c’est que Zack a une position très délicate dans cette époque. Il est le dernier membre de l’ancienne Triade et les démons veulent sa tête pour accéder à plus de pouvoirs. Je ne sais pas pour toi, mais je n’ai aucunement envie de voir Zack mourir à cause de guignols trop avides de pouvoirs…

Ce qui choqua, entre guillemet, le jeune sorcier neutre, fut la réaction de Paul sur le comportement de Zack dans le présent. D’après le blondinet, son frère aîné serait donc venu dans le passé uniquement pour l’amour. Or, Brad n’était pas du genre à aimer au premier regard. Leur première rencontre avait fait naître en eux une attirance réciproque qui a conduit à un amour pur. Le jeune Baxer ne pouvait pas l’expliquer mais ce n’était pas que physique entre les deux jeunes hommes : ils se comprenaient, se soutenaient et étaient beaucoup plus puissants à deux ; comme s’ils ne formaient plus qu’un.
Brad but une nouvelle gorgée de sa bière pour faire passer l’amertume qu’avait exprimé Paul puis reposant sa main tenant l’alcool au même endroit que la dernière fois, il parla de nouveau au jeune blondinet avec le même ton.


- Que cela soit lui ou moi, nous n’avons pas besoin de te justifier notre relation. Nous sommes ensemble et grâce à ça nous arriverons à faire que son Destin reste identique à celui qu’il a eu dans le futur. Maintenant, que tu te sentes dégoûté par ses sentiments envers moi, c’est ton droit. Mais ne vient pas dire des choses pour lesquelles tu n’as aucune preuve !

Brad n’avait pas la langue dans sa poche, loin de là. Et surtout pas lorsqu’il s’agissait de son petit ami. Nul n’avait le droit de porter un jugement sur Zack quand ce dernier n’était pas présent et le fait que Paul insinue que son aîné était venu dans le passé uniquement pour trouver l’amour était absurde et complètement dénué de sens. Qui pourrait remonter le temps de plus de vingt ans en arrière pour uniquement trouver un amour ? Brad chassa cette idée absurde de sa tête puis fixa la tête du jeune homme qui semblait ne pas vouloir le regarder. Esquissant un sourire narquois, le jeune sorcier neutre était sûr que Paul jouait au pseudo macho qui n’avait besoin de personne pour réussir dans la vie. Tenter de contredire la condition humaine était difficile. Mais, si c’était son choix, nul ne pouvait le contredire.

- Pourrais-je connaître la raison de ta visite ? Tu voulais voir ton frère… Mais pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 4:01

    Paul ne put s'empêcher de rouler les yeux en entendant les paroles du petit copain de son frère. Franchement est-ce qu'il le prenait pour un imbécile, Paul était déjà au courant de tout ça, c'était tout de même de son frère que ce type était en train de parler. Il connaissait parfaitement les risques qui existaient, il avait beau ne pas faire partie de cette stupide triade, il était lui aussi en danger, il était un Halliwell après tout et en tant que tel bien des gens voulait sa tête à lui aussi, peut-être pas aussi avidement, mais tout de même.

      PK - Je ne suis pas stupide contrairement à ce que tu sembles pensé, je connais les risques que court mon frère, la seule différence c'est que moi je sais qu'il est capable prendre soin de sa petite personne.

    Si un peu plus tôt il avait essayé de plaire au jeune homme et donc il s'était montré sympa avec lui, ce temps était complètement fini, en fait il se demandait presque pourquoi il avait simplement essayé. Il s'était senti attiré par le jeune homme, mais maintenant c'était complètement terminé, ce type avait beau être le copain de son frère, il s'était senti insulté par ses propos et maintenant il ne sentait simplement plus le besoin d'être sympa avec lui. C'est un rire complètement sarcastique qui échappa des lèvres du blondinet pendant qu'il écoutait les paroles du jeune homme par rapport à la relation qu'il avait avec Zack. Il disait ne pas avoir à justifier sa relation et pourtant Paul avait la nette impression que c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Tout de même est-ce que c'était vrai que Paul venait de parler à travers son chapeau? Bien sûr que oui, il ne savait pas ce qui avait poussé son frère à cette époque, il ne lui avait pas dit et par conséquent Paul faisait des suppositions essayant simplement de comprendre.

      PK - Whatever, dans les fait je me contre fiche de la raison de sa présence à cette époque, mais tout de même je dois admettre que j'aimerais tout de même le savoir, alors je fais des suppositions tout simplement. Pour ce qui est du fait que tu sortes avec lui, sincèrement je m'en contre balance, le fait que tu sois un mec ne change rien, tu pourrais être un troll ou une gorgone que je m'en contre ficherais tout au temps.

      BRAD - Pourrais-je connaître la raison de ta visite? Tu voulais voir ton frère... Mais pour quelle raison ?

      PK - Est-ce que j'ai besoin d'une raison pour avoir envie de voir mon frère?... J'avais seulement envie de le voir... Il est tout ce qui me reste.

    Il avait tour né son regard en direction de Brad quand celui-ci lui avait demandé plus de détails sur la raison de sa venu. Il avait tout d'abord été surpris par la question puis au fur et à mesure qu'il y répondait il devint plus distant, jouant distraitement avec la bouteille de bière qu'il tenait dans ses mains, mais tout de même il ne détourna pas le regard continuant a regardé Brad. Il était de nouveau mal à l'aise, mais c'était différent de ce qui était arrivé plus tôt, il avait la nette impression d'en avoir trop dit, qu'en quelque sort il s'était ouvert à Brad et il avait franchement horreur de ça. Oui définitivement il en avait trop dit.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:55

Brad se sentait comme un poisson dans l’eau. Il fallait dire que l’homme qui se trouvait devant lui semblait ne vraiment pas savoir qui était Zack ni ce qu’il était réellement capable de faire. La façon de parler de Paul changea du tout au tout et un sourire narquois se dessina sur le visage du jeune Baxer. Au oui, s’il était neutre à la base, le Mal qui était en lui pouvait s’exprimer de mille et une façons. Le mot stupide resta dans l’esprit du jeune homme et tout en regardant son torse et utilisant sa main pour caresser cette partie de son corps, il annonça froidement.

- Stupide ? A moins que tu ne sois un très mauvais télépathe, tu ne peux pas savoir ce à quoi je pense. Et je dirais : heureusement pour toi…

La dernière phrase qu’il prononça fut suivit d’un regard flamboyant en direction du blondinet. Oh oui, si Paul savait réellement ce que pensait Brad, il ne dirait pas des choses aussi incohérentes. Ou peut-être était-ce le meilleur moyen pour que Paul devienne stupide aux yeux du jeune sorcier, et dans ce cas, il venait d’obtenir ce qu’il souhaitait.

- Et de toute évidence, tu connais très mal ton frère !

Le sourire de Brad s’élargie un peu plus et le regard de Brad resta fixer celui de Paul par défi. Oh oui, s’il croyait que le fait d’être le frère de Zack lui donnait autant de droit, il se mettait le doigt dans l’œil voire même le bras tout entier.
Zack était un être qui ne comptait aucun membre de sa famille dans son cœur, il l’avait dit ouvertement à Brad et c’était pour cette raison qu’il n’y avait pas de photos des Halliwell dans l’appartement. Pour lui, ce nom ne sonnait que malheur et il était revenu dans le passé uniquement pour que le drame se produise et qu’il ait enfin la paix.

Puis Paul répliqua. Il semblait faire croire qu’il se fichait de tout et de n’importe quoi. Or, il venait justement de montrer qu’il ne se fichait pas de ce qui se passait dans la vie de son frère. Sinon pourquoi poserait-il des questions sur lui et sur la relation qu’il entretenait avec Brad ? Tout ceci commençait à devenir absurde et ce fut en soufflant tout levant les yeux au plafond qu’il annonça d’un ton amusé.


- Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ?...

La réponse à la question de Brad fut aussi antipathique que la précédente réplique. Il semblerait que Paul soit le style de mec qui se la joue macho mais qui a un cruel manque dans le cœur. Bien que cela pouvait paraître chou d’extérieur, Brad n’aimait pas du tout ce genre de types qui allaient à l’opposé de ce qu’ils étaient. Mais, il allait lui répondre, d’une manière qui allait sans doute être des plus méchantes et blessantes car après tout, le côté sombre de Brad était là.

- Dommage que ce ne soit pas réciproque pour Zack…

Un petit sourire qui en disait long s’esquissa sur le visage du jeune sorcier neutre et à cet instant, il savait que la relation avec Paul n’aboutirait sans doute à rien. Mais, au moins, ça amusera le jeune homme le temps que ça dura.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:38

    Paul ne fit pas attention à ce que le copain de son frère lui répliqua et ce principalement parce que sincèrement il se contre fichait vraiment de ce qu'il pouvait bine pensé, d'ailleurs il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il l'avait poussé à lui répondre de la façon qu'il l'avait fait. Une chose était sur par contre, ce type était vraiment trop bizarre, la façon qu'il agissait et la façon qu'il le regardait lui faisait froid dans le dos. Par conséquent quand le type a moitié nue qui servait de petit copain à son frère lui dit, que de toute évidence il ne devait pas connaître son frère, il ne put qu'être d'accord avec lui. Parce que franchement, il ne voyait vraiment pas ce que son frère pouvait aimer chez ce type, plus le temps passait moins il avait envie de le savoir et surtout plus il avait envie de partir. Il était d'ailleurs sur le point de se lever afin de quitter les lieux, visiblement son frère n'était pas là alors a quoi bon resté, mais il fut stoppé dans son geste par le copain de son frère.

      BRAD - Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?...

    Il ne comprit pas vraiment ce que Brad avait voulu dire, mais à ce point-ci de la conversation il s'en contre fichait éperdument, par contre ça lui prouva qu'il avait eu raison,. Il aurait mieux fait de se taire. S'ouvrir aux autres n'amène jamais rien de bon et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évitait autant que possible de le faire. Puis vint finalement la réplique qui se voulait blessante, mais qui au finale ne le fut pas le moins du monde.

      BRAD - Dommage que ce ne soit pas réciproque pour Zack...

    Paul ne réagit pas à la réplique, en fait c'est faux, la réplique de Brad le fit en vérité sourire et ce tout simplement parce qu'il le savait. Son frère se servait de lui, oh mon dieu grosse découverte, Paul ne s'en était évidemment jamais douté. Bien sûr qu'il le savait, il l'avait d'ailleurs toujours su et ce n'est pas comme si c'était censé être un secret. PK avait toujours eu ce besoin d'attention et ça non plus ce n'était pas un secret, ce n'est donc pas surprenant que Zack s'en soit servi pour l'utiliser a volonté. C'est donc sur un ton tout a fait normal qu'il répondit a Brad.

      PK - Je sais que ce ne l'est pas et alors?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:31

Brad s’amusait de la situation. C’était plus que comique de voir qu’un jeune homme se raccroche désespérément à des rêves dont il n’arriverait même pas, ne serait-ce, que les toucher dans la réalité. Mais, dans un petit coin de sa tête, Brad trouvait ça bien dommage. Nul n’avait besoin de se raccrocher à des choses ou des gens qui n’étaient que des chimères n’apportant finalement rien de bon. Zack utilisait Paul, cela se voyait puisque le premier ne parlait jamais du second ou il ne disait uniquement que c’était un frère sans importance, et le deuxième semblait vouloir obtenir plus qu’un simple titre obtenu de droit.

La question de Paul sur le fait de savoir ce que ça apporter de connaitre une telle vérité sur la relation qu’il avait avec son grand frère intriguait le jeune sorcier neutre. Alors ? Et bien, tout ceci n’était pas bon pour qui que ce soit. D’un côté, il y avait un Halliwell mi démon qui s’émancipait aisément de sa famille et utilisait uniquement cette dernière pour arriver à ses fins, et de l’autre, il y avait un petit frère qui ne demandait uniquement la reconnaissance de son aîné. Le comportement du benjamin était tout à fait normal et c’était le comportement du premier né qui était à remettre en cause.

Brad termina d’un jet sa bière et posa la bouteille sur la table basse. Puis d’un geste rapide il s’assit sur le canapé, à quelques centimètres de Paul et posa son coude sur le dossier du canapé afin de pouvoir déposer aisément sa tête contre sa main. Brad le fixa droit dans les yeux et laissa un petit silence s’installer pendant deux ou trois secondes avant de répondre.


- Je trouve ça dommage. Tu fais de ton mieux pour rentrer dans les bonnes grâces de ton frère et lui ne daigne même pas te donner le centième de ce que tu devrais avoir…

Puis, le jeune homme bougea quelque peu afin de se trouver dos contre le dossier du canapé et mit ses deux mains derrière sa tête et regarda le plafond. Il n’avait vraiment rien contre Paul et plus la discussion s’instaurait entre les deux jeunes hommes, plus Brad comprenait pas mal de choses, malgré qu’elles ne sont pas clairement dites.

- Pourtant, tu possèdes une partie du Pouvoir des trois… Et lui qu’est-ce qu’il a ? Juste un statut de demi démon et d’aîné de ta famille… Tu as bien plus de valeur que lui… Bien plus !

Brad ne voulait pas du tout flatter Paul, loin de là. Il disait simplement sa vérité. Posséder un pouvoir tel que celui de figer le temps rendait unique le sorcier qui le possédait. Il n’y avait qu’une petite partie des descendants à posséder des fragments du pouvoir des trois et de mémoire, Brad savait que seul Paul possédait celui de figer. Il devait donc comprendre qu’il pouvait être bien plus que le simple frère de Zack et devenir une personne d’exception. Brad ajouta pour finir.

- Je suis comme toi… Un détenteur d’une partie du Pouvoir des trois… Bon, à la différence de toi c’est que je ne suis pas né avec le pouvoir de prémonition… Mais ça me rend plus exceptionnel que Zack, Kirsten ou bien Luka !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:47

    Il tourna la tête quand le jeune homme fin s'installer à côté de lui, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il se rapproche de lui en fait il trouvait même celaun peu bizarre, mais il ne dit rien se contenta de garder un oeil sur lui, ne lui faisait pas confiance. Puis le jeune homme lui donna sa réponse à la question qu'il lui avait posé quelque instant auparavant et franchement la réponse qu'il lui donna l'indifféra complètement. De la pitié c'est tout ce que Paul décerna des paroles de Brad et franchement il n'avait pas besoin de la fausse pitié du petit copain de son frère et puis de toute façon depuis le temps il avait l'habitude d'être déçu par les gens qui l'entouraient et il avait fini par passé par-dessus. Il choisit de rester silencieux, ne voyant l'utilité de répliquer quoi que ce soit à son interlocuteur. Brad poursuit son petit discourt sans se soucier visiblement du silence de Paul en lui mentionnant le fait qu'il possédait une partie du pouvoir des trois, chose que bien sûr il savait très bien par contre le reste de ce qu'il lui ne faisait absolument aucun sens pour Paul, en quoi possédé le pouvoir de figer était censé le rendre... En fait pour dire vrai il ne savait pas vraiment comment interpréter les paroles du jeune homme. Pour lui le fait de posséder le même pouvoir que sa tante était d'un ennui mortel, il ne renoncerait pour rien au monde à ses pouvoirs, mais de la à se considérer comme étant quoi? Différent? A part des autre? Très peu pour lui. Il était déjà le fils d'une Halliwell, lui suffisait amplement, il avait besoin d'autre chose et ce même si dans un certain sens le petit copain de son frère avait peut-être raison, mais bon il n'avait pas l'intention de s'enfler la tête avec ça. De plus franchement il ne suivait pas son frère parce qu'il était son ainé ou encore parce qu'il était en partie démoniaque, mais bon a quoi bon lui expliquer, il ne comprendrait probablement pas. Le bla bla du jeune homme ne lui sembla prendre de l'intérêt qu'au moment où il lui shouta qu'il était comme lui, un détenteur d'une partie du pouvoir des trois, mais que surtout il n'était pas né avec. La question qui lui passa immédiatement par la tête fut, comment avait-il acquit se pouvoir dans ce cas? Sin intérêt piquer a vif il lui fallut absolument lui poser la question.

      PK - Comment est-ce que tu te les procurer ou plutôt à qui est-ce que tu la subtilisé?

    En attendant la réponse du jeune homme il cala sa bière et il se rappela en même temps la conduite étrange qu'avait eu le jeune homme un peu plus tôt alors qu'il était tous les deux étendu par terre. Maintenant qu'il y repensait et sachant surtout que Brad possédait le pouvoir de prémonition il était tout à fait possible que le jeune homme est eu un flash et sans y penser qu'il questionna le jeune homme à ce propos.

      PK - Au fait un peu plus tôt, tu as eu un flash pas vrai? Qu'est-ce que t'a vu?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:23

Brad sentait une certaine attirance se profiler envers son interlocuteur. Mais, pas une de ces attirances dites physiques, c’était plutôt comme une attirance magique. Paul était maléfique et Brad plongeait de plus en plus dans le Mal. Le descendant Halliwell possédait un fragment du Pouvoir des trois, Brad en avait absorbé un. Ce qui faisait que ces deux là pouvaient, s’ils s’entendaient correctement, devenir plus puissants en étant ensemble, comme c’était le cas pour les sœurs Halliwell.
Mais, pour le moment, ce n’était pas la peine d’émettre ce point de vue. Brad n’était pas du genre à faire confiance aux gens aussi facilement même s’il s’agissait du frère de son petit ami. Et quoi qu’il en soit, ce fut Paul qui permit au jeune sorcier de mettre ses pensées dans un coin de sa tête de se concentrer sur autre chose. Il demanda tout d’abord comment Brad a-t-il pu obtenir ce pouvoir, puis se ravisa tout de suite en demanda plutôt à qui il l’avait prit. En effet, la première question semblait un peu absurde. Bien qu’il existe plusieurs moyens pour acquérir un pouvoir, celui du jeune homosexuel était radical.
Brad esquissa un sourire qui se mêlait entre de la satisfaction et de l’excitation des souvenirs qui revenaient dans son esprit. Quel beau combat ! Et surtout, quelle belle victoire !


- Qui ?… Forcément un membre de ta famille… Sinon, je n’aurais pas dit que je possédais une partie du Pouvoir des trois ! Tu dois connaître Luka ? C’est mon meilleur ami… Un peu comme un frère. C’est lui qui m’a livré Léa sur un plateau d’argent.

Brad n’en dit pas plus. Si Paul avait envie d’obtenir plus de détail, il avait une bouche, une langue et des cordes vocales pour énoncer ce désir. Pour sa part, le jeune homme avait dit l’essentiel pour que le sorcier Halliwell puisse se faire un opinion sur la façon dont Brad avait obtenu le pouvoir de prémonition. Léa avait été la première victime… Et le jeune sorcier tenait bien à ce terme car son objectif était d’obtenir le Pouvoir des trois et pour cela, il ne manquait plus que deux pouvoirs : la télékinésie et celui de figer.
Paul demanda aussi quelque chose qui fit encore plus sourire le jeune homme. Savoir ce que Brad avait bien pu voir dans sa vision de tout à l’heure. Fermant délicatement ses yeux, il revit le flash par le biais de sa mémoire et de nouveau, on pouvait facilement voir son contentement par le biais de son entrejambe. Et ce fut d’une voix douce qu’il lui susurra dans le creux de l’oreille.


- Je t’ai vu dans une salle de bain… Et contrairement à moi, tu n’avais pas de boxer sur les fesses… Et je peux dire que si tu es aussi doux avec les femmes que tu ne l’es avec ton propre corps… Elles sont de sacrées veinardes !

En même temps qu’il énonçait sa dernière phrase, une nouvelle vapeur bleutée parsemée de paillette argentée partit de sa bouche pour entrer dans l’oreille, le nez et la bouche de Paul. Cette fois-ci, Brad n’avait pas du tout voulut utiliser son pouvoir de projection de phéromone. Ce fut uniquement à cause de la vision qu’il venait de se remémorer qu’il usa sans le vouloir.
Puis, presque sans voulant de ce qu’il venait de faire, Brad se leva et fit quelque pas en direction de la cuisine avant de se retourner, souriant encore de cette excitation minute.


- Si tu veux bien… Autant ne plus en parler… Comme tu le vois, ajouta-t-il en pointant du doigt son entrejambe, la prémonition que j’ai eu ne m’a pas laissé indifférent et je ne pense pas que tu aimerais que je te saute dessus… J’ai disons des pouvoirs liés à l’envie physique voire sexuelle qui se déclenchent par l’excitation, alors autant ne pas tenter le diable.

Brad termina sa petite explication d’un petit clin d’œil amusé et partit en direction de la cuisine pour prendre dans le frigidaire deux nouvelles bouteilles de bière et retourna dans le salon pour s’assoir dans son fauteuil, posant au passage une bière sur la table basse, face à Paul.
Brad décapsula sa bouteille et but une nouvelle gorgée. Son esprit tenta d’obscurcir la vision afin de faire calmer sa petite pulsion qu’il venait d’avoir. On pouvait facilement dire que Brad avait une attirance pour les mâles Halliwell. Cela n’était qu’une vision aux premiers abords alors que ce n’était pas du tout le cas, Brad aimait les hommes en général.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:54

    Il soupira légèrement quand Brad lui dit que bien sûr il l'avait eu d'un des membre de sa famille, il le savait parfaitement, mais ce qu'il voulait savoir c'était de quels membres de sa famille le pouvoir lui venait. À sa connaissance seulement deux personnes de sa famille proche avant se pouvoir, il y avait Léa l'une de ses cousines, mais surtout il y avait sa mère et c'est pour cette raison, qu'il avait posé la question. Quoi qu'en y repensant bien si Brad avait tué sa mère, il ne serait pas la en train de parler avec lui. Il ne fut donc pas vraiment surpris quand Brad lui parla de Luka puis de Léa. Il ne répondit pas à la question de Brad par rapport à Luka se disant que c'était plus une question plus rhétorique qu'autre chose, après tout Luka était son cousin, il était évident qu'il le connaissait. Tout de même cela signifiait que sa cousine était morte, mais surtout que son cousin avait participé à sa mort. Franchement la nouvelle de la mort de sa cousine ne lui fit pas vraiment un pli, il n'avait jamais été très proche de sa cousine, en fait il n'était pas vraiment proche de ses cousins, mais tout de même il fut un peu surpris que Luka est participé, mais en même temps pas plus que ça.

      PK - Je vois.

    Il ne dit rien de plus ne voulant pas vraiment entré dans les détails, il se contre fichait de ce qui était arrivé à sa cousine, mais il n'avait pas pour autant envie d'en parler. Le jeune homme répondit ensuite à la question et à la seconde où il entendit la réponse du jeune homme à sa question il s'en voulu de l'avoir posé. Puisque franchement le simple fait de savoir que Brad l'avait nu dans une vision, n'était pas vraiment le genre de choses qu'il voulait savoir. De plus le jeune homme c'était sensiblement rapproché de lui pour lui répondre et disons que la réponse qui lui avait donné plus la proximité de son hôte franchement très peu vêtu signifiait un Paul très mal à l'aise, si ce n'est en fait autre chose. Il eut envie de dire qu'il n'aurait peut-être pas du demander, mais aucun son ne sortit de sa bouche, aux lieux de ça il regarda Brad se diriger vers la cuisine son regard étant pour être précis posé sur les fesses du jeune homme. Il détourna rapidement quand il vit le jeune homme se retourner, croyant avoir été prit, mais en fait le jeune homme lui demanda plutôt s'il pouvait ne plus en parlé, mentionnant le fait que la prémonition ne l'avait pas laissé indifférent et que d'après lui il n'aimerait pas qu'il lui saute dessus. Il jeta un long coup à l'entre jambe du jeune homme et il dut reconnaitre que le jeune homme disait vrai, mais par contre il n'était pas sur s'il serait vraiment contre l'idée que le jeune homme lui saute dessus.

      PK - Je ne sais pas, je pourrais te surprendre... non oublie ce que j'ai dit, je ne sais même pas pourquoi je l'ai dit.

    Il se passa rapidement la main dans les cheveux essayant de comprendre ce qui avait pu lui passer par la tête pour dire ce qu'il avait dit. Bon a ce qu'il avait compris les pouvoirs de Brad devaient être en cause, mais tout de même, y avait il autre chose? Il ne se questionna pas très longtemps sur le sujet, n'en voyant pas l'intérêt et puis de toute façon rien n'allait ce passé, alors autant passé a autre chose. Il regarda le jeune homme revenir s'installer dans le salon, il le vit déposé une bière à son intention sur la table base, mais il ne la prit pas. Il se tourna plutôt légèrement vers Brad, il posa l'un de ses bras sur dossier du fauteuil où il était assis essayant ainsi de se mettre un peu plus à l'aise. Il regarda Brad décapsulé sa bière, puis prendre une gorgée et ce n'est qu'à ce moment qu'il osa reprendre la parole.

      PK - Alors, comme ça tu connais Luka? Je disais bien pauvre de toi, mais comme tu es ami avec lui, t'a qu'à faire comme si je n'avais rien dit. Est-ce que t'a également essayé de lui sauter dessus?.... Non laisse tomber, c'était totalement inappropriée comme question, je crois que j'ai oublié comment me servir de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:28

Brad ne savait pas comment faire pour calmer ses pulsions du moment. Il était persuadé que Paul n’était pas le genre de mec à vouloir tenter de nouvelles expériences et se laisser envahir par des désirs autre qu’envers une femme. Le descendant Halliwell annonça qu’il voyait toute l’histoire concernant la mort de Léa. Il était vrai qu’il n’y avait pas besoin de dire plus que ça. Il y avait eu altercation entre les deux sorciers contre Léa, puis cette dernière mourut de la main du jeune homme. Dans un sens, cela le rendait d’autant plus dangereux dans le sens où il n’y avait pas beaucoup d’être malfaisant qui pouvait se vanter d’abattre un Halliwell et de rester en vie aussi longtemps après.
Toutefois, la réaction de Paul sur ce que venait de dire Brad avait fait un effet tout particulier sur ce dernier. Paul venait de dire qu’il pourrait surprendre le jeune homosexuel alors que celui-ci avait dit quelques secondes plus tôt qu’il pourrait sauter sur le blondinet et que ce dernier n’aimerait sûrement pas ça. La conclusion venait donc d’elle-même : Paul ne serait sûrement pas contre un petit galop d’essai avec le séduisant Brad.

Le jeune Baxer lui sourit et son envie fit un bond en avant. Lui qui tentait de calmer ses pulsions, c’était vraiment mal partie. Des intentions commencèrent à germer dans son cerveau et bizarrement, la phrase de Paul voulant à ce que Brad oublie ce qu’il venait de dire n’eut pas la conséquence souhaitée. Brad gardait cette information dans sa tête et pour toute réponse, il mit une de ses jambes sur l’accoudoir du fauteuil afin de bien écarter ses jambes et permettre, s’il le souhaitait, à Paul de regarder tout à loisir le corps sculpté de Brad.


- Et bien, je suis ouvert à toutes tes surprises…

Brad avait un regard beaucoup plus séducteur maintenant. Il fallait croire que les pulsions de celui-ci prenaient de plus en plus d’importance et qu’il allait sûrement découvrir un nouveau Paul beaucoup plus décontracté que celui de tout à l’heure. Le jeune sorcier neutre se mordilla même affectueusement sa lèvre inférieur tellement l’envie montait en lui. Comme quoi, il suffisait parfois une seule phrase pour permettre d’entrapercevoir de nouvelles disponibilités.
Paul opta donc pour parler de Luka. Brad ne nota pas le fait qu’il avait une estime assez basse sur son cousin quant à sa loyauté. Alors que celui-ci avait souvent prouvé qu’il tenait réellement à Brad, qu’il se mettait dans une colère plus que noire lorsque quelqu’un portait la main sur son meilleur ami. Puis, lorsque le blondinet demanda si Brad avait sauté sur Luka, le jeune homosexuel sourit de nouveau. Il n’y avait pas à dire, Paul devait avoir une tension sexuelle inattendu. Puis, il se rétracta de nouveau en disant que la question était inappropriée. Mais, Brad ne la trouva pas si inconvenante que ça.


- Tu sais, tu peux parler de tout avec moi… Il n’y a aucun soucis. Pour répondre à ta question… Disons qu’on a eut un début de relation assez chaude avant de finalement devenir ami.

Il n’y avait pas à dire, parler de sexe comme ça n’allait pas apaiser la tension qui se lisait sur son entrejambe. Brad laissa quelques secondes de silence planer dans les airs, son regard de braise fixant les yeux de Paul : si ce n’était pas de la drague qui entrelaçait les deux hommes, Brad ne serait plus le sorcier de la séduction ! Puis, le regard du sorcier neutre commença doucement à descendre sur le torse de Paul puis au niveau de son bassin et sans comprendre pourquoi, il lui annonça de but en blanc avec une voix des plus sensuels.

- Mais, je ne sais pas encore si tu me procuras plus de plaisir que j’en ai eu avec lui…

Le regard de Brad resta un instant sur l’entrejambe de Paul puis il fila de nouveau au niveau des yeux de Paul, lui souriant de nouveau. Il fallait dire qu’à ce moment précis, les pulsions du jeune sorcier étaient bien réelles. Et bien que ses pouvoirs lui chuchotaient aussi de passer à la vitesse supérieure, il ne pouvait pas imposer sa loi comme ça. Et même si Paul avait donner des indices sur ses propres envies, il fallait qu’il le veuille vraiment.

- Dis-moi… Tu as déjà fait des… choses avec un mec ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:27

    Qu'est-ce qui lui avait pris de lui dire ça, franchement il ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait, mais une chose était sûre, il avait l'impression de s'être mit dans de salle drap. En effet Brad ne semblait pas avoir retenu le fait qu'il lui avait demandé d'oublier ce qu'il avait dit, bon dans un sens il aimait l'idée, mais de l'autre côté, ne pas savoir ce qui allait arriver, ça il était loin d'aimer. Le seul point positif qu'il voyait c'était que cette situation ambiguë lui permettait de continuer à admirer le corps franchement très peu habillé du jeune homme, ce qui, il fait l'admettre lui plaisait. Il jeta un coup d'œil au visage du jeune homme quand il mentionna de nouveau Luke et il n'y aucune difficulté à voir que Brad n'apprécia pas son commentaire sur son cousin, ça ne le surpris pas et comme Brad ne fit pas de commentaire la-dessus, il n'eut pas besoin de faire semblant de s'excuser. Il fut agréablement surpris quand il répondit à sa question et évidemment la réponse ne lui plut pas vraiment. Pas parce que l'idée que le petit copain de son frère couche avec d'autre le mec dérange, mais c'est plutôt le fait que le sorcier avait été avec Luka et qu'il sortait avec son frère et que maintenant il avait l'impression qu'il le draguait qui le dérangeait en fait, il avait l'impression d'être un autre Halliwell sur le tableau de chasse du sorcier. Il ne fit pas attention au commentaire que le jeune homme fit sur les supposé prouesse sexuel de son cousin, tout d'abord ça ne l'intéressait pas plus que cela et puis il était de toute façon trop concentré admiré Brad pour y faire attention.

    Quand Brad lui demanda s'il avait déjà fait des choses avec un homme, tout d'abord il ne comprit pas vraiment de quoi le jeune homme voulait parler, mais bien vite la signification des paroles du jeune homme lui sautèrent au visage. Cette soudaine compréhension de ce que Brad venait de lui dire fit l'effet d'une douche froide, pour lui tout ce qui c'était passé n'était pas plus qu'une sorte de jeu. Il avait certes un certain intérêt pour le jeune homme, mais de là à faire quoi que ce soit de... avec lui, il ne croyait tout simplement pas que c'était son truc et ca dépassait les limite du jeu. Bon d'accord il n'y avait jamais vraiment pensé, mais de toute façon c'était avec le petit copain de son frère qu'il lui avait posé cette question et chose était sûre, même s'il aurait l'idée de tenter l'expérience ce ne serait probablement pas avec Brad. Il n'avait pas suffisamment bu pour oser faire une chose pareille. Il concentra son regard sir le visage de Brad, puis il se redressa légèrement, essayant clairement de faire passé un message au jeune homme.


      PK - Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:24

Brad aimait bien draguer. C’était peut-être à cause de ses pouvoirs qu’il agissait ainsi et il n’y pouvait rien. A quoi bon lutter contre sa nature profonde alors qu’on pouvait transcender le monde grâce à cela. C’était d’ailleurs grâce à sa capacité étonnante à draguer les autres qu’il avait réussit à vaincre cette Léa Mitchell Halliwell, en usant et abusant de ses pouvoirs de séduction afin qu’elle baisse sa garde pour recevoir le baiser de la mort. Des images de la rencontre avec Luka revinrent dans son esprit et ce fut toujours avec un petit sourire coquin qu’il se souvenait de sa vie d’autrefois, lorsqu’il était encore célibataire. Quel merveilleux moment passé avec son meilleur ami !

Mais, le regard de Paul vacillant sur le corps du jeune sorcier neutre n’avait pas échappé à ce dernier. On voyait parfaitement une forme d’envie dissimulée et cela n’allait pas être simple de faire comprendre au blondinet que sa nature profonde amplifiée par le Mal le conduirait inéluctablement dans des vices insoupçonnés. Après tout qu’est-ce que le Mal si ce n’est la possibilité de pousser ses limites et d’expérimenter de nouvelles choses qui étaient impossible en tant que bénéfique à cause de leurs principes moraux absurde.
Brad porta alors sa main vers ses pectoraux puis dans un sourire il parla à son interlocuteur d’une voix douce et suave.


- Ca te plait ce que tu vois… Qu’est-ce qui te plaît le plus… Mes pectoraux…

Puis lentement, le jeune fit descendre sa main tout en se caressant. Tout doucement, ses doigts partirent jusqu’à toucher ses abdominaux et il continua à parler de la même manière.

- … Ou peut-être ce sont mes abdominaux qui t’intéressent… ou peut-être…

Pour finir, le jeune homme descendit sa main encore plus bas mais ne termina pas sa phrase. Il se contenta d’un sourire coquin et d’un petit clin d’œil amusé qui disait plein de choses. Mais, Paul savait-il réellement qui était Brad Baxer. Savait-il que sa vie n’était qu’une succession de jeux avec les autres et qu’il n’avait en tout et pour tout que deux personnes avec qui il ne jouait pas, ou très peu.
Cependant, il sentait qu’il pourrait se passer quelque chose de merveilleux avec Paul. Ce dernier penserait forcément que cela avait à voir avec le jeu de drague mais ce n’était pas du tout le cas.

Quand Paul se redressa et qu’il répondit à la question de Brad par un négatif, le jeune homme eut comme un petit sourire satisfait. Ca se voyait que le blondinet n’était pas très à l’aise dans la sexualité, on pouvait même dire qu’il ne savait même pas par où commencer. Brad se leva alors et reprit sa place à côté du jeune homme. Laissant un silence pesant se mettre en place, le jeune homme fixa du regard les yeux de son interlocuteur et but une nouvelle gorgée de bière avant de la poser sur la table basse puis il se mit en position du lotus, laissant ainsi, encore une fois tout à loisir du blondinet de regarder le corps du jeune homosexuel avant que ce dernier ne réplique.


- Pourtant tu es maléfique… C’est l’occasion de tenter de nouvelles expériences… Tu pourrais même prendre goût très vite…

Puis souriant, il eut une idée derrière la tête. Il s’approcha du jeune homme et déposa délicatement un baiser sur la joue de ce dernier. Il n’y avait rien de sexuel dans cet acte et cela pouvait permettre au blondinet de savoir si cela le gênerait ou pas, une sorte de façon de comprendre si oui ou non il serait apte à passer à la vitesse supérieure. Se remettant lentement dans sa position initiale, le jeune homme n’attendit aucune réaction du blondinet pour continuer à parler.

- Bon… Dis-moi… Quel est ton but ? Tu es dans le passé pour contrecarrer tes cousins bénéfiques… Et dans un sens, je pense que je t’ai aidé en détruisant Léa… Mais, tu as peut-être d’autres objectifs autre que de préserver le futur ?!

La voix de Brad était devenue beaucoup plus sérieuse. Cela pouvait même faire froid dans le dos. Qui pouvait une seconde avant être une véritable sexe machine draguant ouvertement son invité forcé et une seconde plus tard n’être plus qu’un homme voulant parler de choses sérieuses avec le blondinet. Tout simplement un sorcier séducteur qui aimait jouer. Le jeu ! Voilà tout un concept qui pourrait ébranler celui ou celle qui croyait tout ceci réel. L’excitation l’était mais l’esprit est une machine complexe qui ne cesse de surprendre au fil du temps…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:35

    Quand Brad lui demanda ce qu'il préférait regardé chez lui et qu'il commença à lui parler de ses pectoraux, puis de ses abdominaux pour ensuite finir visiblement plus bas. Paul suivi des yeux la main de Brad qui passa par les dites parties du corps du jeune homme, par contre il détourna rapidement les yeux quand Brad descendit plus bas. Il ne sentait pas près à aller plus loin déjà que le simple fait de regarder un homme de la façon qu'il le faisait était une première pour lui, alors s'imaginer faire autre chose avec un homme, qui se trouvait être le petit copain de son frère, il ne faut pas l'oublier, il n'arrivait simplement pas encore à le concevoir.

    Il fut prit de cour quand Brad lui dit que comme il était maléfique il avait l'occasion de tenter de nouvelles expériences, mais voilà Paul n'était pour sa part pas tout à fait sur si ça l'intéressait vraiment, ou en tout cas il préférait de loin se dire que ça ne l'intéressait pas.


      PK - Être maléfique pour moi ne veux pas dire essayer tout ce qui est imaginable, je n'ai jamais essayé la cocaïne et ce n'est parce que je suis maléfique que je vais le faire ou que je vais aimer.

    Est-ce qu'il avait essayé de se convaincre qu'il n'en avait pas du tout envie d'essayer, alors la totalement, est-ce qu'il avait réussi, alors la pas du tout et ça lui faisait légèrement peur. Il eut l'envie de se sauver en courant quand il vit le jeune homme se rapprocher de lui, mais il en fut incapable et à sa grande surprise Brad ne l'embrassa que sur la joue. Ce qu'il ressentit à ce baiser, à vrai dire pas grand-chose, la sensation des lèvres douces du jeune homme sur sa joue ne lui fit rien. Ce qui est peut-être une bonne chose, la situation ne le mit pas mal à l'aise, c'est tout de même quelque chose, mais il n'avait pas non plus ressentit le besoin de sentir les douces lèvres de Brad sur les siennes, ce qui voulait probablement également dire quelque chose. Il n'eût par contre pas le temps d'analyser plus longtemps la situation, son interlocuteur ne lui en laissant pas le temps.

    A la question, la question qu'il se posait régulièrement et a laquelle il n'avait toujours pas de réponse. Il n'était pas comme les autres, il ce contre fichait de ce que faisait ses cousins bénéfiques, pour lui peu importe ce qu'il faisait il ne pensait pas que ça changerait quoi que ce soit à ce qu'il était, alors a quoi bon les arrêté. Seule sa sœur pourrait changer ce qu'il était et même là il n'était pas sur si un elle le ferait et surtout si elle savait qu'elle le pouvait. Le mal coulait dans les veine de son frère, c'était dans ses gênes, de son côté c'est le manque d'attention qui l'avait fait choisir le camps du mal, dans son cas les choses pouvaient être changées, mais pour ce faire, sa sœur devrait parler du futur a leur mère et bien sûr c'était contraire a leurs règles. Pour en revenir à la question que Brad lui avait posé, il décida de lui dire la vérité, ne voyant pas de raison de lui mentir.


      PK - Je n'en ai pas, je suis ici uniquement parce que Zack y est, je suis après tout un bon petit chien chien. Je me contre fiche de ce que fait mes cousins, comme je me contre fiches que tu es tué Léa, par contre que les choses soient claires, si tu touches à ma sœur, je te tuerai.

    Il n'avait pas cherché à être désagréable avec lui, il avait simplement voulu être claire et ce même s'il ne voyait pas de raison qui expliquerait que Brad s'en prenne a Kristen, s'il le faisait il n'hésiterait pas. Le fait qu'il soit le petit copain de Zack et le meilleur ami de Luka ne changerait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:39

Brad tentait de connaître un peu plus le jeune homme. C’était amusant de faire du rentre dedans mais c’était encore mieux de pouvoir réellement savoir qui était son interlocuteur. Après tout, Paul était le frère de Zack, et de ce fait, il méritait une attention particulière de Brad. D’ailleurs, le second fils de Phoebe lui annonça que pour lui, être maléfique n’était pas de tenter de nouvelles expériences. Ça paraissait particulièrement bizarre de dire cela, surtout que justement, le camp du Mal était décrite comme l’absence de contraintes, de codes et de lois inhibiteurs qui n’avaient qu’objectif d’entraver la véritable personnalité des personnes.

- Alors c’est quoi pour toi être maléfique ?

Oui, Brad avait vraiment envie de savoir le point de vue du jeune homme venu du futur concernant le Mal. Après tout, c’était toujours bon d’échanger des points de vue de la sorte afin de pouvoir mieux appréhender un camp ou un autre. Et puis, peut-être que Brad pourrait mieux comprendre pourquoi Paul se disait être comme l’esclave de son grand frère. D’ailleurs, celui-ci annonça même qu’il était venu ici uniquement parce qu’il avait suivit son frère aîné, tel un petit chien chien. Fronçant quelque peu des sourcils, le jeune homme ne comprenait vraiment pas pourquoi Paul aimait être soumis de la sorte. Il ne put donc pas s’empêcher de répliquer.

- Je sais que ça ne me regarde pas mais tu es bien plus que le chien chien de Zack. Tu es un Halliwell ! Un sorcier possédant de puissants pouvoirs… Pourquoi rester qu’un simple esclave alors que tu pourrais faire ce que tu as envie de faire !

Mais, Brad réalisait très bien pourquoi Paul agissait comme un petit toutou envers son frère. Il voulait de la reconnaissance, il voulait que son frère le reconnaisse comme tel et si pour cela, Paul devait agir comme un esclave qui dit amen à tout ce que son frère dit ou fait, alors il le ferait. Cela attrista le jeune sorcier neutre mais il comprenait pourquoi, car, dans un sens, Brad était un peu comme lui bien qu’il ne le soit pas autant que Paul.

- Tu veux que ton frère t’aime… dit-il en baissant les yeux. Je comprends maintenant…

Puis, la suite des paroles de Paul fit redresser la tête de Brad. Pourquoi avait-il dit que si ce dernier touchait sa sœur, il le tuerait. Sans comprendre pourquoi, le jeune homme commença à rire. Il ne pouvait pas s’empêcher car cela était absurde. Il lui fallut quelques secondes avant de se calmer et enfin pouvoir parler.

- Me tuer ?! C’est vraiment mal me connaître. Je connais tous tes pouvoirs et la puissance que tu possèdes… J’ai analysé chaque membre de ta famille, qu’il soit de ce temps ou du tiens. Tu ne pourras jamais m’avoir… Mais pour te répondre, ta sœur possède la télépathie et le souffle de force en pouvoirs. De ce fait, elle ne m’intéresse pas. Toutefois… Vu que tu sembles vouloir mettre les choses au clair, si elle tente quoi que ce soit contre moi, tu auras intérêt à l’empêcher car je n’aurais aucune pitié…

La voix de Brad était sérieuse et les mots qu’il prononçait étaient remplit de sous entendu en tout genre. Lorsqu’il lui dit que Paul ne pourrait jamais l’avoir, Brad voulait dire que s’il touchait ne serait-ce qu’un seul cheveux, Luka n’aurait de repos que lorsque son cousin serait à six pieds sous terre. Oui, Paul pouvait dire tout ce qu’il voulait, Luka était le meilleur ami de Brad et il l’avait suffisamment prouvé par le passé pour affirmer que quiconque touche au jeune homme et cette personne recevrait les foudres de la vengeance de Luka ; la sœur de ce dernier en avait même eu la preuve !
Mais bon, Brad n’avait rien à craindre de Paul. Il n’avait jamais rencontré Kristen et vu qu’elle n’avait rien d’intéressant, il n’allait pas aller la voir. Après, à elle de ne pas mettre son nez dans des affaires qui ne la concernaient en rien ; et là, c’était du rôle de Paul de faire en sorte qu’elle ne s’approche pas trop près du dessein de Brad.

Brad prit alors la main de Paul entre ses deux mains. Il allait lui dire quelque chose d’important et peut-être que cela allait pouvoir donner un nouvel aperçu de sa destinée. Le jeune sorcier neutre n’aimait pas du tout que Paul soit le toutou de son grand frère et c’était pour cette raison qu’il voulait donner une information permettant au jeune homme de devenir bien plus qu’un chien chien.


- Luka m’a dit quelque chose récemment. Je pensais informer Zack pour qu’il obtienne le poste mais je pense que tu as l'etoffe pour l’obtenir. Paige et Luka vous réorganiser les Enfers. Et il cherche une troisième personne pour devenir membre de la nouvelle Triade. Ça t’intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:01

    C'était quoi être maléfique pour lui, il n'y avait jamais vraiment pensé auparavant, enfin pensé en profondeur, pour lui ça se résumait à suivre ce que son frère lui disait. À faire le mal autour de lui, a tué, détruire autant de personnes que possible. Il n'était jamais allé vraiment plus loin, mais il savait ce que ça lui permettait de faire, ce que ça lui apportait et pour lui ça lui suffisait amplement, tout le reste n'avait pas d'importance pour lui.

      PK - Être maléfique ça me permet... et bien si tu étais mon psy je te dirais que ça me permet d'être qui je suis vraiment, en gros un enfoiré égocentrique qui ce contre balance des gens en général, ce qui explique probablement pourquoi je n'ai aucun remord quand je tue ou bien torture de pauvre innocent. Sa comble également mon côté dépendant affectif, j'ai après tout l'attention de mon frère, enfin dans un certain sens et je sais que cela enrage ma mère, donc je suis également comblé de ce côté-là.

    Pourquoi il lui en avait dit autant, c'est simple à ce qu'il savait Zack aimait bien Brad et de se fait il en était venu à la conclusion qu'il voulait que Brad l'apprécie. Il lui en avait fallu du temps pour en arriver à cette conclusion, mais il voulait que Brad l'aime en fait, peut-être pas de la façon qu'il aimait Zack, mais tout de même. Parce que tout à coup dans son esprit légèrement tordu, il en était venu à la conclusion que si Brad l'aimait c'était presque comme si Zack l'aimait également. Oui c'était le raisonnent le plus tirer par les cheveux qui puissent exister, mais c'était tout de même le sien. C'est donc toujours dans cette optique que quand Brad lui dit qu'il était plus que le chien chien de Zack, il sentit le besoin de lui expliquer, de lui faire comprendre le pourquoi de ses actions. En temps normale, il n'aurait même pas essayé, mais à ce moment-la, les choses étaient différentes.

      PK - Zack est l'ainé, Kristen est la plus jeune, je ne suis que celui du milieu. Zack était une bombe ambulante, notre mère ayant toujours un œil sur lui, Kristen était le petit chouchou, alors que je n'étais que l'autre. J'ai une mère qui ne voyait que mon frère et ma soeur et un père inexistant, je ne me suis jamais sentit important et avec mon côté dépendant affectif, j'ai besoin qu'il me voit, j'ai...

      BRAD - Tu veux que ton frère t'aime... dit-il en baissant les yeux. Je comprends maintenant...

      PK - Oui, je veux qu'il m'aime, en fait pour être vraiment précis, j'ai besoin qu'il m'aime, je sais que c'est ridicule, mais c'est plus fort que moi. En passant je n'essaie pas de faire pitié, j'aimerais simplement que tu comprennes.

    Il n'avait vraiment pas besoin de la pitié de Brad il avait choisi de suivre son frère en toute connaissance de cause et puis être le larbin de Zack ne le dérangeait pas vraiment. Il était le seul qui lui donnait des ordres, ce qui était mieux qu'un très grand nombre de personne, alors franchement il ne se considérait pas vraiment comme étant mal chanceux. Il hocha la tête en écouta les paroles de Brad, il n'avait pas l'intention d'en rajouter et franchement il préférait changeait de sujet, il avait juste voulu être claire avec lui et rien de plus. Brad clarifia les choses et ça lui suffisait, il se contenta de répondre aux paroles du jeune homme espérait que le sujet ne reviendrait pas.

      PK - Cela va de soi.

    Tout ce qu'il espérait de Brad c'était que lui ne s'en prenne pas à sa sœur, si l'inverse se produisait évidemment que les choses seraient différentes. Dans ce sens il serait probablement bon qu'il touche un mot sur le sujet à sa sœur, la prochaine fois qu'il la verrait il essaierait de le faire. Il ne sut que pensé de l'information que Brad lui transmit ou encore du fait que le jeune sorcier tenait a présent l'une de ses mains dans les siennes. Pour en revenir à ce qu'il lui avait dit, à sa connaissance Prue régnait sur les enfer et de ce fait les enfers n'avaient pas besoin d'être réorganisé et ce par qui que ce soit. En même temps il n'était peut-être pas à jour sur ce qui se passait en bas, ce qui est plutôt drôle, parce qu'il était pourtant sur de l'être. Il ne fit pas de commentaire sur le sujet, ne voulant pas passé pour un idiot, mais il se dit tout de même qu'il serait tout de même bon d'aller vérifier un peu plus tard. Pour ce qui est du reste bien sûr que l'idée l'intéressait, il n'était pas sur jusqu'à quel point ça l'intéressait, il n'aimait pas vraiment se mettre de l'avant, mais il pouvait au minimum y penser.

      PK - Ça mérite que j'y réfléchisse, ça ne plairait probablement pas à Zack, mais oui je crois que ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre imprevu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Première approche (Pearl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-