Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Première rencontre imprevu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:32

Brad commençait petit à petit à cerner son invité. Enfin, cerner... C'était peut-être un grand mot dans le sens que nul ne pouvait parfaitement connaître une personne ! Mais, il comprenait son passé et sa vision des choses. Dans un sens, Paul et Brad était un peu la même personne avec pas mal de différences que ce soit au niveau relationnel que sexuel.
Lorsque Paul parla de ce qu'il pensait du mot maléfique et d'être maléfique, il alla directement au fait, et cela dérapa étrangement sur sa famille. Bien entendu que c'est toujours le vécu qui permet de déterminer le Bien du Mal chez une personne. Mais, il semblerait que cela soit bien plus compliqué pour le jeune blondinet. Toutefois, Brad ne répliqua rien. Peut-être que Paul avait besoin de vider son sac et quoi de mieux qu'une personne qu'il connaisse à peine et qui ne le jugerait pas comme sa famille.

Puis, Paul continua à parler de sa famille, de sa place au sein des descendants Halliwell et surtout au niveau de la fratrie. De toute évidence, il y avait un malaise entre lui et sa mère et son côté bad boy venait sûrement dans le fait que sa mère n'était pas assez attentive à son deuxième fils. Pourtant, de mémoire, Phoebe avait été pendant quelques années la soeur du milieu, elle devait sans doute comprendre ce que ça faisait d'être l'enfant du milieu mais elle avait fait l'erreur d'oublier. Lorsque Paul termina en affirmant qu'il aimerait juste que Brad comprenne, le jeune homosexuel hocha de la tête tout en répliquant.


- Je comprends que trop bien. Je suis fils unique et j'ai, disons, des parents psychorigides. Quand je leur ai annoncé que j'étais gay, mon père m'a totalement rejeté et ma mère ne veut plus entendre parler de ça. J'ai moi aussi une dépendance affectif que j'ai tenté de remplir par des relations d'un soir... Enfin, disons que mes pouvoirs m'ont permis de ne pas sombrer... Depuis que je suis avec Zack... J'ai l'impression de revivre...

Brad esquissa un sourire car c'était vrai, il n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il était avec son petit ami. Tout était bien dans le meilleur des mondes et il pouvait donc se concentrer sur son objectif final : récupérer le Pouvoir des trois par tous les moyens. Mais, son sourire s'effaça aussitôt et il ajouta presqu'une seconde après.

- Enfin, tout ça pour te dire que je comprends parfaitement que tu te rattaches à Zack et si je peux faire quoi que ce soit pour toi surtout n'hésite pas.

Brad se rapprocha alors de Paul et lui caressa le visage tendrement. Cela n'avait rien à voir avec ses envies de lui sauter dessus, bien au contraire, pour la première fois depuis qu'il venait de rencontrer le jeune blondinet, il n'y avait aucune tentation, juste de l'émotion. Il ajouta enfin...

- Zack est ton frère... Tu es comme mon beau-frère dans un sens... Même si on est pas pacsé. Donc tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit.

Il termina par un baiser sur le front puis il lui sourit avant de reprendre sa position.

Paul affirma par la suite qu'il était intéressé par la proposition de Brad qui a été soufflé par Luka. Bien entendu, Zack était un ancien membre de la Triade et de ce fait, il aurait été bien plus compétent que Paul pour obtenir le poste. Mais, Paul avait besoin de sortir de l'ombre de son frère et Brad sentait qu'il avait énormément de potentiel... Un petit coup de main était toujours bon à prendre.


- Dans ce cas, je te propose de rencontrer Luka au plus vite. L'ascension du Mal approche et il vaut mieux être le premier à postuler car après, il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:59

    Maintenant qu'il avait dit toutes ses choses à Brad normalement il aurait dû ressentir une sorte de libération, mais c'est plutôt de l'agacement qu'il ressentit. De l'agacement envers lui-même pour en avoir dit autant, mais également envers Brad. Oui il lui avait dit toutes ses choses sur lui, mais franchement ça ne voulait pas dire qu'il voulait savoir quoi que ce soit de la pauvre vie du jeune homme. De toute façon de son point de vue, même s'il comprenait le fait que cela avait dû être dure pour le jeune homme de vivre ce rejet de ses parents, pour lui ça n'avait rien de comparable. Les parents de Brad n'acceptaient pas son orientation sexuel, c'était triste certes, mais au moins il savait ce que ses parents n'aimaient pas chez lui, de son côté il ne savait simplement pas ce qu'il avait fait pour que sa mère agisse comme elle le faisait avec lui. De plus sérieusement, les parents de Brad devaient agir ainsi avec lui depuis quoi, quelque année tout au plus, il avait toujours vécu dans cette situation avec sa mère, donc au final, franchement leur situation n'avait rien de comparable.

    Tout de même essayant d'être sympa il hocha la tête au moment clé du discours de Brad essayent de se montrer qu'il comprenait, ce qui était certes le cas, mais bon il en mettait disons plus que ce qu'il ne le pensait vraiment. Tout de même son intérêt revint subitement quand Brad mentionna le sois disant lien qu'il unissait considérant le fait que Brad sortait après tout avec son frère. Il n'irait pas jusqu'à considérer le jeune homme comme état son beau-frère et il n'avait soit disant passant aucune idée de ce que pacsé voulait dire, mais tout de même, l'idée qu'il puisse compter sur Brad, avait de son intérêt.


      PK - Okay, sinon considérant le fait qu'on est devenu tout à coup si proche tous les deux, j'imagine que je peux compter sur toi pour ne pas répéter ce que je t'ai dit?

    Il fut franchement très perplexe quand Brad l'embrassa sur la joue déjà que le fait d'avoir la main de Brad sur sa joue un peu plus tôt ne lui avait pas vraiment plus maintenant il se demandait ce qui pouvait bien lui prendre à ce type pour agir de la sorte. Faut dire que tout ce qui continu des contact physique était loin d'être le fort de Paul surtout dans la mesure ou un peu plus ce type lui avait pratiquement sauté dessus. Bon l'atmosphère était certes différentes, mais ça ne veut pas dire pour autant que PK était à l'aise avec ça. Le jeune homme l'informa ensuite qu'il ferait mieux de voir Luka le plus tôt possible s'il tenait à être de la partie, ce à quoi il lui répondit:

      PK - D'accord, j'irai le voir dès que possible.

    Il ne sentait pas vraiment pressé, parce que même si ça l'intéressait, si jamais il n'arrivait pas à faire partie de la nouvelle triade, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Tout de même il était vrai que le plus tôt il parlait avec Luka, mieux se serait c'est pour cette raison qu'il finit par se lever. La conversation ayant déjà été trop personnel à son goût et ne voyant pas vraiment de quoi il pourrait parler avec le jeune homme.

      PK - Je vais te laisser, t'a probablement mieux à faire que de supporter le frère de ton petit copain.

    Et sans plus attendre il se dirigea vers la porte de sortie, mais une fois arrivé devant, il se retourna voulant rajouter un petit quelque chose avant de partir. Après tout il n'avait pas réussi à avoir ce qu'il était venu chercher en venant et il une petite voix dans sa tête lui disait que Brad avait plus de chance de voir son frangin avant lui.

      PK - Au fait, si jamais tu vois Zack, tu pourrais lui dire que je le cherche... s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Première rencontre imprevu... - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première rencontre imprevu... - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Première rencontre imprevu... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première rencontre imprevu... - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:44

Brad savait parfaitement que cette rencontre ne serait pas la dernière. D’autant plus que Paul avait semble-t-il une envie toute particulière maintenant pour devenir un membre de la Triade et de ce fait, il serait plus proche de Luka, donc de Brad par extension. C’était sûrement le meilleur moyen pour le blondinet de retrouver un contact avec son frère aîné. Toutefois, la question de Paul ne surprit pas plus que ça le jeune homosexuel. Il voulait que Brad garde pour lui les révélations du blondinet. Ce à quoi il lui répondit tout simplement :

- Promis !

Mais voilà, il fallait croire que l’entretien entre les deux jeunes hommes devait sans doute prendre fin puisqu’il lui sortit tout à coup que Brad avait sans doute mieux à faire que de supporter le frère de son petit ami. Le sorcier Baxer ne répondit pas tout de suite, assez stupéfait d’entendre de tels paroles. Après tout, Brad n’avait pas dit de telles choses mais peut-être que la phrase avait un sens implicite, peut-être que ce que voulait dire Paul était qu’il ne supportait plus Brad pour le moment. Et dans ce cas, l’incompréhension serait encore plus grande.
Suivant alors le blondinet vers la porte d’entrée, ce dernier se tourna alors pour lui demander un service : de dire à Zack que son frère le cherchait. Et le petit s’il te plait fit esquisser un sourire à Brad. Il fallait vraiment croire qu’un lien commençait à apparaître entre les deux jeunes hommes.


- T’inquiète, je lui dirais… Et excuse-moi pour t’avoir accueillit de cette manière.

Puis, Brad se tourna pour aller vers un petit meuble et prendre un bout de papier où il inscrivit des choses. Repartant vers Paul, il lui présenta le morceau de papier. Il y avait un numéro de téléphone, c’était celui du portable de Brad et toujours en souriant, il lui dit.

- Prends-le… Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. Et puis, ça sera sûrement plus facile pour que tu puisses discuter avec ton frère.

Sans dire un mot de plus, le jeune homme resta devant Paul et le regarda droit dans les yeux. Il fallait dire que Brad allait forcément parler du blondinet à son petit ami et que dans un sens, il allait connaître la raison pour que Zack n’ait plus de contact avec Paul. Peut-être que ce serait la raison pour renouer contact l’un avec l’autre. Mais, tout ceci n’était encore que des suppositions et il fallait attendre que Zack rentre à la maison pour voir la suite de la situation.

**************************

END FOR ME.

Merci pour ce topic beau blondinet Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre imprevu... Première rencontre imprevu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre imprevu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Première approche (Pearl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-