Partagez

Quand la magie vous rattrape... (Wilfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:34

** CÉDRRRIIICCC!!! **

Christy était au fin fond des enfers et cherchais son plus fidèle serviteur… Depuis qu’elle était rentrée de l’hôpital elle n’avait pas revu ce démon… C’était étrange, mais il lui manquait presque… Elle voulait avoir des renseignements sur le démon qu’elle avait aperçut à la plage avec Wilfried et surtout elle voulait aussi savoir si cet homme était toujours en vie ! Soudain alors qu’elle continuait à arpenter les enfers tout en se servant de sa télépathie pour appeler le démon il apparut devant elle. Voyant qu’elle avait l’air en panique et surtout très énervée il lui fit une grande révérence avant de dire :

« Excusez-moi pour l’attente maîtresse… Il devient dur de vous servir sans que Dame Prudence ne le sache… »

Soupirant, la sorcière se rendit alors compte de ce qu’elle demandait à son démon… En effet, si jamais il tombait sur Prudence et qu’il lui avouait pour qui il travaillait alors il ne survivrait pas très longtemps et par la même occasion elle non plus… Elle devrait oser aller voir la reine des enfers pour lui demander l’autorisation d’avoir un démon à son service, mais elle était presque sûre que celle-ci refuserait… Tout ceci était vraiment difficile, il fallait vite trouver une solution, tout en sachant qu’elle ne pouvait pas non plus trop chercher au risque de déclencher la malédiction qu’avait faite peser sur elle la matriarche de la famille Halliwell… Cela devenait en effet difficile, elle fit signe à Cédric de se relever et lui dit alors :

« Ce n’est rien, je comprends que tout ceci soit difficile pour toi. J’ai encore besoin de toi mon ami, a tu des nouvelles du démon qui a tué Sheitan ? »

Lorsqu’elle prononça le mot ami elle vit les yeux du démon commencer à briller, il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle dise ça un jour… Elle non plus ne s’attendait pas non plus à dire ça, mais depuis qu’elle avait rencontré Adhjib et Wilfried elle commençait petit à petit à changer et à se dire qu’il fallait peut être avoir des amis et non des esclaves pour arriver à ses fins… Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas ! Cédric se racla la gorge et regardant autour d’eux pour voir s’il n’y avait personne il commença à dire :

« Depuis qu’il a reçu la visite de Sheitan, il était à votre recherché… Je ne sais pas comment il l’a su, peut être que le chasseur de prime a eu le temps de lui dire qui l’envoyait… En tout cas j’ai une bonne nouvelle… Ou une mauvaise, cela dépend comment on voit les choses… Le démon à était tué l’autre soir, près du golden gates bridge, sur la plage… D’une façon plutôt… Sanguinaire… Il a été décapité… Une sirène qui était par là a dit que l’homme qui l’avait tué était très bien entraîné et surtout qu’il avait des pouvoirs immense… Vous comprenez ou je veux en venir ?»

Christy écoutait Cédric religieusement… Le démon était donc mort, cela lui faisait une épine de moins dans le pied ! Mais d’après la façon dont il avait été tué cela ne pouvait-être que :

« L’ordre… Il fut rapide, ou elle… Oh mon dieu… Et la sirène que tu as vus, t’as t’elle parlé d’un humain qui était là ?? »

Cédric sembla surprit pas la question, mais comme à son habitude il ne posa aucune question et sembla fouiller dans ses souvenirs. Regardant sa maîtresse et maintenant amie dans les yeux il lui répondit alors :

« Non… Il n’y avait personne d’autre… S’il y avait des humains sur la plage plus tôt, ils sont partit lorsque le combat à commencé. »

Ne pouvant se retenir la jeune sorcière poussa un ouf de soulagement. Puis elle s’approcha de Cédric et lui posa une main sur l’épaule pour le remercier. Celui-ci commença à lui sourire, puis quelque chose vint briller dans ses yeux, son sourire disparut et il se jeta sur Christy. Tout devint alors noir, elle avait déjà sentit cette sensation, elle se sentait bouger dans l’espace et le temps, mais que faisaient-ils ? Lorsqu’elle pu enfin y voir elle se retrouva dans une ruelle de San Francisco, Cédric était au sol, blessé à la jambe. Il lui dit alors :

« Des démons de Dame Prudence… Je dois partir sinon ils vous attaqueront aussi. »

Sans que Christy ne puisse dire quoi que se soit le démon disparut, il venait de la lâcher en plein San Francisco, dans une ruelle assez sombre et surtout vide, alors qu’elle était habillée le plus simplement possible avec un jogging noir et un débardeur rouge sang, le genre de chose qu’elle ne mettait que pour être chez elle ou en enfers… Il fallait qu’elle reste calme, apparemment les démons ne les avaient pas suivit, elle était donc tranquille, de plus elle savait que Wil devait aller bien… Alors qu’elle prenait la route de la ville elle entendit un bruit typique de téléportation derrière elle. Se retournant elle fit face à deux démons apparemment pas très content de la retrouver seule… Se mettant en grade elle essaya d’abord de les dissuader :

« A votre place je ne ferais pas ça ! »

Mais elle n’eut pas beaucoup d’effet et déjà deux boules de feu foncèrent sur elle. Elle put en éviter une tout en poussant un petit cri de stupeur, puis la seconde vint se loger directement dans sa poitrine. Elle s’allongea alors sur le sol pour jouer la morte et attendit que les démons viennent. Derrière elle, un bruit de pas rapide commençait à se faire entendre…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:58

Wil avait était mandater par une jeune sorcière de rechercher des gnomes qui sévissaient en ville. Il était vêtu de sa tenue de chasse un long manteau en cuir noir avec un chapeau noir ainsi qu’un foulard noir caché son visage comme un bandit du farwest. Il passer de toi en toi comme une ombre. Il entendit le bruit d’une téléportassions au loin. Et décida d’allait voir ce qui se passait. Caché dans les ombres au bout de la ruelle ou un démon et une jeunes femme venait de se téléporté Wilfried La Fargue observe la scène. Il s’aperçut que le démon était blessé à la jambe. La Femme était vêtue d’un haut rouge et pantalon de jogging noir, mais il ne pouvait pas voir son visage. Le démon dit qu’il devait partir afin d’attiré l’attention de dame prudence.


***Qui est cette Dame prudence ?***


Le démon s'en alla et la jeune femme se releva. Fit quelque pas. Et deux démons apparurent, vêtus d’un costar noir. Ils avaient l’aire contente d’avoir trouvé leur cible. La jeune femme se mit en garde pour les affronter. La jeune femme essaya de les dissuader :


« A votre place je ne ferais pas ça ! »


***je connais cette voix***


Le temps que Wilfried reconnut la voix de la belle Christy celle-ci reçut une boule de feu de plein foué. Le sang de Wil ne fit qu’un tour et se jeta dans la mêlé Toujours camouflé dans ces ombres Wil se mit à courir vers Christy. Les démons s’approchant du corps apparemment sans vie de la belle. Voulait s’assurer de leur coup en lui tranchant la gorge. Pendant sa course Will sortit de sous son manteau deux dagues à lame recourbé d’environ 40 cm. Un éclaire argenté frappa le démon avec la dague au niveau de sa main. Le démon lâcha l’arme est dans un crie de douleur recula. L’autre démon ayant vue que le reflet argenté de la lumière de la lune sur la lame recula de quelques pas. Il décidèrent alors d’achever la joli blonde par une boule de feu à distance.


*** Qu’est ce que sa peu être con un démon ! Ils ne savent pas quand s’arrêter !!***


Le démon qui avait encore ces deux mains mit en charge sa boule de feu. Avant que la boule de feu atteint sa taille maximale. Un deuxième éclair argenté le frappa au niveau de son cou cette foi. Un flux de sang se mit à sortir de sa gorge par saccade. Un hurlement étouffé par le sang plus comme un gloussement de dindon. Une fois vidé de son sang le démon explosa. L’autre démon avec son moignon dans sa main prit de panique disparue loin d’ici. Will laissa quelque seconde pour être sur d’être seul. Il se rapprocha du corps de la jeune femme. Là, les ombres le laissèrent. Elles se vaporisèrent de sur lui comme un nuage de vapeur noire. Il se rapprocha de la jeune femme encore masqué. Elle respiré encore.


***ouff elle est encore en vit***


« -C’est bon Christy tu risque plus rien ! ca va? Comme tu sens ? Qu’est ce qu’ils te voulaient ces gusses? »


Dernière édition par Wilfried La Fargue le Mer 5 Jan 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:53

La belle sorcière était maîtresse dans l’art de la pyrokinésie, elle ne craignait donc aucunement le feu… La boule de feu qu’elle avait reçu était rentré en elle comme si cela avait toujours été sa place, malheureusement quelqu’un ne sachant pas ça pouvait croire que la belle était en train de souffrir le martyre, victime des blessures causés pas la boule de feu… Lorsqu’elle entendit les démons reculer elle en conclu que la personne présente était certainement liée au monde de la magie, mais qui cela pouvait-il être ? Elle espérait seulement que cela ne soit pas les sœurs Halliwell ou même sa propre sœur : Billie… Changeant de stratégie, les démons choisirent d’attaquer à distance, mais un homme vêtu d’une cape vint en dissuader rapidement un. L’autre prenant alors peur se téléporta.

* NON!!! Imbécile ! Il ne fallait pas les laisser partir ! Si Prudence apprend que Cédric est sous mes ordres elle va le tuer ! *

Christy se retint de ne pas sauter à la gorge de celui qui venait de mettre son plan par terre. Elle avait prévu que les démons s’approcheraient d’elle pour la tuer de leur main et à cet instant elle les aurait incinérés aussi rapidement qu’il le fallait pour dire « ouf » ! Mais non, un prince en cape avait voulu sauver sa demoiselle en détresse. Serrant les dents, elle continua à jouer la comédie attendant de voir ce que l’homme, apparemment sorcier, allait faire… Celui-ci s’approcha d’elle, des ombres l’entouraient comme si elles suivaient ses moindres faits et gestes. Une fois qu’il fut prêt d’elle les ombres partirent et se pencha vers Christy. Celle-ci avait les yeux entres ouverts, mais ne pouvait pas voir de qui il s’agissait puisqu’il était masqué. Lorsqu’il commença à parler la surprise fut totale et la jeune femme ne pu se retenir, elle ouvrit grand les yeux et hurla :

« C’EST TOI????? »

Elle ne savait pas si elle était heureuse ou plutôt déçut de revoir Wilfried La Fargue, l’homme qu’elle avait laissé sur la plage et qu’elle croyait surtout totalement HUMAIN ! Celui-ci lui dit alors qu’elle ne craignait plus rien, il lui demanda alors comme elle allait, comment elle se sentait et surtout il voulait savoir ce que lui voulait ses démons. Fronçant les sourcils la belle se releva sans prendre soit de demander son aide au sorcier. Elle se frotta le pantalon ainsi que son haut et lâcha ses cheveux car sa queue de cheval ne ressemblait plus trop à grand-chose. Soupirant elle dit alors :

« Je ne te cacherais pas que je suis déçue de voir que tu es toi aussi un être magique… Moi qui cherchais un peu de normalité… Je vais bien et je ne me suis jamais sentit aussi bien, mais ce n’est pas grâce à toi ! Tu n’aurais jamais dû… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le démon qui avait fin de partir revint finir le travail qu’il avait commencé, même s’il ne cherchait pas la jeune femme à la base, mais qu’il cherchait Cédric, il l’avait prise en chasse et un démon fini toujours ses proies, c’est comme un instinct… Sentant monter la colère en elle la belle usa de sa télépathie sur les deux personnes présente dans la ruelle :

« TU N’AURAIS JAMAIS DU REVENIR!!!! »

Pourquoi la télépathie ? Peut-être qu’avec la concentration qu’elle était en train de faire, elle ne pouvait pas se permettre de parler à voix haute. Ses mains se mirent devant elle puis fermant les yeux comme si elle luttait contre un mal de tête insoutenable elle créa un jet de feu immense qui frappa le démon sans que celui-ci ne puisse rien faire. Il prit feu et hurla tout en se transformant petit à petit en cendre. Maintenant elle était plus calme et serait certainement de meilleure humeur. Le pauvre Wil qui avait voulu bien faire avait eu un aperçut du courroux de la jeune femme lorsqu’elle est un petit peu énervé… Soupirant elle dit alors :

« Il ne devait pas vivre… La vie d’un de mes… ami en dépendait… Excuse-moi… Je vais mieux maintenant, j’avais peur pour mon… ami surtout… Bref, que fais-tu ici et surtout qui es-tu ?? »

Il y avait vraiment peut de chance que l’être magique lui réponde mais maintenant qu’ils connaissaient tous deux la véritable identité de chacun ils allaient certainement avoir plusieurs questions à se poser mutuellement, restait à savoir qui répondrait et qui esquiverait…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:22

La jeune femme lui sauta limites au visage en apprenant que la personne qui avait essayé de la sauver était en faites un sorcier. Ou du moins possédant une par de magie en lui. De plus, elle lui fit une remontrance quand au faites d’avoir laissé partir un démon. Mais quand celui-ci réapparue la belle se passa les nerfs dessus en le brulant sur place.

***quel crétin de réapparaitre ! Et puis je pense que pour un petit merci c’est mort. Pensez la prochaine où on voit une personne en difficulté bien rester à l’écart dans se pays de fou***

Elle lui expliqua un peu plus calmement qu’il ne fallait qu’ils vivent pour sécurité d’un ami. Wil s ‘sentit la colère monté d’autant plus qu’elle osait lui reprocher d’avoir mentit sur sa nature.

***Elle ose me demander qui je suis alors qu’elle c’est la deuxième fois que des démons essaye de l’attaquer. C’est le pompon !!

Wil fixa la jeune femme droit dans les yeux. La colère monté en lui comme un Comme la lave d’un volcan qui montait pour exploser.

« -Ecoute je ne t’ai pas mentit je suis bien ce que je t’ai dit que j’étais ! C’est à dire un homme qui s’occupe de la sécurité pour l’ambassade de France. Tu te vois toi dire bonjours je suis sorcier au service de la France pour la sécurité du territoire ! Non mais, je veux rester en liberté et pas être interné en psychiatrie.-Will sentit la colère monté d’un cran- Et toi tu pense avoir était honnête avec moi en me disant rien sur toi et je retrouve des démons à tes trousses. Je te vois prendre une boule de feu de plein fouet et te lever comme une fleur. Celui qui devrait être le plus surprit c’est moi non ? Que je sois magique ou non ça change quoi ? Tu crois que j’ai était mon sincère avec toi ? Je ne pense pas. »

Wil mit en grande parenthèse tout de même le fait qu’il appartenait à l’ordre du lys. Il avait fait le serment sur son sang de ne jamais divulgué l’information sous peine de sa mort et de la ou des personnes qui seraient au courant. Il tenait a cette nouvelle amie et ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose dont il serait responsable. La colère de sa dernière phrase et la conviction dans ses mots lui produire une violentes douleur dans le dos se qui l’obligea a lâché sa dague de la main droite et de pausé le genou au sol.

***Putain encore cette foutut s’sensation !!***

Will repris le contrôle de sont bras après quelques instants.

« -Je suis ici parce que mon gouvernement voulait que j’aide une sorcière à trouver une certaine personnes via des gnomes. Je faisais mon enquête et mon repérage quand j’ai entendu des bruits de téléportassions. Je suis resté un peu en retrait en quand j’ai reconnut ta voit. Vus que toi aussi ne m’ayant pas dit que tu était une sorcière pyrotechnicienne en plus. J’ai décidai d’intervenir. Mais, la prochaine fois peut être je déciderai de ne pas intervenir comme ça je ne te dérangerais pas !!»

Wil avait vidé son sac le calme revint dans son esprit et cela se voyant sur ces trait d’autant que sa douleur dans le dos disparaissait.

« -Tu crois pas que l’on pourrait arrêter de se mentir tout les deux et repartir sur de bonne base non ? Explique moi ton histoire et pourquoi des démons te cours après ? Qui est cette dame Prudence ? Et est-ce que l’ami que tu veux protéger et le démon qui t’a téléporté ? Je pense aussi avoir droit à des réponses non ? »
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:10

Erreur fatale numéro un, bug total du système interne… Voilà ce qu’on pouvait lire dans les yeux du sorcier qui faisait face à la jeune femme blonde. En effet, celui-ci n’avait pas l’air de tout suivre et une fois qu’elle eut fini de se passer les nerfs sur lui il entra dans une colère noire et commença à expliquer d’un ton énervé qu’il ne lui avait pas mentit, il était bien un homme qui s’occupait de la sécurité pour l’ambassade de France… Il rétorqua ironiquement qu’il n’aurait pas pu se présenter en disant qu’il était un sorcier au service de la France, en effet ce la aurait pu faire tache si la belle n’était pas une sorcière mais une humaine. Expliquant alors qu’il ne voulait pas finir dans un hôpital psychiatrique il commença à reprocher à Christy de ne pas avoir été sincère avec lui elle aussi. Elle n’avait rien dit sur elle et ensuite il le retrouvait en plein San Francisco poursuivit par des démons… Il l’avait vu prendre une boule de feu, puis se relever comme si de rien été… Il n’avait pas tord dans son raisonnement et lorsqu’il avoua que c’était plutôt à lui d’être surpris la jeune femme se replia un peu sur elle-même comprenant que dans l’histoire ils étaient autant fautif l’un que l’autre… Se raclant la gorge elle dit alors :

« Certes… »

Que pouvait-elle dire d’autre ? Il avait raison d’être énervé comme elle aussi avait raison de ne pas être de bonne humeur après ce qu’il venait de se passer. Alors qu’elle allait s’excuser l’homme lâcha sa dague semblant être victime d’une douleur dans le dos. N’osant pas s’approchez elle attendit qu’il reprenne ses esprits. Puis celui-ci continua en expliquant qu’il était ici car son gouvernement l’avait envoyé aidé une sorcière qui avait quelques problèmes avec un gnome qui vivait ici. Il était en train de faire son enquête et ses repérages quand il avait entendu des bruits de téléportation. Il ne serait pas intervenu s’il n’avait pas reconnu la voix de la charmante jeune femme… Mais il appuya sur le fait qu’il ne serait pas intervenu du tout s’il avait su qu’elle était une pyromancienne… Et s’il savait, elle n’était pas que pyromancienne… Mais ça il n’avait pas du y faire attention… Reprenant rapidement son calme il demanda à la jeune sorcière s’il était possible qu’ils arrêtent de se mentir afin de repartir sur de bonne base. Il voulait connaître son histoire et surtout pourquoi ces démons lui couraient après. Il avait entendu parler de Prudence et voulait savoir qui elle était. Il voulait tout savoir, jusqu’à même parler de Cédric, l’ami démon de Christy qu’il avait vu la téléporter ici. Souriant la jeune femme dit alors :

« Non, pour moi tu n’as aucun droit de savoir sur ma vie ou le reste. Mais comme tu as quand même risqué de te faire blesser par ses démons inférieurs tout ça pour sauver une jeune femme que tu n’avais vu qu’une fois, j’accepte de répondre à certaines de tes questions. D’abord ma vie restera une secret pour toi jusqu’au jour où j’en aurais décidé autrement, ensuite en ce qui concerne mon ami démon oublis le et n’essaye jamais d’en savoir plus, sa vie en dépend. Pour finir dame Prudence…»

Elle s’arrêta quelques secondes… Prudence Halliwell, comment allait-elle pouvoir parler d’elle à haute voix sans craindre son courroux ? Son épaule la lança comme pour la prévenir que ce n’était pas une bonne idée… Elle allait être obligée d’en apprendre un peu plus que prévu au beau Wilfried devant elle. Fermant les yeux elle commença alors à lui parler par télépathie :

« Il y a plus d’un an je suis morte… Je suis revenu dans le monde des vivants par magie et depuis je cherche à me venger de celles qui m’ont tué, ma sœur, ainsi que trois sœurs sorcières, les Halliwell… Alors que je me baladais dans les enfers il y a bientôt un mois, je suis tombée sur Prudence Halliwell… C’est la sœur aînée, mais je ne l’avais jamais vu… Les sorcières qui m’ont tuée s’appelle Piper, Phoebe et Paige… Prudence était morte… Mais apparemment c’est la mode de revenir des limbes… Bref, ces sœurs ont un pouvoir spécial nommé le pouvoir des trois, si elles sont quatre il ne peut y avoir de pouvoir des trois… La magie à donc semé la pagaille et a transformé l’aînée et la plus jeune en être maléfique… Prudence et Paige sont donc aujourd’hui des sorcières maléfiques… Prudence avait une vocation pour le mal, depuis toujours, le fait d’être enfin libre la rendue folle, elle veut tous le pouvoir pour elle, elle veut régner sur tout et tuer tous ceux qui se mettrons en travers de sa route… Dame Prudence est la reine des enfers et je te conseille de ne jamais chercher à te retrouver en face d’elle… »

Ayant fini de parler de celle qui avait faillit la détruire à peine de retour à San Francisco, elle soupira puis ouvrit les yeux afin de voir la réaction de son jeune ami… Elle espérait qu’une chose, c’est qu’il ne dise rien de méchant trop fort, de peur que la sorcière ne l’entende et vienne régler leur compte aux deux êtres magiques…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:57

La jeune femme se recroquevilla sur elle même suite au soufflons que lui mit Wil, on aurait dit une enfant que l’on gronde après avoir fait une bêtise. Il comprit que le message était passé. Elle dit aussi qu’elle ne voulait pas se confier à lui sur sa vie et si un jour elle le souhaité elle le fera. Elle interdit aussi à Wil de faire des recherches sur le démon. Puis elle se mit coté de lui commença une phrase a voix haute puis continua mais ses lèvre ne bougeaient pas.

***De la télépathie ?***

Elle expliqua ainsi qu’elle était mort y a environ un an et qu’elle avait été tuée par trois puissantes sorcière dont une est décédée puis remplacée. Qu’elle est revenu y’a peu de tend avec une volonté mégalo. Et qui maintenant fou le bazar en ville. Une foi, que Christy eu fini de tout lui expliquer. Wil se mit à rigoler.

« - désolé c’est les nerfs qui craque !! Dans mon briefing, en France on m’avait dit que dans cette ville au niveau de la magie ça partait en cacahuète. Mais pas se point la ! Mais bon ça donne une peu plus de travaille et de piquant à la vie. En tout cas je suis à peine surpris de te voir utilisé la télépathie. T’es vraiment une fille pleine de ressources. T’as pas mal de pouvoir utile il faut dire. Sauf ton super aiment à démons qui te veulent du mal ! »

Will continua à rire.

« - Et surtout pour une revenante tu est plutôt bien conserver ! »

Wil fit un clin d’œil à Christy tout en gardant son sourire un peu moqueur.

« -Par contre je ne pense pas que se soit une bonne idée de prendre racine ici essayons de bouger un peu ? »

Wil fit un mouvement avec sont épaule pour vérifier si tout aller bien et si la douleur c’était un peu résorbé. Il avait récupérait ses facultés motrices rien ne vaut un peu de rigolade pour se détendre un peu. Il récupéra sa dague et la mit dans son manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:17

Une fois la vie tragique de la jeune femme étalée à son chevalier celui-ci se mit à rire. Prenant alors un air étonné la jeune femme s’apprêtait à lui dire qu’il ne savait pas du tout de quoi il en retourné mais celui-ci s’excusa en disant que c’était les nerfs qui commençaient à lâcher. Il expliqua qu’en France quand on lui avait parlé de San Francisco on lui avait dit que la ville était un repère à énergie magique, mais jamais on ne lui avait parlé de tout ça. Il avoua que cela lui donnait un peu plus de piquant pour son travail… Décidemment il ne se rendait absolument pas compte de ce qu’il était en train de se passer ici et surtout de la puissance que certains avaient… Il expliqua ensuite qu’il n’était pas du tout surprit de voir que la jeune femme était télépathe, il avoua qu’elle était pleine de ressource et qu’en fin de compte tous ses pouvoirs étaient des plus utiles, sauf un… L’aiment à démons qui voulaient la tuer. Souriant elle dit alors :

« Ce n’est pas moi qu’ils cherchaient…»

Continuant de rire, Wilfried lui dit alors qu’elle était plutôt bien conservée pour une revenante, cette phrase eu au moins le luxe de faire sourire Christy… Depuis tout à l’heure elle n’avait en effet pas trop montré sa bonne humeur et surtout sa joie bien cachée de revoir ce jeune homme sorcier qu’elle avait fort apprécié lors de leur première rencontre. Lui faisant un clin d’œil il reprit son sérieux pour lui dire qu’il serait peut être le bienvenue d’aller discuter ailleurs que dans cette ruelle sombre, pourquoi ? Avait-il peur que d’autres démons viennent ? De toute façon si des démons voulaient se battre ils le feraient, ici ou en plein centre de la ville ! Mais bon, comme sur la plage, elle emboita le pas à Wil en se dirigeant vers le grand axe. Une fois dans la foule la jeune femme préféra user de la télépathie pour discuter avec son ami, surtout du sujet qu’elle allait traiter…

« Je te remercie du compliment… Il est vrai que je me trouve en forme pour quelqu’un qui a passé tant de temps dans les limbes… Mieux vaut qu’on marche tranquillement et qu’on discute en télépathie si cela ne te dérange pas… Si tu veux que j’entende tes pensées il va falloir m’aider un peu, pour cela il suffit que tu face comme si tu me parlais mais sans ouvrir la bouche, cela ouvrira ton esprit et je pourrais capter tes paroles… Je suis peux être télépathe mais j’ai encore beaucoup de chemin à faire… Bref… J’accepte de répondre à certaine de tes questions mais à la condition que tu répondes aux miennes. Si nous voulons repartir sur de bonnes bases je pense que c’est une bonne idée. Voici ma première question, quel âge as-tu ? »

Cette question pouvait sembler banale mais pas tout à fais, s’il répondait entre 20 et 60 alors il était seulement sorcier, mais s’il disait plus alors il était démon… Seulement démon ou démon et sorcier ? Cela serait certainement la prochaine question…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:13

La jeune fille dit à Wil qu’a chaque fois les démons qui s’en son prit à elle, ne la cherchaient pas en fait. Elle remercia Wil pour son compliment. En s’approchant de la foule, Christy décida de parler en télépathie.


***Euh comment ça se passe***


La jeune femme était d’accord pour repartir sur de bonne base. Et éviter des cachoteries pour évité se genre de quiproquo. Elle expliqua à Wil comment faire pour utiliser la télépathie. C’est comme une conversation normale, mais sans ouvrir la bouche. Il faillait qu’il tend son esprit pour parler avec elle. Première expérience de ce genre, mais bon il avait vue pire. La première question de la jeune femme était plutôt inattendue, elle voulait savoir son âge. Wil ne pus caher ça surprise et retint encore de rire.



*** « - Un, Deux tu me reçoit ? Je ne m’attendais pas à cette question en premier. Bon alors officiellement j’ai 25 ans. Mais officieusement, j’ai 374 ans, je suis nait le 15 aout 1636. Je suis nais sous le reine de Louis XIII, si çà te parle. Au début, de la renaissance Française. Mon père était membre de la garde royal de Louis XIII. Je sais que cela ne se fait pas, mais toi quelle âge a tu et combien de temps tu a passé dans les limbes ? »***



Wil est Christy, se rapprocher de la place de la fontaine ou la cible de Wil devais trainer, un certain Dikar Dikens. Le monde et la foule augmentée. Dans cette foule et monde normalement les démons ne devrai pas se montrer au grand jour. E n voyant les regarder que portait les gens sur la tenue de Wil, celui la se ravisa.



*** « -je pense que l’on devrait se mettre dans un coin un peu plus tranquille finalement. Car je fais un peu sapin de noël dans cette rue bondée avec ma tenue. Si on partait un peu plus loin please » ***

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:30

Le nouvel ami de la sorcière avait l’air de ne pas trop savoir comment faire pour ouvrir son esprit. Mais il se prit quand même au jeu et une fois qu’elle eut fini de parler et de lui poser une question celui-ci commença à penser tout en ouvrant son esprit et fit comme s’il parlait dans un talkie-walkie ce qui eut pour effet de faire pouffer de rire la jeune femme attirant un petit peu l’attention sur elle, mais elle s’en fichait, les humains pouvaient penser ce qu’il voulait, elle savait qu’en un seul maux de tête elle pouvait tous les détruire par le feu ! Il avoua ne pas s’être attendu à cette question, mais il y répondit. Il avait officiellement 25 ans, mais en réalité il avait 374 ans. La belle s’arrêta, puis repensant au fait qu’ils étaient en train de parler télépathiquement elle continua à marcher comme si de rien était, mais elle était plus que surprise, son jeune ami comme elle le pensait était en réalité bien plus âgé qu’elle… Il était né le 15 août 1636 en France sous le règne de Louis XIII… Son père était apparemment membre de la garde royale… C’était étrange, un sorcier ? Un démon ? Sa mère peut être… Mais la belle gardait sa question pour après, elle avait établie des règles et comme il les respectait elle en ferait de même. Il lui demanda alors qu’elle âge elle avait elle-même si cela ne se faisait pas de demander à une femme l’âge qu’elle avait… Et aussi il posa une seconde question pour savoir combien de temps elle avait passé dans les limbes… Souriant la jeune femme continua donc en télépathie :

« J’ai 26 ans, c’est encore un âge où il n’est pas dérangeant de le dire… Et je suis resté presque 8 ans dans les limbes ce qui équivaut à 8 mois dans le monde réel… »

Elle s’arrêta alors de parler, repenser à ça lui faisait prendre conscience que ce n’était rien en réel, mais dans les limbes le temps passait si lentement, ou vite cela dépend des points de vues… Elle avait perdu de ses pouvoirs, la pyrokinésie était beaucoup plus simple à l’époque où elle avait rejoint sa sœur… Maintenant elle avait vraiment besoin d’une grande concentration… Elle rageait intérieurement contre sa sœur, contre les limbes, contre sa vie qui était un enfer maintenant alors qu’elle était surpuissante et crainte il y avait 1 an… Son ami continua alors à discuter en lui demandant s’ils ne pouvaient pas aller un peu plus loin… Il avait l’impression d’attirer un peu trop l’attention sur lui avec sa tenue. Souriant Christy lui dit alors :

« Suis-moi. Bon à mon tour maintenant, qui était le démon dans tes parents ? Car aucun humain ne pourrait être aussi vieux que tu ne l’es ! Comme tu as posé deux questions, permet moi de t’en poser une seconde à mon tour, n’as-tu jamais été marié, et bien oui les ambassades n’ont pas toujours existé alors avant d’avoir cet emplois tu devais bien faire autre chose non ? Oups pardon, il y a un peu plus que deux questions là… »

Elle l’emmena alors dans un coin tranquille, on pouvait toujours voir la fontaine au loin, mais les gens ne venaient pas par là. Il y avait un grand arbre et dessous un banc tout délabré, ils s’assirent alors là. Maintenant ils allaient pouvoir discuter de vive voix, sauf si Wilfried préférait parler encore intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:51

La jeune femme confia à Wil qu’elle avait 26 ans. De plus elle expliqua à ce dernier qu’elle avait passé 8 ans dans les limbes. Ces huit ans passés dans les limbes équivalaient à 8 mois dans le monde réel. Christy amena Wil sur un petit banc délabré à l’écart de la foule. Mais la position du banc permettait tout de même de surveiller la place de la fontaine ou devait se trouver sa prochaine cible. Tout en restant en télépathie Christy posa plusieurs questions à Wil. D’abord, elle voulait savoir qui était le démon dans ces parents, S’il avait était marier et ce qu’il faisait avant de travailler pour les ambassades. Car celle là n’existe que depuis deux cents ans, pour les premières et n’étaient pas généralisées à tous les pays.



« - on peut parler normalement maintenant personne ne peut nuss entendre. Et il est vrai que je ne suis pas allaise pour la télépathie désolé. Mes parents !!! Pour être honnête je ne les ai pas connues. C’est un parent adoptif qui m’a élevé : Nicolas La Fargue. Avant mes dix huit ans, lui et sa femme furent sauvagement assassiné, j’avais perdu connaissance. Je ne me considère pas comme un démon car je n’ai pas mon coté démoniaque qui ressort. Je reste le plus souvent calme. Quand à ma vie sentimentale. Ou la, elle comme tout ma vie assez chaotique et très peu stable. Beaucoup d’aventure mais peu de chose sérieuse. Je me suis fiancée une fois avec une autrichienne. Le coup de foudre, lors d'une mission diplomatique. Elle s’appelait Natacha Von Derlicht. C’était une espionne au service de l’empire Prusse. Elle était magnifique. Mais ce ne fut pas au goût du gouvernement en place à l’époque et on me demanda de la mettre hors état de nuire. Tout ça pour tester ma loyauté. Tu le crois ça agent au service de la patrie pendant cent ans et on te demande de prouvé ta loyauté. Y a de baffes qui se perdent dans l’administration. Du coup, je la fis... disparaitre. Elle a coulé des jours paisibles loin du vacarme de Vienne. Mais pour sa sécurité je ne la vis plus. Elle décéda à l’âge honorable de 93ans. Quant à mis vie professionnelle bien que les ambassades existent depuis peu, le métier d’espion et d’assassins a toujours existé. Mon professeur, sous Louis XIII puis sous Louis XIV fut Charles de Batz-Castelmore, comte d'Artagnan avec lui je combattis pour la France comme second des Mousquetaires du Roi. C’est ainsi qu’au vue de mes capacités le Roi me fit renté « dans le carré du secret » j’eu comme grand ami Charles-Geneviève-Louis-Auguste-André-Timothée d'Éon de Beaumont, dit le Chevalier d'Éon et ainsi commença ma carrière d’agent et sorcier au profit de la Frances. «




Wil regarda la foule qui passait devant lui, comme des ombres. En se plongent dans des souvenir plus ou moins douloureux et heureux à la foi. Avec un petit soupir il s’apuia sur le dossier du banc. Et en se remettant un peu a sourire dit :




« -Finit de parler de moi, parlons un peu de toi ? Que faisait tu avant de mourir ? Et qui est le sorcier chez tes parents ? Avait tu un fiancé ou même atu était marié ?»
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:45

Le beau jeune demi démon commença à parler à haute voix disant qu’ici personne ne pourrait les entendre donc ils pouvaient recommencer à parler normalement. Il expliqua aussi que de parler en télépathie n’était pas son fort, c’était normal, pour quelqu’un qui n’était pas habitué, il s’en sortait pourtant plutôt bien. Lorsqu’il parla de ses parents, la blondinette sentit qu’il y avait comme un malaise dans ses paroles… Il avoua ne pas les avoir réellement connus… C’était comme un parent adoptif qui l’avait élevé, un certain Nicolas La Fargue. Avant qu’il n’eut dix-huit années, véritables années, donc il y avait pas mal de temps… Ses parents adoptifs avaient été sauvagement assassinés alors que lui avait perdu connaissance. C’était triste, il n’avait rien pu faire et surtout il n’avait pu voir qui était le coupable… Il dit alors qu’il ne se considérait pas comme un démon car il n’avait pas de côté démoniaque qui ressortait comme certaine démon. La belle pensa alors tout de suite à Balthazar, un démon très connu en enfer pour avoir été source, mari de Phoebe Halliwell, Avatar, puis mort, coincé entre deux monde pour l’éternité… Lui aussi avait une partie humaine, celle qui aimait Phoebe de tout son être, et Balthazar, un démon sans cœur ne pensant qu’à tuer à longueur de journée… Cela ne doit pas être facile de ne pas se sentir seul dans son corps… Bref, si pour Wilfried ce n’était pas le cas, alors il avait beaucoup de chance ! Il ajouta tout de même qu’il restait souvent très calme, mais alors lorsqu’il rentrerait dans une colère noire que se passerait-il ? La belle garda la question pour plus tard et écouta la suite. Il passa à un sujet des plus intéressants, sa vie sentimentale… Il la définit comme une vie assez chaotique et surtout instable. Il avait donc vécu beaucoup d’aventures mais peu de choses sérieuses. Il c’était fiancé une fois avec une Autrichienne, il était alors en mission diplomatique, Natacha, un joli prénom… Une espionne, comme part hasard… Malheureusement cela ne plu pas au gouvernement et ils lui demandèrent de la mettre hors d’état de nuire pour tester sa loyauté, horrifié Christy dit alors :

« Monstre ! Ce sont des monstres ! Tu ne l’as pas fait, si ? »

Il répondit qu’il l’avait fait disparaître… Elle avait fini par couler des jours paisibles loin de Vienne… Il ne la revit jamais et apprit sa mort à 93 ans… Elle avait donc eu une belle vie, mais loin de l’homme qui l’aimait et qu’elle devait certainement aimer aussi… Pour finir il parla de sa vie professionnelle qui intriguait tant la belle sorcière. Il avoua que les ambassades existaient certes depuis peu, mais que les métiers d’espions et d’assassins avaient presque toujours eu une existence… Il parla de son professeur d’arme, puis expliqua qu’avec ses capacités le roi l’avait fait rentrer dans un carré secret où il avait connu du grand monde, tout ceci pour finir agent et sorcier au profit de la France. Cette réplique fit sourire la sorcière qui dit alors :

« A Salem ils brûlaient les sorcières et en France ils prenaient les sorciers pour agent du gouvernement. Tttttsssss Politicards véreux ! Cela n’a pas changé… »

Puis le jeune demi sorcier/démon dit qu’il était temps d’arrêter de parler de lui et qu’il fallait maintenant parler un peu de la blondinette. Il voulu savoir ce qu’elle faisait avant de mourir, qui était le sorcier dans ses parents et si elle aussi avait eu un fiancé ou un mari. Cette dernière question aurait pu la faire s’étouffer si elle était ne train de manger ou boire, mais heureusement ce n’était pas le cas. Elle rigola quelque peu et répondit sans aucune hésitation :

« Avant de mourir j’essayais de convaincre ma sœur de me rejoindre pour former un pouvoir ultime… Ainsi je comptais tuer les sœurs Halliwell et régner sur les enfers… Oui je sais c’est un peu gros, mais j’avais de grands projets… Bref… Je n’aime pas y penser… Aucun de mes parents n’étaient sorcier, il y avait une sorte de prédiction disant que dans notre famille un jour le pouvoir ultime verrait le jour… Je pensais être celui-ci, mais en réalité c’est ma sœur, et moi je ne suis que celle qui peu le lui faire déclencher… Un bouton, je suis un bouton… Pas très glorieux… Et pour un fiancé ou un mari, ni l’un, ni l’autre, j’ai eu un seul petit ami démon et il est mort au bout d’une semaine de mes mains… Depuis célibataire endurcie et c’est mieux ainsi, moins j’ai d’accroche et mieux je me sens… Tu dois connaître ça, je me trompe ? »

Elle ne savait toujours pas si Wilfried était bénéfique ou maléfique, mais elle avait quand même prit le risque de lui dire toute la vérité menant ainsi le jeune homme à se rendre compte qu’il parlait à un être purement maléfique avec seulement un petit peu de bonté, mais tellement peu qu’elle ne pouvait pas faire surface… Un risque calculé ? Un test ? La suite nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:20

La belle jeune femme expliqua à Will qu’elle était le déclencheur de du pouvoir de sa sœur et que cette dernière c’était retourné contre elle et l’avait tué. Elle se coïnciderait comme un simple bouton un interrupteur ni plus ni moins. A la fin elle expliqua à Will qu’elle avait eu un petit ami un démon qu’elle tua de sang froid. Depuis rien pas d’attache elle en s’en portait mieux.


« -Vis je sais, se que sait que de se sentir comme un simple objet. Toi, tu es un interrupteur moi une dague chaqu’un sa fonction. Mais d’être un objet peu apporter une certaine satisfaction. L’ignorance, de ne pas se poser de question le travaille doit être fait un point c’est tout. Pas de question de bien, de mal pas de choix. Etre libre comme l’aire ? Quand à a la vie sentimentale, je pense que nous ne sommes pas complet, le temps ou, on ne vit pas avec quelqu’un. Il en résulte un vide en nous. L’Homme est un animal social et est conçut pour vivre en groupe, et donc en couple. Je pense que l’amour peut être source de dépassement de soi. »


Will en soufflant perdu dans ces pensées. Il s’enfonça un peu dans le banc.


« - Mais pour nous c’est aussi une source de souffrance immense et de pression constante. Que devons nous choisir la souffrance de l’amour qu’on peu perdre a tout moment avec le bonheur qu’il nous apporte quand on le vie. Ou la souffrance de la solitude qu’on supporte a petit feu tout les jours. Honnêtement je ne sais pas. Mais, souffrir tout les jours que la vie fait ces longs je t’assure. Parmi les plus beau jours de ma vie je compte mon enfance enfin les souvenir qu’il me reste des moments avant la mort de mes parents. Et l’année passé à coter de Natacha. Le reste n’est que des souvenirs fades et sans saveur. »


Will repensa a ceux que Christy a dit sur le fait qu’elle avait précisé le fait qu’elle avait assassiné sont petit amies de l’époque.


« -Quant aux problèmes avec ton copain tu devais avoir tes raisons pour faire le geste que tu a fait. Le bien, le male sont des aberrations subjectives. Regarde moi je tue des gens c’est mon métier. Certain te dirons ces mal, d’autres te dirons que je leur est sauvé la vie. La distinction bien mal et purement une distinction fictive et facultative. Regarde tu ma pas encore causer de trop de tord. Je ne suis donc pas a te maitre dans une catégorie ou une autres tu es toi Chirty Jenkins une jeunes fille magnifique c’est tout se que je voie et veut voir pour le moment le reste c’est du détaille... »


Will se mit à sourire puis a rigoler. En repensant au début de sa discutions, on parler de tuer des gens. Comme si cela pouvait être un détailles pour des gens normaux. Mais ce n’était pas leur cas.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:29

Apparemment Wilfried savait ce que c’était de se sentir semblable à un objet. Ce n’était pas étonnant, au fond il en était un lui aussi apparemment… Il lui dit alors qu’il se sentait comme une dague. Elle aurait plutôt choisit le terme de bouclier puisqu’il travaillé pour les ambassades ils devaient plutôt les protéger non ? Il expliqua alors que d’être un objet en fin de compte pouvait peut-être avoir de bon côté, ignorer ce que c’est de se poser des questions, effectuer ses missions ou son travail et c’était tout. Un objet n’a pas de cervelle après tout… Ne pas se demander ce qui est bien ou mal, être libre. Christy n’avait pas du tout cette vision, d’après ce qu’il racontait il n’était pas du tout libre comme l’air ! Reprenant alors sur la vie sentimentale il avoua penser qu’être célibataire les condamnés à ne pas être complet. Selon son point de vue lorsque quelqu’un est en couple on peut se dépasser, alors que lorsqu’on est seul et bien nous sommes vides.

« Je ne suis pas d’accords. Un objet n’est pas libre, il dépend d’un camp ou dans ton cas d’une organisation. Je ne comprends pas pourquoi tu dis une dague, je te vois plutôt comme un bouclier, ou alors il y a des partie de ton travail que je ne connais pas… Et pour l’amour, je ne suis pas non plus d’accord ! Lorsque je suis en couple je suis enchaîné, je perds ma liberté et du coup là je me sens vide… Mais ensuite, je peux comprendre ton point de vue… »

Le jeune homme souffla, perdu dans ces pensées apparemment, il s’enfonça un peu plus dans le banc et repartit dans un monologue. Il était apparemment quelqu’un qui avait passé beaucoup de temps à réfléchir sur l’amour. Il disait que l’amour pouvait aussi être une source de souffrance horrible et de pression. Il partait du principe qu’il fallait donc choisir entre la souffrance que l’amour pouvait leur apporter en étant perdue d’un moment à l’autre, ou le bonheur qu’il procurait une fois en place pour le temps que ça durerait. Mais pourquoi avoir cette vision des choses ? Pourquoi ne pas simplement profiter et ne pas de prendre la tête avec des idioties pareilles. Il fini par avouer qu’il ne savait pas ce qu’il fallait choisir mais avoua que souffrir tous les jours de sa vie était un peu long à son gout… Pour lui les meilleurs moments qu’il avait vécu étaient ceux de son enfance et ceux passé avec Natacha… Pour Christy c’était son enfance parmi les démons et le peu de temps où sa sœur et elle avait été ensemble et surtout unies qui avait été les meilleurs de sa vie. Elle souffla alors presque dans un murmure :

« Je n’ai jamais autant souffert que depuis que je ne suis plus la chouchoute des enfers… J’aurais peut-être du resté dans les limbes… »

Elle disait surtout cela par rapport à tout ce qu’elle avait apprit en remettant les pieds dans les enfers. Le fait que la triade n’était plus, qu’aucune n’avait reprit la place de l’ancienne, que Prudence était la nouvelle reine des enfers… Les démons n’étaient vraiment plus ce qu’ils étaient… Wilfried rebondit sur le sujet du meurtre du seul petit ami de Christy. Il ne fut pas surpris du tout et ajouta même que la belle devait avoir ses raisons pour avoir un commis un tel acte. Pour lui le bien et le mal n’était que deux aberrations subjectives… Il avoua tuer et que c’était son métier, la suite sembla floue à la jeune femme qui ne comprenait pas pourquoi son ami venait de dire qu’il tuait dans son métier. Attendant par politesse qu’il finisse elle lui dit alors :

« Ton métier est de tuer ? Les ambassades ont plutôt besoin de garde, pas de tueur… Je ne comprends pas. Tu en a trop dis… Ou au contraire, pas assez… »

Elle croisa ses bras et regarda le jeune homme d’un air sérieux, elle voulait comprendre ce qu’il se passait et surtout qui était réellement la personne à côté d’elle qui était apparemment beaucoup plus mystérieuse qu’il n’y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:33


La Jeune femme assied à ces cotés n’était pas du tout d’accord avec son analyse. Pour elle, un objet dépend du camp qui l’utilise. Ces paroles laissèrent Will relativement perplexe. Mais, cette dernière releva que Will se considérait come une dague, et que sont métier pouvait être de tuer les gens. La belle croisa les bras. Will croisa son regard et comprit qu’elle voilait une explication.*


« Tu sais, si je t’en dis plus, après je serais obliger de te tuer » dit Will avec beaucoup d’ironie dans la voix.


La réponse de Will n’avait pas l’aire de satisfaire la jeune femme. Et son regard insista obligent will à être plus explicite. Son changement de position sur le banc trahi son malaise et sa nervosité. Il n’aimer pâs parler de son travail dans se genre de détail mais la il était obligé.


« Je vais essayer de t’en dire le plus possible mais ne cherche pas en savoir plus pour ta propre sécurité. Je ne voudrais pas qu’on te fasse du mal. Même si tu es très forte dit toi qu’il ya toujours meilleur que soi. Et le service pour qui je travail trouverons meilleur que toi pour être sur que tu tairas. »


Will regarda la jolie blonde droit dans les yeux, en essayant de faire passer le message du danger qu’elle courra, si elle essayait de chercher des renseignements. Will continua sont exposés


« Les ambassades ont besoin de garde, mais les gouvernements de tueur. L’attaque, est dans bien des cas la meilleure des défenses. Par exemple, si tu es un bouclier il faudra que tu repousse à chaque les attaques de la personne, et tu risque d’être submergé. Alors que si tu la régularise en étant une dague alors dans ce cas tu n’aura pas à ressubir ces assauts répétés. Etant une dague il m’arrive de faire les sales besognes de mon gouvernement. Et plus le travail est discret et rapide plus les résultats est bon. »


Will s’enfonça encore un peut dans son banc son visage s’est fermé comme si tout le poid du monde lui était tombée dessus. Il se perdit de nouveau dans ses pensées.


« *** Mais, l’institution a bien changé, les gouvernements se sont pourrit de l’intérieure. Les membres ne travaillent plus que dans leur intérêt tous personnels. Il m’on pourrit et duper bande de salaud*** » [pensée par forcement destinée à Christy mais qu’elle peut relever par son don si elle veut.]


Un sentiment de trahison parcourut Will et ses yeux commencèrent à briller.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:59

La belle blonde commençait à ne plus trop suivre son nouvel ami lorsqu’il lui parlait de dague et de tuer des gens… Il avait plutôt l’air de quelqu’un étant tout simplement neutre sans faire usage de ses pouvoirs et pourtant il parler beaucoup d’assassinat… Elle était en droit de se poser des questions ! Il lui répondit alors avec beaucoup d’ironie mais un regard qui portait à croire qu’il ne mentait pas que s’il en disait plus à la belle alors il serait obliger de la tuer elle aussi. Voulait-il lui faire peur ? Si c’était le cas alors ce n’était pas le bon moyen, elle était plutôt du genre têtue et ce n’était pas une menace de la part de quelqu’un n’ayant aucun pouvoir offensif et une défense laissant à désirer qui allait lui faire la morale ou l’arrêter dans son envie d’en savoir plus ! Elle fronça alors les sourcils comme pour lui faire comprendre que s’il s’arrêtait là alors il aurait encore et encore le droit à des questions jusqu’à ce qu’il soit plus précis sur ce qu’il faisait dans la vie ! Il reprit alors son sérieux et commença à dire qu’il allait essayer d’en expliquer plus mais qu’il ne fallait pas qu’elle cherche trop pour sa propre sécurité. Il la menaçait encore ? Mais ce rendait-il vraiment compte de qui il avait en face de lui ? Maintenant elle commençait à en douter et pourtant elle lui avait dit beaucoup de chose sur elle, peut-être qu’il ne l’écoutait pas en fin de compte… Il continua alors en disant qu’il ne voudrait pas qu’on lui fasse du mal, mais qui ? L’ambassade ? Les humains ? Que pouvaient-ils contre Christy Jenkins ? RIEN ! Il avoua que même si elle était très forte il était possible qu’il y ait toujours meilleur qu’elle… Plus fort c’était sûr, plus puissant magiquement parlant aussi, plus intelligent peut-être, mais elle n’en avait pas encore croisé ! Pour finir il expliqua que le service pour lequel il travaillait trouverait plus puissant qu’elle pour la faire taire définitivement… Fronçant encore plus les sourcils le cerveau de Christy commençait à tourner très vite. Elle fit juste un :

« Hum… »

Mais celui-ci était très dubitatif. Elle n’était pas du tout convaincu par les menaces de Wilfried… Il raconta alors que les ambassades avaient besoin de gardes, mais que le gouvernement avait besoin de tueur. La philosophie de celui-ci était apparemment que dans certain cas la meilleure des défenses était l’attaque. Il expliqua ensuite une théorie selon laquelle lorsqu’on repousse une attaque en général les gens reviennent alors que si on s’occupe d’eux de suite il n’y a plus à se faire de soucis. Bonne solution pour les sœurs Halliwell d’ailleurs, mais bon passons. Il devait donc certaine fois faire des salles boulots rapidement et discrètement pour éviter d’être trop attaquer par les mêmes personnes et puis d’autres et encore d’autres. Cela tenait la route… Se levant la belle dit alors :

« Tu vois, ça, je ne pourrais jamais le faire… Mais bon, c’est un métier comme un autre… Bon ce n’est pas que, mais je pense que je vais devoir te laisser, j’ai encore pas mal de choses à faire… Voici mon numéro de portable, dès que tu veux boire un verre ou discuter pour oublier ton travail, pense à moi ! »

Sans rajouter un seul mot elle lui sourit, lui tendit un bout de papier avec son numéro, lui déposa un baiser sur la joue et partit de la place à côté de la fontaine en route pour un magasin de magie. En effet, elle voulait s’améliorer en formule et surtout continuer à inventer de nouvelles potions qui l’aiderait pour son futur combat contre sa sœur puis enfin son but ultime, les sœurs Halliwell !




END pour moi : Je finis le sujet avec Adhjib et nous ferons un sujet tous les trois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:49

La belle blonde se leva. Elle dit a Will qu'elle ne pourrait pas faire se travail. Mais, on dirait qu'elle se résigner a accepter cette partit de lui. Avant de partir la miss, lui tendit un papier. Sur se papier était marqué son numéro de portable. Elle lui dit que s'il voulait se changeai les idées elle était là. Et elle lui fit une bise sur la joue avant de partir. A se moment précis le coeur de Will s'arreta de batre un instant.


*** C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd***




"- a une prochaine Christy sois en-sur!"



Une fois la jolie jeûne fille partie hors de vue du jeune celui-ci resta un moment perplexe seul sur son banc. Puis perdu dans ces pensées, il se souvînt des raisons de sa présence dans les ruelles de San Francisco. Il fallait faire une régulation assez rapide d'un démon de bas étage, un certain, Dikar Dikens. Il doit avoir l'apparence d'un jeune homme de 26 ans. Soit disant les dire il doit zoner dans la zone de la fontaine. Will prit une profonde inspiration puit se mit a surveiller les personnes autour de lui. Au bout de deux heures d'attente un homme de la description de la sorcière commanditaire fit son apparition. Pour plus d discrétion Will passa dans les monde des ombres et pris sa cible en chasse. Le démon conduit directement Will à sa tanière. Celle-ci était une loft de 80 mètre carré environ. Will crimpa et se cacha sur les poutre métalliques se si tu entre la mésaline et le mur nord.

Le démon se servit un bourbon avec deux glaçons. Puis, il alla s'installer dans un canapé et alluma la télé. Il se mit a regarder une émission de téléréalité. la Will tel un prédateur à l'affut se prépare a l'assaut final, quand il se surprit de se réciter mentalement les conseils de son instructeur.


*** Soit aussi invisible que le vent, et silencieux que la mort. Là tu sera le meilleur des assassins***



Will se laissa tomber sans faire le moindre bruit. La poussière ne bougea pas sous ces pas. Il était a moins de 1 mètre derrière sa cible. Il sortie doucement une de sa dague. Et d'un mouvement sec et rapide comme celui d'un faucon attaquant sa proie lui enfonça la dague sur le sommet du crane. Cette dernière s'enfonça de 20 bon centimètres. Le démon n'a même pas eu le temps de réagir qu'il commença à s'enflammer. Il remit sa dague au fourreau puis repartie toujours tapis dans l'ombre. Personne ayant rien vue. Le meurtre parfait.

Voila topique terminé pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Quand la magie vous rattrape... (Wilfried) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la magie vous rattrape... (Wilfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le mal s'acharne... (PV Jordan Rackit) /rues et ruelles
» rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie
» Quand le destin s'acharne
» Quand le rêve devient cauchemar ( Wyatt/Rose)/Hall d'entrée manoir Halliwell
» Tensions familiales [pv Pearl] /topic non terminé-Ecole de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-