Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:36

Billie avait fait un petit tour à l'École de Magie. Son retour dans cet endroit était une grande épreuve pour la jeune sorcière car ce n'était pas un lieu dont elle gardait de bons souvenirs jusque là. IL fallait dire qu'elle n'a pas connu l'École dans la période relativement calme, où les élèves circulaient sans trop grands soucis. Elle a malheureusement connu cette École lorsqu'elle était le sanctuaire des démons, l'année de sa rencontre avec les sœurs Halliwell. Les démons avait mis le lieu dans un sale endroit. Billie s'en souvenait très bien, que ça soit lorsqu'elle devait courser un démon, ou en un intimider un pour avoir des informations primordiales sur sa sœur ainée.

Mais les choses avaient changé. du temps s'était écoulé et surtout l'École a été réouverte, et sans doute mieux dirigé. c'est ce que la sorcière blonde espérait car elle trouverait dommage que tout aille mal de nouveau.

Ce jour là, Billie sillonnait les différentes étagères remplis de livres de magie à la recherche de bouquins renfermant des connaissances nouvelles. En effet elle voulait emmagasiner un maximum de savoir pour être dans les meilleures conditions possibles en cas de gros dangers. Malgré le fait que Prue ait changé de camp et qu'elle soit revenue du bon côté, le Mal n'avait pas dit son dernier mot et il fallait se préparer correctement pour ne pas être pris au dépourvu.
Mettant la main sur deux gros livres lui semblant intéressants, la jeune femme se dirigea vers vers une table de travail, et commença à feuilleter l'un des ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:34

Wyatt ne savait plus trop où il en était. Il était perdu. Phoebe venait de lui annoncer la situation actuelle de la famille. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée que Paige était maléfique. En plus, elle envoyait des démons attaqués sa sœur. La meilleure du siècle ! Comment régler les problèmes du futur si le passé est ainsi. Il ne savait déjà pas comment faire avant d’aller voir sa tante, alors, maintenant qu’il savait ça, il était désespéré. Il commençait même à se dire que sa venue dans cet espace temporel ne servirait à rien, et qu’il serait obligé de subir la situation engendrée par le drame de son présent. Il savait qu’il ne fallait jamais perdre espoir. L’espoir fait vivre comme on dit ! Mais là, avec une telle situation, comment pouvait-il faire ? Il avait dit à Phoebe qu’il irait voir sa mère. Le problème étant qu’à ce moment précis, il était bien trop affolé pour aller la voir. Elle devait déjà être assez inquiète comme ça, mieux valait ne pas en rajouter ! Il fallait qu’il se calme avant. Après, il pourrait aller parler tranquillement à sa mère.
Ainsi, il ne s’était pas éclipser au P3, mais de nouveau au sommet du Golden Gate Bridge. Le haut de ce pont restait le seul endroit capable de le calmer. Le vent lui fouettait la figure, il ouvrit grand ses bras et cria. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour se détendre un minimum. Réaction disproportionnée, me direz-vous. Peut-être oui. Mais il n’empêche que tous ce qu’il venait d’apprendre l’avait ô combien énervé et chamboulé. Il voulait juste extérioriser tout ça. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, il savait que ça le calmait. C’était pour cette raison qu’il avait décidé de faire un détour par ici. Reprenant ses esprits, il réfléchit un moment. Que devait-il faire ? Il doutait que ce soit une bonne idée d’aller voir sa mère juste pour lui dire qu’il était inquiet de la situation actuelle. Piper s’inquiéterait sûrement moins s’il lui proposait un semblant de solution. Il fallait donc qu’il se rende dans le seul endroit, autre que le manoir, capable de lui apporter des réponses au niveau de la magie : l’école de magie.

Quelques secondes plus tard il arrivait dans l’école. Voyant tous les élèves défilés, rigoler, lire ou encore lévitant, il sourit. Il aimait tant cet endroit. Il lui rappelait toute sa jeunesse. L’époque où tout allait bien. L’époque où les seules choses dont il devait se préoccupé était le développement de ses pouvoirs. Ou encore l’époque où il courait après son frère pour qu’il lui rende sa console de jeu. D’ailleurs, cette course poursuite finissait tout le temps par une utilisation de la télékinésie. C’était à celui qui la maitrisait le mieux ! En bref, le bonheur.
Il se retourna afin de se diriger vers les bouquins. Il ne savait pas trop ce qu’il devait chercher, mais qui sait, on trouve de tout dans ces bouquins ! Mais, il n’eut le temps de ne faire qu’un pas avant de reconnaitre la jeune femme qui était le nez dans les bouquins. Une grande blonde, cela ne pouvait être que Billie. Il se rapprocha discrètement pour s’en assurer. Penchant la tête, ses quelques doutes s’effacèrent : c’était bel et bien elle. Il lui fit un grand sourire et se dirigea vers elle pour l’enlacer :


-Tante Billie ! Ça me fait plaisir de te voir !

N’attendant même pas la réaction de la jeune femme, il la prit dans ses bras. Il s’était toujours très bien entendu avec elle et, pour lui, ce geste était tout à fait normal. Mais, il finit par se dire qu’il l’avait surprise. Elle avait l’air concentré dans son bouquin avant qu’il ne vienne l’interrompre. D’ailleurs, l’avait-elle reconnu ? Normalement oui, il était déjà revenu dans le passé et, la dernière fois, elle était présente. De plus, elle avait probablement du rencontrer les autres descendants tout comme Phoebe l’avait fait. Il préféra tout de même s’en assurer, histoire qu’elle ne le prenne pas pour un fou !

-Tu me reconnais au moins ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:27

Tellement plongée dans le bouquin qu'elle consultait, Billie ne fit pas attention au jeune homme qui s'était approchée doucement d'elle. Elle fut donc très surprise lorsque ce blondinet l'enlaça amicalement, d'un seul coup. Elle serait restée bloqué dans son mouvement si l'individu ne l'avait pas appelé Tante Billie, comme le faisaient la plupart des descendants Halliwell. C'était donc encore un enfant d'une des sœurs ?

Le descendant venu du futur lâcha la jeune sorcière et se décala un peu plus d'elle, en lui demandait si elle le reconnaissait. Il ne fallut que 2-3 secondes à la sorcière pour reconnaitre le Wyatt du futur. Elle l'avait déjà vu avant qu'elle n'aille affronter sa sœur ainée, les cheveux un peu plus court à cette époque là. Mais son visage était le même. Comment ne pas le reconnaitre?

Un petit sourire aux lèvres, elle se leva de sa chaise et prit le fils de Piper dans ses bras, maintenant qu'elle savait à qui elle avait affaire. Puis elle ferma les yeux, profitant de l'instant de calme pour discuter.


" Si j'ai droit à un si bon accueil, c'est que tu m'as pardonné dans ton espace temps pour ce que j'ai pu faire, n'est ce pas ? Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai pu t'affliger, avec ma sœur...Je ne sais pas si tu en as gardé un gros souvenir, mais c'est important pour moi que tu le saches..."


Lâchant son étreinte de Wyatt, Billie fut obligée de soulever un peu la tête pour pouvoir bien regarder le jeune homme dans les yeux. Il était très grand par rapport à elle. Il devait avoir hérité de la taille de Léo. Elle posa doucement ses deux mains sur les deux bras du blondinet


"Je ne referai plus la même erreur. Le premier qui touchera le moindre cheveu de toi ou du petit Wyatt, et ça tient aussi pour ton frère, aura affaire à moi je te le garantis..."

Le fait de parler encore et toujours de CETTE période n'était jamais agréable, et ça sera toujours un moment de sa vie qu'elle n'arrivera pas totalement à se pardonner. Mais au moins les choses étaient dites clairement.

La blondinette fit un plus grand sourire à son neveu de cœur. Inutile de rester sur ce sujet de de continuer à parler de sujet qui fâche. . Il fallait passer à un autre sujet de discussion. Rester sur le passé n'apportait rien de plus.


"Que viens tu faire à l'Ecole de Magie ?"


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:51

Comme Wyatt l’avait prédit, Billie ne mit que quelques secondes à le reconnaitre malgré la surprise. Apparemment, elle était aussi heureuse que lui de le voir. Ils s’enlacèrent amicalement. Pourtant Billie avait l’air tourmenté. Ses dires ne firent que confirmer l’impression du jeune sorcier. Wyatt aurait dû s’en douter. Il était dans le passé, dans un passé proche de la pire période de Billie. Elle regrettait amèrement ce qu’elle avait fait aux Halliwell à cette époque. Elle avait failli tuer les sœurs et s’était servi de Wyatt pour pouvoir faire appel au Néant. D’ailleurs, c’était la raison pour laquelle Wyatt était revenu du futur à l’époque. Il avait perdu soudainement ses pouvoirs lors d’un combat contre les démons. Là, il avait découvert que Billie, Christy et Dumaine étaient derrière tout ça. C’était logique qu’elle s’en veuille autant. Après tout elle avait failli commettre l’irréparable ! Même si elle était manipulée, elle s’en voulait énormément. Mais, Wyatt venait d’un futur lointain, un futur dans lequel Billie prenait soin de lui et le protégeait, comme elle protégeait tous les Halliwell. D’ailleurs, la passé dans lequel il était actuellement était déjà ainsi. Les Halliwell lui faisaient, pour la plupart, de nouveau confiance, et elle s’occupait déjà du petit Wyatt et de son frère Chris. A vrai dire, il n’avait que très peu de souvenirs du moment où elle s’en était pris à lui. Ce dont il savait venait de ce qu’on lui avait raconté. Mais Wyatt faisait partie des gens qui accordaient une deuxième chance, surtout dans le cas de Billie qui s’était fait manipulée par sa sœur, elle-même manipulé par Dumaine et la Triade !

-Je le sais tout ça ne t’en fais pas ! Tu sais, ce n’est pas totalement de ta faute ce qui est arrivé. Et tu t’occupes tellement bien de moi que je ne peux que te pardonner ! Tout le monde a le droit à une seconde chance !

Wyatt rit à la remarque de Billie. Il savait parfaitement que, désormais, elle protégeait du mieux qu’elle pouvait les descendants, il l’avait vécu, et le vivait encore juste avant de revenir dans le passé. Il ne doutait pas une seule seconde de cette promesse et savait pertinemment qu’elle la tiendrait !

-Oui je le sais tout ça Billie. D’ailleurs je peux t’assurer que tu vas tenir ce rôle à merveille ! Tu crois que c’est pourquoi que nous t’adorons tous les enfants des sœurs !

Wyatt se rendit immédiatement compte que le fait de parler de cette époque pas très glorieuse pour elle, mettait Billie mal à l’aise. D’ailleurs elle changea de sujet rapidement. C’était mieux ainsi, en effet ! Wyatt comptait y venir à ce sujet de toute façon. Billie était dans la même galère que les Halliwell en ce moment. Elle avait peut-être une idée pour régler tout ça. Elle avait déjà surement eu le temps d’y penser. Wyatt, lui, venait de l’apprendre. C’était encore tout nouveau et il était totalement perdu, C’est pour cette raison qu’il n’était pas allé voir sa mère de suite. Billie pourrait sûrement l’aider à se calmer. Elle était plutôt forte dans ce jeu-là ! Il ne tarda pas à répondre lui répondre et à lui faire face de ses inquiétudes :

-Justement tu vas peut-être pouvoir m’aider. Je viens de voir Phoebe, elle m’a informé de la situation actuelle : Paige, etc. Et je voulais essayer de trouver, ne serait-ce qu’un semblant de solution avant d’aller voir ma mère. Je n’ai pas envie de l’affoler plus qu’elle ne doit l’être ! Tu as peut-être déjà réfléchis à ce sujet ?

Wyatt espérait vraiment qu’elle puisse lui apporter quelques réponses. Il fallait qu’il se calme et il ne voyait que cette solution pour ça ! Il regarda Billie d’un regard inquiet et attendit qu’elle lui annonce une bonne nouvelle, même si ce n’était probablement qu’un désir et non une réalité !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:36

Billie se sentait mal par rapport à ses actions passées. Elle aurait bien voulu effacer ces mauvais moments, modifier le passé et faire que ses actions aux côtés de sa sœur n'aient pas eu lieu. cependant, si tel aurait été le cas, il y aurait eu peut être certaines modifications dans le présent, peut être pas visible, mais certaine. Peut être que dans cette alternative de changer le passé, elle s'en serait voulu de ne pas avoir rejoint sa sœur rien qu'un peu...Après tout, c'était sa sœur de sang. Ne pas vouloir la rejoindre directement aurait été illogique, alors qu'aux premiers jours où elle avait rejoint le manoir Christy paraissait être quelqu'un de bien. Elle avait beau remuer les choses dans n'importe quel sens, dans n'importe quelle situation, Billie se sentirait mal par rapport aux choix pris en ce qui concerne sa grande sœur et les sœurs Halliwell.
Wyatt rassura la jeune sorcière pour ce qui était de sa mauvaise période il y a plus d'un an de ça, ajoutant qu'elle n'était pas totalement responsable de tout ça. Il est vrai que dans cette affaire la Triade avait une grande responsabilité. Ils avaient manipulé Christy, qui avait à son tour manipulé sa petite sœur. Mais même en sachant parfaitement cela, Billie gardait en elle cette part de responsabilité. Peut être arrivera t-elle à passer à autre chose au bout d'un certain temps...


"J'espère bien, que je m'occupe bien de toi dans le futur. Il y a intérêt. je refuse de te faire subir cette lutte entre deux grands pouvoirs, même si t'es lié au pouvoir des trois en étant le fils d'une des sorcières ayant le pouvoir des Trois..."

Ensuite Wyatt rigola aux paroles de la blondinette, lorsqu'elle lui assura qu'elle allait les protéger, lui et son petit frère, quoi qu'il puisse arriver à la sorcière. Cette dernière ne comprenait pas trop pour quelle raison il agissait ainsi, mais eut sa réponse très vite. Il la rassura en lui disant qu'il savait très bien qu'elle agirait ainsi. selon lui, elle allait bien se comporter envers lui et les autres descendants. Sa question quelque peu rhétorique fit sourire Billie. Il est vrai que jusqu'à présent, les descendants l'avaient accueilli de manière très chaleureuse. D'ailleurs à chaque fois, elle était très surprise par ce comportement. Elle ne se serait jamais attendu à ça.

"C'est vrai que j'ai toujours eu droit à de grands gestes amicaux lors de ma première rencontre avec chaque descendant Halliwell. ça surprend pas mal, quand on ne pas connait pas les gens, au début..."

Oui chaque fois, elle avait droits à des grands " TATIE BILLIE !!!" et là il était clair quelle avait affaire à un descendant Halliwell. au bout d'un certains temps, à force, elle s'était habitué à ce fait.

Wyatt expliqua par la suite les raisons de sa venue dans l'Ecole de magie. Il avait besoin d'informations au sujet de tout ce qui se trame. Apparemment il était allé voir Phoebe et comptait aller rejoindre sa mère. Mais avant ça il voulait obtenir des informations supplémentaires sur Paige et les autres ennemis très puissants qui comptaient mener la vie dure aux Halliwell et à Billie. Chose que ne savait peut être pas Wyatt, c'était que ce que Billie savait était rapidement dit aux sœurs Halliwell. Ainsi donc Billie n'allait pas avoir forcément de nouveautés à annoncer au jeue sorcier.

"Tu sais, tout ce que je peux apprendre concernant les dangers qui rodent, je le dis à ta mère où à tes tantes assez rapidement..."

Billie tourna sa tête vers la table qu'elle occupait avant l'arrivée de Wyatt et désigna l'endroit du doigt avant de regarder de nouveau le fils de Piper.

"Jusqu'à présent, je cherchais des choses pouvant aider au combat : formules, potions et compagnie. Mais on peut partir à la chase aux infos concernant ceux qui cherchent à nous nuire. çà te dit de m'aider ? "

Et en posant cette question, la blondinette partit rejoindre sa table de travail. Faire ces recherches à deux sera peut être plus fructuant. Selon le jeune homme, elle devrait agir d'une bonne manière envers Wyatt et les autres enfants des sœurs. ça la rassurait un peu. Elle n'allait normalement pas devoir changer un truc précis dans ses prochains comportements
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:03

[hj : Wyatt ? ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tensions familiales [pv Pearl] /topic non terminé-Ecole de la magie
» Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie
» Me, Myself and I [terminé]
» Scène 2 : L'histoire d'une fée c'est... [Terminé]
» Quand la magie vous rattrape... (Wilfried)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-