Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : La Fouine "Qui Veut La Peau de Roger Rabbit
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011

Balance Bénéfique :
Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Right_bar_bleue


Localisation : San Francisco

La Fouine
Niveau 6

La Fouine
Niveau 6

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:34

Lisa Stuart et Paul K. Halliwell s'étaient retrouvé dans le cimetière par magie. Ici ils s'apprêtaient à vivre une expérience hors du commun. Non ce n'était pas un parc d'attraction avec un grand huit énorme, c'était pire... La pauvre Lisa avait un petit soucis aux yeux et au lieu de voir le beau Paul elle croyait avoir en face d'elle un lapin (vous savez comme dans Alice au pays des Merveilles...)... Et paul quant à lui, voyait en la personne de Lisa un beau corbeau noir mais qui avait une taille humaine... Cela n'allait donc pas être facile de comprendre ce qu'il était en train de ce passer...
Comme si cela ne suffisait pas, en plus de cela, après plusieurs échanges (4 post) ils auront la charmante visite d'une petite troupe (3) de mort vivant... Eux aussi auront une particularité, ils auront l'apparence de jolie petites coccinelles...

Alalala, ce que j'aime c'est post...

Donc les contraintes :

- Lisa Croasse tout en parlant
- Paul veut une carotte OU a peur d'être en retard tout en parlant
- Les coccinelles, veulent bouffer le corbeau et le lapin (et elles ont TRES FAIM), elles n'arrivent qu'au 5ème post (donc 2 post chacun, ensuite les coccinelles arrivent)
- N'importe lequel des deux commence le sujet
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 3:56

    Ce soir étant un soir tout à fait comme les autres, les gens avaient en général retrouvé le confort de leur demeure, d'autres traînaient encore dans les rues de la ville, pour ce qui est des autres, ils profitaient tout simplement de la vie entre amis dans un bar ou dans un cinéma quelconque. Pour ce qui est de Paul il se trouvait un petit bar miteux et oui il était un bar alors qu'il n'avait pas l'âge l'égale de boire et alors? Enfin il était tout simplement en train de se saouler, parce que même s'il ne l'admettrait jamais sa rencontre avec le petit copain de son frère l'avait peut-être plus affecté que ce qu'il essayait en vain de se dire. Jusqu'à date il avait bu trois bières et il était sur le point de passer au scotch quand il se retrouva dieux sait comment en plein milieu du cimetière. La première chose qu'il se dit c'était qu'il devait avoir trop bu et que par conséquent il devait halluciner, mais il avait beau se pincer, il voyait toujours autour de lui les pierres tombale et non pas les tables tremblante du bar où il était censé se trouver.

    Bon d'accord il n'y avait pas seulement des pierres tombale, il y avait également une espèce de corbeau gigantesque, mais ça son cerveau n'avait pas encontre réussi à assimile cette information. Il l'avait vu, mais de la à vraiment prendre conscience de sa présence ça c'est une autre chose. Il lui fallut quelque minute en fait pour finalement réellement le remarquer et à ce moment-là il se tourna vers lui et c'est sans réfléchir qu'il s'adressa au volatil.


      PK - Dit t'aurait pas une carotte?
HJ :Voila sujet commencé et oui fallait bien que quelqu'un le commence Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:49

Lisa restait seule dans son appartement en ce soir à San Francisco. Elle avait envie de rester tranquille chez elle. De temps en temps, ça faisait pas de mal.
Elle regardait la télévision tranquillement, assise dans son canapé. Mais elle finit par s'assoupir légèrement et fit tomber la télécommande par terre. Le bruit de l'objet tombant sur le sol la réveilla d'un coup. En même, en une fraction de secondes, elle disparut de son "chez elle" et apparut dans le cimetière de la ville. Du moins elle se dit que c'était un cimetière vu qu'il y avait des tombes.


*Qu'est ce que je fais là ? *

Une légère brise se faisait sentir sur le visage de la jeune femme. Il faisait un peu froid. La blondinette faisait un tour sur elle même, observant ce qu'il y avait en plus des tombes. elle tomba alors nez à nez avec...un lapin !! Mais qu'est ce qu'un lapin faisait dans un cimetière ?
Le pire dans cette histoire, ce n'était pas forcément la présence de l'animal, mais le fait qu'il se mit à parler. Et oui ce lapin parlait. Du tac o tac, la jeune sorcière répondit :


"Non désolée croââ..
."


Mais comment se faisait-il que ce lapin lui parlait ? Vraiment étrange...Peut être rêvait-elle. Oui ça devait être ça...Elle se trouvait chez elle, elle avait senti le sommeil venir et la voila ici, devant un lapin qui parle.
Cependant, elle se mettait à croasser comme un corbeau, et c'était bizarre. Elle sentait qu'elle allait vivre un drôle de moment, elle en était sûre. ça démarrait déjà sur d'étranges choses.
Elle observa le lapin qui semblait lui avoir parlé et s'approcha de lui.


"C'est toi qui me parle non, le lapin croââ ? Qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil ? Tu t'es égaré ? croââ croââ"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:57

    Pk fut franchement déçu quand le corbeau lui dit qu'elle n'avait pas de carotte et ce même s'il ne savait pas exactement pourquoi il lui en avait demandé une, parce que franchement les corbeaux ne se promène pas avec des carottes et franchement il n'était de toute façon pas fan de ce légume. De tout fan le fait était qu'il avait envie d'une carotte et ce même s'il ne savait pas pourquoi, en même temps il tait légèrement saoul alors peut-être que c'était pour sa qu'il avait envie de cet aliment orange. Pour ne pas dérogé à l'étrange il se mit fouillé à droite et à gauche à la recherche d'une carotte, il avait vraiment envie d'en manger une, c'est à croire qu'il avait sniffer de la drogue en plus de prendre de l'alcool. Il fut par contre interrompu dans ses recherche avant qu'il n'est réussi à chercher ce qu'il trouvait par le corbeau qui lui demanda des choses plutôt étrange.

      LISA - C'est toi qui me parle non, le lapin croââ ? Qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? Tu t'es égaré ? croââ croââ

    S'il avait été confus un peu plutôt alors là il n'y comprenait plus rien, est-ce que ce corbeau essayait de se moquer de lui en le traitant de lapin? De plus il était plutôt clair ce qu'il faisait dans cet endroit il cherchait une carotte, ce que ce corbeau pouvait être stupide.

      PK - Je cherche une carotte, il me semble que c'est évident, sinon vos n'auriez pas l'heure par hasard madame le corbeau, je crois que je suis en retard.

    Les paroles de PK n'avaient pas le moindre sens, mais bon avec les trois bières qu'il avait bues un peu plus tôt, il n'y faisait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:36

Plus elle y réfléchissait et plus Lisa trouvait que l'endroit où elle se trouvait semblait vraiment être réel. c'était vraiment étrange. Quand on rêve, on a parois quelque chose qui nous dit qu'on se trouve dans un rêve, une espèce d'intuition. Puis parfois les choses allaient vraiment trop de traviole pour que ça soit réel. Mais là tout semblait être normal, hormis le lapin qui parle.
cependant, ce fameux lapin blanc répondit à Lisa en disant qu'il cherchait une carotte, et rajoutait que c'était évident...génial maintenant le lapin la prenait un peu de haut...comme si c'était évident de savoir que la carotte cherchait une carotte ! Bon d'accord les lapins adorent les carottes, le célèbre lapin des dessins animé Bugs Bunny raffolait des carottes. Mais rien ne montrait que ce lapin blanc cherchait des carottes. La sorcière soupira puis répliqua


"C'est peut être évident pour toi, que tu cherches une carotte, mais moi j'en savais rien croââ. Faut dire que c'est pas le meilleur endroit pour trouver des carottes, Bugs Bunny ! Je te souhaite bien du courage crôaa"


Il va devoir en avoir. Mais le lapin demanda par la suite à la blondinette si elle avait l'heure, car il était en retard. Bon jusque là, au point où elle en était ça pouvait aller. Mais elle fut surprise lorsqu'il l'appela "Madame le corbeau". Elle un corbeau ? Il voulait dire quoi par le terme de corbeau ? Etait-ce un terme péjoratif la concernant, étant donné qu'elle trainait dans le cimetière avec lui ? En même temps elle se mettait à croasser pour des raisons incertaines. C'était peut être ça...La jeune femme regarda le poignet où se trouvait sa montre d'habitude mais n'en vit finalement pas attaché à son poignet. Elle avait dû la laisser chez elle.


"Désolée crôaa, je n'ai pas de montre non plus...Mais t'as dû manger une carotte pas fraiche parce que je suis loin de ressembler à un corbeau, à moins que tu fasses référence à ma présence ici dans ce cimetière crôaa...En plus je suis une jeune femme blonde...J'aurais eu les cheveux noirs, encore, j'aurais compris ce terme de madame corbeau. Mais ce n'est pas le cas crôaa crôaa...T'es en retard pour aller où exactement lapinou ? "

Non à y réfléchir, le fait qu'elle ne fasse que croasser comme ça était vraiment étrange. En fait cette attitude était peut être la raison de l'appellation de corbeau. Mais elle ne comprenait vraiment pas les raisons de tout ça. pour elle , elle restait la même en apparence.


"Il y a vraiment quelque chose de louche. Je crie comme ce piaf crôaa, mais je ne me vois pas en corbeau...Je me vois moi, quoi croââ ..."

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lapin? Mais non c'est un corbeau! A non c'est... (Lisa et Paul) /Le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise au point (Paul)/L'Enfer
» La Guerre ne meurt jamais (Cherryline) /Le cimetière
» Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell
» archives annales Paul H
» archives annales paul K. H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-