Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les relations de Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Les relations de Pearl Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les relations de Pearl Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Les relations de Pearl Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Pearl Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Les relations de Pearl Les relations de Pearl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:19

¤RELATIONS FAMILIALES¤



Penelope Halliwell
Penny est mon arrière grand mère, je n'ai eu que peu d'occasion de la voir, mais j'espère bien en apprendre plus sur elle tout au long de ma vie, elle est celle qui saura me guider, enfin je l'espère.


Patricia Halliwell
Patricia est ma grand mère, elle non plus je ne l'ai pas vu beaucoup, mais je sais qu'elle est d'une grande sagesse, j'espère la revoir bientôt...


Victor Bennett
Victor est mon grand père, contrairement à toute les autres personnes il a toujours était adorable avec moi. C'est un humain au coeur d'or et je l'aime vraiment beaucoup.


Piper Halliwell
Piper ma tante, c'est aussi l'une des personnes qui ne m'aime pas dans ma famille. Lorsqu'elle pose ses yeux sur moi je sens la pression m'envahir et j'aimerais me retrouver à des milliard d'années lumières d'elle... Un jour je comprendrais pourquoi...


Prudence Halliwell
Prudence est ma mère, nous ne formons qu'un dans le futur, elle est moi sommes une véritable famille, je suis son petit bijou et elle ne laissera jamais rien ni personne me faire du mal... Je t'aime maman!


Phoebe Halliwell
Phoebe est ma tante, et c'est aussi quelqu'un qui a toujours su se montrer juste. Je sais qu'elle ne me porte pas trop dans son cœur, mais elle ne me le montre pas autant que Piper et pour ça je lui en suis très reconnaissante. J'espère qu'un jour je comprendrais le pourquoi de tout cela...


Paige Matthews
Paige est ma tante, mais pour tout vous dire je ne sais rien d'elle... Bizarre...


Léo Wyatt
Léo est mon oncle, le mari de Piper... J'ai toujours cru qu'il était mon père, mais depuis que je suis arrivé dans le présent je sais qu'il n'est pas celui qui a permis ma venue au monde... Il est donc seulement mon oncle, que je ne vois que très rarement...


Wyatt Matthew Halliwell
Wyatt est le premier fils de Piper, il est le premier descendant des soeurs et se comporte comme un vrai mufle avec moi. Il ne m'aime pas et je ne l'aime pas, comme ça tout va bien!


Kristen Halliwell
Kristen est comme ma petite soeur ! C'est le dernier enfant de Phoebe et elle est moi nous ressemblons comme deux gouttes d'eau ! Déjà étant enfant nous étions toujours ensemble, mais en grandissant cela ne c'est pas arrangé. C'est la seule de mes cousins et cousines qui ne s'intéresse pas à moi juste pour mes pouvoirs et la prophétie. Je l'adore, elle est ma famille, avec ma mère...


Constantine Carrington
Constantine est ma grande cousine, dans le futur c'est elle qui m'a apprit à me servir de mes pouvoirs, elle m'a aussi apprit à me battre. Je peu toujours compter sur elle, c'est aussi un membre très important pour moi, au même titre que Kristen et ma mère!!


Billie Jenkins
Ma tante Billie, experte en potion et en recherche avec le pendule, elle est adorable!!


Dernière édition par Pearl Halliwell le Lun 31 Jan 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Les relations de Pearl Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les relations de Pearl Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Les relations de Pearl Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Pearl Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Les relations de Pearl Les relations de Pearl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:31

¤RELATIONS AMICALES¤



Lisa Stuart
Lisa est une jeune femme que j'ai rencontré part hasard, elle est adorable et je compte bien me lier d'amitié avec elle!!!


¤RELATIONS AMOUREUSE¤



Ian Varden
Ian est moi nous sommes rencontré par hasard lors d'une chasse au démon, depuis nous nous sommes rapproché et bientôt peut-être commencerons nous une histoire !


¤RELATIONS DIVERSES¤



Adhjib Hans
Un démon à moitié sorcier que j'ai rencontré sur la plage et qui m'a un peu servi de psychologue alors que je n'allais vraiment pas bien!!!


Virginia Lewis
Une star dans le futur que j'ai eu l'honneur de rencontrer au P3!!!
Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos relations... Comment ça ?
» LEs relations de Phoebe
» Pearl Halliwell
» Titine et ses relations...
» Les relations de Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION PERFORMANCE :: Maîtrisez votre personnage :: Vos relations-