Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Pearl Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:03

Identification personnage :
- Nom : Halliwell
- Prénom : Pearl
- Âge : 21ans
- Race : Sorcière qui ignore sa moitié d’être de lumière…
- Pouvoir : Télékinésie et Figer le temps

Description du personnage :
- Description physique : Pearl est plutôt blanche de peau on dirait presque un petit fantôme ! Elle mesure à peine 1 mètre 64 pour à peu près 45kg toute mouillée. Elle a les cheveux longs et châtains foncés, voir même bruns. De grands yeux bleus en forme d’amandes, un petit nez fin et une fine bouche qu’on ne remarque presque pas. Elle est donc très petite mais très mignonne, un véritable petit ange qui cache en réalité une sorcière solitaire et à la vie plutôt compliquée… Lorsqu’elle utilise trop longtemps ses pouvoirs, ses yeux deviennent bleus nuit et un halo de lumière l’entoure... Elle s’habille un peu avec de tout, robe, jean, jupe, pantalon, chemise, t shirt, débardeur… Cela ne la dérange pas, tout lui va, elle part de principe que si cela lui plait alors cela n’a pas à plaire aux autres! Elle n’a pas tort…
- Nom avatar : Alexis Bledel
- Caractère : Sensible, en effet même si elle a eut l’habitude de vivre la plus part du temps seule elle peut s’attacher à certain et parfois on pourrait presque croire qu’elle est vraiment une simple humaine comme les autres. Elle peut se montrer très persuasive et cela sans utiliser ses pouvoirs ! Son physique et son franc parlés l’aide souvent à cela et si cela ne suffit pas une petite démonstration et le tour est joué. Personne ne lui résiste, enfin jusqu’à aujourd’hui en tout cas. Rancunière, et oui, Pearl comme sa mère, est une femme très rancunière et susceptible, la vengeance est un plat qui se mange froid et bien soit ! Elle le mangera congelé mais elle aura sa vengeance. Elle à toujours se qu’elle veut car elle réussit toujours à l’avoir par tous les moyens. Il faut quand même la pousser à bout pour quelle vous traque pour avoir sa vengeance mais une fois la machine lancée on ne l’arrête plus. La preuve, après ce qu’il c’est passé dans le futur elle a décidé de revenir dans le présent pour changer cela à n’importe quel prix ! Et pour finir notre sorcière est très belle, mais c’est normal elle tien cela de sa mère ! Elle est donc charmeuse, comme dit plus haut elle se sert de son corps certaines fois pour arriver à ses fins, je ne rentrerais pas dans les détails mais vous voyez de quoi je parle…

Vie du personnage :
- Loisirs : La photographie, l’étude des arts, la musique et la dance. Mais sinon elle aime étudier l’histoire de la magie, les formules et en apprendre plus sur les origines de sa famille…
- Informations complémentaires (*) : Elle c’est fait tatoué le symbole du pouvoir des trois sur le poignet droit.
- Histoire (10 lignes minimum) : La pouvoir des trois est connus à travers les âges mais jamais personne n’aurait cru que la prophétie finale arriverait. En effet, il fut dit en un temps désormais passé, que le pouvoir des trois renaîtrait en une seule et même personne après avoir été divisé pour trois sœurs. Prudence, Piper et Phoebe eurent le pouvoir des trois, Prue perdit la vie et le pouvoir des trois perdura grâce à Paige. Les trois sœurs encore en vie eurent des enfants, trois chacune et aucun d’eux ne développa les trois pouvoirs…
Le mal commença à menacer la famille et l’aîné de celle-ci revint en temps qu’être de lumière pour aider ses sœurs.

Dans le futur d’où vient Pearl les choses se sont passées ainsi : Un jour alors que Prudence agissait pour le bien un miracle survenu et alors qu’elle venait de redevenir une simple sorcière humaine elle se rendit compte qu’elle était enceinte. Une intervention divine ? Oui, mais vous en saurez plus dans le forum (il ne faut pas tout révéler). C’est alors que naquit Pearl l’unique fille de l’aîné des sœurs Halliwell.
Cette venue ravit les sœurs comme jamais la belle ne l’aurait imaginé, certaines tensions dues au "comment" furent vite oubliées car le pouvoir de la famille était plus puissant.
En grandissant la petite développa le pouvoir de télékinésie comme sa maman et les deux femmes se rapprochèrent d’autant plus que l’une entraînait l’autre pour que le pouvoir se développe. Niveau étude tout ce passait bien et déjà à l’âge de 8ans elle voulait comme ça mère soit prendre des photos soit expertiser des œuvres d’arts !
Le drame arriva à l’âge de 11ans, quand le second pouvoir de la petite brunette apparut : Figer le temps. Alors qu’elle jouait avec ses cousins, un ballon lui arriva un peu vite dessus et au lieu de l’éloigner grâce à son pouvoir elle le figea en plein vol sous la surprise générale. Pourquoi le drame ? Car à partir de là des tensions apparurent dans la famille et le nom de Mélinda Warren revint sur la tapis.
Elle commença donc à devenir solitaire, presque honteuse de son pouvoir, et pourtant sa mère était toujours derrière elle à l’encourager à le développer, mais elle ne le voulait pas, elle voulait être proche de sa famille et non exclue. Elle continua donc ses études alors que sa famille se déchirait… Ses cousins bénéfiques ne l’aimaient pas étant jaloux d’elle et le pire fut Wyatt le plus vieux de la nouvelle génération qui ne voulait même pas lui parler étant déçu que ces pouvoirs ne lui soit pas revenus à lui. Du côté des cousins maléfiques c’était tout autre chose, ceux-ci cherchaient absolument à se rapprocher de la jeune femme voulant que ses pouvoirs les aide dans leur quête… Elle n’eut donc pas d’autre choix que de s’exclure gardant seulement contact avec ses tantes et sa mère…

Elle partit donc en étude supérieure d’art et un jour alors qu’elle revenait pour rendre visite à sa mère elle découvrit que ses cousins n’étaient plus là et qu’un drame avait eut lieu… Cherchant alors à trouver sa mère elle essaya d’ouvrir une porte et se rendit compte qu’elle commençait à disparaitre. Prenant peur elle décida de suivre ses cousins qui étaient partit dans le passé. Connaissant la page de la formule, elle traça le pentacle, récita la formule et arriva dans le présente très rapidement.
Une fois là bas elle tenta immédiatement de toucher quelque chose ou quelqu’un et tout allait bien elle était visible et surtout entière… Que c’était-il passé ? Pourquoi commençait-elle à disparaitre ?
Elle apprit que ce qu’il s’était passé dans son espace temps n’était pas du tout ce qui était arrivé ici… Le plan de sa mère lorsqu’elle était revenue en être de lumière n’avait pas fonctionné et celle-ci ainsi que sa tante Paige était devenues des êtres des ténèbres. Étrangement elle n’avait ressentit aucuns changement peut-être à cause de sa condition qui n’était pas totalement celle d’une moitié être de lumière, elle n’avait prit que la partie sorcière, et heureusement sinon elle serait elle aussi devenue maléfique.
Réfléchissant, elle calcula que Luka avait lui aussi du devenir maléfique et qu’il devait comme les autres la chercher… La voilà donc condamné à faire cavalier seul pour sauver sa famille et surtout sa mère mais par-dessus tout : elle-même !


Information du joueur :
- Prénom (*) :
- Âge vie réelle (*) :
- Comment avez-vous connu le forum :
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) : Dppp 25/04/10


Dernière édition par Pearl Halliwell le Lun 26 Avr 2010 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:15

Bonjour à toi Pearl, bon on se connait déjà donc pas besoin que je te fasse de présentation Wink

Donc pour ma part je te valide Wink

Comme c'est un poste vacants tu dispose déjà de deux pouvoirs, celui de télékinésie et celui de Figer le temps! Je verrai donc ta fiche de cette façon :

Citation :

Force : 7
Endurance : 6

Télékinésie : 7
Figer : 7

Formule : 5
Potion : 3

Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:32

Alors moi pas du tout... Je verrais plutôt :


Citation :
Force : 8
Endurance : 6

Télékinésie : 10
Figer : 5

Formule : 3
Potion : 3


Car je précise bien dans mon histoire qu'elle a beaucoup plus travaillé la télékinésie que son second pouvoir. Mais avant d'être validé totalement, j'aimerais attendre l'avis de Prudence.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:33

Ok je pense aussi qu'il vaut mieux l'avis de Prue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:00

Bonjour Pearl et surtout bienvenue sur Charmed Extinction Wink

Pas besoin de faire les présentations Rolling Eyes

Avant de parler de fiche de personnages, je vais faire un peu ma chieuse (mais juste un peu Razz )
Pourrais-tu vérifier l'orthographe parce que j'ai noté pas mal de fautes d'innatention Embarassed

Pendant ce temps, je réfléchie à ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:43

Tout est corrigé au mieux que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:25

Voici la fiche que je te propose, plus en accord avec ton personnage je pense Wink

Citation :
Force : 8
Endurance : 7

Télékinésie : 9
Figer : 2

Formule : 5
Potion : 4

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:11

Hum... J'aime pas les chiffres impairs dans les pouvoirs XD... Mais j'accepte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Pearl Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:25

Très bien Wink

Tu peux d'ors et déjà compléter ta fiche dans les annales ackachiques (une sorte de Memorendum de tes RPG) puis commencer ton histoire dans l'univers de Charmed Wink

Fiche validée et verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pearl Halliwell Pearl Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tableau de Pearl Halliwell
» L'histoire de Pearl Halliwell
» Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell)
» Les relations de Pearl
» Pearl et ses combats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: A la mémoire de nos frères et soeurs :: Présentations :: Membres validés :: Bénéfiques-